Accueil Concessionnaire Renault Occitanie Hérault Clermont-l'Hérault Renault Clermont l'Herault - Groupe Peyrot
CONCESSIONNAIRE RENAULT

Renault Clermont l'Herault - Groupe Peyrot

Concessionnaire Renault · Clermont-l'Hérault (34)

4,6 1034 avis Google Fermé
Renault Clermont l'Herault - Groupe Peyrot — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault Clermont l'Herault - Groupe Peyrot

Renault Clermont l'Herault - Groupe Peyrot est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Clermont-l'Hérault (34800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1034)

Avis Google
4,6
1034 avis
5★820
4★118
3★23
2★24
1★49
E
Elisa Cauet Google

Accueil catastrophique le monsieur te prend de haut je comprend mieux pourquoi on m’avais dis d’aller à celui de saint Andres

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cauet, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
G
Geneviève Del socorro Google

Le commercial m'a proposé un vehicule le vendredi soir à 18h J ai fait la route pour aller au rendez vous le lundi apres midi. La voiture avait ete vendue et personne ne m avait prevenue. 1h de route pour rien. Je ne vous remercie pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Del Socorro, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné ainsi qu'à son responsable des ventes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
A
Aude Socquet Google

LOA Stepway III septembre 2024 , 7 mai 2026 révision a latelier avec un prix annoncés qui n'est pas le même que a la sortie le double !!!! Bruit bizarre au demarrage depuis plusieurs jours annoncé et vérifier selon eux mais pas franc on me laisse répartir avec la voiture en me répondant" non vous inquiétez pas vous pouvez rouler avec toute façon tant que le moteur ne s'arrête pas !!!! " 24 h après en panne sur autoroute depannage et le garage agréé m'annonce 1300 euros de réparation Très en colère car je suis repartie avec une voiture pas du tout fiable et non pas pousser le diagnostic jusqu'au bout et comme il se devait ..... A fuir!!!!!! Aucunes compréhensions , aucunes remises en questions !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Socquet, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné ainsi qu'à son responsable du service des ventes sur site. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
M
Michael Deltour Google

Visite agréable sur le parc. Un accueil digne de ce nom. Une équipe à l'écoute et très professionnelle. Merci a Zeitoun Sami qui est un super vendeur. Véhicule acheter sans hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Deltour, Merci pour votre évaluation positive et appréciation ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur sur le site Renault de Clermont l'Hérault. Bon week-end. Le service client du groupe Peyrot.
C
C'est Moi Google

Merci beaucoup à Samy pour son aide aujourd'hui malgré le fait que l'atelier soit fermé !!! Au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Encore merci pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Bonne semaine. Votre équipe Renault à Clermont.
p
patrick e'scarabajal Google

Acheter ma voiture électrique un personnel a l écoute et qui vous suit pas a pas

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Encore merci pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Bonne semaine. Votre équipe Renault à Clermont.
P
PAILLIER Jean-Yves Google

Du jemeenfoutisme complet : message sur le tableau de bord de mon Grand Scenic : "STOP Risque de casse moteur", alors que je suis en déplacement à 400kms de chez moi. Je suis à 5kms ! de la concession, je vais demander un diagnostic en urgence. On me précise qu'il NE FAUT PAS ROULER et qu'il y a de la place pour passer la valise dans....3 semaines!! J'appelle une autre concession RENAULT qui est à 15kms (Paulhan) s'il y a de la disponibilité.... même discours qui me renvoie à une autre concession 15 kms plus loin ( Pézenas) ... même discours. C'est hallucinant !!!Ne perdez pas votre temps chez eux ils n'en n'ont pas pour vous. Je me rends au NORAUTO de Clermont l'Hérault : des vrais professionnels !!! Valise passée en 5 minutes, diagnostic FAP encrassé, 20 minutes de nettoyage, coût 45€ et avec beaucoup de gentillesse. LE TOP quand on va dans un garage. J'ai pu reprendre la route!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Paillier, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site ainsi qu'à son responsable après-vente. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
J
Jean luc Germain Google

J’ai acheté en Loa une voiture twingo phase 3 électrique. Mais j ai tire un mauvais numéro rendu dans le cadre renew 30 jours satisfait et remboursé. L’affaire ne c’est pas trop mal passé sauf le remboursement très long. Et les démarche fatiguant. Dommage car cette twingo aurait du être vérifier avant la vente

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Germain, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
M
Mumu bou Google

Accueil parfait véhicule bâché avec pancart personnalisée. Informations de prise en mains a la hauteur de la qualité d accueil. Un avis plus que parfait et particulier pour David Dos Santos commercial. Il n est pas la que pour vendre une voiture mais aussi pour vous accompagner dans votre projet de la commande à la livraison et meme plus. Il m a ete d une grande aide a la suite de mon sinistre total. David est bien plus qu un commercial. Mille merci a vous David pour tout, vous avez ete plus que pro dans mon dossier. Bonne continuation à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Encore merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site. Bonne semaine. Votre équipe Renault à Clermont.
m
martine prevot Google

Très bon accueil par la dame qui a réceptionné mon véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Prevot, Merci pour votre évaluation positive et commentaire sur nos services ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site. Encore merci pour votre confiance. Bonne semaine. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
G
Grégory Carbonnier Defosse Google

Satisfait de l’équipe commerciale de cette concession . Des professionnels à l’écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Defosse, Merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre équipe sur site. Bonne journée. Votre équipe Renault à Clermont L'Hérault.
D
David Fernandez Google

Véhicule conforme, vendeur dacia sérieux à l'écoute de nos besoins et a su répondre à nos demandes je recommande pas de soucis

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fernandez, Encore merci pour votre très belle note et commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de l'équipe sur le site Renault de Clermont l'Hérault. Bonne journée à vous. Le service client du groupe Peyrot.
C
Christine Lescure Google

La commande de mon véhicule s'est très bien passée. les délais de livraison ont été plus que respectés puisqu'il y a eu de l'avance. La livraison a été rapide et efficace. Rien de négatif à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lescure, Encore merci pour votre très belle évaluation. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de l'équipe sur le site Renault de Clermont. Bonne semaine à vous. Le service client du groupe Peyrot.
L
Ludivine Beffara Google

Ravie d'avoir trouver ma nouvelle voiture chez ce concessionnaire. Conseiller très accueillant, nous a bien conseillé pour trouver la voiture qui nous correspondait bien. À la réception de celle-ci d'autant plus heureuse d'avoir un conseiller qui nous a tout expliqué avant de partir avec ! équipe sympathique et très compétente !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Beffara, Merci pour votre très belle note sur nos services et commentaire sur notre commercial. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site. Encore merci pour votre confiance. Bon week-end. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
s
sandra clozier Google

Concessionnaire avec personnel atelier, guichet et commercial très réactif, à recommander. En plus leur voiture R5E est un petit bijou!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Clozier, Merci pour votre belle note et commenatire sur nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos équipes sur site. Bonne journée à vous. Votre équipe Renault à Clemront l'Hérault.
J
Jo LG Google

Véhicule acheter en fin Octobre 2025, avec à la livraison un siège conducteur déchirer et un haut parleur avd défectueux pour un véhicule coûtant environ 16 000€ sa la fou mal, l’atelier vous dise on vous rappelle et rien aucune réponse obligée de contacter le vendeur pour avoir un sav et lors du diagnostic de l’haut parleur je récupère mon véhicule avec les plastique intérieur de la portière mal monté. Franchement client fidèle chez eux depuis des années mais par contre je ne remettrais plus un pied dans cette concession tout à revoir 👎

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lopinot, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné ainsi qu'à son responsable du service après-vente. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
D
Dany Vivray Google

La Mégane électrique de mon fils est chez eux depuis une semaine , 40 kms maxi avec la batterie pleine, ils ont la batterie neuve , mon fils est à pied sans voiture même pas une voiture de prêt , Renault est en déclin , sav nul

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vivray, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné ainsi qu'à son responsable du service après-vente. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients . Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et d’apporter les corrections nécessaires, nous serions reconnaissants de pouvoir échanger directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot.
P
Pat Sen Google

De l'extérieur, la concession est déjà très accueillante et dès que l'on franchi la porte le personnel l'est tout autant. Dès ma première visite, j'ai été renseigné par Samy ZEITOUN. J'ai particulièrement apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Toujours ponctuel aux rendez-vous, il a répondu à toutes mes attentes. Je voudrai également citer "Carlos" qui s'"'est chargé de la livraison de mon véhicule. Il a su me fournir avec une certaine pédagogie, toutes les informations pratiques et techniques pour prendre la route sereinement. En résumé, concession qui vaut le détour.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre très belle évaluation sous la forme d'une pluie d'étoiles et commentaire sur nos collaborateurs Samy et Carlos😊 Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos équipes sur le site Renault de Clermont. Bonnes fêtes de fin de d'année et encore merci pour votre confiance. Le service client du groupe Peyrot
N
Nathalie ROSA Google

Merci a la team atelier pour l'accueil l'écoute et l'aide apportée suite a l'immobilisation de mon SYMBIOZ. Prise en charge assistance au top avec prêt de véhicule pour rentrer chez moi a plus de 700 km. Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rosa, Un grand merci pour votre très belle évaluation et commentaire sur notre service après-vente. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos équipes sur le site Renault de Clermont l'Hérault. Bonne fin de journée à vous. Le service client du groupe Peyrot
W
William Avril Google

Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault .... Et bien non ! Reproduire une carte de démarrage semble compliqué : déjà 2 fois que je me déplace pour essayer de refaire une carte perdue et la concession n'y arrive pas. Des heures posées pour me libérer du travail, la facture déjà réglée pour aucun resultat.... Je sais dire quand les choses se passent bien, mais là c'est trop !

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Avril, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous venons de faire remonter votre avis au directeur du site concerné ainsi qu'à son responsable après-vente. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme et sur l’accompagnement de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-contre : [email protected] ou à contacter directement la concession. Le service client du Groupe Peyrot. Bonne journée.
J
Jacqueline Larroche Bouisson Google

J'ai eu Melckior pour l'achat de ma Symbioz. Que des compliments pour son dévouement, sa gentillesse, sa compétence. C'est vraiment un agréable vendeur avec sa simplicité et un grand savoir faire. Je vous le recommande et vous serez pas déçu. C'est quelqu'un très à l'écoute avec beaucoup d'empathie et de bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Larroche Bouisson, Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Melckior sur le site Renault de Clermont l'Hérault. Bonne journée et bonne route au volant de votre Renault Symbioz. Le service client du groupe Peyrot.
B
Bat e.34 Google

Véhicule en panne remorquer jusqu’à ce garage, prise en charge du véhicule rapide bien que je ne soit pas un client habituel et que ce soit un 15 août. Niveau réparation/prix il n’y a rien à dire, c’est fait avec professionnalisme. L’accueil a était parfait que ce soit le jour de la restitution du véhicule ou lors des appels téléphoniques pour suivre le déroulé de travaux. Je vous remercie

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs de l'après vente sur site. Bonne semaine. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
G
GENIEYS Lucette Google

Très satisfaite des prestations. La personne qui s'occupe généralement de mon véhicule est d'un contact très agréable et fait preuve d'un grand professionnalisme. Seul bémol, les tarifs sont un peu élevés, mais je l'accepte car le travail est de qualité. Merci Maxime.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Genieys, Merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de nos collaborateurs de l'après-vente sur site. Bonne semaine. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
W
William G Google

Super accueil ! De nos jours il est important d'avoir un service de qualité et ici c'est le cas. 100% disponible a toute heure 😊 Allez y les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire, merci pour votre évaluation positive et appréciation ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de nos équipes sur site. Bonne journée à vous. Le service client du groupe Peyrot.
C
Christine Benas Google

Un garage vraiment au top ! 👌 Chez Renault ClermontL’Hérault , on est entre les mains de vrais professionnels. Les commerciaux sont toujours à l’écoute, disponibles, et font leur travail avec une perfection remarquable. Le suivi au niveau de l’entretien est irréprochable, tout est clair et transparent. On sent vraiment le sérieux et la passion du métier. Une disponibilité inégalable, un accueil chaleureux et un service de grande qualité. Je recommande vivement ce garage, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🚗✨

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Benas, Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs du commerce sur site. Bonne semaine à vous. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
T
Tiphaine ROUQUET Google

J’ai récemment fait l’achat d’un véhicule d’occasion, je remercie Lucas pour ses bons conseils, son écoute et sa politesse. Je suis très satisfaite de nos entretiens et vous le recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rouquet, Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur Lucas sur site. Bonne journée à vous. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
B
Ben Zeitoun Google

Achat d'un véhicule d'occasion type suv 😁 ma recherche était compliquée avec un budget bien précis il a été trouvé dans le groupe peyrot Renault clermont lherault merci à samy le vendeur d'occasion

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Zeitoun, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et transmettons votre retour à notre collaborateur Samy. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Renault Clermont-L'Hérault
J
Jacky Quevilly Google

J’ai récemment effectué la révision de ma voiture chez Renault et je suis extrêmement satisfait du service. L’équipe a été très professionnelle et attentive à mes besoins. Ils ont pris le temps d’expliquer les différentes étapes de la révision et ont répondu à toutes mes questions avec patience. Je recommande vivement Renault pour leur sérieux et leur qualité de service. Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Quevilly, merci infiniment pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Renault Clermont l'Hérault - Groupe PEYROT
C
CYRIL DURAND Google

Suite à un problème après achat captur d’occasion et un mécontentement, mon vendeur, Melchior, m’a recontacté pour tout dissiper et j’ai été reçu par Arthur qui m’a reçu de façon très professionnelle et cordiale. Je reviendrai vers lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Durand, merci infiniment pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Renault Clermont L'Hérault - Groupe PEYROT
D
DameA Dansmacourinterieure Google

FUYEZ !! Rendez-vous pris, j’attends pratiquement trois quarts d’heure avant que ma carte grise me soit demandée !(pourquoi prendre rendez-vous ?) Par un chef d’atelier, pas du tout accueillant, encore moins à l’écoute ! Recharge de climatisation avec une fuite, sans que l’on m’en informe, total 149 € !!!Le lendemain, pas de climatisation évidemment ! Quant à la facture de cette note salée sans explications , rien ne correspond à mon identité !!??? ni même à mon véhicule !!!??? À ce jour, j’attends encore une facture cohérente !! 1ere et dernière visite chez des NONS PROFESSIONNELS et encore moins HONNÊTES!!! FUYEZ !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes navrés de lire votre avis et nous venons de faire remonter celui-ci au directeur su site concerné. Par ailleurs, nous aimerions nous entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, le service client du Groupe Peyrot. Bonne journée.
g
gerard pfund Google

Ayant été livré en temps et en heure(et même en avance) de ma voiture Dacia BIGSTER Hybrid 155 Journey dont je suis vraiment très satisfait, je tiens à remercier particulièrement la commerciale Mme Charlotte SALOM ainsi que la responsable administrative Mme Marie FERRE, pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, et surtout leur professionnalisme hors pair. Tout a été parfait, de la commande à la livraison, jusqu’à la prise en main du véhicule . Je recommande particulièrement et sans aucune hésitation la concession Renault-Dacia de Clermont l'héraullt, ou tout est fait pour que le client se sente en toute confiance. Gérard PFUND

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pfund, Un grand merci pour votre retour positif et commentaire !  Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site. Bonne route au volant de votre nouveau véhicule. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
L
Ludivine LECOQ Google

Tout a été parfait de la prise de rendez-vous (réparation en urgence) à la réparation. Accueil parfait et ont tout fait pour satisfaire le client. À fortement conseiller!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lecoq, Un grand merci pour votre retour positif et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à nos collaborateurs sur site. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.
D
Didier San Martino Google

Bonjour, j'ai acheté un Grand Scénic d'occasion dans une concession à Sauve, 5 jours après ma batterie etait morte, la concession Renault Clermont-l'Hérault groupe Peyrot et grâce à son chef d'atelier qui malgré sa charge de travail et un problème informatique a été très accueillant avec moi m'a proposé un rendez-vous dans l'heure, m'a changé la batterie, m'a effacé tous les défauts en un temps record. Je suis entièrement satisfait de ce garage Bien à vous Didier San Martino

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur San Martino, Un grand merci pour votre évaluation positive et commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur sur site. Très bonne semaine à vous, votre équipe Renault à Clermont l'Hérault. Le service client du Groupe Peyrot.
G
Georgia QHHT Google

Un grand merci à Samy pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa patience. Il a été super pendant tout le process. Il a pris le temps de m’expliquer tout ce qu’il fallait savoir car je n’y connais pas grand chose et c’est mon premier LOA et mon premier véhicule électrique. Du coup j’étais rassurée d’être bien accompagnée et surtout bien renseignée. J’ai également apprécié le fait qu’il prenne le temps de demander si tout se passait bien après la première semaine d’utilisation. Vraiment une très belle expérience chez Renault avec Samy je suis ravie et je recommande sans hésitation. D’ailleurs j’ai fait de la pub auprès de mes amis car vraiment je ne m’attendais pas à être aussi satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre évaluation et commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre collaborateur sur site. Votre satisfaction restant notre priorité. Bonne journée. Votre équipe Renault à Clermont L'Hérault.
B
Bever lie Google

Je tiens à remercier Samy pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accueil chaleureux. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'accompagner dans le choix de ma voiture . Un service irréprochable et une expérience client au top ! Je recommande vivement de passer par lui si vous cherchez un excellent conseiller. Merci encore, Samy !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un immense merci pour votre appréciation positive à l'égard du professionnalisme et de la disponibilité de Samy. Il sera ravi de vous lire. Votre recommandation nous va droit au cœur. Belle journée, L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
M
Marie france Barrandon Google

Travail du carrossier sans reproche ,très bien fait . Par contre nous avons eu à faire à un chef d atelier pas très accueillant au téléphone, expéditif,pas à l écoute et qui n à pas de parole. De plus,nous avons dû attendre un bon mois pour récupérer notre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Barrandon, Je souhaiterais échanger avec vous concernant votre mécontentement, Cependant, je ne trouve pas de dossier à votre nom "Marie France Barrandon". Pourriez vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]  Afin que je puisse vous contacter ? Donia Service Client Tressol-Chabrier
P
Patricia Jullien Google

Bon accueil. Garage très compétent et professionnel. Pas de surprise entre le devis et la facture. Ma voiture faisait l objet d un rappel constructeur, ce que je ne savais pas. Ils ont pris en charge cette reprogrammation, sans sourciller.

Réponse du professionnel : Un grand merci Patricia pour votre appréciation positive ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de la prise en charge de votre véhicule. L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
M
Mylene Hoarau Google

Très bon accueil et suivis. Monsieur ZEITOUN a pris en charge mon dossier et m’a accompagné pour l’achat de mon nouveau véhicule d’occasion. Très bon échange et suivis après l’achat du véhicule. Pour avoir déjà acheté un précédent véhicule dans un autre Renault je n’ai pas eu le même service ni la même écoute. Je recommande et je reviendrais sûrement pour l’achat de ma prochaine voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hoarau,  C'est un plaisir de lire votre satisfaction !  Nous transmettons à Thomas votre sympathique témoignage, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour l’achat de votre prochaine voiture.  À très bientôt et merci encore pour votre confiance et votre recommandation ! RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
F
Franck Cerni Google

Accueil chaleureux, avec un personnel à l'écoute et de précieux conseils à chaque étape, de la recherche jusqu'à la prise en main du véhicule. Le professionnalisme et la disponibilité de M. ZEITOUN ainsi que l'équipe font vraiment la différence. Je recommande vivement sans hésitation !

Réponse du professionnel : Un immense merci Franck pour votre belle recommandation et vos brillantes étoiles. Il est agréable de livre vos compliments à l'égard de nos équipes ! Bonne route, L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
V
Vianney Chacon Madriz Google

Excellent garage, je le recommande vivement ! Client fidèle depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçu. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Ils fournissent toujours un service de qualité, qu'il s'agisse de l'entretien régulier ou de réparations plus importantes.

Réponse du professionnel : Votre fidélité est la plus belle des récompenses ! Notre équipe fait chaque jour de son mieux pour offrir à nos clients le meilleur service possible et votre commentaire le prouve, merci beaucoup. Excellente journée et à bientôt dans votre concession RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
j
jean-louis dembski Google

Accueil chaleureux, Maxime est bien à l'écoute et apporte des solutions, on sent un véritable souci de bien faire et de satisfaire le client. Le sourire rajoute à de bonne relation. Merci pour le bon travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dembski, C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et pour la gentillesse de ce message à l'attention de mon collaborateur ! Toute notre équipe se tient à votre disposition et vous souhaite de passer une excellente journée, RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
C
CORINNE ARSENAULT Google

Accueil sympathique, devis clair et pas de "rajouts" pour faire gonfler la facture comme certains garagistes pourraient le faire. Véhicule réparé assez vite pour une panne importante qui a nécessité une dépanneuse Possibilité de règlements étalés Plus de problème ... bien sûr à voir dans le temps mais la pièce est garantie 1 an avec main d'œuvre comprise.

Réponse du professionnel : Bonjour MME. ARSENAULT,  Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été notamment satisfaite par notre accueil. Nous nous efforçons toujours de fournir un service honnête et de qualité à nos clients. C'est également un plaisir de savoir que la réparation de votre véhicule a été effectuée rapidement et que vous avez pu profiter de nos facilités de paiement. Nous comprenons combien il est important d'avoir un véhicule en bon état de marche, et nous sommes heureux que la pièce, garantie un an, vous offre cette tranquillité d'esprit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bonne journée,  RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
G
Gérard Riffaud Google

Très bonne prestation, l accueil est très bon, les horaires respectes. Tout est bien expliqué dès le départ. Pas de surprise. Suivi du véhicule effectué. Satisfaction totale sur cette intervention. Merci pour le travail effectué.

Réponse du professionnel : Merci Gérard pour vos aimables paroles à l'égard du travail de nos équipes. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous souhaitons bonne route, L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
N
Noemí Google

Une super équipe, à l’écoute de nos besoins. Très satisfaite de leur service et gentillesse. 5 étoiles pour Samy et Marie😊. Noemí🍀

Réponse du professionnel : Bonjour Noemi,  Quel plaisir de vous lire, je transmets tout de suite votre avis à mes collaborateurs ! Nous avons de la chance de vous compter parmi nos clients, merci pour votre confiance. Bonne route, RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
N
Nicolas Delamotte Google

Bonjour après une panne de ma laguna sur autoroute et une perte de puissance (controller antipollution puis injection), nous sommes allés au garage le vendredi 10 mai entre les ponts et le weekend. Malgré un garage en sous effectif, ils ont pris le temps de faire un diagnostique montrant un défaut sur la durite du fap confirmé par une montée sur le pont en atelier. Ils ont pu nous dépanner et nous sommes remontés (850 km) chez nous sans aucun problème! Merci encore d'avoir pris le temps malgré les conditions de nous avoir dépanné!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Delamotte,  Merci à vous pour avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience . Je suis ravie de savoir que notre équipe atelier a fait le maximum pour vous aider au mieux ! Nous vous souhaitons une excellente continuation,  L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
G
Grazie Google

J'ai déjà écrit un petit mot mais je ne peux m'empêcher d'en rajouter tellement j'ai été touchée par la gentillesse de toutes les personnes de ce lieu. J'avais un souci avec ma voiture et je me demandais si ma voiture allait être réparable aux ouïe dire de certains interlocuteurs. Quand je suis arrivée au garage en en temps record le solutions ont été là, le chef d'atelier a été au top m'informant au et à mesure de l'avancée. Merci infiniment pour l'accueil , toute l'équipe qui s'est organisée pour me dépanner. En à peine 3h tout était réglé. J'en suis très reconnaissante. Merci. Je ne suis pas de ma région mais je garde les références de ce lieu et je le conseille à tous niveaux. ☀️🌈

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est un réel plaisir pour l'équipe de lire votre témoignage. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par la prise en charge de votre véhicule au sein de notre concession et vous souhaitons une bonne route. Belle fin de semaine, L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
D
Doriane Marchal Google

Je suis venue commander une pièce détachée et il s'est avéré que la pièce n'était pas la bonne, je suis donc revenue pour la faire changer et le responsable des pièces détachées à été très professionnel et extrêmement gentil, il m'a repris la pièce et m'a commandé la bonne en faisant un avoir sur la facture. J'ai dû faire poser la pièce par le garage qui m'a proposé un rendez-vous dès le lendemain. Tout s'est très bien passé et le délai de réparation a été respecté, tout le monde a été très aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour Doriane, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous ait été agréable. Nous vous remercions pour votre retour positif et vos aimables mots à l'égard de nos équipes.  Nous vous souhaitons de bonnes fêtes Votre équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
H
Henri Exocet Google

Je suis venu pour recharger la voiture (électrique) et j'ai trouvé l'établissement bien agencé et agréable à visiter. J'ai pu utiliser les toilettes, propres, ainsi que les différents distributeurs de café et boissons. Petit bémol : la borne de recharge est relativement peu pratique à utiliser, faute à un accès assez restreint. Par contre elle délivre quasiment des 50 KW promis. Bien !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Henri pour votre témoignage positif de votre visite en concession. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre expérience. Si vous le désirez, je vous invite à nous communiquer vos conseils et recommandations  à l'adresse mail ci-dessous [email protected] Sarah, Service client Tressol-Chabrier
v
veronique averlant Google

Après un petit souci sans gravité, la direction a été très réactive pour résoudre le mal entendu. L accueil est toujours chaleureux et les employés très sympathiques. J ai également apprécié le geste commercial, pile de la carte clé offerte. Merci, à tous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année 🥂

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction quant à la prise en charge de votre véhicule et la réactivité de l'ensemble de nos collaborateurs. Nous vous remercions de partager votre avis positif. Et nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année. Excellente journée, L'équipe RENAULT CLERMONT L'HERAULT - TRESSOL-CHABRIER
L
Laurent Forcade Google

Révision des 5 ans effectuée ce jour et lavage extérieur inclus. J'ai un contrat d'extension de garantie de 3 à 7 ans. Je recommande cette concession Renault Dacia de Clermont l'Hérault dans laquelle j'ai acheté mon véhicule en 02/2021. Personnel toujours sympathique Véhicule pris à l'heure du rdv et café gentiment offert par le chef d'atelier. Rien à redire. LF.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Forcade, Encore merci pour votre très belle note sur nos services et appréciation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes. Bonne journée. Votre équipe Renault à Clermont l'Hérault.