Accueil Concessionnaire Peugeot Île-de-France Yvelines Conflans-Sainte-Honorine PEUGEOT - RENOUVEAU AUTO BLEU
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - RENOUVEAU AUTO BLEU

Concessionnaire Peugeot · Conflans-Sainte-Honorine (78)

3,6 146 avis Google Fermé
PEUGEOT - RENOUVEAU AUTO BLEU — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - RENOUVEAU AUTO BLEU

PEUGEOT - RENOUVEAU AUTO BLEU est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Conflans-Sainte-Honorine (78700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (146)

Avis Google
3,6
146 avis
5★78
4★13
3★10
2★4
1★41
T
Thierry Auriault Google

Je recommande vivement ce garage Peugeot. Un accueil chaleureux par les secrétaires sourires et très efficaces. Ma voiture à été réparer rapidement, je remercie l'equipe de carrosserie. Un grand merci à vous tous 👍

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous pour ce gentil message. L'équipe Peugeot / Auto-bleu
L
Lyssia Cappermis Google

Je tenais à laisser un avis pour ce garage, car quand c’est bien, il faut le dire ! Dès le premier contact, j’ai été impressionnée par leur réactivité. Prise de rendez-vous ultra rapide (quelques jours seulement), alors que d’autres garages Peugeot me refusaient purement et simplement le véhicule ou me proposaient des délais de 3 à 6 mois pour un simple RDV. Eux ont accepté ma voiture sans problème, même si je n’avais pas acheté de véhicule chez eux. Les réparations ont été réalisées rapidement et efficacement. Les secrétaires sont au top, mention particulière à Agathe : réactive, agréable, et elle n’hésite pas à faire des retours réguliers pour nous tenir informés. C’est vraiment appréciable. Autre point très important : aucune surprise sur la facture. Tout est bien expliqué en amont, les devis sont clairs et transparents. On sait exactement ce qui est fait et pourquoi. J’étais agréablement surprise par ce niveau de service. Un grand merci à toute l’équipe, je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement ce garage ! Continuez comme ça 👏

R
Rayan Maledi Google

Je suis a l'obligation de donner mon avis après avoir lu tout les commentaires, une tres mauvaise expérience dans cette garage j'avais ramené ma voiture pour la réparation panda 3 mois la voiture n'étaient pas réparé j'étais obligé de revenir chaque semaine pour avoir de nouvelles tandis qu'ils avaient mon numéro a chaque fois je venais ils me disais revenais la semaine prochaine après 3 mois on ma rendue la voiture a pièces détachées avec un devis 5000€ j'ai accepté le devis leur mécanicien change pour me dire c pas 5000e mais c 11000euro juste pour me décourage a ne pas réparer. Au de la de tout ça on m'a demandé de régler une somme de 260€ pour la recherche de panne tandis que le mécanicien il étais pas sûr de panne qui me disais c'était juste de supposition. Vous mérite pas d'être un garage peugeot désolé.

L
Lizette Lagunes Google

On est vraiment très déçus de ce garage. Le personnel est arrogant, irrespectueux et clairement raciste. Le fait d’être étranger n’est pas une excuse pour offrir un service aussi médiocre. En plus, ils ont essayé de nous faire payer plus cher que prévu. J’ai simplement demandé, par politesse, s’ils pouvaient avoir la gentillesse de laver la voiture, car on pensait devenir leurs clients — mais ils ont perdu de bons clients. Je me suis adressée à la responsable de la comptabilité, qui m’a répété plusieurs fois que les seules fois où ils lavent les véhicules, c’est quand il y a des changements ou réparations de carrosserie. Et justement, une partie des réparations concernait aussi la carrosserie ! Quelle incompétence, quelle incohérence, et surtout un manque total d’éthique professionnelle. Retirez des gens aussi incompétents, arrogants et misérables de ce genre, ils salissent l’image du garage. Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais sans hésiter. Et qu’ils se souviennent que la réputation d’un endroit se fait de bouche à oreille.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes très surpris de l'avis que vous nous laissez ? Vous aviez une panne mécanique. Votre véhicule a été pris en charge rapidement, un diagnostic a été posé et votre véhicule vous a été rendu réparé, après acceptation par votre conjoint du devis. Quand votre véhicule est arrivé, il était recouvert des fientes d'oiseaux. Lorsque vous l'avez récupérée vous avez fait une esclandre parce que votre voiture n'avait pas été lavée. A aucun moment le personnel ne vous a parlé d'un nettoyage après travaux. Nous sommes une petite structure et le nettoyage d'un véhicule sortant de l'atelier mécanique n'est pas compris dans nos prestations. C'est d'ailleurs ce que notre comptable vous a expliqué, après que vous ayez fait irruption dans son bureau fermé, sans y avoir été convié. De plus, vous nous faites part qu'au Mexique les voitures sont systématiquement rendues lavées. Même si cela s'avère exact, ça ne nous oblige pas à faire de même en France. Entendez vous par arrogance le fait que notre personnel, après avoir subi durant 30 longues minutes votre colère (pour une voiture sale), perde patience, et vous informe que vous n'êtes pas en droit de leur hurler dessus ? Votre véhicule est venu UNIQUEMENT pour de la mécanique. Nous avons répondu à votre demande. Votre mécontentement est injustifié et diffamatoire. Cordialement, L'équipe d'Auto bleu.
V
Virginia Da Cruz Google

Cliente fidèle pour les révisions constructeur, je me suis rendue dans ce garage suite à l’apparition d’un voyant sur mon tableau de bord et à la recommandation du véhicule de me rendre dans un garage Peugeot le plus proche. Résultat : aucun diagnostic possible, aucune vérification, aucune recommandation, même pas un conseil élémentaire pour savoir si je peux continuer à rouler sans risque. J’ai tout de même préciser que j’avais 2 enfants et en bas âge ….. Juste un "on ne peut rien faire, revenez quand on a de la place, nous aussi on a le droit de prendre des vacances ». Je ne savais pas que ce type de remarques étaient encore possible !!!! Malheureusement encore en 2025, on comprend bien qu’on est dans un garage où on répare si c’est prévu au planning, on encaisse, et c’est tout. Le service client, lui, n’a manifestement pas encore trouvé le chemin jusqu’ici. Le plus choquant, c’est que d’autres garages Peugeot, chez qui je ne suis pas cliente, ont pris le temps de m’écouter, de m’aiguiller, et l’un d’eux a même accepté de faire un diagnostic, malgré un planning tout aussi chargé. Mon véhicule ne retournera plus jamais dans ce garage, et je ferai part de mon expérience directement au service client Peugeot. Je suis d’ailleurs preneuse d’une adresse mail pour vous mettre en copie si besoin. Le minimum dans ce métier, c’est l’écoute, des conseils et un minimum de professionnalisme. Circuler y’a rien à voir :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais il n'est pas toujours possible de répondre aux demandes de nos clients, même les plus réguliers. Dans n'importe quel garage de France et de Navarre, il y a des périodes plus intenses que d'autres. En pleine période estivale, avec une équipe réduite pour cause de vacances, nous ne pouvons pas stopper nos chantiers en cours, pour établir dans la minute un diagnostic sur votre véhicule. Si, comme vous le dites, vous êtes une cliente fidèle pour les révisions constructeurs (pas pour les autres problèmes que vous pourriez rencontrer ?...), vous avez sûrement été satisfaite de nos précédentes interventions, et ne nous tiendrez pas rigueur de cette seule et unique déconvenue?... A bientôt, L'équipe d'Auto bleu
P
Pierre Nebot Google

