Accueil Concessionnaire Mitsubishi Occitanie Hérault Mauguio Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
CONCESSIONNAIRE MITSUBISHI

Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier

Concessionnaire Mitsubishi · Mauguio (34)

3,3 48 avis Google Fermé
Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier — Concessionnaire Mitsubishi

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier

Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Mitsubishi » situé à Mauguio (34130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (48)

Avis Google
3,3
48 avis
5★23
4★4
3★4
2★0
1★17
J
Juan deNovelda Google

Très bon contact avec le secrétariat commercial qui répond aux questions et livre les informations demandées rapidement. Les explications sur le fonctionnement du véhicule au moment de la livraison mériteraient un peu plus de détail compte tenu de la densité des opérations "informatiques" à réaliser pour gérer un véhicule connecté.

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, votre nom Google "Juan deNovelda" de votre avis ne me permet pas de consulter votre dossier ni de vous contacter. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ?  À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Laure, Service client Tressol-Chabrier
R
Roxane L_G Google

Nous avons demandé un devis à Mitsubishi Mauguio (34), pour un entretien /vidange de la boîte automatique (CVT), depuis plusieurs jours. La personne à l’accueil nous a promis de nous l’adresser. À ce jour toujours rien. Ce qui prouve le non sérieux de cette concession… Nous avons eu la chance d’avoir trouvé un garage à Aigues-Mortes qui a l’agrément pour faire ce genre d’intervention délicate. Ils ont tout : outils et machine. Des personnes compétentes et de parole. Malheureusement, on ne peut pas compter sur la concession Mitsubishi de Mauguio. Ils sont très cher et incompétents.

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, votre nom Google "Roxane L_G" de votre avis ne me permet pas de consulter votre dossier ni de vous contacter. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ?  À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Laure, Service client Tressol-Chabrier
L
Laura Mars Google

Aucune étoile Toujours aussi Lamentable ! Fuyez si vous ne souhaitez pas d'ennuis. Depuis Notre achat d'un Mitsubishi Outlander PHEV il y a 5 ans nous n'avons que des ennuis. Depuis mi mai, nous ne pouvons plus rouler car elle se met en arrêt (contrôle RBS). Le garage m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour nous !!! Bilan : voiture achetée neuve qui ne peut plus rouler et on nous dit clairement, ce n'est pas notre problème....

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, votre nom Google "Laura Mars" de votre avis ne me permet pas de consulter votre dossier ni de vous contacter. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ?  À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Laure, Service client Tressol-Chabrier
T
Thi Lab Google

Catastrophique Problème de clef non reconnu et une fuite joint cardan sur une Space star de 2022 avec 20 000 kms je dépose mon véhicule pour la deuxième fois aucun suivi du client le lendemain je reprend mon véhicule aucun responsable ni directeur concession fantôme absence de magasinier et du technicien. Je récupère mon véhicule sans aucun renseignement et le véhicule toujours en panne. J’ai rarement vu un tel manque de professionnalisme et de respect pour des clients. Ils sont indignent d’être représentant de la marque Mitsubishi pour une ville comme Montpellier . J’ai contacté Mitsubishi France qui ont connaissance du dysfonctionnement et conseille la concession de Béziers. J’envisageais d’acheter un outlander et bien merci de m’avoir montré une tel incompétence avant mon achat car je vais modifié mon choix vers une marque plus respectueuse de ses clients. Concession à fuite!!!

O
OUTLANDER 74 Google

Bonjour, Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement d'aller dans ce garage. Au delà du coût exorbitant de la révision de notre véhicule (+ de 800€), le service n'a pas été à la hauteur de la marque Mitsubishi. Sans rentrer dans les détails, nous avons récupéré notre véhicule avec des traces de graisse noire sur tout le pourtour du capot et des ailes avant. Les 2 clips qui fixent la prise d'air sur la carrosserie ont disparus et celle ci n'est plus maintenue. Le plein du lave-glace a été facturé mais n'a pas été fait. Ça s'appelle du vol. Contactés le jour même par un enquêteur qualité du groupe Tressol_Chabrier, nous avons pu exprimer à vif et dans les moindres détails notre malheureuse expérience. A ce jour, nous n'avons eu aucun retour du groupe ni même de la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement, Votre message ayant été publié de manière anonyme, je ne peux malheureusement pas identifier votre dossier et vous contacter afin d'échanger avec vous à ce sujet.  Pouvez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail suivante : [email protected] afin d'en discuter plus en détails.  Dans l'attente de votre retour, Donia, Service Client Tressol-Chabrier
E
Emmanuel Guedj Google

a déconseiller +++ pick up L200 4 portes(double cabine)acheté neuf en 2018,a très peu roulé pour l'économiser vu le prix d'achat,et là filtre à particules(FAP) à changer pour un vehicule qui a 32000 km.Cout de l'intervention,vu que le véhicule n'est plus sous garantie :6000 euros!!Il parait que c'est parce que l'on n'a pas assez roulé avec!!!bref,à fuir car n'en n'ont manifestement rien à faire ,des vendeurs de voitures dans le mauvais sens du terme.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Guedj Je ne suis malheureusement pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Emmanuel Guedj", l'anonymat de votre avis ne me permet donc pas de consulter votre dossier et de vous contacter, ou de vous apporter une réponse constructive et justifiée. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée, Déborah, Service Client Tressol-Chabrier
G
Guillaume Ruiz Google

Outlander à 48 000 €, 3 ans que l'auto-radio ne marche plus et j'attends. Guillaume Ruiz

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ruiz, J'ai tenté de vous joindre sans y parvenir, notre concession de Montpellier a malheureusement des soucis de ligne téléphonique depuis vendredi dernier, le téléphone ne fonctionne plus. Notre conseillère après-vente vous a appelé de son portable pour vous proposer de revenir vendredi afin de faire le point. Je vous invite à la recontacter directement. De mon côté, je reste disponible par téléphone ou à l'adresse mail ci-dessous : [email protected] Excellente journée, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
J
Jean-Philippe Gallet Google

Atelier pro, arrangeant et sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gallet, Toute l'équipe est ravie de vous lire ! Bonne route, L'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
l
lili vire Google

accueil parfait équipe très professinnelle

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif. Bonne route, L'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
E
Emw Google

Accueil lamentable, irrespectueux J'ai attendu 25 minutes pour être prise en charge pour l'achat d'une pièce détachée alors qu'il n'y avait aucun client dans l'agence. Récupération de la pièce ce jour. Même accueil et vraiment aucune sympathie. Première est dernière fois. La politesse ne devrait pas être une option.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pascal,  J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Oceane Pascal" Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ?  A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected]  Dans l'attente de vous lire, Donia, Service Client Tressol-Chabrier
c
comere jerome Google

Accueil impeccable, Jean-Marc très sympa ! satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Comere,  Merci pour votre retour,  Jean-Marc sera content de vous lire,  A bientôt ! Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
V
Virginie Murillo Google

Achat avec reprise effectué auprès de cette concession, nous sommes très satisfaits de l'efficacité et réactivité de l'équipe. Merci à Jean Marc pour son accueil et disponibilité ! Belles fêtes à toute l équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Murillo, Merci infirment pour vos belles étoiles. Nous sommes très touchés par votre chaleureux retour ! Belles fêtes à vous également, L'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
l
laura marsalone Google

Fuyez ! Incompétents et ne tiennent pas leur engagements. Les responsables techniques se sauvent. Le directeur se cache.... Vehicule acheté neuf en août 2020. Climatisation defaillante depuis l'origine. Problème non réglé à ce jour. On nous balade tous les 3 mois depuis 4 ans en attendant la fin de garantie et Mitsubishi ne se sent pas concerné...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marsalone,  J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Laura Marsalone". Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
B
Bertrand Cami Google

Ces gens s'affranchissent de la loi, ils ne respectent pas les contrats de garantie. J'attends le remplacement de mon écran tactile depuis plus de 7 mois. C'est incroyable...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cami, Ma collaboratrice a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour vous informer que le remplacement de votre écran pouvait être effectué et que vous pouviez passer à l'atelier pour procéder à l’intervention. N'hésitez pas à la recontacter pour finaliser cette intervention. Je reste également à votre disposition à l'adresse mail suivante : [email protected] Excellente journée à vous, Donia Service Client Tressol-Chabrier
e
elisa blasquez Google

Nous nous sommes rendus comme prévu au RV pour la révision des un an . Désolé nous n'avons pas commandé le matériel (pièces) , puisque automatique pour la révision.....25 km pour rien. le RV était prévu depuis un mois. Ça fait plus de quinze jours et nous attendons toujours pour un autre RV. Ce n'est pas sérieux tout ça.....a suivre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Blasquez, Je suis sincèrement désolée pour cette situation et pour le désagrément occasionné. Je comprends parfaitement votre frustration et je vous prie de nous excuser pour cette erreur logistique. Après avoir échangé avec nos équipes, j'ai été tenue informée que vous avez été recontactée pour convenir d'un nouveau rendez-vous.  Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et reste disponible pour tout échange complémentaire à l'adresse mail ci-dessous : [email protected] Sarah, Service client Tressol-Chabrier
K
Kenza Google

Excellent service pièces détachées, très bon suivi professionnel et rapide Béziers Carrosserie

Réponse du professionnel : Merci madame Gomes pour cette excellente note. Bonne route, l'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
N
Nana Nanachon Google

De passage dans la région et suite a un dysfonctionnement, voyant moteur sur L200, nous avons reçu un accueil remarquable suivi d'un diagnostic à la hauteur, beaucoup d'empathie de la part de toute l'équipe. À vivement recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame,  Nous vous remercions grandement pour votre recommandation. Les retours clients comme le vôtre sont de réelles sources d'encouragement pour nos équipes. Bonne route à vous et excellente journée,  Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
L
L G Google

Service après vente... exécrable.. à eviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Dans une démarche d'amélioration de nos services, j'aimerais m'entretenir avec vous et comprendre les raisons cet avis. Votre pseudonyme ne me permettant pas de vous identifier, je vous invite à me communiquer votre contact à l'adresse mail ci dessous. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée, Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
D
Didier DUPIN Google

Le mot service est inexistant chez eux ... alors soyez patient ... et très motivé même si vous roulez en Mitsubishi

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dupin,  Votre expérience n'étant pas représentative du travail quotidien de nos collaborateurs, j'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Didier Dupin"  Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
A
ALAIN SANCHEZ Google

Bon accueil très efficace

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sanchez, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note. Bonne route et à bientôt, L'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
T
The Art of Building Google

Nul de nul, ils n'ont pas voulu me faire une vidange de boîte auto car soit disant, comme elle n'a jamais été faite la boîte aurait cassé avec la nouvelle huile ! Pour info, huile changé dans une autre concession Mitsubishi et 7 000kms en 1 mois et tourne nickel

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Après avoir fait le point avec notre responsable atelier, il s'avère que nous avons déjà eu des problèmes sur des vidanges trop espacées, les boîtes de vitesse peuvent tomber en panne suite à l'intervention. Je reste à votre écoute si vous souhaitez échanger plus en détails au sujet de votre expérience à l'adresse mail [email protected] Julie, Service Client Tressol-Chabrier
M
Mizoux Mizoux Google

très bon accueil du chef d'atelier, très agréable et à l'écoute de ces clients. ça met en confiance. je pense que mon pajero reviendra vous voir. cordialement ruiz Philippe.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Ruiz, Notre responsable atelier est heureux de lire votre entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver en concession, L'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
J
Jean-Louis LAGIER Google

C'est un très bon ressenti que j'ai éprouvé à effectuer un achat de véhicule neuf avec reprise de mon ancien dans cette entité du groupe Tressol/Chabrier. Excellent accueil, transaction et démonstration très professionnelles. En final, démarches administratives au top avec sympathique mise en main du véhicule. Que de la satisfaction.

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre entière satisfaction suite à votre venue en concession ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé par nos prestations et par votre nouveau véhicule. L'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition et vous souhaite de faire bonne route, L'équipe Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
S
Sophie Vdc Google

Je recommande vivement. Personnel très pro et sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Toute notre équipe aura plaisir à vous accueillir à nouveau en concession, Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
V
Véronique FORGEMONT Google

Bon accueil , nous sommes enchanté de l’achat de notre petite Space star ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Forgemont, Nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil et sommes enchantés de vous savoir satisfaite par votre nouveau véhicule ! Bonne route au volant de votre Mitsubishi Space Star, Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
G
Gil Alowaifi Google

Endroit très propre. Les gens sont très gentils et honnêtes. On peut aussi y faire de bonnes affaires.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ces 5 étoiles, Monsieur Alowaifi ! Nous sommes tous très fiers. Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
G
Gilles Capella Google

Si vous voulez vous faire ARNAQUER, alors allez dans ce garage. je précise qu'avant d'écrire cet email je suis allé plusieurs fois au garage et essayé de trouver des solutions avec des personnes du groupe Tressol Chabrier qui les ont appelés plusieurs fois sans succès. J'ai acheté une Mitsubishi Outlander PHEV en 06/2020, je me suis orienté vers une location. J'ai demandé une location sur 5 ans avec 25 000Km par an. Le prix mensuel étant trop élevé j'ai dis que je ne donnerais pas suite. Le commercial m'a proposé un prix mensuel plus faible me disant qu'il avait pu s'arranger avec son patron et qu'une remise avait été accepté. En fait voulant vendre ma voiture début décembre, je viens de me rendre compte qu'il m'a fait signer un contrat avec 15 000km par an au lieu de 25 000 km comme demandé. Donc aujourd'hui j'ai quasiment les Km que je dois avoir à la fin du contrat dans 2 ans et demi. Le commercial m'avait assuré que je n'aurais pas de problème si je souhaitai revendre avant le terme qu'il me trouverait une solution. Aujourd'hui que je dois vendre ma voiture, il me propose de la reprendre 4790 € en dessous du prix de reprise du loueur !!! Ils invoquent des réparations qui n'ont pas lieu d'être ou pas onéreuse pour eux (pneu, révision) à effectuer sur la voiture. Bref je n'ai jamais posté d'avis sur Internet, mais la je suis très mécontent avec le sentiment amer de m'être fait ARNAQUER par des personnes malhonnêtes. S'il n'avait pas baissé les Km mensuel à mon insus, je n'aurais jamais acheté le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Capella, Votre avis diffamatoire a retenu toute notre attention, nous avons consulté votre dossier ainsi que notre équipe afin de mieux comprendre la situation. Lors de l'acquisition locative de votre véhicule, vous avez signé un contrat, sur lequel est inscrit le nombre de km autorisés, soit 60 mois et 15 000km par an. Ce qui est comme vous le savez, en grande partie à partir de ces deux données (durée et km effectués) que nous évaluons la mensualité du contrat.  Vous êtes ensuite revenu en concession pour faire une reprise anticipée de votre véhicule car vous alliez avoir un véhicule de fonction. Comme avant chaque restitution, nous faisons un état des lieux : ici, les 4 pneus sont à changer, la révision ainsi que le contrôle technique qui auraient dû être effectués en aout n'ont pas été fait et pour terminer, le véhicule affiche 78 000km au compteur, ce qui signifie que vous avez réalisé environ 30 000 km/an, ce qui est de toute évidence supérieur à ce qui figure dans votre contrat. Notre équipe a fait son maximum pour faire en sorte de trouver une solution car sachant cela, une reprise de 4000 euros supérieur à la valeur réelle de votre véhicule vous a été proposé, sans malheureusement parvenir à vous satisfaire. Sachez Mr Capella, que je reste à votre entière disposition à l'adresse mail suivante si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]  Excellente journée, Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
P
Pascal Dias Google

Bonne accueil avec un personnel a l'écoute des demandes clients

Réponse du professionnel : Je suis heureuse de lire votre satisfaction suite à votre expérience à nos cotés Mr Dias, de la part de toute notre équipe, un grand merci ! Bonne route Mitsubishi Motors Montpellier Tressol-Chabrier
A
Ana kerkyakei Google

A fuir en vitesse, vraiment L'accueil est agréable Amandine est adorable et Valentin aussi, j’ai passé un bon moment avec eux Mais alors quand il s’agit de répondre aux demandes c'est une autre histoire. Je viens de faire l'acquisition de ma 1er jeep, j'étais super contente en pensant que j'avais trouvé une bonne occasion, étant donné que c’est une vente à distance, j’ai demandé au commercial les photos des défauts de la voiture, voilà sa réponse 3 légers défauts, je voulais mettre les copies d'écran du mail ici mais visiblement ce n'est pas possible, dommage Je suis sensée n’avoir donc que 3 petites rayures sur ma voiture, je ne posterais pas les photos des rayures mais je vais les lister ci-dessous : Ecran fissuré et qui en plus bug énormément (pas grave j'ai une garantie jeep, même si on aurait pu me prévenir du défaut) J’ai constaté plus de 10 rayures et pas des petites, toutes envoyées par mail au commercial qui n’était pas au courant Des options que j’ai dans l’annonce de vente mais pas dans la voiture … Et avec tout ça quand j’ai contacté le concessionnaire, Valentin me dit que « si vous n’êtes pas contente, vous pouvez nous ramener la voiture et on vous rend votre chèque », Valentin m’a fait comprendre que j’ai acheté une voiture d’occasion et que je m’attendais à avoir du neuf Alors pas du tout j’ai juste l’impression d’être reparti avec une autre voiture que celle que je pensais acheter Et puis, je sais et je suis consciente que la voiture a du « vécu » voyons, comme c’est une occasion elle a forcément des marques d’usure mais je n’apprécie pas du tout qu’on me cache tout ça et qu’en plus on me fasse comprendre que je suis exigeante, j’en demande trop, n’oubliez pas que j’ai payé mon véhicule svp ce n’était pas un cadeau SVP prenez bien en compte les avis si ils sont là c’est qu’il y a une raison Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Kerkyakei, Effectivement, suite à votre mécontentement nous vous avons proposé de reprendre le véhicule et de vous rembourser. Nous vous avons également proposé d'autres solutions comme de faire pour vous la demande au constructeur pour une prise en charge concernant le remplacement de l’écran pour cause de bulle, aujourd’hui sans réponse de votre part. Je suis navrée que malgré les différentes propositions de mes collaborateurs, nous n'ayons pas été en mesure de vous satisfaire pleinement. Je reste à votre disposition à l'adresse mail suivante : [email protected] Mitsubishi Motors Montpellier TRESSOL-CHABRIER
n
nadia ponsolle Google

Merci à V. Perrier, vendeur chez JEEP. Très sympa !

Réponse du professionnel : Bonjour Nadia, Merci pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Mitsubishi Motors Montpellier TRESSOL-CHABRIER
F
Fanny M Google

Personnel sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Fanny, Merci pour ce compliment envers nos équipes et pour ces 5 belles étoiles ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Mitsubishi Motors Montpellier
A
Assunta Romano Google

La confiance aujourd'hui est primordiale. Grâce à l équipe de femmes en accueil et au chef d atelier fort compétent, je suis rassurée pour un excellent entretien de ma jeep Renegade qui me donne toute liberté pour parcourir les trajets du reste de ma vie ; Youpi !!!

Réponse du professionnel : Notre équipe vous remercie pour ce super commentaire ! Nous ne nous lassons jamais de constater la satisfaction de nos clients 😀, merci beaucoup pour cet agréable retour et bonne route au volant de votre Jeep Renegade ! L'équipe MITSUBISHI MOTORS Montpellier
E
Eric Talercio Google

Bien reçu café offert tarif ok délai respecté

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois. A très bientôt. MITSUBISHI MOTORS Montpellier Tressol-Chabrier
A
Andre BOYER Google

Accueil avec professionnalisme et courtoisie.

Réponse du professionnel : Bonjour André, Un grand merci pour votre note ! C'est réelle source de motivation pour notre équipe. Belle route et à bientôt. MITSUBISHI MOTORS Montpellier Tressol-Chabrier
M
Maga Saunal Google

Personnel compétent et très accueillant un agréable moment passé chez vous. Nous sommes ravis de nôtre nouvelle Space Star. Merci pour vos conseils et vôtre aimabilité.

Réponse du professionnel : C'est un plaisir de lire votre commentaire Mme Saunal ! Merci pour ce retour suite à votre expérience d'achat à nos cotés. Bonne route au volant de votre Space Star 😉 et sachez que nous sommes à votre disposition en concession, L'équipe Mitsubishi Montpellier Tressol-Chabrier
N
Nicole Murriguian Google

Je viens d'acheter une space star, remerciement à tous pour votre super accueil