À fuir absolument, j'ai acheté un camping-car à 46000 € chez eux que j'ai reçu dans un état de saleté incroyable sans parler des nombreux frais effectués, frein complet à l'avant ainsi qu'à l'arrière arbre de transmission mort, une petite partie des travaux a été fait chez libertium à Narbonne où j'ai été très bien reçu malheureusement la c'est pareil cela fait plus de 2 mois que j'attende qu'il me rappelle sans avoir aucune nouvelle. de nombreux vérins de fenêtre ne marchent pas, le camping-car qui devait mettre livré entièrement réviser n'a même pas reçu un coup de karcher avant son départ, je comptais acheter en concession pour être garantie d'avoir un véhicule fiable malheureusement ce concessionnaire est une mauvaise foi et d'une incompétence incroyable bien entendu impossible de les avoir au téléphone il ne répondent plus franchement Libertium Villeneuve-sur-Lot n'y mettez pas les pieds au risque d'avoir la plus grosse déception
Libertium Villeneuve
Concessionnaire de véhicules de loisirs · Villeneuve-sur-Lot (47)
À propos de Libertium Villeneuve
Libertium Villeneuve est votre concessionnaire de véhicules de loisirs, spécialisé dans les camping-cars, vans et fourgons neufs et d'occasion. L'équipe vous accompagne dans votre projet d'évasion, de la recherche à l'entretien, en passant par le financement et les accessoires. Ils proposent également des services d'aménagement et de réparation.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | Fermé |
|---|---|
| Mardi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Mercredi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Jeudi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Vendredi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Samedi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (239)
Je ne suis pas satisfait du travail réalisé sur mon Rapido V 55 Vérification du truma, ils ont Écrasé les tuyaux de chauffage Et me l'ont rendu sans me prévenir A FUIRE Ch CHRISTIAN
SAV nul J’ai appelé 4 fois dans la matinée avec une attente de 30 minute à chaque fois. Personne n’a jamais répondu. A fuir
Très mauvaise expérience avec le magasin Libertium Villeneuve-sur-Lot. Il y a plus de 3 semaines, nous avons commandé en urgence un mitigeur pour notre camping-car avant notre départ en vacances. Le vendeur nous avait assuré que la pièce arriverait rapidement. Pendant plus de trois semaines, après plusieurs passages au magasin et plusieurs appels, nous avons eu droit aux mêmes promesses : “c’est en cours de livraison ”, “ça va arriver”, “on vous rappelle”. Résultat : à 3 jours du départ, on nous annonce finalement qu’ils ne peuvent rien faire pour nous. Nous avons clairement eu le sentiment d’être baladés et pris pour des imbéciles pendant toute cette période. Le vendeur concerné est incapable d’apporter des réponses claires, ne rappelle jamais ses clients et semble constamment dépassé. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que nous avons affaire à lui et les problèmes restent toujours sans solution. C’est regrettable car Libertium Villeneuve-sur-Lot est quasiment le seul magasin spécialisé du secteur, mais honnêtement l’organisation et le service client sont catastrophiques. À l’avenir, nous préférerons faire plusieurs kilomètres de plus pour enfin obtenir un service sérieux et fiable. Amis camping-caristes : passez votre chemin. Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles..😕
De passage et suite infiltrations par un lanterneau (météo chaotique.....)avec un accueil sympathique nous avons été dépannés avec un Rdv dans les 24h. Remerciement à toute l' Équipe.
À éviter absolument. Le SAV chez Libertium est désastreux. Notre camping-car acheté neuf à 79 000 € est tombé en panne (panne électrique dans la cabine) neuf mois après l’achat et il est impossible de le faire réparer sous garantie. Après neuf mois de combat et de relance, les investigations faites ne permettent pas de garantir la réparation. Leur réponse apportée : « nous espérons que le désordre ne se reproduise plus ». Afin de tourner la page de cette très mauvaise expérience, nous demandons la reprise de celui-ci. Libertium nous propose 57000€ alors que sur leurs sites, des Campings Car identique sont vendus 70000€. Encore une fois, je trouve honteux qu’après tous ces antécédents, Libertium essaie encore de tirer des profits sur notre situation. Je vous conseille fortement de vous tourner vers la concurrence. Au vu de la réponse apportée à ce commentaire, je préciserai que les efforts entrepris par l’équipe de Libertium ont été fait après neuf mois de combat, et cela me semble très tardif sur un camping-car acheté neuf et encore sous garantie. Concernant le prix proposé pour le rachat, j’invite donc les futurs acheteurs à vite se déplacer chez vous, afin de pouvoir acheter un camping-car en excellent état qui a moins de deux ans et 15 000 km au prix de 57 000 € car visiblement c’est les prix du marché et donc les prix que vous devez pratiquer…
Très mécontent j attends un remboursement depuis plus d un mois aucune nouvelle .un montant de 349 euros c est un peu exagéré .
Très bonne concession si vous avez besoin de rien ,achetez un camping-car neuf le 15/11/2025 en panne pendant 2 mois juste pour me poser une prise 12v par un technicien incompétent…la seule chose qui sont capables de dire (on est désolé)…posé une antenne ils ne savent pas faire non plus un télé les fils sont tous en vrac la batterie pas fixée la secrétaire une heure pour répondre aux appels . Concession à fuir absolument tous des incompétents . J’espère que tous les LIBERTIUM ne sont pas identiques mais j’en doute
Bon accueil. Par contre, ils sont d'une grande efficacité si vous n'avez besoin de rien. Dit autrement, le SAV est nul.
Recu mon camping car avec kelke probleme la garantie a toujour ete prie en compte pour le bien etre de nos sejour merci a julien
Très bien accueilli par Ryan, bon élément dans l’entreprise.
Bon accueil, bon accompagnement lors de l’achat. Ça serait bien de prévoir un livret ou autre avec le recap de la mise en service.
Équipe accueillante et pédagogue pendant la remise du véhicule.
Concession sérieuse, travail soigneux personnels sérieux et compétent
Le personnel est professionnel, accueillant et sympathique. Une démonstration de prise en main du camping-car très complète, limpide et efficace. Merci à Hugo pour toutes ses explications et son implication à notre égard. Par contre, grosse déception car c'est une fois arrivés sur place pour l'enlèvement du véhicule que nous apprenons que l'enseigne " Libertium" ne commercialise plus et n'assure plus l'après vente de la marque de notre véhicule acheté neuf lors du salon du camping-car d'Agen. La non transparence du vendeur du salon n'a pas valorisée l'enseigne Libertium. Dommage pour cette équipe de Villeneuve très sympathique.
Personnel à l écoute . Il a su répondre à nos attentes . Nous y reviendrons sans hésiter . Nous le recommandons . Bonne journée .
Très très bon accueil. Merci à l'équipe de villeneuve pour le petit dépannage.
Bonjour très bonne expérience avec Libertium ,l équipe est à l écoute. Super secrétaire (Aurelie),super vendeur(Julien),un gros clin d'œil à Popaul et un grand merci à Rudy pour tout.
Arriver à l'imprévu pour une demande de réparation sous garantie d'une autre concession,rien à dire,accueil très sympathique et efficacité devant l'urgence merci encore pour vous êtes rendu disponible
En vacances et de passage dans le lot, la cassette sanitaire a lâchée. Nous avons été dérouté par le sav libertium (SAV au top, les techniciens très pro) à Villeneuve sur lot pour un dépannage et nous avons été très bien accueilli, merci encore pour votre gentillesse. Problème réglé en moins de 3/4 d'heure. Bravo
J ai acheté un camping car en février. Depuis beaucoup de problèmes..pompe a eau, fuite évier .. tout a été pris en charge car garantie 6; mois.dans un garage a côté de chez moi car je suis a 3 heures de route d' un libertium.. Aujourd'hui changement de mes batteries anormalement a plat....cette fois...pris en charge mais je dois payer les main d œuvre..... pourquoi ? Entêtement d' une secrétaire..et impossible d avoir le responsable... Après confirmation d' un vendeur et du service assistance..... toujours pas ok pour prendre en charge la main d œuvre..... A vous de juger.....
Bonjour, au départ en 2023 quand on arrive chez Ypo-camp et qu'on leur dit qu'on veut acheter un Camping-car neuf, au content, on nous dirige vers un fourgon aménagé, nous expliquant que c'est le top du top à 21000 km, avec une chaîne de distribution. Convaincu par Arnaud, nous nous engageons donc pour l'achat de ce fourgon. Alors la, le commercial ( Arnaud), qui est aussi patron de cet établissement, nous reçoit avec tous les égards, le café, les petits gâteaux, les flatteries etc... Donc l'achat se concrétise et un mois après, à la livraison, quand tout à été payé, la, il n'y a plus de café et beaucoup moins de temps à nous accorder. Pour notre premier véhicule avec système Ad-blue, n'y connaissant rien nous décidons de l'amener à notre garage habituel pour un complément d'informations à ce sujet et la, Surprise : notre mécano nous informe que notre fourgon aménagé jumper citroën n'a pas de chaîne de distribution mais bel et bien une courroie... J'appelle donc Arnaud, immédiatement, lui disant ce que notre mécano venait de nous apprendre, celui-ci de me répondre " on a dut mal se comprendre...." alors que je lui avais posé 3 fois la question, " c'est bien une chaîne de distribution ?", ceci étant une condition pour qu'on achète ce fourgon. Donc à en sujet, si vous avez des questions importantes sur un véhicule que vous voulez leur acheter, un conseil, faites vous écrire noir sur blanc, avec cachet et signature, tout ce que l'on vous répond, car après l'achat, si vous avez un soucis, il sera très difficile d'avoir Arnaud au téléphone...... En conclusion, même pas 2 ans après notre achat, ayant effectué 11000 kms, un voyant s'affiche, avec un message nous indiquant de faire vérifier le système Ad-blue... Après un passage chez Citroën, on nous informe que le réservoir est a changer (panne récurante sur les véhicules Citroën Ad-blue) et sans aucune information pour nous a ce sujet avant l'achat. Je regrette énormément de mettre arrêté chez Ypocamp, maintenant lybertium, qui n'ont aucun sens du SAV pourtant très important dans le domaine du Camping-car, puisqu'on nous signale au téléphone que la garantie étant passée, on ne peut rien pour nous... Nous avons cru en leur sincère gentillesse au départ, mais aujourd'hui, nous ne les remercions pas ! À FUIR !
Excellent accueil, vendeur très courtois, bonnes explications, connaît bien les produits.
Après une très mauvaise expérience au magasin voilà maintenant une très mauvaise expérience à l'atelier. Suite problème électrique le chef d'atelier m'annonce 1200€ de réparation (pièce + main d'œuvre). J'ai trouvé ça un peu cher pour un simple faux contact. Me suis dirigé vers un vrai professionnel compétent et là ça m'a coûté 30 mn de main d'œuvre soit 30€. Juste un faux contact à une Cosse. Le pire c'est que libertium a 1200 € ne réglait pas le problème puisqu'ils avaient diagnostiqué tout autre chose. Je tiens à signaler également que le bouton poussoir de la trappe pour accéder au boîtier à fusible à été arraché et cassé. ENCORE BRAVO libertium villeneuve sur lot. C'est terminé on m'y reprendra plus. Ni à l'atelier ni au magasin.
Bonjour nous sommes très satisfaits du service client. Pose d'un convertisseur ,du travail fait par un pro .un accueil super sympa, vraiment je recommande. Merci pour votre prestation.
Nous avons cherché sur internet un Réparateur de camping car sur notre route car nous avons eu subitement un petit problème sur notre l arrivée de gaz .Sans lire les avis nous nous sommes rendus chez Libertium à Villeneuve sur lot et quelle surprise nous avons été dépanné en un temps record avec un accueil souriant et très sympatique et un prix défiant toute concurrence . Merci à toute l équipe
Super accueil comme d'habitude, toute l'équipe est sympathique et de bon conseil. Bonne reprise de notre camping-car et belle offre sur le suivant ! Une concession qui nous convient parfaitement.
Loisirs47 est toujours disponible, de bon conseil et privilegie la satisfaction du client. L'accueil et l'offre en magasin est à la hauteur des prestations du côté garage. Second véhicule acheté chez eux. Je recommande sans retenue.
Nous sommes très contents de notre achat, nous avons eu un très bon accueil et un technicien très gentil. Échange par mail et téléphone au top. Nous avons essayé notre fourgon sur tout le mois Mai, et nous sommes vraiment très satisfait avec nos 2enfants. Sans oublier SAV efficace et rapide. Et pourtant nous sommes à 400km de la concession Je recommande.🙂
Récents propriétaires d’un camping-car intégral , après divers avis nous avons choisi de faire monter une suspension pneumatique et des des « sumo springs » à l’avant. Installation soignée par une équipe compétente et agréable. Résultats au delà de nos espérances. Stabilité et franchissement des ralentisseurs maîtrisés pour une meilleure sécurité. Merci pour ce bel accompagnement.
Facile d'accès, grand, propre, Ypocamp Loisirs 47 m'a donné entière satisfaction. Christophe au SAV, est agréable, professionnel et toujours à l'écoute pour de bons conseils. je recommande vivement ce lieu.
Nous avons acheté notre fourgon là-bas. Nous sommes une famille avec 2 enfants. Un vendeur au top, Julien, et Christophe au service après vente super ! Je vous conseille vraiment d'y aller ! Nous avons gardé de super contact et ils nous conseillent bien ! Ils sont professionnels et defois on prend du temps à réfléchir pour un achat mais , nous ne regrettons pas de ne pas avoir trop réfléchi et profitez depuis 6 mois de super road trip ! Pleins de souvenirs que nous avons créé, de belles aventures , alors n'attendez plus , la vie c'est maintenant et pas demain !
Malgré la pluie, l’accueil et les sourires étaient présents. Je suis venue me renseigner pour un futur achat de fourgon. Je viendrais sans nulle doute les revoir pour concrétiser mon rêve.
De passage dans le 47, nous avons fait appel à ce concessionnaire pour quelques explications d'utilisation du cc car nous sommes novices. Très bon accueil. Christophe nous a fourni des explications malgré l'âge du cc. D'autre part, magasin très bien fourni. Merci à vous
Encore une fois, notre super Julien et l'équipe de Libertium nous ont offert un service hors-pair en remplaçant la batterie de notre camping-car juste avant notre départ en road-trip. C'est vraiment très apprécié!!! Marie & Jeannot Très belle expérience d'achat d'un camping-car chez Ypocamp Loisirs 47 à Villeneuve-sur-Lot. Une équipe très sympathique qui excelle au niveau du service à la clientèle. À recommander sans hésitation!
Le 26 juillet 2022. ACCUEIL LAMENTABLE ! Pas de bonjour en entrant. pompe à eau cellule HS. 2 pompes à eau en 3 ans ça allait faire la 3 eme. J'achète la pompe à eau et demande à la magasiniere si je peux avoir des infos sur le produit que j'estime devoir remplacer trop souvent (défaillance du produit, mauvaise utilisation de ma part ect... ) . Reponse : monsieur on est pas dans les pompes à eau. Après lui avoir expliqué que c'était pas ma question et encore moins la réponse attendue et après avoir insisté j'ai une réponse satisfaisante d'une personne de l'atelier par téléphone. Après avoir acheté le produit je m'aperçois que ma pompe fonctionne parfaitement et que le problème venait de l'inclinaison au sol du cc (pas de niveau) Je ramène la pompe pour remboursement et avec l'amabilité qui est la sienne, la magasiniere m'informe qu'ils ne font que des avoirs. Soit ! Pas très commerçant mais légal. Par contre ce qui n'est pas commerçant du tout c'est que mon avoir n'est valable qu'un mois. C'est honteux ! Étant un ancien commerçant de Villeneuve j'apprécie de faire travailler les commerçants de cette ville plutôt que d'aller sur internet. Dans ce cas précis, il semble pas, vu la politique commerciale et l'accueil très agressif de l'entreprise et de sa direction que je revienne dans ce magasin mais plutôt sur internet où le service est nettement supérieur, (c'est pas difficile de faire mieux). Enfin, j'y retourne pour finalement faire un avoir et acheter des filtres à gaz. Ne trouvant pas ce que je cherche, retour à la case départ. Je demande alors de voir un responsable qui ne souhaite pas se déplacer mais la magasiniere revient et m'accorde un délai de 3 mois pour mon avoir au lieu d'un. C'est pathétique !
Excellent concessionnaire. Nous sommes venus pour une petite fuite de gaz sur notre frigo. Excellent accueil et prise en charge au plus rapide. Réparation faite (ramonage de la cheminée de sortie) très bonnes explications, le tout avec le sourire dans une période on le sait très chargée pour les réparateurs. À conseiller.
Concessionnaire camping-car à éviter Je me suis rendu chez eux pour demander une réparation de fuite d'eau Accueil direct : je n'ai pas de disponibilité Et cela sans savoir si l'intervention était importante C'est aurait-il le nouveau responsable atelier. Il est à congédier de suite J'ai appelé sur AGEN. ILS M'ont donné un nom de réparateur près de Villeneuve sur Lot. J'ai été réparé dans l'heure suivante CONCLUSION NE PAS ALLER CHEZ CE CONCESSIONNAIRE
Très bon acceuil de la jeune femme au magasin, très souriante et de bons conseils. Enfin nous avons trouvé un chef d'atelier qui sait expliquer aux clients le "pourquoi" du "comment". Vraiment très professionnel.
Ils ont étaient à notre écoute étanchéité faite chez eux nickel. Plus réparation de mon panneau douche(gratuitement) . Mecano a l écoute et super sympa .je recommande vivement.
Une belle équipe qui nous accompagnés dans toutes les étapes du choix à l'achat de notre nouveau fourgon. Disponibilité, efficacité, gentillesse, et, bien sûr, professionnalisme. Merci à tous...
Très bon accueil, j'y suis passé un samedi APM pour un problème de frigo et le chef d'atelier à essayé de faire la réparation mais il n'avait pas la pièce. Je recommande ce commerce pour leur gentillesse et leur compétence et je les remercie.
Vraiment un très bon accueil par le commercial qui a pris le temps de nous conseiller surtout un permier achat très important pour nous . Un grand merci à Florent . Reste plus qu'à patienter jusqu'à la livraison de nouveau compagnon de route.
Super satisfaite. Nous sommes ravis d'avoir acheter notre camping car chez eux. Travail sérieux de très bons conseils. Seul petit bémol, le delai de livraison est un peu long. Commercial Super pro et compétent. Aucun regret de faire travailler ypocamp loisir 47 Merci
Jamais vu un vendeur aussi peu aimable. Personne qui n a pas sa place au commercial au point de perdre la vente d un scooter. Préfère répondre qu il ne sait pas en râlant ou de ne pas à répondre du tout à nos questions. Invraisemblable !
Bonjour à toute l'équipe. Vous avez été de bon conseil et avez su nous orienter dans la recherche de notre camping car. Mieux vous nous avez convaincu d'investir plus pour un CC plus adapté à notre utilisation et une meilleure satisfaction. EFFICACE. La courtoisie était là aussi. Encore merci et ne changez rien. Bonnes affaires
Le vendeur devrait regarder dans le dictionnaire ce que veut dire être aimable et souriant. Aucunes compétences dans le domaine du camping car, on lui demande des renseignements il sait pas nous répondre. En ce qui concerne les produits disponibles en stock comment dire il n'y a presque rien. Je préfèrerais avant le déménagement
Vendeur pieces détachés très désagréable et obligé de faire 60 kms car impossible d avoir le magasin au téléphone pour vous entendre dire qu'il faut plus d'un mois pour un interrupteur de wc d'une marque plus que courant. Très déçu voir écoeuré...
Génial, j'ai presque visiter tous les camping-cars, un régal, prix pour certains très abordable, pour d'autres haut de gamme donc beaucoup plus chers. Le vendeur, très aimable et beaucoup d'humour ce qui manque a pas mal de personnes aujourd'hui malheureusement, moments agréables, nous y retournerons certainement, je recommande.
Passez votre chemin sans vous arrêter dans cette concession à moins que votre seul objectif soit d'acheter un CC neuf, et même dans ce cas ce n'est pas gagné. Considération d'un client nulle sauf si assez naïf pour croire avoir droit à un accueil digne de ce nom, confirmation partagée par d'autres visiteurs rencontrés. Personnel débordé pour l'heure en raison d'une période promotionnelle programmée qui va vous contraindre à vous armer de patience pour avoir le conseil attendu. Quant aux avis positifs publiés et la remarque formulée c'est du copier/coller qui n'est pas digne d'une entreprise commerciale