Accueil Concessionnaire Citroën Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Valence MINODIER AUTOMOBILES – Citroën
CONCESSIONNAIRE CITROËN

MINODIER AUTOMOBILES – Citroën

Concessionnaire Citroën · Valence (26)

4,4 1301 avis Google Fermé
MINODIER AUTOMOBILES – Citroën — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MINODIER AUTOMOBILES – Citroën

MINODIER AUTOMOBILES – Citroën est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Valence (26000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1301)

Avis Google
4,4
1301 avis
5★954
4★169
3★53
2★17
1★108
E
Elodie Google

Une expérience extrêmement décevante. Notre véhicule est resté immobilisé plus de 4 mois dans cette concession. Au-delà de la panne, c'est surtout la gestion du dossier qui nous a profondément déçus. Nous avons dû attendre plusieurs semaines avant que le véhicule ne soit diagnostiqué, puis les délais de restitution ont été repoussés à plusieurs reprises. Le plus frustrant est que nous n'étions jamais prévenus : à chaque date annoncée, c'était à nous de contacter la concession pour apprendre que le véhicule ne serait finalement pas prêt. Pendant toute cette période, aucune solution de mobilité ne nous a été proposée, malgré les importantes difficultés que représente l'absence de véhicule pour une famille. Nous avons également été très surpris qu'un problème de freinage nous soit annoncé, avec des frais de recherche de panne envisagés, avant que l'on nous explique finalement que l'origine provenait... des pneus neufs montés par la concession elle-même. Nous avions demandé à rencontrer le directeur afin d'échanger sereinement sur cette situation. Cette rencontre n'a jamais eu lieu. Enfin, après quatre mois d'immobilisation et tous les désagréments subis, le seul geste commercial proposé a été 10 % de remise sur une prochaine révision, ce qui nous a donné le sentiment que notre préjudice n'était pas réellement pris en considération. Nous remercions néanmoins les techniciens pour le travail réalisé sur le véhicule, qui nous a été restitué en état de fonctionnement. En revanche, la qualité de la relation client et de la communication est, selon notre expérience, un point qui mérite d'être profondément amélioré. Un petit mot de compassion et des excuses pour le mois supplémentaire d'immobilisation attribué aux pneus neufs auraient été apprecies.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée. Nous sommes ravis que vous souligniez la qualité du travail de nos techniciens pour la remise en état de votre véhicule. Nous comprenons néanmoins votre frustration face à cette longue période d'immobilisation. Afin d'apporter plus de clarté sur le déroulement de votre dossier, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Le délai du diagnostic : Ce délai vous avait été annoncé lors de la prise en charge, car la nature de la panne exigeait de nombreux contrôles approfondis. L'attente de prise en charge : Les délais ont ensuite été repoussés, indépendamment de notre volonté, car nous étions dans l'attente de la validation du dossier par le constructeur concernant la prise en charge des réparations. La réception des pièces et les travaux additionnels : Il a ensuite fallu attendre la réception de la totalité des pièces pour planifier sereinement l'intervention. Au cours de celle-ci, le remplacement de l'embrayage, venu s'ajouter en supplément, a nécessité quelques jours de travail additionnels. Le contrôle des pneumatiques : Nous vous présentons nos excuses concernant le désagrément lié au pneumatique défaillant. Bien que nous ne soyons pas responsables de ce défaut matériel indépendant de notre pose, sa détection démontre la rigueur des contrôles de sécurité effectués par notre technicien après chaque intervention. Notre priorité absolue est votre sécurité, et nous ne pouvions en aucun cas vous restituer un véhicule présentant une telle anomalie. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives concernant le suivi et la communication tout au long de ces étapes, et nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment d'un manque d'accompagnement ou que votre demande de rencontre n'ait pu aboutir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
D
Doriane Nussbaum Google

A fuir !! J'achète ma voiture d'occasion chez Minodier il y a 4 ans ,je vais chez eux pour mon voyan d'air bag ,on me sort un devis de 5000 euros,avec évidemment beaucoup d'autres réparations à effectuer. On me propose une reprise de ma Ds3 de 1500 euros 🤣elle n'a que 125000km. Suite à grand nombre d'échanges avec mes collègues de travail et amis je vais chez un autre garagiste. Total 800 euros en plusieurs fois ! Incroyable !! Un grand merci à vous ! Vous êtes vraiment des professionnels....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nussbaum, Nous prenons note de votre remarque et comprenons que la différence de montant entre notre devis et la facture de votre garagiste indépendant ait pu vous surprendre. Il est cependant primordial d'apporter une explication technique sur cette situation. Le voyant d'airbag allumé sur votre véhicule signalait une défaillance nécessitant une intervention sur le faisceau électrique. En tant que concessionnaire représentant la marque Citroën, nous sommes soumis à des normes de sécurité et des directives constructeur extrêmement strictes, car l'airbag est un organe de sécurité vital. La procédure officielle nous interdit formellement de réparer un faisceau d'airbag défectueux. Nous avons l'obligation absolue de le remplacer intégralement par une pièce neuve et certifiée pour garantir que le système se déclenchera correctement en cas d'accident. Si un autre professionnel fait le choix de réparer la pièce existante, il en assume l'entière responsabilité légale et sécuritaire. De notre côté, nous refusons de faire le moindre compromis sur la sécurité de nos clients, ce qui explique le montant de notre devis (qui incluait ce remplacement complet ainsi que d'autres réparations identifiées lors du diagnostic). Concernant l'offre de reprise, celle-ci est toujours calculée en fonction de la cote du marché et des frais de remise en état du véhicule au moment de l'estimation. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur ce diagnostic. Cordialement, L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
H
HUILLIER François Google

Etant sur l'autoroute et croyant avoir une fuite d'essence, je suis sorti d'urgence à Valance et me suis arrêté au premier garage, en l'occurrence celui-ci. Quelqu'un c'est tout de suite occupé de moi et m'a fait un diagnostique du problème {qui n'en n'était pas un finalement) ce qui m'a permis de repartir sereinement. Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour M. Huillier, Je vous remercie pour votre retour positif. Il est essentiel pour nous d'assurer une prise en charge rapide et efficace, surtout dans des situations stressantes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à reprendre la route en toute tranquillité. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
R
Raymonde Schoumacher Google

TRÈS DÉÇU !! Suite à un problème de démarrage (Citroën C4 aircross), dû à la chute accidentelle de la clé, je me suis rendu chez ce concessionnaire. J'ai été vraiment déçu du manque de service de la part du vendeur. Il n'a même pas pris le temps de regarder le boitier de commande de clé. Seule solution proposée : envoyé la clé je ne sais où, (délai d'attente 10 à 15 jours) !! Alors qu'il suffisait juste de prendre 5 mn pour remettre la pile dans le bon sens. Monsieur soyez moins prétentieux vis à vis des clients fidèles à la marque depuis plus de 40ans ! Je n'ai jamais été autant déçue par autant d'incompétences et de mauvaise volonté. Peut-être que si j'étais venue pour acheter un véhicule neuf comme dans mes habitudes, on m'aurait déroulé un tapis rouge !! Mais pour cela je continuerai à être fidèle à Citroën Chatuzange le goubet qui sont remarquables en tous points et savent s'investir pour rendre service à leurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Schoumacher, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec attention et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, après vérification approfondie, nous ne trouvons aucune trace de votre passage ni aucun dossier à votre nom dans notre fichier client. Il est fort probable que vous ayez confondu notre établissement avec une autre structure. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à contacter directement notre chef d'atelier au 0475448293 afin d'échanger avec lui et de clarifier cette situation. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Minodier Automobiles - Citroën Valence L'équipe Minodier Automobiles
C
CARA CANNELLA Google

Nous avons été très bien reçu, Valéri le vendeur, a été très professionnel et d'une grande gentillesse. merci à toute l'équipe de Minodier Valence, où nous sommes heureux d'avoir ouvert la porte , un grand merci en particulier à Valeri. Carméla CANNELLA

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Canella, Nous vous remercions pour vos compliments chaleureux et sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme aient contribué à une expérience agréable. Votre satisfaction est précieuse pour toute notre équipe. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
J
Jean-luc Labranche Google

À l’heure où le bling bling l’emporte dans tous les domaines, la révision de notre C15 familiale était la cause de rictus de beaucoup de garagistes… sauf pour la concession Citroën Minodier de Valence, qui a pris le changement d’amortisseurs arrière avec le plus grand sérieux, tarif totalement acceptable, prise de rdv et remise du véhicule comme programmé avec en prime le coup d’aspirateur dans l’habitacle… une prestation équivalente à une DS3 de 40 boules ! … chapeau les gars. Jluc Labranche

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
j
jean luc AUGUSTE Google

Si tu n'as besoin de rien c'est vraiment l'endroit idéal j'ai eu affaire au guichet accueil mécanique le lundi 4 mai 2026 à 9h15 au guichet de GREG nul nul nul j'ai du faire 20 kms avec un problème sur un jumper de 2020 qui nécessitait une remise en route avec la valise du système AD BLUE ils ne font pas çà il faut leur laisser le véhicule 2x6minutes d'intervention chez un petit garagiste sympa et le problème était réglé il ne voulait même pas me faire payer . ALORS SI TU ES DE LA DROME OU COMME MOI DE CORSE DE FRANCE OU D'AILLEURS PASSE TON CHEMIN A BON ENTENDEUR SALUT J'AI MIS UNE ETOILE CAR C'EST LE MINIMUM SUR GOOGLE

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Auguste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre passage dans notre concession n'ait pas répondu à vos attentes, mais nous souhaitons apporter des précisions importantes sur les raisons de notre prise en charge. En tant que réparateur agréé, notre priorité absolue est la sécurité de nos clients et la fiabilité technique des véhicules. Voici les raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu accéder à votre demande immédiate : Sécurité et Responsabilité : Un voyant "Ad Blue" signale une anomalie technique. Effectuer une simple remise à zéro du système sans diagnostic ni réparation approfondie peut masquer un problème mécanique réel et aggraver la situation. Notre responsabilité professionnelle nous interdit de réaliser ce type d'intervention partielle. Engagement Qualité : Afin de garantir un travail rigoureux à chaque client, nos techniciens interviennent sur rendez-vous. Le lundi 4 mai, notre planning était complet, ce qui nous empêchait de vous proposer une prise en charge immédiate respectant nos standards de qualité. Nous sommes néanmoins satisfaits d'apprendre que votre Jumper est de nouveau opérationnel et nous vous souhaitons une bonne continuation sur les routes. Bien cordialement, L'équipe Citroën Valence – Minodier Automobiles
C
Christine Ciantar Google

Client Citroën et Ds depuis + de 20 ans, j'ai été impressionné par la qualité de l'accueil qui m'a été réservé par l'équipe "mécanique " à l'occasion d'un entretien sur la révision de notre C3 achetée au cours de nôtre séjour au Portugal. Merci en particulier à Louis qui m'a convaincu, malgré un coût élevé, de procéder à une révision complète. A bientôt pour apprécier que les actes seront du même niveau qualitatif que la qualité de l'accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ciantar, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil lors de votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance pour effectuer une révision complète est très appréciée. Nous espérons que le service sera à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
P
Patty DEKER Google

Des arnaqueurs !! J’ai acheté une Fiat 500 cabriolet d’occasion dans cette concession Citroën il y a un peu plus de six mois. Malheureusement, depuis l’achat, j’ai rencontré de nombreux problèmes mécaniques. Lorsque j’ai contacté la concession pour signaler ces dysfonctionnements, cela faisait six mois et une semaine que j’avais acheté le véhicule. On m’a alors répondu que la garantie venait d’expirer et que je devais me rapprocher de Fiat pour les réparations ( hors j’ai signé une garantie spoticar de 12mois que je rajouterai dans mon dossier ) Aucune prise en charge, aucun geste commercial, aucune écoute. J’ai envoyé plusieurs mails recommandés pour tenter de trouver une solution à l’amiable, mais je n’ai obtenu aucune réponse satisfaisante. Je suis très déçue du manque de considération et de service après-vente. Lorsqu’on achète un véhicule auprès d’un professionnel, on s’attend à un minimum d’accompagnement en cas de problème, surtout si celui-ci survient juste après la fin de garantie. J’ai pris le temps d’engager des poursuites judiciaires et de monter mon dossier, je n’en resterai pas là.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Nous regrettons votre mécontentement, car nous avons pourtant consenti à des efforts commerciaux importants pour vous aider. À titre exceptionnel, nous avons pris en charge intégralement les réparations de votre toit ouvrant et de votre levier de vitesse, alors que ces pièces n'étaient pas couvertes par votre garantie. Concernant votre boîte de vitesse, ce problème ne nous a jamais été signalé durant la période de garantie (comme l'attestent l’ordre de réparation signé). S’agissant d’un véhicule Fiat, nous vous avons simplement orientée vers le constructeur pour un diagnostic précis que nous ne pouvons réaliser. Cordialement, La Direction - Citroën Valence Minodier Automobiles
B
Benoit Minodier Google

Achat récent d’une voiture d’occasion chez Minodier Automobiles et tout était en nickel ! Prise en compte de mes demandes Explications claires Et livraison du véhicule dans les temps ! Je n’ai aucun lien de proche ou de loin avec ce garage !

Réponse du professionnel : Toujours soucieux de notre professionnalisme, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
M
Marie-Caroline de Baecque Google

Je me sens toujours très en confiance quand je confie mon véhicule au garage Minodier. L'équipe est attentive, à l'écoute et sait relier professionnalisme et efficacité.

Réponse du professionnel : Notre équipe est soucieuse de vous apporter des prestations de qualité et nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
M
Mario Jorge ALVES VIDEIRA Google

Super accueil chez DS Store Valence par Antonin, une personne à l’écoute et très professionnelle ! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Ça alors ! Merci pour ces commentaires incroyables. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments à notre collaborateur et à toute l'équipe. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
m
michel lestras Google

Bonjour accueil RAS sympa mais nous faire venir le 11 /02/ 2 026 a 8H15 attendre 2H pour rien problème de logiciel ? revenir le 16/ 02 / 2026 A 14H attendre encore 2H tous ca pour un rappel de véhicule pour contrôle de chaines d'arbres a cames ? vidange a été faite mais aucune explication sur le reste ? et aucun document ? voilà notre avis ? trés particulier cette façon de faire ?????

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Votre commentaire me paraît légitime. Cela est rare, mais il nous arrive de ne pas offrir le service que nous souhaitons offrir à tous. J'aimerais régler ce problème pour vous. Pourriez-vous nous écrire par email ou nous appeler pour résoudre cela ? Bien à vous L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
J
JM LYONNOBEL Google

Énorme déception. Après un an de pannes et trois remorquage pour "défaut moteur", MINODIER n'a pas pu ou pas voulu trouver le défaut PURETECH, alors que toute la presse spécialisée en parlait. Le responsable de la concession finit même par refuser de réparer notre véhicule pourtant acheté neuf chez lui . En seulement trois semaine, le garage CITROËN de MONTMEYRAN trouve la panne et obtient une prise en charge intégrale par le niveau national, conformément aux engagements de la marque. Je sais où aller désormais. Et où je n'irai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il nous est impossible de vous identifier dans nos fichiers clients avec votre profil Google. N'hésitez pas à nous recontacter directement à la concession afin que nous puissions faire le point sur ce dossier. Cordialement, L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
S
Stéphanie Roche Google

Demande de leasing social et livraison du véhicule : Mr Picq qui s’est occupé de mon dossier a été très professionnel! Dans la semaine le dossier était monté! Et quand j’ai eu des questions en attendant la livraison de mon véhicule, il m’a toujours donné réponse. Concession où tout le monde est très accueillant et sympa. J’ai également beaucoup correspondu avec Mme Astier qui est très réactive et très gentille. Merci à eux! Je recommande cette concession!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Roche, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a pu répondre efficacement à vos attentes pendant le montage et la livraison de votre véhicule. Votre recommandation est très précieuse. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
D
Danielle BON Google

Accueil très bon et conseils personnalisés et très professionnels dus à une écoute sérieuse. De plus nous sommes très satisfaits du travail effectué dur notre véhicule.

D
Daniel Gerland Google

Bien reçu super vendeur,sympa bon accueil très bonne explication sur le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gerland, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravi que l'accueil et les explications sur le véhicule aient répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
E
Emmanuelle MANAS Google

J’ai acheté ma voiture il y a 5 ans chez Minodier automobile et je suis très satisfaite du service au sein de cet établissement que soit côté vente (mention spéciale à Thibault) que côté atelier. Efficacité, accueil souriant, délais respectés et sens du service au top!

Réponse du professionnel : Bonjour M Manas, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre collaborateur. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
J
Jonathan GLANDU Google

Nous sommes venue pour voir les modèles et nous avons été très bien accueilli par Thibault Guyon Sangnier qui nous a très bien conseillé et fait essayer le nouveau C3 aircross avec une offre à la clé.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Glandu, Un immense merci pour votre fidélité ! Toutes nos félicitations pour l'acquisition de votre véhicule ! Notre collaborateur sera heureux de lire votre commentaire à son attention ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Il est gratifiant pour nous de lire ce super avis. Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous avez accordé. Belle journée et bonne route. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
M
Mehdi BELHADI Google

Très satisfait de mon passage dans cette carrosserie. L'accueil est chaleureux et l'équipe prend le temps d'écouter et d'expliquer les réparations. Mention spéciale pour le véhicule de courtoisie qui m'a bien dépanné. Travail de qualité, merci !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Belhadi, Nous vous remercions, nous cherchons à vous proposer une prise en charge professionnelle et chaleureuse ! L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
G
Ginguenaud Pierre Google

Les conseils de B.Picq ont été tous très pertinents et directs. L'essai de la voiture électrique a été très bien mené. De plus son intervention média sur mon véhicule actuel a été très efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Ginguenaud, Je vous remercie de souligner les conseils judicieux et clairs ainsi que le déroulement satisfaisant de l'essai. Il est gratifiant de savoir que l'accompagnement concernant votre véhicule a répondu à vos attentes. L’équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
J
Jean pierre Goncalves Google

Suite a un quiproquo nous nous sommes retrouver chez spotycar valence. Très bonne acceuil, en deux heures le dossier de location était fait. Cela c est très bien passé avec notre interlocuteur Emmanuel.Je recommande car très professionnel. 10 jour plus tard le véhicule était près Merci bien

Réponse du professionnel : Bonjour M. Goncalves, Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et que le service ait répondu à vos attentes. Merci pour vos recommandations, elles sont précieuses. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
M
Marjorie DUCROS LADREYT Google

Une CATASTROPHE. A FUIR !!! Panne de mon véhicule C4 Picasso sur voie rapide , le moteur Puretech est HS, 6 mois après l'entretien dans cette concession et j'ai roulé moins de 8000km depuis et consommé 2,6L d'huile ! Le véhicule à 90 000km seulement. Facture de 8000€ pour changement moteur sans les accessoires. Le conseiller face à nous ne fait preuve d'AUCUN professionnalisme ou compréhension face à cette situation totalement incompréhensible et vu la polémique des moteurs Puretech ( frais de diagnostic- analyse moteur en plus). D'un ton hautain il me dit " Madame on a du vous apprendre à faire vos niveaux lorsque vous avez passé le permis. Vous n'aviez qu'à contrôler vos niveaux ! " . Merci Monsieur pour cette remarque totalement déplacée ! Vous parlez à une cliente. Vidange réalisée le 30/04/2025 ! Véhicule suivi entièrement chez Citroën, carnet entretien à jour tamponné Citroën, acheté en concession il ya 3 ans au prix de 20300€ . Catastrophe des moteurs Puretech !!!!! Le véhicule avait déjà fait l'objet d'une campagne de rappel en 2023. A FUIR D'URGENCE. On me parle de VHU avec une reprise à 0€... Car non je n'envisage absolument de reprendre un véhicule de cette marque vu le service client déplorable ! Ma voiture aurait mieux fait de brûler ! J'aurais eu plus d'argent.... CATASTROPHE financière. Le conseiller ose me demander 60€ en plus pour ouvrir un dossier de demande de prise en charge constructeur ! Payer pour un dossier vu le scandale Puretech Stellantis, une aberration, on pompe encore et encore de l'argent au client ! J'ai contacté moi même le service client Stellantis . On me demande 54€ par JOUR de frais de gardiennage !!! 54€ par JOUR alors que je n'ai même pas le retour du service client Stellantis pour une éventuelle prise en charge. Zéro fiabilité Citroën, SAV nul +++ Lors des entretiens préconisés à la suite on vous harcèle par appels téléphoniques, messages vocaux , emails pour donner une note satisfaction client .... Suite à cette panne , évidemment le service client ne m'a pas sollicité ! Vous pensez bien ...J'aurais mis ZERO. J'ai récupéré mon véhicule non roulant , geré la situation avec une autre société et merci aurevoir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ducros Ladrey, Nous regrettons sincèrement la situation que vous rencontrez. Après étude de votre dossier, il apparaît toutefois que le plan d’entretien constructeur n’a pas été respecté (concernant la durée entre 2 révisions qui est de 1 an). Ce point est essentiel sur ce type de motorisation et peut entraîner de graves dommages mécaniques lorsqu’il n’est pas respecté. Les opérations réalisées par nos équipes lors de votre dernier passage ont été effectuées conformément aux préconisations du constructeur Citroën, et les contrôles complémentaires ont été indispensables pour établir un diagnostic précis. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger à nouveau avec vous. Cordialement, L’équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
P
Patrick Champalle Google

Tres satisfait. Le 2 janvier, au telephone a 10h00 : comprehension du probleme et diagnostic, RV fixe pour 14h. A 16h voiture OK apres diagnostic complet vehicule et remplacement organe defectueux, et rendue tres propre. Accueil tres agreable et explications tres claires du responsable atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Champalle, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'intervention ait répondu à vos attentes et que l'accueil ainsi que les explications vous aient satisfait. L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles
O
Ory Delphine Google

Une très belle expérience alors que je ne suis pas cliente chez Citroën . Mon assurance a désigné ce garage pour une expertise et je dois bien admettre qu’ils ont vraiment le sens de l’accueil . On attend peu , on nous propose un petit café , une vraie prise en considération et un vrai sens de l’accueil !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ory, Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que notre accueil ait su vous faire sentir bien prise en charge lors de votre visite. Votre satisfaction est une vraie récompense pour notre équipe. Cordialement, L'équipe Citroën Valence
D
Denis Leriche Google

Très bon accueil, temps consacré au client de Bonne facture, essai du véhicule et explication très satisfaisant, devis clair et détaillé. En clair, 10/10 pour ce rv. Maintenant notre décision d'achat n'est pas encore prise, le véhicule est pas très fun et pas de marge de négociation.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Leriche, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant l'accueil et la clarté du devis. Nous comprenons que le véhicule doit correspondre à vos attentes, et nous espérons que vous ferez le meilleur choix selon vos critères. Cordialement, L'équipe Citroën Valence - Minodier Automobiles