Accueil Concessionnaire automobile Hauts-de-France Nord La Gorgue Renault / Dacia LA GORGUE - MEYER Atelier Automobile
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Renault / Dacia LA GORGUE - MEYER Atelier Automobile

Concessionnaire automobile · La Gorgue (59)

4,4 160 avis Google Ouvert
Renault / Dacia LA GORGUE - MEYER Atelier Automobile — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault / Dacia LA GORGUE - MEYER Atelier Automobile

Renault / Dacia LA GORGUE - MEYER Atelier Automobile est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à La Gorgue (59253). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (160)

Avis Google
4,4
160 avis
5★126
4★11
3★1
2★2
1★20
M
Michael Goudou Google

Un endroit vraiment génial ! Une super ambiance, un accueil au top et surtout un patron vraiment super sympa, chaleureux et à l’écoute. On se sent tout de suite à l’aise et bien accueilli. C’est toujours agréable de tomber sur des personnes aussi sympathiques et passionnées. Je recommande vivement cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 👌😊 Encore merci pour l’accueil et à très bientôt !

m
matthieu catrix Google

Garage au top, personnel a l’écoute est agréable. Satisfait des réparations effectuées sur mon véhicules et de très bon conseil pour le futur achats d’un véhicule neuf. Je conseille fortement

M
Mélanie ROUX Google

Super garage, je recommande les yeux fermés .Des professionnels qui n’abusent pas sur les tarifs, prise en charge très rapide

S
SD BATIMENT Google

Prix raisonnable patron et personnel sympathique intervention rapide et délai respecter je recommande les yeux fermer

J
Justine Quignon Google

Bon accueil, intervention rapide je recommande 👍👍

m
mike am Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent accueil et service impeccable ! J’ai été très bien conseillé dès mon arrivée, l’équipe est à l’écoute, professionnelle et surtout honnête — ce qui devient rare. Le travail est soigné, les délais respectés et on sent vraiment la passion du métier. Je recommande sans hésiter la concession Renault/Dacia La Gorgue – MEYER à tous ceux qui recherchent un garage sérieux et convivial.

A
Alex Google

Garage à fuir! Nous sommes allé dans ce garage courant février pour un problème de pompe à essence, l’ancien membre du personnel qui nous a pris en charge était très sympathique et nous a toujours arrangé. Cependant nous avons du faire également un devis pour un problème de chauffage nous avons donc commandé la pièce à ce moment là et obtenu un devis de sa part. Le temps de recevoir la pièce nous étions déjà rendu à fin juillet ma femme signe le devis à ce moment la. Mais une fois les réparations effectuées on m’explique que le prix après prise en charge Renault n’est plus de 186€ mais de 200€ on me justifie la différence par le fait que l’ancien salarié a mal fait son devis. On me propose un avoir que je refuse. Il est hors de question de revenir dans ce genre de garage qui ne respecte même pas les devis signé.

L
Louis Durand Google

Si vous voulez vous faire entuber n’hésitez pas à passer par ce « garage » si on peut encore appeler cet établissement comme tel! Aucune garantie prise en compte, garagiste désagréable voir même insultant et qui ne répond plus au téléphone. Que des problèmes post achat qui s’accumulent alors que le véhicule était vendue « comme neufs »

Réponse du professionnel : Bonjour Mr ´Durand’ malgré de nombreuses recherches, vous ne semblez pas faire partie de notre fichier client…??? Je suis disponible toute la journée, si vous avez acheté un véhicule chez nous vous devriez avoir mon numéro de portable personnel sur lequel je suis joignable… 😉
A
Antoine Bertrand Google

Je suis tombé en panne en partant en vacances, mon véhicule a été remorqué jusqu'à ce garage. Personnel très sympathique et compréhensif de la situation . J'ai été pris en charge instantanément et j'ai pu retourner sur la route rapidement a moindre frais. Merci encore pour votre efficacité 👍

B
Benoit Hechter Google

Merci pour ce dépannage de dernière minute ! Une équipe réactive et à l’écoute. Je recommande !!

o
oceane Hanicot Google

Garage au top, le personnel est très professionnel et vraiment sympathique ! Je recommande à 100%

J
Jé So Google

Le 31 octobre 2024, j’ai fait l’acquisition d’un Renault Arkana de 2021 affichant à peine 20 000 km, auprès de l’agence Renault Dacia Atelier, sous la responsabilité de M. Anthony Meyer. Dès la réception du véhicule, je constate que le chauffage ne fonctionne pas. Lorsque j’appelle M. Meyer pour signaler ce problème, il me répond de façon condescendante : « Vous êtes sûr que vous savez le faire fonctionner ? » Il faudra trois appels pour qu’il accepte finalement de prendre le véhicule en garantie et régler le problème. Le 26 juin 2025, je fais effectuer la révision chez mon garagiste agréé, qui m’annonce une fuite de boîte de vitesses ainsi qu’une usure anormale des pneus. Le véhicule a seulement 32 000 km, j’en ai donc fait 12 000 depuis l’achat, ce qui ne justifie en rien un état aussi avancé d’usure. Je contacte aussitôt M. Meyer. Il accepte de prendre en charge la fuite, exigent une participation financière pour les pneus que j'aurai changé dans son agence. Il tente de me faire croire qu’après seulement 12 000 km, il est logique que les pneus soient déjà à changer. Suite à un contrôle technique, surprise : le véhicule est mis en contre-visite à cause de l’état des pneus. Je le rappelle, très mécontent, et là encore, ses propos sont inacceptables : « Il faut voir comment votre femme conduit » «Si vous n’avez pas d’argent pour changer les pneus, il faut changer de voiture » De plus, il m’informe que je n’aurai pas de véhicule de prêt, bien que le garage soit situé à plus de 40 minutes de mon domicile, car ce n’est « pas compris dans mon contrat ». « Je ne fais pas dans le social », lorsque je lui explique que j’ai besoin d'un véhicule pour aller travailler et pour ma fille de 12 ans, diabétique. Face à ses remarques méprisantes et à ce sentiment d’avoir été trompé, je reconnais avoir réagi avec colère. Je lui ai dit que mes 25 000 € avaient été jetés par la fenêtre, et l’ai qualifié de voleur et de Gros C... Depuis, M. Meyer refuse de prendre en charge la voiture, même sous garantie. J’ai donc pris l’initiative de me rapprocher du garage Renault de Bruay-la-Buissière (groupe GGP), qui a monté un dossier auprès de Renault France concernant la fuite de boîte. Mais les mauvaises surprises continuent : il y a quelques jours, une panne de la batterie 12V située dans le coffre m’a encore immobilisé. Le garage de Bruay me confirme qu’il ne s’agit même pas d’une batterie d’origine Renault, ce qui est totalement incompréhensible pour un véhicule censé être vendu en bon état, révisé, et garanti par une concession officielle. Enfin, après avoir échangé avec plusieurs autres concessionnaires dans le cadre d’un projet de remplacement de ce véhicule, le nom de M. Anthony Meyer revient régulièrement, et toujours de manière négative. Je considère que le comportement de M. Meyer, tout comme le service rendu, sont indignes d’un réseau comme Renault.

P
Pascaline Bourgois Google

Bonjour M Meyer n est pas pas du tout professionnel avec lui vous n aurez jamais raison moi non plus je ne mets plus mes voitures chez lui beaucoup de problème ma voisine aussi avec ses voitures et très cher garage que je vous recommandé Alex auto la Gorgue très a l ecoute Ah bon M Meyer encore un mensonge il faut que je vous prouve les factures d entretien des véhicules et n oublie pas que ma clio noire vous l avait bien vendu a votre profit et les voitures bien achetées chez vous

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce commentaire encore une fois très constructif. Surtout que vos véhicules n’ont jamais étaient entretenus dans nos ateliers. Vous semblez plutôt utiliser cette plateforme pour un règlement de compte personnel.👏👏
S
Stéphane Tailly Google

Je suis passé dans ce garage pour faire une mise à jour du calculateur moteur suite à un bruit de distribution sur un 1.2tce (solution proposée par Renault et mise à jour qui est bien souvent fait d’office en concession sur cette motorisation). Comment dire… je me suis fait remballé comme un malpropre parce que la voiture n’a pas été suivie chez eux (moteur neuf monté par mes soins) et de toute façon je cite "elles sont vendues avec le bruit de chaine d’origine". Très professionnel comme garage. J’ai contacté une autre concession bien plus sérieuse qui m’a bien mieux reçu. Je ne suis pas prêt de rapporter mes autres véhicules dont ma Renault sport chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, comme je vous ai expliqué, nous n’intervenons pas sur des véhicules ‘ bricolé ´ par vous même , en temps que professionnel nous devons garantie notre intervention, si après votre demande il y a un problème, nous devons assumer VOTRE propre réparation !!! C’est avec plaisir que nous aurions pus prendre en charge votre réparation complète de A à Z. Bien cordialement
J
Jean-Michel PLANCQ Google

Garage à éviter ! J'y ai acheté un véhicule d'occasion et je n'ai que des problèmes et à chaque fois leur garantie ne prend pas en compte les couts de réparation.

A
Amandine Harduin Google

J'ai fais réparer ma voiture dans ce garage suite à un accident. Le carrossier a fait un super boulot. Travail soigné, minutieux et propre. Depuis je fais mes entretiens là bas. Jamais déçue. Je vous le recommande. Super accueil également.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d’expérience. À bientôt
C
Christian Amirault Google

Une prise de rendez vous rapide. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, les explications sur ce qui a été fait ont été claires. Un prix convenable.

C
Christophe Wallart Google

2 jours d'immobilisation de la voiture pour rien juste pour me dire que le défaut est présent Mais comme l'achat vient d'un autre Renault (garantie or ) cela Va être compliqué de réparer et peur de faire un mauvais diagnostic et de ne pas être payé dommage car j'avais prévu de faire mes entretiens de mes véhicules dans ce garage .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , je fait le point avec l’équipe demain afin de comprendre ce qu’il sait passer avec votre véhicule. Sachez que les réparations sous contrat de garantie ne peuvent être faite uniquement sous l’accord du garage vendeur du véhicule. Bien cordialement
B
Bertrand Joly Google

Intervention rapide et efficace. INJECTEUR Défectueux. Risque de casse moteur. Coût de l'intervention raisonnable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Joly , merci pour votre retour d’expérience et votre fidélité. Cordialement
C
Caroline A Google

Bon garage pour les réparations sur ma voiture, ils ont pris le temps de trouver une solution et de tester que tout allait bien

S
Séverine Courdain Google

Je recommande cet établissement. J ai acheté plusieurs véhicules chez eux . Aucun souci très à l écoute des demandes .vous pouvez y aller sans probleme