Très mauvaise expérience au garage Peugeot du Renouveau. Un voyant moteur s’est allumé sur mon véhicule, m’indiquant de consulter un garagiste pour une réparation. Étant client régulier, avec une dernière révision effectuée chez eux en avril, je me suis naturellement tourné vers ce garage. À ma grande surprise, ils n’ont même pas pris la peine de diagnostiquer la voiture. Aucune souplesse, aucune solution proposée. Le personnel à l’accueil est particulièrement désagréable : réponses froides, attitude méprisante. La dame de l’accueil m’a même expliqué qu’elle avait aussi une voiture personnelle en panne — en gros, chacun ses problèmes. Je trouve inadmissible qu’un service client soit aussi peu accueillant, et qu’on expose ses soucis personnels au lieu de traiter ceux des clients. Ce type de comportement nuit gravement à l’image de Peugeot. Ce garage ne mérite pas de représenter une marque automobile.

S
Sab Grss Google

Une 1ere dans ce peugeot parfait accueil top disponibilité rapide et efficace dans les délais annoncés milles merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux avis. A bientôt, L'équipe d'Auto bleu
C
Christophe Goddin Google

Réparation du véhicule suite à un sinistre. Avant gauche avec phare. La réparation de la carroserie semblait ok, meme si les ampoules n avaient pas ete remis dans le phare! mais j ai du revenir pour le phare LED avant gauche qui ne s'allumait plus après quelques mois. Ils ont proposé de le remplacer. Le prix a augmenté après avoir accepté le devis. J ai refusé les réparations. Un garage concurrent m'a indiqué que le phare LED fonctionnait très bien (effectivement en tapottant il s'allumait) et que c était un faux contact suite à un problème de rebranchement du cable lors de la réparation de la carrosserie. Donc attention aux diagnostiques précipités de ce garage qui aurait pu me faire perdre 200 euros...

c
cedric Google

Bonjour Je recommande vivement ce garage l'équipe est réactive aimable et professionnel en particuliers mon interlocutrice privilégiée Maude

Y
Yannick Grillot Google

Garage très réactif et et vraiment serviable! Toute l'équipe est présente pour vous aider! La prise en charge de mon véhicule ainsi que la réparation ont été d'une grande rapidité! Encore merci pour votre aide!

P
Pascal Jeanneau Google

véhicule remorqué dans ce garage...1 semaine pour annoncer une panne de batterie (1h30 facturée pour ce diagnostic!), refus de véhicule de remplacement malgré contrat entretien, forte suggestion de remplacement plaquettes/disques par la secrétaire, travaux confirmés comme pas nécessaires par la suite par mon garage Peugeot habituel et fiable. Evidemment, je ne recommande pas ce garage où je ne remettrai pas les pieds!

s
stéphanie rance Google

MERCI !!!! De l'accueil téléphonique souriant et dynamique jusqu'à la main d'oeuvre, en passant par la voiture de courtoisie : tout y est. On a été très bien pris en main, ils ont tout fait pour qu'on puisse partir dans les temps. Même l'expert a joué le jeu de la rapidité de rapport pour commander les pièces. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre réactivité !!! Sincèrement. Stéphanie.

A
Agnes Badoux Google

Notre voiture accidentée a été déposée dans ce garage que nous ne connaissions pas. Très satisfaits de la qualité des réparations, nous avons récupéré une voiture nickel L accueil telephonique est très agréable Nous recomandons ce garage.

A
Amandine Réty Google

Top, réparation de mon C4 Cactus accidenté, carrosserie et peinture. Merci pour le super travail réalisé, mon véhicule est comme neuf et nettoyé intérieur extérieur. Véhicule de prêt pour le temps des réparations. Personnel souriant et agréable. Je ne peux que recommander chaudement ❤️

A
Alexandre Mashel Google

Un garage techniquement bon car le travail a été fait très rapidement. Je rajoute un mais car le prix annonce de la réparation par la secrétaire (je dit secrétaire par défaut car je ne connais pas son poste), m'a été annoncé Hors taxe sans inscrire hors taxe. Je ne trouve pas ça très honnête. A tous les futurs clients le garage est techniquement efficace veillée juste a redemander si n devis au propre quand vous demandez des changements sur le devis de base.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur Mashel , apparemment il y a eu un soucis avec ma secrétaire , au niveau du montant hors taxe et ttc, si vraiment les 30,91 euros de la tva vous font défaut je suis prêt a les rembourser
A
Anthony Rabaud Google

Fuyez ce garage, pas sérieux, responsable arrogant, suffisant, prétentieux qui aime mettre en doute la parole des clients, prends ses clients pour des écervelés. Ce garage a mal réparé ma voiture en ce qui concerne la carrosserie, de plus des pannes que je n’avais pas sont apparus quand j’ai récupérer mon véhicule mais pas de souci le responsable est prêt à vous faire un devis 🤣🤣😂😂.... il y a un autre garage Peugeot à conflans sur le boulevard Carnot qui s’appelle le garage du golf 👍perso je préfère de très très loin.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur Rabaut, vous me traite d'arrogant et prétentieux , soit vous me connaissez pas , soit vous le faite exprès, après consultation des mes fichiers ,vous n'êtes jamais venu chez moi, il y a d'autre façon de faire de pub pour le garage du golfe, sans nous dénigrer
v
virginie muluba say Google

Une honte ce garage Peugeot, mon père est venue réparer sa voiture pour changer les freins et également réparer son pot d’échappement il en n’a eu pour 1100 euros. Svp dite moi que les pièces il y a des lingo d’or c’est pas possible! C’est du vol à ce prix. Ils ont profiter à voler à mon père car il est vieux c’est scandaleux. Plus jamais il mettra un pied chez vous! Fuyez ce garagiste absolument surtout les personnes âgées car ça profite sur la naïveté pour voler. bande escro. Vous avez voler à la mauvaise personne je vous garantie. On vole pas mon père

Réponse du professionnel : bonjour Mme Muluba Say , on jamais chercher a voler les clients pour preuve ,il y a eu un devis ,et comme vous pouvez constater sur la facture ,le remplacement du silencieux ar, et disques et plaquettes ça vous a coûter 170 euros TTC le reste c'est les pièces, a vautre décharge je comprend que les pièces soit chères ,mais nous traite d'escrocs vous allez un peut trop loin?
S
Sandrine LORIN Google

Travaillant en déplacement avec difficulté pour anticiper mes congés, j'avais une réparation de carrosserie à effectuer et un phare à remettre en place. Je suis allée à ce garage où j'ai été très bien accueillie. J'ai laissé ma voiture le jour même et les travaux ont été réalisés dans le délai convenu (adapté à mon nouveau déplacement). Je félicite tous les membres de ce garage (accueil, mécano, carrossier, ...). Ce garage est donc au Top. Je reviendrais.

g
greg 92 Google

A fuir , mal honnête le patron un des plus gros menteur …. Se croit supérieur au autres!!! Je déconseille fortement ce garage qui devrait fermer pour une marque qui porte qui ne sont pas capables de faire les choses correctement!!!! Et le patron devrait se remettre en question😉

Réponse du professionnel : bonjour monsieur greg 92 , je pas de réponse à apporter a votre avis, ça sonne vraiment faux
J
Joana Dos Santos Google

Je suis abasourdi par tous les commentaires que je viens de lire.. Je pensais être folle !! J’ai acheté mon véhicule dans ce même garage, à l’achat, il y avait des défauts de peintures sur les deux phares avant , la peintures s’effritais… Malgré la reprise du garage le défaut reste toujours visible.. j’ai donc été les voir pour faire constater l’état de la peinture. Le monsieur m’a donc indiqué qu’il fallait que je fasse une procédure à Peugeot pour qu’il puisse démonter le phare afin de le faire « correctement » ; ils ont donc fait de la peinture sans démonter le phare… Suite à un accident, mon assurance m’a reconduit vers le garage, le Renouveau, ils m’ont donc fait les deux portes gauche ainsi que le bas de caisse.. J’ai retrouvé mes charnières, complètement abîmé, plus de peinture sur les impact clairement visible !!! Je suis donc allé faire constater sans passer pour mon assurance, la mauvaise fois était présente… C’est vrai que face a une jeune femme de 20 ans, qui n’y connaît pas grand choses , c’est assez simple…. Ils ont tout simplement taper sur les charnières, au lieu d’effectuer un Réglages qui demande beaucoup plus de temps et de manœuvre. J’ai dû donc passer la contre expertise Avec mon assurance. Et lors de ces mêmes travaux, je soupçonne même d’avoir débranché les câble de la porte opposée car après les travaux, je suis retourné les voir, et ils m’ont directement proposé de faire un devis , j’ai donc refusé c’était la fois de trop pour moi. Une erreur arrive mais la sa fais beaucoup. J’ai été dans un autre garage Peugeot qui m’ont affirmé que les câble ne peuvent pas se débrancher seul. QUEL SURPRISE !! A fuir !

A
Antho_hrx Google

Des gros escros. Sur un peugeot 3008 quasi neuf, 60 000km j’ai un voyant moteur « défaut moteur, faites réparer le véhicule » (pouvant être tout et n’importe quoi). Après passage à la valise chez le garage Peugeot il en ressort un code erreur au niveau du catalyseur. L’erreur était une mesure invalide de la sonde… Proposition de peugeot : changement complet du catalyseur, devis 1654 euros. Au lieu de tenter un décalaminage ou bien un changement de sonde, eux non !! Résultat 45 euros de produit décalaminant et une sonde sur OSCARO 53 euros, un coup de valise perso tout refonctionne. Des gros escros, je n’y remettrais plus jamais les pieds.

D
DG DG Google

Un mot : Malhonnête ! Si vous tenez à votre véhicule, n'y allez pas ! J'ai réalisé une réparation au sein du garage et j'ai eu 2 mauvaises surprises ! - un devis et une somme payé différente. On me fait un devis que je signe et lors du paiement je paye plus. Pourquoi ? Ils ont mal réalisé leur travail et on oublié des pièces dans le devis. Au final, je paye parce que je souhaite en finir avec cela. - Le lendemain matin (j'ai réceptionné mon véhicule en soirée), je constate que mon bas de caisse est limite arraché ! Je contact donc peugeot avec les preuves en photo. Ils donnent presque pas d'importance au fait. Je suis reçu par le "Responsable" (je mets des guillemets car à ce stade il n'a pas le comportement d'un Responsable). Je suis reçu mais sans être écouté, je suis la menteuse. Choquant ! (Si je voulais être chiante, j'aurais pas payé la somme demandée mais celle du devis). JE DEMANDE LES VIDÉOS que Peugeot mettait en avant, JE LES AI JAMAIS REÇU malgré une mise en demeure. Ils font simplement les morts ! Inadmissible. Bref, si vous tenez à votre véhicule, n'y allez pas ! C'est la première fois que je vis ça.

O
Olivier Guillot Google

Après un changement de pare brise , une semaine après j'ai eu une grosse entrée d eau apres de fortes pluies, j ai donc ramené le véhicule et leur est expliqué la situation. Déjà pour eux c était impossible mais bref j'ai laissé mon véhicule pour qu'il regarde 2h après ils me rappelle et de me dise que tout est OK en gros j ai "rêvé " y a aucun problème. J appelle mon assurance pour effectuer une contre expertise L expert intervient et lui aussi me dit que tout est ok Résultat j'ai vendu la voiture et aujourd'hui je reçois un appel du nouvelle acquéreur et après de forte pluie le véhicule est une vrai piscine. En résumé monsieur le chef d atelier au lieu de regarder les gens qui viennent ce plaindre d une mal façon comme ci ont était des extras terrestre ou des menteurs vous feriez bien de faire votre travail correctement et d avouer quand il y a des erreurs. Aujourd'hui je ne sais pas ci le nouvelle acquéreur va ce rétracter par rapport à ce problème mais j écrit cette avis pour Prévenir les futurs clients que ce garage est à fuire. Le travail est mal fait le chef atelier est de mauvaise foi je me réserve le droit de les attaquer juridiquement ci le nouvelle acquéreur ce rétracte. A bonne entendeur fuyez.....

O
Olivier Google

Formidable! Je recommande ce garage PEUGEOT qui est absolument formidable. La gentillesse et le professionnalisme de l'accueil est parfait, les conseils d'une clarté incroyable, vous êtes entre de bonnes mains et chez des professionnels. Nous avions un problème urgent sur notre 208 et nous avons été pris en charge très rapidement et tout c'est fait de manière très simple. Les tarifs sont très correctes et correspondent exactement aux prescriptions. Nous vous confions désormais notre voiture. Un immense MERCI! Mr COUFFY

Réponse du professionnel : Un grand merci, M. Couffy, pour votre chaleureux et sympathique commentaire. Nous apprécions :)
F
Francis Sangrouber Google

Accueil très sympathique et très bons professionnels. Je recommande ce garage très sérieux. Nous faisons entretenir nos deux véhicules (208 Peugeot et RCZ Peugeot).

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux commentaire. Très bon week end
E
Emmanuelle Guidetti Google

Cliente depuis des années, je n’ai jamais été déçue du service client du garage Peugeot Renouveau. Accueil toujours très sympathique, prise en charge rapide, réparations parfaites. Équipe à l’écoute et arrangeante pour toutes les démarches. Bravo et merci !

j
jean pierre Bertin Google

Je suis client depuis que le garage est ouvert je peux donc témoigner du professionnalisme de la gentillesse et de la compétence de toute l'équipe . Cet établissement est doté d'une structure à taille humaine ce qui favorise les échanges et la courtoisie.. .Je conseil vivement en cas de problème automobile..

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux et sympathique commentaire :)
T
Thomas Gomot Google

Merci à M. Gracio pour sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avions besoin rapidement d’un véhicule suite à un sinistre (inondation). Nous avons trouvé un véhicule neuf en stock mais dispo à 750 km de notre domicile, sans pouvoir le voir. Malgré cela, tout s’est passé sans encombre. M. Gracio a toujours été disponible par téléphone et a su nous rassurer sur cet achat à distance. D’autres concessions proches de chez nous mettaient parfois des heures à nous rappeler pour nous renseigner ou nous communiquer un devis. Nous sommes maintenant dans l’attente de l’immatriculation définitive pour ce véhicule neuf. Mais je suis certains qu’il n’y aura pas de problème.

Réponse du professionnel : Merci pour votre sympathique commentaire
B
Bastien Peccoux Google

Garage réactif, pas cher et personnel très agréable ! J’avais eu une accrochage avec ma voiture et j’étais bien content de la récupérer en parfait état

Réponse du professionnel : Merci Bastien pour votre sympathique commentaire. Excusez nous pour notre tardive réponse :)
G
Gatan Stefan Google

Pris de RDV en moins d'une semaine pour révision des 60k, avec obligation (pour moi) de laisser la voiture maximum une demie journée: Parfait, travail effectué dans les regles, personnes accueillante, simple, rapide et efficace. Mon nouveau garage de référence.

t
teddy ****** Google

Garage efficace et professionnel. Ils ont pris en main mon véhicule rapidement et ont fait les réparations directement. L'accueil est aimable et les conseils de qualité. Parfait rapport qualité prix. Un grand merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Merci pour ce sympathique commentaire.
S
Sylvain Soltner Google

tres bonne experience en retour avec un professionnel à votre écoute qui n'exagère pas sur l'addition et vous conseille au meilleur rapport qualité prix, je recommande!

Réponse du professionnel : Merci M. Soltner pour votre sympathique commentaire. Nous apprécions :)
R
RODRIGUES ALEXANDRE Google

Je voudrai remercier le Garage du renouveau pour la prestation de carrosserie et de mécanique réalisée sur mon véhicule accidenté. Je l'ai récupéré rapidement et ai été très satisfait du travail réalisé. Un grand merci à Paulo le carrossier aux mains en or.

M
Marouen Ben Hadj Google

Bonjour à tous Je suis très épaté par la rapidité du traitement du service accordé. J'avais une urgence sur un défaut moteur il mon immédiatement pris en charge merci à mr Soûlard Patrice pour sont professionnalisme.

C
Chandlair 95 Google

Garage partenaire de mon assurance proche de mon travail sollicité pour sinistre rétroviseur et portière C3 PICASSO non responsable - Heureux de ce choix : accueil de qualité à l'accueil et au téléphone ( notamment pour le suivi ), respect du délai donné pour les réparations qui sont de très bonnes qualités. Enfin bonus + non négligeable et très appréciable : j'a i récupéré ma voiture lavée

Réponse du professionnel : Merci M. Lair, nous apprécions.
V
Véronique DESSUS Google

Prise en charge du véhicule très rapide, très bon accueil, réparation très rapide. Je recommande donc cet établissement

A
Axel Chvgnrd Google

Quelle arnaque ce garage sérieusement ... Me font payer 90 euros pour le niveau d'huile moteur !! Promis je ne reviendrais pas

C
Christophe R. Google

Rapide et efficace. Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans ce garage et nous n'avons jamais été déçus. Accueil irréprochable.

C
Clara Pericone Google

Superbe Garage ! Je ne comprends pas les avis négatifs .... J'ai été superbement bien accueilli, le travail sur ma 207 à été nickel et expliqué avec pédagogie. Je recommande vivement

G
Gilles Darné Google

Un garage à taille humaine ou il n'y a pas de répondeur quand on apelle. Service parfait, ça fait 6 ans qu'ils s'occupent de mes véhicules de fonction opel et tout est parfait, rdv, temps d'intervention etc.. J'avais une Peugeot avant c'était pareil.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis positif. A bientôt, L'équipe d'Auto bleu.
F
Fouad Saghir Google

le système d’évaluation devrait permettre de noter un 0 pointé... j’ai mis du temps à me décider quant à mettre un commentaire, ceci me prenant 5 minutes de plus pour des gens qui, n’en valent, manifestement pas la peine. Mais si cela peut éviter à certains de s’y rendre ... alors je vais faire preuve de solidarité pour les éventuelles personnes qui auront l’intelligence et le réflexe de lire les commentaires avant de s’y rendre ( chose que je n’ai pas faite à mon grand regret ) Un accueil à la limite du manque de respect, un service risible bien loin des marques premium, à croire qu’ils ne sont pas dans le même secteur d’activité ... ce qui est sure c’est qu’ils ne boxent pas dans la même catégorie. Sans parler des voyants sur le tableau de bord qui persistent ( après plusieurs rendez-vous) en dépit d’une facture aussi salé que l’eau de mer ... Ce n’est que mon humble avis , mais passez votre chemin, cela vous évitera , d’une part d’avoir une réparation bancale de votre véhicule et, d’autres part de rédiger un commentaire à 23h45 pour relater des faits inacceptable...

O
Ophelia Lic Google

UNE HONTE !!!! J'accuse... Nous nous sommes présenté en toute honnêteté nous sommes entré dans le garage le sourire aux lèvres nous en sommes ressorti totalement dépités avec une haine indescriptible. Outre un accueil désastreux dans une atmosphère morose, le garagiste nous a mis le couteau sous la gorge en nous obligeant à réparer notre véhicule dans la seconde sous peine qu'il soit irréparable. Étrange pour une 308 de 2016... Le pire était à venir lorsque ce piteux personnage allait nous tarifer les réparations à 3455 euros , se targuant de nous faire une remise de 5%...choqué et outré nous nous rendîmes à notre domicile la peur au ventre et en pleine réflexion. Nous décidons de faire un comparatif dans un autre garagiste qui fort heureusement, était plus en phase avec les valeurs humaines et nous régla notre problème pour une centaine d'euros... Ce garage a éviter ce sont des escrocs , ils abusent de leur pouvoir économique et de leur clientèle néophyte en pratiquant des tarifs exorbitant. A éviter .

M
Mohamed Bahhar Google

Je suis passer le 12/03 , pour demander des renseignements pour commander une piece ! une dame à la caisse me répond qu’elle a pas de temps à répondre à mes questions d’un aire énervé, à éviter ...inadmissible aucune professionnalisme

C
Cindy P Google

Je ne connaissais pas ce garage. J'ai fais confiance à ma compagnie d'assurance. Sympathique le personnel. J'en demandais pas autant. Pour un remplacement d'une vitre. Ils ont tout nettoyé et les restes de mon rétroviseurs proprement sur le siège passager de ma voiture. Merci.

J
Jean-Marc Hémery Google

Passage pour une simple révision des 37000 km de ma 3008, je me suis retrouvé avec une facture de 500€. Des infos floues comme opération systématique d’entretien facturé à 85€. Et un carnet d’entretien non rempli. J’ai pris une voiture ressente pour faire des économies et bien c’est loupé. Si vous voulez en faire, passer votre chemin mais bon ils ont le crédit 4fois sans frais.

A
Anthony D Google

Super Garage, très professionnel, réactif et arrangeant ! Très bon carrossier !

K
Koleen Theres Google

Service rapide. Bon accueil, personnel sympathique. Très bon service. Ma voiture m'a été rendue plus propre que je l'ai ramenée. Merci à vous.

S
Stephane DURAND Google

Indigne de Peugeot. Je laisse mon véhicule pour de la carrosserie. Il ressort abîmé. Ils ont mis du stylo de retouche. Bravo Peugeot

É
Éric Da Silva Google

Je ramène ma voiture le 18 juillet pour un bloc avant accidenté en carrosserie. Le véhicule rentre au garage sans aucun problème mécanique, donc aucun voyant et roule parfaitement malgré le choc frontal. Je récupère mon véhicule le 27 juillet, après avoir fait même pas 2 km le voyant moteur et celui de l'esp s'allume avec une perte de puissance. Je retourne au garage et le mécano m'annonce qu'ils n'ont pas changé un petit connecteur relié au radiateur mais qu'ils vont le faire. Sur son diag il a également une autre anomalie "le FAP". On me fait un devis à ~700€ (cool), je leur dis de laisser tomber le Fap et de me réparer ce qui est pris en charge dans mon choc en leurs disants que le véhicule n'avait aucun problème quand je l'ai apporté et que ce n'est donc pas normal. Je récupère donc mon véhicule avec un voyant moteur et perte de puissance le lendemain vendredi 28 juillet. Ce même jour j'appelle un ami qui tient un garage pour diagnostiquer mon problème. Il m'annonce que sur la valise il y a une erreur sur le Fap mais pour lui c'est impossible qu'il soit à changer alors il me commande un produit d'entretien et je retourne le voir le mardi 1er aout où l'on a passé l'après-midi dessus. Après 2h de recherche et essayant de rajouter de la serine (le réservoir était plein au départ donc rien à voir) on s'est aperçu que les deux durites de turbo qui se raccorde au radiateur non pas était serré donc un appel d'air est créé ce qui met le moteur en alerte. Après resserrage et mise à zéro des défauts au diag, je l'ai essayé sur route et tout est rentré dans l'ordre. Je suis donc reparti les voir en leur expliquant mon histoire et en leur annonçant une facture de 150€ de leurs fautes et on m'annonce que le directeur refuse de payer car j'aurai dû leur ramener le véhicule ! Hypothèse : il m'aurait mis 700€ de facture pour rien ... Je dis Bravo. Garage à fuir de toute urgence

L
Lucia Paszek Google

Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles je le ferais ! Garage à éviter ! Se sont clairement des bons à rien, ils ne savent rien sur les Peugeots en encore moins les réparer correctement ! Clairement à éviter.

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins