Accueil Concessionnaire Renault Hauts-de-France Pas-de-Calais Harnes RENAULT / DACIA - Garage HANQUEZ - Harnes
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT / DACIA - Garage HANQUEZ - Harnes

Concessionnaire Renault · Harnes (62)

4,2 117 avis Google Fermé
RENAULT / DACIA - Garage HANQUEZ - Harnes — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT / DACIA - Garage HANQUEZ - Harnes

Le Garage Hanquez à Harnes est un agent officiel Renault et Dacia, proposant une large sélection de véhicules neufs et d'occasion depuis 1966. Il offre également des services de réparation automobile, y compris pour les véhicules hybrides, et de remise à neuf de carrosserie.

Véhicules neufs RenaultVéhicules neufs DaciaVéhicules d'occasionRéparation véhicules hybridesCarrosserie automobile Achat de véhicules neufs Renault et DaciaVente de véhicules d'occasionRéparation automobileRéparation de véhicules hybridesCarrosserie automobileContrôle techniqueRévision mécaniqueRéparation moteurRemplacement pare-brisePrêt de véhicule de courtoisie

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (117)

Avis Google
4,2
117 avis
5★84
4★11
3★4
2★2
1★16
o
om allstar Google

Garage très accueillant avec une équipe sympathique et professionnelle. La prise en charge a été rapide et le travail réalisé est de très bonne qualité. Je suis entièrement satisfait du service et je recommande ce garage sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour om allstar, Un grand merci pour votre retour et pour votre recommandation ! 😊 Toute l'équipe du Garage Hanquez est ravie de savoir que vous avez apprécié notre accueil, la rapidité de notre prise en charge ainsi que la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Garage Hanquez. À bientôt et bonne route !
M
Maxime Dieval Google

Tarif raisonnable et délais respecté. Travail très propre et super qualité en peinture ! Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Dieval, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de notre travail et le respect des délais aient été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Garage Hanquez !
I
Isabelle Mang Google

Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre 0. Une facture de 60 € pour un passage à la valise pour me dire ce que je savais déjà. J'ai vu deux autres garages pour le même problème qui ne m'ont pas du tout facturé ce passage à la valise qui a duré à peine 10 minutes. Je regrette madame Delannoy depuis son départ à la retraite.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mang, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein du Garage Hanquez ne vous a pas apporté satisfaction. Lors de votre passage dans notre atelier en mai 2026, un diagnostic électronique a été réalisé afin d'identifier l'origine de la panne. Cette prestation comprend non seulement le passage à la valise, mais également l'analyse des données par un technicien qualifié. C'est pourquoi elle est facturée, conformément à notre politique tarifaire. Nous comprenons toutefois que vous puissiez comparer avec les pratiques d'autres garages, qui sont libres d'appliquer leur propre politique commerciale. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services, et nous vous souhaitons une excellente continuation. L'équipe du Garage Hanquez !
J
Julien Pedro Google

Un accueil avec sourire, de la bienveillance, de l’humour et surtout un travail rapide et de qualité. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pedro, Un grand merci pour votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, ainsi que notre réactivité et la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour fait très plaisir à toute l'équipe du Garage Hanquez. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne route !
c
chretien lucas Google

À la suite d'un incident matériel, mon assurance m'a amené vers ce garage pour la réparation de mon automobile Mercedes. La gestion a été d'une célérité remarquable (quinze jours). Quant à la réparation, une journée a suffi pour remplacer le phare, le pare-chocs, effectuer la peinture, et ainsi de suite. Un ouvrage méticuleux. Mes remerciements vont à l'atelier, et particulièrement à Alex, l'employé qui a pris en charge mon dossier.

A
Anne D Google

Un grand merci à Céline pour son professionnalisme et sa gentillesse, merci à l'équipe pour leur rapidité d'intervention.

V
Véronique Google

Très déçue par le garage Delannoy ! J ai déposé ma voiture fin février 2026 pour une révision . Je m attendais à une facture de 129 euros ( tract reçu par Renault service Loison sous lens ) et Grosse Surprise quand la secrétaire m 'annonce le montant : 509 euros . Je lui montre le tract et je lui demande pourquoi une telle somme . Ne sachant pas quoi me répondre , elle part dans l atelier et revient et me dit : C est normal Madame , il a changé les bougies d allumage et le liquide de refroidissement . Sans m 'avertir et sans ordre de réparation signé ! Ne voulant pas faire de scandale car il y avait des clients , je règle la facture .et je récupère ma voiture Je me renseigne auprès d un autre garage qui me conseille d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception a Renault Service client qui me téléphone plusieurs fois . Au dernier appel , la dame me dit : J ai eu Mr Hanquet ce matin , il m a dit que vous avez donné votre accord verbalement ( Donc il me fait passé pour une Menteuse) et ensuite en geste commercial il m offre des Balais d 'essuie glace Avant . Ce que je Refuse ! Du Foutage de Gueule😡😡😡 sachant que je ne signai aucun ordre de réparation . Étant une Fidèle cliente depuis plusieurs années , du temps de François et Carole , je trouve cela HONTEUX ! Et une chose est sûre et certaine c est que ma voiture ne sera plus entretenue au garage Delannoy . GARAGE DELANNOY A FUIR🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Concernant votre facture, les opérations réalisées sur votre véhicule (notamment le remplacement des bougies et du liquide de refroidissement) correspondent aux préconisations du constructeur Renault, afin de garantir la fiabilité et la sécurité de votre véhicule. Ces éléments peuvent expliquer l’écart avec l’offre que vous mentionnez, qui concerne des prestations spécifiques et ne couvre pas l’ensemble des opérations nécessaires selon le kilométrage et l’entretien du véhicule. Nous regrettons néanmoins si certaines informations n’ont pas été suffisamment claires au moment de votre passage, et nous comprenons votre ressenti. Par ailleurs, suite à votre échange avec le service client Renault, vous avez sollicité un geste commercial. Celui-ci a bien été accordé, avec l’offre de balais d’essuie-glace avant d’une valeur de 71.15 € TTC, ainsi qu’une remise de 10 % sur votre prochaine révision. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour échanger de vive voix et revoir ensemble votre dossier en toute transparence. Cordialement, Le Garage Delannoy.
M
Matthieu Claeys Google

Super garage ! J’y suis allé une première fois pour faire la vidange et le changement de plaquettes de frein : rien à dire. J’y suis retourné une seconde fois pour la vidange de la boîte de vitesses et la géométrie de mon véhicule. Véhicule rendu dans la journée. Personnel sympathique et réactif par téléphone et par e-mail. Je recommande grandement !

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que vos différentes visites, que ce soit pour l’entretien courant ou des interventions plus techniques, se sont déroulées dans les meilleures conditions. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et votre recommandation nous fait particulièrement plaisir. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre garage ! Cordialement, L’équipe du Garage DELANNOY - HANQUEZ.
O
Olivier Golon Google

Citroën c4 en panne arrivée dans cet établissement via notre assurance. Que des félicitations,une secrétaire au top qui sait gérer ses collègues. Dommage que mon épouse ne roule pas en Renault.... Établissement que je recommande vivement pour les prestations l'accueil et le professionnalisme.👍

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour si positif :) Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner, même au volant d’une Citroën ! Toute l’équipe, et particulièrement notre secrétaire, vous remercie pour ces compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, quelle que soit la marque ! L'équipe du garage
M
Melanie Cap Google

Plus jamais je retourne dans se garage. J'avais une prise en charge (extension de garantie) de mon véhicule je transmet mon mail à leur service pour les démarches à suivre pour avoir aucune surprise en récupérant mon véhicule. Ils on rien suivi du tout j'ai du payer un diagnostic valise. On me dit qu'on m'a informer de ce tarif quand j'ai pris rdv ses faux ni quand je me suis rendu pour un rdv ni le jour même on m'a parler de régler le passage de valise. Quand je dit qu'on m'en a pas tenu informer on me fait passer pour une menteuse. Finalement j'ai eu un remboursement de mon diagnostic par mon extension de garanti et surprise sois disant un geste commercial de la reprogrammation faite par le garage alors que non renault mon bien pris en charge car mon véhicule n'a que 3ans. Fuyez Ps : la reprogrmamation n'a rien changer des le lendemain le voyant casse moteur reviens

Réponse du professionnel : Madame CAPPELLE, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant le diagnostic, nous tenons à préciser que celui-ci est habituellement facturé 60 € TTC. Cette information est communiquée lors de la prise de rendez-vous, affichée à l’accueil de notre établissement, et également mentionnée sur l’ordre de réparation, document signé par vos soins. Toutefois, après vérification, nous reconnaissons qu’une mauvaise transmission d’informations a pu avoir lieu concernant la prise en charge par votre extension de garantie, malgré votre mail, et nous vous prions de nous en excuser. Le diagnostic a bien été remboursé par votre extension de garantie, conformément aux conditions de votre contrat, ce qui n’a donc entraîné aucune répercussion de votre côté. Concernant la reprogrammation, nous souhaitons apporter une précision importante : votre véhicule a été mis en circulation le 19/01/2023 et s’est présenté dans notre atelier le 29/01/2026, soit au-delà des trois ans de garantie constructeur. De ce fait, cette intervention n’était plus prise en charge par Renault. Nous avons donc fait le choix, à titre de geste commercial, de prendre en charge la reprogrammation au sein du garage, afin de limiter votre reste à charge. Votre retour nous permet d’améliorer notre communication et nous en prenons bonne note. Cordialement, L’équipe du garage Delannoy.
C
Cathy Tartare Google

Je ne peux que vous recommander le garage Delannoy, autant pour la qualité de l'accueil que pour leur professionnalisme. En plus du travail bien fait et ultra rapide nous avons eu la bonne surprise de retrouver notre véhicule entièrement nettoyé. Je crois que nous venons de trouver des perles dans le domaine! Juste merci 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Cathy Tartare, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire 😊 Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil, notre professionnalisme et la rapidité de notre travail aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir au garage Delannoy ! L’équipe du garage Delannoy.
A
Anthony G Google

J'ai déposé mon véhicule pour une réparation en carrosserie et j'ai étais agréable surpris par la qualité du travail en carrosserie avec le petit plus qui fait toujours plaisir (nettoyage complet intérieur et extérieur du véhicule). Je reviendrai avec grand plaisir 😁

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony G, Merci beaucoup pour votre retour Anthony 😊 Nous sommes ravis que la qualité de notre travail et le nettoyage de votre véhicule vous aient satisfait. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
S
Soulayman Google

J’ai déposé mon véhicule pour une expertise, qui ne pourra finalement pas être réparé. Néanmoins, la personne qui s'est occupée de mon véhicule a pris le temps de m'expliquer la raison de la décision de l'expert, de faire le tour du véhicule, et m'a en plus donné des conseils sur la suite des démarches. J’y retournerai. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Soulayman, Merci beaucoup pour votre message. Même si la situation n’était pas évidente avec votre véhicule, nous sommes contents d’avoir pu vous accompagner au mieux, vous expliquer clairement les choses et vous donner quelques conseils pour la suite. C’est exactement ce que nous essayons de faire chaque jour : être là pour nos clients, avec honnêteté et bienveillance. Votre retour nous fait vraiment plaisir, et on espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans un contexte plus positif cette fois ! À très bientôt, Toute l'équipe du garage Delannoy :)
C
Christophe Dubois Google

Très bon garage et personnelle très bien je vous le recommande et les garagiste très sympa et professionnel. Et le patron très sympa et a l écoute. Je le redit très bon garage je le recommande a tout le monde.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubois, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre passage au garage, aussi bien du service que de l’accueil de notre équipe. Votre recommandation est très appréciée, au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine visite ! L’équipe du garage :)
J
Julien Lalau Google

Expérience très décevante dans ce garage. Je suis venu faire changer une rotule de suspension suite à un contrôle technique non valide. Lors de la contre-visite, on m’indique que le soufflet de la rotule neuve est déjà craqué. Le garage reconnaît l’erreur et immobilise ma voiture une journée de plus pour remplacer la pièce gratuitement. Quelques semaines plus tard, un voyant moteur s’allume (sans lien avec la rotule). Je demande un passage à la valise avec un petit geste commercial, étant donné les soucis précédents. Refus total, car “problème différent”. Aucun effort, même pour une opération de 10 minutes. Le jour du rendez-vous, le voyant s’éteint juste avant mon arrivée. On me dit qu’il est alors impossible de lire le code défaut… alors qu’il existe normalement un historique enregistré. J’ai fini par faire lire le code défaut par un autre moyen, puis effectué un décalaminage complet chez un professionnel qualifié. Le voyant moteur s’éteint un moment, puis revient. Je rappelle le garage pour repasser la valise : aucun créneau avant plus d’un mois… pour un simple diagnostic de 15 minutes. 👉 Service client inexistant, pas de suivi, pas de geste commercial malgré leurs erreurs. On vous laisse clairement vous débrouiller. Je déconseille fortement ce garage. Suite à votre réponse à mon avis : Je n’ai jamais eu de geste commercial. Votre histoire d’ami qui me dit de venir vous voir. Cette histoire vous l’avez inventé. Votre collègue n’était pas entrain d’essayer de trouver une solution, elle m’a juste informé qu’il n’y avait pas de créneau avant un mois et là conversation s’en ai fini là sans avoir « mis fin à la conversation de manière abrupte » Je confirme mon avis surtout avec cette réponse pleine de mensonge.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous tenons à apporter quelques précisions importantes concernant votre passage dans notre garage : • Lors de la première intervention, nous avons bien reconnu l’anomalie et avons immédiatement pris en charge le remplacement de la pièce à nos frais, sans aucun coût pour vous, ainsi qu'une immobilisation prise en compte dans notre organisation, ce qui témoigne de notre volonté de bien faire et de notre sérieux. • Suite à cela, et malgré l’absence de lien entre la rotule et le voyant moteur, un geste commercial a bel et bien été effectué sur l’intervention, ce que nous regrettons de ne pas voir mentionné dans votre avis. • En ce qui concerne votre demande de diagnostic, nous vous avons précisé que la période actuelle est particulièrement chargée, comme dans de nombreux garages, et que nous faisions de notre mieux pour satisfaire toutes les demandes dans des délais raisonnables. • Par ailleurs, vous nous avez informés oralement avoir fait effectuer un diagnostic ailleurs, chez "un ami", puis avoir consulté un autre professionnel, puis être revenu voir votre "ami", qui vous a conseillé de revenir chez nous. • À ce jour, les dernières interventions effectuées sur votre véhicule ne proviennent pas de chez nous, nous ne pouvons donc pas garantir le diagnostic ni assumer les éventuelles conséquences de modifications réalisées hors de notre atelier. • Enfin, lors de votre dernier appel, vous avez mis fin à la conversation de manière abrupte, alors que notre collègue était encore en train d’échanger avec vous pour essayer de trouver une solution. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients, et nous regrettons que la situation ait pris cette tournure malgré nos efforts et notre réactivité lors de la première intervention. Cordialement, Garage Delannoy.