PEUGEOT Valence - Sovaca est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Valence (26000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1863)
Avis Google
4,3
1863 avis
5★1338
4★229
3★72
2★48
1★176
C
Catherine Duprey Google
Excellent accueil, au téléphone comme sur place.
Ma voiture a été parfaitement réparée dans les délais qui me convenaient, et restituée toute propre à l'intérieur et à l'extérieur !
Je recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et votre très belle note que je ne manquerai pas de partager à nos équipes ! Merci de la confiance accordée. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Peugeot Valence - Sovaca
C
Christine Priotto Google
Location d’un utilitaire parfaite. Très bon véhicule, excellent prix et super accueil ! Merci je reviendrai
Réponse du professionnel : Merci à vous pour cet agréable commentaire ! Vous savoir satisfait de votre expérience est toujours aussi agréable 😀
Bonne route au volant de votre véhicule et n'oubliez pas que notre équipe est à votre disposition.
Belle journée
Peugeot Valence - Sovaca
D
Djamel Baali Google
Excellente expérience de location ! Tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Je tiens particulièrement à remercier Mathias Varela, qui a été exceptionnel : professionnel, disponible, réactif et très à l’écoute. Il a su répondre à toutes mes questions avec beaucoup de sérieux et de gentillesse, et a rendu la démarche simple et agréable.
Je recommande vivement cette location et surtout Mathias Varela pour son professionnalisme et la qualité de son accompagnement. Une expérience parfaite, merci encore !
Réponse du professionnel : Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.
A très bientôt.
Peugeot Valence - Sovaca
F
Fabien Patikian Google
Très bien personne très agréable et très professionnel non même offert le café pendant mon temps de attente
Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, un grand merci pour votre superbe note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil, le professionnalisme de notre équipe et notre petit café ont rendu votre temps d'attente agréable. Le confort et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, L'équipe Peugeot Valence
V
Vola RAKOTOMAHEFA Google
Je suis venue suite à instruction d'une dame de l'atelier Peugeot afin de réinitialiser ma Jeep. J'ai demandé il y a 3 semaines un rdvs pour vidange : une fois c'était l'IA et la deuxième fois c'était cette dame qui me donne un rdvs 1mois et demi plus tard. Je lui dis que ça peut être dommageable et que nous avons un garage à côté qui peut le faire mais qui veut l'autorisation du concessionnaire. Elle me dit "bien sûr et Comme ça passez juste il y aura pour 10minutes pour la relinitialisation". Et bien hier je suis passée étant en CP, 1) accueil pas agréable, 2) j'explique et bah non c'est payant donc j'ai dū payer 72euros. Bref. Je leur ai exprimé mon mécontentement de me sentir volée.
Réponse du professionnel : Bonjour Vola,
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement la confusion qui a pu se produire lors de votre échange téléphonique avec notre standard.
Comme notre équipe vous l'a expliqué sur place, la réinitialisation électronique de votre Jeep (suite à une vidange ou un problème de dilution) est une intervention technique qui nécessite l'utilisation de notre matériel de diagnostic. Cette prestation est systématiquement incluse dans notre forfait lorsque vous réalisez votre révision complète dans nos ateliers.
Étant donné que vous avez choisi d'effectuer cet entretien dans un autre établissement, cette réinitialisation devient une intervention isolée et donc facturable. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas été expliqué assez clairement en amont et si notre accueil ne vous a pas semblé à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.
Cordialement,
L'équipe Peugeot Valence
A
Amine Sdi Google
J’ai confié les réparations de ma voiture par le biais de mon assurance dans ce garage. Lorsque j’ai réceptionné mon véhicule on me l’a rendu avec un nouveau voyant que je n’avais pas initialement sur ma voiture ! Ce n’est pas du tout dans mon habitude de laisser des avis, mais je trouve cette situation très malhonnête et injuste car le représentant de la carrosserie m’a initialement évoqué l’Adblue pour au final deux jours après me dire qu’en réalité ce n'était pas ça. Il m’a alors expliqué que le service avait passé la valise après que ce voyant est apparu mais qu’il ne me dévoilerai pas la cause du voyant car je cite « rien n’est gratuit », donc en gros il me baladé pendant 1 semaine. Choquant pour un garage renommé « Peugeot » de restituer le véhicule de ses clients avec de nouveaux problèmes…
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, même s'il est négatif. Nous sommes navrés d'apprendre que la restitution de votre véhicule ne s'est pas passée comme prévu et que vous avez le sentiment d'avoir été mal accompagné.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos critères de qualité habituels.
Nous vous invitons à contacter notre service client ou notre chef d'atelier au 0475756554. Nous aurons ainsi l'opportunité de reprendre votre dossier et de vous apporter les réponses et les solutions nécessaires.
