Accueil Concessionnaire automobile Hauts-de-France Oise Tillé Nissan Beauvais Gueudet 1880
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Nissan Beauvais Gueudet 1880

Concessionnaire automobile · Tillé (60)

4,5 500 avis Google Fermé
Nissan Beauvais Gueudet 1880 — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Nissan Beauvais Gueudet 1880

Nissan Beauvais Gueudet 1880 est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Tillé (60000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (500)

Avis Google
4,5
500 avis
5★415
4★32
3★6
2★6
1★41
L
Lucien Emard Google

Bonjour nous avons recu un coup de thelephone. Pour un rendez vous pour. Peut etre changer notre voiture. Rendez vous pris ses pour. Lundi matin a 9 heures rapelle sur mon prtable que le rendez est a 9heures nous avons donc a nissan a beauvais a l heure surprise general la consecion etait ouvert mes il n y avait personne du tout dans cette consecion on a fait le tour des voiture a l interieur exterieur toujour personne on aurais pus se servir on a vraiment pas ete deranger on aurais pu tournner une video sur tik tok a 9h15 nous somme partis on ete esputouffler de voire se garage vide a 9h 30 rentre j ai appeller personne ne ma repondu pour mois s etait vide a 10h30 j ai rappeller il on decrocher j ai expliquer a cette personne se qui s etait passer il me dit pourtant a 8h45 elle etait plus en reunion il ma dit quelle allait me rapeller cette personne ma appeller ma vraiment pas convaincu elle ma dit que le responsable de vente allait. M appeller toujour pas d appelle ses vraiment pas serieur. Etant. Fidel a nissan depuis plusieur annee je trouve scandaleux se qui nous est arriver. Ses honteux ses pas normal on ses deplacer pour rien aucun respect pour laclientel j attend une reponse de votre part pas de blabla. Vous m appeller nous avons preparer une lettre recmmander et signaler cette mesavanture nous attendons avant de l envoyer se que vous allez faire

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Emard, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes surpris et soucieux de votre insatisfaction. Nous sommes très attachés à notre Qualité de Service et à la totale satisfaction de nos clients. Nos équipes sont d'ores et déjà informées et ne manqueront pas de vous contacter au plus vite. Dans cette attente, toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
B
Benjamin Jacquet Google

Expérience extrêmement décevante. J’ai acheté une Nissan Juke hybride d’occasion dans cette concession, livrée le 2 juin. Dès la livraison, je constate plusieurs différences entre le véhicule reçu et les caractéristiques annoncées lors de la vente, notamment l’absence du CarPlay sans fil, du chargeur à induction et des ports USB-C. Je contacte immédiatement la concession afin d’obtenir des explications. Aucune réponse. Je relance quelques jours plus tard. Toujours aucune réponse. Le 11 juin, soit seulement neuf jours après la livraison, le véhicule tombe en panne sur autoroute et doit être dépanné puis rapatrié par l’assistance Nissan jusqu’à la concession. Là encore, je demande des informations sur la panne, les délais de réparation ainsi que les solutions qui pourraient m’être proposées. Aucune réponse. Face à cette absence totale de communication, je demande l’annulation de la vente. Le 13 juin, je reçois un mail m’indiquant exactement : « Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme par ce mail que nous acceptons de vous reprendre le véhicule et de vous le rembourser intégralement. » Cinq jours plus tard, un second mail m’indique que le remboursement est en cours de traitement. J’ai reçu : « Votre remboursement est en cours de traitement, je viens de relancer mon responsable afin d'accélérer la démarche. » Je prends donc mes dispositions en conséquence et engage des frais, notamment pour louer un véhicule dans l’attente du remboursement annoncé. Puis, du jour au lendemain, changement complet de discours : le remboursement n’est finalement plus envisagé et devient subordonné à l’achat d’un autre véhicule dans leur concession, alors qu’aucune de ces conditions n’avait été évoquée dans les précédents échanges écrits une semaine plus tôt. Lorsque je relance enfin la concession sur les équipements manquants entre l’annonce et le véhicule livré, aucune vérification n’est effectuée de leur côté. La seule réponse consiste à remettre en cause les éléments que je fournis, sans jamais répondre concrètement sur la conformité du véhicule vendu par rapport à leur propre annonce. Au final, la panne a été réparée, mais c’est surtout la gestion du dossier qui m’a profondément déçu : absence de réponses aux courriels, manque de suivi, informations contradictoires, changement de position malgré des engagements écrits et absence totale de considération pour les conséquences que cette situation a eues sur mon organisation personnelle et professionnelle. Je laisse chacun se faire son opinion, mais pour ma part, cette expérience ne correspond absolument pas au niveau de sérieux et de professionnalisme que l’on est en droit d’attendre d’une concession automobile.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jacquet, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes surpris et soucieux de votre insatisfaction. Nous sommes très attachés à notre Qualité de Service et à la totale satisfaction de nos clients. Nos équipes sont d'ores et déjà informées et ne manqueront pas de vous contacter au plus vite. Dans cette attente, toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
F
Francoise Lasseret Google

Quelle équipe ! Très bien accueillie, bien renseignée sur mon achat, rapidité de la transaction et le jour de la livraison : le grand jeu, couverture sur ma voiture, explications et petites surprises Merci à toute l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel bonheur de vous lire ! Un immense merci pour ce retour qui nous donne une énergie incroyable. Pour nous, la livraison d'un véhicule est un moment unique, et nous adorons sortir 'le grand jeu' pour marquer le coup ! Savoir que vous avez apprécié l'accueil, la rapidité de la transaction, le soin apporté à la préparation avec la couverture, ainsi que les petites attentions, est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Toute la concession vous remercie chaleureusement pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente route et beaucoup de plaisir à chaque kilomètre ! À bientôt chez Nissan Beauvais.
D
Djebari Ariski Google

Bonjour Je viens d acheté un véhicule chez nissan a Beauvais. Franchement j’ai eu un très belle accueil de la commerciale qui m’a Super bien accueilli . Ainsi que l équipe qui ma remis le véhicule franchement merci pour votre professionnalisme votre gentillesse et votre accueil. Un grand merci à toutes l équipes naissan Beauvais . Ps: toujours à votre écoute et il sont toujours là pour toutes questions même après l achat du véhicule je les acheté y’a 3 jour et j’en suis très content 👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ariski,Nous sommes enchantés par votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes.Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
S
Sabrina Dawagne Google

Je suis très satisfaite de mon passage à l’atelier mécanique Nissan. Réparation d une pièce défectueuse prise en charge par Nissan sous garantie. Excellent accueil, travaux réalisés en temps et en heure et prêt d’un véhicule de courtoisie. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande à 100% ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dawagne, Merci pour ce retour chaleureux concernant la prise en charge à l'atelier par nos équipes. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
E
Elise Minart Google

Très bel accueil du commercial en charge de mon dossier. Il a été très réactif et professionnel, vente rapide en 2 jours grâce à une parfaite compréhension de mes attentes. Le service livraison a été quand à lui très pédagogue et très agréable en sa qualité de communication avec beaucoup de patience et de bienveillance envers moi. Le service préparation du véhicule a été incroyable avec une mise en beauté somptueuse et une jolie mise en scène sous bâche pour créer la surprise et l’événement. Photo souvenir, petites attentions comme la préparation des stations de radio préférées et petit cadeau surprise caché sous le siège passager. Un moment inoubliable, et incroyable, merveilleusement émouvant, Merci à toute l’équipe Nissan, garage à recommandé. Elise Minart

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Minart, quel magnifique retour ! Nous sommes très touchés et ravis que nos équipes aient pu rendre ce moment inoubliable, de la préparation soignée de votre véhicule jusqu'à la livraison surprise. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
B
Benoit DUVAL Google

Très bon véhicules mais service commercial et atelier déplorables. J’ai restitué ce-jour mon véhicule suite à une fin de contrat LOA et je n’ai pas repris de véhicule pour des raisons personnelles. Il m’a été facturé 250 € pour une rayure sur le pare-chocs avant, et, précisé que les pneus à 50% d’usure alors que récents. J’ai tenté de plaider ma cause en rappelant que lorsque j’ai récupéré mon véhicule en août après l’avoir laissé toute une semaine en révision (car j’étais en congés) ce dernier était maculé de fiantes d’oiseaux, et, le contrôle technique qui devait être fait ne l’avait pas été avec en plus la vitre côté conducteur était restée entrouverte… (signalé lors d’une enquête satisfaction). Bref les véhicules Nissan (Qashqai pour ma part) sont excellents, économiques et confortables mais par contre la concession de Beauvais est très loin d’être à la hauteur. La nouvelle direction ne respecte pas les engagements pris par l’ancienne et notamment lorsque qu’un véhicule (celui de la mère X »Xtrail » est resté immobilisé plus de 9 mois suite à une erreur de remontage du faisceau électrique de la porte conducteur après un accident).

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Duval, nous regrettons sincèrement votre déception lors de la restitution de votre véhicule et face à la facturation. Vos remarques sur le suivi atelier et commercial sont importantes et nous les transmettons à nos équipes pour nous améliorer. Nous avons alerté nos équipes, qui ne manqueront pas de vous contacter au plus vite. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
M
Mélanie Bruneaux Google

Réception de mon nouveau véhicule par Grégory qui est très professionnel,qui a pris le temps de tout nous expliquer sur le fonctionnement de notre véhicule.Sa gentillesse fait plaisir et encore merci pour le cadeau sous le siège.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bruneaux, Merci d'avoir souligné le temps pris par nos équipes pour vous expliquer le fonctionnement de votre nouveau véhicule. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
E
Eddy Bruneaux Google

Accueilli par Angelina,qui a pris le temps de nous écouter et trouver notre bonheur,nous la remercions pour sa gentillesse sa patience et son professionnalisme.Merci Nissan .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bruneaux, Nous sommes ravis que la patience et l'écoute de nos équipes vous aient permis de trouver votre bonheur. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
p
pierre mazars Google

NOUS ETIONS HABITUES AVEC LE NISSAN X TRAIL POWER POUR LE GPS ET NOUS SOMMES TRES DECUS ET DEVANT LE FAIT ACCOMPLI D ETRE OBLIGE DE SE SERVIR DU TELEPHONE AVEC UN CABLE D AILLEURS PAS FOURNI POUR ACTIVER LE GPS .C EST NOTRE TROISIEME NISSAN DE CE FAIT GRANDE DECEPTION.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mazars, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant le système GPS et l'utilisation d'un smartphone. Nos équipes sont d'ores et déjà informées et ne manqueront pas de vous contacter au plus vite. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
F
François RIOT Google

Un grand merci à toute l’équipe de Nissan Beauvais pour la livraison de notre nouvelle Nissan Micra ! De l’achat à la remise des clés, nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. Merci notamment : À notre commercial pour son professionnalisme. À la secrétaire pour la rapidité et la bonne gestion du dossier. Au préparateur qui a pris beaucoup de son temps pour nous expliquer clairement le fonctionnement du véhicule lors de la remise en main propre. Une équipe au top, nous sommes ravis !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Riot, Un immense merci pour ce retour détaillé ! Nous sommes enchantés que l'ensemble du parcours, de l'achat à la livraison de votre Micra, se soit déroulé à merveille grâce à nos équipes commerciales et administratives. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
M
Marie-Noëlle decaix Google

Très bien accueilli par m. DUPUY. Il a pris son temps avec nous pour tout ns expliquer ds ts les détails . Du cp on est reparti avec un x trail. Merci beaucoup M. DUPUY.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Decaix. Félicitations pour votre nouveau X-Trail ! Nous sommes heureux que les explications détaillées de notre conseiller vous aient permis de concrétiser ce projet. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
P
Patrice Doublet Google

Première expérience chez Nissan. Commercial à l écoute du client, très accueillant, avec excellent suivi du dossier jusqu'à la livraison du véhicule. A recommander aux futurs clients, super sympa

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Doublet, bienvenue chez Nissan ! Merci de recommander notre concession et de souligner le suivi de votre dossier jusqu'à la livraison. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
t
titibeauvais Google

Je suis M. Beauvais, J'ai une des mésaventures suite au dépannage de mon Qashqai et j'avais publié un avis sur mon écœurement de devoir payer des remplacements de pièces abîmées sans savoir comment cela est arrivé. Maintenant je souhaite souligner le professionnalisme et la sympathie du personnel de l'accueil atelier Nissan. J'avais déjà apprécié l'accueil côté commercial pour mon achat du Qashqai et là j'ai vu que l'accueil atelier Nissan est bien tenue. Continuez comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir mis à jour votre avis. Nous sommes touchés par votre retour sur le professionnalisme de l'équipe atelier et nous leur transmettrons vos encouragements. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
L
Lucie Van De Caveye Google

Parfait, Je suis très contente de mon achat, une Renault Arkana. J’ai été suivie du début jusqu’à la fin. Je recommande le groupe GUEUDET Tillé. Merci pour tout et surtout merci à Vincent pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Van De Caveye, merci pour votre achat et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous suivre du début à la fin de votre projet Arkana. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
C
Christine leizour Google

Je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture. Tout depuis le début des échanges s'est très bien déroulé. Que ce soit avec Monsieur Dupuy le commercial, avec la secrétaire Elodie et pour finir avec la mise à la route avec Grégory, tout était clair. Merci pour ces petites attentions et petit cadeau..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leizour, félicitations pour votre nouvelle voiture ! Merci de souligner la fluidité des échanges avec l'ensemble de nos services, du commerce à la mise à la route. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
b
blue phénix Google

Très déçue et affligée par le SAV. Premier achat de ma fille qui venait d'avoir son permis B. Lorsqu'on s'est aperçu que la ceinture arrière était défaillante, 2 semaines après l'achat dc toujours sous garantie, nous avons été au SAV. On nous a dit qu'ils allaient régler le pb car c'était un point de sécurité. Après nos nombreuses relances, on nous a dit que l'information était remontée, que ce n'était pas normal et que le nécessaire allait être fait rapidement... Ça fait maintenant plus d'1 an et demi et la ceinture n'est toujours pas changée. A chaque appel, on nous dit qu'elle était en commande!!!! Au bout de tout ce temps, je doute vraiment de leur honnêteté. Et c'est même affligeant quand on pense que c'est un point de sécurité et qu'on va chez un concessionnaire pour éviter de se faire avoir! Je recevrais sans doute une réponse comme tous les autres avis en me disant qu'ils prennent en compte mon avis et qu'ils ont d'ores et déjà transmis mon dossier et que je serais recontactée par mail. Les mots ne suffisent plus, merci de passer à l'action.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre exaspération concernant ce problème de ceinture et les délais de SAV. La sécurité est effectivement primordiale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], en nous communiquant vos coordonnées ainsi que l’immatriculation de votre véhicule. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
S
Sandrine Roche Google

Ayant un Nissan xtrail e-power depuis avril 2025, nous sommes toujours aussi satisfaits de notre véhicule malgré un petit souci hier soir mais qui a été très rapidement résolu par, de part l'assistance Nissan qui est rapidement venue nous dépanner en 30 mn il était sur place et d'autre part par l'atelier Nissan Beauvais qui a tout de suite fait le diagnostic de la panne. Le problème a été résolu par l'atelier en 45 mn. De l'accueil par la jeune femme Marie-S... responsable de l'atelier Nissan (qui est très professionnelle, d'une bienveillance incroyable) et la réparation en elle-même tout est parfait. Nous ne doutions absolument qu'il en soit autrement car Nissan Beauvais Vente et Atelier sont très pro et bienveillant envers sa clientèle. Nous les recommandons vivement. Merci beaucoup pour votre efficacité ce jour ! Mr Lasnel Hervé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roche, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Toute l’équipe de Nissan Beauvais est ravie de vous avoir apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
M
Missone CAMARA Google

Merci à l’équipe de Beauvais et surtout à Vincent, Elisabeth et Gregory ! Ils sont adorables et ont le sens du service et de la satisfaction client. Merci pour le petit présent sous le siège passager, c était une très belle attention ☺️😉 Prenez soin de vous et merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre achat. Merci pour votre confiance. Toute l’équipe de Nissan Beauvais est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une agréable journée.
P
PATRICK PETERFFY Google

LE GARAGE NISSAN DE BEAUVAIS (60230) ne rappelle pas ses Clients pour l'obtention d'un RDV et surtout pour une fuite de liquide de refroidissement, impossible de rouler et pourtant ma voiture a été entretenue depuis 5 ans chez eux..FORTEMENT DÉCONSEILLÉ, ILS NE M'ONT JAMAIS RAPPELÉ, AVEC RELANCE LE LENDEMAIN ET APPELÉ DEUX FOIS LE MARDI 30 SEPTEMBRE 2025... Nous avons changé de garage, tellement désagréable lorsque l'on est en panne...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Peterffy, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes profondément navrés d’apprendre que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes. Nos équipes sont d'ores et déjà informées et ne manqueront pas de vous contacter au plus vite. Dans cette attente, toute l'équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une bonne journée.
V
Valérie Roseau Google

Commerciaux parfait,un accueil chaleureux et à l écoute de nos besoins . livraison parfaite, très très belle voiture à la hauteur de ses capacités et de sa technologie avancée,un confort haut de gamme, une consommation réduite.(6,3 litres au 100) sur une première distance de 1000klm sur autoroute avec une moyenne de 130 klm heure Merci de votre professionnalisme bonnes fêtes à toute l équipe de nissan Beauvais

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roseau, Merci infiniment pour ce retour qui nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'accompagnement de notre équipe. Votre satisfaction et vos félicitations sont une belle reconnaissance pour son travail. Nous espérons que votre expérience restera positive et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement chez Nissan Beauvais.
O
Om Youssra Google

Merci à toute l'équipe en particulier Vincent Dupuy et Grégory. Vincent a été disponible et à l'écoute tout au long de notre expérience, d'une gentillesse et très professionnel !! De plus en plus rare de nos jours. Gregory a assuré une prise en main du véhicule dans la bonne humeur très agréable vraiment une superbe équipe !!! Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat vous satisfait pleinement. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière. Nous restons à votre entière disposition. L’équipe de Nissan Beauvais vous souhaite une agréable journée.
E
Emmanuel Serge Google

Bonjour , En tant nouveau propriétaire d’un Renault arkana j’ai été vraiment satisfait par l’accueil de Mr Vincent DUPUY. Très avenant , patient et très HUMAIN . Je conseille vraiment cette concession et surtout ce Mr a tout ceux qui ont un projet automobile prenez le temps de bien lui expliquer ce que vous voulez , votre budget et je puis vous garantir que vous sortirez un le sourire tout comme moi et en plus grâce à ses conseils j’ai réussi à faire des économies au niveau de l’assurance de mon véhicule. Encore merci pour tout Vincent et sûrement à très vite car je pas encore toute la maîtrise des options 😂. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Nissan Beauvais vous remercie pour tous ces compliments. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.