Accueil Concessionnaire Peugeot Pays de la Loire Loire-Atlantique Rezé PEUGEOT REZÉ - CIBEMA RICHARD
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT REZÉ - CIBEMA RICHARD

Concessionnaire Peugeot · Rezé (44)

3,8 48 avis Google Fermé
PEUGEOT REZÉ - CIBEMA RICHARD — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT REZÉ - CIBEMA RICHARD

PEUGEOT REZÉ - CIBEMA RICHARD est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Rezé (44400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (48)

Avis Google
3,8
48 avis
5★31
4★3
3★1
2★1
1★12
G
Guillaume Lesage Google

Fuyez!!! Chef d'atelier exécrable, un dossier qui dure depuis novembre 2026. Un je m'en foutisme hallucinant, des demandes de réparations oubliées nécessitant un nouveau RDV et j'en passe ...

E
Eléna Le Briand Google

Rdv pris pour changer gratuitement une pièce défectueuse à charge du constructeur, et on se retrouve avec une facture gonflée par des réparations qui ne figuraient pas sur le devis de base...

H
Henri Pince Google

Merci à Nicolas qui m'a permis d'effectuer mon retour dans l'Aude sereinement. En effet au départ de Pornic, un bruit sur le train avant droit de mon Partner m’a inquiété. Je me suis rendu à cette concession, je partais pour 750km, alors la prudence s'imposait. Nicolas m’a accueilli ce 5 juin 2026 et a fait le nécessaire pour enlever le gare boue qui était cassé dont un morceau frottait sur le pneu. Encore Merci !!!

j
jean michel Google

Accueil chaleureux Personnels competents je recommande ce garage pour une prise en charge complète.

w
war saw Google

Le patron ou responsable ce permet de faire des réflexions sexiste et déplacée à la jeune fille de l’accueil (miss monde, la star …)

A
Anaïs MAILLARD Google

Je déconseille fortement ce garage. Ils ont « omis » de réaliser la totalité des travaux demandés et chiffrés par les experts, probablement dans l'intention de toucher le paiement malgré tout. Le garage m’a précisé qu’il y avait eu contact avec l’expert pour ne pas avoir réalisé la peinture. Après appel auprès de l’expert, aucun appel de la part du garage n’avait été effectué ! De plus, les travaux de carrosserie n'ont pas été effectués correctement. Quant à l'accueil, il était déplorable. Je remets mon commentaire étant donné qu’il a été supprimé, à priori ce garage n’assume pas ses actes ! Allez ailleurs, ne vous faites pas avoir !

S
Sandrine Voile Google

Prestation parfaite. Le garage est intervenu en tant que prestataire pour le compte de mon assureur : j’avais fait les frais d’un carambolage alors que j’étais en plein aménagement. Ma voiture était sale et le pare choc à refaire. Tout était très bien organisé, on m’a prêté une voiture quasi neuve et au retour j’ai récupéré la mienne toute propre ! Merci à tous

P
Paul Prémont Google

Tres bon contact commercial, une bonne prise en charge et très arrangeant ! L'équipe est top. Merci au garage. À bientôt.

S
S D Google

J'ai appelé pour une prise de renseignements. La personne était extrêmement hautain au téléphone. Je ne sais pas ce que vaut les réparations mais ça m'a clairement donner envie de couper court face à ce genre de comportement. Il faut revoir la relation commerciale...

A
A I Google

Désorganisé trop d'attente.

G
Gabriel Veillon Google

Voiture 60 000 kms de 2018 avec voyant qui indique un FAP encrassé, payer 110 euros un diagnostic pour te dire ensuite à la fin qu'ils ne font pas de nettoyage, c'est super honnête. Donc la solution, c'est de proposer un changement complet du kit qui coûte 1400 euros. Finalement, je suis sorti du garage le voyant était parti, et avec un bon décrasse le voyant n'est jamais revenu en 4 mois. Bref un garage bon pour prendre de l'argent et aucune transparence avec les clients puisqu'ils savaient qu'ils n'allaient rien pouvoir me proposer à part un changement. Bilan de la prestation, un diagnostic à 113 euros pour me rappeler ce que disait le tableau de bord.

J
Joris A Google

Habitant à 500m du garage, il était évident de les contacter quand notre véhicule n’a pas pu démarrer. Il est probable que ce soit la batterie qui soit HS. Très serviables, ils ont proposé un rdv … deux mois plus tard. Je n’ose imaginer les délais pour une panne importante!

M
Maxime GRUZA Google

Très serviable et accueillant ! Ils m'ont dépanné rapidement en moins de 30 min pour un voyant moteur et cela gratuitement !

A
Anthony Lefay Google

J’ai visité ce garage avec de bonnes attentes en voyant les revues Google, me disant que je suis prêt à payer un petit plus pour faire la révision de ma Peugeot chez Peugeot plutôt qu’une grande chaîne qu’on peut voir partout. À ma grande surprise, le devis est quand même très cher, surtout les pneus (quasi 25% plus cher que chez Norauto et Feux Verts pour exactement les mêmes). Je choisi de ne pas faire les pneus chez eux. Tout se passe très bien, accueil du service commercial plutôt sympathique, je laisse ma voiture, tout va bien. Je reprend ma voiture le soir même, j’attend un peu à l’accueil, rien d’anormal. Je repars et immédiatement, sur la route, me rend compte que les voyants ceintures sont allumés, l’alarme ceinture se déclenche au bout de 2 minutes. N’ayant pas le temps de revenir au garage, je repasse le surlendemain matin. J’explique le problème, une personne du service client vient me voir, essaie de m’aider vite fait, me fait bien comprendre qu’il n’a pas trop le temps, qu’on ne peux pas savoir si le problème était là avant ou pas, que son technicien n’a rien vu quand il a essayé le véhicule… On arrive quand même au point où cette personne propose de faire un diagnostic électronique (puisque ça peut être le seul problème). La personne s’y résigne à contre coeur mais le fait vite fait. Je me rend compte par la suite qu’il s’agissait en fait d’un pseudo diagnostic pour pouvoir vite fait se débarrasser de moi. Soit disant expert Peugeot, cette personne me raconte en même temps des salades avec son collègue me prenant pour un imbécile, que ce sont les mauvais sièges etc … Après une vérification sur Internet, et sur le manuel du véhicule, il s’avère que ces personnes m’ont dit n’importe quoi puisque les sièges sont biens les bons. En rappelant le garage le lendemain matin pour leur dire que le problème est toujours là, le service client réaffirme ne pas être pas responsable, me dit que je ne peux pas prouver que le problème n’était pas apparu avant la visite, chose qui est vrai puisque je ne peux pas le prouver, en gros sa parole contre la mienne. On me propose donc de faire un VRAI diagnostic plus approfondi cette fois (me prouvant bien que le premier test était inutile) pour la modique somme de plus de 100€ dans … 3 semaines … ! Merci, quel service. Sur quoi je répond qu’on se moque du monde et que je ne reviendrai plus dans ce garage. Le garage va sûrement répondre qu’il n’est pas en tord, que je ne peux pas prouver si le problème est survenu avant ou après, ce qui est vrai, que ce problème ne PEUX pas apparaître après une simple vidange, changement des filtres etc…mais pourtant c’est la vérité. Faire un diagnostic ne leur coutait rien en terme de pièce, un peu de temps certes, mais 3 semaines plus tard, et payant en plus? Quelle blague. Pour conclure, après une révision de 450€, quel plaisir de reprendre son véhicule qui présente un nouveau problème très ennuyant, qui en plus touche à la sécurité, et de se faire envoyer bouler par le service client, ça donne envie de revenir. Ils n’ont fait aucun effort pour m’aider. C’est donc 1 étoile pour ce garage, très mauvais !

L
La Pendule Google

A gardé ma voiture 6 mois car personnel ne comprenant pas le principe de demander un devis avant réparation (véridique...) Demande des factures supérieures aux devis (facture modifiée après réclamation mais faites très très attention, il faut TOUT vérifier) Personnel qui se moque de ses clients avec une grande condescendance, vous faisant bien comprendre que vous ne pigez rien et que eux, ils savent. Personnel agressif quand vous leur faites remarquer. A FUIR.

Réponse du professionnel : Monsieur, Depuis la réception de la prise en charge, vous a refusé de suivre la procédure VE et d’effectuer les travaux imposés par l’expert car cela augmentait le montant de votre facture. Suite à un échange téléphonique avec l’expert, vous avez finalement accepté de relancer la procédure le 2 août 2023 ce qui a engendré plus de délai. Nous avons réceptionné votre véhicule le 14/04/2023, vous avez accepté la procédure VE le 02/08/2023 (4 mois sont passés). Nous avons envoyé le véhicule chez SEAT le 29/09/2023 (délai de rendez-vous disponible) et l’avons récupéré le 04/10/2023. Pour pouvoir restitué la voiture, nous devons recevoir la levée de procédure VE envoyé par expert que nous avons reçu le 18/10/2023. La restitution de votre véhicule s’est effectuée le 18/10/2023. Vous avez eu un problème de batterie à cause de votre autoradio non conforme survenu bien avant le sinistre et vous n’avez pas voulu faire le nécessaire puisque cela rajoutait un coût supplémentaire à la facture, nous avons donc dû utiliser une batterie de notre garage pour pouvoir effectuer les travaux. Nous sommes un garage Citroën/Peugeot, nous avons donc dû envoyer votre voiture chez SEAT (1 Rue Albert de Dion, 44700 Orvault) pour faire un relevé de code défaut. Seat avait un délai d’attente d’un mois et demi pour faire le diagnostic. Nous n’avons aucune influence quant aux délais des autres garages. Lors de la restitution de votre véhicule, vous a été plus qu’irrespectueux et insultant auprès de nos équipes, et vous avez menacé de relater votre mésaventure auprès des réseaux sociaux. Suite à votre batterie défectueuse et malgré votre comportement, nous vous avons raccompagné à votre domicile ce qui a mobilisé 2 salariés. Le véhicule vous a été rendu conforme et en respectant la procédure VE. Nos équipes ont fait leur maximum et nous ne sommes en aucun cas responsable des délais de nos fournisseurs/garages. Nous restons disponible, Garage Cibema Richard
V
Vincent H Google

Un vrai garage à l'ancienne , ou on prends le temps de vous recevoir , de vous envoyer un technicien afin qu'il pose un diagnostic.L'ensemble de l'équipe à été à l'écoute et réactif. Je suis donc très satisfait de mon passage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henry, Merci à vous pour ce partage d'expérience. Nous faisons notre maximum pour répondre aux besoins des clients et cela dans le meilleur délai possible. Bonne journée à vous, Cordialement, Le Garage Cibema Richard
G
Gervais LEFORT Google

Très bon accueil que ce soit pour la prise du rdv ou du dépôt et retrait du véhicule. Rdv obtenu rapidement alors que sur le reste de l’agglomération nantaise il fallait un délai de 2 à 3 semaine. On en oublierai presque le montant de la facture 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lefort, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes du client et pour vous proposer des délais raisonnables. A bientôt, Garage Cibema Richard
K
Kévin Coemgen Google

Très bon garage avec le bon savoir et a l'écoute. Le personnel a l'accueil est toujours souriant et a l'écoute je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Coemgen, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes du client. A bientôt, Garage Cibema Richard
A
Ali Berredouane Google

Du professionnalisme qui ne se perd pas merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous tentons de faire au mieux pour trouver des solutions pour nos clients ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait ! La satisfaction client est l'une de nos priorités. Cordialement, Garage Cibema Richard
A
Adrien Fontaine Google

Très satisfait de la prestation. Réparation dans les temps et voiture rendue impeccable

Réponse du professionnel : Monsieur Fontaine, Merci à vous pour votre confiance. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes. L'équipe de Cibema Richard
g
gaëtan LORGE Google

Je déconseille fortement, j'ai pris rdv pour l’entretien de ma voiture et en repartant ma jante avait des grosses rayures. Aucunes responsabilités de leur part, malhonnêtes. Prise en charge de la jante si j’achète une voiture chez eux, n’est-ce pas du chantage ? A fuir !!!

Réponse du professionnel : Suite à votre avis, nous sommes surpris de votre commentaire. Tout d'abord, vous étiez à la recherche d'un véhicule Peugeot 2008 neuf rouge que l'on a réussi à vous trouver. Vous avez entre-temps fait l'entretien de votre véhicule le 3/08/2022 et lors de la restitution vous avez constaté des rayures sur votre jante arrière droite. Des photos de votre jante ont été faites en votre présence. Ce qui nous permet d'affirmer que les rayures présentes sont antérieures à l'entretien de votre véhicule car elles sont noircies et oxydées par le temps. D'ailleurs, d'autres rayures de jantes avant gauche et arrière gauche ont été constatées en même temps. De plus, notre vendeur s'est rapproché de vous pour l'achat du véhicule et suite à cet incident, nous avons voulu faire un geste commercial en vous proposant la réfection de la jante arrière droite. Nous souhaitions préciser la réalité des faits au vu de votre avis négatif.
J
Jérome Guillou Google

Habitant à Lyon et en vacances sur Rezé, j'ai sollicité ce garage suite à l'apparition d'une alarme défaut système antipollution sur mon 5008. Malgré la période estivale et les faibles effectifs, Alexandre a accepté de prendre en charge mon véhicule afin de faire les premiers constats et me permettre de rentrer sereinement jusqu'à Lyon en vue d'une intervention. Accueil au top.

Réponse du professionnel : Monsieur Guillou, Merci à vous pour votre confiance. L'équipe de Cibema Richard
M
Mathieu GAREL Google

Très bon accueil avec des délais de prise en charge raisonnable.

Réponse du professionnel : Monsieur Garel, Merci pour votre commentaire. Notre équipe reste à votre disposition. Cibema Richard
E
Emmanuel GERARD Google

Un sens du service et une courtoisie inégalée. Très bon accueil, très bon service.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gérard, Merci à vous pour le temps accordé pour ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins. A bientôt, Garage Cibema Richard
D
Didier Colliaux Google

Quoi dire de plus d'un garage hors pair. La qualité de l'accueil est au top , gentillesse de tout le personnel et facture non boostée. Prêt de véhicule est un + non négligeable . Celui qui critique est un oiseau de mauvaise augure . C'est la première fois que j'y allais mais ce n'est pas la dernière. Satisfaction absolue. Je recommande vivement. Didier.

A
ADELINE CLOUARD Google

Des mécaniciens dévoués et efficaces.

W
Wittig Alexandre Google

Très bien reçu par les commerciales

Q
Quentin CADIOT Google

très bien accueilli merci à vous

P
Patrick Hauray Google

Très bonne accueil et très professionnel

V
Vmy H_D_44 (Hmy VD-44) Google

Bon accueil Continuez

P
Philippe Fié Google

Super,il prete voiture durant travaux sans suplement!!!

V
Valérie Sautejeau Google

Cliente depuis une dizaine d année. Très bon garage

A
Anne Google

Très déçue aujourd’hui , mon mari est revenu avec une voiture SUPER SALE des grosses marques de chaussures j ai passer les chiffons mais sur le plastique c est rester, pas la peine de protéger volant et siège lorsque l on la dépose si c est pour la salir comme ça , pourtant j avais laisser la mienne en juillet et je l ai récupère propre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Excusez pour les traces de chaussures, n'hésitez pas a revenir vers nous pour remédier à ce désagrément! L'équipe du Garage Cibema Richard
M
Marie-Francoise Meslé Google

Excellent accueil dépannage rapide

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins

La Coquetière 1 · 0,3 km
La Houssais 1 · 0,6 km
Ouche Blanche 1 · 0,7 km
Henri Adam 1 · 0,7 km