Cordialement,
Le service client Peugeot Valence
C
Chris CORNETTE Google
Très professionnel et très accueillant. Service impeccable et efficace ! Je laisse ma voiture entre de bonnes mains !
Réponse du professionnel : Merci pour votre note qui est source de motivation pour toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
a
alexandre fritsch Google
Ayant besoin d'un véhicule de prêt suite à une révision effectuée en concession, j'ai été accueilli sur place par Mathias. Accueillant et professionnel, il m'a parfaitement accompagné dans les démarches de prise en charge et de restitution du véhicule. Celui-ci était en parfait état et très propre. Je recommande cette agence de location sans hésiter.
Merci pour votre sérieux et votre service !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenions à vous remercier pour cet avis très positif partagé sur la qualité de nos services. Nos équipes restent à votre disposition pour vous satisfaire.
Peugeot Valence - Sovaca
V
V B Google
Nous avons pu bénéficier d un véhicule très rapidement via notre assureur. Mathias est adorable, très serviable et agréable. Merci beaucoup !
Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable commentaire et ces 5 belles étoiles qui reflètent votre expérience dans notre établissement !
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.
A très vite.
Peugeot Valence - Sovaca
r
roxas Life goes on Google
Concessionnaire au top du top , une equipe à l'écoute, Rémy a prit le temps de m'appeler pour m'informer d'eventuelles choses à faire sur mon vehicule lors de la révision de mon vehicule en me proposant un devis avant de le faire valider par moi même , personne à l'écoute, d'une gentilless extrême, je reviendrais faire mes révisions chez eux les yeux fermés 👍
Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenions à vous remercier pour cet avis très positif partagé sur la qualité de nos services. Nos équipes restent à votre disposition pour vous satisfaire.
Peugeot Valence - Sovaca
A
Alain Bernard Google
Un excellent accueil avec une personne sympa et compétente.
A la reprise, cette même personne m'a gracieusement offert le lavage de ma voiture.
Une très bonne expérience.
Je conseille.
Réponse du professionnel : Merci pour votre note qui complimente le travail de toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
A
Adil BOUZINEB Google
Très mauvaise expérience.
J’ai confié mon véhicule à Peugeot pour le remplacement de la distribution et de la pompe à eau. Avant l’intervention, Florian m’avait assuré que je n’aurais rien à payer grâce à ma garantie Autohero et à un geste commercial de Peugeot.
Au moment de récupérer mon véhicule, on m’annonce finalement que je dois régler 200 €. Je me retrouve donc à payer une somme qui, selon ce qui m’avait été indiqué au départ, ne devait pas être à ma charge.
Je regrette le manque de suivi de mon dossier, le manque de compréhension face à ma situation et l’absence de solution proposée. J’ai également constaté un manque de professionnalisme puisque ma voiture m’a été rendue avec tous les plastiques de protection encore à l’intérieur.
Pour ma part, la confiance a été rompue. Commercial à fuir selon mon expérience. Je conseille aux futurs clients de demander systématiquement des engagements écrits afin d’éviter ce genre de mauvaise surprise.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouzineb,
Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction au moment de récupérer votre véhicule, ainsi que l'oubli des plastiques de protection dans l'habitacle. Ce dernier point ne reflète pas nos standards de qualité et nous ferons un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant la facturation de votre intervention, nous tenons à clarifier la situation. Comme convenu, Peugeot a bien accordé une prise en charge exceptionnelle à hauteur de 75 % sur vos travaux. Malheureusement, suite à ce geste important de notre part, votre organisme de garantie (Autohero) a décidé de revoir sa propre prise en charge à la baisse et a refusé de nous régler le reste à charge.
Nous comprenons tout à fait votre frustration face à ce changement inattendu. C'est pourquoi Florian a tenu à agir en totale transparence en vous mettant en copie de l'ensemble des échanges réalisés ce jour-là avec le service client d'Autohero. Autohero étant un organisme tiers et totalement indépendant de Peugeot, nous n'avons aucun contrôle sur leurs décisions et ne pouvons en être tenus responsables.
Il était donc nécessaire d'avancer cette somme de 200 €, mais nous vous rappelons que ce montant vous sera bien indemnisé directement par Autohero, comme ils s'y sont engagés.
Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.
Bien cordialement,
L'équipe Peugeot Valence
E
Erwan Google
Super responsable du service de location, Mathias est disponible et à l'écoute des clients. Je recommande de passer par lui! Je donnerai mon véhicule sans hésiter grâce à un service de location de qualité.
Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable commentaire et ces 5 belles étoiles qui reflètent votre expérience dans notre établissement !
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.
A très vite.
Peugeot Valence - Sovaca
E
Emma Saignes Google
Petit mot pour remercier encore une fois Lucas pour son professionnalisme et sa gentillesse.
C’est très agréable d’échanger avec lui et il répond avec précision à toutes nos interrogations !
Je vous recommande les yeux fermés de passer par Lucas pour vos futurs projets automobile.
Réponse du professionnel : Ça alors ! Merci pour ces commentaires incroyables. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments à notre collaborateur et à toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
L
Lola Saignes Google
Très bonne expérience. Je remercie tout particulièrement Lucas Gatto pour son professionnalisme. Un vendeur qui a su me conseiller au mieux et surtout qui est à l’écoute !
Je vous recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Lola Saignes,
Votre appréciation positive nous réjouit beaucoup. Nous sommes heureux que notre service ait su répondre à vos attentes avec attention et expertise.
Cordialement, Marie.Lemaire de PEUGEOT Valence - Sovaca
J
Jim Ric Google
Achat d'un véhicule a distance...
Surpris de voir le capot avec de la résine dessus a mon arrivée alors que l on m avait indiquer une carrosserie neuve...
Service client au top.
Prise en charge du problème rapidement et proposition de reprendre le capot en peinture.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite
Peugeot Valence - Sovaca
C
Christine Charignon Google
Nous avons déposé notre véhicule de société pour une grosse réparation en carrosserie.
Le travail est impeccable.
Le suivi est irréprochable et le personnel très très sympathique.
Réponse du professionnel : Quelle gratitude de lire votre témoignage chaleureux et reconnaissant de notre travail. C'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
F
Fuxi Shade Google
Très difficilement joignable par téléphone pour prendre un rendez-vous ou avoir des informations (sauf pour reprendre une LOA, là les mails sont assez vite lu/répondus et font suite à des rendez-vous téléphoniques/présentiels prompts).
Très déçu de la fin de ma LOA actuelle où :
- un retour téléphonique devait m'être fait il y a deux semaines et pour lequel je suis toujours en attente vis à vis d'une offre sur la fin de cette LOA. Tic tac, la fin de contrat arrive...
- un chiffrement pour une réparation suite à un dégât (occasionné entre le dépôt de ma voiture dans cette société pour mise à jour logicielle et le retour chez moi - j'habite à deux minutes) que j'attends depuis la même date et dont la seule solution pour le moment avancée serait qu'on partage à 50/50 si je donne la preuve que cette dégradation a été faite avant retour chez moi...
- un rendez-vous pour une réparation (prise en charge par l'assurance) mais incapable de les avoir par téléphone, l'IA qui sert de standard automatisé m'a confirmé un rappel plusieurs fois, aucune nouvelle. Demande faite en présentiel, papier photocopié par leurs soins et toujours en attente.
- pour la partie conseil : un véritable conseil pendant ma LOA concernant une assurance souscrite aurait pu me faire économiser 16 500€ mais il n'a été donné que trois ans plus tard une fois que j'avais tout payé. J'avais pourtant appelé/mail avec une conseillère de vente en temps et en heure mais ce conseil ne m'a pas été donné/oublié/omis...
Bref, une perte de confiance assez sèche chez Peugeot et on ne m'y reverra plus. D'ailleurs, je ne recommanderai plus non plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre retour et nous tenons à apporter des précisions suite à l'analyse de votre dossier.
Concernant votre fin de contrat de LOA, nous vous confirmons avoir fait le point avec vous le 29/05 dernier. Votre dossier est actuellement en étude auprès du RLC de Crédipar, notamment en raison d'un dépassement kilométrique important.
Au sujet de la réparation liée à votre sinistre, nous regrettons que vous n'ayez pas pu honorer votre premier rendez-vous, malgré nos tentatives pour vous en proposer un nouveau. Concernant les dégradations que vous mentionnez, aucun élément ne permet d'établir une responsabilité de notre établissement, d'autant que le véhicule a été contrôlé lors de plusieurs passages en atelier sans qu'aucune anomalie ne soit constatée ou notifiée sur les documents signés par vos soins lors de ces interventions.
Enfin, nous ne pouvons laisser dire que nous sommes injoignables, puisque vous avez été reçu en nos ateliers à de nombreuses reprises entre février 2023 et juin 2025.
Nous restons toutefois à votre disposition pour échanger de vive voix sur la suite de votre dossier de restitution.
Bien cordialement,
L'équipe Peugeot Valence
C
Christophe Lamblard Google
Tres bien accueilli ce mercredi 10 juin pour Échange d une pièce sur ma 2008 suite rappel constructeur. Rapide et efficace. Je viendrai a l avenir chez eux pour les révisions et réparation de ma voiture. Cordialement Mr Lamblard
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe, et plus particulièrement notre collaborateur, vous remercient pour vos gentils mots !
À bientôt.
Peugeot Valence - Sovaca
N
Noel Jean-Jacques Google
Chez Peugeot Valence, j’ai rencontré Malik… et là, mes p’tits amis, j’ai compris que j’étais tombé sur le vendeur le plus sympa de la Drôme. Un vrai champion, pas du genre à te vendre une voiture, non non… il te vend le sourire avec.
Service nickel, explications claires, humour au rendez‑vous, et en plus il ne m’a même pas proposé un café soluble… c’est dire le professionnalisme.
On est repartis avec notre e‑2008 Allure tout contents, et sans même devoir sortir une frite pour négocier.
Bref : Malik, c’est 5 étoiles, et encore… s’il y en avait 6, je les mettrais aussi.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions et sommes ravis de votre expérience avec notre établissement, votre satisfaction est un moteur pour toute l'équipe !
Peugeot Valence - Sovaca
P
Philippe Bonargent Google
Tombés en panne près de Valence, le garage nous pris en charge, notre voiture et nous-mêmes. Nicolas nous a rapidement trouvé un véhicule de remplacement et 2 heures plus tard, nous pouvions finir notre voyage. Ensuite, il nous a régulièrement tenus au courant, jusqu'à la récupération de notre voiture. Merci
Réponse du professionnel : Nous vous remercions et sommes ravis de votre expérience avec notre établissement, votre satisfaction est un moteur pour toute l'équipe !
Peugeot Valence - Sovaca
C
Corine Laffont Google
Très très compliqué d'arriver à prendre rdv pour un entretien! 4 appels, standardiste humaine puis assistante virtuelle qui ne comprend pas toutes lelrs lettres de l'alphabet lorsque l'on épele la plaque d'immatriculation, F comme Françoise est compris comme un 3!! Donc essaie de prise de rdv via l'application, le calendrier n'est pas correct, et enfin essaie via site Web et là plaque incorrecte pourtant pas d'erreur de frappe et les - enlevés comme demandé. Voilà c'est à la fois agaçant et aussi surréaliste!! Bienvenue dans le monde du tout numérique et de l'IA.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Laffont,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre tentative de prise de rendez-vous. Votre retour est précieux et nous regrettons vivement que nos outils numériques ne vous aient pas apporté la fluidité attendue.
Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de précision de notre assistant virtuel ainsi que les dysfonctionnements rencontrés sur notre site web et notre application. Soyez assurée que nous faisons remonter ces points à notre service technique afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées.
La direction de Peugeot Valence
J
Julie A Google
Injoignables par téléphone. Les messages laissés ne sont pas suivis. On doit forcément de déplacer pour pouvoir changer un RV ou avoir une information. C'est extrêmement peu pratique.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame A.,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre par téléphone ainsi que pour le manque de suivi de vos messages. Nous comprenons parfaitement votre frustration, car l'accessibilité et la réactivité sont des priorités que nous nous efforçons d'appliquer au quotidien.
Votre retour nous permet de prendre conscience de ces points de friction dans notre organisation actuelle. Nous travaillons activement à optimiser la gestion de nos appels et le traitement de vos demandes afin de vous éviter des déplacements inutiles.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute.
Bien cordialement,
La direction de Peugeot Valence
Y
Yasmina Google
Suite à un accident, j’ai tout naturellement décidé de confier ma voiture à Peugeot Valence, puisque c’est chez eux que j’ai acheté mon véhicule neuf, afin d’effectuer les réparations de carrosserie.
Après une expertise et une prise de rendez-vous, on m’explique finalement qu’ils ne souhaitent pas réparer le véhicule, sans raison valable, me laissant dans une situation difficile et surtout dans une incompréhension totale, malgré toutes les démarches effectuées en amont.
Je trouve cela inacceptable de la part du concessionnaire. Je ne recommande pas du tout Peugeot Valence.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et regrettons sincèrement votre mécontentement suite à votre expérience au sein de notre atelier.
Nous tenons à vous apporter une précision importante concernant votre dossier. Suite à l'accident que vous avez subi, l'expert automobile mandaté a évalué les dommages de votre véhicule et l'a déclaré VEI (Véhicule Économiquement Irréparable).
Dans une telle situation, la réparation n'est pas techniquement ou économiquement réalisable selon les conclusions de l'expert, ce qui nous impose malheureusement de ne pas pouvoir effectuer les travaux de carrosserie demandés.
Nous comprenons parfaitement que cette nouvelle soit source d'incompréhension et de difficultés dans votre quotidien, et nous en sommes navrés.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec notre service après-vente pour obtenir plus de détails sur le rapport d'expertise.
Passez une belle journée
Léquipe Peugeot Valence
S
Stephanie Charensol Google
Service impeccable, malgré un problème lors de la prise de rdv avec une IA.... ils ont bien voulu faire ma révision dans la journée 😉...en plus je récupère mon véhicule propre (aspi & lavage fait 👍), ainsi que recharge électrique 👍👍 Top.
Merci bcp
Réponse du professionnel : Nous vous remercions, nous cherchons à vous proposer une prise en charge professionnelle et chaleureuse !
Peugeot Valence - Sovaca
L
Luc Riviere Google
Grand Merci pour votre accueil le 12 mai Grace à votre diligence et efficacité nous avons pu continuer notre voyage vers la Belgique.
L Adblue ne nous a pas créé de souci
Merci encore
Réponse du professionnel : Nous vous remercions, notre priorité est de vous proposer une vraie qualité de service.
Peugeot Valence - Sovaca
m
marc thierry Google
Excellent accueil. Prise en charge du rdv dans les délais et récupération du véhicule avant l'heure prévue ! Efficacité appréciable.
Intervention très professionnelle.
Merci à Mr PRALY pour son excellent accueil et son efficacité.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute notre équipe vous remercient chaleureusement pour ces compliments qui mettent notre travail en lumière !
Nous sommes ravis de cette collaboration qui promet de beaux résultats. Votre conseiller commercial veille en effet à répondre à chacune de vos sollicitations et à vous fournir un accompagnement qui soit pleinement à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous.
Peugeot Valence - Sovaca
O
Odile DUSSERT Google
Accueil professionnel et aimable. Le technicien compétent et charmant. Je recommande. Véhicule prêt dans les temps annoncés. 10/10.
Réponse du professionnel : Bonjour Odile Jamet,
Je vous remercie sincèrement pour votre avis positif. Votre recommandation et votre satisfaction quant au respect des délais nous encouragent à maintenir notre engagement.
Cordialement, Marie.Lemaire de PEUGEOT Valence - Sovaca
Y
Yamina FODI Google
« J’ai pris rendez-vous pour un contrôle technique offert avec Peugeot Autosphère, mais malgré les confirmations, on m’a forcé à payer à la fin. Le personnel au téléphone m’avait assuré que je n’aurais rien à débourser. Je suis très déçu par ce manque de transparence et je ne recommande pas ce garage. »
Réponse du professionnel : Bonjour Madame FODI,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien que nous regrettions sincèrement votre déception lors de votre passage dans notre établissement de Valence.
Nous tenons à vous apporter une précision importante concernant votre situation : notre concession n'est plus affiliée au réseau Autosphere. En conséquence, nous ne sommes malheureusement plus en mesure d'appliquer les offres commerciales spécifiques à cette enseigne, telles que le contrôle technique offert que vous mentionnez.
Nous comprenons la frustration causée par ce changement de partenariat et le manque de clarté que vous avez ressenti lors de vos échanges téléphoniques. Nous allons faire le point avec nos équipes pour veiller à ce que ces informations soient communiquées avec une totale transparence à l'avenir.
L'équipe Peugeot Valence reste à votre entière disposition pour échanger de vive voix sur ce sujet si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Peugeot Valence
N
Nicolas BENOIT Google
Nous avons réceptionné notre nouveau véhicule une alpha Romeo junior à la concession, où nous avons été très bien accueilli.
Nous avons été très bien conseillé et ils ont pris le temps nécessaire pour nous présenter le véhicule.
Je recommande fortement cette concession.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas BENOIT,
Nous sommes ravis de savoir que votre accueil a été agréable et que nos conseils ont répondu à vos attentes lors de la présentation de votre nouvelle voiture. Votre recommandation est très appréciée.
Cordialement, Marie.Lemaire de PEUGEOT Valence - Sovaca
S
Sandrine Sebillet Google
Super accueil, très professionnel et à l écoute de nos besoins. Lors du retrait du véhicule : un temps est prévu pour nous montrer les fonctionnalités du véhicule et ce fut précieux notamment car nous passons à une boîte auto...
Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine Sebillet,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Votre satisfaction quant à l'accueil et à l'accompagnement lors de la prise en main du véhicule est très appréciée.
Cordialement, Marie.Lemaire de PEUGEOT Valence - Sovaca
S
Snop26 Google
Toujours bien reçu, bonne équipe avec le sourire. Leurs coups de téléphone ne sont pas toujours de bonnes augures pour nos porte-monnaie mais au moins on sait que notre Peugeot est à l’abri avec eux.
Réponse du professionnel : Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services
Peugeot Valence - Sovaca
Y
Yann G Google
Garage non professionnel
A fuire totalement service client déplorable
Accueil physique catastrophique
Spécialement le service carosserie a fuir accueil désagréable on dérange et leur service téléphonique encore pire et on se fait engueuler par ce qu on leur a imposé un service téléphonique avec IA ce n'est pas mon problème monsieur moi je suis client
Si vous devais acheter une voiture neuve aller dans une petite concession ou le client est encore important pour le patron
et le mot service client a un sens là il n'en a aucun
Réponse du professionnel : Bonjour Yann G,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et que nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Cordialement,
L'équipe Peugeot Valence
I
Ines Brouard Google
Je suis très satisfaite de mon expérience avec Peugeot pour mon leasing. L’équipe a été professionnelle, à l’écoute et de bon conseil. Tout s’est déroulé sans problème, de la signature jusqu’à la livraison du véhicule. Merci pour votre accompagnement !
Réponse du professionnel : Merci pour vos commentaires qui font plaisir à toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
C
Claire Floury Google
Parfait, à l’écoute, trouvent des solutions, explications claires. On m’a même appelé pour me dire qu’il y avait un défaut. On m’a expliqué que je pouvais prendre rdv pour demander un devis de réparation.
Le seul problème a été la prise de rdv en elle-même. J’ai téléphoné à plusieurs reprises sans succès, envoyé un mail à l’adresse indiquée sur le site internet et au final il a fallu que je passe mais ensuite tout nickel.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre véhicule !
Merci beaucoup pour votre belle note et votre recommandation que je transfère à mon collaborateur qui en sera ravi j'en suis sûre !
Je vous souhaite une excellente journée.
A très bientôt.
Peugeot Valence - Sovaca
T
Thierry Chanu Google
J ai confié mon véhicule pour un changement de courroie de distribution sur mon 2008.
Le responsable du service mécanique m'a très bien accueilli, expliqué très clairement l intervention et fait un devis très détaillé.....je suis très satisfait de la qualité du travail ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️et en plus un véhicule de courtoisie à été à m'a disposition le temps de l intervention.......Que du très positif d aller faire entrenir sa voiture chez PEUGEOT VALENCE 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre véhicule !
Merci beaucoup pour votre belle note et votre recommandation que je transfère à mon collaborateur qui en sera ravi j'en suis sûre !
Je vous souhaite une excellente journée.
A très bientôt.
Peugeot Valence - Sovaca
a
anne elodie roblet Google
Très mauvaise expérience relationnelle avec le service carrosserie.
Suite à un sinistre, le garage accepte d’accueillir mon véhicule pour la réalisation de l’expertise et des travaux nécessaires.
Je les appelle le jour de l’arrivée de ma voiture, m’assure ne pas l’avoir reçu et que de toute manière, ils n’ont jamais donné leur accord et refuseront le véhicule s’il se présente devant le parc. À savoir que j’avais donné une somme déjà conséquente au transporteur pour que ma voiture soit transférée dans ce garage.
Par chance, mon véhicule n’étant pas parti de l’entrepôt, j’ai eu le temps de réagir.
A fuir, aucune confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roblet,
Nous faisons suite à votre commentaire et regrettons la confusion apparente lors de nos échanges téléphoniques.
Pour faire suite à votre demande de prise en charge après vol, nos équipes vous ont informés que notre établissement n'était pas agréé par votre compagnie d'assurance. Dans une telle situation, nous conseillons systématiquement à nos clients de se diriger vers un garage partenaire de leur assureur. Cette démarche est essentielle pour vous garantir une prise en charge simplifiée des frais et vous éviter l'avance de fonds.
C’est précisément pour vous accompagner au mieux dans vos démarches et vous éviter des complications administratives ou financières que ce conseil vous a été donné.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une résolution rapide de votre sinistre.
Cordialement,
La Direction — Peugeot Valence
o
olivier bonnet Google
J’ai été très bien accueillie lors de la dernière visite. La prestation réalisée sur mon véhicule m’a donné entière satisfaction.
Christine
Réponse du professionnel : Nous vous remercions, nous cherchons à vous proposer une prise en charge professionnelle et chaleureuse !
Peugeot Valence - Sovaca
S
Serge d'Agostino Google
Bon accueil, à l'heure. En amont, prise de RV via une intelligence artificielle. Faudra songer a revenir à l'intelligence humaine. Prévoir aussi un prêt gratuit d'un véhicule pour la durée de l'intervention (comme chez Citroën Valence)
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, et pour l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
O
Ophélie Google
Une nouvelle fois satisfaite.
Merci beaucoup à Malik avec qui tout s'est bien passé (comme d'habitude !).
Je recommande pour le sérieux et la qualité de l'accueil. À bientôt !
Réponse du professionnel : Toujours soucieux de notre professionnalisme, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir pu répondre à vos attentes.
Peugeot Valence - Sovaca
D
David Hamon Google
Arnaque et manque total de professionnalisme chez Peugeot SOVACA SPOTICAR !
Nous avons acheté une Polo Volkswagen d’occasion en décembre 2025 dans ce garage, pour la somme de 13 500 €. Dès les 15 premiers jours, c’est la douche froide : la voiture est un vrai panier de crabes, et la garantie Spoticar ne sert strictement à rien.
1. Entretien bidon et dangerosité avérée
Lors de la révision chez Volkswagen, on nous apprend que le plan d’entretien constructeur n’a JAMAIS été respecté pendant les 6 dernières années. Les bougies (à changer tous les 3 ans) et le liquide de frein (tous les 2 ans) n’ont pas été touchés. Pire : la fameuse garantie Spoticar et ses 100 points de contrôle n’ont même pas détecté une fuite d’huile majeure, dissimulée par de la pâte à joint sur le bouchon de vidange. Une fuite qui, si elle n’avait pas été repérée à temps, aurait pu causer un grave accident ou une panne moteur.
2. Pneus dangereux et mensonges sur l’annonce
Les pneus datent de 2018 (âge de la voiture) et sont craquelés, donc inutilisables. Résultat : 500 € de plus à débourser pour des pneus neufs. Sans compter les 700 € de révision complète pour rattraper le manque d’entretien, les 300 € pour le CarPlay promis dans l’annonce mais absent, et plus de 1 500 € de carrosserie à prévoir.
3. Garantie Spoticar : une blague
Malgré nos demandes répétées, ni la garantie, ni le service VO ne veulent prendre en charge quoi que ce soit. On nous répond simplement : « Votre voiture n’est pas garantie. » Mais alors, à quoi sert cette garantie si elle ne couvre rien ?
4. Annonce mensongère
Outre les problèmes mécaniques, les finitions et options annoncées ne correspondent pas à la réalité. On se sent floués, et surtout, en danger.
Conclusion : Fuyez ce garage !
Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une voiture dangereuse, des factures imprévues et un service client aux abonnés absents, passez votre chemin. Nous allons porter plainte et alerter les associations de consommateurs. À bon entendeur…
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hamon,
Nous regrettons de lire que votre mécontentement persiste malgré nos échanges.
Nous accordons une grande importance à la qualité des véhicules d'occasion vendus sous le label SPOTICAR ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Nous vous avons déjà invité à prendre contact avec notre service client pour faire le point sur votre dossier.
Nous restons à votre disposition par les canaux officiels de la concession pour traiter toute demande relative à votre véhicule.
Cordialement,
La Direction - Peugeot Valence
g
guillaume teluob Google
Je suis passé ce mercredi pour me renseigner sur les 308sw. Le showroom est bien. J'ai été excellemment bien accueilli par le commercial Mr T.
Il n'avait pas le modèle que je souhaitais essayer mais il m'a fait essayer un autre modèle avec le même moteur. Il est des bon conseil. L'entretien s'est fini avec une offre commerciale plus que correcte. Si vous êtes à la recherche du voiture, je vous recommande de passer à la concession vous pourriez avoir une bonne surprise.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l'équipe, et plus particulièrement notre collaborateur, vous remercient pour vos gentils mots !
À bientôt.
Peugeot Valence - Sovaca
c
candice frechet Google
Je souhaite remercier le garage Peugeot de Valence pour son professionnalisme et sa réactivité.
Lors d'un voyage, mon père est malheureusement tombé en panne en passant dans la région. Il a immédiatement déposé son véhicule chez Peugeot et l'équipe a été d'une efficacité remarquable. Le diagnostic a été posé rapidement et les réparations ont pu être effectuées dans la journée, ce qui lui a permis de reprendre la route sereinement.
Nous avons particulièrement apprécié l'écoute, la disponibilité et l'engagement de l'équipe.
Un grand merci en particulier à Florian PRALY pour son sens du service et son engagement auprès de la satisfaction client !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour nous avoir confié la gestion de votre flotte de véhicule ainsi que pour ce magnifique retour très détaillé ! Il est très gratifiant pour nous de vous savoir entièrement satisfait des services de notre établissement.
Nous sommes également enchantés de notre collaboration et fiers de pouvoir collaborer avec vous.
Notre collaborateur vous remercie également pour ces compliments et se tient à votre entière disposition pour toute demande.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et toujours plus de succès !
À bientôt
Peugeot Valence - Sovaca
E
Elise SEIRA Google
J’ai confié ma voiture pour une révision et je suis très satisfaite du service. Le mécanicien a pris le temps de me contacter pour m’informer de l’usure de la batterie avant de la remplacer, ce que j’ai beaucoup apprécié. La communication était claire et transparente, même si cela a légèrement augmenté le prix initial. Travail sérieux et professionnel, je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de vous avoir apporté toute satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos interventions.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement.
Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée.
Peugeot Valence - Sovaca
G
Georges Dams Google
Nous avons dû faire halte chez Peugeot -Sovaca pour un appoint d'huile sur notre route du retour vers la Belgique. Nous avons été très bien accueilli. Le service a été rapide et professionnel. Grand merci.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux qui reste notre meilleure publicité.
Merci
Peugeot Valence - Sovaca
M
Meriem Tatar Google
J'ai été très bien accueilli par le service qui gère les révisions/entretiens. De plus la prise de rdv a été très rapide.
Tour était parfait !
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire qui valorise le travail de toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
J
Jessica POINT Google
Très mauvaise expérience chez Peugeot Valence et notamment au service mécanique.
Impossible de les joindre par téléphone... Les messages laissés à l'assistance vocale par téléphone ne sont pas toujours traités. Les mails envoyés à l'un des conseillers commerciaux sont restés sans réponse... Quand on a besoin d'un devis c'est bien embêtant... On se retrouve le jour J dudit rendez-vous au pied du mur. Et les voitures de courtoisie ne sont même pas gratuites alors que j'ai dépensé plus de 1000€ de réparation chez eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Jessica,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec attention et nous regrettons votre ressenti suite à votre passage dans notre atelier le 16/02.
Après vérification de votre dossier auprès de notre Chef Après-Vente, nous souhaitons apporter quelques précisions sur le déroulement de votre intervention :
Concernant les travaux : Lors de la dépose de votre véhicule à 8h pour le changement de la courroie de distribution, un devis complémentaire pour l'entretien vous a été soumis. Vous l'avez accepté et signé (validation des travaux supplémentaires).
Concernant votre demande d'annulation : Les interventions ont débuté immédiatement après votre accord. Lorsque vous avez tenté de nous joindre à 10h30 pour annuler l'entretien, votre véhicule était déjà en cours de finalisation en atelier. Notre collaborateur Florian vous a d'ailleurs rappelé dès 11h pour faire le point, mais les prestations étaient alors terminées conformément à votre signature matinale.
Concernant le véhicule de remplacement : Comme indiqué lors de la prise de rendez-vous, le prêt est un service facturé dans la mesure où l’intervention n’est pas prise en charge par le constructeur. Nos tarifs sont attractifs afin de proposer une solution de mobilité à nos clients.
Nous restons toutefois à votre disposition si vous souhaitez discuter de ces points de vive voix.
L'équipe de Peugeot Valence
G
Gerard Lallemand Google
Prise de RdV et changement de batterie de mon véhicule. Opération effectuée très rapidement. Petit problème rencontré au redémarrage, parfaitement traité par l'équipe en place (prêt gratuit d'un véhicule pendant la durée prévue, solution trouvée dans l'heure). Bravo.
NB: j'ai pu assister sur place à un audit qualité interne (inspection), type ISO 9001. Excellent point: c'est un gage d'amélioration constante de la qualité, déjà bonne.
Très satisfait.
Réponse du professionnel : Ça alors ! Merci pour ces commentaires incroyables. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments à notre collaborateur et à toute l'équipe.
Peugeot Valence - Sovaca
s
sossig dermkhsain Google
Super expérience. Merci à notre vendeur James CIANTAR Qui a été à l’écoute et qui nous a conseillé au mieux. Je vous recommande de passer par lui si vous avez des besoins
Réponse du professionnel : Bonjour,
L'équipe tient à vous remercier pour ce sympathique message. Sachez que nous avons transmis vos compliments à notre collaborateur.
Il est vrai que nous avons la chance de travailler dans un espace spacieux et confortable.
À bientôt dans notre établissement
Peugeot Valence - Sovaca
P
Philippe Gilles Google
J’ai été accueilli par un collaborateur d’une amabilité extrême qui a pris mon véhicule en charge à l’heure convenue . Il m’a proposé un café et m’a invité à m’installer dans un salon très confortable . Une demi-heure plus tard , mon véhicule était prêt et m’a été remis dans un état de propreté extérieure et intérieure remarquable.
À la concession Peugeot Sovaca de Valence, le client est pris en considération et a droit à tous les égards .
Réponse du professionnel : Un grand merci d'avoir pris le temps de recommander nos services. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement se soit bien déroulée et restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée.
Peugeot Valence - Sovaca
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
PEUGEOT Valence - Sovaca
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.75.75.65.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.