Accueil Concessionnaire Peugeot Hauts-de-France Nord Anzin PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto

Concessionnaire Peugeot · Anzin (59)

4,5 488 avis Google Fermé
PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto

PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Anzin (59410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (488)

Avis Google
4,5
488 avis
5★396
4★30
3★12
2★11
1★39
k
kluz didier Google

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi m'a t'on donné un rdv pour 13h30 alors que l'atelier réouvre à 14h! Résultat, je suis arrivé a 13h20 et je suis repartie à 14h10! 50 mn d'attente pour 6 à 7 mn d'intervention !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kluz, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette attente. Nous allons faire remonter votre retour afin d’améliorer l’organisation des rendez-vous. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
V
Vero Mackowiak Google

A l'heure et très efficace. Avec beaucoup de sourires et de bienveillance. Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MACKOWIAK, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil, l’efficacité et la bienveillance de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! L'équipe Peugeot Valenciennes
K
Kevin Raspilair Google

Bonjour très bien passer cher peugeot sofida auto pour le remplacement du boîtier télématique apré 1moi que jai le véhicule et la vidange l'entretien na pas été éféctuer d'après le garage nauroto liquide de refroidissement noir et huile aussi jai hu aussi 1 pneu qui éclate au bout de 2 jour que jai le véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que l’intervention réalisée sur votre véhicule se soit bien déroulée. Nous prenons également en compte vos remarques concernant l’entretien et les éléments évoqués sur votre véhicule. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous restons attentifs à chaque retour d’expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Peugeot Valenciennes
o
o B Google

Les commerciaux, en particulier Monsieur Thomas L., sont toujours très disponibles et courtois. Cependant, une fois la voiture en notre possession les services après vente ne suivent pas : - amabilité laissant amplement a désirer a l'accueil ainsi qu'en réparation (sauf rares exceptions) - des difficultés récurrentes a obtenir un véhicule de courtoisie malgré plusieurs contrats ''privilege'' signés dans cette concession (20 ans de fidélité et 2 véhicules en leasing chez Peugeot sodiva Anzin depuis plusieurs années) - remarques non prises en compte sur les soucis pouvant se faire entendre sur le véhicule pourtant toujours entretenu dans cette concession. D'autres remarques suivront lors de nos prochains échanges avec Peugeot Sodiva Anzin, je me pose beaucoup de questions quant a ma fidélité non reconnue chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années et pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la disponibilité et le professionnalisme de M. Thomas L. lors de vos échanges commerciaux. Nous regrettons toutefois que votre expérience avec nos services après-vente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accompagnement de nos clients, notamment ceux qui nous accordent leur confiance sur le long terme, est une priorité pour nos équipes. L’équipe Peugeot Valenciennes
S
Sabrina Durchon Google

Personnel très accueillant et agréable, peut importe le service. Mon fils de 4 ans a même eu le droit a des ballons gonflable Nous avons laisse notre véhicule pr une révision, et nous avons été étonnamment surpris dans la prise en cha de celui ci (dans le bon sens bien évidemment), très respectueux de l hygiène et devis tres clair. Nous reviendrons sans hésiter . Merci encore pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina Durchon, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Il est gratifiant de savoir que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement et offrir une agréable expérience à votre fils avec les ballons. Nous sommes ravis que la révision de votre véhicule ait répondu à vos attentes, notamment en termes d’hygiène et de clarté du devis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement. PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
I
ISA Isabel Google

J'ai déposé mon véhicule pour un problème constructeur (arbre à came) Se qui a engendrer une vidange à mes frais (150e ) Je ne trouve pas cela correct de faire payer le client pour un problème de fabrication... Allez vous réparer toutes les voitures du parc avant de les vendre... Ou attendre pour facturer les clients !!! C'est inadmissible. Pronnier Isabelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pronnier, Nous comprenons votre frustration concernant le coût de la vidange résultant du problème de l'arbre à came, et nous regrettons que cela ait généré une insatisfaction. Chez PEUGEOT Valenciennes, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos processus pour éviter ce genre de situations. Nous souhaiterions faire une mise au point et examiner votre dossier afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Nous aimerions vous inviter à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail de votre situation et trouver une solution qui vous convienne. Vous pouvez contacter notre service client au numéro habituel. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
Y
Yvon Lefebvre Google

Pensant à tort qu'il fallait changer une pièce à ma voiture, après vérification de leur part, il suffisait juste d'un entretien. Une sacrée économie car dans un garage, on me l'aurait changé sans rien me dire. Merci pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Yvon Lefebvre, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister et vous permettre de réaliser des économies. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service intègre et professionnel. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs besoins d'entretien. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
C
Coralie Bethermat Google

Une véritable mauvaise expérience. On m'a indiqué que mon véhicule n'était pas enregistré dans leur système, ce qui a visiblement contrarié la personne qui a dû procéder à son enregistrement. Pourtant, personne ne m'avait demandé d'autres informations que la plaque d'immatriculation. Par ailleurs, on m'a reproché d'avoir communiqué une mauvaise information concernant les réparations, alors que je savais parfaitement l'objet de mon appel. Enfin, j'ai été surpris d'entendre plusieurs collaborateurs tenir des propos peu professionnels sur leurs collègues et sur la gestion des dossiers. Cette prise en charge ne m'a malheureusement pas donné une bonne image du service. Une catastrophe 😒

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bethermat, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. Il semble qu'une série de malentendus ait contribué à votre insatisfaction, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne l'enregistrement de votre véhicule, il est regrettable que vous n'ayez pas été informée des renseignements nécessaires à ce moment-là. Nous allons revoir nos procédures pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous traiterons en interne ce problème avec la plus grande attention. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
g
ghost590059 Google

Rdv à l’heure. Travail soigné. Véhicule intérieur et extérieur lavé après la révision.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la ponctualité et la qualité du service ainsi que le nettoyage de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines visites. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
B
Benjamin ALEXANDRE Google

Mauvaise gestion de là campagne de rappel. Mon Peugeot Rifter fait parti d'une campagne de rappel concernant la chaîne de l'arbre à canne. Je l'avais notifié lors de la prise de rendez vous, trois semaines avant le rendez-vous pour ma révision annuelle (contrat d'entretien premium) on m'avait informé qu'ils allaient la vérifier et si elle était à changer ils le feraient avant la révision. Du coup, j'ai posé ma voiture comme prévu et là on me dit que si elle est à changer, il faut commander les pièces et que je dois reprendre un autre rendez-vous. Le diagnostic a pris 5 minutes. De un, je n'ai pas été correctement informé lors de ma prise de rendez-vous. On aurait pu me proposer de passer la vérifier (la chaîne de l'arbre à canne) dans le courant des trois semaines avant mon rendez vous pour la révision. De deux, pas possible de prendre un prerendez vous, car vous ne savez pas quand les pièces vont arriver. La majorité des fournisseurs aujourd'hui donnent des AR avec des délais. Je suis doublement mécontent. Je déplore le manque d'informations client (en amont de la visite), la non anticipation, et l'incapacité de donner un délai. Ce qui était encore compréhensible il y a 20 ans ne l'est plus aujourd'hui.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. La gestion des campagnes de rappel est une priorité pour nous, et votre retour est important pour l'amélioration de nos services. Concernant la disponibilité des pièces, sachez que nous travaillons avec nos partenaires pour réduire au maximum les délais et vous proposer des solutions rapides. Votre insatisfaction est prise au sérieux et nous vous invitons à contacter notre service après-ventes à votre convenance pour échanger sur votre expérience et trouver ensemble une solution pour résoudre le problème rencontré. Nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
M
Magali Canny Google

Équipe Apv au top. Horaires respectés et communication parfaite. Je recommande +++

Réponse du professionnel : Bonjour Magali Canny, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes en termes de respect des horaires et de communication. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
P
Pauline Mercier Google

Personnel très agréable,à l’écoute et toujours prêt à rendre service.

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline Mercier, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir une expérience agréable, à l'écoute et à votre service. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande future ou pour plus d'informations. Merci encore pour votre reconnaissance. Bien cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
m
marcellin quenon Google

J'ai été agréable surpri de la qualité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel je ne senserai pour rien oh monde de garage merci et bon courage

Réponse du professionnel : Bonjour marcellin quenon, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très gratifiant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme et la qualité de nos services. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et votre commentaire nous encourage vivement à maintenir nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
J
Jean claude Villain Google

Super garage. Très bon accueil de la part des préparatrices et préparateurs Aimabilite et professionnalisme Délai tenu Compte rendu vidéo de l'intervention. Bravo à l'ensemble du personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean claude Villain, Nous vous remercions pour votre retour si positif sur notre garage. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, leur amabilité et leur professionnalisme, ainsi que le respect des délais et le compte rendu vidéo, est une grande motivation pour nous tous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains besoins. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
M
Melina Carpentier Google

Dès mon arrivée, j’ai été pris en charge rapidement par Marjorie qui est très souriante et très agréable ! Le personnel a été à l’écoute de mes besoins, et très réactif ! Une expérience très positive qui donne confiance. Je recommande vivement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour Melina Carpentier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Marjorie et notre équipe aient réussi à répondre à vos attentes. Votre recommandation est importante pour nous et nous motive à maintenir un service de haute qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
C
Catherine Delbecque Google

Très bon accueil et professionnalisme pour l’ensemble des intervenants depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la restitution du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine Delbecque, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et pour la notation 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre professionnalisme ont été à la hauteur de vos attentes tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
D
Didier Boucaut Google

Très bon accueil, est super bien renseignée très professionnel super agréable merci a toute équipes

Réponse du professionnel : Bonjour Didier Boucaut, Nous tenons à vous remercier pour votre avis 5 étoiles. Votre appréciation concernant notre accueil et la qualité de nos informations nous réjouit. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir un service professionnel et agréable. Votre retour positif est une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
B
Bruggeman Jennifer Google

Je met une étoile car ont peut pas en mettre zéro... Véhicule acheté en décembre... Je vais au garage Peugeot pour annoncer une fuite d'huile, il me font déplacer d'abord pour un diagnostic, il se rendent compte qu'au final il y a un problème de catalyseur, une fuite réservoir de AD blue, le FAP puis les joints SPI dû à la fuite d'huile...donc, à mon avis le véhicule a été vendu sans révision.. C'est honteux venant d'une enseigne de ce nom.. Cela fais 2 mois que ça dure ça fais la 5 eme fois que je me déplace là-bas pour ramener mon véhicule et rien n'a changé ils l'ont pourtant gardée plus de 3 semaines.. Donc la je suis embêté, ils m'ont vendu un véhicule à 10000 euros donc crédit en cours sans révision et la malgré plusieurs fois j'ai toujours ma fuite d'huile, mon macadam est complètement mort... La je n'ai plus de leurs nouvelles... Ca fait 3 véhicules achetés chez eux et que des emmerdes... Le sav zéro...que ce soit le vendeur ou mécano .... L'accueil au top mais mal renseigné il faut toujours se répéter.. En attendant merci Peugeot j'ai 2 véhicules chez moi acheté chez vous 100000 km et 135000 km... 2 véhicules de merde ...mais ce qui me met desespere c'est le véhicule acheter récemment il y as une garantie et les travaux ne sont pas fait. A fuir vraiment !!!ou allez dans les petits garage du coin se seras moins cher puis eux assumeront

Réponse du professionnel : Bonjour Bruggeman Jennifer, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre mécontentement et votre déception concernant votre expérience avec notre service après-vente et votre véhicule. Il est primordial pour nous que chaque client reçoive une attention particulière et un service de qualité. Nous prenons au sérieux les anomalies que vous avez soulevés, notamment en ce qui concerne les réparations non abouties et le manque de communication de notre part. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions examiner en détail votre dossier et vous apporter une solution satisfaisante. Votre fidélité en tant que cliente est importante pour nous et nous nous engageons à nous améliorer pour regagner votre confiance. Merci de votre retour et de nous donner l'opportunité de corriger cette situation. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
P
Pascale Claisse Google

L’accueil est toujours parfait, le personnel montre un grand professionnalisme et les horaires sont respectés.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale Claisse, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un plaisir de savoir que notre accueil, le professionnalisme de notre personnel et le respect des horaires ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance. PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
C
Carole BRIDEL Google

Prestations bien expliqués, renseignements sur panne et réparation pareil. Personnel serviable et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au sein de notre concession. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos explications et renseignements clairs et que vous avez apprécié le professionnalisme et la serviabilité de notre équipe. Nous nous engageons à maintenir cet excellent niveau de service à chaque visite. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto.
h
henri coster Google

Comment peut-on oublier un client J’arrive à l’heure demandée, on m’annonce au maximum une heure le temps de vérifier le véhicule Au bout d’une heure d’attente, je retourne au bureau du SAV et je constate qu’ils m’ont oubliés !! De vrais professionnels ! Quelle misère ! J’attends toujours le document officiel de la vérification de mon véhicule Avant d’acheter vérifiez le SAV

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Coster, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'attente non prévue que vous avez subie lors de votre dernier rendez-vous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons cet oubli. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent. Concernant le document officiel de votre véhicule, nous allons nous assurer qu’il vous soit envoyé dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous contacter directement pour toute information complémentaire ou suivi. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous offrant un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
B
BOUNT BOUNTY Google

Déçu du constructeur qui bride mon véhicule pour échapper à des réparations sous garantie. La concession exécute les ordres du constructeur . personnel agréable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les limitations techniques imposées par le constructeur sur votre véhicule. Chez PEUGEOT Valenciennes, nous nous engageons à offrir un service de haut niveau et à respecter les directives du constructeur pour garantir la fiabilité et la sécurité de chaque véhicule. Nous comprenons que cela puisse causer des frustrations et nous tenons à discuter plus en détail de votre situation. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions explorer les solutions possibles pour répondre à vos préoccupations. Nous sommes joignable par téléphone au 03 27 22 87 00 ou par e-mail à [email protected] en y incluant vos coordonnées, numéro de téléphone, l'immatriculation de votre véhicule et votre message détaillé. Notre objectif est de veiller à votre satisfaction et à l'amélioration continue de nos services. Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel, qui est très apprécié. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
R
Rolande Wallart Google

Bonjour. Nous sommes tres contents de notre 2008. Par contre je pense qu'on aurait dû nous prévenir que le moteur pur tech a la courroie baignant dans l'huile, celle ci ayant une durée de vie de 35000km.3ans pour 'nous. Merci. M et m fazio aubry du hainaut

Réponse du professionnel : Bonjour Rolande Wallart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec notre PEUGEOT 2008. Nous sommes heureux d'apprendre que votre véhicule vous donne satisfaction. Cependant, nous regrettons que des informations sur la chaîne de distribution et sa durée de vie n'aient pas été suffisamment claires lors de votre achat. Nous comprenons votre préoccupation et nous tenons à améliorer notre communication à ce sujet. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter d'éventuelles solutions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans l'entretien de votre véhicule. Nous vous remercions pour votre remarque constructive et restons à votre entière disposition pour toute assistance future. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
B
Bernard leclercq Google

Très bon accueil par un personnel souriant et compétent. Le véhicule a été restitué dans les délais et dans un état impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leclercq , Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir satisfait. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
H
Hélégia G.B Google

Une équipe qui accueille avec le sourire, au top et à l'écoute ! Très bon suivi de ma Peugeot depuis quelques années déjà 😊 Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre service à l'écoute vous ont apporté entière satisfaction depuis plusieurs années. Nous restons à votre disposition pour continuer à veiller sur votre Peugeot avec le même niveau d'excellence. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
S
Sandrine Bourchart Google

Très déçu !!!je dépose ma voiture pour un problème de défaut moteur pour la 2 eme fois ,je reçois un message qui me dit que ma voiture est PRÊTE ,ce qui veut dire normalement réparée et lorsque j arrive on me dit qu il y a un soucis et que la voiture n est pas faite …..et sans avertir du problème la personne qui me restituait la voiture .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourchart, Nous regrettons l'expérience que vous avez vécue lors de votre dernière visite chez nous. Votre satisfaction est une priorité et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons à quel point il est frustrant de penser que votre véhicule est prêt et de découvrir que ce n'est pas le cas. Il semble y avoir eu un malentendu dans notre communication et nous allons revoir nos procédures afin d'éviter que cela ne se reproduise. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous souhaitons vous assurer que nous sommes engagés à trouver une solution rapide et efficace à vos préoccupations. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement pour discuter de votre situation et pour convenir d'une nouvelle prise en charge de votre véhicule. Merci de nous avoir signalé ce problème et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
J
Jennifer Ruffin Google

Une concession automobile au top que je recommande à 1000% ! Une équipe extraordinaire, disponible et bienveillante à tout moment ! Une mention spéciale particulière à Carlos, Marjorie, Magalie et Gauthier sans qui rien n'aurait été possible pour la garantie courroie et tous les à côté ! Merci encore pour toute votre aide et gentillesse à tout moment. À très bientôt et encore pour tout Mme Ruffin

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer Ruffin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre recommandation enthousiaste. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, notamment Carlos, Marjorie, Magalie et Gauthier, a réussi à répondre à vos attentes pour la garantie courroie et les autres services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous motive à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous revoir très bientôt. PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
E
Egide Ekelmans Google

Très bon service et bonne prise en charge de chaque client arrivé sur place d'après mon observation. J'étais premier client à 08h00 et des l'ouverture directement reçu pour ma première révision périodique. Directement voiture entrée et j'ai du attendre sur place vu que pas trop de temps de travail. Alors le temps d'attendre, j'ai observé chaque client et tous bien pris en charge. Belle image pour la marque. Bravo !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Egide Ekelmans, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux concernant votre récente visite. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu observer notre engagement envers chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à œuvrer en ce sens. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
B
Bruno Bruguet Google

Équipe très professionnelle très performante. Rien à dire au niveau prise de rendez-vous. Entretien du véhicule. Rendu à l'heure vraiment très professionnelle. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno Bruguet, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos aimables commentaires sur notre professionnalisme et notre efficacité nous encouragent à maintenir ces standards d'excellence. Nous restons à votre entière disposition pour vos prochains rendez-vous ou besoins. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
M
Martine Dubois Google

Accueil ? ? Inexistant les travaux devaient durer 1h30 sorti après 3h d'attente aucune information donnée concernant la révision On vous accompagne par contre pour le règlement assez vite car c'était l'heure de la fermeture !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dubois, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil ainsi qu'à l'information de nos clients. Nous regrettons le temps d'attente excessif et le manque de communication rencontrés lors de votre visite. Nous allons renforcer notre suivi pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
A
Arnaud S Google

Accueil et prestation irréprochables. Délai de restitution du véhicule respecté. Seule l'addition est un peu saléee mais sans surprise car conforme au devis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et que le respect des délais vous ait satisfait. Concernant l'addition, nous nous efforçons de garantir la transparence avec des devis précis. Votre satisfaction demeure notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
P
Philippe C. Google

Livraison ce jour de notre véhicule d'occasion et quel accueil.... Véhicule sous housse dans la concession et acceuil aux petits soins de la part de Sébastien, pour une présentation détaillée de notre véhicule et de ses options, à l'écoute pour la moindre question, et Élodie pour la partie administrative, tout aussi à l'écoute. Sans oublier le vendeur, Thomas qui à fait preuve de patience pour les clients exigeants que nous sommes. 3e véhicule chez eux, de la livraison à la reprise, en passant pas les entretiens, des équipes à l'écoute. Merci à toutes et à tous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que l'accueil et la prise en charge de votre véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Sébastien, Élodie et Thomas sont fiers d'avoir contribué à cette expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir le meilleur service. Avec nos sincères salutations, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
K
Kelly Miroir Google

Nous avons été reçu par Thomas GARY pour la location d'une 208 électrique, une personne très entière et a l'écoute et vous accompagne fortement dans votre projet tout en étant claire et précis, je recommande fortement Monsieur Gary pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un grand merci a lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Kelly Miroir, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que Thomas Gary a su vous accompagner dans votre projet de location d'une 208 électrique. Son professionnalisme et sa gentillesse sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir chez PEUGEOT Valenciennes. Votre avis est important pour nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
J
Jessica Colpart Google

Toujours bien reçu, le personnel est accueillant et souriant. Mon véhicule a été pris dès mon arrivée, le jour de mon rendez vous et m'a été restitué très rapidement. Mon véhicule a été réparé et le problème n'apparaît plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica Colpart, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service accueillant et efficace. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
L
Ludovic Moreau Google

Disponibilité et respect du délai ainsi que des explications; j'ai également apprécié qu'une très légère intervention mais qui n'était pas prévue a été effectuée bien que les techniciens étaient très occupés, je suis ravi de ma première visite en cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic Moreau, Nous vous remercions pour votre retour si positif et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première visite a été à la hauteur de vos attentes. Nos techniciens s’efforcent toujours de fournir un service de qualité, même lorsqu'ils sont très occupés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour continuer à répondre à vos besoins avec le même enthousiasme. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
Æ
Æ SGC Google

Merci à Vincent d'avoir régler mon problème sous garantie Spoticar. L'autre garage où j'allais ne poussant pas les investigations. Merci à Marjorie pour son accueil téléphonique et sa patience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que Vincent ait pu résoudre votre problème sous garantie Spoticar. Nous partageons votre appréciation pour Marjorie, dont l'accueil téléphonique et la patience sont des valeurs essentielles de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
L
Laura Delbauffe Google

Je profite de ce questionnaire pour exprimer mon profond mécontentement. À mon arrivée, la réceptionniste m'a formellement assuré que ma révision était prise en charge par mon leasing. C'est uniquement pour cela que j'ai laissé ma voiture. Pourtant, au moment de la récupérer, on m'a mis devant le fait accompli en m'imposant une facture de 581 € à cause d'un blocage kilométrique. Si votre équipe avait fait la vérification informatique avant de lancer les travaux, j'aurais été prévenue et je n'aurais jamais accepté toutes les prestations. De plus, je n'ai signé aucun devis ni ordre de réparation m'engageant à payer de ma poche. C’est une erreur de vérification de votre côté, et je n’ai pas à en assumer les frais. Profondément déçue d’autant plus qu’aucun arrangement ni aucune offre ne m’a été proposée je n’ai même pas eu de réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Delbauffe , Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir pleinement satisfaite. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
S
SAIFANA PEREZ Google

Après un rappel de Peugeot sur l’arbre à came et de sa chaîne de 7mm d’épaisseur, donc pour un changement du kit chaîne d’arbre à came + couvre culasse. je récupère mon véhicule avec la pompe à eau qui fuit et le bocal de LR vide.. Et la dame dépourvue d’éducation. Je déconseille fortement ce garage, À FUIRE !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Les éléments que vous mentionnez après intervention nécessitent une vérification immédiate, tout comme votre ressenti sur l’accueil, que nous regrettons. Nous souhaitons reprendre votre dossier rapidement. Merci de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées par mail à [email protected] Cordialement. L’équipe Peugeot Valenciennes.
p
pompes funèbres Hennard Google

catastrophique à l'image de la marque notre collaborateur dépose la voiture il attend le précise à la secrétaire , la voiture est sortie de l'atelier devant mon collaborateur personne ne le prévient puis 45 mins après il reçois un sms pour dire que la voiture est prête alors qu'il était devant la secrétaire ... encore une fois peugeot prouve son incompétence mon collaborateur fait alors la remarque réponse de la secrétaire " nous appliquons le protocole" ... il est clairement à revoir ... bravo pour cette incompétence en règle

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos plus excuses pour l’expérience que vous avez décrite. Nous comprenons votre mécontentement face au manque de communication et au délai d’information concernant la disponibilité de votre véhicule. Votre avis a été transmis à notre équipe du service après-vente, qui a pris en charge votre véhicule afin d'analyser ce qui s'est produit et d'améliorer nos procédures, notamment en matière d'accueil et de suivi client. Nous mettons tout en œuvre pour qu'une situation similaire ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et restons à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes
M
Marie Patou Google

Nous avons été accueilli et conseillé par Thomas le jeudi 19 mars 2026. Très professionnel, il a su répondre à nos nombreuses interrogations et nous conseiller pour notre prochain véhicule. Nous recommandons ce professionnel sans aucunes réticences.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Patou, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que Thomas a pu répondre à vos attentes et vous conseiller efficacement. Votre recommandation est une véritable valorisation pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande future. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
A
Alex Perrin Google

Prise en charge SAV stellantis catastrophique ! Mon véhicule électrique neuf (50km) est en panne depuis 2,5 mois et personne ne trouve de solution ! J’ai essayé Peugeot Saint Amand - incompétent, maintenant Valenciennes, et rien ne change ! Résultat j’ai dû aller le récupérer et plus rien. Aucune solution proposée, pas de véhicule de remplacement, bref j’ai un magnifique véhicule neuf que mes employés ne peuvent utiliser et qui nous empêche de travailler !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Perrin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons la frustration que peut engendrer une telle situation, surtout pour un véhicule électrique neuf. Nous souhaiterions examiner ce qu'il s'est passé lors de votre visite dans notre atelier mécanique. Il est de notre devoir de fournir un service de haute qualité et de nous assurer que l'ensemble de notre personnel est formé aux spécificités des véhicules électriques. Votre retour est important, et nous permet d'améliorer notre service. Pour mieux comprendre la situation et y remédier, nous vous invitons à nous contacter directement. Ensemble, nous pourrons trouver une solution adéquate et répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons avoir l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
S
Sofiane Sotof Google

Absolument pas satisfait ! Je suis venu avec un problème qu'ils n'ont pas réussi a résoudre. Je suis aujourd'hui toujours débloqué , tout mon panneau d'affichage est bloqué et ma voiture se met en mode eco.... Aucune explication concrète m'a été donné. INSATISFAIT TOTALEMENT

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification auprès du responsable du service atelier, voici les nouvelles concernant votre dossier : nous attendons actuellement un logiciel à injecter dans votre voiture pour résoudre son problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore accès à ce logiciel et devons patienter. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
M
Made Google

Problème de voiture il me dise faut aller chez ds je vais chez ds et ds ne veut pas me prendre me dis que c’est eux qui doivent l’amener donc j’ai encore un problème je retourne là-bas je le dis que je veux pas aller à ds car ils veulent pas me prendre donc il me change la batterie à savoir que c’est un lisine avec assurance pour toute les pièces je reprends la voiture avec plus de voyant allumé je leur dit immédiatement il me réponde qu’il ont appelé ds et ds vas me contacter pour je ramène la voiture et résulta ds ne m’a jamais appelé et eux ne font rien plus jamais car dans deux mois plus garantie si ont m’appelle pour savoir si je vais changer voiture et refaire un lisine plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre service et la complexité rencontrée concernant votre véhicule. Il semble y avoir eu un malentendu sur les procédures à suivre et nous comprenons votre frustration. Concernant le problème de transfert entre nos services et DS, nous allons faire une mise au point pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Notre priorité est de résoudre votre souci de manière efficace et nous ne voulons pas que vous ressentiez un manque de suivi de notre part. Afin de vous tenir informé nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03 27 22 87 00 ou par e-mail à [email protected] en y incluant vos coordonnées, numéro de téléphone et le motif de votre message. Merci de nous avoir fait part de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
T
TRANSAKAUTO MAUBEUGE Google

Nous avons fait entretenir un moteur THP au sein de leurs ateliers. Service rapide et efficace qualité au rendez vous. Très bonne surprise également, nous avons pu discuter avec Mr Mihelic, qui a su nous recevoir dans son bureau très chaleureux. Il est encore rare aujourd'hui de pouvoir rencontrer la direction dans ce type d'établissement, c'est chose faite. Merci pour les bonbons 👀 Nous recommandons vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour élogieux concernant notre établissement. Il est très gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes et demandes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
A
Anthony Cellier Google

Magnifique prise en charge clientèle de Vincent et Marjorie qui ont fait preuve d’un professionnalisme et d’une réactivité incroyable. Ce personnel qui se fait rare dans beaucoup de concessions mérite bienveillance et reconnaissance. Mr Cellier anthony

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cellier, Nous sommes ravis de lire que Vincent et Marjorie ont su vous offrir une prise en charge à la hauteur de vos attentes. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur engagement envers nos clients sont des valeurs essentielles pour nous, et votre reconnaissance est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, ils seront sincèrement heureux de savoir que leur travail a fait la différence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre concession. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes
F
Frédéric Dusart Google

Rapide et surtout la bonne surprise de retrouver un véhicule propre aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Maintenant, il aurait été bien d’expliquer dans les détails ce qui a été fait dans le cadre de la première révision de la 3008 électrique qui est un régal au quotidien quand on accepte les recharges. Points d’amélioration obligatoires pour enfoncer le clou et assoir le VE dans les esprits : baisse des coûts et augmentation de la vitesse de recharge. L’autonomie est secondaire pour moi si minimum de vrais 300 km sur autoroute et recharge très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dusart, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous concernant la révision de votre Peugeot. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre véhicule, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'explications détaillées des interventions effectuées. Il est important pour nous de vous tenir informé de chaque étape de l'entretien de votre véhicule. Nous partagerons vos observations avec notre équipe afin d'améliorer notre communication en ce sens. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin complémentaire. Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
P
Patrick Laurent Google

Totalement ravi de mon RDV pour la maintenance annuelle de mon véhicule. Personnel agréable & accueillant dans cette concession Peugeot SOFIDA Valenciennes. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez été totalement ravi de votre rendez-vous pour l'entretien annuel de votre véhicule dans notre concession. Votre avis est une récompense pour notre équipe qui s'efforce chaque jour d’offrir un service irréprochable et chaleureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, PEUGEOT Valenciennes - SOFIDA Auto
h
hichem safir Google

De l’accueil au vendeur, jusqu’à la livraison, une équipe très agréable au complet. Franchement, une expérience très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait lors de votre venue dans notre concession pour l'achat de votre nouveau véhicule. Nous vous souhaitons une excellente journée et l'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande de renseignements complémentaires. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes
B
Benjamin Folle Google

Une équipe très sympathique, bienveillante et professionnelle. à l'écoute de ses clients. Nous sommes des professionnels et nous savons que si nous avons un soucis avec nos voitures, l'équipe de la concession trouvera un solution. Ce fut le cas à chaque fois pour moi. Merci à eux et je conseille fortement cette concession, pour les pro mais aussi en tant que client particulier.

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin Folle, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients. Votre avis compte beaucoup pour nous, et votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition lors de vos prochaines visites dans nos différents services. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes
B
Benjamin Ledez Google

La prise en charge téléohonique hors mis le secrétariat est tres compliqué, Suite a un incident sur le réseau informatique, il a était difficile de récupérer le véhicule dans les délais convenu. Aprés une semaine d'utilisation le véhicule a du de nouveau être imobiliser suite au réparation tuyau dans le moteur mal remonter et fuite toujour présente.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ledez, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, tant lors de la prise en charge téléphonique que suite aux anomalies avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par ces incidents répétés. Votre avis a été transmis au service concerné afin d'en prendre compte et que nous puissions trouver une solution au renouvellement de l'anomalie concernant le moteur et la fuite. Votre expérience compte beaucoup pour nous et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe PEUGEOT Valenciennes