Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Salon-de-Provence Mercedes-Benz Salon-de-Provence | de Willermin
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Mercedes-Benz Salon-de-Provence | de Willermin

Concessionnaire automobile · Salon-de-Provence (13)

4,5 629 avis Google Fermé
Mercedes-Benz Salon-de-Provence | de Willermin — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mercedes-Benz Salon-de-Provence | de Willermin

Mercedes-Benz Salon-de-Provence | de Willermin est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Salon-de-Provence (13300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (629)

Avis Google
4,5
629 avis
5★503
4★47
3★13
2★5
1★61
S
S Google

Tres mauvaise expérience avec cette concession! Ne vous rappel jamais même en passant par Mercedes France après 6 demandes de rappel depuis Fevrier 2026. Je passe le 13 Juillet à 10h00 à la concession et une conseillère me dit :désolé on comprends votre situation mais on est en sous effectifs et je remarque derrière les bureaux et la machine à café cinq personnes en train de boire le café… j’espere que la direction lira ce message!Honteux à fuir cette concession pas professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience et comprenons votre mécontentement concernant l’absence de rappel et le suivi de votre demande depuis février 2026. Votre message a été transmis à la direction afin qu’une vérification soit effectuée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées et les références de votre dossier, afin que nous puissions reprendre contact avec vous. Cordialement, Le Service Client de Willermin
C
Christelle Google

Une excellente expérience pour la prise en charge de mon Mercedes Classe V grâce à Mme Sarah Tarabbia pour son professionnalisme, sa disponibilité et son suivi irréprochable. Une communication fluide, des informations régulières et un véritable sens du service. Merci pour votre gentillesse et votre efficacité. Je recommande sans hésitation ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Sarah Tarabbia ait su vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et efficacité lors de la prise en charge de votre Mercedes Classe V. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, Le service client de Willermin
M
Michelle Google

Très bonne expérience lors de l’achat de mon véhicule d’occasion. Très bon accueil, suivi assidu du dossier, merci à Loïc et Nael qui ont accédé à mes demandes. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Johan Roman Google

Super expérience pour l’achat de ma voiture ! Un grand merci à Lou, qui a été disponible, sympathique et très professionnelle tout au long du processus. Achat fluide, bons conseils et suivi sérieux. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roman, Merci pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à Lou qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
d
drmad krs Google

Trop de riches ! J'attends encore mon rdv pour l'airbag takata . Car venue de Istres et rdv annulé devant ma figure carte grise à mon nom ils appellent l'ancien propriétaire alors que ma carte grise est à mon nom ! Vraiment des gens qui s'en foutent . En deux jours sur martigues commande et remplacement fait . Ce n'est plus ce que c'était. Bye

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité et votre problématique (service, détails de la situation...) à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Juliette L Google

Marco Polo quasi neuf déposé pour un problème de batterie (signalé depuis plus de 3 mois) Aucun retour de la concession depuis bientôt 2 semaines Le personnel n’est absolument pas impliqué et ne sais pas répondre aux questions Aucune proposition de prêt de véhicule dans l’attente de la réparation Je vous déconseille ce garage, préférez un autre concessionnaire pour un accompagnement digne de ce nom

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre concession. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires pour ce faire. Il est essentiel que nos clients aient confiance en nos services et en nos diagnostics. Nous avons fait remonter votre insatisfaction à notre direction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
P
Paul 0610 Google

Je suis très satisfait de mon expérience avec Lou Brunie suite à l’achat de mon véhicule. Très professionnelle, à l’écoute et vraiment impliquée du début jusqu’à la fin et même après la livraison ! Tout s’est déroulé de manière simple, rapide et transparente. Je recommande fortement Lou Brunie pour son sérieux, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement. Merci encore et surtout ne changez rien !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à Mme Lou Brunie qui sera ravie de vous lire. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
c
christophe larnaudie Google

Mon oncle vient de payer 3800 euros pour une révision et autres petites réparations sur un slk , et même pas un café pendant l’heure d’attente pour récupérer le véhicule. Du coup je pense pas que je viendrai ici pour la mienne . Bref ça a changé !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Larnaudie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre concession. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires pour ce faire. Il est essentiel que nos clients aient confiance en nos services et en nos diagnostics. Nous avons fait remonter votre insatisfaction à notre direction. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer notre prestation. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
T
TIN TRAN Google

Date de ma venu le 17 novembre 2025 véhicule GLC coupé de fin 2024. Ayant reçu par mail un devis pour ma première révision du concessionnaire où j'ai acheté le véhicule. j'ai pris rendez-vous avec votre concessionnaire que j'ai l'habitude d'y aller car à l'époque j'avais une classe A. J'ai demandé à la personne qui sait occupé de moi si le montant de la révision correspondait bien au même montant que le devis que j'avais reçu et là à ma grande surprise la personne m'annonce quasiment le double. Je lui montre le devis que j'ai reçu par mail et là la personne commence à être désagréable pas aimable du tout en me disant que soit disant dans le devis il n'y avait pas le remplacement du filtre à huile et de l'huile moteur et que le prix affichés étaient du hors taxe et pas du TTC n'importe quoi. Donc ce que j'ai fait j'ai appelé le concessionnaire en question qui m'a envoyé le devis me confirmant que comme c'est un véhicule quasiment neuf c'était le tarif tout compris. Je décide de retourner et d'en parler. La personne est partie voir son responsable et mon enlevé sur le devis des prestations. Donc la finalité je suis reparti avec une facture plus élevée.Très déçu de cette concessionnaire . Je ne reviendrai plus. Je suis gérant d'un commerce à Salon-de-Provence ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre concession de Salon-de-Provence. Il semble que vous ayez reçu une offre de devis via Mercedes Me, qui n’incluait pas la vidange ni le filtre à huile. Nous avons pris soin de vous signaler cette différence lorsque vous êtes venu en concession. Après avoir comparé les deux devis et en tenant compte de votre demande de réaliser la vidange ainsi que le service A de votre véhicule, nous avons ajusté notre offre. Nous comprenons que le prix ait pu vous surprendre et, à titre commercial, nous avons fait un geste en vous appliquant des remises exceptionnelles pour vous satisfaire. Nous regrettons que cette situation ait pu entraîner de la déception et nous sommes navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous permet d’améliorer constamment notre service. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous pourrez retrouver la confiance en notre marque à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
A
Alexandra F Google

Excellent accueil, sourire et bienveillance sont toujours de mise dans la concession. Je le recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation et votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
L
Laurence Lhop Google

Nous avons été très bien accompagnés du début à la fin. Suivi sérieux. Nous sommes ravis de notre nouvelle voiture. Merci à Loïc pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lhop, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
S
Serge Google

Bjr comme d’habitude j’entretiens mon véhicule chez Mercedes salon de Provence De Non rdv jusqu’à la restitution super service. L’accueil sympathique Merci à toutes l’équipe Serge

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
A
Angélique PACOT Google

J'ai emmené mon véhicule pour un défaut la prise de rendez-vous a était rapide l'accueil est excellent ils ont trouvé mon défaut et remis a jour je suis satisfaite en plus j'ai demandé des renseignements qui mon étaient bien expliqué.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pacot, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
S
Samir A Google

Véhicule Mercedes CLA de novembre 2022. Je suis venu en septembre pour un changement de pneus. Je profite au même moment pour leur signaler ce que j’estime être des défauts de peinture d’usine. En effet avec le temps, je remarque à plusieurs endroits de la peinture qui s’en va et à d’autres qui cloque légèrement. J’utilise très peu le véhicule, il dort dans mon garage et quand je l’utilise je me gare toujours dans des endroits sécurisés. Donc non ce n’est pas arrivé à cause de courses de parking ou d’autres excuses bidons que l’on m’a délivré à l’oral. Le véhicule est toujours garanti mais votre employée était censé contacter Mercedes France. Rien n’a été fait, j’ai ensuite appelé un autre collègue à vous qui m’a dit qu’il allait prendre le sujet. Toujours sans nouvelle. Un troisième (oui oui troisième !!) collègue me contacte pour me dire qu’il allait contacter Mercedes… toujours rien ! C’est incroyable. Comment, mais comment peut on se prétendre concessionnaire Mercedes avec un tel non-professionnalisme ? Doit on passer par la voie judiciaire ? Je pense qu’on va aller vers cette voie vu que vous avez l’air de ne pas vouloir travailler. Edit suite à votre réponse : Je ne pense pas que vous avez beaucoup de clients dont le prénom est Samir et le nom commence par A ayant la CLA décrite et ayant eu le problème remonté. Encore une fois vous prouvez à toutes les personnes lisant vos avis que vous êtes au mieux paresseux, au pire incompétents ou malhonnêtes (je pense que c’est les 3 en l’occurrence). Donc faites votre boulot, remonter le fil grâce à ces infos et travaillez bon sang

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité et votre problématique (service, détails de la situation...) à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
S
Sylvie Delorme Google

Accueil parfait ainsi que les travaux de peinture effectués sur mon véhicule. Dommage qu'il faille payer pour avoir un véhicule de courtoisie alors que chez d'autres marques c'est gratuit.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delorme, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que l’accueil ainsi que les travaux de peinture sur votre véhicule vous ont pleinement satisfaite.  Nous sommes toutefois navrés d’apprendre votre déception concernant le coût du véhicule de courtoisie. Cette participation peut effectivement varier en fonction des garanties contractuelles ou de la couverture de votre assurance. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller service pour faire le point sur les possibilités qui s’offrent à vous lors de vos prochaines visites. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
J
Jean C Marie-Antoine Google

Concession sérieuse. Personnel attentif et réactif. Travail soigné. J' y suis retourné fin février suite à des dysfonctionnements niveau boite . Diagnostic impeccable et pas facile . Maa voiture a pris un coup de jeunesse . Très satisfait d'Alexandre et des jeunes femmes à l'accueil . Garage sérieux , réactif que je recommande .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est une réelle motivation pour nos équipes au sein de la concession De Willermin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
A
Anne B. Google

Le personnel est très agréable. Monsieur Antonio Costa, qui m’a reçue, s’est montré à la fois accueillant et très professionnel. Les travaux à effectuer ainsi que leur coût sont clairement expliqués avant la prise en charge du véhicule. M. Costa donne d’excellents conseils, sans jamais inciter à des dépenses inutiles. Il est très serviable, trouve des solutions aux petits problèmes annexes, et assure un véritable suivi des opérations. Les travaux sont réalisés avec sérieux. Lors de précédentes visites, j’ai également été prise en charge par d’autres collaborateurs tout aussi compétents. Je ne peux que recommander ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
Y
Yann C Google

Venu pour une révisions classique de type B, prépayé dans un abonnement aux multiples révisions. Evidemment ma note n'était pas assez salé pour les conseillers comparé a la plupart des clients Mercedes ou ne correspondait pas avec ma venu dans la boutique Mercedes de Salon, véhicules d'occasion comme neuf CLA coupé de 2019 dans un état irréprochable et une configuration magnifique. Controle technique fait juste avant l'achat du véhicule quelques mois plus tot. Deux heure après avoir laisser ma voiture : Le conseiller de l'agence me rappelle pour me dire qu'il faudrait changer les 4 pneus et qu'ils seraient impossible pour eux de me laisser conduire et repartir comme ca. le flanc intérieur des pneus serait anormalement usé (Je rappelle que le contrôle technique du véhicule a était fait 6-7 mois auparavant a peine). Je demande alors des photos, qui n'arriveront bien sur jamais. Total de la facture 1200 euros par la, belle surprise quand ont vient pour une révisions a la base toute payé ! Evidemment impossible de constater "l'usure anormal" sur place ni de repartir avec MA voiture puisqu'en cas d'accident ou de problème sur la voiture ces monsieur serait responsable bah oui. Ont m'annoncent une superbe offre promo sur des pneus ahaha mais c'est génial ! Quand je les recherches sur internet, le même modèle je tombe a 40 euros de moins par pneu, PAR PNEU sans votre ridicule promotion annoncé qui n'est jamais arrivé. Et sans chercher bien loin, le premier qui tombe dans la barre de recherche ! Quand vous avez un client de 24 ans en face de vous et qui serait potentiellement client de Mercedes toute sa vie, il serait judicieux de ne pas le penser crédule. Toit ouvrant de ma voiture H.S problème récurrent chez Mercedes et jamais un rappel ! mais il faudrait encore des diagnostics pour voir quoi ? Clignotant découpé par la fermeture des rétroviseurs, problème récurrent sur les Mercedes ! Résultat en 1 an : 250 euros par diagnostique, oui oui par diagnostique et panne unique! Donc 500 euros pour deux panne trouvé surement en 30 secondes par le mécano et encore si il ne sait déjà même pas d'avance comment résoudre votre problème aha c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Les 15 minutes qui suivront la dépose de mon véhicule il sera déja sur le beau parking Willermin Salon De Provence mais ont me rappellera seulement en fin de journée pour faire semblant de. Rien ne sert de nous faire passer pour les Rois de France a l'entrée de votre concession si c'est pour derrière nous la mettre avec un grand sourire nous pensant idiot et surtout de nous voir comme des portefeuille. L'élégance a un prix oui et elle se doit d'être sincère avant tout. C'est pourquoi au lieu de passer sur un CLA45 AMG encore au dessus j'irai faire réparer c'est choses la par un particulier anciennement chez Mercedes a l'amiable en dehors de vos garage puis revendre cet voiture aussi belle qu'un bout de plastique roulant pour passer chez un autre constructeur allemand le plus rapidement possible. Moi qui pensais m'être offert la voiture de mes premiers rêve, je ferais sincèrement tout en sorte pour que mon avis fasse écho a tout ce qui comptait déposer ou acheter leurs véhicule, vous savez ou vous mettez les pieds. (Je remets mon avis a jour) Un mail a été envoyé avec tout les détails demandé de leurs part résultat ... Aucune réponse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons cet avis. Toutefois, sous couvert d'anonymat, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre mécontentement. Merci de nous donner plus d'informations sur votre identité et votre problématique (service, détails de la situation...) à l'adresse suivante : [email protected], afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
H
Hervé Venturini Google

Je voulais vous signaler que ce week-end après récupération du véhicule vendredi que le voyant bas asr et abs s'affiche ( voir photo) mais pas systématiquement. Que dois-je en penser vis à vis de la sécurité du véhicule et de notre sécurité ? Lors du diagnostic, des éléments complémentaires avaient été mentionnés auprès de notre interlocuteur Mathieu de Salon Mercedes ,j'avais suggéré par retour mail de réaliser ces travaux.Mayhieu,le jour de la réception du véhicule a estimé que cela pouvait attendre une prochaine révision ??

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Venturini, Merci pour votre retour et pour les informations transmises. Votre demande a bien été transmise à notre atelier afin qu’une vérification soit effectuée concernant l’apparition des voyants BAS, ASR et ABS. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais avec un retour clair sur la situation et les éventuelles suites à prévoir. Cordialement, Le Service Client de Willermin.
L
Luc DURAND Google

Je suis très satisfait des travaux de peinture effectués sur mon véhicule CLA 250e Coupé AMG par l’équipe de la concession MASA de Salon de Provence. On ne s’aperçoit pas qu’une porte a été repeinte, nickel 10/10. Le personnel du showroom est bienveillant, aimable, et très attentionné. Merci encore, à Sabine, Alexandre, Mathieu, Florian et Thomas. J’attends avec impatience la nouvelle CLA III 2026 que j’achèterais probablement dans cette concession. Voilà l’avis d’un client satisfait 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Durand, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire ! Cordialement, Le Service Client de Willermin
T
Thomas Nony Google

Livraison a ce jours d'un superbe véhicule d'occasion avec de trés bons conseils et un super suivis de la part de Yannick autant pour son côté humain que professionnel ! Avec une petite surprises dans le coffre qui fait trés plaisirs pour les gourmands ! Encore un grand merci a lui et sont équipes !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nony, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à Yannick et toute notre équipe qui seront ravis de vous lire. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Cordialement, Le Service Client de Willermin.
d
didier paya Google

J'ai été très bien accueilli et les conseils du jeune commercial qui m'a reçu étaient très pertinents. Les véhicules sont vraiment très sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Paya, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous ne manquerons pas de transmettre cet avis à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Cordialement, Le Service Client de Willermin.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins