Accueil Concessionnaire Peugeot Bourgogne-Franche-Comté Doubs Montbéliard NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT

Concessionnaire Peugeot · Montbéliard (25)

4,2 1676 avis Google Fermé
NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT

NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Montbéliard (25200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1676)

Avis Google
4,2
1676 avis
5★1113
4★214
3★94
2★36
1★219
I
Isabelle Viennet Google

Entièrement satisfaite de l accueil et du travail effectué dans les ateliers..PAR CONTRE je trouve inadmissible d apposer un autocollant Nedey sur mon véhicule sans m en demander mon autorisation. J en suis la propriétaire et j estime que ce n est pas à le direction de chez Nedey de décider à ma place de ce genre d acte. Je donne par contre la note de 10/10 aux personnes de l accueil et à celles de l atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle Viennet, Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre accueil et notre atelier. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation à propos de l'autocollant apposé sans votre consentement, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
A
Agnès W Google

Garage contacté par téléphone suite à un diagnostic indiquant un défaut de la pompe à urée sur ma 208 HDi de 2020 (défaut connu nécessitant le changement du réservoir Ad Blue). Après 2 raccrochages "involontaires" (?) de mon interlocutrice et de longues minutes d'attente, je parviens à expliquer que je souhaite prendre rendez-vous pour l'intervention et je demande confirmation que l'opération sera bien prise en charge à 80%, comme indiqué sur le site internet du support Peugeot. Là, on me répond que pas du tout, selon les données de mon dossier client, je n'ai droit à aucune prise en charge et je devrai payer l'intégralité de la réparation. J'essaie d'en savoir plus sur ce fameux "dossier client" qui me classe en liste noire, mais l'appel est à nouveau coupé sans aucune autre explication. Entre temps, j'ai eu un devis par un autre garage pour lequel le SAV Peugeot me confirme une prise en charge non pas de 80 mais de 100% ! J'avais cessé de confier l'entretien de mes voitures à Nedey suite à plusieurs mauvaises expériences, je suppose que ceci explique cela ... en tout cas, j'ai eu confirmation qu'il etait préférable que je m'abstienne de les solliciter à nouveau !

Réponse du professionnel : Bonjour Agnès W, Nous regrettons profondément les désagréments rencontrés lors de votre appel. Votre expérience ne reflète pas l’attention que nous souhaitons offrir. Nous comprenons votre frustration face à l'incohérence des informations et restons attentifs à vos remarques. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
C
Corinne Larger Taillard Google

Sav complètement nul. Aucune cohésion entre les services. Service carrosserie pas du tout professionnel. J'ai du ramener 3 fois mon véhicule pour avoir enfin satisfaction et la révision devait être faite pendant l'immobilisation de la voiture : pas faite. J'ai dû encore revenir pour un rv à 14 h et finalement on m'a dit ce sera 16h30, j'ai du rentrer chez moi à pied . A fuir incompétent

Réponse du professionnel : Madame Larger Taillard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler les raisons de votre insatisfactions. Vos remarques vont être prises en compte et vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons qu'une future visite nous permettra de regagner votre confiance. Bien cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe nedey
S
Sophie Maschinot Google

Que ce soit l’accueil, la prestation, la remise de mon véhicule tout était parfait. 5 étoiles pour cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Maschinot, Nous sommes ravis d'apprendre que chaque étape de votre expérience, de l'accueil à la remise de votre véhicule, vous a pleinement satisfait. Votre reconnaissance nous est très précieuse. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
V
Viviane GAUBERT Google

Réparations sur véhicule neuf bien réalisées. Peinture car rayures constatées à la livraison et changement joint tour de fenêtre arrière car mal posé.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GAUBERT, Nous apprécions votre retour concernant les réparations effectuées sur votre véhicule. Votre remarque sur les rayures et le joint est prise en compte avec sérieux. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
j
jean-michel cordani Google

Accueil parfait ,professionnalisme au top , contente de mes réparations je recommande le garage nedey pour toutes prestations

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cordani, Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre accueil et professionnalisme. Nous sommes heureux que vos réparations vous satisfassent pleinement et que vous nous recommandiez. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
s
sossa casaoui Google

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec la concession Nedey Montbéliard. Après plus de deux mois d’immobilisation, j’ai récupéré mon véhicule alors que les réparations n’étaient même pas entièrement terminées. En quittant la concession, j’ai remarqué que les sièges avant été fortement reculés et baissés. J’ai d’abord pensé que cela était normal afin de faciliter le travail du mécanicien. Quelle n’a pas été ma surprise, après avoir fait quelques courses, de découvrir une culotte gainante pour femme dans le coffre de mon véhicule. Une découverte totalement inacceptable, qui soulève de sérieuses questions sur le soin apporté à la prise en charge des véhicules des clients. Je suis immédiatement retourné à la concession. À l’accueil carrosserie, la réaction de la personne présente m’a paru très étrange : elle s’est mise à rougir, semblait particulièrement mal à l’aise et a appelé son responsable, donnant presque l’impression que les rôles étaient inversés. Je ne tirerai aucune conclusion, mais cette attitude n’a fait qu’accentuer mon malaise. Au-delà de cet incident, je trouve inadmissible de récupérer un véhicule après plus de deux mois de réparation, dans un état de réparation inachevé et avec un objet personnel appartenant manifestement à quelqu’un d’autre à l’intérieur. J’attendais un minimum de professionnalisme, de respect et de contrôle qualité. Malheureusement, cette expérience m’a fait perdre toute confiance envers cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir votre déception à travers cet avis. Afin de comprendre votre ressenti, nous avons repris votre dossier avec les équipes ayant pris en charge votre véhicule. À l'issue de ces vérifications, aucun élément ne permet de confirmer les faits que vous rapportez. L'objet auquel vous faites référence était déjà présent dans le véhicule lors de son dépôt et, conformément à nos pratiques, les effets personnels de nos clients ne sont ni retirés ni remplacés, sauf lorsque cela est indispensable à la réalisation des travaux. Les réparations ont, quant à elles, été réalisées conformément aux préconisations de l'expert automobile désigné dans le cadre de votre sinistre. Nous respectons naturellement le droit de chacun à partager son expérience. En revanche, nous estimons important que les avis publiés reposent sur des faits objectivement vérifiables et n'attribuent pas à nos collaborateurs des comportements ou des intentions qui ne sont pas établis. Nos équipes s'investissent chaque jour avec professionnalisme et il est essentiel que leur engagement soit respecté. Nous regrettons que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec nous afin d'évoquer votre dossier. L'Equipe APV de Peugeot Montbéliard.
M
Multirenov Multirenov Google

Je souhaite vous faire part de mon profond mécontentement concernant mon expérience avec le service des véhicules de prêt, et plus particulièrement avec Émelie. Son attitude a été particulièrement désagréable et inappropriée. J’ai été confronté à une personne agressive, impolie et manquant sérieusement de professionnalisme. Ce comportement est inacceptable, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un service en contact direct avec la clientèle. Je tiens en revanche à souligner que le service carrosserie est irréprochable. L’équipe réalise un travail de grande qualité, avec sérieux et professionnalisme. C’est d’ailleurs pour cette raison que je faisais confiance à votre établissement. Malheureusement, l’attitude de Mme Émelie ternit complètement l’image de votre site de Montbéliard. Je ne comprends pas qu’un tel comportement puisse être toléré dans un service aussi important pour l’accueil et la satisfaction des clients. À l’avenir, je ne ramènerai plus mon véhicule en réparation à Montbéliard, malgré l’excellence du service carrosserie, car cette expérience a été particulièrement décevante. J’espère que ma réclamation sera prise en considération et que les mesures nécessaires seront prises afin qu’aucun autre client n’ait à vivre une telle situation.

Réponse du professionnel : Bonjour Multirenov Multirenov, Je regrette sincèrement que votre expérience avec le service des véhicules de prêt n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage sur le service carrosserie est très apprécié, et je prends note de votre déception afin d'améliorer la qualité globale. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
A
Aurelie Moine Google

Bonjour . Rdv Rappel pour ma 208, accueil et échange avec le personnel très bien , j'ai récupéré ma voiture et j'attends le compte rendu . Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Moine, Nous apprécions votre retour positif concernant l'accueil et la communication lors de votre rendez-vous. Nous espérons que le compte rendu répondra pleinement à vos attentes. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
C
Corinne B Google

Visite pour contrôle suite à rappel véhicule, finalement RAS! Horaires respectés, bon accueil et même petit nettoyage intérieur du véhicule hors demande de ma part! Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre visite ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que l'attention portée à votre véhicule. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
T
Théa Mougin Google

Après être revenue de l’étranger, je cherchais une voiture assez rapidement. J’ai été prise en charge par Mr Arnoux avec qui tous s’est très bien passé! Il a été très à l’écoute et professionnel pour m’expliquer tous ce qu’il y a avait à savoir. Je recommande ! Merci à vous et au groupe Nedey Montbéliard :)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mougin, Je suis ravi d'apprendre que votre expérience a été positive et que vous avez été bien accompagnée dans votre recherche. Vos compliments seront partagés avec l'équipe. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
V
Véronique Kaiser Google

Prestation très satisfaisante +: possibilité de laisser la clé du véhicule dans un casier pour ne pas être tributaire de l’heure du rendez-vous Point noir: le prix de la prestation, 408€ pour la révision d’une 208 comprenant la vidange et 4 filtres.

Réponse du professionnel : Madame Kaiser, Nous sommes ravis que notre nouveau service de dépôt de clé vous ait plu. Concernant le tarif de la révision, nous comprenons votre ressenti et apprécions votre franchise. Cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
C
Ccpoupiya Ccpoupiya Google

Malheureusement, aujourd’hui, c’est un immense sentiment d’injustice qui m’amène à partager mon expérience. Lundi, ma Peugeot 3008 1.5 BlueHDi de 2018 tombe en panne de nouveau , ça deviens une habitude cette fois à cause d’un bruit moteur. Nous sommes le 4 juillet, et à ce jour, personne n’est encore capable de déterminer précisément la panne. Le plus incompréhensible ? Une disparition inexpliquée de l’huile moteur, sans aucun voyant, sans aucun défaut affiché au tableau de bord. Et sans savoir comment est ce possible !! Comme si tout allait parfaitement bien… Depuis le début de l’année 2025, plus de 7000 € de réparation dans ce véhicule : arbre à cames, bougies, contrôle des soupapes, distribution complète avec pompe à eau, système AdBlue, cardan, batterie, vidanges… La liste est interminable. Et aujourd’hui, on m’annonce un devis moteur de 7 300 € supplémentaires,( potentiellement remplacement moteur ) Je respecte totalement le travail des mécaniciens et de l’atelier. Ils font leur métier et je ne remets pas leur compétence en cause. En revanche, ce que je ne peux pas accepter, c’est le manque total d’humanité dont j’ai été victime. Comme beaucoup de familles, nous travaillons toute l’année pour pouvoir partir quelques jours en vacances. Aujourd’hui, ces vacances sont tout simplement compromises. Non seulement mon véhicule est immobilisé, mais aucun véhicule de prêt ne m’est proposé. Je tiens malgré tout à remercier la personne du comptoir véhicules courtoisie qui s’est montrée courtoise et a réellement essayé de trouver une solution à son niveau,ainsi que la prise en charge par monsieur S… au comptoir mécanique. À l’inverse, mon entretien avec le manager adjoint de l’atelier restera gravé dans ma mémoire… mais pas pour les bonnes raisons. J’ai eu le sentiment de déranger. Son discours était froid, fermé et presque insultant. Il m’explique qu’il n’y a pas de véhicule disponible et que, de toute façon, comme je n’ai pas acheté ma voiture chez eux, je ne remplis pas les critères. “Ce sont les ordres du patron.” Je lui rappelle pourtant que je suis un client avec un historique de mon véhicule et des repartions considérables dans leur atelier depuis 2 ans sans parler du nouveau devis à 7 300 € en attente. Je lui demande simplement s’il peut contacter les concessions nedey de Belfort ou Valentigney afin de voir si un véhicule est disponible ailleurs. Réponse ferme : non. Selon lui, “ce n’est pas comme ça que ça fonctionne”. Puis il me propose… d’aller au service commercial pour acheter une autre voiture.wahou À cet instant, j’ai vraiment eu l’impression qu’on se moquait de moi.acheter une voiture ??c’est ça la solution ou c’est une caméra caché !! Quand on est déjà inquiet pour une panne moteur, qu’on doit peut-être annuler des vacances attendues depuis des mois, la dernière chose dont on a besoin est d’entendre que “la mécanique, c’est comme le corps humain” Non. Ce qu’on attend d’un professionnel, c’est un minimum d’écoute, d’empathie et une réelle volonté de chercher une solution.et encore moins de dire au client vous n’avez pas acheter la voiture chez nous !! Je rappel + de 7000€ de travaux depuis 2 ans dans le même atelier . Seul et unique intervenant !! Et véhicule suivi exclusivement par la marque . Aujourd’hui, le sentiment est simple : 0 empathie. 0 accompagnement. 0 recherche de solution.pire encore on vous classe dans des catégories !! À cause de cette situation, nous allons devoir annuler nos vacances familiales. Le stress est immense. Nous avons donc décidé de saisir notre protection juridique ainsi que notre expert automobile afin de faire toute la lumière sur cette panne, son origine et les interventions déjà réalisées sur ce véhicule. Je ne laisserai pas cette histoire s’arrêter là. Je compte également alerter les médias locaux tel que France 3 et l’Est républicain ainsi que les réseaux sociaux, non pas par vengeance, mais parce que je refuse que d’autres clients vivent une situation aussi injuste et méprisable. On peut accepter une panne mécanique, pas le manque de considération.

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons également reçu votre e-mail. Nous avons également répondu à l'avis google dupliqué en date du 8/07/2026. Cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
C
Cuvelliez marie-ange Google

Services Excellents depuis l'accueil jusqu'à la réception ( apprécié le véhicule de courtoisie),réalisation des travaux réalisés avec sérieux et professionnalisme. À conseiller vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cuvelliez, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le sérieux apporté aux travaux effectués. Votre recommandation est une grande source de motivation pour nous. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
A
Aline Google

J'ai déposé mon véhicule pour un souci de carrosserie. Accueil très sympathique et professionnel. Peut-être un peu d'attente avant la prise en charge car forte affluence le lundi matin à priori. Délai d'immobilisation de mon véhicule respecté. Ce dernier était propre lorsque je l'ai récupéré autant intérieur qu'extérieur. Satisfaite de la qualité apportée aux travaux réalisés. Seul bémol, tout le personnel n'a pas le même niveau de politesse car tous ne disent pas "bonjour" en arrivant dans le hall d'accueil. Les 2 filles à l'accueil, pôle carrosserie et prêt de véhicule sont très aimables et bienveillantes, super agréable d'être bien reçue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant la qualité du travail et l'accueil global. Nous prenons note de votre remarque sur la politesse du personnel pour améliorer l'expérience de tous nos clients. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
L
Lamis CHARIFI Google

Merci à Julien Ganzer de son accueil et de son professionnalisme, il a été d’une efficacité lors de mon rendez-vous pour ma révision de ma 308 . Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CHARIFI, Nous sommes ravis d'apprendre que votre récente visite pour la révision de votre 308 vous a satisfaite. Votre recommandation nous touche profondément et nous encourage à poursuivre notre engagement envers un service soigné et performant. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
D
Djemel Google

percutante de votre commentaire : Très mauvaise expérience chez Peugeot Montbéliard. J’ai dû patienter 1 heure pour récupérer mon véhicule déposé en carrosserie. À mon arrivée, aucun accueil : le comptoir carrosserie était vide, la personne en charge était absente et ses collègues m’ont indiqué que personne ne pouvait s’en occuper. Aucune prise en charge, aucune information, aucun sens du service. Un accueil qui ne reflète pas l’image que l’on attend d’une grande marque. Très déçu, je ne recommande pas cet établissement. Mise à part ça le travail a été correctement réalisé.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage à notre service carrosserie. Votre retour nous est utile et va nous permettre de nous améliorer. Soulignons que si nous n'avons pas su être à hauteur pour vous accueillir, vous repartez néanmoins satisfait par la qualité du travail réalisé. Nous ne pouvons que souhaiter que votre prochain passage chez nous se révèlera plus satisfaisant. Cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
F
Florian NAPPEZ Google

Personnel très sympathique à l' écoute du client. Ils ont su me convaincre pour acheter un nouveau véhicule. Je recommande NEDEY Montbéliard sans aucun soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur NAPPEZ, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction à travers l'écoute et l'accompagnement est très importante. Nous sommes ravis que vous soyez convaincu par votre nouveau véhicule. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
A
Andrei S. Google

Service client déplorable. Prendre rendez-vous pour l’entretien du véhicule est extrêmement compliqué. Les informations ne sont pas transmises correctement entre les différents services, certains départements ne répondent ni aux e-mails ni au téléphone, ce qui rend toute démarche frustrante et chronophage. On a vraiment l’impression que les clients sont considérés comme une contrainte plutôt que comme une priorité. Après plusieurs expériences similaires lors de précédentes révisions, j’ai finalement renoncé à faire entretenir mon véhicule dans cette concession.

Réponse du professionnel : Monsieur Andrei, Nous regrettons votre ressenti et nous pouvons vous assurer que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous espérons que le temps vous fera revenir et que nous saurons nous montrer plus réactifs. Cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
f
farid laidi Google

Ne pas oublier de prévenir le client de la durée prevu pour le contrôle. Et a quel guichet s'adresser le jour du rdv. Car meme le client a besoin de géré son temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre remarque. Nous comprenons l'importance de bien informer chaque client pour une meilleure gestion de son temps lors du rendez-vous. Nous prenons en compte votre observation pour améliorer notre communication. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
S
Sophie M. Google

Très mal reçu alors que nous cherchions a changer de voiture et que nous regardions les marques autres que Peugeot mais peut être aussi pour mieux revenir à Peugeot ! Côté Leapmotor la femme n'a pas daigné nous ouvrir les portes des véhicules, il n'y avait pourtant que nous comme clients et accueil glacial ! Nouvelle technique de vente ! Désolé ça ne marche pas ! Après on peut se plaindre d'une baisse des ventes, pas étonnant ! Nous sommes partis dégoûtés Quand on a pas la fibre commerce, il faut mieux changer de métier

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour cet accueil qui ne correspond en rien à nos valeurs d’accueil et de professionnalisme. Votre déception est tout à fait légitime, et nous tenons à mieux comprendre et réparer cette situation. Nous vous invitons à appeler le 03 81 99 14 00 et à demander M. ALATI, le directeur, ou à nous laisser vos coordonnées par mail à : contact.belfortmontbeliard[at]nedey.fr afinque nous puissions vous rappeler. Nous souhaitons vous présenter nos excuses et vous proposer une visite personnalisée pour découvrir nos modèles dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Le pôle multimarque Nedey Montbéliard
S
Stephane Numan Google

Super expérience Arnaud est un très bon vendeur super gentil je vous recommande super bien passé du début jusqu’à la livraison et même la personne qui nous a livré le véhicule

Réponse du professionnel : Monsieur Numan, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est gratifiant de savoir que le service, du contact initial à la livraison, a répondu à vos attentes. Cordialement, Votre concession Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
J
Jean Perrayon Google

Venus pour prise de RV en vue d'un diagnosctic sur ma 508,nous avons bénéficié, grâce à Emilie, d'un accueil chaleureux et à l'écoute,pas toujours le cas de nos jours....

Réponse du professionnel : Monsieur Perrayon, Nous sommes ravis que l'accueil d’Émilie ait répondu à vos attentes lors de votre visite pour le diagnostic de votre 508. Votre satisfaction est très importante et nous apprécions votre retour positif. Cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
W
William Rozier Google

Je recommande prise en charge casi parfaite manque juste une machine à café pendant l’attente. J’apprécie le nettoyage extérieur et le passage d’aspirateur a l’avant. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rozier, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre accueil et la propreté des lieux. Votre suggestion pour une machine à café est appréciée et sera prise en considération afin d'améliorer votre expérience. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
m
michael robillard Google

J’ai emmené ma voiture pour une révision classique et j’ai été très bien accueilli, le personnel était vraiment serviable. J’ai l’impression qu’il y a eu du changement de ce côté ci depuis ma dernière révision. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Robillard, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service ont répondu à vos attentes lors de cette révision. Vos remarques positives sont une source de motivation précieuse. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
S
Sylvain Adiutori Google

Nous sommes venu récupéré notre voiture le 13 Mai 2026 nous avons été reçu par Léo qui est en Mécanique qui a su gérer notre dossier avec un vrai professionnalisme. Merci a lui. Si vous devez amener votre véhicule en mécanique j espère que vous tomberez sur lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Adiutori, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule ait répondu à vos attentes grâce à un accompagnement de qualité. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
G
Guillaume Frénay Google

Julien et son service peugeot rapide a pris mon véhicule sans rendez vous. Lui et ses collegues ont été au top. Je les remercie vraiment pour la qualité du travail et le relationnel toujours au top de Julien.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Frénay, Nous sommes ravis que l'accueil et le service aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant la qualité du travail et le rapport humain est au cœur de nos priorités. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
J
Jean-marc Rossi_magnani Google

RDV pour une campagne de rappel, l'accueil fut irréprochable, la prestation réalisée dans les délais annoncés et lavage du véhicule à la restitution.Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre accueil et la qualité de la prestation aient répondu à vos attentes, ainsi que le soin apporté au retour de votre véhicule. Votre satisfaction nous encourage à maintenir ces standards. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
R
Romain Gein Google

J’acquiert en Septembre 2023 une Peugeot 308 GT de 205 ch, vendeur au top, préparation très propre et reprise à prix très intéressant. Mais les ennuis commencent rapidement, les pannes s’enchaînent et problème mécanique fusent comme un feu d’artifice au 14 Juillet, le Groupe prend tout en garantie et avec véhicule de prêt, rien à reprocher si ce n’est les travaux qui n’aboutissent pas vraiment (ce qui était négligeable au vu des problèmes du véhicule), mais le SAV, le personnel et le chef SAV restent excellents sur la communication et le service. Pendant toute la garantie du véhicule, les problèmes s’enchaînent et le véhicule est souvent chez le groupe, j’ouvre l’éventualité d’une reprise en l’échange d’un rachat dans la concession, ce à quoi le chef VO n’est pas fermé à l’idée mais sur un tarif bien loin du prix du véhicule (bien que connaissant le domaine de la vente et qu’on ne rachète pas n’importe quoi à n’importe quel prix, on parle ici d’un véhicule qui est plus souvent dans le garage du concessionnaire que du mien) Hors garantie, une casse turbo arrive sur mon véhicule, avec les multiples interventions du groupe, le chef du service après vente me fait une belle fleur en prenant en charge gratuitement les réparations, ce qui à mon sens est vraiment honnête et sympathique de la part du groupe, je remercie par ailleurs ce cher monsieur pour cela Malgré tout, mon véhicule ne fonctionne toujours pas, rapatrier à l’atelier, elle restera 3 mois dans le garages du groupe avec des diagnostics poussé, toujours avec véhicule de prêt, encore une fois, rien à redire. Malgré cela, mon véhicule ne fonctionne toujours pas, un passage au banc confirme cela, il manque 40 ch au véhicule ainsi que des acoups moteur présent depuis l’achat. Mais j’imagine par ras le bol ou par directive (et qui m’oblige à passer de 5 à 2 étoiles), on me dit que 165 ch au lieu de 205 sont tout à fait normal et que si je souhaite réglé ce problème, il faut faire un diagnostic et d’éventuelles réparations (sur des problèmes présent depuis l’achat et depuis 2 ans rappelons le). En désaccord avec cette décision, je me dois aujourd’hui d’accepter (avec mécontentement et profond regret pour un groupe qui jusque là était irréprochable à mon sens) que je dois garder un véhicule qui ne fonctionnera jamais comme il se doit, une reprise était envisagée mais encore une fois, perdre plus de 6 000 € sur un véhicule qui ne fonctionne pas correctement depuis le départ, je trouve ça vraiment dommage Malgré cette mauvaise expérience final, je me dois de remercier tout le personnel SAV, les chefs mécanicien et SAV, les mécanicien et les techniciens pour tout le travail effectué et les prises en charge hors garantie

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gein, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de transparence. Malgré les nombreuses difficultés rencontrées avec votre véhicule, nous sommes très touchés par votre reconnaissance envers l’ensemble de nos équipes SAV, chefs d’atelier, mécaniciens et techniciens. Votre message met en avant leur implication, leur disponibilité et leur volonté de vous accompagner au mieux tout au long de ces interventions, et cela compte beaucoup pour nous. Nous comprenons également votre déception face à cette situation qui dure depuis plusieurs années et regrettons sincèrement que les solutions apportées n’aient pas permis de répondre pleinement à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en considération. Encore merci pour votre confiance et pour vos mots envers nos collaborateurs, qui restent pleinement engagés au quotidien pour accompagner nos clients avec sérieux et professionnalisme. Bien cordialement, votre concession Nedey Montbéliard - Peugeot
C
Céline Deram Google

Tout s'est très bien passé, très bon accueil, réparation réalisée avec soin, prêt d'un véhicule en attendant. Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Deram, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction concernant l'accueil, la qualité de la réparation et le prêt de véhicule nous encourage à maintenir nos efforts. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
L
Laurence Amielh Google

45 mn d'attente dès le matin (8h40) en commençant par l'orientation vers le mauvais guichet, enfin prise en charge hallucinante par la personne semblant totalement perdue face à mon pb électronique... des questions qui m'avaient déjà été posées par téléphone, semble complètement perdu. Pour une maj OTA boitier télématique on me garde la voiture 2 jours.. et le pompon, quand je vais au 3e guichet pour récupérer une voiture de courtoisie (réservée en amont) on m'annonce que c'est 30 euros !! Incroyable. Chez mon garagiste on me l'a prête gratuitement... L'objectif premier de Stellantis c'est "CUSTOMER CENTRIC". Avec des conditions d'accueil pareil du client on a encore beaucoup beaucoup de boulot. Vous êtes la vitrine... et bien il faudrait se bouger un peu là... Je suis collaboratrice Stellantis : si j'étais cliente extérieure ce serait rédhibitoire pour une prochaine fois.

Réponse du professionnel : Madame Amielh, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si nous mesurons à quel point celle-ci a été décevante et frustrante. En tant que collaboratrice Stellantis, vous connaissez mieux que quiconque l’importance de notre engagement "Customer Centric" – et nous sommes profondément désolés de ne pas avoir été à la hauteur ce jour-là. Vos remarques sont justifiées et nous les prenons très au sérieux : L’attente et l’orientation inefficace dès votre arrivée sont inacceptables. La communication autour de la voiture de courtoisie (et son coût inattendu) est une erreur que nous allons corriger. Votre retour est précieux car il nous permet de progresser. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que cette expérience ne reflète pas nos valeurs, et que nous méritons votre confiance – en tant que collaboratrice comme en tant que cliente. Cordialement, Votre garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
R
Randy Babidi Google

Très déçu par mon expérience dans cette concession. J’ai pris rendez-vous pour l’entretien de ma Peugeot 308 récente 2024 22000km déjà j'ai changé l'équide de frein leur de mon achat elle avais 12000 km ,pour une prestation classique (vidange et filtres). Au final, on m’a remplacé le liquide de frein sans m’en informer ni demander mon accord au préalable. Je découvre la prestation une fois sur place, avec la facture. Ce genre de pratique n’est pas acceptable du vole :toute intervention supplémentaire devrait être validée par le client avant d’être réalisée. Manque de transparence et de communication malheureusement fini Peugeot est leur concession la honte à vous du vole ..... ne recommande pas .

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous regrettons vous ayez quitté notre concession avec un sentiment négatif. Nous vous rappelons qu'au moment où vous avez déposé votre véhicule, nous vous avons fourni le plan d'entretien que vous avez signé. Nous vous avons également fait signer un ordre de réparation sur lequel sont mentionnées les différentes opérations qui vont être effectuées ainsi que leur tarif. En aucun cas nous ne réalisons d'opérations sans accord préalable. Nous espérons qu'une relecture attentive de ces différents documents vous permettra de revenir à de meilleurs sentiments à notre égard. Cordialement, Votre concession Peugeot Montbéliard
A
Angele Millot Google

Pour l'achat de notre véhicule d'occasion, Mr Arnoud c'est occupé de notre commande en prenant bien en compte nos différents critères, il a pris le temps de nous faire plusieurs propositions en expliquant bien la différence entre chaque véhicule. De la commande à la réception du véhicule Mr Arnoud a assuré 1 super suivi. Je le recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Millot, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été conforme à vos attentes et que le suivi a été à la hauteur. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
G
Gérard Petitjean Google

Bonjour, Ce n'était pas un poisson d'Avril, mon rendez vous chez Nedey Peugeot Montbéliard, mais la révision annuelle de la 2008 hybrid. Très satisfait de la prestation et de l'accueil, le responsable a pu faire passer rapidement mon véhicule suite à un décalage pour une reprise d'un client après 17h. L'attente à ce RDV de 14h30 s'est terminé une heure après. Le garage a aussi procédé à la modification suite au rappel de sécurité évoqué dans la presse et les chaines TV. Très satisfait de l'accueil et de la prestation du technicien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Petitjean, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séance d'entretien s'est bien déroulée et que vous avez apprécié notre accueil ainsi que les interventions réalisées sur votre véhicule. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
A
Antoine Stritt Google

Très bonne expérience chez Peugeot NEDEY Montbéliard ! L’équipe a été professionnelle, à l’écoute et très réactive pour LOA sur une voiture d’occasion. Le suivi administratif et les explications sur les conditions de la LOA ont été clairs et sans surprises. La voiture était en excellent état à la livraison, propre et bien révisée. Je recommande vivement ce concessionnaire pour l'achat ou la location de véhicules d’occasion. Merci à toute l’équipe. Et particulièrement au responsable des ventes des véhicules d'occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Stritt, Je vous remercie pour ce retour positif. Je suis ravi que le service, la transparence des informations et l'état du véhicule aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, Tatiana de NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
C
Christine Google

Très très bon accueil tant téléphonique que physique des 2 jeunes femmes aux pôles carrosserie et prêt de véhicules. Elles sont toutes deux souriantes, très à l'écoute et serviables. Je tenais à le souligner car de nos jours, cela devient exceptionnel. Satisfaite également du service carrosserie qui a fait du très bon travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et le soin apporté par notre équipe, ainsi que le résultat du service carrosserie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
E
Elo MAgRis Google

Restitution d'un véhicule 208 électrique apres 4ans en LOA , 3 petit impact de gravier sur le capot (qui en soit vont jamais être refait ) et un enjoliveur un peut frotter , vous disent devant la voiture sa va vous coûter entre 200e et 300e et juste derrière passer a la caisse vous facture directement 300e sans même donner une facture , des pratique un peut douteuse Bonne chance a tous ceux qui vont rendre leurs véhicule

Réponse du professionnel : Madame, Nous regrettons que votre restitution n'ait pas été celle espérée. Cependant, nous tenons à ajouter qu'en plus des impacts sur le capot et les traces sur les enjoliveurs, les rétroviseurs présentaient également de nombreuses rayures et la propreté globale du véhicule était à revoir. De plus, vous nous avez donné votre accord pour que la facture soit établie et envoyée par e-mail dès le lendemain de la restitution aussi nous ne comprenons pas votre mécontentement. Cordialement, Votre concession Peugeot Montbéliard
G
GEORGES LIPRANDI Google

Merci à toute l’équipe pour l’accueil personnalisé qui m’a été fait et en particulier merci à Sylvio qui as su me conseiller et me convaincre d’acheter un véhicule dont je n’avais absolument pas envie… et qui me ravi. Merci à l’équipe de préparation qui a transformé un véhicule d’occasion avec la brillance d’un véhicule neuf. Bravo à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre retour si positif. C’est un plaisir de savoir que nos recommandations et le soin apporté à la préparation de votre véhicule ont pu dépasser vos attentes. Votre satisfaction nous encourage fortement. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
B
Ben Lav Google

Bonne expérience pour la révision de mon véhicule, personnel agréable et ponctuel sur le rendez-vous donné ainsi que le temps d'attente estimé.

Réponse du professionnel : Bonjour Ben Lav, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la révision de votre véhicule et la ponctualité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
E
Emilie Martin Google

Acquisition du 208 pour mon fils qui vient d’avoir le permis . Nous sommes passés par Mr Arnoux qui est très professionnel très accueillant et à l’écoute. Ainsi que janis personne très agréable et très professionnelle concernant la prise en main de la voiture . Je recommande fortement et n’hésiterais pas à revenir chez eux pour l’achat d’un futur véhicule . Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie Martin, Nous sommes heureux que l’achat du véhicule vous ait pleinement satisfait et que l’accompagnement ait répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche énormément et nous serons ravis de vous aider lors d’un prochain achat. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
l
laurent peutot Google

SAV impeccable. Le personnel est à l écoute, j' ai eu le véhicule de remplacement comme demandé. Le temps de la révision à été respecté. Et surtout le véhicule est rendu très propre. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes et que tout se soit déroulé dans les délais impartis. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
M
Maëlle HINTERLANG Google

Super expérience vraiment a l'écoute de nos besoin. Je recommande car vous êtes sur que votre voiture et entre de bonne mains. J'y suis allée pour faire la révision de ma voiture et on me l'a fait passer en priorité car j'attendais sur place et pour pas attendre trop longtemps il l'on prise en charge directement et pour sa je l'ai remercie.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HINTERLANG, Je vous remercie pour votre appréciation positive. C’est un plaisir de savoir que le service fut rapide et adapté à vos attentes. Votre confiance est précieuse. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
A
Antoine Denis Google

Excellente réception à l'atelier, technicien mécanicien très professionnel et très attentif aux remarques du client et très bonnes explications techniques liées aux problèmes rencontrés sur le véhicule concerné avec notice explicative fournie à la reprise du véhicule. Délai d'attente conforme à celui donné à la dépose du véhicule ainsi que le véhicule de prêt proposé. Concession de très bonne qualité à recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Votre satisfaction concernant l'accueil, l'attention portée à vos remarques et la qualité du service nous encourage énormément. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
C
Cedric Google

Bonjour, J ai été pleinement satisfait pour mon problème électrique sur un partner tepee de 2008, rapide, efficace, pieces disponible, en 2 jours j ai récupéré ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention sur votre véhicule a été rapide et efficace, et que les pièces nécessaires étaient disponibles. Votre satisfaction nous encourage à maintenir ce niveau de service. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
P
Patricia Gaillot Google

Durant l'achat de mon véhicule, j'ai été très bien conseillée par Mr Christophe Arnoux. Il a su être à mon écoute et a fait preuve d'un grand professionnalisme autant pour la vente que pour l'après vente. Je recommande vivement cette adresse et le vendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia Gaillot, Je suis ravi d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accompagnement attentif et professionnel lors de votre achat. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
K
Kevin Ployer Google

Très bonne expérience. Voila plusieurs années que j'ai acheté mon véhicule chez Nedey, et j'ai toujours été bien reçus. Excellente prise en charge de mon véhicule suite au passage en carrosserie avec madame KIEFFER, ainsi que pour l'achat de pièces détachées avec madame MULLER. Elles sont professionnelles, merci pour leur accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin Ployer, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous continue d'être positive et que vous avez été bien accompagnée pour l'entretien de votre véhicule. Votre satisfaction est une motivation précieuse pour nous. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
B
Brandon Prevot Google

⚠️Obligé de mettre une étoile mais j’en mettrais -10 car j’ai amener ma voiture pour un rappel constructeur ( chaîne d’arabe à cam ) j’ai laisser la voiture 3semaine en tout pour au final la récupérer avec tout les voyants allumer je les ramener on m’a dit vous devez payer 5300€ alors que ma voiture allait bien avant sa, il voulait me changer tout mon réseau de carburant mon turbo alors que c’était neuf. Carrément il mon changer les injecteur pourtant il y’avait pas besoin et y ont mis dans foutu (La voiture roule plus et on veut pas me la remettre dans son état d’origine ) ⚠️Je recommande pas du tout se garage c’est des malhonnête il veulent juste vous piquez de l’argent ⚠️ Est je suis pas le premier à avoir une mauvaise expérience dans se garage

Réponse du professionnel : Monsieur Prevot, Nous comprenons votre frustration mais nous vous rappelons que lors de votre passage dans nos ateliers, suite à un voyant défaut moteur allumé, nous avons pris en charge le diagnostic qui a révélé un problème de pollution du système de carburant sans lien avec le changement de la chaîne d'arbre à cames réalisé plusieurs jours auparavant. Nous restons disponibles pour toute explication complémentaire ou preuve si besoin. Cordialement, Garage Peugeot Montbéliard - Groupe Nedey
P
Patrick Chapoulié Google

Accueil parfait mais 7€ l'agraffe il n'y aurait pas un d'abus?

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick Chapoulié, Nous vous remercions pour votre appréciation de notre accueil. Concernant le prix de l'agrafe, nous prenons en compte vos observations avec attention. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
R
Reynald LAIRE Google

Satisfait, je suis venu au service pièces détachées, la jeune fille m'a bien renseigné et à été sympathique. J'ai également voulu des renseignements sur mon véhicule, on m'a dirigé au service livraison qui on été super et on m’a bien renseigné.

Réponse du professionnel : Bonjour Reynald LAIRE, Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont pu vous fournir des informations utiles avec courtoisie. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT
J
Jeremy Boissenin Google

Mon peugeot Rifter GT 1,6l 130cv 32000 km au compteur ma affiché un défaut moteur à faire réparer, la clé de réparation orange s'est allumée sur le tableau de bord et le moteur s'est mis en mode dégradé, c'est à dire plus de puissance du tout, 20km/h en montée moteur hurlant et 70km/h sur le plat... Avec une boîte auto 8 rapports en prime pas facile de rejoindre sa destination . J'ai donc appelé la concession Peugeot Montbéliard j'explique mon problème, la conseillère me dit de suite qu'ils sont surchargé de véhicules (pas étonnant vu la fiabilité inexistante des moteurs Peugeot actuellement...). Elle m'annonce donc un délai de 3 semaines... Dur à entendre car comme tout le monde nous avons tous besoin de nos véhicules pour le travail. Je lui demande si toutefois il y aurait une voiture de prêt, réponse voir avec mon assurance! Je prend quand même rdv pour le 25 février en sachant qu'on était le 4 février à ce moment là. Après réflexion j'ai appelé un petit garage Peugeot près de chez moi, pour le citer le garage Lamarche à Beaucourt il m'a reçu le soir même ma dit de lui laisser le véhicule et aujourd'hui le problème est résolu il s'agissait de capteurs qui analyses la qualité de l'huile si elle n'est pas conforme le moteur se met en dégradé, sachant qu'il restait plus de 6000km avant la révision. Le garagiste me dit sur ce type de moteurs certains clients font 3 vidanges par an, un abus !!! En résumé je suis très déçu du service proposé par le garage Peugeot Montbéliard, je suis également déçu de la fiabilité des moteurs Peugeot qui fait vraiment défaut, sachant que je suis originaire du pays de Montbéliard j'ai vécu avec Peugeot, toujours roulé en Peugeot ou Citroën et pour la première fois je pense quitter ce fleuron de l'automobile française par depis. Je tiens à remercier le garage Lamarche pour sa réactivité face à mon problème heureusement qu'il y a encore des gens passionnés par leur métier et rendre service à leur client du mieux possible.

Réponse du professionnel : Monsieur Boissenin, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver une solution qui vous a permis de reprendre la route au plus vite. Nous tenions à préciser que tout comme dans votre « petit garage » nos mécaniciens sont passionnés et prêts à rendre service à nos clients du mieux possible mais aujourd’hui, nous avons difficilement la place dans nos plannings pour l’imprévu et nous le déplorons. Et même si nous regrettons que vous fassiez peser sur nos épaules le poids de votre déception à l’égard de la marque nous vous souhaitons tout de même bonne route au volant de votre Rifter. Cordialement, NEDEY MONTBELIARD - PEUGEOT

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins