Accueil Concessionnaire Opel Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Loire Saint-Germain-Laprade OPEL TG AUTO
CONCESSIONNAIRE OPEL

OPEL TG AUTO

Concessionnaire Opel · Saint-Germain-Laprade (43)

4,5 246 avis Google Fermé
OPEL TG AUTO — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de OPEL TG AUTO

OPEL TG AUTO, concessionnaire Opel situé à Saint-Germain-Laprade, propose un large choix de véhicules neufs et d'occasion. La concession offre également des services d'entretien, de réparation, de carrosserie et la vente de pièces et accessoires d'origine.

Concessionnaire OpelVéhicules d'occasionVéhicules neufs Entretien & RéparationCarrosseriePièces & AccessoiresLocation courte duréeDépannage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (246)

Avis Google
4,5
246 avis
5★190
4★30
3★2
2★1
1★23
A
Amelie Gibert Google

Une équipe au top ! Des mécaniciens professionnels, sérieux et honnêtes. Travail rapide et soigné, avec de très bons conseils. On peut leur faire confiance les yeux fermés ! Je recommande à 100 %

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre confiance. Cdlt
Q
Queen Esta Google

Je me suis rendue dans cette concession à la suite d'un rappel constructeur concernant un défaut sur mon Opel. Compte tenu de l'importance d'un rappel de sécurité, je m'attendais à un minimum de professionnalisme et de considération. Malheureusement, ce fut tout l'inverse. Dès mon arrivée, aucune salutation, aucune prise en charge, aucune indication sur la personne à qui m'adresser. Le conseiller du service client était au téléphone, m'a laissée attendre devant lui, puis est parti discuter avec ses collègues, sans même un mot. Le sentiment d'être une cliente de trop était évident. Une fois le contrôle terminé, un autre monsieur m'a simplement rendu les clés sans explication. Lorsque j'ai souhaité lui parler d'un bruit anormal que j'entendais sur mon véhicule depuis quelque temps, sa seule réponse a été : « Sinon, je ne vous l'aurais pas rendu », sur un ton particulièrement méprisant . Aucune écoute, aucune volonté de rassurer ou de répondre à une inquiétude pourtant légitime. Une semaine plus tard, alors que je déposais ma fille de 2 ans à la crèche, le véhicule s'est mis à vibrer violemment et l'ensemble des voyants se sont allumés. Ma fille, terrorisée, s'est mise à hurler. Heureusement, j'étais déjà à l'arrêt. Je préfère ne pas imaginer les conséquences si cette panne s'était produite quelques minutes plus tôt, en pleine circulation. Quand on intervient sur un véhicule dans le cadre d'un rappel lié à la sécurité, on ne peut pas se permettre un tel manque de sérieux, d'écoute et de considération. Au-delà de la qualité de l'accueil, c'est la confiance et la sécurité des clients qui sont en jeu. Je suis profondément déçue par cette prise en charge. Un service aussi peu professionnel n'est tout simplement pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'une concession automobile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, nous comprenons l'inquiétude qu'à pu causer la panne de votre véhicule alors que vous déposiez votre fille à la crèche. Cependant, nous tenons à vous répondre quand aux accusations que vous portez qui remettent en cause notre professionnalisme. Tout d'abord, lors de votre venue, nous nous sommes occupés de vous rapidement. Effectivement, le vendeur était en ligne avec un client et ne pouvait donc pas vous prendre en charge tout de suite mais le réceptionnaire atelier l'a fait rapidement. Vous comprendrez que le vendeur donnait la priorité à la conversation qu'il était entrain d'avoir avec un autre client. Ensuite, concernant le rappel, nous avons suivi à la lettre les procédures du constructeur, ce qui a permis une prise en charge totale des travaux lors de la panne que vous avez eu ultérieurement. Vous souhaitant une bonne réception de ces éléments. L'équipe TG AUTO.
K
K'lan Geissant Google

superbe accueil très bien reçu , intervention sur mon véhicule de qualité !

Réponse du professionnel : Merci votre retour 5*. Cdlt
c
christophe jacques Google

Toujours très bien reçus dans cette concession. Personnel consciencieux et à l'écoute . Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles concernant l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Cdlt
s
sandra lhoste Google

Super équipe bienveillante, souriante et très sympathique. Nous avons été très bien conseillés Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre recommandation. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous guider avec attention et amabilité. Cdlt
C
Christian Flandin Google

Excellente prestation. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour. Cdlt
T
Thérèse Durand-Coutelle Google

Très belle équipe et à l’écoute du client merci encore de votre sympathie

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce gentil message ! Toute l’équipe est ravie d'avoir pu vous aider avec le sourire.
C
Celea Google

Très bon accueil personnel très sympathique. Bien conseillée.Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que l'amabilité de notre équipe et nos conseils vous aient aidée.
S
Sylvie Jouhet Google

Bonjour 👋 à tous Concernant l'accueil et les services au garage Opel TG AUTO nous sommes absolument satisfait et nous conseillons fortement à de futurs acheteurs cherchant conseils et suivis pour un nouveaux véhicule de venir chez ce concessionnaire . Merci à toutes l'équipe Marilyne , Mickael et l'équipe mécanique

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Votre retour sera très apprécié de toute l'équipe, nous vous en remercions vivement. Cdlt
v
virginie huchon Google

Très bonne équipe au top avec des clients merci à Mickael

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre excellent commentaire qui sera communiqué aux interessés. Cdlt
P
Patrick Pignol Google

Trés bien accueilli, service au top.

Réponse du professionnel : Ravi que notre accueil et nos services vous aient plu. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir.
B
BRUNO Google

Réparation rapide et parfaite. Accueuil excellent. Merci à toute l'équipe pour son efficacité et sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir déposé votre retour d'expérience et sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction. Cdlt
L
Lucie PERSOL Google

Très satisfait de mon passage ! Le personnel est compétent et à l’écoute, et le suivi du véhicule est impeccable. Services rapides et sérieux, je n’hésiterai pas à revenir !

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour, Lucie. Nous sommes ravis que notre suivi et le sérieux de l'équipe aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
E
Etienne et Clélie Etienne et Clélie Google

Nous avons été très bien reçu et conseillé, merci!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été positive. Merci de votre avis.
A
Audrey Protiere Google

Très bon garage à tous points de vue. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Cdlt
E
Enzo Mayoud Google

Une expérience vraiment agréable. On sent que le client est au cœur des priorités. Merci pour votre accueil et votre efficacité !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui sera apprécié de notre équipe. Cdlt
Q
Quentin MASSEBEUF Google

Concession au top. J'étais déjà allé chez eux pour un précédent véhicule dont je n'étais pas déçu. C'est pourquoi j'y suis retourné. Les agents sont très pros, bienveillants et donnent de bons conseils. Je les recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience. Cdlt
N
Norbert Homeyer Google

Plusieurs véhicules achetés chez Tgauto et toujours aussi satisfait .une équipe sympathique et professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos véhicules et notre équipe vous a pleinement satisfait. Merci de votre avis.
G
Gérard Monier Google

Excellent garage Opel accueil compétences et disponibilité de l’ensemble du personnel ont conduit à renouveler un nouveau contrat avec une Opel Mokka bravo et merci à toute l’équipe et Mr PAYS en particulier

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation chaleureuse. Votre confiance renouvelée nous conforte à continuer de vous apporter un service de qualité. Merci pour vos encouragements. Cordialement,
C
CORINNE FAURE Google

Équipe à l'écoute des pour résoudre les problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour CORINNE FAURE, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accompagner efficacement dans la résolution de vos soucis. Cordialement, Df00192-Alexis.Protiere de OPEL TG AUTO
E
Enil TYER Google

Très bon accueil et garage de confiance

F
Franck Boyer Google

Très content de notre nouvelle acquisition, merci aux personnels très sympas, pros et disponibles. Bonne expérience chez Opel St Germain le PUY. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre nouvelle acquisition vous donne satisfaction. Toute l’équipe vous souhaite une excellente route.
M
Manon Rousset Google

Très bon garage : accueil agréable, rapidité pour la prise de rdv et pour les réparations. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Db92505-Genevieve.Pitavy
C
Corinne Pierre Google

Très mauvaise expérience voiture rester plus de 2 semaines pour juste changer une clefs valise passer soit disant 2 fois mais ne trouver rien pour me dire qu au finale ca arrive que la balise ne détecte rien et la personne qui m'a reçu très désagréable et hors de prix pas professionnel je ne recommande pas ce garage

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre retour est pris très au sérieux et nous allons revoir nos procédures afin d’améliorer la prise en charge et la communication avec nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.
L
Lenny Lopes Google

Nous avons réalisé un achat quasiment 100 % à distance Tout s’est très bien passé avec honnêteté, bienveillance et un bon relationnel Nous avons récupéré la voiture un samedi ce qui ne se fait pas habituellement. Donc merci de nous avoir arrangé. Merci également au commercial qui était seul ce samedi et qui nous a permis de récupérer la voiture dans de bonnes conditions avec une bonnes explications pour la prise en main du véhicule. Je recommande 😊

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d’achat à distance se soit déroulée dans de bonnes conditions et que notre équipe ait pu s’adapter à vos besoins, même un samedi. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer ainsi.
B
Benoît 42 Google

Très bonne expérience dans cette concession côté service commercial Je les recommande

f
franck gardes Google

Accueil froid, pourtant venu car intéressé par un véhicule, on vous laisse poireauter dans le showroom, la personne devant nous renseigner , après nous avoir signifié qu'il en avait pour 5 mn ne s'occupe pas de vous au bout de 20, vous passe devant sans même un regard. Le marché automobile n'a pas l'air de se porter aussi mal que ça qu'on puisse se permettre de dédaigner des potentiels clients............... Je sais ou je n'achèterai pas une voiture.

k
karine Farnier Google

Bonjour, Nous sommes très outrés de l'accueil téléphonique que nous avons eu car nous avons appelé pour avoir un renseignement sur mon autoradio de mon Opel la dame ne m'a déjà pas dit bonjour et elle m'a parlé sur un ton odieux et à la limite de la incorrection puis elle me passe son collègue qui n'a pas était mieux. suite à cela nous avons contacté un autre garage Opel qui a été d'une politesse et d'une amabilité exemplaire quand nous lui avons dit l'accueil téléphonique que nous avons eu avec Opel TG auto ,ils nous ont répondu cela ne m'étonne pas du tout le contraire aurait été étonnant. Un minimum de correction ne serait pas négligeable.

J
Jean François GOUY Google

Faites attention sur certains véhicules se concessionnaire ne précise pas qu'il sont puretech sur les affiches de véhicules d occasion ils veulent berné les gens mais ils oublie que les gens se renseigne sur internet donc manque d honnête de leurs par aller plutôt ailleurs

L
Lisa Kouma Google

J’ai eu un problème de batterie sur mon Opel qui a engendré un problème électronique. Ils n’ont pas touché ni même regardé ma voiture mais 3000€ minimum de réparation était à prévoir et encore… ils étaient même pas sûr de pouvoir la réparer… je finis par aller au garage Opel de Brioude qui m’ont réparé ma voiture en quelques jours pour… 100€ !

C
Christian Johnny Google

Pas terrible, la Macif m'a pris 200€ pour un remorquage depuis Yssingeaux pour ce garage suite à un problème d'embrayage sur ma corsa...ce garage n'a pas trouvé la panne et m'a facturé ensuite 50€ ... arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de cette perception que vous avez eu mais nous ne partageons pas le même souvenir des évènements. Compte-tenu de l'âge de votre voiture qui nous est arrivé en dépannage et que vous souhaitiez avant tout pour rentrer chez vous, nous avons avions réalisé une purge du liquide de refroidissement afin de vous permettre de repartir. D'où la facturation de 50€ qui n'était pas pour un diagnostic complet des travaux à réaliser sur votre véhicule. Cordialement
P
Paulo Henriques Santos Google

Excellent garage au point de vu accueil et mécanique sur une fiat sedicci. ILS ce sont donné la peine de chercher la panne.je recommande fortement et merci endors pour le service rendu sur le vehicule.

S
Sébastien Macaire Google

Visite pour essayer une voiture électrique... Vendeur très sympathique... ... et après quelques mois d'attente je repars avec une Corsa électrique

Réponse du professionnel : Merci Sébastien pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.
F
Frederic Noziere Google

Surtout ne laisser aucun objet de valeur. J'avais confié un trousseau de clefs voiture/travail/maison avec un superbe porte-clefs cheval Hermes, qui a disparu quand on m'a restitué mon trousseau. Je ne m'en suis aperçu qu'à mon retour à mon domicile. J'ai immédiatement appelé le garage, j'y suis également repassé, mais aucune trace du porte-clefs. Je dépose donc plainte. Je persiste et signe : ce porte-clef ne s'est jamais décroché en 3 ans d'utilisation. Il n'a pas pu se décrocher tout seul de son support...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons malheureusement cherché de partout hier et encore ce matin dans l'atelier, sur le parking et dans les bureaux mais votre porte-clé est introuvable. Nous ne pouvons bien sûr pas être certain à 100% mais nous doutons fortement que ce porte-clé soit tombé ou ait disparu pendant que votre voiture était dans notre établissement. Cordialement
a
alexandre malosse Google

Absolument aucun services depuis le changement de propriétaire !! 3 voitures achetées dans cette concession avec entretien et suivi. Aucun geste commercial suite à un problème connu de la marque "chaine distrbution" hs 120 000kms responsable atelier ne daigne pas se déplacer pour constater le problème. Pour moi stop!!!je passe chez un autre concessionnaire.

e
eve Pascal (Raphale) Google

Très agréablement accueilli. Mon problème à bien était considéré et pris en charge. Je suis ravie

J
JEEP JEEP Google

Très bon garage, nous avons été informé de l'avancement des travaux. Mais où ça ne va pas du tout c'est le service PSA pièces détachées . Nous avons amenés notre voiture le 20 septembre et récupérer le 28 octobre à cause d'une pièce manquante. Heureusement le garage nous a mis un autre véhicule à disposition. Il nous a fallu 4 ans de démarches pour pouvoir faire réparer la boîte à vitesse. Dans le garage Opel où nous avons acheté le véhicule après plusieurs demandes de vérification de la boîte,ils nous ont dit " vous ne savez pas passer les vitesses". Nous avons décidé de changer de garage, nous sommes allés à BLAVOZY. Après un premier contact 1 mécanicien à essayer notre voiture et son diagnostic est : c'est une fourchette qui a un problème. Mais le véhicule est toujours sous garantie. Nous avons pris une extension de garantie. Il faut qu'un expert la voie. Le problème de notre boîte est flagrant quand celle-ci est chaude. Nous avons un Rdv avec lui a 9h, nous sommes à 60 km du garage c est suffisant pour l expertise. Mais l'expert à essayer notre voiture qu'en fin de matinée donc boîte froide. Très peu de problème. Nous redemandons un Rdv avec l expert. Le Rdv est prévu au mois de décembre. Arrivée à 9h ( c est peut être le jour le plus froid du mois) pas d expert après plus de 1h d 'attente le voici. Je demande à le suivre pour son expertise. L'attente plus le froid extérieur la boîte est froide. Conclusion de celle-ci "la boîte et normalement dure". Après une année de problème de santé je retourne à la charge. Je fais essayer mon véhicule par d'autres garages. Le nouveau responsable de l'accueil du garage après explication de nos démarches nous fixe un rdv. Un mecanisien l'essai est constate qu'il a bien une fourchette qui a un gros problème. Réparation juste après. Je demande à Opel un dédommagement.

j
jérémy landaud Google

Manque réel de sérieux et de professionnalisme. Achat d'un véhicule de démonstration 3000 kms. Etrange découverte d'un bel enfoncement au niveau du pavillon (500€ de frais). Direction incapable d'assumer sa responsabilité. Bon courage aux clients.

G
Guillaume Decombe Google

Garage malhonnête. Mise a jour du logiciel de la voiture faite suite a un rappel d’Opel. Suite à cela la voiture tombe en panne (lors d'un départ en vacances). La voiture à été réparé sur la route. Problème trouvé : erreur de mise a jour. Suite à cela, nous avons contacté le garage. Selon eux cela n'est pas de leur faute... Une simple mise a jour du calculateur a pourtant réparé la panne (perte de puissance). Bref, garage à éviter.

p
pierre texereau Google

Service professionnel et répondant tout à fait à mes attentes. Sens du client, à l’écoute. Très satisfait en particulier de Mr Cottier qui m' a donné toute satisfaction à la mise en main de mon nouveau véhicule hybride dont je suis très satisfait. Pierre T

N
Noelle Monchovet Google

Très satisfaite de ce garage. Accueil très satisfaisant. Chef d'atelier sérieux et avenant. Je laisse toujours mon véhicule en toute confiance et ce depuis 8 ans.

A
Audrey Masseboeuf Google

La prise en charge est bonne, il y a un bon suivi par la personne. Le prêt de véhicule est également un plus. La personne a tout fait pour me prêter un véhicule en temps et en heure et l'intervention mécanique a été rapide. J'ai pu bénéficier également d'un geste commercial et je l'en remercie.

S
Sophieesta5 Google

Après une première mauvaise expérience lors d'une commande de pièce, j'ai voulu laisser une seconde chance. Ils ont commis une erreur lors d'une révision et mon rendu mon véhicule hors d'état de fonctionnement, n'avouant pas leur erreur, et avec en prime une petite trappe cassée remise en place l'air de rien.... Mauvaise foi et manque flagrant de sympathie. A fuir !

A
Audrey Com. Google

Nous avons été très bien reçu et informé avec patience, et gentillesse des possibilités de ce véhicule . Qui ne sont pas simples,de prime abord. Mais c'est une super voiture. Vraiment, vraiment bien. Merci.

J
JULIEN PAGES Google

Je suis venu pour un problème de remise à zéro de mon compteur kilométrique de la vidange, j'avais besoin de la valise pour la remise à zéro.J'ai été très bien reçu et conseillé et de plus ils ne m'ont même pas fait payer la prestation. Vraiment très commerçant et agréable .merci

E
Emilie RENAUD Google

Accueil sympathique et bienveillant. Conseils avisés. Ponctualité lors de la prise en charge du véhicule et service de qualité. Ecoute des besoins pour proposer la meilleure offre.... Je recommande cette concession.

E
Emmanuel Dutour Google

Accueil toujours aussi agréable, atelier très professionnel, prise de rendez-vous rapide et suivi au top. Service commercial disponible et sympa.

J
Jean Luc Google

Un accueil chaleureux et une équipe très pro qui nous conseille et entretient nos véhicules depuis plus de 20 ans, toujours soucieuse de nous amener davantage de services et de satisfaction. Belle concession bien entretenue et très facile d'accès je recommande vivement.

S
Serge ARNAL Google

Concession très class, agencée avec gout avec un personnel souriant à l'écoute des clients toujours disposé à rendre service et très professionnel, que ce soit dans le domaine commercial ou technique, il n'y a rien a redire.