Accueil Concessionnaire Nissan Centre-Val de Loire Loiret Gien NISSAN GIEN - Basty Automobiles
CONCESSIONNAIRE NISSAN

NISSAN GIEN - Basty Automobiles

Concessionnaire Nissan · Gien (45)

4,4 41 avis Google Fermé
NISSAN GIEN - Basty Automobiles — Concessionnaire Nissan

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NISSAN GIEN - Basty Automobiles

NISSAN GIEN - Basty Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Nissan » situé à Gien (45500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (41)

Avis Google
4,4
41 avis
5★34
4★1
3★0
2★1
1★5
n
nour el houda Taoui Google

Une équipe au top , disponible et prête d’aider. Cela fait vraiment plaisir. Merci pour l’accueil, le conseil et l’accompagnement. Mon Nissan quashai de 2021, en panne pour raison de batterie.🪫. Après deux dépannages en urgence pour redémarrer, le diagnostic etait de changer la batterie en urgence. Les concessions Evreux et lisieu n’ont pas voulu me prendre car trop de travail. J’ai pu rouler jusqu’à Gien , et là, l’équipe malgré le travail et les rendez-vous programmés m’ont pris de suite pour le diagnostic. N’ayant pas la pièce en stock , ils m’ont trouvé la pièce dans une autre concession. J’ai pu me rendre à Montargis et là aussi. Travail et accueil impeccable. Merci encore à toute l’équipe. Je vais pouvoir reprendre la route sereinement.

Réponse du professionnel : Merci pour ces jolis mots qui mettent parfaitement en lumière l’engagement et l’état d’esprit de nos équipes, à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments. Leur priorité reste d’apporter des solutions, avec sourire, professionnalisme et bienveillance pour vous apporter sérénité. Bonne route avec votre Qashqai.
n
nadine durand Google

Livraison de mon qashqaï e, Power ce mercredi 11 février mr Alex Maurice nous a reçu 2 fois pour dire que son professionnalisme est parfait ainsi que l accueil du secrétariat côté administratif Reste plus qu a profiter de la technologie de ce véhicule Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine, 2 fois et plus si nécessaire ! Alex reste bien évidemment à votre écoute et votre disposition pour répondre à toutes vos questions, si besoin, sur la technologie e-power. Merci encore pour ce super commentaire !
A
André Bordes Google

De l'essai à la livraison de notre qashqaï E-power tekna : Alex Maurice - un commercial au top -. Avec tous nos remerciements

Réponse du professionnel : Bonjour André, Alex vous remercie également pour votre confiance lors de l'achat de votre nouveau Nissan Qashqai. Nous vous souhaitons bonne route à son volant !
P
Pierre Savoldi Google

Bonjour, Ayant dernièrement avoir été victime d'une collision avec un gibier, mon véhicule a été emmené au garage de NISSAN Gien "SA REVERDY" dans un pitoyable état. je tenais à remercier énormément les responsables de l'atelier carrosserie pour leurs accueils, leurs disponibilités et leurs efficacités. A chacun de mes appels ou mes venues, j'ai toujours été entendu et leurs discours clair et sans équivoque. Un grand merci à votre équipe. Pierre SAVOLDI

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Ce type d'imprévu est toujours handicapant et nos équipes mécanique et carrosserie mettent tout en oeuvre pour rendre les démarches plus simples et plus rapides pour nos clients. Merci à vous de souligner la prévenance de nos équipes Basty.
É
Émilie Google

Nouveau contrat LOA avec le groupe Renault pour notre Nissan Juke ...notre commercial Alex Maurice est une nouvelle fois à recommander ,prend le temps d'expliquer , conseiller !

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Quel plaisir de voir nos clients renouveller leur contrat et toujours avec le sourire et avec joie ! Merci à vous pour votre confiance.
P
Paolo Da Silva - Bertolotto Google

Merci à Monsieur Maurice pour l'accueil, le relationnelle et les prestations sont top! Nous sommes très satisfaits de notre nouveau véhicule ! Encore merci!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir passé la porte de notre concession Nissan Gien et d'avoir confié votre projet automobile à Alex. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions sur votre nouvelle Nissan.
L
Laurent Pussat Google

Excellente experience client

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Ce fut un plaisir pour notre équipe Nissan de vous accueillir et vous conseiller. Nous restons à votre écoute pour toute demande.
b
bruno GAUDIN Google

Encore Merci à toute l’équipe de gien NISSAN / Reverdy pour la préparation du véhicule x trail .. des professionnels sont au RDV et accueillants ..👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Merci beaucoup à vous de nous avoir fait confiance pour votre achat automobile. Notre équipe Nissan Gien vous souhaite de belles aventures au volant de votre Nissan X-Trail.
m
mickael masson Google

Très content de Baptiste pour l’acquisition de mon Qashqai

Réponse du professionnel : Bonjour Mickael, Merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes ravis de voir que vos échanges avec notre conseiller Baptiste se sont bien passé.
L
Lydie Genet Google

Vendeur extra et service après vente au top

Réponse du professionnel : Bonjour Lydie, Merci pour votre retour sur nos services.
R
Rafa Cherrier Google

Vendeur a l écoute Très bon conseil N hésitez pas à y passer

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette recommandation de notre conseiller Nissan.
C
Claude Blansuet Google

Prise de rendez-vous rapide, personnel serviable

Réponse du professionnel : Bonjour Claude, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
L
Loic Fosset Google

Apparement ils ont trop de client pour ne pas rappeler les gens... Hier j'appelle à 8h45, on me dit gentillement que la personne à déjà des appels en cours, et qu'il y a 3 personnes en attente, on me demande mon numéro pour être rappelé ultérieurement. Vers 10h je rappelle, on me répond sèchement qu'il y a du monde mais que je serai rappelé... 30h plus tard toujours rien, pas très professionnel... En même temps si c'est la même personne qui fuyait quand elle voyait un client "peu digne d'intérêt" y'a 5 ans, je comprend mieux... Et je comprend donc les notes très basse de cette concession : si la vitrine laisse à désirer, le service derrière doit être malheureusement catastrophique... On verra si une énième mauvaise note avec exposition des faits les fera bouger plus rapidement.... Biensur je ne peux pas juger de la qualité des garagistes quand les commerciaux filtres autant, donc ma note n'est pas pour la partie technique

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à vos échanges avec notre chef d'atelier, nous tenons à nouveau à nous excuser pour ce quiproquo concernant votre rappel. Merci de votre compréhension.
M
Monique SOLARZ Google

En vacances problème de voiture Nous sommes le 22 août pour un simple diagnostic rdv le 2 septembre Vacances se terminant le 25 !!! Chercher l'erreur !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons toujours au sérieux les demandes et les urgences de nos clients mais en période de congés il est difficile de répondre à la forte demande de l'été en après-vente avec un effectif réduit. Vous pouvez chercher l'erreur, comme vous dites, mais les techniciens et mécaniciens partent, tout comme vous, en vacances pendant les mois de juillet et d'août. Les délais s'allongent inexorablement à cette période. Nous sommes désolés mais nous faisons de notre mieux.
v
valentin LEFEVRE Google

Accueil chaleureux et agréable, travail de qualité !

f
francoise thomas-toufayan Google

Très déçue par ce concessionnaire qui ne répond pas aux lettres en recommandé. Par 2 fois mon véhicule neuf a été immobilisé entre 2 et 4 semaines en 15 mois. Changement du moteur après 4 mois. Aucun appel pour indiquer l'avancement des réparations. Personnel méprisant (on ne parle pas d'une baisse de la température mais de son augmentation, a bon entendeur !) Mais pour eux tout est normal ! Concession à éviter. Suite à votre réponse, si vous étiez honnête vous auriez précisé que vous nous avez restitué la voiture à notre domicile pendant le confinement et que nous vous avons restitué un samedi la voiture pour vous rendre service car vous en aviez besoin au plus vite. Mon assurance a effectivement missionné une expertise qui devait être contradictoire, mais l'expert n'a pas tenu compte de cet aspect. Je pensais que le client était roi, mais manifestement ce n'est pas votre politique commerciale.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Si nous comprenons votre déception, nous tenons à apporter des précisions quant à vos remarques: Le moteur de votre véhicule a effectivement été remplacé et entièrement pris en charge par la garantie du constructeur. Comprenant votre désarroi, nous avons mis gratuitement à votre disposition un véhicule pendant toute la durée de l'immobilisation. Nous avons même pris la peine de nous déplacer à votre domicile parisien pour vous restituer votre véhicule réparé. Suite à la révision des 1 an, et à votre demande, votre assurance a missionné son expert qui a conclu et confirmé la pleine conformité de votre voiture. Le dysfonctionnement que vous évoquez est le fonctionnement normal de la sonde de température extérieure. Votre véhicule est bien conforme. Si nous avons omis de vous répondre par courrier (à nouveau nous nous en excusons), nous avons néanmoins et à chacun de vos passages fait tout notre possible pour vous rendre service, et sans aucun mépris, comme finalement, la restitution de votre voiture par notre collaborateur, un samedi matin, en dehors des heures de travail de nos ateliers. Notre équipe reste à votre disposition.
R
Rémi KIELTYKA Google

Super concession, Un accueil chaleureux et les ateliers font de l'excellent travail ! Je recommande fortement

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance!
T
Thomas Google

Aucune envie de nous aider dans la recherche d'une occasion. Nous avons trouvé notre bonheur en traversant la route. Très déçu comparé au Nissan de Gien.

J
JP C Google

Excellent accueil! un 24 décembre, 1h avant la fermeture, ils m'ont changé les pneus en moins de 20 minutes.