Accueil Concessionnaire Peugeot Bretagne Ille-et-Vilaine Cesson-Sévigné PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES

Concessionnaire Peugeot · Cesson-Sévigné (35)

4,0 2092 avis Google Fermé
PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES

PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Cesson-Sévigné (35510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:15 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2092)

Avis Google
4,0
2092 avis
5★1348
4★190
3★82
2★88
1★384
N
Nathalie Guédec Google

Très mécontente (je ne juge pas la prestation technique non essayée, juste les modalités de communication et de prise de RDV): c'est la 3è fois que je tente d'obtenir un RDV dans ce garage PEUGEOT pour mon véhicule. A chaque fois les délais de prise de RDV sont très longs ce qui pose souci quand le défaut peut être urgent (il faudrait expliquer pourquoi vous vous organisez de cette façon: une semaine les RDV sont limités aux véhicules de marque CITROEN, une autre semaine ils sont limités pour les véhicules PEUGEOT... quelque chose m'échappe mais il y a peut-être une raison??? c'est compliqué à entendre quand on est inquiet et qu'on se demande si on prend des risques à utiliser sa voiture). Soit, le délai est long mais peut-être est-ce parce que la prestation de l'atelier est très bonne?! Ce qui me gêne le plus c'est qu'en plus du délai initial d'attente au moment de la prise de RDV en ligne s'ajoute, dans mon cas sans même avoir vu le véhicule, l'appel ou le mail pour dire "ah Madame, il va falloir faire un diagnostic et là ce n'est pas 2 ou 3 semaines d'attente mais le double..." (pb sans doute renforcé du fait de l'alternance PEUGEOT/CITROEN ci-dessus évoquée)). Diagnostic obligatoire pour tout?? Dans ce cas à quoi sert la prise de RDV en ligne puisque le RDV ne peut jamais être honoré? Hier 5 août j'obtiens - ô miracle- un RDV pour 16h15 le lendemain (!!), je n'en crois pas mes yeux. Je reçois un mail ce matin "vous avez pris un RDV pour ... De ce que je peux lire dans le commentaire votre véhicule a un autre problème. Pour cela il faut effectuer un diagnostic et nous sommes complets à cette date, la première disponibilité est le 8 septembre". J'appelle pour échanger car je ne vois pas dans mon commentaire ce qui signifie forcément autre problème (ça pourrait mais encore faut-il voir le véhicule...). Là mon interlocutrice ne voit pas mon RDV sur le planning (alors que j'avais reçu une confirmation et la réponse mail ci-dessous... c'est donc bien qu'à un moment un RDV a été réservé)... il a donc simplement été annulé, sans un appel du garage!! Mon interlocutrice n'avait pas grand chose à dire, est restée courtoise, m'a proposé un autre RDV que j'attends maintenant, dépitée...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guédec, Nous sommes désolés de lire votre déception et comprenons votre frustration face à cette situation. Après vérification, le rendez-vous pris en ligne concernait une prestation de révision rapide. Or, les symptômes mentionnés dans votre demande nécessitaient la réalisation préalable d'un diagnostic, sur des créneaux dédiés distincts. C'est la raison pour laquelle notre équipe a tenté de vous contacter afin de vous informer de cette contrainte et de vous proposer un rendez-vous adapté. N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, un e-mail vous a été adressé. Nous regrettons sincèrement l'incompréhension générée ainsi que le sentiment de manque de communication que vous avez ressenti. L'équipe PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
J
JOHAN THOMAS Google

Peugeot attend beaucoup de ses clients (ne rien dire sur les délais, les campagnes de rappel, les pièces qui ne peuvent être remplacées à l’identique sur une voiture neuve) mais en revanche quand on rend une voiture avec une jante abîmée on vous la facture bien sûr ! Un service à sens unique ! Fini pour moi !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons votre ressenti face aux difficultés rencontrées concernant les délais, les campagnes de rappel ou encore certaines interventions réalisées sur votre véhicule. Les rappels constructeurs et la disponibilité des pièces dépendent parfois de contraintes techniques et logistiques qui peuvent malheureusement allonger les délais de prise en charge. Nous regrettons que les informations communiquées n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant la facturation de la jante, celle-ci s'inscrit dans le cadre des conditions de restitution du véhicule lorsque des dommages sont constatés. Nous comprenons néanmoins que cette situation puisse renforcer votre sentiment d'inéquité. Votre satisfaction reste importante pour nous. Si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées afin que notre équipe puisse réexaminer votre situation et vous apporter les explications nécessaires. Notre adresse mail est la suivante : [email protected] Cordialement, L'équipe PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
S
Sébastien Minot Google

Absolument aucun respect du client dans cette concession. Déjà une attente de 20mn après l'heure du rdv et mauvaise surprise, aucun véhicule de remplacement n’est disponible malgré la demande faite lors de la prise de rdv ! Visiblement ici il faut un contrat de maintenance ! Aucune prise en compte de mon besoin, mon interlocuteur se contente de camper sur sa position en me disant que "ce n'est pas son problème". Le tout sur un ton de supériorité et de je m'en foutisme total. Sans oublier le montant exorbitant de la révision, non annoncé en amont bien sûr (385€). Je pensais que le groupe Peugeot avait un minimum de cohérence dans son organisation et ses tarifs, ce n’est pas le cas. Il ne faut pas s'étonner d’un 3,9....à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Minot, Nous attachons de l'importance à la qualité de notre accueil, et nous sommes navrés si l'attitude de notre équipe a pu être perçue comme un manque d'écoute ou de considération face à votre situation. Nous espérons sincèrement que les échanges que vous avez eus avec votre conseiller en après-vente vous ont rassuré sur le fait qu’il s’agit d’un simple malentendu. Quant aux véhicules de remplacement, leur mise à disposition n'est en effet pas systématique. Le prêt d'un véhicule est soumis à la disponibilité de notre parc le jour de l'intervention et dépend de certaines conditions de prise en charge, telles que la possession d'un contrat de maintenance spécifique. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le temps d'attente et le manque de clarté sur les tarifs appliqués lors d’une intervention. Ces éléments nous permettront de sensibiliser nos équipes afin d'améliorer notre communication en amont avec nos clients pour éviter que pareille situation ne se reproduise. Bien à vous, L’équipe Peugeot Rennes
E
Emmanuel Porteu Google

Catastrophique ! 5008 acheté neuve il y a peine un an. déjà plusieurs rappels sécurité. Service client déplorable. Attente, pas de disponibilité. Aucune excuse pour le temps qu'ils nous font perdre sur ces rappels. Et maintenant, sur le derniers en date, 3 jours d'appel infructueux pour prendre RV : Temps d'attente interminable. Quand vous avez quelqu'un en ligne le site de reservation ne fonctionne plus ! On vous dit qu'on vous rappel ce qu'ils ne font jamais. Pour finir on tombe sur une plateforme de reservation totalement hors sol. A FUIR. Après avoir acheté de nombreux véhicules chez eux via ma société, je pense passer chez un autre constructeurs ou chez le franchisé Peugeot du secteur qui aura peut être une meilleur organisation et un sens client plus développé..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Porteu, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention. Nous comprenons votre frustration face aux désagréments rencontrés. Sachez que nous avons remonté toutes les difficultés de joignabilité que vous avez subies aux équipes centrales en charge de la téléphonie. Nous espérons que les échanges que vous avez eus avec notre Responsable Après-Vente ainsi que notre conseiller Après-Vente dédié aux entreprises vous ont rassuré sur la considération que nous vous portons, ainsi que sur notre volonté de vous conserver parmi nos clients. Au plaisir de vous recevoir prochainement afin de regagner votre confiance, Cordialement, L’ équipe Peugeot Rennes
L
Lucas Bled Google

Je suis un client venant de Toulouse. J'ai communiqué à distance avec Benjamin qui s'est donné afin de négocier une offre commerciale pour s'aligner aux offres Toulousaine. Une fois sur place pour récupérer le véhicule j'ai été très bien accueilli par leur équipe. Je recommande grandement 👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage positif. Il est rassurant de savoir que l'accueil et l'attention que vous avez reçus ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous honore vivement. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
a
aliiiiiiiiiiie Google

Suite à une panne sur la route des vacances, ce garage était le plus proche. On m’annonce un délai de trois semaines avant même la prise en charge du véhicule. Dans une structure de cette taille, personne n’est capable de consacrer cinq minutes pour passer le véhicule à la valise de diagnostic, alors que cela est parfaitement possible dans une concession Peugeot dix fois plus petite de mon département. Ensuite, c’est un véritable parcours du combattant pour obtenir des informations. Impossible d’avoir un conseiller mécanique au téléphone. La personne de l’accueil semble incapable de joindre l’atelier afin de connaître l’avancement des travaux. Aucun appel pour prévenir que le véhicule est prêt. Le jour de la récupération, nouvelle déconvenue : une attente interminable malgré un effectif conséquent, avec une impression générale de désorganisation et d’inefficacité. Cerise sur le gâteau, le véhicule n’était que partiellement réparé et m’a été rendu dans un état de saleté inadmissible. Une telle qualité de service est tout simplement honteuse pour une concession de cette taille. Je déconseille fortement cet établissement. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et votre avis nous attriste car votre expérience ne représente pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Toutefois, malgré nos recherches, nous ne parvenons pas à identifier votre dossier et souhaiterions prendre le temps d'échanger avec vous. Ainsi, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] pour échanger sur votre situation ? En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
S
SB Menuiserie Google

Lors de l’achat de mon véhicule utilitaire en 2025, j’ai été vraiment impressionné par la qualité d’écoute et de service. Mme Robert Odessa était toujours souriante, patiente, très professionnelle, avec une vraie passion pour son métier. Je la recommande vivement pour ses excellentes compétences, la qualité de ses conseils et sa grande disponibilité. En revanche, je regrette que le service atelier ne soit pas au même niveau. L’accueil téléphonique manque parfois de professionnalisme et il m’est arrivé de ressentir un manque de considération lors de certains échanges. De plus, le standard automatique basé sur l’IA ne facilite pas les démarches et rallonge souvent les délais de prise en charge. J’ai dû attendre jusqu’à 30 minutes à plusieurs reprises avant d’obtenir une réponse. C’est dommage, car la qualité du service commercial, notamment grâce à Mme Robert Odessa, mérite d’être soulignée.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions tout d’abord pour la confiance que vous nous avez accordée lors de l’achat de votre véhicule en avril, ainsi que pour le temps que vous avez pris afin de partager votre retour. Nous sommes également reconnaissants pour les mots adressés à votre conseillère commerciale. Vos compliments lui ont été transmis et l’ont sincèrement touchée. Toutefois, après vérification à partir du numéro d’immatriculation en notre possession, nous ne retrouvons pas de dossier récent dans nos ateliers, ce qui ne nous permet pas, à ce stade, d’identifier précisément la situation évoquée. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre demande en détail et y apporter une réponse rapide et personnalisée. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment dans le cadre du remboursement et de l’information fournie. Nous traversons actuellement une évolution de notre système de téléphonie, qui a malheureusement pu impacter notre qualité de suivi. Soyez assuré que votre conseillère reste à votre entière disposition pour vous accompagner et faire le nécessaire si besoin. Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous, nous vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées. L' équipe Peugeot Rennes
E
Enzo Sicot Google

Je souhaite laisser un avis très positif suite à l’achat de ma voiture avec M. CHOPPIN. Il a été particulièrement professionnel du début à la fin. À l’écoute, disponible et de bon conseil, il a su répondre à toutes mes questions avec transparence et sans pression. L’accompagnement a été fluide tout au long du processus, et j’ai vraiment apprécié son sérieux ainsi que sa réactivité. On sent qu’il maîtrise parfaitement son sujet et qu’il a à cœur la satisfaction de ses clients. Je recommande sans hésiter M. CHOPPIN, c’est un vrai plaisir d’avoir affaire à quelqu’un d’aussi compétent et agréable !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sicot, Un grand merci pour ce retour si positif et détaillé suite à votre expérience avec M. Choppin. Nous sommes ravis d’apprendre que son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont contribué à rendre votre achat fluide et serein. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et ce type de témoignage met parfaitement en lumière l’engagement de nos équipes au quotidien. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à M. Choppin, qui sera très touché par votre message. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
V
Vanessa Google

Notre changement de voiture s est très bien passé. Dylan a été à notre écoute et compréhensif. Et a chaque très bien accueilli dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience lors du changement de véhicule a été positive et que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
G
Gwn Rllrd Google

Très mauvaise expérience avec cette concession pour le leasing d’une Peugeot 208. Dès le départ, cela a été une catastrophe. Le véhicule a été livré avec 6 mois de retard par rapport à la date prévue, sans communication claire ni suivi sérieux. L’équipe s’est montrée totalement incompétente et pratiquement injoignable tout au long du dossier. À la restitution du véhicule, la gestion administrative a été tout aussi déplorable : les contrats de leasing n’ont pas été arrêtés correctement, ce qui a entraîné de nombreux problèmes et démarches supplémentaires de notre côté. Résultat : énormément de temps perdu, de multiples relances nécessaires et un stress inutile pour faire avancer un dossier qui aurait dû être simple. Je déconseille fortement cette concession au vu du manque total de professionnalisme et de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant. Après vérification avec les éléments en notre possession, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’identifier précisément votre dossier. Certains éléments pourraient correspondre à une situation connue, cependant ni la vente ni la restitution du véhicule concerné ne semblent avoir eu lieu au sein de notre concession. Il est donc possible qu’il y ait une confusion entre établissements. Afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement au 02 23 45 67 89 et à demander Madame PIGEON. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger plus en détail et clarifier la situation. Cordialement. L'équipe PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
B
BECHER Mickaël Google

Un grand merci à M. Philippe, coordinateur B to B chez Peugeot Cesson, pour son professionnalisme exemplaire et sa réactivité remarquable. Nous avions une prise en charge urgente à réaliser sur un véhicule afin de garantir la continuité de notre service, et M. Philippe a su gérer la situation avec efficacité, écoute et sens du service client. Il est rare de trouver un interlocuteur aussi impliqué, capable d’apporter des solutions rapides et pertinentes dans un contexte pressé. Je recommande vivement Peugeot Cesson et particulièrement M. Philippe pour la qualité de leur accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BECHER, Je vous remercie sincèrement pour ce retour très positif. C’est un plaisir de savoir que notre réactivité et notre engagement ont répondu à vos attentes dans un contexte urgent. Cordialement, L'équipe PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
Y
Youenn Cheanne Google

Excellente expérience du début à la fin ! L’accueil a été chaleureux, le personnel est professionnel, souriant et à l’écoute. On se sent tout de suite à l’aise et bien pris en charge. La qualité du service est irréprochable : tout est clair, bien organisé et réalisé avec sérieux. On sent que l’équipe aime son travail et cherche vraiment à satisfaire ses clients. C’est rare de trouver un endroit qui combine à la fois efficacité, gentillesse et professionnalisme. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir. Merci encore à toute l’équipe ! et à Tina !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour vos mots encourageants. Votre satisfaction face à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe nous est très précieuse. Nous apprécions votre recommandation et sommes ravis que votre expérience ait été si positive. Cordialement, L'équipe pour PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
C
Corentin Delourmel Google

Expérience scandaleuse et épuisante avec cette concession. Suite à une panne survenue le 8 novembre, j’ai dû me battre dès le premier contact : après avoir expliqué mon problème à 3 personnes différentes au téléphone pendant plus de 30 minutes, la concession a fini par accepter à contrecœur de prendre mon véhicule… pourtant de leur propre marque, pour un problème venant clairement du véhicule et non de mon utilisation. Mon entretien est suivi correctement, je n’ai absolument rien à me reprocher. S’ensuivent 2 mois et demi d’immobilisation, sans aucune solution de mobilité proposée (ni véhicule de remplacement, ni alternative), avec un suivi inexistant. Aucun appel, aucun délai fiable, aucune information spontanée : tout devait être obtenu à force de relances. Autre point révélateur : le responsable d’atelier n’a été informé du dossier qu’un mois et demi après le début du problème, ce qui est pour le moins étonnant pour un responsable d’atelier et en dit long sur la gestion interne. La communication est un désastre absolu : • l’accueil téléphonique est incapable de joindre un responsable, • les appels sont transférés vers des personnes qui ne répondent pas, • les lignes raccrochent sans rappel, • même le service client n’arrive pas à joindre la concession. On m’annonce une restitution “fin de semaine”… puis plus rien. J’ai récupéré mon véhicule avec du retard simplement parce que la personne en charge du dossier ne travaillait pas, et personne n’a repris le dossier ni jugé utile de me prévenir. Le client est laissé à l’abandon complet. Je souhaite prévenir les personnes dans la même situation : faites-vous accompagner juridiquement. En cas de rappel constructeur ou de défaut reconnu, la prise en charge est une obligation légale, même si la concession tente de gagner du temps ou de se défausser. Un manque total de professionnalisme, de suivi et de respect du client. Je déconseille très fortement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delourmel, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes sincèrement désolés pour la durée d’immobilisation et le manque de visibilité. Votre dossier a effectivement nécessité de longs échanges avec la garantie constructeur afin de valider la méthode de réparation, ce qui a malheureusement allongé les délais. Une prise en charge a pu être obtenue, limitant votre reste à charge. Les processus constructeurs ont été particulièrement longs et ont largement rallongé les délais nous tenons à nous en excuser. Pour le véhicule de remplacement, plusieurs éléments ne permettaient malheureusement pas de vous en proposer un à savoir : le véhicule n'avait pas été acheté dans notre réseau, votre entretien n'était pas réalisé chez nous ni dans le réseau et nous avions un manque de disponibilité dans notre service rent. Nous regrettons toutefois que la communication et l’accompagnement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses. Nous avons fait le nécessaire, et le maximum pour traiter votre dossier au mieux selon les contraintes. Restant à votre disposition. L'équipe PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
J
Jérémy Google

Très bonne expérience dans ce garage Peugeot pour l’achat de ma Peugeot 208 en leasing 👍 L’accueil a été excellent et j’ai bénéficié de très bons conseils tout au long de mon parcours d’achat. Je suis pleinement satisfait de mon véhicule et de la manière dont le dossier a été géré. Un grand merci à Kylian, le conseiller qui m’a accompagné du début à la fin avec professionnalisme, disponibilité et écoute. Je recommande sans hésiter ce garage et je n’hésiterai pas à revenir vers eux en cas de besoin 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat en leasing a été satisfaisante, et que l'accompagnement ainsi que les conseils ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous honore. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
M
Marina Sapin Google

Je suis cliente de cet établissement Peugeot depuis plus de 15 ans maintenant et je n'ai jamais été déçue. C'est un plaisir de confier mes dossiers à Benjamin Decosse qui est toujours mon interlocuteur privilégié pour les achats de véhicules. Je le recommande fortement pour son professionnalisme et la rigueur de son travail. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est la bienveillance dont il fait preuve : on se sent écoutée et bien conseillée. Un vrai gage de confiance et un réel plaisir. Un petit mot également pour saluer l'efficacité du SAV : je suis passée ce jour pour un simple ajustement de la pression des pneus et j'ai été prise en charge avec le sourire et une grande rapidité. Un service client irréprochable, même pour les petits imprévus !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sapin, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité de plus de 15 ans. C'est très gratifiant de savoir que vous avez toujours été satisfaite du service et de la qualité des conseils reçus. Votre confiance nous touche profondément. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES
T
Taha MAHBOUB Google

Nous tenons à remercier Benjamin Decosse, un commercial remarquable qui nous a accompagnés dans l’achat de notre voiture. Grâce à lui, nous avons trouvé un véhicule qui correspond parfaitement à nos attentes : superbe, fiable et exactement ce que nous recherchions. Benjamin s’est montré professionnel, à l’écoute, disponible et très clair dans ses explications. Il a su répondre à toutes nos questions avec patience et honnêteté, ce qui a rendu l’expérience d’achat agréable et rassurante. Nous sommes ravis de notre voiture et de l’excellent service reçu. Un grand merci à Benjamin Decosse pour son accompagnement et son sérieux. Nous le recommandons sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux. C’est un plaisir de savoir que votre véhicule répond pleinement à vos attentes et que l’accompagnement a été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe de PEUGEOT STELLANTIS &YOU CESSON - RENNES

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins