Accueil Concessionnaire automobile Bretagne Morbihan Vannes Mahéo Automobiles
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Mahéo Automobiles

Concessionnaire automobile · Vannes (56)

4,2 289 avis Google Fermé
Mahéo Automobiles — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mahéo Automobiles

Mahéo Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Vannes (56000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (289)

Avis Google
4,2
289 avis
5★195
4★36
3★9
2★9
1★40
D
DUBUC JM Google

De passage sur Vannes et repartant dans ma région à 300kms, j’ai appelé ce matin dès 8h00 le garage. J’ai rencontré la veille un problème de surchauffe moteur lié à une fuite de liquide de refroidissement. J’ai été parfaitement accueilli. Mon véhicule a été immédiatement contrôlé. J’ai rien eu à payer et j’ai pu rentrer chez moi rassuré. Un grand merci pour votre compréhension de la situation, pour votre réaction, votre professionnalisme et à votre intégrité. En conclusion merci pour cette « expérience client »

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans cette situation imprévue et surtout de vous permettre de reprendre la route sereinement pour vos 300 km de trajet. La satisfaction de nos clients, notre disponibilité et notre professionnalisme sont au cœur de nos valeurs. Nous vous souhaitons une bonne route et espérons avoir le plaisir de vous revoir, dans de meilleures circonstances cette fois-ci ! 😊 Encore merci pour votre confiance et votre chaleureux message.
M
Mel Ker Google

Ravie de ma prise en charge dans cette concession! Personnel très accueillant et à l'écoute. Je suis très satisfaite de mon nouveau véhicule Opel Frontera. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravi que votre OPEL Frontera corresponde pleinement à vos attentes. à très bientôt. L'équipe OPEL VANNES.
d
dos Santos Anilton Google

J'ai a acheté un véhicule en juin 2025, quelques jours après j'ai des souci avec la voiture au jour d'aujourd'hui n'a pas été réparé complètement j'ai du payer de ma poche et perdre des jours de boulot pour régler le problème sans compter que la voiture a étais immobiliser plus de 7mois, et le crédit payer tout le mois. Je ne conseille pas du tout ce garage sans parler de la personne qui a occupé de mon cas qui vous mène en bateaux avec des excuses a la con.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Vous avez effectivement acheté votre véhicule d'occasion dans notre concession, et nous vous remercions de votre confiance. Votre véhicule n'a pas été pris en charge dans nos ateliers, car vous résidez à plusieurs centaines de kilomètres de notre établissement. Afin de vous éviter un déplacement important, vous l'avez confié à un garage Citroën situé à proximité de votre domicile. Ce garage a tout d'abord tenté une réparation de l'écran, qui n'a malheureusement pas permis de résoudre la panne. L'ordinateur de bord a donc été remplacé dans le cadre de la garantie, avec une prise en charge de notre part. La facture que vous évoquez ne concernait pas cette intervention sous garantie. Par ailleurs, le garage réparateur ne nous a jamais informés que votre véhicule avait été immobilisé pendant toute cette période. Les informations qui nous ont été communiquées ne faisaient pas état d'une immobilisation prolongée. Enfin, nous regrettons sincèrement que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir été pris au sérieux. Ce n'est absolument pas notre façon de travailler, et nous nous excusons si notre communication a pu vous donner cette impression. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau sur votre dossier. L'équipe OPEL VANNES
M
Maya Guillemot Google

Très bon accueil de la part de Romain ainsi que toute l'équipe du garage de Vannes Accueil téléphonique parfait suite a nos diverses visites commerciales ou atelier

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très agréable. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe OPEL VANNES
F
Férard Mathieu Google

