Accueil Concessionnaire Mazda Grand Est Moselle Thionville Mazda Thionville - Groupe Moretto
CONCESSIONNAIRE MAZDA

Mazda Thionville - Groupe Moretto

Concessionnaire Mazda · Thionville (57)

4,0 182 avis Google Fermé
Mazda Thionville - Groupe Moretto — Concessionnaire Mazda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mazda Thionville - Groupe Moretto

Mazda Thionville - Groupe Moretto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Mazda » situé à Thionville (57100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (182)

Avis Google
4,0
182 avis
5★112
4★28
3★6
2★5
1★31
S
Santa Muerte Google

Déçu ! Je dirais clairement déçu . Alors peut-être que je juge un peu vite . Je suis venu par deux fois la même journée . Je tombe sur une Mazda 3 d'occasion . Superbe en apparence . Je regarde et je constate deux trois jetons . Je tombe sur le commercial qui se trouve être un commercial qui débute . Je lui demande des informations , il me répond d'une façon très évasif voir pas envie du tout . Je lui explique ma situation et il réagit pas . Il ne prend même pas la peine de me présenter la voiture . Il ne me montre pas l'intérieur et encore moins le moteur . Je pars en lui disant que je reviendrai . Il me répond toujours d'une façon évasif . Je reviens pour lui expliquer que j'ai débloqué les fonds et je m'attendais à plus de présentation . Au lieu de ceci , je trouve un apprenti vendeur presque couché sur son siège . Me demande des papiers que malheureusement , je n'avais pas sur moi . Il me dit que je dois tout faire moi même . Je regarde complètement abasourdi . Si il y a bien une chose que j'ai compris , c'est qu'il avait clairement pas envie de me présenter la voiture et encore moins me la vendre . Tant pis ! J'irai dans une autre concession concurrente .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après échange avec notre équipe, nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant votre venue. Votre demande a bien été prise en compte et les documents nécessaires à l’avancement de votre dossier vous ont été indiqués. À la suite de votre passage, notre commercial a également tenté à plusieurs reprises de reprendre contact avec vous afin de faire avancer votre projet, sans malheureusement obtenir de retour. Nous entendons néanmoins que vous ayez pu ressentir un manque d’accompagnement lors de votre visite et prenons votre remarque au sérieux. Notre objectif reste de proposer à chaque client un accueil attentif et un accompagnement personnalisé, quel que soit l’état d’avancement de son projet. Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez reprendre contact avec notre équipe et échanger plus en détail sur votre projet. L’équipe Mazda Thionville – Groupe Moretto
C
Camille V. Google

Étant infirmière libérale, je cherchais un véhicule économique et disponible rapidement car le mien était accidenté. J'ai eu à faire au commercial qui m'a immédiatement orienté vers un CX30 que soit disant beaucoup d'infirmières choisissait pour sa faible consommation (annoncé 6L/100). Aujourd'hui, et depuis 1 an et demi, je n'ai jamais réussi à faire moins de 8,9L /100 en moyenne. Avec un plein, je peux faire seulement 3 jours de travail. Alors certes, je fais beaucoup de courts trajets, et de multiple redémarrage. Mais je l'avais largement précisé lors de l'achat. Je suis évidemment retourné au garage, mais aucune solution n'a été trouvée. Je passe aussi sur l'ensemble des dysfonctionnements que j'ai pu relever sur ma voiture (problème de fermeture automatique, écran qui se fige, essuie-glace qui ne fonctionne pas en automatique,...) et que j'ai signalé. Aucune solution n'a été apporté. Le pire est que l'on m'a dit du coté atelier et SAV que le CX30 était connu pour avoir une grosse consommation et que le commercial n'aurait jamais dû me vendre ce modèle. Je déconseille absolument d'acheter un véhicule dans ce garage, car le commercial vous racontera n'importe quoi pour vendre, quitte à vous mettre dans des situations difficiles. Je précise aussi que j'ai eu de nombreux échos de professionnels allant dans le même sens ... À fuir! Cependant, je n'ai rien à dire du coté atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre véhicule ainsi que l’accompagnement lors de votre achat. Nous comprenons votre déception au regard des écarts constatés entre les informations communiquées et votre usage quotidien. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis aux équipes concernées afin d’être analysé en interne. Ce type de situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir au sein de Mazda Thionville - Groupe Moretto. Afin de pouvoir échanger plus en détail sur votre dossier et étudier les points évoqués, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] Nous restons à votre disposition. L’équipe Mazda Thionville
P
Pierre Becker Google

C’est la première fois que je suis vraiment satisfait d’une concession. Après plusieurs passages : la secrétaire a toujours le sourire, les mécaniciens sont sympathiques et toujours prêts à aider. Mention spéciale au responsable commercial, M. Talarico, pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses excellents conseils. Les voitures sont magnifiques, fiables et très agréables à conduire. Bravo à toute l’équipe, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis très positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre concession. A bientôt Bien cordialement
R
Rbu Rom Google

Gros problème sur l'accueil téléphonique, il est inexistant, c'est honteux, surtout pour vos clients, vous les faites fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre prise de contact téléphonique. Ce point ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise afin d’améliorer notre disponibilité et notre accueil. Pour échanger plus en détail sur votre expérience, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] Au plaisir de vous revoir chez Mazda Thionville - Groupe Moretto. L’équipe Mazda Thionville
D
David Desnoyer Google

Un immense merci à toute l’équipe du garage Mazda Groupe Moretto de Thionville, et tout particulièrement à Jérémy Talarico, pour leur accueil exceptionnel et leur professionnalisme. La livraison du véhicule d’occasion pour les 18 ans de ma fille a été un moment inoubliable grâce à la magnifique surprise qu’ils lui avaient réservée. Une attention pleine de délicatesse qui nous a énormément touchés et qui a rendu cet événement encore plus spécial. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre implication. Nous recommandons vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Desnoyer, Un grand merci pour votre retour et pour ces mots qui font très plaisir à lire. Nous sommes ravis que la livraison du véhicule pour les 18 ans de votre fille ait été un moment marquant et que l’attention préparée par notre équipe ait contribué à rendre cette occasion encore plus spéciale. Jérémy Talarico et l’ensemble de l’équipe Mazda Thionville seront très sensibles à votre message, qui valorise leur implication au quotidien. Merci également pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. L'équipe Mazda Thionville - Groupe Moretto
L
Locky57 Google

J'y suis passé mardi après-midi à 16h45 pour un devis pour une CX-30. Pas de vendeur sur place, le magasinier me dit revenez demain...👏👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre passage en concession n’ait pas répondu à vos attentes. Il est en effet possible que l’équipe commerciale soit momentanément indisponible. Dans ce cas, nous proposons généralement de prendre les coordonnées des clients afin de pouvoir les recontacter rapidement et organiser un rendez-vous dédié pour un devis dans de bonnes conditions. Nous comprenons toutefois votre déception si vous n’avez pas pu obtenir un échange immédiat sur place. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner sur votre projet CX-30 et vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’un prochain passage. Cordialement, Mazda Thionville – Groupe Moretto
D
Danielle Lovato Google

6 appels ! Toujours mis en attente ! La communication finit par être coupée. Impossible d avoir une personne au téléphone. Il faudrait éventuellement penser à changer le système !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien en compte votre remarque et faisons le nécessaire pour améliorer notre service.
H
Hugues VW Google

Premier expérience d'achat sans voir le véhicule. Cela nous a fait extrêmement peur au début, mais nous avons pu être rassuré par les différents échanges commerciaux concernant la voiture ainsi que la garantie premium d'un an dans le réseau Mazda. L'annonce a même été désactivée alors que l'acompte de réservation n'était pas encore parvenu à la concession. Un entretien en visio pour voir la voiture et un suivi de dossier parfaits ont complété notre achat. Ce sont des petits détails qui font la différence!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans cet achat à distance et de vous avoir apporté les informations nécessaires pour vous rassurer. Merci pour votre confiance et bonne route !
E
Eddy Gesnot Google

Malgré un accueil chaleureux d'un jeune homme très pro, j'ai reçu un appel du vendeur qui m'a dit : nous ne reprenons pas les LOA sans aucunes explications. Dommage je voulais acheter une Mazda 6. J'irai à la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, vous avez demandé une reprise sur un véhicule électrique récent... Et notre vendeur vous a clairement expliqué que cette reprise n'était malheureusement pas possible, car il s'agissait d'un véhicule électrique étant encore en location. Nous sommes contraints d'appliquer ces règles face à des véhicules qui risquent de trop dévaluer ensuite. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour en savoir plus. Bien cordialement
e
eric chaulassel Google

Véhicule neuf acheté il y a 18mois, sous garantie. Suite à un accident, refuse la prise en charge de la voiture, a part vendre et faire les vidanges, ne fait rien d'autre. donc passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Après étude de votre dossier, il s'avère que nous n'avons en aucun cas refusé la prise en charge de votre véhicule dans nos ateliers. Nous avons d'ailleurs appris que votre véhicule était aujourd'hui dans une autre carrosserie en réparation, alors que nous étions tombés d'accord pour un rapatriement dans nos ateliers et avec un passage de l'expert chez nous, nous vous avions mis au courant de nos délais de réparation. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour plus d'informations. Bien cordialement
M
Ma No Google

M. Talarico nous a très bien accueillis ! Nous étions venus sans rdv, il n’a pas hésité à nous faire essayer un véhicule (toujours sans rdv) et à proposer un geste commercial. Malheureusement, nous avons dû revoir notre projet (ma voiture actuelle étant en panne pour plusieurs mois j’ai du me précipiter sur une occasion disponible tout de suite), mais ce n’est que partie remise par ce que j’ai eu un gros coup de cœur sur la Mazda 3 et je n’hésiterai pas à revenir chez Mazda Thionville pour finaliser mon projet.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour concrétiser votre projet autour de la Mazda 3. À bientôt et bonne journée.
N
Nico Nico Google

Propriétaire de véhicules Mazda depuis bon nombre d’années je suis toujours ravie de leur accueil et de leur disponibilité…. Ils sont gentils et à l’écoute et arrivent toujours a trouver une disponibilité en accord avec mon planning et les véhicules sont super fiables et très confortables. En plus je récupère toujours mon véhicule bien propre et ils mettent un parfum dans l’habitacle qui est divin !! Merci pour votre accueil du 17 avril 2025 au matin. Je recommande fortement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
D
Dimitri Budel Google

Suite à un passage dans la ville, voyant que je devais effectuer une révision pour mon véhicule je décide de joindre téléphoniquement la concession pour avoir un aperçu du coût de la réparation. Dans un premier temps accueilli par une personne aimable qui me redirigera vers une seconde personne qui n'avait visiblement pas envie de m'aiguiller convenablement ; "Dans les 500 euros" Je finis par lui demander clairement si c'était possible d'avoir un devis cependant ne voulant pas trop s'engager vers cette voie il essaya de m'en dissuader en me disant "c'est payant les devis"... Je veux bien comprendre qu'il y a des jours où l'on est plus ou moins de bonne humeur, mais je pense que quand on ne se sent pas apte à réaliser une tâche convenablement pour X raison, mieux vaut demander à quelqu'un d'autre la faire. Et si jamais c'est récurent, il ne faut pas hésiter à penser à la reconversion professionnelle. 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, comme vous êtes un client non connu sur les sites Mazda de notre groupe et que vous avez demandé un devis par téléphone, nous ne pouvions vous donner qu'une fourchette de prix pour l'opération. Vous avez alors demandé un devis écrit, mais nous sommes dans l'obligation de rendre ce devis payant lorsque nous sommes dans ce contexte. Vous comprendrez en effet que lorsque nous émettons un devis, nous mobilisons du personnel et que nous ne pouvons ainsi répondre à toutes les demandes de devis par téléphone, qui servent souvent à comparer ensuite l'opération réalisée avec d'autres garages. Nous espérons que vous comprendrez la situation et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement
C
Chantal LAUER Google

J'ai acheté une Mazda 2 hybride. M. Talarico m'a très bien conseillé et lors de la remise la personne qui m'a présenté et expliqué son fonctionnement était très professionnelle. Vous êtes très bien reçus et on vous laisse le temps de la réflexion. Merci à tous. Mme C.L

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.

Concessionnaire Mazda dans les quartiers voisins

Linkling 3 1 · 0,7 km
La Milliaire 1 · 0,9 km
Saint-Pierre 1 · 1,1 km
Guentrange 1 · 1,2 km