Accueil Concessionnaire Renault Centre-Val de Loire Loiret Pithiviers RENAULT PITHIVIERS - Basty Automobiles
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT PITHIVIERS - Basty Automobiles

Concessionnaire Renault · Pithiviers (45)

4,6 1007 avis Google Fermé
RENAULT PITHIVIERS - Basty Automobiles — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT PITHIVIERS - Basty Automobiles

RENAULT PITHIVIERS - Basty Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Pithiviers (45300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1007)

Avis Google
4,6
1007 avis
5★788
4★117
3★37
2★15
1★50
O
Olivier Guedes Google

Hyper content Apres l'achat d'une megane GT, nous venons d'acquérir une Clio 5 esprit Alpine. Le commerciale (Stephano) est hyper cool et le reste de l'équipe est très pro (katy, etc...). Le service atelier est très opérationnel (et oui Clément a été super présent et il nous a accompagné jusqu'au bout.). Je recommande à 100%!!!!! Même le patron est la en cas de besoin. Ils ont réussi à nous faire revenir vers la marque, bravo! Nous devons revenir à la fin du mois pour un remplacement de logo sur la Clio et nous y allons sereinement! Continuer comme ca!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce magnifique avis ! Nous sommes particulièrement heureux de savoir que l'accompagnement de Stefano, la disponibilité de Clément ainsi que le professionnalisme de Katy et de toute l'équipe ont contribué à vous redonner confiance en la marque Renault. C'est la plus belle des récompenses pour nous. Nous vous remercions également de souligner la présence et l'implication de l'ensemble de nos équipes. À très bientôt chez Basty Automobiles, et encore merci pour votre recommandation !
s
suganthi grace Google

Toujours agréable, bon accueil. Je suis partie 2 fois pour la carrosserie. Je suis très satisfaite . Bon travail. Merci à l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour ce petit message. Au plaisir de vous retrouver dans notre concession de Pithiviers.
j
joel fontes Google

Bjr .Pas du tout satisfaite , j'ai fait l'achat d'une clio 6 neuve avec reprise de ma voiture Mégane avec le vendeur Olivier Renaud, très sympa , tout se passe bien. Un délai de huit jours pour réceptionner ma voiture neuve mais malheureusement deux jours avant réception ma voiture tombe en panne alors en accord avec le garage je fais rapatrier ma voiture chez eux et là le mécanicien me donne un devis de 270 euros je donne mon accord pour pouvoir récupérer ma voiture neuve et là on m'annonce la somme de plus de 740 euros que l'on répare sans mon avis c'est pas normal , on devait me demander mon avis , c'est pas honnête , chose que je n'accepte pas de payer et demande un supérieur avec qui je m'entretiens lui , Il ne veut rien entendre, je me gène pas pour lui dire que c'est pas HONNÊTE de sa part , je paye pour pouvoir récupérer ma voiture neuve Cliente depuis plus de dix ans, c'est fini et le conseil a personne

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de constater votre insatisfaction concernant les travaux nécessaires à la réparation de votre Mégane, dont le montant total dépassait 1100 €. Cependant, M. Péron, le responsable commercial qui vous alors reçu, a fait un geste commercial de 471 € très exactement, afin de diminuer le coût pour vous des réparations de la Mégane. Il reste bien évidemment à votre disposition dès son retour de congés la semaine prochaine.
G
Gonz94 Google

Mais quelle concession !!! J’ai mis 5 étoiles parce que c’est le maximum… mais s’il avait été possible d’en mettre plus, je l’aurais fait sans hésiter. Hier, la vitre conducteur de ma vieille Mégane 2 refuse soudainement de se fermer. Clairement, pas le genre de véhicule qui présente un grand intérêt pour une concession. Mais pour moi, c’était un vrai problème à régler rapidement. Je me rends donc sur place. Le personnel est débordé : des clients qui déposent leur voiture, d’autres qui patientent au comptoir, un planning de rendez-vous saturé. Bref, je me dis que ça va être compliqué. On me met en relation avec Baptiste, conseiller carrosserie, qui me demande de ramener le véhicule. Et là… du jamais vu. Je reviens avec la voiture. Il commence par tenter quelques solutions simples qui ne fonctionnent pas. Il faut démonter le panneau de porte. Je pensais simplement qu’il allait bloquer la vitre en position fermée pour me dépanner le temps du week-end. Mais non : il prend le temps de chercher, trouve la panne et la répare. En moins de 20 minutes, le problème est réglé. Et pour couronner le tout : je n’ai rien payé. Je suis encore surpris par tant de bienveillance et de professionnalisme. Un immense merci à toute l’équipe carrosserie, qui, malgré une charge de travail impressionnante, reste humaine, disponible et prête à se démener pour aider, peu importe votre véhicule ou votre demande. Honnêtement, je n’ai jamais vu ça. Beaucoup de concessions m’auraient simplement répondu : « Désolé, on ne peut rien faire. » En toute sincérité, je m’en souviendrai. Je recommande vivement cette concession, et j’y retournerai les yeux fermés. Merci encore à Baptiste, et surtout merci à toute l’équipe carrosserie : vous m’avez sauvé le week-end !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre message, qui nous touche sincèrement ! Votre témoignage met parfaitement en lumière l’engagement et l’état d’esprit de nos équipes, et plus particulièrement de Baptiste, à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments. Leur priorité reste d’apporter des solutions, avec professionnalisme et bienveillance, quel que soit le véhicule et même quand cela n'est pas prévu. Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à “sauver votre week-end” et vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
M
Michelle45 Google

Une étoile car obligé, cette entreprise est horrible, leur priorité ? La quantité et non la qualité quitte a bacler le travail. De plus ils poussent leurs employés au burn out et a partir par eux meme car trop laches pour les virer eux meme. Les vendeurs ne sont clairement pas passionnés par leur métier et vendent des voitures remplies de problèmes CAR ils préfèrent vendre en masse plutôt que vendre de bon produits. A fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très surpris et peinés de lire un commentaire aussi sévère à l’encontre de notre entreprise et de nos équipes. Les propos tenus ne reflètent en aucun cas les valeurs que nous défendons au quotidien, tant en matière de qualité de service que de respect de nos collaborateurs. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients ainsi qu’au bien-être de nos équipes, et prenons ce type de retour avec sérieux. Afin de mieux comprendre ce témoignange et pouvoir échanger de manière constructive, notre directeur se tient à votre entière disposition au 02 38 34 51 34.
T
Teddy HUBBEL Google

Équipe au top, mon véhicule est de nouveau opérationnel, tout s'est bien passé. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Teddy, Merci beaucoup pour cette recommandation de notre atelier mécanique. Bonne route !
J
Jacques MUHIRE Google

Excellent, venant de Paris, j'ai acheté mon nouveau véhicule chez Basty Automobiles et tout c'est très bien déroulé. Ma famille et moi sommes accueillis chaleureusement par Stefano, un monsieur très sympathique et très respectueux. Merci encore pour la solution trouvée pour que je puisse venir jusqu’au garage. Patrick M

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour cet avis et pour vous être déplacé depuis Paris. Toute l’équipe Renault Pithiviers est reconnaissante pour votre confiance.
M
Manon Gabenesch Google

Ce garage est topissime. Je ne le connaissait pas, ma voiture y a été remorquée suite à une panne. Ils l’ont pris en charge très rapidement, Clément m’a contactée régulièrement afin de me tenir informé de l’avancée des travaux et 48h plus tard, tout était réparé. Ils sont aimables, bienveillants, à l’écoute et surtout très professionnels. Ils seront désormais le "médecin traitant" de ma voiture. Un très grand merci à toute l’équipe. FONCEZ, vous ne le regretterez pas

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, C'est un grand plaisir et un grand honneur que d'accepter ce totre de "médecin traitant" pour votre véhicule ! Promis, Clément, ainsi que l'ensemble de nos équipes Renault à Pithiviers en prendront grand soin. Merci pour cette superbe recommandation de nos services !
I
Isabelle Comte Google

Bonjour à tous merci pour l'accueil de toutes les personnes qui se trouvent dans ce garage Renault particulièrement merci à Stefano pour ces bons renseignements la sympathie nous sommes toujours bien accueillis dans ce garage je les recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Merci à vous pour votre sourire à chaque passage dans notre garage de Pithiviers. C'est toujours un plaisir de vous acceuillir, vous conseiller et vous aider.
E
E Y Google

Après avoir cherché un garage dans tout pithiviers et essuyer des refus partout afin de changer un système de lave vitres pour mon Renault master , je me suis décidé à aller chez Renault basty avec l appréhension de la facture . J ai eu affaire au chef d atelier , jeune , sympa et très efficace . Il a pris en main mon véhicule , de 1999, s est absenté 35min dans l atelier , puis est revenu les mains sales , m a tendu mes clés et m a souhaité bonne route . Il m avait changé le système de durite avec un grand professionnalisme et une gentillesse exceptionnelle . Dorénavant , je sais où faire l entretien et les réparations et j y retournerais sans aucune hésitation ! Encore merci à l équipe Basty

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et surtout d’avoir pu vous aider malgrévotre appréhension. Votre retour met en lumière l’engagement, le professionnalisme et l’état d’esprit de nos équipes atelier, qui ont à cœur de trouver des solutions. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au chef d’atelier concerné. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour l’entretien et les réparations de votre Renault Master.
S
Sébastien Savigny Google

Très satisfait de ce garage j'ai déposé mon véhicule pour l'entretien tout s'est très bien passé de l'accueil à la restitution du véhicule encore merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Merci à vous d'avoir pris un moment pour nous partager votre ressenti suite à votre passage dans notre concession. N'hésitez pas à nous faire part de points d'amélioration par mail à [email protected] afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. Merci.
S
Stéphanie Tardivel Google

Très déçu par cette concession , achat d'un véhicule électrique d'occasion, moteur HS après 50000KM d'utilisation, 80 % de réparations pris en charge par Renault France , la concession n'a elle rien prit en charge tous simplement l'amentale, le responsable prend les clients pour des imbéciles ,il est mal honnêtes. Problème déjà connu su le modèle la vente du véhicule, on ne ma rien dit sur ce point. Apparemment chez Renault les moteurs sont vétustes a 80000 KM, normal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons votre déception face à cette situation. Bien que la garantie contractuelle du véhicule soit arrivée à échéance depuis près de deux ans au moment de la panne, nos équipes ont pris en charge votre dossier avec sérieux et l’ont transmis au constructeur. À l’issue de cette démarche, une prise en charge exceptionnelle de 80 % a été accordée par Renault France, ce qui reflète les efforts réalisés pour obtenir la meilleure solution possible. Malgré cette prise en charge importante, votre demande d’accompagnement financier complémentaire de notre part n’a malheureusement pas pu aboutir, la garantie étant échue. Nous regrettons que cette décision vous laisse insatisfait, même si le véhicule a pu être réparé dans les meilleures conditions possibles. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour échanger si vous souhaitez en discuter plus en détail.
s
sebastien L Google

Achat d'un véhicule électrique, Un ami m'a fait constater une corrosion importante, RDV pris avec l'atelier, personnel très sympa et à l'écoute. D'après le constat réaliser par le technicien, rien à signaler concernant l'apparition de rouille, cela ne remet pas en cause la sécurité du véhicule, me voilà rassurer, j'ai donc demandé à ce que l'on me l'écrive.................... j'attends ............. et je vous dirais. 27 janvier 2026 .... toujours rien.... 16 janvier 2016, prise en charge du véhicule et remplacement des pièces corrodées. Service impeccable.

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris en compte le suivi et l'accompagnement de notre équipe mécanique concernant votre Zoé dans votre notation. Notre équipe reste à votre écoute en cas de besoin.
J
Jonathan Gadulot Google

Bonjour je recommande la concession et le vendeur Mr Sylvain. Une bonne accueil de très bon conseil avec un bon suivi du premier au dernier jour Malgré les petits soucis administratifs un délai de livraison respecter. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Merci d'avoir fait confiance à notre équipe commerciale Renault Pithiviers et à Sylvain pour l'achat de votre nouveau véhicule. Nous restons à votre entière dispsition pour toute question sur votre nouvelle voiture.
s
sebastien do santos Google

Très bon concessionnaire très gentil au top à l écoute achat d un clio 4 rs aux anges très bon suivi je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Ce fut un plaisir de vous conseiller, et qui plus est, pour une Clio RS ! Nous vous souhaitons une bonne route au volant de ce petit bijou.
s
sandra chaline Google

Je suis très satisfaite de l achat de ma nouvelle voiture très bon accueil et très bon conseil

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Ce fut un plaisir de vous accueillir et vous conseiller. Au plaisir de vous revoir.
M
Meggy Guillaine Google

Super garage très bon accueil personnel très professionnel et agréable. Avec de bons conseils, ils essayent au mieux de trouver des solutions pour leurs clients on peut y allé les yeux fermés, je leur fais totalement confiance. Je suis arrivée complètement déprimée et je suis reparti avec un grand sourire rare pour un garage. Merci à toute l’équipe de pithiviers

Réponse du professionnel : Bonjour Meggy, Un immense merci pour votre message qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis d’avoir pu vous redonner le sourire et de vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Votre confiance est la plus belle récompense pour toute l’équipe de Pithiviers ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession. L’équipe Basty Automobiles – Pithiviers
A
Alain Dupain Google

J'ai récemment acheté un véhicule et, résidant à Orléans, j'ai trouvé le modèle qui me convenait à la concession Renault de Pithiviers. J'ai été accueilli de manière chaleureuse par Aurélie, qui a su être à l'écoute et m'offrir de précieux conseils. Je tiens à la remercier, ainsi que sa collègue qui a pris en charge la partie administrative, pour leur professionnalisme exemplaire. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l’aspect humain de cette concession et la gentillesse de l'ensemble des employés. Un grand merci également aux techniciens pour leur travail impeccable, notamment les révisions effectuées et l’installation du crochet d’attelage. Un travail soigné et professionnel. Je suis pleinement satisfait de mon expérience et recommande vivement la concession Renault de Pithiviers.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience à la concession Renault de Pithiviers ait été à la hauteur de vos attentes. Aurélie, Katy ainsi que nos techniciens seront touchés par vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accompagner encore longtemps avec votre Renault.
V
Valentin Franzetti Google

Parfait, j'ai acheté mon nouveau véhicule chez Renault Pithiviers et tout c'est très bien déroulé. Superbe essai et personnel très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Valnetin, C'est un réel plaisir de voir que votre achat d'un nouveau véhicule s'est déroulé à la perfection dans notre concession Renault de Pithiviers. Notre équipe Basty vous remercie et reste à votre écoute pour toute demande.
A
Agnes PETIT Google

Bravo à Baptiste et à sa belle prise en charge efficace et professionnelle, essayant de satisfaire au mieux le client : rapidité de réparations malgré une grosse charge de travail, prêt de véhicule . Merci au garage Renault , cette mésaventure personnelle aura grandement été atténuée par la qualité de la gestion de mon dossier.

Réponse du professionnel : Bonjour Agnès, Baptiste et ses collègues de Pithiviers auront oeuvré à rendre ce moment le plus "simple" possible pour vous et nous sommes soulagés de voir que cela a pu vous aider. Un grand merci pour ce commentaire.
C
Clarisse Benoist Google

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro en note ! Je me présente chez Renault ayant eu une collision avec un chevreuil pour faire réparer mon vehicule car agréer Macif donc j'y vais pour effectuer les réparations et la le directeur vincent girard refuse d'effectuer les réparations de mon véhicule pourtant agréer Macif, Sachant que pour les réparation l'expert était passer et avais valider les travaux dessus . Au moment de prendre rendez vous pour les réparation on me dit qu'il faut aller voir ailleur pour réparer ma voiture c'est inacceptable !!! En prime toujour pas de voiture pour roulez car monsieur me la refuser avant les jour férier et du coup sa traîne . Très déçus et énerver je ne retournerai plus jamais chez eux .

Réponse du professionnel : Madame Benoist, Monsieur RODRIGUES, Nous prenons en compte votre avis et sommes désolés que vous soyez mécontent de notre décision. Cependant, nous tenons à apporter quelques précisions. Suite à différents manquements professionnels ayant conduit à la fin de votre contrat au sein de notre entreprise, et afin d'éviter tout litige potentiel entre vous et nous, nous avons décidé de ne pas prendre en charge votre véhicule. Chose que nous vous avions déjà précisée avant même le passage de l'expert. Bien que vous soyez aujourd’hui un client, nous avons jugé préférable de ne pas intervenir afin de garantir une relation sereine et professionnelle. Nous tenons à souligner que les missions confiées par nos partenaires, comme la Macif, sont acceptées de manière systématique par notre service carrosserie. Cette décision exceptionnelle est exclusivement liée à la situation particulière que nous avons précédemment évoquée. Nous comprenons que cette situation puisse vous contrarier et vous invitons à vous rapprocher d'un autre établissement agréé Macif pour la prise en charge de votre véhicule. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement,
F
Frédéric Lopes Google

Concession accueillante et professionnelle. Je remercie M. Renaud de l’accueil jusqu’à la livraison de mon véhicule ainsi que le reste du personnel administratif (Mme Pazour) et de l’après-vente. Une bien belle concession qui fait honneur à la marque Renault.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, C'est un plaisir et un honneur pour nos équipes de Pithiviers de représenter la marque au losange si bien. Merci à vous pour vos mots concernant le travail de notre équipe commerciale.
N
Nicolas Thiercelin Google

Grâce aux conseils et à la bonne humeur de Yann Douchet, nous sommes repartis au volant de la nouvelle Zoé ! Il a su nous convaincre de passer à l'électrique en étant à notre écoute, il a réussi à nous trouver la voiture qui répondait exactement à ce que nous voulions et tout cela en moins d'une semaine ! Renault Orléans devrait prendre exemple sur les vendeurs de Pithiviers, bien plus accueillants !

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Lire ce type de commenatire est notre plus belle récompense ! Merci beaucoup pour Yann, nous lui ferons part de vos compliments et nous sommes ravis de voir que vous avez sauté le pas de l'électrique, vous ne serez pas déçus. Bonne route à bord de votre Zoé.