Accueil Concessionnaire Peugeot Auvergne-Rhône-Alpes Ain Massieux PEUGEOT - GARAGE AGL
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - GARAGE AGL

Concessionnaire Peugeot · Massieux (01)

3,4 91 avis Google Ouvert
PEUGEOT - GARAGE AGL — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - GARAGE AGL

PEUGEOT - GARAGE AGL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Massieux (01600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (91)

Avis Google
3,4
91 avis
5★45
4★10
3★3
2★1
1★32
A
Alexandra FORET Google

Quand je vois les notes Google ou les avis sur Pages Jaunes de ce garage, on comprend tout de suite que la relation client n’est pas le point fort de cet établissement. On en viendrait même à se demander s’il est réellement compétent. Je ne reviendrai pas sur notre première expérience : plusieurs autres commentaires soulignent déjà le coût exorbitant de leurs prestations ainsi que leur incompétence. En revanche, la façon dont nous avons été traités hier dépasse l’entendement. Il va falloir sérieusement penser à changer de métier et à retourner sur les bancs de l’école. 😉 Comme vous sembliez vous préoccuper de savoir si nous avions pu faire réparer notre véhicule ailleurs, sachez que nous avons trouvé un garage à Belleville, au top du top ! Honnête, doté d’un vrai sens de la relation client et qui, pour le coup, nous a rendu notre véhicule à temps pour profiter de nos vacances!

Réponse du professionnel : après le maris , la conjointe ......, demain c est qui le grand père..... concernant notre compétence et professionnalisme si 50 ans d existence ne vous suffise pas ..... concernant l école au vue des parole prononcer , vous n avez pas du beaucoup user les bancs ...... et si pour faire réparé votre voiture vous êtes obliger d aller a plus de 40 kilomètre de chez vous ... le problème n est peut être pas le garage comme vous sembler l indiquer
D
D T Google

Nous allons chez AGL Massieux depuis plus de 20 ans et nous sommes toujours accueillis avec amabilité, bienveillance et professionnalisme. Un grand soin est apporté aux réparations, révisions et à l'entretien des véhicules de toute la famille. Les conseils et explications sont toujours prodigués avec clarté et honnêteté. La secrétaire sait toujours nous arranger pour un rendez-vous ou trouver les réponses aux renseignements demandés. Le patron ne compte jamais son temps pour régler tout problème inattendu et trouver la solution la moins onéreuse en se débattant parfois avec des démarches pénibles et lourdes auprès des maisons-mères. A l'écoute de ses clients, il assure un suivi très apprécié des véhicules en toutes circonstances. Et de plus, il permet des facilités de paiement, ce qui n'est pas négligeable. Enfin un professionnel de confiance et de qualité ! Nous le remercions vivement, ainsi que tout son personnel, pour leur implication et le service rendu.

Réponse du professionnel : un grand merci a vous
M
Mur Lei Google

Vu l'accueil qui m'a été réservé pour l'achat d'un véhicule d'occasion, je n'y retournerai pas. Aucune demande de coordonnées, ni de précisions sur ma recherche, juste une carte de visite spoticar donnée à la hâte avant d'aller rejoindre ses amis dehors au soleil. Je l'ai remercié en lui disant au revoir, mais monsieur P avait déjà tourné les talons sans me répondre. Ah oui... je suis une femme et ce n'est pas intéressant, à priori, de parler mécanique et de me vendre une voiture.

Réponse du professionnel : monsieur P comme vous dite était en week-end !!! il a pris le temps de vous écouter ( vous ne Saviez même pas quel type de véhicule vous vouliez ) Donc la meilleur décision était de vous rediriger vers un commerciale.....
n
nino h Google

Au vu des autres avis je ne suis pas le premier, j’ai du prendre contact avec ce garage car j’ai eu un petit accrochage avec une voiture qui m’a valu un poc et une rayure sur le côté de ma portière (rien d’exceptionnel). Je prend rendez-vous et on me propose de me louer une voiture pour 25€ par jours. Comme tout garage Peugeot qui se respecte je m’attendais à ce prix là a avoir une voiture plus ou moins équivalente à la mienne qui est une Peugeot 208 2021 jaune. Cependant, avec un accueil des moins sympathique, on me prête une Peugeot 108 assez vieille, POUR LE MÊME PRIX. D’autant plus qu’il avait des 208 mais qu’ils ne peuvent pas les prêter car comme de par hasard ils doivent toutes les en mener le lendemain faire une révision. Bref, ils me préviennent aussi que c’est possible qu’il y est des complications (pour réparer un poc je le répète), et qu’il faudra sûrement rallonger la location. Je suis donc retourné les voir et avec un air toujours aussi sympathique ils m’ont tout de suite proposé de me rendre ma voiture non réparé et de me casser.

Réponse du professionnel : comme il vous a étés dis les véhicule de remplacement sont a 25e/jours sans distinction ( ceci vous a étés précisé au moment de la prise de rdv concernant la 108 c est un véhicule qui a moins de 3 ans ( donc comme vieillerie ......) concernant sont soit disant problème d embrayage la voiture fonctionne très bien , ( le problème se situais plutôt en les pédales et le volant ...... et le carburant est toujours a charge client concernant la durée des travaux , il est compliquer de donner un délais sans que l on est démonté !!!!!! si pour vous ce n est qu'un petit poc n hésitez pas a venir nous montré vos talent de carrossier ......... et effectivement au vue de vos critique nous vous avons conseiller de faire réparer votre véhicule dans un autre garage Pour information si vous voulez éviter d avoir a payer des véhicule de remplacement prenez l option dans votre assurance cela vous évitera des déconvenues a l avenir
V
Valerie Dormoy Google

Je vais être brève. L'accueil passe encore, mais les prix sont très élevés sans facilités de paiements... j'ai aussi senti pas mal de forcing pour changer des pièces.... très déçu, je n'y retournerais plus.. jai trouvé un garage au top a 2 minutes a peine !

Réponse du professionnel : Nous somme surpris de ce commentaire cela fait plus d un an que l'on ne vous a vue au garage concernant les facilité de payement nous avons l habitude d en faire ( même si nous ne somme pas une banque ) . quant au soit disant forcing pour changer des pièces ce n est pas le style du garage , nous somme la pour vous conseiller le client reste décisionnaire .......
d
doudy Google

Je partage mon expérience pour que d'autres sachent à quoi s’attendre. J’avais pris rendez-vous pour un problème bien connu sur certaines Peugeot 1007, à savoir un bug du calculateur avec message "anomalie boîte auto", déjà confirmé par un mécanicien indépendant. Lorsque j’ai expliqué le problème, on m’a répondu sèchement que "ce bug n'existe pas", que "les avis sur internet c’est n’importe quoi", et qu’il fallait attendre le 17 juin… alors que j’étais en train de finaliser le rendez-vous. Je trouve ça étonnant qu’on me dise cela juste après avoir compris que je ne paierai pas un diagnostic, puisque c'était déjà fait. Résultat : rendez-vous annulé, ton condescendant, zéro considération pour le client. À fuir si vous cherchez un minimum d’écoute ou de sérieux. Heureusement, il existe encore des garages honnêtes ailleurs.

Réponse du professionnel : BONJOUR Mme Khalfi 5 VOUS NE SEREZ PLUQS ANNONIME .....0769583068 ALORS EN PREMIER LIEUX NOUS VOUS AVONS DIT QUE SE PROBLEME N EST PAS CONNUT EN DEUXIEME QU'IL FAUT FAIRE UN DIAGNOSTIQUE ET QUE CELA EST PAYANT (nous ne pouvons pas nous fiez a je ne sait quelle explication fourni par vos soin ) ET EFFECTIEMENT POUR UN RDV NOUS N AVONS PAS DE PLACE AVANT LE 17/06
d
djpsy69 Google

Prix exorbitants. Véhicule suivi chez eux 119€ pour une remise à niveau d’huile (qu’ils nous avaient dit de ne pas faire nous même) et sans changement du filtre… cela n’impose pas de commentaires supplémentaires, le véhicule sera désormais suivi ailleurs.

Réponse du professionnel : nous somme très surpris de ce commentaire vous nous avez déposer votre véhicule avec un voyant allumer et un message de faire réparer votre véhicule il a donc fallut que fassions un diagnostique pour connaitre l origine de l allumage du voyant ( ce qui n est pas gratuit ....) d autre par vous nous avez dit en déposant votre véhicule que vous aviez contrôle le niveaux d huile et qu'il était bon .....!!!!!! )
N
Nathan SEIGNER Google

J'ai déposé un véhicule pendant plus de 2 mois. Il n'a pas été pris en charge plus tôt. A éviter donc.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr seigner c est étrange , nous n avons aucun véhicule a votre nom ?? appeler nous que l on tire ces dire aux clair cordialement
M
Mylène Greco Google

A fuir! Réparation non faite (confirme par un autre garage) et facturée 110e!! Comme quoi faut se fier aux avis Google......

Réponse du professionnel : Nous somme surpris de vos dire nous vous trouvons pas dans nos client ???? repasser au garage que l on vois ceci cordialement
C
Chloé Pallandre Google

Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferai, malheureusement ce n'est pas possible... J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec ce garage qui me font dire que je ne le recommande absolument pas !

Réponse du professionnel : Bonjour contrairement a ce que vous prétendez nous ne vous avons jamais eu comme cliente !!!!!!!!! en revanche se matin vous avez gentiment insulté notre secrétaire . Qui essayait de vous expliquer les procédures suite a votre problème ... Au vue de vos parole nous vous avons conseiller de vous rapprocher de votre garage habituel . Qui nous l espérons pourras réparer votre véhicule
F
François Zoude Google

Super accueil, super compétences, même pour ma vieille 205 qui ne vaut plus rien mais que j’aime.

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
D
David GONCALVES Google

Je ne le recommande pas du tout. Rdv pris le 16/12 pour le 26/12 à 8h30 pour faire de suite en première heure un simple contrôle d’équilibrage (vu avec la personne au téléphone avec laquelle j’ai pris rdv) j’attendais un devis par mail jamais reçu. Je n’étais pas passé avant pour déposer la carte grise mais une semaine avant le rdv suit à un autre appel on me dit de l’envoyer par mail et ça suffira, je l’ai donc fait mais sans retour de devis (pas tellement grave dans l’absolu on parle d’un contrôle d’équilibrage donc pas une intervention de fou). Quand bien même ce n’était pas qu’un simple équilibrage, il fallait dans tous les cas passer par ça. Je me présente donc à 8h30 comme prévu et là on me fait le devis et me dit venez la récupérer à 17h sachant que le rdv était fixé pour la faire de suite à 8h30. Mais le garagiste en face de moi n’ayant pas la consigne ne cherche pas plus. Si j’avais su, évidemment que je me serais organisé, ce n’est pas la première fois que je dépose une voiture dans un garage et parfois tout ne se fait pas dans la minute. Ma réponse à votre réponse : Bonjour, Je ne voulais au départ pas répondre mais vu que vous avez pris le temps de répondre je me devais aussi d'en faire de même. Merci pour votre proposition d'embauche mais je ne suis pas intéressé :) Pour le fait de devoir garder la voiture toute une journée ça ne pose pas de problème du moment que c'est prévu en amont, ce qui n'était pas le cas. Je ne remet pas en cause la complexité de réaliser un équilibrage, je ne pensais pas que pour un garage Peugeot ça l'était, désolé. Bonne continuation dans votre recrutement ;)

Réponse du professionnel : Bonjour avant de vous faire un devis il faut déjà que l on soit sur du problème ; c est pour ceci qu'il vous a été demander de laisser votre véhicule jusqu'à 17h Et si pour vous un simple équilibrage se fait si rapidement n'hésiter pas a postuler nous recrutons .......... Comme vous l avez vous même dit parfois cela se fait dans la minute
T
Thomas Pelletier Google

Garage pas sérieux du tout , je devais faire un roulement sur ma voiture , vérifié par leur soins , rdv 1 mois et demi d’attente! Bon ok j’accepte le devis de 350 euros j’arrive le soir même en ayant pris mes dispositions pour pouvoir déposer la voiture la veille . De là j’attend 30 min car le patron a des questions à me poser. ( euh d’accord) Il arrive et me dit , finalement je vais pas pouvoir vous faire le roulement il faut un outils spécial et je vais pas l’acheter juste pour votre voiture . Ouai et alors un appel ou mail pour prévenir ( j’ai reçu le devis pas mail) , aucune excuse !!! Je suis reparti avec mon roulement bruyant ,du temps de perdu et finalement c’est peut être mieux comme ça …

Réponse du professionnel : Bonjour comme nous vous l avons expliquer hier soir , il faut du matériel spécifique pour votre BMW ( que nous ne pouvons pas avoir.... Et n ayant pas vos coordonnée téléphonique cela était compliquer de vous joindre . De plus il semblerait que habituellement vous bricolier vous même votre véhicule mais la vous n avez pas le matériel adéquate ....
B
Blindtest pro Google

Je me suis arrêté aujourd'hui dans ce garage sans avoir pris RDV pour changer la batterie de mon véhicule. ils ont pris mon véhicule et ont fait le travail parfaitement ! Merci pour le service.

Réponse du professionnel : Merci a vous , au plaisir de vous revoir dans nos locaux
M
Mélanie Pls Google

J'ai fait appel au garage AGL pour une réparation de carrosserie. Le travail a été réalisé avec soin. Je recommande ce garage pour des travaux de carrosserie.

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
M
Menderes Caglar Google

Nul le pire garage que j ai pu voir accueille désastreux je déconseille

Réponse du professionnel : Nous somme surpris de vos dires , nous ne vous connaissons pas et n avons établie aucun devis a votre nom ? Peut être pourriez vous développer et expliquer vos dire merci
L
Louison Tremeaux Google

Une révision qualitative et au bon prix. Merci pour votre intervention, je reviendrais à coup sûr.

Réponse du professionnel : merci et vous serez toujours bien venue
M
Maureen JANIER Google

Je met une étoile car malheureusement je ne peux pas mettre moins. Accueil des plus désagréables. Je n’ai jamais été aussi mal reçue que là bas. Aucune courtoisie, aucun sens du commerce, à la limite de l’irrespect quand on s’adresse à moi. Extrêmement déçue.

Réponse du professionnel : très surpris par votre commentaire , Pour que nous manquions de courtoisie c'est que l on nous a pas respecter du départ Mais ce qui est sur c est que si nous ne faisons pas comme vous voulez !!! ( c'est manquer de sens du commerce alors oui dans se cas là ,,,,, )
C
Claudine Langer Google

Depuis que j'ai emménagé à Massieux (01 ;) J'apporte régulièrement ma Volvo chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Réactifs, honnêtes et efficaces, que demander de plus?

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
É
Éric Toffier Google

Un accueil au téléphone exécrable !! L'interlocuteur n'est pas du tout commerciale et vous semblez la déranger. N'appelez peut-être pas le matin, celle-ci doit encore être en train de finir sa nuit...

Réponse du professionnel : pour information Nous ne faisons plus de devis par téléphones donc quelque soit l heure vous aurez la même réponse le café n a rien a y voir .....
P
Pierrick Tessier Google

Une courroie qui lâche sur la route des vacances, et le seul garage qui ne nous propose pas un rdv 3 semaines plus tard, c'est celui-ci. Par chance, la pièce est en stock, et un client s'est désisté le matin, ils peuvent nous faire la réparation dans la foulée. Compétent et compréhensif, merci d'avoir sauvé notre WE.

Réponse du professionnel : Un grand merci a vous et heureux d avoir pu sauver ce week-end
C
Constance Malpel Google

Gentillesse patience et rapidité de la prise en charge suite à un incident sur notre véhicule Merci

Réponse du professionnel : merci a vous
O
Olivier Krief Google

incompétent ne fait pas le travail comme il faut. ne reconnais même pas son obligation de résultat. ne rembourse pas un escroc de plus véhicule qui ne freine pas changement abs sans résultat changement deux fois du maitre cylindre sans résultat impossible d'obtenir la remonté obd de peugeot siège y compris avec les experts. voila plus de deux ans et toujours véhicule qui freine pas comme il faudrait. bref n'allez pas chez eux

Réponse du professionnel : pour faire suite a votre commentaire Il y a eu deux expertise diligenter par vous A CHAQUE FOIE il a été défini par vos expert que le travail effectuer était pas en cause du tout et que votre véhicule fonctionnais correctement ...... Si besoin nous pouvons publier les rapport d expertise ...
f
florence brechignac Google

Garage sérieux et professionnel. Accueil agréable. Je recommande.

Réponse du professionnel : merci a vous
s
serge guerpillon Google

Garage très pro travaux effectues dans les délai et le respect du devis a recommander

Réponse du professionnel : merci et au plaisir de vous revoir dans notre établissement
a
artus bertus (artus bertus) Google

des professionnels aimables et serviables , avec le sens du client je recommande cette établissement pour son professionnalisme et son honnêtetés

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
M
Marine Google

Accueil téléphonique déplorable. Vous semblez déranger la femme qui décroche et aucune recherche de la satisfaction client. J'ai directement appelé Midas chez qui j'ai été bien mieux accueillie.

Réponse du professionnel : Bonjour marine je pense qu'en tant que gérante de Midas vous devriez éviter de déposer des avis sur vos conçurent ...............
d
denis rimet Google

JE PART DE CE GARAGE car je suis tombé en panne de batterie je suis allé les voir ils m'ont donné deux jours de délai soi-disant impossible de me dépanner tout de suite ils m'ont laissé me débrouiller seul heureusement j'ai trouvé un garage qui m'a dépanner tout de suite sans rendez-vous alors que je n'étais pas client chez eux. Alors que je fais suivre ma voiture depuis 2015 chez eux. De plus avant les vacances ils m'ont changé les pièces que je ne voulais pas disque et plaquettes de frein alors que je pouvais faire encore 5000 km avec alors que j'avais bien convenu avec le patron de ne pas y toucher.

Réponse du professionnel : Mr rimet effectivement nous vous avons donner un délais de 48 pour réparer votre véhicule ( nous somme désoler mais avec le travail que nous avons nous ne pouvons pas faire plus vite ) Concernant les travaux réaliser en juillet nous n'avons fait que suivre le devis que vous aviez accepté .......
L
Ludovic Chapus Google

Garage à éviter à tout prix Responsable très malhonnête,menteur et j en passe Qui ne m a jamais tenue informé de l évolution de mon dossier pendant plusieurs mois A proscrire absolument Suite à la réponse recente du propriétaire du garage ,je tenais à préciser que j ai du coup amener mon véhicule dans une vraie concession Peugeot groupe STELLANTIS sur Lyon. Après un nouveau diagnostic réalisé,il s avère que ce n'était qu une mise à jour à faire et non le remplacement du bloc ABS comme le suggérait le garage AGL après son diagnostic ..... Le montant de la réparation a donc été divisée par 9

Réponse du professionnel : Mr chapus dès le départ nous vous avons informer que nous ne travaillons pas avec l'organisme qui couvre votre véhicule ? VOUS AVEZ FAIT UN FORCING en leur demandant d'envoyer une prise en charge ; nous vous avions informer que nous ne voulions pas travailler avec cette organisme
C
Claire Ricard Google

Inadmissible. Suite a un sinistre de janvier j'ai contacté ce garage qui ma dit oui on s'occupera de votre voiture 3 mois plus tard j'attends toujours leurs appel. Je devais les appeler et la secrétaire aimable comme une porte de prison qui nous fait comprendre qu on la dérange. A fuir

M
Martine Molines Google

Sérieux efficaces. Des personnes au TOP. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : merci
C
Celine DETA Google

Garage et personnel très fiable. Suite à une panne sur l'autoroute nous avons du nous arrêter en urgence. Ils ont été très accueillants et très réactifs. Merci encore de nous avoir aidé et permis de repartir. merci de votre disponibilité

Réponse du professionnel : Un grand merci a vous nous espérons que votre voyage de retour c'est bien passer
Z
Zayneb Chafai Google

Travail mal fait pour le prix payé (énorme goute de peinture sur un changement de coque de rétro pour 130€ , c'est une blague?) On fait remarqué la goute de peinture au patron qui le prend très mal. Il a arraché le rétro en faisant encore plus de dégâts , super! et en est venu à me demander de "parler français" lorsque je lui donne mon nom pour le remboursement par chèque... Bref c'est catastrophique, à éviter bien évidemment.

Réponse du professionnel : Mr ZAYNED il faudrait que vous soyez venu au garage pour vous permettre des commentaire !!!!
S
Sandra Dos Reis Google

A éviter absolument. Le patron est un pur escroc. Ne met pas des pièces neuves, les récupère sur d'autres véhicules et nous le dit ouvertement (proposition pour mes plaquettes de frein, je croyais rêver !!) Le remplacement de mes coupelles d'amortisseurs m'a été facturé 430 euros !!! Un scandale quand on connait le vrai prix et 1 mois après le bruit est toujours là. Rien n'a du être changé Sans compter mon feu arrière led, qui ne fonctionnait plus quand j'ai récupérer ma voiture, étrange... Ce patron nous prend de haut quand on vient pour récupérer le véhicule le soir prévu alors qu'il n'était pas prêt et n'a pas pris la peine de nous passer un coup de fil. Scandaleux

m
marion bernard Google

Accueil plutôt désagréable mais patron très honnête qui m'a bien conseillé et n'a pas poussé à la réparation! Très appréciable pour un garage.

J
Jennie Evelyne Ameye Google

Garage sérieux, très bon professionnel qui a su nous conseiller et faire le bon choix pour la réparation de notre 607. Nous recommandons .

R
Romain Ciron Google

Je leur ai acheté une voiture il devait me faire la distribution mais ne l'ont pas fait car la voiture était soi-disant trop récente mais ne m'ont prévenu qu'après l'achat quelques mois plus tard la voiture est tombée en panne faire les câble relié au bougie était corrodés ils ont considéré que c'était de l'usure normale il aurait peut-être été plus judicieux de faire un geste pour le reste la voiture était conforme mais un peu décevant quand même

Réponse du professionnel : Bonjour nous avons fait des recherche et a ce jour nous ne trouvons aucune trace d'une vente de véhicule vous concernant !!! vous vous tromper peut être de Massieux ( massieu dans le 38 )
A
Alain Bélizaire Google

Entierement satisfait du service rendu, très bon accueil et explications détaillées de la panne et des causes de la panne. Tres sérieux je recommande 👍🏿

S
Stéphanie Desbenoit Google

Super! J'ai été tre bien accueillie. J'ai laissé ma voiture et on m'a prêté une voiture le temps des réparations. On m'a très bien expliqué ce qui a été fait sur mon véhicule. Je recommande !

B
Benjamin Nattier Google

Je suis tombé en panne et j'ai fait remorqué la voiture à ce garage (le plus proche de mon travail). Conclusion un devis de 50 € pour lequel ils ne m'ont jamais donné des références demandées. Au final, un accueil très désagréable, beaucoup de rapidité pour encaisser l'argent mais par contre aucune rapidité pour traiter les vrais problèmes, passez votre route pour éviter à tout prix ce "garage".

Réponse du professionnel : pour répondre a vos commentaire le diagnostique cout 50e et cela vous a été communiquer avant de travailler , en ce qui concerne les réparation quant on nous dit de ne pas réparer forcement le véhicule ressort avec le même problème pour ce qui est des référence en effet elles n apparaisses pas sur les devis mais le cout de la réparation si !!
C
Camier Nicole Google

Bon concessionnaire très bien situé Réparation sur rendez-vous toujours à l'heure et travaille bien effectué Agencé Peugeot très sérieuse

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
G
Gil Astier Google

Un peu dommage pour la reprise de mes voitures acheter chez eux ...après 10 ans de fidélité tout est dans le business, vous n'avez plus ce petit plus pour conservé vos clients, donc adieu Peugeot AGL

Réponse du professionnel : vous venez chez nous pour un changement ou un rachat de votre véhicule , il est difficile de faire autre chose que discuter de ceci !!!
H
Hervé Freychet Google

, ,, un service formidable de la compétence le sourire du patron tout ça concours aux 5 étoiles

T
Terra Nova Canyoning Google

pas fiable et très cher ma voiture calé toute seule en roulant en indiquant problème pression d'huile moteur, elle ne voulait plus démarrer pendant 10 min puis quelque minute plus tard repartais. étant tomber en panne devant ce garage je suis allez les voir. ils ont gardés la voiture 1 jour et me l'on rendu en disant qu 'elle était réparer que c'était un problème du capteur qui gère le clapet d'entrée d'air au moteur, il me l'on juste débranché bilan 157 € 1 semaine plus tard même panne, cette fois je change de garagiste et avant même de la passer à la valise il m'annonce que c'est sans doute le capteur PHM, confirmation avec la valise, changement le tout pour 100€ après appel le garage de massieux n'a même pas voulu faire un geste sur le montant de leur facture. c'est pourquoi je déconseille ce garage

Réponse du professionnel : je pense que vous faite une erreur sur le lieu du garage nous ne somme pas dans le 38 !!
N
Nicolas Grand Google

Lamentable. Ma 308 affiche risque colmatage FAP, manque additif, faites réparer... je m'arrête immédiatement dans ce garage, le plus proche sur ma route vers Lille. Je veux alors savoir si c'est grave, si je peux rouler... j'ai deux enfants en bas âge dans la voiture. Tout ce que sait répondre la dame de l'accueil : faut brancher la valise, il y a je sais plus combien de jours d'attente. Impossible de parler à un technicien. Je comprends qu'à la reprise de congés il y ait du boulot mais savoir gérer l'urgence c'est savoir arrêter 3 min une intervention sur une voiture en révision pour au moins répondre à ma question. Finalement on a fini à la concession de Champagne qui, en 3 min nous ont renseigné. Nous étions 7h plus tard chez nous à Lille.

D
Daniel Dexmier Google

D'excellents conseils, pleins de pertinence concernant le changement de pneus. J'avais une crevaison à réparer, alors que mes pneus ne sont plus tout neufs. Réparation, remplacement ? Contrairement à d'autres garagistes, le patron à fait preuve de beaucoup de raison et de discernement et n'incite pas à remplacer les pneus. Il à pris en compte l'usure des pneus, mon style de conduite et suggéré de remettre à plus tard l'achat de pneus neufs.

M
Maxime S Google

De passage, sur l'autoroute ma 207 sonne: "Système antipollution défaillant". Je dois faire 170 km à 100 km/h. Le lendemain je passe à ce garage vers 18 heures et dépose ma voiture. Le lendemain 9 heures le garage m'appelle et m'annonce un devis de 170 euros pour changer les bobines d'allumage. Je peux récupérer la voiture à 18 heures. Petite surprise, ils ont du changer les bougies également alors facture à 260 euros. Mais bon, la voiture est réparée ! Merci à eux !

B
Baptiste Carreau Google

Accueil et sympathie. Disponibilités et professionalisme. Garage dans l'optique de satisfaire au mieux sa clientèle ! Il se décarcasse pour arranger tout le monde (prêt de voiture, rapidité d'intervention...)

a
alexandre grandjean Google

La qualité du service est irréprochable. L'analyse est parfaite et sur mesure. L'amabilité du personnel ainsi que la disponibilité est vraiment un plus. Je conseil fortement ce garage

S
Sébastien Gaudet Google

Très professionnel, disponible, à l'écoute du client. On a affaire à des gens qui aiment leur métier et l'automobile. Prêt de véhicules récents, très bon accueil, jamais eu de soucis quant au suivi de mes voitures. Il a toute ma confiance.

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins

Les Varennes 1 · 0,6 km
Les Combes 1 · 0,8 km
Aux Vicards 1 · 0,9 km
Le Pillet 1 · 1,1 km