Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Normandie Seine-Maritime Sainte-Marie-des-Champs Plein-Air Normandie
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Plein-Air Normandie

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Sainte-Marie-des-Champs (76)

4,2 346 avis Google Fermé
Plein-Air Normandie — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Plein-Air Normandie

Plein-Air Normandie est un concessionnaire de véhicules de loisirs spécialisé dans la vente de camping-cars neufs et d'occasion. Ils proposent une large gamme de modèles de différentes marques et types, ainsi que des accessoires et un service d'atelier.

Camping-cars familiauxFourgons aménagésIntégraux haut de gammeProfilés courts avec lit centralProfilés à lits jumeauxVans compacts et polyvalents Vente de camping-cars neufsVente de camping-cars d'occasionVente d'accessoiresAtelierDépôt-venteVente de vélos électriques

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (346)

Avis Google
4,2
346 avis
5★232
4★45
3★12
2★7
1★50
B
Bruno Maraskin Google

J'ai pris possession de mon nouveau camping car neuf le 28 Mai. Lors de le vente, tout s'est bien déroulé avec Emilie qui est très accueillante. A la livraison Annie s'est montrée très agréable et professionnelle. Lors de mes premières sorties quelques défauts sont apparus. Rendez-vous pris avec le SAV pour le 24 Juin. Une majorité des défauts ont été corrigés sauf 3. Le revêtement de sol, demande faite auprès de BENIMAR (délai ?) / le four impossible à mettre en marche, demande de pièce auprès de THETFORD (délai ?) / L'antenne TV posée par la concession se montre défectueuse. Impossible de la commander le jour même, le magasinier est absent. On me rassure en me disant qu'elle sera là sous 10 jours. Après un mail le 28/07 sans réponse, j'appelle le 04/08. Adeline m'informe qu'elle n'a pas de nouvelle et que malheureusement le magasinier est en congés. Questions: 1 Qu'a fait le magasinier entre le 24/06 et 04/08 pour une antenne des plus basique, en stock chez tous les revendeurs de matériel pour cc. 2 Pourquoi le matériel n'est pas testé avant la livraison. Conclusion: il faut prier pour ne pas avoir besoin du SAV

A
Adnan Erragh Google

J’ai acheté un camping-car neuf à plus de 72 000 €, avec plus de 10 000 € d’options rajouter en un ans , en faisant confiance au groupe @horizon @pleine-air normandie Malheureusement, une fois la vente réalisée, le service après-vente n’a pas été à la hauteur. Voici les principaux problèmes rencontrés : * J’ai commandé un four encastrable (400 €). J’ai finalement reçu un modèle en pose libre. J’ai demandé un remboursement ou un avoir, mais la direction a refusé, alors que le four est resté en leur possession. * Dès la première sortie, la porte de l’habitacle était voilée. Malgré plusieurs réglages effectués par l’atelier, aucune solution durable n’a été apportée et aucun remplacement n’a été accepté. * ⁠porte actuellemenht qui s’ouvre une fois sur trois. * Les autocollants se sont décollés dès le premier été. * La vanne de vidange s’est bloquée. J’ai dû la démonter moi-même et j’ai découvert qu’un morceau de plastique issu de la découpe d’usine était resté à l’intérieur, empêchant le bon fonctionnement de la guillotine. les charniere des coulissant de cuisine qui on déjà laché, j’ai du les reparer moi même car pas de stock . Je tiens à préciser que l’équipe commerciale est très professionnelle et que l’atelier est à l’écoute. Le problème vient, selon mon expérience, de la direction, qui refuse de valider les prises en charge ou les solutions proposées. Les collaborateurs semblent faire leur maximum, mais sans l’accord de leur direction, ils sont bloqués. J’attends toujours un appel promis depuis plus d’un an. Étant moi-même commerçant à la tête de plusieurs entreprise, la satisfaction client est une priorité. Chaque jour, je cherche des solutions pour mes clients et j’accompagne mes équipes afin d’assurer un véritable service après-vente. C’est pourquoi je suis particulièrement déçu de cette expérience. Une concession ne devrait pas se limiter à vendre un véhicule : elle doit également assumer le suivi et le service après-vente. Pour ma part, je ne recommande pas ce groupe. Mon expérience est qu’après la vente, le client n’ait malheureusement plus’une priorité. suite au service après-vente qui n’a pas répondu à mes attentes. 3 amis on signé chez un autre confrere suite au désagrément … je reste bien évidement ouvert a la discussion mais seulement avec la direction en presentiel. je permetrai de vous rendre une visite de courtoisie lors de vos futur événement est faire visité mon CC acheté neuf j’ai vous…

C
Cedric Demare Google

Super Accueil, personnel au top , Avons étais très bien conseillé du début de la commande jusqu à la prise du véhicule, Super état de propreté du véhicule, Très bonne explications du bon fonctionnement du camping car , Je recommanderais votre adresse et votre professionnalisme en toute confiance. Un grand merci à Mme caron emilie pour tout son très bon travail . Encore merci à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Demare, Merci beaucoup pour votre message et pour vos 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accompagnement de notre équipe, de la commande jusqu'à la prise en main de votre camping-car. Savoir que les conseils, les explications et la préparation du véhicule ont été à la hauteur de vos attentes nous fait très plaisir. Un grand merci également pour votre mot à l'attention d'Émilie Caron. Elle sera ravie de savoir que son travail et son accompagnement ont contribué à votre satisfaction. Merci encore pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à bord de votre camping-car ! L'équipe Plein-Air Normandie
V
Virginie Renaux Google

Très déçu par le sav .des mois et des mois a attendre. Énormément de choses défectueuse sur un camping car qui n'avait que 1700km .me Caron pour vendre est là mais ensuite ce n'est plus la même chose. On écrit au siège personnes ne réponds. Ils se plaignent de la conjoncture mais vu le suivi, les clients partent ailleurs ! On nous mets un frigo neuf et ils nous font une grosse rayure sur la Paroi du mur de 20cm.on va chercher le camping car pour l'utiliser ils oublient de nous dire qu'ils ont enlevés la Paroi de douche qui se décollait pour en commander une autre donc douche inutilisable ! Le camping car a passé plus de temps chez eux que chez nous ! On a eu que des embêtements ils sont a fuir ! On souhaite une reprise il y a quelques semaines me Caron nous avait dit un montant et là a l'heure actuel ce n'est plus elle qui se charge de ça ! On nous balade de personnes en personnes c'est une cata on en peux plus !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Renaux, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre déception face aux différents désagréments rencontrés depuis l'acquisition de votre camping-car. Nous tenons toutefois à préciser que les interventions réalisées sur votre véhicule ont toujours eu pour objectif de traiter l'ensemble des anomalies signalées. Certaines réparations nécessitent malheureusement des pièces en commande, ce qui peut allonger les délais indépendamment de notre volonté. Concernant l'éraflure occasionnée lors du remplacement du réfrigérateur, nous reconnaissons cet incident. Le remplacement de l'élément de mobilier concerné est déjà prévu et la pièce est actuellement en commande. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons mobilisés pour finaliser les interventions en cours et trouver une issue satisfaisante à votre situation. L'équipe Plein-Air Normandie.
M
Michel Camus Google

Merci Émilie et toute l'équipe de plein air Normandie pour le déroulement de l'achat de notre premier fourgon aménagé et la prestation de chacun très bon travail je recommande a bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Camus, Un grand merci pour votre message et pour la confiance accordée lors de l’achat de votre premier fourgon aménagé. Nous sommes ravis que l’accompagnement d’Émilie ainsi que le travail de toute l’équipe aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre recommandation nous fait très plaisir et sera partagée avec l’ensemble de l’équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Plein-Air Normandie !
M
Matthias Gehan Google

Suite à l'achat d'un camping car neuf, je tenais à remercier toute l'équipe de plein air Yvetot Accueil , partage, conseil , échange..... sont des valeurs au seins de plein air Yvetot , Mme Caron nous à accompagné du début jusqu'à la livraison au top . Je recommande Encore merci pour notre premier achat.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gehan, Un grand merci pour votre retour très positif et pour votre confiance lors de l’achat de votre camping-car neuf ! ⭐ Nous sommes ravis de lire que l’accueil, le conseil et l’accompagnement tout au long de votre projet ont été à la hauteur de vos attentes. Mme Caron ainsi que toute l’équipe sont particulièrement touchés par votre message et votre recommandation. Nous vous souhaitons de très belles aventures avec votre camping-car 🚐 et restons à votre disposition chez Plein-Air Normandie !
B
Bosse Veronique Google

Merci à toute l’équipe Annie, Antoine, Romain et au service après ventes. Un accueil chaleureux et très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bosse, Merci infiniment pour votre avis et vos étoiles qui nous touchent beaucoup ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience chez Plein-Air Normandie ait été à la hauteur de vos attentes. Annie, Antoine, Romain et toute l'équipe du service après-vente seront très heureux de lire vos mots, c'est une belle récompense pour leur investissement au quotidien. Nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures ! 🚐 L'équipe Plein-Air Normandie
F
Fabienne Bouteiller Google

Rv pour contrôler l’étanchéité de notre camping car. Plus achat accessoires. Nous avons été reçu aimablement très accueillant.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bouteiller, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que votre rendez-vous pour le contrôle d’étanchéité ainsi que vos achats d’accessoires se sont bien déroulés, et que l’accueil de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et encourage toute l’équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir chez Plein-Air Normandie !
I
Isabelle Paris Google

Deuxième cc neuf acheté chez Plein Air. Émilie toujours au taquet et toujours positive. Romain très très bon dans son travail et ses explications. Annie très professionnelle au niveau des formalités. Le responsable du magasin accessoires dont je ne me souviens plus le prénom également très sympathique et à l’écoute de nos besoins. Point négatif concernant le premier cc : le sav est un peu long, mais de la faute des fabricants.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Paris, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée pour l’achat de votre deuxième camping-car et de lire que Émilie, Romain et Annie ont su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bonne humeur. Nous ne manquerons pas également de transmettre votre message au responsable du magasin accessoires, qui sera très heureux de votre retour. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le SAV du premier véhicule. Malheureusement, comme vous l’indiquez, certains délais dépendent directement des fabricants, mais nous restons pleinement mobilisés pour accompagner au mieux nos clients dans ces situations ! Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Plein-Air Normandie et de continuer à vous accompagner dans vos projets !
a
alline natacha Google

Très déçu, manque de professionnalisme. Aucun suivi, ne pense qu’à vendre. Avons que des problèmes depuis l’achat de notre camping car. Nous ne recommandons pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception et comprenons votre ressenti face aux difficultés rencontrées. Après vérification de votre dossier, nous souhaitons toutefois préciser que votre camping-car a été acheté il y a un an et trois mois, et qu’il n’est donc malheureusement plus couvert par la garantie contractuelle d’un an. La panne d’embrayage que vous avez rencontrée récemment ne peut, dans ce cadre, pas être prise en charge, conformément aux conditions de garantie appliquées à tous nos clients. Nous comprenons que cette situation soit frustrante, et nous regrettons que cela impacte votre expérience. Notre objectif n’est pas uniquement la vente, mais aussi la satisfaction sur le long terme, dans le respect des règles en vigueur. Restant à votre écoute, nous vous invitons à revenir vers nous afin d’échanger ensemble sur les solutions possibles. Cordialement, L’équipe Plein-Air Normandie
P
Pascal Quemin Google

Commande d'un joint porte cellule et poignée porte intérieure par téléphone. Très bonne écoute de la part du sav, bon suivi de la commande avec appel suite réception de celle ci à leur atelier. Merci à vous

L
Laurence Fontaine Google

Decus, sommes clients depuis 6 ans pour differents travaux (pose antenne parabolique, chgt batteries cellule, test etancheite...) Contact direct avec le technicien, maintenant impossible, une secretaire mais comme elle ns l a dit une receptioniste prend les doleances et communique au technicien et le comble si cela ne vous convient pas "allez voir ailleurs" pas tres commercial, c est ce qu elle ns a dit. Avons qd mm fait faire les travaux : probleme de TV. Ces travaux ont ete parfaitement realises, avons vu le technicien qd ns avons recupere le cc qui ns a donne les explications. Pour finir dommage que l on soit pas informes que votre ste ne prend pas les cheques et autorise le paiement en plusieurs fois par CB avec frais. Le cout de travaux sur les CC sont souvent eleves donc compliques pour les clients. Comme l a dit votre receptioniste nous pourrions peut etre aller ailleurs... Cordialement.

F
FOURNIER GERARD Google

2 étoiles car soucis avec les pieces détachées. On avait commandé des pièces détachées. 4 mois avant de les recevoir. Dernièrement l'expert est passé. A priori soucis de délai pour avoir des prix de pieces en retour. C’est dommage car Adeline fait bien son travail ainsi que M. Dubuc qui nous a vendu notre Benimar. On a quand même mis 72000 euros et aujourd'hui on se rencontré qu’il y a des soucis pour avoir des pièces détachées. Il faut faire bouger les fournisseurs afin de servir aux mieux les clients et de les garder. Cordialement. Gérard Fournier

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fournier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai pour vos pièces détachées. À savoir, ces délais dépendent directement de nos fournisseurs et sont malheureusement indépendants de notre volonté. Nous faisons néanmoins tout notre possible pour suivre vos commandes et réduire ces délais autant que possible. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail d’Adeline et de M. Dubuc, et nous restons pleinement engagés à vous accompagner pour que votre expérience avec votre Benimar soit la meilleure possible. Merci pour votre confiance et votre patience. L’équipe Plein-Air Normandie
f
[email protected] Franck Decot Google

Pas content du tout ! Incapables de déceler une infiltration d'eau (2cm d'eau recueillie dans le rangement au dessus du poste de pilotage) lors d'une visite anti- humidité facturée 179,00 € quand même et en plus ils me disent que tout va bien ! Des nuls !!! Je ne vous ai pas envoyé de photos de la fissure et des joints décollés du skydôme car votre réceptionnaire m'a dit que vous ne faisiez pas de réparations de carrosserie et elle m'a même conseillé d'aller voir un autre concessionnaire de la région et quand j'ai raconté cela à la maison mère Notin à Feurs ils m'ont dit qu'il était complètement anormal qu'un concessionnaire de la marque fasse des contrôles d' étanchéité de cellule sans pouvoir intervenir au niveau réparations si cela s' avérait nécessaire et que dans ce cas vous ne devez pas faire de visites d' étancheité en tout cas pour la marque Notin ! Je suis allé chez Notin à Feurs et ils ont résolu le problème, eux ! Donc je reste mécontent de vos services malgré l' amabilité de votre réceptionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Decot, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à votre passage dans notre établissement. Lors de votre venue pour le test d’étanchéité de votre camping-car Notin de 2020, notre contrôle n’a révélé aucune infiltration d’eau. Seules des feuilles au niveau du skydome ont été constatées, sans trace d’humidité anormale à ce moment-là. Vous nous aviez effectivement signalé la présence d’eau dans un rangement, mais aucun défaut d’étanchéité n’a pu être identifié lors du contrôle effectué dans nos locaux. À la suite de votre appel du 27/01/2026, indiquant qu’une autre concession aurait détecté une fissure, nous vous avons demandé des éléments (photos) afin de comprendre et, le cas échéant, revoir notre diagnostic. Ces éléments ne nous ont malheureusement pas été transmis, ce qui ne nous permet pas de vérifier ou contester techniquement ce nouveau constat. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus au vu du coût du contrôle, et restons bien entendu disponibles pour échanger de nouveau avec vous, examiner tout élément complémentaire ou revoir le véhicule si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Plein-Air Normandie
J
Jean-marie Lozay Google

Réception de notre nouveau camping-car neuf ce jour. Merci au commercial Antoine pour son accueil, Brahim pour le travail réalisé sur le véhicule et Romain pour la mise en main ! Équipe professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lozay, Merci beaucoup pour votre excellent avis et votre note de 5 étoiles ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Antoine pour son accueil, à Brahim pour le travail réalisé sur votre véhicule, ainsi qu’à Romain pour la mise en main. Votre retour valorise leur engagement au quotidien ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Plein-Air Normandie
m
michel lecuyer Google

Personnels tres accueillant,sympathique et professionnels. Chaque personnes intervenant dans le suivie nous a précieusement guider, informer, afin de nous rassurer du bon fonctionnement de notre camping car Je recommande cette agence si vous souhaitez vous évader

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lecuyer, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil, le professionnalisme et l’accompagnement de nos équipes ont su vous rassurer et vous apporter entière satisfaction dans le suivi de votre camping-car. Nous vous souhaitons de très belles escapades et restons à votre disposition pour la suite de vos aventures. À bientôt chez Plein-Air Normandie !
L
Laurent Moulin Google

Nouveau camping car récupéré. Très bon accueil. Romain a été parfait dans la découverte véhicule et Annie a suivi et géré l’aspect administratif sans accroc et de façon commerciale. Nous les remercions fortement. Maintenant à nous de profiter de notre nouveau compagnon. A bientôt. Laurent et Raphaëlle

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moulin, Un grand merci pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison de votre nouveau camping-car s’est déroulée dans les meilleures conditions. Romain et Annie seront très touchés par vos compliments, et nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Nous vous souhaitons de magnifiques aventures à bord de votre nouveau compagnon et serons ravis de vous accueillir à nouveau chez Plein-Air Normandie. À très bientôt, L’équipe Plein-Air Normandie
B
Benoist ANDRILLON Google

Très bon accueil dans cette concession de la part du secrétariat. Gentillesse et patience pour la personne qui nous a expliqué le fonctionnement du camping-car le jour de la livraison Très satisfait de la préparation en amont du véhicule. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Andrillon, Un grand merci pour votre avis si positif ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que l’accueil, les explications lors de la livraison et la préparation de votre camping-car aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et votre recommandation nous touche beaucoup. Toute l’équipe vous souhaite de merveilleux moments à bord de votre véhicule ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe Plein-Air Normandie.
p
pierre michaut Google

Nul, un appel pour une pièce détachées dometic (dome de lanterneaux), réponse: non votre camping n'est pas de notre marque, j'ai des directives bonne journée aurevoir...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Michaut, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, la demande concernait un lanterneau sur un véhicule de plus de 20 ans, installé sur un véhicule que nous ne connaissons pas. Sans test d'étanchéité, nous ne pouvions malheureusement pas garantir une intervention fiable ni engager la responsabilité de notre atelier. Notre objectif est toujours d’apporter des solutions tout en assurant la sécurité et la qualité des réparations. Nous restons bien entendu disponibles pour vous orienter vers des alternatives compatibles avec votre équipement. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L’équipe Plein-Air Normandie
C
C SENO Google

Merci à Emilie pour son professionnalisme et surtout sa jovialité. Elle a su nous guider dans notre projet et répondre à notre besoin Merci à Guillaume pour ses explications et précieux conseils Merci à Annie pour la partie administrative On a rencontré des gens sérieux, à notre écoute Super 👍 la petite attention qui nous attendait sur la table de notre fourgon lors de sa livraison

F
Francois Vigor Google

Très bonne agence avec des techniciens compétents Accueil, explications et la partie commerciale administrative au top. C’est mon 3e achat dans différentes agences et plein’air YVETOT c’est la meilleure. À recommander

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vigor, Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Plein-Air Yvetot a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau technique que commercial. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité à chacun de nos clients. L’équipe Plein-Air Normandie
A
Alexis Scotte Google

Nous avons achetés un camping car neuf en avril 2025. Le vendeur a pris le temps de nous apporter explications et répondre à nos nombreuses questions. Les délais de livraisons ont été respectés. Lors de la livraison tout était ok. Après quelques temps d utilisation, nous avons constaté quelques petites choses qui ne sont pas conformes. Un rendez vous nous a été donné dans les dates demandées ( voyage d un an à l’étranger). Merci pour leur réactivité. Nous vous recommandons cette concession.

Q
Quentin Renault Google

Nous sommes très satisfaits de notre achat de camping-car. Le véhicule correspond bien à nos attentes et le service après-vente a été particulièrement réactif, ce qui est très rassurant pour un premier achat. Quelques petits détails auraient pu être mieux expliqués au moment de la livraison, mais dans l’ensemble l’expérience a été positive. Nous recommandons sans hésiter ! Merci à Emilie Caron qui a sue nous conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour M. Renault, Un grand merci pour votre retour détaillé et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis que votre premier achat de camping-car réponde à vos attentes et que notre service après-vente ait su vous accompagner avec réactivité, c’est une priorité pour nous. Merci également pour votre remarque concernant la livraison : nous en prenons bonne note afin d’améliorer encore nos explications et notre accompagnement. Nous transmettons bien sûr vos remerciements à Émilie, qui sera ravie de vous lire. Au plaisir de vous revoir chez Plein-Air Normandie, et excellente route avec votre nouveau camping-car !
M
MORISSE Nadine Google

Très bon accueil. L'impossible a été fait pour nous satisfaire lors de la livraison de notre nouveau véhicule. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de la personne qui s'est occupée de nous au niveau administratif. Le technicien qui nous a accompagnés lors de la prise en main du véhicule est également très compétent.