A
Angélique SPECQ Google

Garage à fuir, malhonnête +++ J’ai déposé mon véhicule le 1/07/24 pour un message injection à contrôler, il m’a changé le boîtier papillon ( 596,52euros), le soir même le message réapparaît avec décélération du véhicule de 80km/h à 30kms/h , après plusieurs passages chez lui car toujours problèmes, il ne veut plus s’occuper de mon véhicule car c’est une MERGUEZ ( Renault Clio 3) à ce jour je n’ai plus de véhicule car il est tombé en panne et a été remorqué dans un autre garage en attente de réparation Garage Renault incapable de réparer une Renault, aucun véhicule de prêt car il n’est pas obligé, aucun respect de son obligation de résultat , cela dure depuis le 1/07/24 , ma fille étudiante n’a pas eu de véhicule pour travailler cette été et n’a toujours pas de véhicule pour se rendre à la fac Je suis en train de lancer une procédure contre ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, Tout d'abord je suis navré d'apprendre vos dernières mésaventures. Quelle honte de diffamer un tel discours!! Avez-vous déjà oublié que je vous ai sortie d'un énorme problème sur votre Opel Zafira en 2017,mal entretenu ,mal réparer dans un garage X ..?? Nous avons fait le maximum pour vous , vous aidant dans vos démarches de recours et réparant votre véhicule de tournée libérale au plus vite...??Avez vous oublier le soutien logistique apporter durant la période de COVID, vous offrant gracieusement des kits de protection pour votre véhicule de tournée ..?? N'oublier pas que l'année dernière quand vous êtes venu me voir pour l'achat d'un véhicule pour votre fille , je vous ai expliqué que avec votre budget ne permettais pas l'achat d'un véhicule fiable et propre... En voici la preuve, vous avez acheté cette clio je ne sais où , mal entretenu, retaper à la va vite avant de vous la vendre...Malgré tout j'ai essayé de faire l'effort de vous dépanner comme d'habitude (Rappelons que votre mari est une très vieille connaissance de la famille..)mais le véhicule étant tellement "bidouiller" que le temps passer pour pouvoir le réparer reste inconnu et vous ne souhaitez pas régler les heures de recherche de panne...Nous avons malgré tout prêter un véhicule pendant de longue semaine malgré votre faux discours..., continuant les diagnostiques gracieusement... Je vous ai dernièrement proposé de rembourser les frais engager mais vous avez refusé , invoquant vos "connaissances googleistique" en terme d'obligation de réparateur. En vous souhaitant bon courage pour la suite.
a
adeline declercq Google

Une étoile car il faut bien mettre un minimum mais même celle ci n'est pas justifié !!! Dépose du véhicule au garage toute une journée en leur signalant que nous partions sur Toulouse nous avions 900 km à faire à l'aller et au retour. Nous avons donc demandé qu'ils changent la plaque à l'avant qu'il fasse le contrôle technique et tout ce qu'il fallait pour ne pas rencontrer d'encombre sur la route. Nous leur avons également demandé s'il fallait changer les pneus qu'il le fasse pour ne pas être embêter. Résultats on récupère la voiture au soir ils avaient changé les plaquettes, la plaque et fait le contrôle technique.ils nous en stipulé que tout était ok que nous pouvions prendre la route et qu'il n'y avait pas besoin de changer les pneus que cela pouvait attendre la fin d'année. Résultats le lendemain même un voyant s'allume nous indiquant injecteur à contrôler premier passage en urgence le dimanche d'un garagiste à domicile pour régler le problème 90€. Nous prenons la route le lundi pour aller à Toulouse arrivé vers Limoges les pneus qui étaient crevassés s'éclate du à l'usure trop prononcé du pneu sur l'autoroute résultats changement des pneus en urgence 216€.... Le garagiste sur place nous indique que nos pneus ayant plus de 6 ans ils auraient dû être changé impérativement et ne comprennent pas pourquoi le garage ne nous l'a pas spécifié surtout pour faire autant de route !!! Et cerise sur le gâteau le garagiste nous signale également que les plaquettes qu'ils ont remplacé ont été mal monté. Nous avons signalé au garage de toutes les problématiques que nous avons rencontrées depuis que nous avons déposé la voiture chez eux. Ils n'ont rien voulu savoir ni faire de geste commercial.... Pour eux le non changement des pneus est totalement de notre faute alors que nous avons demandé de le faire au besoin, le mauvais montage des plaquettes n'était pas un risque potentiel pour nous donc sans aucune gravité pour eux mais cela n'empêche l'usure prématurée de celle-ci, et tous les voyants détectés par le coup de valise ne sont pas de leur fait car pour eux même si leurs clients leur stipule qui vont faire beaucoup de kilométrage et leur demande de vérifier le véhicule ils ne font aucune vérification ils font juste le contrôle technique... Malgré que le fait que nous n'étions pas contre le fait de payer toute autre prestation au besoin. Par contre les 472 € pour le travail bâclé qu'ils ont fait leur semble être justifiée.... Je ne recommande pas du tout ce garage si vous passez devant passez votre route....

V
Vilke Gaming (“Vilketheone”) Google

Garage malhonnête après des années à s occuper de ma voiture, je leur laisse ma voiture juste avant de partir en vacances afin de tout contrôler et partir sereinement. Du samedi un voyant s allume. Les pneus auraient dû être changé du coup les pneus n ont pas supporté la route et les freins ont été monté à l envers. Mais rien de grave pour le garage. Pas de danger se n est que matériel.. .Vous cherchez un garage sérieux n allez pas au garage Meyer !!

S
Sandrine vandeville Google

Véhicule acheté en mai 2023. 110 000 km BMW serie 2 tourer. Panne le 1er mois. Restée quasiment 1 mois au garage. Une nouvelle panne cette semaine. Malgré une garantie d 1 an, de nombreux frais engagés car ne rentre évidemment pas dans la garantie. Déçue de ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis au regret d'apprendre votre déception. Votre première panne d'une valeur de 1200€, réparer dans le réseau BMW à bien été prise en charge complètement dans le cadre de la garantie contractuelle , votre problème actuel relève malheureusement d'une pièce d'usure (batterie selon diagnostique BMW) , non couverte par la garantie comme d'ailleurs la plupart des garanties de véhicules d'occasion ( Les conditions générales de garanties vous ont d'ailleurs bien été remises par mail et sur papier à la livraison de votre véhicule). Nous ne sommes pas un garage solidaire et ne pouvons donc pas prendre en charge l'entretien des pièces d'usure de votre véhicule pour vous…Nous espérons que vous continuerez d'apprécier la route au volant de votre premium... Bien cordialement
N
Nounours Google

Je remercie ce garage pour la prise en urgence de mon véhicule suite à un default de témoin ad blue sur ma clio 5 qui sans ce garage aurait fini en panne suite au blocage accueil super chaleureux, respect du clients , au moins 1 garage qui se soucie du client pas comme la ou j'ai acheter le véhicule je compte faire mes entretien chez eux désormais

Réponse du professionnel : Bonjour , merci pour votre retour d'expérience qui nous fait chaud au cœur. La satisfaction de nos clients et nouveau client et le fer de lance de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pus vous dépanner rapidement.@@@ bientôt
C
Chris tophe Google

A l achat de sa twingo rs d occasion a un particulier, mon fils a emmené sa voiture chez Renault afin de faire une grosse révision et ainsi avoir l'esprit tranquille. La facture a été de 1000€, mais nous pensions que c'était le prix de la tranquillité. 2 jours après la révision, mon fils remarque que la voiture a 4 griffes sur l'aile arrière alors qu'il n'est allé nulle part depuis le garage. Nous ne saurons jamais d'où çà vient..Deux semaines plus tard, en faisant les niveaux il découvre que le bouchon du vase de liquide de frein est à côté du vase....dangereux, non? Deux semaines plus tard, en faisant la pression des pneus il découvre qu'il manque 1 bar à chaque pneu. Encore dangereux. Nous sommes trop déçus, nous croyions avoir trouvé un professionnel spécialiste des Renault Sport. Merci pour votre réponse rapide. En effet vous nous avez donné l'historique de cette voiture, avec des bonnes et des mauvaises nouvelles Je passerai vous voir pour en parler directement. Sachez que je n'ai aucun intérêt à dénigrer votre garage car j'ai besoin de quelqu'un pour entretenir ma voiture. Bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur , je suis navré et également surpris de lire votre commentaire , en effets, depuis votre venue depuis plus d’un mois vous ne nous avez jamais remonté aucune des remarques signalés sur ce commentaire qui me paraît donc un peu étrange…nous avions simplement, de notre côté ,signalé que votre véhicule avait subit de gros dommage suite à un accident afin de vous rendre transparent l’historique de votre véhicule .j’aurais aimé pouvoir échanger avec vous car effectivement nous pratiquons énormément d’interventions sur les véhicules et notamment les Renault Sport , une erreur peu arrivé mais je trouve vos accusations tellement énorme que je suis vraiment surpris. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois je l’espère. Cordialement.
M
Marie L. Google

Garage à l’écoute de ses clients avec prestations de qualité ! je recommande, Merci à Anthony pour son professionnalisme et sa réactivité !

C
Corentin Rudant Google

Garage de passionnés et de confiance, s'occupe de votre auto dignement ! Ma Twingo RS Gordini est déjà passé pour des travaux ( notamment remplacement kit embrayage), tout est parfait. Accueil sérieux et très professionnel ! Je ne peux que recommander ce garage ! Encore merci pour le rassemblement Renault Sport cet été Anthony, au plaisir.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience !! Toujours un plaisir de travailler sur vos petites bombinettes et pour des PASSIONNES !!! Merci pour votre confiance..!!
T
Thomas Pachy Google

Très bon garage Renault et Renault Sport M'a permis de sauver ma Renault Sport d'un funeste destin suite à un accident : Demande de prise en charge Renault, utilisation de pièces d'occasion et cession de créance. Tout a été fait pour la sauver

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour , votre message nous fait plaisir , tous ce travail pour votre satisfaction !!! TOP !! Merci pour votre confiance .
c
corentin Vanbelle Google

Je suis passé au garage début juillet 2023 pour une expertise de boîte sur ma clio 3rs, suite à une boîte qui craque un peu. On m’a annoncé qu’on allait envoyer les documents pour la garantie dans la semaine. Une semaine après, toujours pas de nouvelle, je me permets de relancer on m’annonce que c’est fait, suite à ça je vérifie de mon côté auprès de ma garantie, rien n’a été envoyé, j’ai relancé 3/4 fois par appel, on m’a sorti des excuses « bidons » Et après plus de 5 semaines on m’annonce que ça ne sera pas possible sous prétexte qu’ « on ne pourra pas avoir la pièce » alors que ce garage est réputé Renault sport Je déconseille fortement cette enseigne, très peu sérieux et mal organisée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , je suis au regret de lire votre commentaire , malgré mes appels et messages téléphonique je n'ai pas réussi a vous joindre pour en discuter , la période estivale est d'une grande intensité dans notre établissement , nous avons bien pris en compte votre demande, mais avons gérer les priorités sur des véhicules bloqués et les départs en vacances , nous ne pouvons malheureusement pas réponde a toutes les demandes du jour au lendemain..., Malheureusement le constructeur ne fourni plus de pièces pour votre véhicule ( nous avons pris le temps de contacter les différents services avant de vous apporter la réponse!), ce que je regrette également mais je n'y peux pas grand-chose ... Je vous invite peut-être a vous rapproché du vendeur professionnel chez qui vous avez acquis récemment votre véhicule de 16 ans... qui pourrais peut-être assumer la réparation sur le véhicule qu'il vous a vendu...?? Concernant notre organisation... , nos fidèles clients savent bien que la porte est toujours ouverte et nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées ! Sportivement..
t
tentelier alexandre Google

Toujours un plaisir de déposé sa voiture chez eux, le personnel est au top agréable et sérieux. Un garage plus que pro, n'hésitez pas à ramener vos petites rs elle seront traîner telle des princesses.

Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre confiance . Nous faisons le maximum pour satisfaire vos exigences , ce message de satisfaction nous touche beaucoup!!! @@ bientôt
M
Marietou diallo Google

J’ai contacté monsieur Meyer suite à une annonce, il a été très professionnel dès le début. L’accord a été conclu assez rapidement , Mr Meyer a été à l’écoute et vraiment gentil. il s’est montré disponible et bienveillant, je recommande ce garage sans hésiter. De plus, je suis repartie avec une superbe voiture 😊

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire , acheter une voiture a distance n'est pas toujours évident c'est pour cela que nous essayons d'être le plus transparent et claire possible. Votre commentaire nous conforte dans notre fonctionnement Merci pour votre confiance et bon retour dans la région parisienne .
A
Anthony Mrz Google

L’événement est top ! J’ai découvert beaucoup de véhicule, je ne changerai pas d’avis Renault c’est les meilleurs ! Il y’a eu des activités pour les enfants quelque stand, surtout beaucoup de véhicule ! J’adore cet concessions je n’ai jamais étais déçu !

K
Klara Lsk Google

Super événement ! Les serveurs au bar sont super agréable, magnifique voiture. Patron passionné par son métier de l’automobile ! Je recommande cet agence !

f
franck delbarre Google

je recommande a 200% Très satisfait de cette première expérience avec la concession avec l achat d un véhicule Duster Excellent accueil, disponibilité, professionnalisme, responsable toujours a votre écoute .

Réponse du professionnel : Merci de partager votre expérience!! Nous restons a votre disposition pour la suite et l'entretien de votre véhicule. Cordialement
D
David Picco Google

Très satisfait de cette première expérience avec la concession avec l achat d une véhicule! Excellent accueil, disponibilité, professionnalisme, souplesse du responsable. Je recommande!

O
Océane Lmrchl Google

bon accueil, disponible et à l'écoute du client, acheté ma voiture depuis un peu près deux moi maintenant et j’en suis satisfaite.

R
Remi Loseto Google

Allez y les yeux fermés... tous nos véhicules sont achetés et entretenues dans ce garage. Le service est super qualitatif.

r
romain chauvot Google

Je prends le temps du commentaire habitant à 700km de ce garage c'est bien ses nombreux commentaires qui m'ont rassurés et décidés pour sauter sur cette belle occasion ! Très réactifs, disponibles et professionnels Rien à redire Bonne continuation

Réponse du professionnel : Merci pour votre partage d'expérience !! En vous souhaitant pleins de bon moment au volant de votre nouveau véhicule. Cordialement
P
Perine Duriez Google

Méfiez-vous ! Prise de RDV pour des bougies, une fois sur place .. pas de pièces disponible ! Aucune solution, sauf reprendre un RDV, donc une journée de congé de perdue et 1h20 A/R ! Pas capable de prévenir le client .. De plus pas chaleureux, pas accueillent et PAS agréable.

Réponse du professionnel : Madame, comme expliquer un problème de commande de la part d'une nouvelle collaboratrice a entrainer ce désagrément inconfortable pour tous le monde , je suis encore une fois navrer de cette déconvenue qui n'est pas du genre de la maison , vous avez d'ailleurs pus constater lors de votre précédente venue que le maximum est fait pour satisfaire notre clientèle. En regrettant encore une fois la gêne occasionner . Cordialement .
M
Mathilde KOLO Google

Très bon agent et conseils adaptés à la demande. Acquisition de deux voitures dont une lors des portes ouvertes et la seconde en L.O.A. (4ème renouvellement de véhicule chez Renault dont deux avec Anthony). Sérieux, disponible et sans oublier René (commercial) qui fut un bon intermédiaire pour le groupe Renault.

A
Anne DEMILLY Google

Rien à redire. J'ai acheté une occasion de 15 ans et la voiture est en excellent état ! Parfaitement révisée et restaurée. Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'experience , nous sommes ravi de vous avoir satisfait!! Cordialement
C
Claude Boidin (Claudio 62) Google

Très bon accueil, disponible et à l'écoute du client, sans pression ni harcèlement. Nous y avons fait l'achat serein d'une clio d'occasion complètement révisée et remise en état. Très contents d'avoir un tel établissement près de chez nous.

D
DCL CPL Google

Achat d'une Renault Mégane III. Très bon accueil. J'ai eu un soucis avec le véhicule quelques semaines après, le garage a pris en garantie sans problème. Je recommande a 100% !

Réponse du professionnel : merci pour votre retour d'experience !! Au plaisir de vous revoir
L
Louise Lbs Google

Achat d'une 308 cc, accueil et professionnalisme au top, conseils avisés. Petit garage comme on en trouve plus, très très satisfaite. Je recommande ce professionnel impliqué et consciencieux, Laurence CHARLIER

l
lefebvre thierry Google

Accueil parfait, travail vite fait et bien fait , véhicule rendu dans le délai prévu, prêt d'un véhicule impeccable et informations sur le suivi des travaux par SMS ou téléphone. Le top

S
Severine Denis Specq Google

Nous avons acheté un véhicule dans ce garage !! Personne sympathique honnête et professionnel, le petit cadeau de bienvenue, le jour de la remise des clés nous a fait énormément plaisir !! Je recommande à 💯%

t
thomas barbero Google

GARAGE À EVITER!!!! Venant d'arriver dans le village et voulant faire tourner les commerces de mon village, je fais déposer mon véhicule en panne par un dépanneur. 1 semaine après être resté sans nouvelle, l'assistante me contacte pour m'informer que les réparations EFFECTUÉES sans m'en notifier le montant, était disponible. Le lendemain je me rend au garage pour récupérer la voiture, là on m'annonce que la voiture n'est pas réparée et qu'elle n'est pasrpas que je dois me débrouiller par moi-même et surtout payer des frais + des frais de gardiennage. Je demande donc à ce pseudo garagiste de continuer les réparations, il m'annonce qu'il ne veut pas continuer les réparations me disant qu'il ne répare que ce qu'il veut et me menace de la récupérer le plus vite sinon il la laisserai sur le bord de la route. GROS INCOMPÉTENT !!! N'HÉSITE pas à vous menacer. Inadmissible pour une concession Renault qui à pignon sur rue. Je la confierai à un VRAI mécanicien!!!! Je me suis renseigné auprès de collègue, et autre concession que ce garage n'est pas du tout recommandable.

Réponse du professionnel : Monsieur,vous avez fait déposer votre véhicule dans mon établissement par une dépanneuse sans m'en avoir informé auparavant,vous n’êtes pas client du garage, et votre Fiat 500 (ou ce qu'il en reste au vu de l’état général de celle-ci ... est suivi par un autre garage proche).Au vu de notre activité actuelle , nous vous avons notifié que nous n'étions pas en mesure d'intervenir sur votre véhicule pour le moment et que étant donné que celle-ci avait été révisé dans un autre garage la semaine d'avant,il valait mieux se rapprocher de celui-ci . Nous vous rappelons qu’aucune facture , quel qu’elle soit ne vous a était présenter et aucune prestation ne vous a été facturé.Vous voulez faire tourner un commerce de village... Le garage est pourtant ouvert depuis 35 ans et nous ne vous y avions jamais vu avant vos problèmes mécanique...Cordialement.
V
Virginie Forrierre Google

Nous avons acheté une voiture d'occasion et avons été reçus comme des rois. La voiture nous attendait, sous bâche, avec nos noms et prénoms. La voiture avait été entièrement révisée. Un petit cadeau nous a même été offert. Je vous le conseille sans souci. Un garage à l'ancienne comme on aimerait en voir plus souvent autour de chez nous !! GRAND MERCI À VOUS !!

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance , la satisfaction de nos clients est une priorité , votre message de satisfaction en ai la récompense !! ;-)