PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Denain (59220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (115)
Avis Google
4,0
115 avis
5★83
4★5
3★0
2★1
1★26
c
cedric helbecque Google
Bonjour
Merci a Guénaëlle pour sont interventions de remise en état de mon pare-chocs arrière de mon audi A4 blanche elle a fait un super travail je recommande a 100%
Je reviendrais faire le reste de mes travaux les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments à l’égard de Guénaëlle ! Nous sommes ravis de savoir que la remise en état de votre pare-chocs arrière vous a pleinement satisfait.
Votre recommandation est une belle reconnaissance pour son travail et son professionnalisme.
L’équipe Peugeot Denain
F
Fiorello Cavaliere Google
Je suis ravi des réparations de peintures qui ont été effectuées sur ma voiture par Gwenaelle. Elle est tres professionnel et efficace. peinture tres réussi car au vue des problèmes de ma carrosserie il fallait un miracle
Merci encore
Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cavaliere,
Nous sommes ravis que les réparations de peinture réalisées par Gwenaelle vous aient satisfait. Votre reconnaissance envers notre travail est très appréciée. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
J
Jean Marie Leclercq Google
Très bonne note pour l'ensemble de l'équipe, en particulier pour Dylan qui a fait preuve d'un très grand professionnalisme et une efficacité remarquable, un grand merci à tous les intervenants pour l'achat de notre superbe 208 .
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Marie Leclercq,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un plaisir de savoir que Dylan et toute notre équipe ont su répondre à vos attentes lors de l'achat de votre Peugeot 208.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
S
Stephane Joly Google
Venu pour une Demande de rappel. Acceuil au top, personnel très aimable et sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Stephane Joly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction concernant l'accueil et le professionnalisme de notre équipe nous tient particulièrement à cœur, et nous sommes ravis de constater que vous avez été bien reçu lors de votre visite pour une demande de rappel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
G
Gregory SPYCHALA Google
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme lors de la réception de la voiture de ma fille.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et cette évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe lors de la réception de la voiture de votre fille ont su répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
S
Steeven Vandendooren Google
Super garage déjà deux fois que je vient faire réparé mon golf chez vous une fois de plus travaille de qualités voiture rendu nettoyé même les jante ! Super 308 de prêt et merci encore à l’employé qui m’a rendu ma voiture un peu après les heures de fermeture !
Réponse du professionnel : Bonjour Steeven Vandendooren,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux et votre fidélité envers notre garage.
C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos services, ainsi que de la propreté de votre véhicule après réparation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience tout aussi positive.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
B
Brigitte Pihet Google
Personne Tres professionnelle, agréable et souriante
Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte Pihet,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement PEUGEOT Denain.
Il est gratifiant de savoir que le professionnalisme et la convivialité de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir un service à la hauteur de vos espérances.
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre personnel, car ils sont pour nous une source de motivation et contribuent à notre engagement constant pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins automobiles, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus enrichissante.
Merci encore une fois pour votre avis élogieux, et à très bientôt.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
S
Smolnik laurent Google
Merci à Malo pour sa réactivité pour un spectro.
Réponse du professionnel : Bonjour Smolnik Laurent ,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
M
Magali Guervain Google
Très très mauvais expérience au service commercial je suis venue pour avoir des renseignements sur un véhicule électrique et là le commercial sort de sont bureau. Reviens 5min plus tard et dit a moi et mon mari « je sens un malaise entre nous » mdr c’est pas à nous de mettre en confiance les clients mais au vendeur … de la nous continuons l’entretien nous concluons un passage le lendemain pour une estimation de reprise et la 20min d’attentes … le commercial nous a pourtant bien vu comme nous mais il ne c’est même pas levé… 🤪 personne d’autre dans la concession en plus … je trouve ça inadmissible, honteux à fuir en plus j’ai trouvé beaucoup plus intéressant ailleurs …
Réponse du professionnel : Bonjour Magali Guervain,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre concession n’a pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux suite à votre passage.
Il est essentiel pour nous que chaque client se sente accueilli et écouté lors de leur visite.
Nous sommes particulièrement désolés de l'impression laissée par notre équipe commerciale lors de votre venue. Nous allons immédiatement discuter de cette situation avec l’équipe concernée pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous apporter satisfaction lors de futurs besoins automobiles.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou commentaire.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
A
Anthony Deweer Google
Une catastrophe pour les utilitaires, mais peut-être les moins pires un Peugeot partner 2020 avec les mauvaises plaques installées par le garage et maintenant le même modèle en 2026 constamment en réparation pour des défauts électriques et d’écran
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Deweer,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de nos services n'ont pas répondu à vos attentes concernant votre Peugeot Partner.
Nous prenons au sérieux votre commentaire sur l'installation incorrecte des plaques et les réparations fréquentes dues aux défauts électriques et d'écran.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous engageons à résoudre ces problèmes.
Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter plus en détail de votre situation pour trouver une solution satisfaisante.
Nous vous invitons à contacter notre service après-ventes pour organiser un rendez-vous où nous pourrions examiner ensemble les problèmes rencontrés.
En espérant regagner votre confiance, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
n
neostroks 9 Google
Catastrophique. Ne vous fiez pas à « l’expertise » de ce garage. Suite à la rupture de la chaîne d’arbre à cames à 110 km/h, mon véhicule a été pris en charge ici et immobilisé presque 2 mois, sans véhicule de prêt. Sans mes relances hebdomadaires, rien n’avançait et les délais annoncés ont été largement dépassés.
Des réparations ont été effectuées sur un véhicule de 170 000 km sans proposer le remplacement du kit distribution et de la pompe à eau, alors que cela fait partie des préconisations normales. Résultat : on me demande ensuite 850 € pour ce même kit. Plusieurs garages, dont Peugeot Tourcoing, m’ont confirmé que cela aurait dû être proposé dès le départ car la main d’œuvre été prise en charge
Je constate un entretien programmé à 190 000 km alors que le carnet constructeur impose 180 000 km, ce qui aurait pu me faire perdre la garantie si je ne m’en étais pas rendu compte moi-même.
Manque de sérieux, de responsabilité et de professionnalisme. Quand on crée des problèmes qui ne devraient pas exister, la moindre des choses est de les assumer.
De plus, l’atelier est très difficilement joignable.
Expérience très décevante n’achetez pas Peugeot et ne faites pas vos réparation dans ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé, et prenons très au sérieux vos remarques concernant le délai de prise en charge et le manque de communication.
Nous sommes conscients de l’importance de suivre les préconisations constructeur, notamment concernant le remplacement du kit distribution et de la pompe à eau.
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes dès le départ à ce sujet.
Quant à la révision programmée à 190 000 km, nous comprenons votre inquiétude concernant la garantie.
Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer que les entretiens soient conformes aux recommandations constructeur.
Nous travaillons activement à améliorer nos délais de traitement et la disponibilité de notre équipe pour éviter de telles situations à l’avenir.
N'hésitez pas à nous écrire par e-mail à [email protected] en y incluant vos coordonnées, numéro de téléphone et l'immatriculation de votre véhicule.
Merci encore pour votre retour.
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
N
Nathalie Google
Très déçue par le service apres-vente. Véhicule 5008 achetée 30000 € il y a presque 1 ans. Problème régulier, personne ne nous rappelle. Au dernier passage, soit disant que nous avions une huile polluée sans trop savoir pourquoi. Le problème est revenu, nous avons laissé 3 messages, toujours pas recontacté à ce jour.
Pas de solution donnée en attendant la fin de garantie. Vraiment très déçue !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le suivi de votre véhicule et le manque de retour de notre service après-vente.
Nous comprenons votre mécontentement face aux problèmes rencontrés sur votre véhicule et au manque de réponse suite à vos différents messages.
Votre retour a été transmis au service concerné pour faire un point sur votre dossier.
Pour que nous puissions vous aider au mieux, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected].
Merci d'inclure vos coordonnées, votre numéro de téléphone et l'immatriculation de votre véhicule afin que nous puissions vous joindre et trouver une solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
#ServiceClient #PeugeotDenain #SatisfactionClient
M
Moi (“Juan”) Google
Vehicule déposé, "réparé"..après quelques jours ne démarre plus ! Plus rien ...j appelle , on doit me rappeler depuis 3 jours ....j attends .....j attends..merci pour la considération et l attention portée votre sav est exceptionnel! .
l'encaissement a été lui beaucoup plus rapide.Dommage , il y a quelques années du temps d André c était plus sérieux et convivial
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant la réparation de votre véhicule et le délai de notre réponse à vos appels.
Nous prenons votre avis très au sérieux et celui-ci a été transmis au service après-vente afin d'en prendre compte et d'améliorer notre service après-vente.
Nous souhaiterions vous contacter directement pour trouver une solution rapide à votre problème et restaurer votre confiance en notre concession.
Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse e-mail suivante : [email protected], afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à y inclure vos coordonnées, numéro de téléphone et l'immatriculation du véhicule.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
L
Lionel Penaud Google
J ai déposé la voiture en début d année pour des travaux de carrosserie tout c est très bien passé je suis très satisfait de k accueil de l écoute et du résultat final.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Penaud,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que les travaux de carrosserie, ainsi que l'accueil et l'écoute de notre équipe, ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et votre témoignage nous encourage à maintenir notre engagement envers un service de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute future assistance.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
a
alison aguet Google
Je tiens à remercier toute l’équipe Peugeot pour leur professionnalisme et leur efficacité. La réparation de mon véhicule a été effectuée rapidement, avec sérieux et dans les délais annoncés.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Aguet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que la réparation de votre véhicule s'est déroulée selon vos attentes en termes de rapidité et de professionnalisme.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
F
Fabienne Giovannini Google
Très bien accueilli , super vendeur très professionnel , je recommanderais.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
C
Coralie Reynaud Google
Nous avons pris le nouveau 3008 III en LOA. Nous avons très bien était conseillé par MR Monel C qui était à l’écoute et a su nous conseiller comme il le fallait. Il prend le temps, il est gentil et courtois. C’est bien la première que je suis au tant satisfaite d’un garage. Je vous le recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Coralie Reynaud,
Nous vous remercions pour votre retour positif et cette évaluation de 5 étoiles.
Il est très gratifiant de savoir que votre expérience avec notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos compliments à Monsieur Monel, qui sera ravi d'apprendre qu'il a su répondre à vos besoins avec professionnalisme.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
L
Lina Brasigliano Google
Très belle expérience avec Peugeot Denain ! Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que votre expérience chez Peugeot Denain ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation est une véritable source de motivation pour notre équipe.
Nous nous efforçons continuellement de fournir un service exceptionnel à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession.
Bien cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
K
Kennedy Morgane Google
Très bonne expérience chez ce concessionnaire automobile. L’accueil a été chaleureux et professionnel du début à la fin. Un grand merci tout particulier à Marion pour sa disponibilité, son sourire et ses précieux conseils. Elle a su répondre à toutes mes questions avec patience et efficacité, ce qui m’a mis en totale confiance. Je recommande vivement cet établissement pour la qualité de son service et son sérieux !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite dans notre concession.
Nous partagerons votre chaleureux message avec notre équipe, en particulier avec Marion, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition pour toute demande d'informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
M
Mélissa rizieri Google
Très bon accueil, délai respecté et personnel d’accueil agréable. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rizieri,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre concession.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
C
Cam Cam Google
Merci à la fille de l’accueil pour sa gentillesse et ses conseils,
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire suite à votre récente visite chez PEUGEOT Denain.
Notre équipe de réception s'efforce chaque jour de fournir un service de qualité, et il est gratifiant de constater que leurs efforts sont reconnus et appréciés.
Votre retour sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin d'encourager ces attitudes positives.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,
L'équipe PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
T
Tristan Turner Google
Très bonne expérience à la concession Peugeot de Denain. Accueil chaleureux, personnel professionnel et transparent. La femme à l'accueil a pris le temps d’expliquer chaque détail, ce qui m’a beaucoup rassuré. Je recommande vivement pour leur sérieux et leur écoute.
Réponse du professionnel : Monsieur Tristan Turner,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux à propos de votre visite à notre concession Peugeot de Denain.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que notre accueil chaleureux ainsi que le professionnalisme de notre équipe vous ont pleinement satisfait.
Notre équipe à l'accueil s'engage à fournir une attention particulière à chacun de nos clients, en veillant à ce que chaque aspect de votre visite soit clair et rassurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
L
Laetitia Bacus Google
De passage sur denain je suis passé dans ce garage pour établir un devis, l'accueil est top une jeune fille à l'accueil très à l'écoute et professionnelle je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia Bacus,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre concession PEUGEOT Denain.
Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre entière disposition.
Votre recommandation est importante pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
K
Kenza Sarah YOUSFI Google
Très mauvaise expérience avec le service après-vente Peugeot. Mon véhicule a commencé à présenter des problèmes comme par hasard juste après la fin de la garantie, alors qu’un voyant moteur s’était déjà allumé pendant la période de garantie sans qu’aucune solution réelle ne soit apportée.
Il est également très compliqué de recontacter les clients : absence de rappels, manque de suivi, délais excessifs. J’ai dû relancer à plusieurs reprises pour obtenir un rendez-vous.
Note spéciale au chef d’atelier, qui m’a généreusement rappelée et a pris à titre commercial mon entretien juste avant que le voyant moteur ne s’affiche, et uniquement parce que le constructeur ne voulait pas prendre en charge le problème suite au dépassement kilométrique, et ce après leur non-rappel total.
Une fois sur place, nouvelle mauvaise surprise : on m’annonce que le diagnostic est facturé 130 €, alors que cela ne m’avait jamais été indiqué lors de la prise de rendez-vous par téléphone. Ce manque total de transparence est inacceptable.
Service décevant, gestion approximative et pratiques discutables. Je ne recommande absolument pas
Franchement, Peugeot, si vous voulez un conseil : gardez votre superbe service commercial, mais fuyez l’après-vente.
C’est un festival de frustrations.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Yousni,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre frustration.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer, notamment en ce qui concerne le manque de suivi, les complications à obtenir un rendez-vous, et le manque de transparence autour des frais de diagnostic.
Votre retour est important et nous aide à améliorer nos services.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le service après-vente et soyez assurée que nous allons transmettre votre avis au responsable du service atelier afin de comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise.
Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre dossier plus en détail et explorer les options possibles pour rectifier cette situation.
N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse e-mail [email protected] ou par téléphone au 03 27 32 05 95.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
A
Aurore DIEU Google
Bonne concession. Je remercie la jeune fille a l accueil, Marion me semble t il pour son accueil, sa compréhension, ses explications et son professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Aurore DIEU,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettrons votre message à nos collaborateurs ainsi qu'à notre hôtesse d'accueil, qui a fait preuve de compréhension, d'explications et de professionnalisme lors de votre visite.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
A
Alexandra wagret Google
Accueil chaleureux et souriant dès votre arrivée , personnel à l'écoute , concession au top ! Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wagret,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir accueillie avec le sourire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons été heureux de vous écouter et de répondre à vos demandes.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à la concession.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
M
Marion Rizieri Google
Accueil super, personnel sérieux. Je recommande a 100%
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rizieri,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe PEUGEOT Denain
M
Michael Jo Google
Garage à fuir, véhicule immobilisé pendant 2 semaines avant que quelqu’un décide de faire un diagnostic facturé 200€ avec la pression de signer un devis de 4000€ sans quoi les frais de gardiennage de deux semaines seront facturés…. On marche sur la tête…. Et refus du garage de remonter les pièces démontées lors du diag si on paye pas le coût supplémentaire… retrait du véhicule et acheminement vers un autre garagiste, constat la panne n’a rien à voir avec le devis de Peugeot, un simple pb sur le calculateur, depuis le véhicule fonctionne parfaitement et le diag + la réparation a coûté moins de 500€… garage Peugeot a fuir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Après vérification, cette situation ne concerne pas votre expérience personnelle mais celle d’un autre client, dont le cas a déjà été traité et clarifié avec les éléments factuels nécessaires. Nous prenons très au sérieux ce type d’avis, mais tenons à rappeler que publier des informations inexactes ou hors contexte peut nuire injustement à notre équipe.
Notre équipe reste disponible si vous souhaitez échanger directement.
L'équipe Peugeot Denain
T
TOFF Google
Je suis passé la semaine dernière pour un entretien de ma 2008.
Merci à Stéphanie pour son accueil et son professionnalisme
Mon 2008 a même été nettoyé 👍
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Stéphanie sera ravie de savoir que son accueil et son professionnalisme ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que votre 2008 ait été entre de bonnes mains. À bientôt dans notre concession !
L'équipe Peugeot Denain
D
Dylan Herbin Google
Très bien accueilli par l'ensemble des employés, mes réparations se sont déroulés de façon professionnelle et dans les temps, je recommande cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil et de la qualité de nos réparations. À bientôt dans notre concession !
L'équipe Peugeot Denain
H
Henri Wal (“Herve”) Google
Concession accueillante, je suis venu pour une réparation mécanique et j’ai bien été accueilli et tout s’est bien déroulé
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience de réparation ait été satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L'équipe Peugeot Denain
c
chapotte cindy Google
Pour ma part je suis très satisfaite de cette concession, et de son personnels
Caroline a l acceuil est d une gentillesse remarquable,et toujours avec le sourire
Stéphanie et Jérôme sont eux aussi très serviable et à l écoute du client.
J ai eu qq souci avec ma 508 rxh,comme tout véhicules de plus de 10 ans,avec l usure des pièces qui est inévitable.
Je n ai jamais eu de souci dans ce garage,
Bien au contraire,je suis rassuré de leurs professionnalisme.
Apres, quand on achète un véhicule,oui il faut prévoir les frais éventuels,
Évident non!!!
Je laisse mon véhicule les yeux fermé au mécano Frédéric que je remercie.
Je recommande ce garage à 100%.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message si positif et détaillé ! Toute l'équipe, et particulièrement Caroline, Stéphanie, Jérôme et Frédéric, est ravie de lire votre satisfaction. Nous sommes heureux de votre confiance et restons à votre écoute pour continuer à vous accompagner au mieux.
À bientôt dans notre concession !
L'équipe Peugeot Denain
D
Didier Google
Première visite dans ce garage la semaine dernière pour la révision de ma voiture âgée de 8 ans. J'avais un bruit depuis 2 ans, personne n'avait trouvé avant eux. Transparence et clarté des informations données par le service atelier. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre première visite chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. La transparence et la clarté font partie de nos engagements, et nous sommes heureux que cela ait été ressenti.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
L'équipe Peugeot Denain
B
Bluediamond 11 (“razaero”) Google
Service accueillant et professionnel. Le personnel s'est montrer à l'écoute de mes besoins. Je fait rarement affaire avec ce genre d'entreprise mais je regrette aucunement de leur avoir accorder cette chanche.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience agréable. Votre confiance est précieuse et nous sommes heureux de voir que vous ne regrettez pas d'avoir fait appel à nous. À très bientôt, avec plaisir !
L'équipe Peugeot Denain
D
Dylan Piton Google
Voiture en panne depuis 6mois 5 garages différents et mon dit que ma voiture etait morte heureusement que je suis tombé sur ce garage qui a tout résolu des bonnes personnes dans les bureau pour me trouver une place au plus vite mecano au top je recommande fortement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Piton,
Merci infiniment pour ce retour qui fait chaud au cœur ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu redonner vie à votre voiture après une si longue attente. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et votre recommandation – nous restons à votre disposition avec grand plaisir !
L'équipe Peugeot Denain
C
CECILIA CANNIERE Google
Je suis cliente depuis longtemps chez eux et je recommande cet établissement
l'équipe est à l'écoute et souriante
Merci a tous et bon courage
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Canniere,
Merci infiniment pour votre fidélité et votre recommandation ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vos encouragements – votre gentillesse nous motive chaque jour un peu plus. À très bientôt !
L'équipe Peugeot Denain
K
Kelly Lafitte Google
Merci à l'équipe pour leur amabilité et efficacité.
Rendez vous rapide, prix correct.
Jamais déçu de ce garage pour faire les réparations sur ma Citroën C3.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lafitte,
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services à chaque visite. Votre retour positif sur notre amabilité, notre efficacité et notre transparence nous touche beaucoup. Toute l’équipe reste à votre disposition pour prendre soin de votre Citroën C3.
L'équipe Peugeot Denain
B
Brice Telot Google
Équipe au top, le responsable du site Mr Yohan V. a été présent pour mes démarches et un suivi irréprochable. Voiture restituée dans un état impeccable.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Telot,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe, et en particulier M. Yohan V., vous remercie pour votre confiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !
L'équipe Peugeot Denain
G
Gael X Google
Concession à taille humaine avec de vraies compétences, tant techniques que commerciales, super expérience pour ma part lors de ma révision et changement de courroie de distribution.
Attention aux faux avis à une étoile depuis quelques jours, beaucoup d'inconnus de la concession post des avis mensonges alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds ! Manœuvre affligeante.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message et votre retour d’expérience positif ! Toute l’équipe s’efforce en effet d’offrir un service de qualité, à taille humaine, avec un vrai savoir-faire technique et commercial — alors vos mots nous vont droit au cœur.
Nous sommes également conscients de la vague récente de faux avis négatifs, postés par des personnes n’ayant jamais été clients chez nous. C’est regrettable, mais cela ne fait que renforcer notre motivation à rester transparents et à continuer de mériter la confiance de nos clients fidèles, comme vous.
À très bientôt dans notre concession !
L'équipe Peugeot Denain
M
Matthieu Kervarec Google
A fuir, sur facture les réparations sur le véhicule de mon amie. Devis fait chez auprès d’une autre concession Peugeot 1200€ de moins !! Et le véhicule fonctionne parfaitement désormais.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu(e) par votre expérience, même si elle concerne le véhicule d’une autre personne.
Nos devis sont établis de manière transparente, en tenant compte des préconisations constructeur, des pièces utilisées et de la main-d'œuvre nécessaire pour garantir la sécurité et la fiabilité du véhicule, ce qui peut expliquer certaines différences de prix.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce dossier et comprendre plus en détail les éléments facturés.
L'équipe Peugeot Denain
M
Maxime LP Google
Surtout ne vous arrêtez pas ici ils donnent des factures de 4000€ en jouant sur votre détresse, alors qu'en changeant de garage vous vous retrouvez a devoir payer que 450€. Vous factures des choses qui vont bien en plus simplement afin de gonfler la facture.
Merci internet.
Vous auriez mieux fait de rester droit.
Réponse du professionnel : Bonjour M Parra,
Nous prenons très au sérieux les accusations de pratiques frauduleuses et de manque de professionnalisme. Les pratiques que vous décrivez ne reflètent pas les standards de qualité et de transparence auxquels notre équipe s’engage au quotidien.
Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de votre cas plus en détail afin de comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution appropriée.
Nous sommes malheureusement au regret de ne pas réussir à vous joindre pour obtenir plus d’informations et de cohérences sur vos propos. En effet, vous évoquez dans un post LinkedIn un devis à 4000€ puis une réparation dans un autre garage de 450 €, et dans un avis Google, un devis de 3500 € puis une réparation de 250 €. Le devis établi n’est ni de 4000€ ni de 3500€.
Nous souhaitons enquêter sur cette situation pour plusieurs raisons : que cela ne se reproduise plus, votre sécurité et celle de vos salariés, afin de contrôler que le véhicule ne présente plus d’anomalie, et comprendre comment un véhicule de 169 408 km non roulant avec anomalie visuellement constatée sur la courroie (absence de crans !) peut être réparé à 250 €.
Il peut effectivement y avoir eu une confusion ou une mauvaise interprétation. Une telle réaction et autant d’avis négatif ne nous parait pas légitime, surtout de la part de personne qui ne sont jamais venu chez nous.
En complément des messages laissés à votre attention, pourriez-vous revenir vers nous afin de nous fournir plus de détails en nous contactant directement ?
Nous espérons pouvoir rectifier cette situation et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Peugeot Denain
S
Stephane M Google
J ai commandé un nouveau Peugeot 3008.
Véhicule livre à la date prévue.
Merci pour la mise en main et les explications administratives
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison de votre nouveau Peugeot 3008 se soit déroulée comme prévu, et que la mise en main ainsi que les explications administratives aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation nous touche beaucoup.
L'équipe Peugeot Denain
C
Christophe Parra Google
À fuir absolument.
Véhicule récent, suivi en concession, remorqué chez eux pour un simple diagnostic.
Résultat : 2 semaines d’attente pour qu’on nous annonce un devis de 3 500 €, avec des réparations lourdes soi-disant urgentes (courroie HS, arbre à cames HS, etc.).
Heureusement, nous avons fait vérifier le véhicule dans un autre garage, et là… surprise : aucune de ces pannes n’existe.
Un simple problème de calculateur, résolu pour 250 €.
Pire encore :
• Diagnostic facturé 200 €
• Moteur partiellement démonté sans notre accord
• Refus de remonter les pièces sans payer un supplément
• Pression exercée : “acceptez les travaux ou on vous facture le gardiennage”
Des méthodes inacceptables, frauduleuses, indignes d’un groupe de cette envergure.
Aucun professionnalisme, aucun respect du client.
On ne remettra plus jamais un véhicule de notre parc ici. Et on ne le recommandera à personne.
Réponse du professionnel : Bonjour M Christophe Parra,
Nous prenons très au sérieux les accusations de pratiques frauduleuses et de manque de professionnalisme. Les pratiques que vous décrivez ne reflètent pas les standards de qualité et de transparence auxquels notre équipe et notre groupe régional indépendant s’engage au quotidien depuis plus de 60 ans.
Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de votre cas plus en détail afin de comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution appropriée.
Nous sommes malheureusement au regret de ne pas réussir à vous joindre pour obtenir plus d’informations et de cohérences sur vos propos. En effet, vous évoquez dans un post LinkedIn un devis à 4000€ puis une réparation dans un autre garage de 450 €, et dans un avis Google, un devis de 3500 € puis une réparation de 250 €. Le devis établi n’est ni de 4000€ ni de 3500€.
Nous souhaitons comprendre cette situation pour plusieurs raisons : que cela ne se reproduise plus, votre sécurité et celle de vos salariés, afin de contrôler que le véhicule ne présente plus d’anomalie, et comprendre comment un véhicule de 169 408 km non roulant avec anomalie visuellement constatée sur la courroie (absence de crans !) peut être réparé à 250 €.
Il peut effectivement y avoir eu une confusion ou une mauvaise interprétation. Une telle réaction et autant d’avis négatif ne nous parait pas légitime, surtout de la part de personne qui ne sont jamais venu chez nous.
En complément des messages laissés à votre attention, pourriez-vous revenir vers nous afin de nous fournir plus de détails en nous contactant directement ?
Nous espérons pouvoir rectifier cette situation et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Peugeot Denain - une concession du Groupe SOFIDA auto
68 concessions dans les Hauts-de-France
1400 collaborateurs au service de la mobilité
m
mascaut eric Google
Vous pouvez roder autour des voitures pendant 30 minutes sans que jamais personne ne vienne vous voir. Les employés derrière le comptoir discutaient entre eux en ignorant totalement le potentiel client que j'étais. Donc je suis parti chez la concurrence !!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mascaut,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre concession. La satisfaction client est au coeur de nos priorités et nous sommes navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Peugeot Denain
W
Wacco Google
En vacance a Valenciennes, je me suis arrêté avant de rentre chez moi a plus de 6h, pour un renseignement sur le FAP car manque de cerine, ils m'ont dit que je pouvez rouler quand même et faire les réparations chez moi.
Ils ont accepté de regonfler mes pneus sans rendez-vous et sans chipoter. Nous avons pu reprendre la route tranquillement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre bel avis !
A bientôt,
L'équipe Peugeot Denain
J
Julien ROELANDT Google
J'y suis allé pour un défaut d'alignement du parechoc et un couinement lorsque je roulais sur une route cabossée.
Tout d'abord, les personnes avec qui j'ai pu m'entretenir ont été très cordiaux et les techniciens qui sont intervenu sur ma voiture ont fait fait preuve de méticulosité pour résoudre les 2 problèmes.
Merci à toute votre équipe pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roelandt,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et résoudre les problèmes de votre véhicule avec soin et professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Peugeot Denain
C
Corinne Dupont Google
Facture salée, 356 euros pour une simple vidange et changement de 2 filtres !
Avec ça on hésite pas à vous facturer du carburant pour avoir fait a peine 20 km avec le véhicule de remplacement ...
Honteux 👎
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dupont,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services.
Nous tenons à préciser que tous les coûts ont été communiqués de manière transparente, avec des signatures et des commentaires sur chaque document. Les explications nécessaires vous ont également été fournies pour chaque prestation.
Nous comprenons néanmoins votre frustration et restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire.
L'équipe Peugeot Denain
P
Philippe Dengremont Google
Étant de la région lilloise, je vais jusqu'à Denain pour retrouver un concessionnaire avec des vraies relations commerciales.
Merci a monsieur Monel pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils. Nous avons acheté notre 3eme véhicule dans la concession et je ne peux que vous conseiller d'y aller.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre fidélité à notre concession. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la disponibilité et les conseils de Monsieur Monel. C'est toujours un plaisir de voir nos clients revenir et de pouvoir les accompagner dans leurs nouveaux projets automobiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité pour vos futurs achats.
L'équipe Peugeot Denain
M
Moi Google
J'ai laissé un avis très positif sur le site de Peugeot après l'intervention et réparations du véhicule
Je reçois un mail me disant je je ne sais pas m'exprimer correctement
Que je ne parle pas français...!
Vous êtes au top de la relation client...!
Cordialement
Mr Minard
N
Noam A Google
Grand manque de professionnalisme.
Lorsque mon véhicule a été accidenté, il a été réparé chez Peugeot Denain.
Le montage des pièces changées est à questionner: deux pièces de carrosserie se sont détachées suite à leur intervention.
Un tuyau percé n’a pas été détecté.
Mon véhicule n’avait pas été protégé et nettoyé lorsque les professionnels intervenaient dedans (traces de pas multiples, saleté sur le siège conducteur, cigarette sur le tableau de bord).
C’est tout simplement honteux.
PS: puisqu’il met impossible de répondre au commentaire laissé par Peugeot: l’intervention sur mon véhicule date de décembre 2021. Et de mémoire, mon véhicule ne m’a été restitué qu’en février 2022.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction.
Malgré toutes nos recherches nous n'avons aucune trace d’intervention sur un véhicule à votre nom.
Il n'est absolument pas dans les habitudes de nos équipes de restituer des véhicules dans un pareil état, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services et plus particulièrement de notre responsable après-vente (Yohan) pour aborder votre dossier.
Bonne journée
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
PEUGEOT Denain - SOFIDA Auto
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.27.32.05.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.