Accueil Concessionnaire automobile Nouvelle-Aquitaine Vienne Châtellerault Renault Argenson - Renault Minute
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Renault Argenson - Renault Minute

Concessionnaire automobile · Châtellerault (86)

4,6 211 avis Google Fermé
Renault Argenson - Renault Minute — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault Argenson - Renault Minute

Renault Argenson - Renault Minute est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Châtellerault (86100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 18:30
Mardi 07:30 – 18:30
Mercredi 07:30 – 18:30
Jeudi 07:30 – 18:30
Vendredi 07:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (211)

Avis Google
4,6
211 avis
5★169
4★20
3★8
2★1
1★13
v
veronique Felix Google

Très bon accueil Prise en charge rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique Felix, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre concession vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
L
L'ATELIER ZND Google

Garage très pro je recommande Alexis est très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour L'ATELIER ZND, Un grand merci pour votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité numéro 1. Nous transmettons votre retour à toute l'équipe et vous souhaitons bonne route. Belle journée, L'équipe Sodac des Nations.
G
Guillaume Denoux Google

Je fait confiance depuis plusieurs années pour des entretiens particuliers de mes véhicules.

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume Denoux, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié nos services et nous encourage à poursuivre dans ce sens. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à nous informer de ce que nous pouvons améliorer afin de transformer votre 4 en 5 étoiles. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
e
elisabeth de Caligny Google

Pour la location d'un véhicule Renault, j'ai été merveilleusement reçue et conseillée par Robin qui allie l'efficacité au professionnalisme avec le sourire. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour elisabeth de Caligny, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite au sein de notre concession ! Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question ou besoin de renseignement. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
s
schwerer josseline Google

Une crevaison pneus remplacés. Efficacité, accueil exceptionnel. Nous avons pu reprendre la route, bravo a cette equipe

Réponse du professionnel : Bonjour schwerer josseline, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite au sein de notre concession. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question ou besoin de renseignement. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
E
Emilie LE PRE Google

Merci pour tout. Accueil, les travaux ....

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie LE PRE, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
F
Fab Goarnisson Google

Un accueil de qualité, prêt d une voiture de courtoisie Un garage sérieux, personnel à l écoute du client Pas de surprise, devis proposé avant travaux Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Fab Goarnisson, Un grand merci pour votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au sein de notre concession, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous transmettons votre retour à toute l'équipe et vous souhaitons bonne route. Belle journée, L'équipe Sodac des Nations.
G
Guy ARIZA Google

Excellent accueil, prise en charge rapide, véhicule de courtoisie pendant l'intervention et bonne prestation. Merci et bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour Guy Ariza, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive au sein de notre concession ! En espérant vous revoir rapidement, L'équipe Sodac des Nations.
I
Isabelle Penot Google

Je viens de prendre un véhicule en location longue durée chez ce concessionnaire Renault et je suis ravie ! Mon agent a été exceptionnel : à l’écoute, réactif et a tout fait pour répondre à mes attentes dans les délais. L’équipe était très agréable, et l’expérience globale fluide et professionnelle. Le rapport qualité-prix est également excellent. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle Penot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes ! En espérant vous revoir rapidement, L'équipe Sodac des Nations.
D
Damien Bernardeau Google

Sourire et rapidité ( 1 journée) un grand merci , 4 jours avant les vacances.

Réponse du professionnel : Bonjour Damien Bernardeau, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié notre disponibilité et nous encourage à poursuivre dans ce sens. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
M
MORINET Brigitte Google

Il y a longtemps que je fais entretenir mes différents véhicules Renault chez Renault Argenson, j'ai toujours été satisfaite des travaux effectués, de plus, le personnel est très aimable et accueillant, ce qui est important.

Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte Morinet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à nous informer de ce que nous pouvons améliorer afin de transformer votre 4 en 5 étoiles. Bonne journée à vous L'équipe Renault Minute - Sodac des Nations
I
Isa Google

Accueillant et professionnel j'ai jamais eu de problème, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Isa Tasyurek, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir dans notre concession. Bonne soirée, L'équipe Sodac des Nations.
S
Steve Terranova Google

Très bon garage personnel compétent et service irréprochable et très bon suivi je le recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Steve Terranova, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne soirée. L'équipe Sodac des Nations.
A
Alain Goarnisson Google

Devis respecté, horaires respectées, prêt d'un véhicule, c'est super. Personnels compétents et sympa. Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Goarnisson, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bonne journée à vous L'équipe Renault Minute - Sodac des Nations
E
Eric ROUSSEAU Google

Bonjour Quand on est sur une courroie de distribution, cela fait toujours mal.... aux matériel et au porte-monnaie De plus au mois d'août!! J'ai été dépanné en moins de temps que prévu pour un prix qui est dans la moyenne C'est un bon garage Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Rousseau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bonne journée à vous L'équipe Renault Minute - Sodac des Nations
P
Paul Masurier Google

En panne avec ma Renault, je me dis, allez je vais faire réparer ma voiture dans la marque distributeur. On m'a limite envoyé paître en me donnant un délai de 3 à 4 semaines... Biensur quand on travail c'est pratique. Le garage d'à côté me la prise aussitôt et le l'a réparé en 2 jours !

Réponse du professionnel : Bonjour Paul Masurier, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous nous efforçons d'écourter au maximum nos délais de prises en charge afin de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous en 05 49 85 76 76 ou directement sur place. En espérant pouvoir continuer à vous accompagner dans votre mobilité. Bonne journée à vous L'équipe Renault Minute - Sodac des Nations
G
Guy Saunier Google

Excellents aussi bien pour prise de RDV que prise en compte des besoins. Agents aimables et à l'écoute. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Guy Saunier, votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous en sommes très heureux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Passez une bonne journée L'équipe Sodac des Nations
P
Philippe Manceau Google

Très bonne prestation pièce défectueuse prise en garantie , prêt d’un véhicule très satisfait. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Manceau, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre prestation. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
e
erwan henri Google

Très professionnel ! Examens minutieux avec la découverte de quelques petits problèmes - réparations rapide quasi immédiate malgré imprévus - je sais pourquoi il a 310 K km. Équipe souriante et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Erwan Henri, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. Bonne journée Toute l'équipe SODAC DES NATIONS
C
Chloé Google

Merci a toute l'équipe d'ARGENSON pour le suivi de mon Lodgy. J'y suis allée pour le contrôle technique, ils ont eu un suivi parfait. Horaire des rendez-vous respecté, SMS quand le véhicule est terminé, très bon suivi des clients.. Merci à tous

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bon avis. Nous visons 100% de satisfaction et nous sommes ravis d'apprendre que c'est votre cas. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une bonne journée L'équipe Sodac des Nations
V
Veronique Raveneau Google

Le personnel est très accueillant et est-il à l'écoute. Très professionnel je conseille ce garage automobile

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique Raveneau, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes. Passez une bonne journée L’équipe Renault Minute
v
vé vfra Google

Personnel compétent accueillant j'aurai aimé qu'on me propose un café pendant mon heure d'attente sinon je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Vé Vfra, nous sommes très heureux que nous vous ayez eu une expérience positive chez nous. Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Passez une bonne journée L’équipe Sodac des Nations
p
patrick Augé Google

Le diagnostic de la panne à été effectué correctement, et un rdv à été pris pour le changement de la pièce défectueuse , et le remplacement à eu lieu dans la journée. Ce qui pourrait être amélioré est le délai pour obtenir la pièce de rechange, mais je pense que cela est indépendant de la volonté du garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick Augé, nous apprécions votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que vous ayez une belle journée. L’équipe Renault Minute
S
Stephane Ihuellou Google

Bonjour Ayant un problème sur une valve de pneu sur ma Mégane 4rs trophy Appeler le lundi. Il m'ont pris ce mardi, sans chichi. Honnête et efficace. Franchement je recommande, car je suis une personne très méticuleux. Et la pas de problème Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane Ihuellou, nous visons 100 % de satisfaction et nous sommes heureux que vous ayez eu une telle expérience positive à RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE - GROUPE HAVARD. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que vous ayez une belle journée. L’équipe Renault Minute
J
Jean. François Demolin Google

Client Renault de Liévin (62800), j'ai eu un souci d'injecteurs à 15 km de Châtellerault le dimanche 9 juillet. Le lundi je me présente au garage Renault de Châtellerault qui n'a pas de disponibilités, mais la personne qui m'accueille téléphone à son collègue de Châtellerault Nord qui accepte de me prendre le mercredi matin. J'ai récupéré mon véhicule réparé le jeudi après-midi.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean. François Demolin, nous sommes très heureux d’avoir été à votre service et de vous avoue fourni une expérience positive ! Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée à vous L’équipe Sodac des Nations
T
Teddy Plumereau Google

Diagnostiques erronés, résolu et découverts par un garagiste amateur : - Voyant anti pollution a contrôler. Ils me décrassent la voitures. Suite a cela fuite d'eau. On me dit, cela n'a rien a voir, c'est de l'usure normale de la voiture . On me dit que la pompe à eau est soit disant morte, finalement un garagiste amateur me change juste une durite et un boitier d'eau qui ont brulés suite a leur "décrassage". 1ere mésaventure, cela peut arriver - 2023 : Voyant injection a contrôler : on me diagnostique une batterie a changer et une ligne volet EGR a changer également : Devis de 1064 euros. Finalement, le garagiste amateur a réparé le faisceau électrique; 5 fils a ressouder et m'a changé la batterie. Cout final 200 euros. -Vidange a 300 euros ou le niveau d'huile est mit au mini ou des caches ne sont pas remis. Les mots pour les qualifier sont censurés. Une honte pour une enseigne RENAULT, plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Teddy Plumereau, nous sommes déçu de voir une nouvelle fois votre commentaire du mois de juin 2023 alors que vous n'êtes pas revenu à la concession depuis. Comme déjà vu avec vous, nous sommes désolé que cela ait eu lieu et nous espérons avoir un autre opportunité de vous démontrer la qualité de notre service. Bonne journée à vous L'équipe Sodac des Nations
d
dominique chenault Google

après l'entretien de ma Clio diesel , une fiche m'a été rendue avec les prochains travaux dus a l'usure de certaines pièces , j'apprécierais que la fiche soit plus détaillée car on me précise que mes plaquettes sont usées ainsi que les disques , mais ont me fournit qu'un devis sur les plaquettes de freins , alors qu'il serait judicieux de me faire un devis sur l'ensemble .

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Chenault Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à revenir vers nous pour avoir davantage d’informations sur votre devis. Bonne journée à vous L’équipe Renault Minute
F
Fairant jean paul Google

Rendez-vous rapide, bon accueil, personnels compétents, prestations propres, récupération du véhicule impeccable, facture raisonnable. Ne changez rien , bravo et merci

Réponse du professionnel : Bonjour M.Fairant, nous visons 100 % de satisfaction et nous sommes heureux que vous ayez eu une telle expérience positive à RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée à vous L’équipe Renault Minute
L
Louis Jimenez Google

Disponible et réactif, j’ai pu changer mes pneumatiques avec une prise de commande la veille et un montage effectué le lendemain. Merci pour le réajustement du devis et le geste commercial reçu, c’est très professionnel de votre part. Je recommande ce centre sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Louis Jimenez, nous visons 100 % de satisfaction et nous sommes heureux que vous ayez eu une telle expérience positive à RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous en sommes très heureux. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Bonne journée à vous L’équipe Renault Minute
J
JEFF WION Google

Professionnalisme, Écoute et Savoir faire. J'ai rencontré des personnes COMPETENTES et proches du client : Merci et bravo à toute l'équipe. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeff Wion, nous voulons vous remercier ! Nous apprécions votre commentaire ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous en sommes très heureux. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Passez une bonne journée! L’équipe Sodac des Nations
N
Nicole Biotteau Google

Bon accueil, très bien reçu par Mr FONTENIT, merci à lui et son équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité

N
Noelle Mercier Google

Comme d'habitude: accueil agréable, devis détaillé et clair, rendez-vous rapide et bon nettoyage de la voiture en prime !! Seul bémol, il n'y a pas de carte de fidélité !!

Réponse du professionnel : Bonjour Noelle Mercier Nous sommes ravis de l'excellente expérience que vous avez vécu dans notre concession. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre bel avis Au plaisir de vous revoir Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
D
David S Google

Je suis venu pour changer la gâche de ma voiture. J'avais tout démonter moi même et pour avoir un prix, j'avais du passer par Renault pour le remontage. Et malheureusement je me suis fait insulter. Je n'avais pas à démonter la gâche moi même qu'ils ont dit. Donc s'il manque une goupille dans le remontage de la poignée, c'est ma faute. Un mécano qui ne sait pas qu'il y a une goupille sur les poignées de vitre de porte, c'est possible ? Si oui, ben en fait oui ! Je vous laisse conclure du niveau de ces personnes et à qui vous laissez votre voiture. Moi, plus jamais, bye bye !

Réponse du professionnel : Bonjour David S Nous regrettons que votre visite dans notre garage ne se soit pas passé comme vous l'entendiez; Le chef d'atelier est à votre disposition pour échanger avec vous et trouver une solution à votre désagrément. Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
M
Martin Barigault Google

Super accueil , prix tout à fait raisonnable ! Malgré un petit retard pour une pièce qui ne correspondait finalement pas tout s’est bien passé !

Réponse du professionnel : Martin Barigault, Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre visite à RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE ! Très belle route à vous Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
S
Sandrine GOMEZ Google

Très bon accueil, travail sérieux, bons conseils, pas de souci particulier comme à chaque fois

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine Gomez Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre bel avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre concession se soit bien passée. Très belle journée Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
M
Maryse Tastet Google

J'ai fait effectuer la vidange de mon véhicule Renault scénic , pas de pb ...le garagiste me recommande de changer les pneus ...ok... je quitte le garage , les voyants "injection etc " s'allument .Je retourne au garage ..sans même lever le capot du véhicule , le garagiste m'annonce qu'une pièce est à changer ...pour un montant de 330 euros. La note devient salée d'autant qu'auparavant le véhicule ne présentait pas ce pb. Je prends le temps de réfléchir et à l'occasion d'un déplacement ,je consulte un autre garagiste à Poitiers : après avoir inspecté le moteur , son avis est sans équivoque , la pièce a été cassée lors d'une intervention ..il me montre effectivement ou la pièce a été sectionnée( photo également prise) ...très en colère , je repars donc au garage renault minute , le garagiste n'est ni surpris , ne donne pas d'explication ...en fait s'en fiche complètement et me redit la pièce coute 330 euros ...il semblerait que d'autres personnes ont subi ce genre de préjudice auprès de ce garagiste ... aujourd 'hui je réfléchis à déposer une main courante : peut être pourrait il y avoir regroupement de ces agissements ..

Réponse du professionnel : Maryse Tastet, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Cependant les choses ne se sont pas passées comme vous le décrivez. La Vidange a été faite le 07/07/2022 plus un voyant d’airbag. Vous n’avez pas voulu faire les réparations, Vous nous avez appeler mi-aout pour le voyant d’injection. Nous avons passé la valise gratuitement et c'est à ce moment là que nous avons détecté le problème de pression turbo. Après ouverture du capot nous avons constaté que la durite qui fuyait, nous n'avons pas réalisé de devis puisse que vous avez pris rendez-vous pour 08/09. Nous vous avons envoyé un devis la veille pour que tout soit clair pour vous. Il n’est pas possible d’avoir abimé la durite lors d'une vidange. N'hésitez pas à appeler notre chef d'atelier directement à la concession au 05 49 20 08 08. Bonne continuation L'équipe de la SODAC DES NATIONS
L
Lrnt Dprt Google

J'ai enlevé 2 etoiles car je suis decu de cette visite. Une recharge de clim a 500€, et un pb electrique (fil coupé dans la gaine =faux contact) qu'on me proposait de reparer par une solution qui me coutait 650€ (remplacement du boitier uch) alors que je l'ai réparé pour 2€50. La confiance que j'avais dans cet atelier depuis 3 ans est fortement ébranlée. Neanmoins, j'apprécie toujours le contact avec les agents. (Au bout du compte cela fait quand meme chère, une relation client qui somme toute est la moindre des choses.)

Réponse du professionnel : Bonjour Lrnt Dprt Merci encore de votre évaluation qui sera transmise à notre équipe! Nous sommes impatients de vous aider à nouveau dans le futur. Prenez soin de vous! Nous espérons que vous ayez une belle journée! Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
C
Cédric Gouard Google

Venu pour signaler une fuite de liquide de refroidissement, on m'annonce tout de suite que c'est peu être le joint de culasse. Je laisse ma voiture pour expertise, moins de 30 minutes après on m'appelle pour me dire que en effet, c'est bien ça. Surprenant encore, un devis à presque 2500 euros, on m'a mis la totale, et des remplacements de pièces inutile en plus. Bref, j'ai du payer dans les 50 euros pour récupérer ma voiture. Je suis allé voir un autre garage, qui a pris le temps de bien regarder, la fuite est au niveau de la pompe à eau, j'ai 300 euros à payer. Merci Renault

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric Gouard, nous regrettons que votre dernière visite chez nous n'était pas à la hauteur de la qualité de service que nous visons. Si vous êtes prêt à nous donner une autre chance, veuillez nous contacter afin que nous puissions mieux comprendre votre situation afin d'essayer de transformer votre expérience. Nous vous remercions, RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE
K
Kathya Basque Google

Organisation Renault probablement... Fixer un rdv puis faire revenir le client plus d'une semaine après à l'autre concession, aucune communication entre les 2 centres de la ville. Peu de service Heureusement c'était ma voiture professionnelle

Réponse du professionnel : Arosa Lapinou, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous et nous vous remercions de nous avoir fait remonter l'information. Nous espèrons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre qualité de service Bonne continuation Cordialement RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE
D
Damien Demompion Google

Venu pour une vidange simple et reparti avec toutes les explications Très agréable aussi bien à la dépose des clés qu'à la reprise Je reviendrais 👍

Réponse du professionnel : Damien Demompion merci beaucoup pour vos aimables commentaires au sujet de notre équipe. ce sont les expériences comme la vôtre qui nous tiennent vraiment motivés! Très belle route à vous Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
G
Gilles (“Gillou”) Google

Bon accueil, travaux effectués avec soins A l'écoute du client. Véhicule rendu rapidement. Je conseille ce garage.

Réponse du professionnel : Gilles Leventoux, nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience merveilleuse avec nous! nous vous remercions de vos aimables paroles et de votre excellent avis ! A bientôt Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
t
tatiana garau Google

tres bien . peut-être voir pour un paiement en plus que 4 fois , car quand on en a pour des grosses sommes, quand ce n est pas prévu, ça pèse sur le budget.

Réponse du professionnel : Bonjour Tatiana Garau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
A
Anita Maury Google

Le changement de la pièce fut rapide et efficace. Le service après fut satisfaisant. Et le rendez vous fut pris très vite pris

Réponse du professionnel : Bonjour Anita Maur Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement L'équipe de la SODAC DES NATIONS
O
Olivier ROUSSARIE Google

Prestation réalisée dans les temps prévus. Condition d'attente agréable car silencieuse (pas de musique et de télévision). Personnel très aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier ROUSSARIE, Un grand merci pour votre commentaire et votre belle évaluation! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE
P
Philippe Salgado Google

Prise de rendez-vous rapide, garage à l'écoute et avec de bons conseils, avec une disponibilité si besoin. Prix corrects, avec application d'une remise de 5% avec la prise de rdv par le site internet. Malgré que pour prendre rdv via le site my renault; pour choisir ce qu'il y a faire sur le véhicule pas toujours simple de s'y retrouver

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Salgado, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt, RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE
E
Eric Bordron Google

Très bon accueil. Réparation rapide. Proposition de prêt d'un véhicule. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Bordron, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, RENAULT ARGENSON - RENAULT MINUTE
b
brendan faustin-leybach Google

Honteux, j’emmène ma clio en panne pour un devis et comme finalement je ne voulais pas la faire réparée (trop cher) ils se sont permis de me prendre : le turbo, les injecteurs, le pot d’échappement qui traîne par terre,... Donc la voiture saccager. J’ai plus qu’à l’emmener à la casse même plus bonne pour pièce

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'entendre ça. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Bien cordialement, L'équipe du Renault Minute.
L
Laura Fouché Google

Étant de passage et arrivé à une heure tardive, le réceptionniste a fait le maximum pour nous faire changer nos pneus. Accueil d'une grande qualité et un très bon service. Le mécanicien est d'ailleurs reste plus tard. Ce genre de service se fait de plus en plus rare.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Quesnel, Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre disposition, Excellente journée à vous, Renault Argenson - Renault Minute
F
Florence Faraj Google

Je suis tombé en panne avec ma voiture. Le garage aurait pu me proposer des pièces 2 fois moins chères (injecteur et bougies), il ma remplacé une pièce qui n'est jamais remplacée sans aucune explication. il m'a proposé de remplacér ma serrure magnétique qui m'a coûté 3 fois moins cher dans un autre garage Renault. En conclusion un garage à fuir

J
Jamy Duquerroux Google

Je suis pas du tout contente j’ai enmener mon Renault scenic 7 place en réparation hier pour le démarreur qui m’a coûter 530 euros , aujourd’hui je reçois un SMS pour dire que mon véhicule est prêt je vais le récupérer et l’écran avec tous les informations du véhicule kilométrage radio etc. etc. ne fonctionne plus alors que je précise il fonctionnait quand je l’ai emmené au garage Et c’est normal D’emmener un véhicule au garage et au final elle ressort avec notre panne

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins