Accueil Concessionnaire Nissan Bretagne Morbihan Caudan NISSAN LORIENT - BodemerAuto
CONCESSIONNAIRE NISSAN

NISSAN LORIENT - BodemerAuto

Concessionnaire Nissan · Caudan (56)

4,2 247 avis Google Fermé
NISSAN LORIENT - BodemerAuto — Concessionnaire Nissan

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de NISSAN LORIENT - BodemerAuto

NISSAN LORIENT - BodemerAuto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Nissan » situé à Caudan (56850). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (247)

Avis Google
4,2
247 avis
5★164
4★37
3★8
2★6
1★32
R
Renato Marchiotto Google

Très bien accueilli, remplacé support clé usb .

Réponse du professionnel : Bonjour Renato, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que votre remplacement a été effectué avec succès. Toute l'équipe de Nissan Lorient est heureuse de savoir que votre expérience a été positive. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
b
bruno lunel Google

Depuis mardi 2 véhicules juke sont proposés sur le site officiel Bodemer Nissan Lorient et les sites relais de ventes en ligne à 20990€ . Nous nous rendons en concession , engageons 2 heures de notre temps avec le vendeur et au moment de conclure on nous annonce un bug informatique pour annoncer le tarif à 25000€ Publicité mensongère ! Merci pour la frustration , le mensonge et le temps perdu.€

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LUNEL, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée ainsi que pour le temps consacré à votre visite. Suite à un dysfonctionnement informatique entre notre outil comptable et notre plateforme de diffusion d’annonces, certains tarifs affichés sur nos véhicules ont malheureusement été erronés pendant une courte période. Cette anomalie indépendante de notre volonté a effectivement impacté le prix des Nissan Juke concernés. Nous comprenons parfaitement votre déception et la frustration générée par cet écart constaté au moment de votre venue en concession. Soyez assurés qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une volonté de vous induire en erreur, mais bien d’une erreur technique que nous avons immédiatement prise en charge afin de la corriger. Nous vous remercions d’avoir porté cette situation à notre attention et restons à votre disposition pour échanger de nouveau sur votre projet automobile et étudier avec vous la meilleure solution possible. Cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
C
Claude De Villiers Google

Bon accueil et bon service

Réponse du professionnel : Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre service. Toute l'équipe de Nissan Lorient est heureuse que votre expérience ait été agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
F
Fatie Ameur Google

Très bon accueil. Vérification d’une problématique de fermeture rapidement et sans frais. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ameur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur notre établissement Nissan Lorient BodemerAuto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil ainsi que la prise en charge rapide de votre problématique de fermeture, sans frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. L’équipe Nissan Lorient BodemerAuto.
L
Lemoine Gildas Google

Bonjour nous avons acheter un véhicule a la concession 35000 € attache remorque compris ,on nous appelle pour nous dire que le véhicule est prêt on signe les papiers ainsi que la reprise de notre véhicule une fois que tout est signé on remarque que pas t'attache remorque et la on nous dit que ca va être compliqué que ils ont des problèmes pour recevoir les adaptateurs On attend une quinzaine de jours et la on nous annonce encore 1 ou 2 mois t'attende on décide de mettre un attache remorque sur notre deuxième véhicule et on demande le remboursement a ce jour toujours rien recu on attend aussi qu'ils nous change l'écran qui devait etre changer a la remise du véhicule la aussi Pas d'écran disponible j'en veux au commercial qui n'a pas été honnête lors de la vente .on a vraiment l'impression que l'on c'est moqué de nous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lemoine, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement concernant la livraison de votre véhicule, notamment au sujet de l’attelage, du remboursement attendu ainsi que du remplacement de l’écran. Votre retour a retenu toute notre attention et nous allons prochainement revenir vers vous afin d’échanger sur les éléments évoqués et faire le point sur votre dossier. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients. Restant à votre disposition, bien cordialement. L’équipe Nissan Lorient BodemerAuto.
K
Karen Abadi Google

Super accueil 🙏 professionnel et efficace !!! Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil professionnel et efficace. Nous vous invitons à revenir nous voir bientôt et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
D
DOING PUTH Google

Bonjour Mme bleuse Accueil sympathique et a l'écoute ☺️ Merci pour ma voiture sa été rapide .

Réponse du professionnel : Bonjour Ms. Bleuse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Nissan Lorient. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
L
Loïc LE FORT Google

Très bon accueil,les personnes sont à l'écoute, elles prennent le temps de nous expliquer et de nous renseigner.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée. Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu un très bon accueil et que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession Nissan Lorient. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
M
Mary Dessainte Google

Entièrement satisfait des différents services de la concession un très bonne accueil une très bonne écoute et nous sommes ravis de notre achats! Un merci tout particulièrement à Samy et Nathalie !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée à l'égard de nos services à la concession Nissan Lorient. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir nous voir pour tous vos besoins automobiles à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
f
frederic antunes Google

Je recommande fortement, équipe souriante et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
g
gwen le nost Google

Rien à dire, accueil sympathique et chaleureux, Samy a pris le temps que ça soit pour l'essai de véhicules ou pour la livraison, Nathalie la secrétaire a aussi été très bien... En bref n'hésitez pas à aller les voir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée lors de votre visite à la concession Nissan Lorient. Nous sommes ravis que Samy et Nathalie aient répondu à vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir prochainement et de continuer à vous offrir un service de qualité. L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
C
Christine CHERON Google

Achat d'une NISSAN JUKE N-DESIGN en octobre 2025. Excellents conseils, très à l'écoute et accompagnement de grande qualité. Personnellement, Mme JULIA a fait preuve d'une grande qualité d'écoute et m'a guidé dans mes choix de manière remarquable. C'est une personne extrêmement humaine et une excellent professionnelle qui connait parfaitement son métier..... Merci à toute la concession....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accompagnement et nos conseils lors de l'achat de votre NISSAN JUKE N-DESIGN. Nous vous invitons à revenir nous voir pour tous vos besoins futurs. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
F
Frédéric Le Pogam Google

Une équipe commerciale incompétente avec des tres mauvais conseils et meme des mensonges dans le descriptif de la voiture. On connais bien le SAV, meme trop bien a notre goût, celui ci a meme osé me dire qu'il n'était pas responsable du fait que nous avions été mal conseillé et que nous n'avions qu'à la vendre... bel esprit d'entreprise....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le Pogam, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que le véhicule que vous avez acquis ne corresponde pas à votre usage quotidien, et nous comprenons votre déception. Soyez assuré que notre volonté est toujours de conseiller au mieux nos clients, en fonction de leurs besoins spécifiques. Nous prenons également note de votre venue récente en concession pour évoquer cette situation. Nous vous remercions pour cet échange et pour l’attitude constructive dont vous avez fait preuve à cette occasion. Notre équipe reste à votre entière disposition pour continuer à vous accompagner dans la recherche de solutions adaptées. Bien cordialement, Directeur Nissan Lorient BodemerAuto
F
F Carp Google

Un commercial en nissan qashqai m’a grillé la priorité sur un rond point, je lui signale. Il se vexe et est menaçant en mon encontre. Impossible de faire confiance dans une entreprise de véhicule s’ils embauchent des gens aussi incompétents

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience et vous remercions de nous en faire part. Pour précision, nos véhicules de démonstration peuvent être utilisés dans différents contextes (essais clients, prêts atelier, etc.) : il ne s’agit donc pas nécessairement d’un collaborateur de notre équipe. Cela dit, nous prenons ce type de retour très au sérieux. Si vous avez davantage d’informations à nous transmettre (modèle exact, immatriculation, date et heure de l’incident), cela nous aiderait à identifier le véhicule concerné et à faire les vérifications nécessaires. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Cordialement,
B
BRETER Sybille Google

Nous remercions Paul pour son accompagnement pour notre véhicule. Il a été de bons conseils et très réactif !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée. Nous sommes ravis que Paul ait pu vous fournir d'excellents conseils et une réactivité exemplaire. Nous vous invitons à revenir nous voir pour toutes vos besoins futurs. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
M
Max D Google

Merci pour cet accompagnement pour l'acquisition de mon Qashqai! Personnel accueillant, réactif et consciencieux. Les 900 premiers km se sont très bien passés

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée à l'égard de notre concession Nissan Lorient. Nous sommes ravis que l'acquisition de votre Qashqai se soit bien passée. Notre équipe accueillante, réactive et consciencieuse reste à votre entière disposition et vous invite à revenir pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
n
nico Google

J'ai été agréablement surpris des prestations réalisées dans cet concession lors de la révision annuel de mon Nissan qashqai . Très bon travail et équipe atelier et commerciale très sympathique. Bien sûr, il faut que cela continue ainsi ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et l'ambiance conviviale de notre équipe. Nous vous invitons cordialement à revenir nous rendre visite et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de qualité. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
N
Nathalie GUIHAIRE VARYN (“Nathalie GUIHAIRE VARYN”) Google

De très bons conseils et un excellent accompagnement dans l'achat de notre véhicule. Personnel Nissan Caudan cordial et très disponible. Mention très bien pour Riwan qui s'est occupé de nous. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre satisfaction exprimée dans votre avis sur notre établissement Nissan Lorient. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'achat de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences positives. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
A
Audrey Kermorvant Google

Souci de perte de puissance et voyant moteur rouge sur ma voiture , Nissan me fait un devis incluant le changement des 4 injecteurs, la vanne Egr et les bougies(environ 3000 euros) Je leur demande si il faut vraiment tout changer, ils me répondent que oui que si je ne le fais pas ça risque de créer des dommages au niveau du moteur. Je décide de la récupérer malgré tout. Ils me facturent 213 euros pour le diagnostic .... sur les conseils d'un ami j'achète un produit pour décrasser mes injecteurs,tout est rentré dans l'ordre...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les désagréments rencontrés. Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucun véhicule enregistré à votre nom dans notre base, ce qui limite notre possibilité de vous apporter une réponse précise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre plus d’éléments. Bien cordialement, L'équipe Nissan Lorient BodemerAuto
p
patrick Eveno Google

Accueil chaleureux de la part de l'équipe commerciale. Merci a Paul pour l'aide apporté lors de l'achat de mon nissan juke.

S
Stephane Guillemot Google

Faux devis. Pour des pannes inexistante. J' appel cela du vols. je vais faire un signalement dans une gendarmerie ou police quand même. Il ne faut pas continuer à voler les gens comme ça

A
Agathe R Google

Révision pour notre nissan ! Le client n'est pas considéré limite arrogant. J'avais demandé de laver mon véhicule,mais j'ai du trop demander. Nous sommes mieux reçu chez Volkswagen.

m
michael pacailler Google

Je remercie Paul pour l'achat de mon véhicule Nissan Qashqai. Tout c'est passé rapidement, avec une livraison du véhicule à Lyon.

P
P R Google

Venu pour remonter et bloquer en fermeture la vitre triangulaire arriere de micra CC l’accès au mecanisme me paraissant a priori compliqué 2 rendez vous successifs avec des avis discordants pour me dire qu’il fallait demonter tout l’arrière de la voiture donc plus d’une journée entière de travail avec un cout dissuasif Je me suis donc penché sur le problème : 3 minutes pour retirer l’assise de la banquette arrière puis 10 minutes à peine pour retirer avec la pointe d’un tournevis plat 3 rivets pcv et acceder au mecanisme de la vitre que j’ai bloquée en fermeture J’accepte mal ce type de comportement avec une perte totale de confiance dans cette concession je ne reprendrai pas à l’avenir de Nissan!

M
Mathieu Michel Google

Par où commencer, 4 mois pour réparer un coffre, 1 diagnostic faux, mauvais changement de pièce, ensuite il faut changer le coffre entier, on peut vous le faire dans 1 semaine, ah ben non en fait dans 1 mois et demi on a pas le coffre, mauvaise peinture, mauvais calage de lunette arrière. A tel point que je leur ai demandé ou était la caméra caché. On passe d'une réparation à 1000€ à 3000€. Bref si vous avez une réparation à faire surtout concession à fuire d'urgence. En plus le responsable réceptionnaire est arrogant et se moque des clients.

C
Capucine Google

Tout s'est bien passé, accueil parfait. Réparation parfait. Je recommande ce professionnel.

M
Mickael Lorinquer Google

Un grand merci a M. LE TREQUESSER pour son accueil et surtout son professionalisme . Il a su au premier contact nous trouver une voiture dans notre budget. Nous recommandons !

a
alain virginie guyet Google

Très bien accueilli et un commercial très sympa qui a su trouver notre recherche un JUKE magnifique je recommande cette concession

F
Franck Le Deventec Google

Bonjour, pas très comptent je récupère la voiture. Les vitres ne fonctionnent pas, les freins font un bruit, plaquettes avant neufs. Plaquettes arrière usé. Il me les change pas juste un nettoyage.

O
Odile Perrot Google

Nous avons récupéré notre voiture d’occasion le 4 mars mais il n'y avait pas de manuel d’utilisation. Nous devions le recevoir à la poste. Aujourd'hui le 18 avril toujours rien de plus le vendeur ne daigne même pas répondre à mes messages. J'ai eu un problème avec la voiture avec un message : regardez le manuel d’utilisation. J’ai appelé le vendeur mais il était absent. J’ai laissé un message mais j’attends toujours. Je n’ai pas non plus le carnet d’entretien . On ne retrouve pas ce qui a été fait sur cette voiture. Par contre on me demande de faire une révision en juillet prochain parce que la voiture aura 2 ans. Mais en réussissant à ouvrir le capot on a trouvé une indication disant que une vérification a été faite le 21 février 2024. Mais on ne sait pas ce qui a été vérifié... Jamais plus je travaillerai avec Nissan Lanester.

K
Kevin Mauge Google

On a acheté une voiture d’occasion en novembre 2022 ( presque 16000€ quand même)en juillet la voiture demande son entretien… On appelle la concession, c’est normal on a fait l’entretien en juillet 2022… Bref un peu limite…

s
sephora courtois Google

Merci à cette concession et particulièrement au réceptionniste de l'atelier qui, par téléphone à 14h puis en direct à 15h, a accepté de recevoir mon xtrail sans rdv pour un remplacement de plaquettes de frein avant et me permettre de maintenir mon départ en vacances cette nuit 👌 Intervention rapide et véhicule lavé, ce qui est très appréciable, 😍 Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe de NISSAN Lorient vous remercie pour cette excellente note. La satisfaction de nos clients est notre priorité et le travail quotidien est récompensé par votre retour d'expérience dans notre concession. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
C
Clem Le noir Google

À fuir! Véhicule déposer à la concession pour l’es motif suivant: voyant moteur rouge, perte de puissance diagnostic: boîtier papillon HS je valide le devis 872€ malheureusement la pieces n’est plus fabriquée par nissan (quashqai de 2009 pas un véhicule de 1995) bref je leur demande de mettre une pieces d’occasion qui trouve en casse résultat facture descend à 375€ super content je vais le récupérer le garage le garantie avoir tout contrôler et tester RAS, je prend donc la route arriver sortie hennebont soit 5/10 km grand max du garage et 10 minutes après l’avoirs récupéré LE MÊME SOUCIS IDENTIQUES, je leurs te dépose finalement turbo HS je leurs demande de prendre en charge la réparation car le diagnostic a été mauvais, refus de leurs part, je leurs demande un devis avec au moin une ristourne, chose faite -100€ sur un devis de 1100€ mais en me facturant 85€ pour l’essaie routier et en augmentant le prix de la main d’œuvre donc aucune ristourne! Certe c’est un véhicule qui a 281 000 km diesel mais un véhicule relativement bien entretenu donc pas en fin de vie! Fin bref je vous conseille de fuir on envoie nos véhicules en garage pour avoir des garanties et un travail bien fais mais a priori cher nissan ce n’est pas le cas !!!!

A
Anne Desmidt Google

Très bon accueil, garage très sérieux par rapport à la procédure : devis détaillé avec acceptation et facture conforme au devis. Rapidité. Facilité de paiement. Bien sûr, les factures sont toujours trop chères !!! 😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe de NISSAN Lorient vous remercie pour cette excellente note. La satisfaction de nos clients est notre priorité et le travail quotidien est récompensé par votre retour d'expérience dans notre concession. Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.
d
daniel guyomar Google

Suite panne l'atelier m"a toujours aidé et accompagné face à des délais de pièce et surtout face à une attitude incompréhensible de la soi-disant Assistance ( qui porte très mal son nom) Merci à l'atelier

L
LAURINE HURBAIN Google

Personnel agréable et a l'écoute. Son toujours là pour nous conseiller. Nous avons été super bien accueilli. Je recommande++ Nous sommes tombé en panne au retour de nos vacances, il nous restait 6h30 de route, la pièce n'arrivais pas avant deux jours. Ils ont pu nous conseiller par rapport à la voiture mais également pour nos démarches pour rentrer chez nous. Encore merci a l'équipe pour leurs aide et l'accueil.

M
Marion LE VAILLANT Google

J'ai emmené mon véhicule deux années de suite chez la concession nissan pour un problème de vanne egr, chose qu'on ne change généralement qu'une fois tous les 120 000km. Ils n'ont pas chercher plus loin le problème ce qui m'a coûté 800€ a chaque passage... Après avoir pris conseil dans différents garage on m'a demandé si le collecteur d'admission avait été nettoyé ce qui doit être fait obligatoirement lorsqu'on change la vannes egr. De ce fait, je l'ai rappel et a ma grande surprise non ils ne l'ont pas fait car sur le Xtrail le collecteur d'admission ne se trouve pas à proximité de la vanne egr donc ils ne s'embetent pas à la nettoyer. Je ne peux malheureusement pas dire que ceux sont des professionnels je ne recommanderais pas ce garage...

L
Lisa Piquee Google

Propriétaire d’un Qashqai qui présentait un sérieux problème, j’ai emmené ma voiture à ce garage il y a quelques jours. Ils m’annoncent que la boîte automatique ne fonctionne plus et que cela va coûter 6000 euros puis quelques minutes plus tard que cela coûtera 10000 euros. N’étant pas du coin, ils refusent de prendre en charge le véhicule et m’assurent que les prochains 1000 km que je dois effectuer prochainement pour rentrer chez moi ne poseront pas de soucis. Me voilà 200km plus tard sur le bord de l’autoroute avec mon nourrisson de 3 mois. Garage a fuir.

C
Cedric Navarro Google

Responsable Service atelier très sympa. A l écoute et à su de suite d ou vener le pb. A conseiller et fais des remises sur la facture

G
Guillaume Gaillard Google

Acheté une voiture d'occasion chez eux il y a un an et 15j, j'ai eu de multiples problèmes avec la voiture depuis qui n'ont absolument jamais été résolus, même sous garantie, et maintenant que la garantie est passée de 15j, ils sont bien content de me dire que c'est trop tard, même pour des problèmes signalées il y a 5mois. Bref, des concessionnaires, des vrais, des escrocs.

L
Lucile Le toullec Google

Une Nissan Juke que je possède depuis 2017 en LOA suite au contrat nous décidons de l'acheter, avant achat elle repasse entre les mains de Nissan. À la suite de son passage nous effectuons le CT sans une semaine d'écart, le CT nous indique qu'il va falloir prévoir des réparations. Nous contactons Nissan pour avoir des explications pourquoi nous avons autant de frais à prévoir sachant que mon véhicule a été vu par eux. Aucune explication.Service clientèle à revoir. Très déçu. Les frais ont été à notre charge.

L
Lola C Google

Je suis venue pour faire refaire une clé (double perdu) et le service était impeccable. Le garage profite d'une très bonne ambiance grâce à son staff très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Castan. Merci pour cet excellent retour. Le service client est notre priorité. Nous absolument ravis que vous ayez choisi de témoigner votre bonne expérience en concession sur notre fiche Google. Bien cordialement, La direction - Nissan Lorient BodemerAuto
Y
Yoann Therny Google

Très bonne prestation, rapide, au prix indiqué. La personne ayant réceptionné mon véhicule et procédé à la restitution était très serviable et arrangeante.

Réponse du professionnel : Bonjour Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Belle journée L'équipe Nissan Lorient
V
Veronique Deleuze Google

Bonjours je suis passé chez Nissan pour savoir si il y avait un junk en occasion,je suis tombé sur un vendeur super sympa qui m'a fait toute suite l article sur 2 voiture, après 10mn nous nous sommes assis tranquillement il m a proposé un café et avons négocié et sommes tombés d accord avec sont responsables qui est très sympa et à l écoute. Donc je récupere ma voiture en septembre après mes vacances. En espérant que tout ce passe bien pour ce nouveau véhiculeaprès mes vacances en espérant être

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Deleuze, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez apporté ainsi qu'à notre conseiller commercial. Nous espérons que votre nouveau véhicule saura vous satisfaire. Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez des questions à son sujet. Belle journée L'équipe Nissan Lorient
n
nathalie calleau Google

Une climatisation qui tombe en panne chaque été !!!! et une garantie qui est terminée depuis 1 mois ,bien entendu Nissan ne veux rien entendre !!! Ils sont de très mauvaise fois . Plus jamais je n achèterais une voiture ici. D ailleurs c est marrant quand les clients ne sont pas contents il n y a pas de réponse .

D
Datcha Blanche Google

Un super magasin, clair et spacieux. Conseillers aimables et pros. Recharge gratuite pour les voitures électriques.

J
Joel Le meteil Google

Dommage que le véhicule soit rendu sale .cela fait plus d'un an et demi que les rouleaux sont en panne. Je pensais que cette prestation rentrai dans la charte de qualité. à revoir.

T
Thierry et Patricia Coignet Google

A part la personne qui m'a bien reçu au magasin de pièces détachées . Le reste est très décevant car aucune pièce en stock et en plus les prix pour quelques petites pièces telque des agrafes de fixation sont très exagéré .

Q
Quentin Labelle Google

Très déçu par la concession, un véhicule en panne qui ressort en panne. Quand vous demandez des explications, on vous trouve toujours le moyen de se dédouaner, de dire "si vous voulez jouer à ce petit jeu là...". Aucun sens commercial, le niveau zéro de la relation client. On reste buté sur ses positions et on s'étonne que le client s'énerve !

G
Gerald Collot Google

Conseillère au top Madame HOURDEL, rencontrée il y a 4 ans nous sommes revenus de la région parisienne exprès pour faire a nouveau "affaire" avec elle. Accueil irréprochable, à l'écoute du client, d'un professionnalisme exemplaire. J'espère la retrouvée dans 3 ans.