Accueil Concessionnaire Peugeot Île-de-France Yvelines Houdan PEUGEOT - GDM AUTOMOBILES
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - GDM AUTOMOBILES

Concessionnaire Peugeot · Houdan (78)

4,1 145 avis Google Ouvert
PEUGEOT - GDM AUTOMOBILES — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - GDM AUTOMOBILES

PEUGEOT - GDM AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Houdan (78550). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (145)

Avis Google
4,1
145 avis
5★91
4★22
3★6
2★2
1★24
M
Margaux Fourcade Google

Venue pour un rappel de sécurité, l’équipe est très aimable et serviable je recommande !!

L
Lol ie Google

Je partage mon expérience suite à un accident (en reculant à éraflé et enfoncé légèrement mon pare choc).donc toute la peinture à refaire du ompare choc... Mon assurance m'a envoyé dans ce garage que je ne connaissais pas. Déjà acceuil super, pas d'attente et prise en charge rapide! Avec en plus le prêt d'un vehicule pour 2 jours. J'appréhendais beaucoup j'ai été super satisfaite du rendu on à l'impression qu'elle n'a rien eu! Souvent on voit une différence, sur la brillance, la teinte, etc...et là rien du tout. Je recommande ce garage en tout cas pour la carosserie. ils sont top! Encore merci beaucoup !

C
Coralie Rosier Google

Prise de rdv en urgence la veille car sur la route des vacances un pb avec une courroie, super prise en charge au pied levé ! Rien à dire à part merci !

M
Myriam Gautier Google

Je partage mon expérience afin d’éviter à d’autres de perdre du temps et de l’argent. J’ai contacté ce garage pour un remplacement de courroie de distribution. Au téléphone, le prix annoncé était de 1200 €, sans précision indiquant qu’il s’agissait d’un tarif approximatif. J’ai donc accepté le rendez-vous dès le lendemain matin à 8h, en m’organisant spécialement alors que je n’habite pas à côté. En début d’après-midi, le garage me rappelle pour m’annoncer que le prix passe finalement à 1700 €, soit 500 € de plus, pour une pièce supplémentaire. Lorsque je demande des explications, on m’indique que « le prix de 1200 € était approximatif » et que « cette pièce doit être changée 9 fois sur 10 ». Justement, si cette pièce est quasiment systématiquement remplacée lors d’une courroie, cela aurait dû être annoncé dès le départ. Une augmentation de 500 € n’a rien d’un simple ajustement. J’ai donc refusé l’intervention. En récupérant mon véhicule le soir, j’ai exprimé mon mécontentement face à la perte de temps importante (près de 2h de trajet aller-retour) et au manque de transparence. Aucune excuse, seulement des justifications. Après avoir contacté plusieurs autres garages, on m’a confirmé que ce genre de pratique n’est pas normale et que le devis aurait dû être clair dès le début. Manque de transparence, communication floue et attitude défensive au lieu de remise en question absence total de professionnalisme . Je déconseille fortement.

V
Veronique Confais Google

Garage à fuir. J y suis allée deux fois pour une panne simple que j avais moi même détectée. Surfacturation (plus de 2000 euro).Un voyant rouge est encore allumé. Je vais être obligée de changer de garage. Le carnage doit s arrêter.

M
M A Google

Un grand merci à Lucas de la concession GDM Peugeot Houdan pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance. Merci également à toute l’équipe de la concession pour leur accueil chaleureux et leur accompagnement de qualité. Une expérience client irréprochable ! MAB

L
Lenaic Valin Google

Je côtoie ce garage pour l'entretien de ma 308 et que dire si ce n'est que tout est carré et impeccable. Ca fait du bien d'avoir un garage de qualité dans le secteur. Également accompagné dans ma démarche de recherche d'un nouveau véhicule par Julien qui est de très bon conseil pour nous aiguiller sur ce dont on a vraiment besoin et ce n'est clairement plus le cas sur la majorité des vendeurs aujourdhui. Bref que ce soit pour de l'entretien ou de l'achat, je recommande les yeux fermés.

S
Sylvie Google

Garage très professionnel ☺️ J’ai laissé ma 308 en carrosserie suite à une collision en septembre dernier. Le travail a été parfaitement fait, et le petit plus : une voiture nettoyée impeccablement à l'intérieur comme à l’extérieur 👍🏻

M
Matthieu R Google

J'y suis allé pour avoir des conseils sur les locations de voitures. Le commercial Julien a été très professionnel, sympa et à l'écoute. Il donne de bons conseils. Je recommande !

P
P Google

Je me suis rendu dans ce garage pour mon véhicule. J’ai été très bien accueilli, ils m’ont pris en charge rapidement et ont trouvé une solution efficace à mon problème. Je laisse rarement des avis, mais honnêtement, ils méritent clairement les 5 étoiles.

J
J - MB Google

Très déçu par ce garage, lorsque je me suis présenté après avoir pris RDV pour un "allumage voyant moteur" Il s'agissait d'un véhicule 3008 de 2018 équipé du moteur Pure Tech 130 CV . Le garage n'a pas voulu intervenir sur le véhicule, par peur d'engagement sur l'intervention et la mauvaise presse de ce moteur. J'ai trouvé cela navrant pour un représentant de la marque, concessionnaire privé ou pas. On ne laisse pas repartir un client avec un tel défaut ! Je me suis rendu à une vraie conssession "Peugeot Montigny le Bretonneux". Après avoir pris un RDV . La prise en compte de la défaillance et réparation du véhicule a été faite dans les meilleurs conditions. Le précédent garage avec relevé dans son diag un décalage de la courroie de distribution !. Il en était rien de tout cela Le véhicule était suivi chez Peugeot. L'intervention qui a été faite pour cette allumage voyant moteur relevait de la crépine huile qui était mal positionnée depuis la précédente intervention Peugeot et un changement du joint de pompe à huile. + Vidange moteur. Essai routier et restitution du véhicule au client. Aucun incident et intervention signalés sur la courroie. Intervention garantie 1 ans . J'ai depuis revendu ce véhicule et je ne recommanderai pas ce Garage de Houdan, pourtant proche de mon secteur, car le diag effectué était certainement une fuite en avant pour fuir sa responsabilité, liée à la mauvaise presse du moteur Pure Tech 😓

P
Pierre Drega Google

Malhonnête Ils ont prit 440€ pour 2 pneus de 208 a ma vieille mère dont 120€ de montage ! Je paie des pneus poses 150€ pour cette voiture !

F
Fab Blnd Google

120€ pour annoncer que c’est peut être telle panne mais comme ils supposent et qu’ils ne savent pas ils préfèrent tout changer et annoncent 1800,02€ de réparation. C’est pas donné pour du pas sûr. Et quand on récupère le véhicule des plastiques ne sont pas remontés et traînent dans l’habitacle. Pas fiable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Blonde, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous convienne pas. Il est vrai que le diagnostic est payant comme évoqué et accepté avec vous lors de la réception de votre véhicule, arrivé sur dépanneuse. Nous avons passé du temps sur le véhicule d’où le fait de facturer un diagnostic. Nous vous avons indiqué le résultat du diagnostic avec les pièces à remplacer, il s’agit de certitude et non de supposition. L’injecteur d’urée ainsi que le catalyseur sont à remplacer. Il est vrai que le prix des réparations est onéreux, nous entendons le fait que vous ne puissiez pas faire les réparations. Le prix des pièces est indépendant de notre volonté et les temps sont forfaitisés. Nous nous excusons pour le cache de prise OBD que nous n’avons pas remis, pensant que le véhicule allait être réparé. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter de vive voix. Bonne journée. Le Service Client G D M Automobiles
Y
Yh Pignol Google

Prise de rdv rapide pour une révision. Délais et horaires de restitution parfaitement respectés. Véhicule nickel à la restitution. Je recommande

D
Damien Graindorge Google

Je mets une étoile, car on ne peut pas mettre zéro. Pourtant, c'est un zéro pointé... Après avoir fait déposer mon véhicule dans ce garage à la suite d'une panne au début de mes vacances, j'ai reçu un devis exorbitant qui comprenait des réparations non nécessaires (changement de batterie et de galet tendeur qui n'était pas indispensable), de la main d'œuvre comptée en triple pour une opération qui obligeait à en effectuer deux autres (ces deux dernières étaient donc normalement incluses dans la première, mais ici, on la compte trois fois...), et on voulait me refaire une vidange moteur faite dix jours plus tôt. Devant mon refus d'exécuter tous les travaux (après avis d'un mécanicien de mon entourage), le garage m'a répondu que c'était tout ou rien ! Totalement illégal ! J'ai donc, à mes frais, envoyé le véhicule dans un autre garage où les réparations ont été faites pour deux fois moins cher et dans la limite du strict nécessaire. La mésaventure m'a coûté plusieurs jours de location de voiture de remplacement et un dépannage supplémentaire. Le garage a refusé d'entendre raison et de me rembourser le diagnostic à titre commercial. Ce même diagnostic qui avait été fait par-dessus la jambe, car j'avais deux pneus en fin de vie qui pour le coup auraient dû être signalés et remplacés, et cela n'a pas été le cas. J'en ai référé à Stellantis qui me donne raison sur le principe. J'attends toujours que le garage me rappelle pour me proposer une solution... Edit du 14/02/25 : contrairement à ce qu'affirme le garage dans sa réponse ci-dessous, je n'ai jamais dit que le garage qui a finalement réalisé les réparations n'avait pas vu la fuite d'huile. Elle a bel et bien été réparée par un mécanicien consciencieux et professionnel, et seules les réparations nécessaires ont été proposées et facturées.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait vos attentes. Le véhicule n’a jamais été entretenu chez nous auparavant. Premièrement votre véhicule a été remorqué chez nous le Lundi 29/07/2024, en pleine période estivale (le problème étant une panne moteur). Nous avons fait le diagnostic sur votre véhicule et nous vous avons appelé et envoyé un devis le jour même le 29/07/2024 alors que ce dernier n’était pas prévu au planning. Deuxièmement votre véhicule est arrivé non roulant, il ne démarrait pas, ce dernier comportait une fuite d’huile sur le haut moteur (fuite au niveau du joint couvre culasse), de l’huile a coulé sur la courroie d’accessoire, sur l’alternateur, ce dernier ayant été en court-circuit, la batterie s’est donc déchargée. Si un véhicule arrive sur dépanneuse pour une panne moteur, nous contrôlons le véhicule pour la panne. En l’occurrence, il y avait plusieurs éléments défectueux qui sont liés. Malheureusement nous n’engageons pas la responsabilité du garage pour les clients qui veulent faire des réparations à leur guise car en temps que professionnel nous avons une obligation de résultat. Nous vous recommandons de vous rapprocher de votre soi-disant mécanicien habituel afin de voir avec lui ce qui peut vous bricoler. Comment c’est possible que pendant la révision il n’ait pas vu la fuite d’huile qui était plus que visible. Vous ne comptiez pas non plus qu’on paye le remorquage jusqu’à votre « mécanicien » habituel ainsi que la location de votre véhicule de remplacement ? N’étant jamais intervenu sur votre véhicule auparavant. Nous vous avons facturé un diagnostic ni plus ni moins. Nous ne forçons aucun client à faire des réparations. Concernant les menaces que vous nous avez faites au téléphone, on attend … « Nous vous mettons une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro. Pourtant, c'est un zéro pointé... » c’est ce qu’on vous mettrait si nous pouvions vous noter. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L
Lory Brossard Google

Très satisfaite. J’ai déposé ma voiture pour une révision. Accueille au top, avec des explications très précises et compréhensibles sur ma voiture. J’ai récupéré ma voiture dans les délais que le garage m’avait donné. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brossard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver chez Peugeot HOUDAN David ANAR Directeur
M
Maurel CATIEUX Google

Au top disponible pour le client et toujours arrangeant. Ils ont pris en charge ma BMW X6 pour une panne moteur. La panne a été trouvé très rapidement et le délai a été très rapide. Merci encore de votre efficacité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur CATIEUX Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver chez Peugeot HOUDAN David ANAR Directeur
Y
Yannick Adam de Villiers Google

Dernière expérience très désagréable. Après les avoir fait travailler sur l'aile avant-gauche entièrement changée, mon pare-choc a été mal refixé par les carrossiers du garage et s'est retrouvé totalement détaché au milieu de l'autoroute. Au delà d'une situation dangereuse pour moi et ma famille, aucun service après vente malgré l'envoi de photos et de multiples appels pour leur signaler l'incident. La main d'oeuvre est finalement facturée très chère pour un travail mal réalisé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Adam de Villiers, Nous sommes intervenus sur votre véhicule en date du 24 Janvier 2023 pour remplacer l'aile et le phare gauche . Vous m'avez contacté courant Aout 2023 pour nous faire part du fait que le pare-choc s'était défait ( 7 mois après?) alors que grâce à votre photo on se rend facilement compte que sous la réparation de fortune il y a un choc important au niveau du sabot inférieur . Par ailleurs, nous pouvons constater sur la photo que le pare-choc avant côté conducteur (juste à côté de notre lieu d'intervention)est toujours en place . Bien Cordialement David Anar Directeur
L
Ludo Long Google

Garagiste de confiance, très arrangeant, une équipe agréable et très compréhensive. Trouve toujours des solutions pour tout type de problèmes (véhicules de prêt, imprévu...) avec des prix correct. A y aller les yeux fermés.

E
Emmanuelle Agier Google

Je me décide 10 ans après à noter même si le personnel a peut-être changé depuis. La mésaventure dont avait été victime mon grand père âgé et malade . Il avait contacté le garage pour faire reprendre son véhicule une polo Volkswagen très bien entretenue et avec très peu de kilomètres. Sa voiture était cotée 4500-5000€. Un commercial s’est déplacé à son domicile et lui a fait une reprise à 450€!!!! Mon grand père avait des troubles de la mémoire importants et il n’est pas possible que ce commercial ne se soit rendu compte de rien . Plusieurs semaines après cette vente quand j’ai été mise au courant, j’ai appelé le garage et parlé au vendeur concerné . Ce monsieur s’est montré odieux m’insultant presque de ne pas m’occuper de mon grand père ( j’étais en pleines démarches pour le mettre sous tutelle et le faire placer en établissement spécialisé). . J’ai manqué de temps et d’énergie pour engager une procédure d’abus de faiblesse mais je n’ai jamais digéré cette histoire et si le vendeur fait toujours partie de vos équipes je veux avertir les clients de ce vol ( car c’est ce dont il s’agit)dont a été victime une personne âgée incapable de se défendre Mon nom est le même que mon grand père .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame AGIER, Nous sommes navré de la mésaventure que vous semblez avoir eu il y a 10 ans . Sachez que la direction de l'établissement a changé en 2016 et que l'ensemble de l'équipe du garage n'est plus la même . Pour ma part , je suis Dorian Mahé , responsable du Service commercial depuis 2017 et joignable au 06.72.92.45.46 , n'ayant pas vos coordonnées je vous invite à me contacter . Je suis de nouveau navré de ce qui est arrivé mais malheureusement votre avis sur notre établissement dessert les équipes aujourd'hui présentes et qui font au mieux , je vous laisse le soin de regarder la globalité de nos notes afin de vous rendre compte de la manière dont nous nous efforçons de travailler depuis 6 ans . Bien Cordialement Dorian Mahé Responsable du Service Commercial GDM AUTOMOBILES 06.72.92.45.46 [email protected]