Certaines rencontres marquent davantage que le véhicule que l’on choisit. Mon expérience avec Aurélien en est la parfaite illustration. Aurélien a su écouter, analyser et cerner précisément mes attentes. Avec une attention rare, il a construit une proposition sur mesure, mêlant expertise, disponibilité et sens du détail. Chaque étape de cet accompagnement a été menée avec finesse et professionnalisme, transformant ce qui aurait pu être une simple démarche commerciale en une véritable expérience client. Le résultat est à la hauteur de cette préparation minutieuse : une satisfaction totale et la conviction d’avoir été conseillé par un véritable artisan de la relation client. Merci, Aurélien, pour cette prestation cinq étoiles. Une expérience que je recommande sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce magnifique retour qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Aurélien a su vous accompagner avec écoute, disponibilité et professionnalisme tout au long de votre projet. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Aurélien, qui sera très heureux de les découvrir. Merci également pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et restons à votre disposition pour vous accompagner à l'avenir. L'équipe OPEL VANNES
F
Freddy Lefebvre Google

Accueil sympas, mais des délais impressionnant pour réparer notre véhicule movano 2,3. 1 ans dans leur attelier, avec une facture de +5000€ de réparation, sur la facture il est noté le remplacement de la batterie, ils nous ont fait un avoir en émétant un gros doute, ils tiennent bien leur stock, je reconnais que j'ai trainné a mon tour pour payer la facture et la c'est direct ils nous menace du contentieux, bref nous avons payé. Mais la comionnette ne fonctionne plus, il semblerait qu'il y ai une fuite de courant, bref pas des bons

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que vous gardiez ce ressenti de votre passage dans notre atelier. Concernant votre Opel Movano, les réparations prévues ont bien été réalisées et le véhicule vous a été restitué en état de fonctionnement. Le dysfonctionnement électrique que vous évoquez est lié à des équipements électriques non d'origine, ajoutés ultérieurement, que ce soit dans un autre établissement ou par vos soins. Par ailleurs, notre service comptabilité a tenté de vous contacter à plusieurs reprises. En l'absence de réponse de votre part, nous n'avons eu d'autre choix que de vous adresser un courrier. Nous restons à votre écoute pour échanger et répondre à vos questions. L'équipe OPEL VANNES
p
patrick domicent Google

Très bon accueil, personnel très agréable. Rendez vous eu rapidement. Malgré l'âge de ma voiture j'ai eu une voiture neuve en prêt. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. votre satisfaction est une priorité. Très belle journée. L'équipe OPEL VANNES
G
Gaëlle PROUX Google

Un accueil chaleureux et convivial du personnel. Des réponses adaptées et rapides à mes questions. Je recommande vivement ce concessionnaire. Petit point négatif, les toilettes sont un peu vétustes. Peut-être quelques travaux d'intérieur à prévoir pour une expérience client au top ! 👌🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PROUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir au sein de notre concession. Nous vous informons que des travaux de modernisation de nos sanitaires sont prochainement prévus afin d’améliorer votre confort lors de vos visites. Nous vous souhaitons une très belle journée. L’équipe OPEL VANNES
G
Guillaume Le Neillon Google

Je suis passé en début de semaine pour un renseignement sur mon Opel Zafira OPC de 2003 et j'ai été très bien accueilli. Le responsable d'atelier à été très précis on voit qu'il connaît le modèle, je recommande fortement. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience, votre satisfaction est notre priorité. :-) belle journée. OPEL VANNES
r
romain lt Google

Très bon accueil de la part de l’atelier. Prise en charge rapide avec véhicule de prêt. Équipe commerciale sympathique. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis positif. Accueillir nos clients dans les meilleures conditions est notre priorité. Belle journée. OPEL VANNES.
L
Laurent Beaumatin Google

Equipe très pro et sympathique. Travail efficace du diagnostic jusqu'à la récupération de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez des questions suite à l'intervention sur votre véhicule nous sommes à votre écoute. Très belle journée. L'équipe OPEL VANNES.
C
Chloé Trébuchet Google

J'ai acheté un mokka électrique et j'en suis ravie. Aurélien a su me conseiller, il a pris le temps de calculer les frais d'entretien que j'avais avec mon véhicule diesel et comment se composaient mes trajets quotidiens pour me proposer la bonne autonomie. Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat de votre Opel Mokka Electric vous donne entière satisfaction. Aurélien attache une grande importance à accompagner chaque client de manière personnalisée. Merci également pour votre recommandation. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Aurélien. Nous vous souhaitons de très beaux trajets au volant de votre Mokka électrique et restons à votre disposition. À bientôt chez OPEL VANNES,
Y
Yves CHOUETTE Google

Voyant allumé sur mon tableau de bord, Arnaud a accepté mon véhicule malgré une forte affluence. Problème électronique trouvé et réparé en moins de 24h. Un immense merci, nos vacances prevues en juin sont finalement sauvés. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que notre équipe aient pu prendre en charge votre véhicule rapidement. Savoir que cette intervention vous a permis de partir en vacances sereinement est une très belle satisfaction pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Arnaud. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et restons à votre disposition pour vos futurs besoins. À bientôt chez OPEL VANNES, L'équipe OPEL VANNES
B
Bastien Ricordeau Google

Je tiens à remercier pour la qualité de votre intervention sur mon véhicule. Les réparations ont été effectuées avec efficacité et dans les délais annoncés, ce qui m'a permis de reprendre la route en toute confiance. Je remercie egalement toute votre équipe pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. Je n'hesiterai pas à recommander votre garage à mon entourage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous remercions également pour votre recommandation et restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez OPEL VANNES.
j
julie alvarez Google

Très bon accueil. Bon accompagnement du vendeur. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez OPEL VANNES.
P
PSA FRERE Google

Excellent accueil, très professionnel et à l'écoute du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. OPEL VANNES
V
Valentin Danet Google

Merci à l’équipe de vente pour ses conseils pour mon renouvellement de véhicule .

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous revoir. L'équipe OPEL VANNES.
B
Bertrand Dutour Google

Appelé le matin pour un remplacement des plaquettes de freins suite au CT, j’ai été pris en charge immédiatement et l’équipe a su organiser l’intervention dans la même journée. À mon arrivée, accueil professionnel, explications claires sur l’opération. L’intervention a été réalisée dans l’après‑midi comme annoncé, rapidement et proprement. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux d’avoir pu vous proposer une prise en charge rapide. Votre satisfaction concernant l’accueil et la qualité de l’intervention est une belle récompense pour toute notre équipe. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez OPEL à VANNES.
J
JEAN-FRANCOIS TALLEC Google

Une équipe très agréable et professionnelle. Merci à Thomas pour son accompagnement et ses précieux conseils dans le choix de mon nouveau véhicule utilitaire. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe OPEL vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, le professionnalisme de notre équipe ainsi que l'accompagnement de Thomas dans le choix de votre nouveau véhicule utilitaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Merci également pour votre recommandation, qui nous touche beaucoup. Très belle journée, L'équipe OPEL.
c
camille haize Google

J'y suis allée pour un contrôle technique et j'ai été agréablement surprise par la gentillesse de toute l'équipe. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Haize, merci pour votre avis, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Très belle journée à vous.
J
Jordan Christien Google

Déçu ne pas pouvoir mettre en dessous de 1... Diagnostique établi mauvais (ce qui arrive...) mais service après vente lamentable avec un vendeur voulant faire croire n'importe quoi ... De plus, report du kilométrage de ma voiture pas bon, demande de prêt d'un véhicule lors de la réparation de la mienne pas pris en compte, prix d'une pièce du devis pas bonne (du coup il a limite fallu que je les remercie humblement pour qu'il me fasse le prix du devis)... Bref, très bien pour réaliser une réparation à 1000€ (sur une voiture en valant 4000€), mais pour s'assurer d'un SAV on peut s'assoir dessus... Dernière chose, pour avoir une chance de retour écrit de leur pars, je pense qu'il faut passer par ici puisque par mail apparemment cela ne fonctionne pas...

Réponse du professionnel : Bonjour M., une réponse à votre mail à été faite le 6 mai mais ne vous est pas parvenu. Je vous remets ici la réponse que nous avons apportés : Après analyse de votre expérience et échanges avec le technicien ainsi que le réceptionnaire en charge de votre dossier, il apparaît que, lors de votre venue, les pièces qui ont été remplacées étaient défectueuses (fuite), ce qui a engendré une perte de pression dans le circuit de refroidissement. Lors de la mise sous pression, le bocal de refroidissement aurait alors pu présenter des signes de fuite. Or, aucune fuite n’avait été constatée à ce moment-là. Si le bocal avait été fissuré, vous auriez constaté la présence de liquide sous votre véhicule le jour même ou dès le lendemain. Une fois les pièces défectueuses remplacées, la pression dans le circuit est revenue à la normale, et le bocal n’a pas supporté cette pression. Nous n’avons pas remplacé votre bocal de refroidissement le 10 avril, car il ne présentait aucune fuite. Nous ne procédons pas à des remplacements de pièces par anticipation. Par ailleurs, nous ne disposons d’aucun historique d’entretien concernant votre véhicule. Concernant le véhicule de remplacement, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour échanger. OPEL VANNES.
A
Alan Google

Alors pour commencer j'ai acheté une Opel Corsa Deluxe chez eux et même pas 1 semaine après j'ai un voyant pression des pneus qui s'allume je vais les voir pour la première fois ils essayent de régler le problème je roule à peine 20 minutes le voyant se rallume...je vais les voir une deuxième fois ils re essaye de régler le problème et la le voyant se rallume encore bon... Je vais les voir une 3 fois peut être la bonne cette fois ci cette fois ils testent le véhicule sur 30KM ont se demande qui payent l'essence bref en même temps je leurs dit de réparer la banquette du coffre qui était décroché et il a fait semblant de le réparer car la banquette s'enlève comme si de rien n'était fait... J'ai aussi demandé un crayon correcteur pour la peinture du véhicule mais plus en stock et toujours pas de mail pour me dire si ils en ont reçu... Et aucun geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre conseiller commercial a tenté de vous joindre pour comprendre et solutionner cette situation. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement.
S
S. Google

Je me renseigne sur ma garantie 8 ans Opel mokka de 2023 , puretech , personne n’est au courant , la personne de l’atelier n’en sait rien « rappelez dans 1 semaine je le saurais peut être ». Même pas au courant de ce que fait sa propre marque, ça fait peur!

Réponse du professionnel : Bonjour, la garantie spéciale 8 ans concerne les véhicules neufs immatriculés après le 06 Juin 2025. (2 ans de garantie constructeur puis 6 ans renouvelable chaque année lors de votre entretien dans le réseau OPEL). L'après-vente n'ayant pas reçu les premiers clients éligibles à cette garantie ils n'ont n'a pas pu répondre à votre question. Concernant votre véhicule, je vous invite à recontacter le service commercial avec les coordonnées de votre véhicule pour savoir si vous avez souscrit à une extension de garantie. Belle journée. L'équipe OPEL.
P
Pavy Ongouoro Google

Très en dessous de mon expérience, j’ai acheté une Opel Grandland X le 15 novembre, et dès le 22 novembre la voiture est tombée en panne. Durant cette période, le véhicule a présenté de nombreux problèmes : le système audio ne fonctionne pas, l’entrée sans clé ne fonctionne pas du côté conducteur. Depuis, je contacte la concession mais je n’ai aucune réponse. La garantie est introuvable auprès d’autres garages Opel. J’ai envoyé des mails, passé des appels, et même envoyé un courrier, toujours sans réponse. Aujourd’hui, je me retrouve avec une voiture récemment achetée qui reste simplement garée, inutilisable. Concessions à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une panne avec votre véhicule. Celui-ci a été remorqué vers le garage OPEL le plus proche de votre domicile, situé à environ 500 km de notre concession. Nous avons répondu à votre sollicitation par téléphone. Le véhicule a été diagnostiqué dans ce garage et il s’avère qu’une durite est défectueuse. Vous nous avez adressé un courrier recommandé, auquel nous avons répondu très rapidement en vous confirmant la prise en charge du diagnostic ainsi que de la réparation. Nous avons également échangé avec le concessionnaire afin de l’en informer. Toutefois, vous avez souhaité reprendre le véhicule sans effectuer la réparation nécessaire. Par ailleurs, votre courrier ne faisait pas état des autres problèmes que vous mentionnez rencontrer. Cordialement, OPEL VANNES
S
Sandrine Roucoux Google

Je ne peux que recommander! une superbe équipe très agréable, accueillante,un service client au top. Un grand merci à Romain pour son accompagnement,ses précieux conseils pour le choix mon nouveau véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Roucoux, C'est un plaisir de lire votre retour positif. Romain reste à votre écoute pour toute question suite à la livraison de votre OPEL MOKKA. Très belle journée à vous. L'équipe OPEL VANNES.
m
marie-noëlle LE GAL Google

L équipe Opel est formidable ! Toujours très bien accueillie, avec le sourire, la gentillesse. Les explications sont claires. Vraiment je recommande le garage Opel.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LE GAL, merci pour votre retour d'expérience. votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravi de vous compter parmi nos clients. Très belle journée. L'équipe OPEL VANNES
J
Jocelyn Google

Franchement, une équipe au top ! Les vendeurs sont super gentils, toujours souriants et à l’écoute. Dès qu’on a besoin d’une voiture ou d’un conseil, ils savent exactement ce qu’il faut proposer. Une concession vraiment agréable, je recommande les yeux fermés ! 🚗✨

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de satisfaire au mieux nos clients. Très belle journée, L'équipe OPEL
O
Oriane Hirsch Google

Très mauvaise expérience. 5 visites en 2 mois, je suis retombée en panne avec mes enfants, le tuyau d’AD blue n’avait pas été rebranché, la calandre mal remise, mauvais diagnostic, pas de communication et j’en passe… 1800€ de facture et un véhicule non fonctionnel. Pas un geste commercial malgré les loupés, aucune considération, ils sont «désolés ». Très déçue.

S
Sandie Le Gourrierec Google

J’ai été très satisfaite de mon expérience dans cette concession. L’équipe (notamment Philippe 😉) est professionnelle, très sympathique et à l’écoute. Un service de qualité que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour MME LE GOURIEREC, Merci pour votre recommandation. L'équipe opel se tient à votre disposition pour toute question. Très belle journée.
J
JM Arradon Google

Vraiment un grand merci à toute l’équipe du garage Opel. Merci William, quelle efficacité .. notre Corsa rejetée au contrôle technique (bloc ABS HS …) alors que le temps presse pour un prochain départ. Le bloc est commandé le vendredi soir, la voiture prise en urgence le lundi matin, en plus un étrier en mauvais état. La voiture a été immobilisée 2 jours seulement pour effectuer tous ces travaux. Nous ne savons pas comment les remercier. Super équipe, super efficacité .

A
Alice Kergozien Google

Super concession ! Ils connaissaient le besoin urgent de ma voiture et ont fait des pieds et des mains pour la réparer dans le temps imparti, qui était hyper serré ! Un service irréprochable et le personnel compréhensif, compétent et souriant. Merci encore !

n
nicolas rouleau Google

Très mauvaise concession, refuse de prendre en charge mon véhicule car j'avais oser recadrer un vendeur incompétent. Garage à fuir pour leur sens commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour MR ROULEAU, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous souhaitons apporter quelques précisions importantes : lors de votre passage, vous nous avez demandé des informations concernant un véhicule qui n’est pas à votre nom, et dont vous n’êtes pas le propriétaire légal. Conformément à la réglementation en vigueur, et par respect du droit à la confidentialité, nous ne sommes pas autorisés à communiquer ces informations à un tiers. Par ailleurs, nous ne pouvons accepter que notre équipe soit insultée ou agressée verbalement. Nous avons à cœur d’accueillir tous nos clients avec respect et professionnalisme, et attendons en retour la même considération. Dans ces conditions, nous avons fait le choix de ne plus assurer de prise en charge de votre part, afin de préserver un cadre de travail serein pour nos personnels. Cordialement,
i
ismael randa Google

Equipe agréable rien a dire je recommande vivement ce garage, William a été très compétitif sur le prix du devis et la durée de réparation. Merci a lui et aux techniciens

d
daniele malgogne Google

Bonjour, un problème de voyants sur mon tableau de bord. Après 10 jours de recherche d un garage, William a accepté de prendre mon véhicule, malgré la forte affluence de travail. Problème trouvé et résolu en moins de 24 h .Un grand merci car sans cette équipe nos vacances étaient compromises. Merci à toute l équipe

Q
Quentin Walcarius Google

Je suis à 700km de chez moi lorsque ma voiture, une Opel Astra fait un bruit anormal. Je suis passé au garage et on m'a très bien reçu, un technicien (aussi très sympa et compétant) a pris le temps de vérifier de où venait le problème. On ne m'a rien fait payer alors que j'ai pris 30min de son temps. Encore merci pour le service et la gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr WALCARIUS, nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravi d'avoir pu vous aider et espérons que votre votre séjour aura été plaisant. Très belle journée. L'équipe Opel Vannes.
P
Pauline M Google

J’ai amené mon Opel au garage de vannes. L’équipe à l’accueil est au top, service de qualité avec beaucoup de gentillesse et le sourire, le technicien (Arnaud) est très compétent et réactif. Je recommande ce garage à 100% ! Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame M, merci beaucoup pour votre retour d'expérience positif dans notre concession. à très bientôt. L'équipe Opel
C
Charlotte le tallec Google

A fuir ! De très mauvais conseil ! Ils ont préféré nous faire reprendre la route avec une panne bien connue d'Opel (chaîne qui se désagrège, avec risque de casse moteur), plutôt que de réparer notre véhicule, avec un dossier de prise en charge par Opel. C'est ce que j'appelle une mise en danger !

f
francette manusset Google

Tout d'abord je voudrais préciser que je n'ai aucun membre de ma famille dans cette entreprise et que je n'ai pas non plus d'actions. Que ce soit l’accueil, la gentillesse, le sourire et la disponibilité du personnel tout est parfait. Les explications sont claires et précises.Cela fait maintenant 3 ans que je suis cliente dans cette société, et a chaque fois je n'ai jamais eu rien à redire, que ce soit au niveau de l'atelier, des commerciaux ou de la comptabilité. Je recommande vivement!!

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. A bientôt chez Opel Vannes :-)
J
JMP METALRIDER Google

Client pour un seul véhicule acheté neuf et à l'entretien depuis treize ans. Accueil toujours aussi chaleureux, devis et prix respectés. Des vrais pros et honnêtes. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance depuis autant d'années. c'est avec plaisir de vous recevoir dans notre concession. Très belle journée. L'équipe OPEL VANNES.
T
Thomas Larose Google

Pas capable de prendre en charge mon véhicule sous prétexte qui faut rechercher la panne! Pour quel raison on paye une prestation "recherche de panne" à ce moment la?! Ils ouvrent le bocal d'huile pour me dire le bruit viens ce situe si dessous, en plus de me prendre pour l'idiot du village ils sont pas aimable. je recommande pas!

S
Sandrine Nicolas Google

Chef d'atelier pas très accueillant. Ne cherche pas à réparer la pièce défectueuse et me propose de changer l'ensemble. Il m'avertit que celui-ci n'est plus fabriqué et qu'il faut que je me débrouille pour trouver un ensemble d'occasion. Manque d'empathie. Nous avons 2 opel, cela ne donne pas envie de racheter cette marque

T
Théo Poulain Google

Inamissible, je devais me faire remboursée de 30 euros, car j'ai magnétisé ma second paire de clé, mais je ne me suis jamais fait remboursé, alors même que les personnes de là-bas me disais que j'allais être remboursée dans la semaine. J'ai relancé 5 fois et rien, je me suis même fait bloquée par téléphone. Ensuite, ma voiture est tombée en panne, pour la faire réparer, ils m'ont dit que le moteur était cassé et qu'il fallait le changer (7 000 €) j'ai donc changé de garage, et ce, n'était qu'une bougie défectueuse (300 €). Ce garage profite que vous ne connaissez rien en mécanique.

V
Véronique LE BAGOUSSE Google

Accueillant, professionnel, disponible, honnête toujours à l'écoute de la clientèle que ce soit côté concession ou côté atelier. Délais d'intervention très corrects. Tarifs dans la norme.

M
M T Google

Expérience très désagréable, j'ai été très mal reçu au moment du rdv ainsi qu'au moment de récupérer mon véhicule déposé pour une fuite d'huile (déjà vu en 2019, réparé à l'arrache et à la pâte à joint sans remplacement de pièce), le garage n'a rien voulu savoir et n'a pas voulu prendre à leur charge la malfaçon qui a été faite. Je compte donc ne leur faire aucune pub.

C
Claire Chalendard Google

Je suis très mécontent Lors de mes vacances à Vannes jai du tout annulé suite a une panne sur mon Opel Astra GTC Apres un diagnostic, vous me dites que cest le turbo qui est en panne. En plus de cela un devis salé m'attendais . Obligé de revenir chez moi, à 765 km de votre garage, j'ai du annuler tout ce que javais prévu lors de mes vacances. Arrivé chez moi je fais diagnostiquer ma voiture dans un autre garage opel. Rien d'alarmant, il change quelques chose électrique et le voyant ne s'allume plus et voilà que ma voiture remarche correctement. Heureusement que je ne vous ai pas fais confiance en changeant mon turbo chez vous car cela n'étais finalement pas nécessaire. J'espère grâce à cette avis prévenir des vacanciers, comme moi, a ne pas faire confiance au diagnostic dans ce garage. Quand vous êtes à plus de 700 km de chez vous.. c'est facile de se faire avoir. A bon entendeur .

M
Mr Freeze Google

Accueil limité. Et si vous allez chez eux pour un petit achat on ne les intéresse pas. Pour moi c etait pour refaire une clé de ma vieille voiture car la mienne était cassée. Ca leur a pris 2 semaines et 60€. Et en plus la clé ne fonctionnait pas. Mon cordonnier en bas de chez moi me l a fait en 10 minutes pour 10€...

M
Marie-Christine BRUERE Google

Accueil poli, courtois et sympathique de la part d'une gentil conseiller commercial (Romain) ainsi que de la part de tout le personnel, atelier y compris. Nous avons pris 2 véhicules chez eux en LOA ces dernières années . Merci pour leur professionnalisme. Nous recommandons cet établissement.

M
Mariolo Manu Google

Commercial super cool, bonne ambiance et à l'écoute par contre niveau garage à fuir très très loin ! On a fait changer notre couroi distri et deux pneu au retour 754 euro pour retrouver notre voiture qui broute maintenant et les deux pneu changer c'est simpa mais un mois après on découvre que nos plaquette de frein était déjà limite ! Il nous on rien dit et nous on est parti ! Donc évitez le garage mais les commerciaux sont pro. Et pour le garage ce n'est pas terminer je vous rassure. Nous allons récupérer des preuve par des experts et nous viendrons présentez le dossier au supérieur. Bien cordialement

m
marine jouanno Google

Equipe au top, Philippe Pauline Cyril Romain sont adorables. L'équipe commerciale comme l'équipe SAV est très compétente. Les tarifs pratiqués sont un bons rapport qualité prix. La qualité d'entretien des véhicules dépassent amplement le niveau des garages multimarques. Une équipe hyper arrangeante, hyper souriante, de bons conseils. Nous achetons Opel depuis des années et nous continuerons encore. Nous venons de faire l'acquisition d'une Corsa en LOA et nous sommes ravis. Un immense merci a cette super équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Jouanno, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. très belle journée.
M
Mathias B56 Google

Très bon accueil. J'y suis venu au début de l'année parce que mon véhicule (OPEL MERIVA) avait le régulateur de vitesse qui ne marchait plus, donc il a fallu remettre une pièce neuve pour que celui-ci remarche. Et depuis, tout est nickel ! ça a bien remarché. Cdt

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins