Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Occitanie Haute-Garonne Fenouillet Libertium Fenouillet
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Libertium Fenouillet

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Fenouillet (31)

4,2 368 avis Google Fermé
Libertium Fenouillet — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Libertium Fenouillet

Libertium Fenouillet est votre concessionnaire spécialiste des véhicules de loisirs (camping-cars, fourgons et vans aménagés) dans la Haute-Garonne. La concession propose un large choix de véhicules neufs et d'occasion pour tous les budgets, et se positionne comme un partenaire de confiance pour toute la durée de vie de votre véhicule.

Camping-cars neufsFourgons aménagés neufsVans aménagés neufsCamping-cars d'occasionFourgons aménagés d'occasionVans aménagés d'occasionAménagement de vans et fourgons Libertium Assistance (assistance 24h/24, 7j/7)Atelier (entretien et réparation)Atelier Fiat ProfessionalAtelier FordFinancementAssurances (Covea et Macif)Rachat cash de votre camping-carAccessoiresLocation courte duréeLocation longue durée (Camping-Quart)Location entre particuliers (Hapee)Aménagement de vans et fourgons

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (368)

Avis Google
4,2
368 avis
5★246
4★54
3★13
2★10
1★45
a
andré Blanc Google

Au bout de 6 mois et de très nombreuses visites et téléphone souvent sans réponse chez libertium Fenouillet Avec l'aide de Karim et Najim, mon installation est enfin opérationnel L'installation comprend un panneau solaire, une batterie lithium 300Amp, un convertisseur chargeur de 3000w, un régulateur solaire. Lors de la première utilisation, le fusible de protection de la batterie grillé constamment. Visite auprès d'un technicien du groupe qui me dit que le convertisseur est défaillant De retour à Fenouillet pour faire l'échange du convertisseur, personne ne m'a aidé j'ai dû bien que diminué physiquement le démonter moi-même. 48h avant la nouvelle installation, la gérante n'ayant pas suivi l'échange, pas de convertisseur q'elle à dû recommander. Nouvelle sortie, même problème, arrêt sur la route pour montrer L'installation chez Narbonne qui dit que ça ne fonctionnera pas. La batterie qui était au départ en 200Amp n'est pas suffisante(constat fait également lors d'un appel à Libertium Muret), la section de câble trop faible, le régulateur solaire pas adapté. Après plusieurs interventions, de nombreuses attentes pour commander le matériel, L'installation à pu enfin être réalisée Je me demande bien qui est sensé gérer et organiser cette société, en 6 mois j'ai vu passer beaucoup de personnes différentes ce qui inspire vraiment pas confiance.

B
BERNARD BREUILLON Google

⭐ Achat van neuf (11/06/2025) : Malfaçons confirmées par expert ! Notre Font Vendôme Auto Camper XL (modèle 5 places CG / 4 couchages) présente de multiples défauts sur la partie cellule. Ces non-conformités ont été officiellement actées par un expert automobile (JURIDICA) le 18 décembre 2025. Devant l'absence de solution sérieuse de Libertium Fenouillet, le dossier est désormais entre les mains d'UFC-Que Choisir (LRAR du 8 avril) et a fait l'objet d'une dénonciation sur la plateforme gouvernementale Signal Conso. Le porteur Ford fonctionne très bien, mais le contrôle qualité de la concession et le suivi client sont inexistants. À fuir tant que le litige n'est pas réglé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BREUILLON, Soyons objectifs afin que nos lecteurs se fassent un avis éclairé sur votre dossier : malgré nos demandes répétées, nos ateliers n'ont jamais pu examiner les désordres affectant votre véhicule. Vous refusez de nous l'amener, et la proposition de dépêcher un technicien à votre domicile a été rejetée par vos soins. Dans ces conditions, il est impossible pour nos équipes de réaliser une quelconque demande de prise en charge sous garantie auprès de l'usine. Nous refusons donc d'assumer la persistance des désordres apparus sur votre véhicule et laissons nos lecteurs apprécier la réalité des faits. Nous souhaitons vivement avoir l'occasion de vous accueillir, vous et votre véhicule, dans nos locaux. Le Service Relation Client LIBERTIUM Sud.
H
Hervé DAVEZAC Google

Bonjour à tous, je suis revenu à la concession de Fenouillet et à ma grande surprise j'ai constaté qu'il y avait une nouvelle équipe mise en place par la responsable du site, Madame HERRERO. Cette nouvelle équipe est très professionnelle, à l'écoute des problèmes rencontrés ; elle met tout en œuvre pour rattraper les erreurs qui ont été commises par l'ancienne équipe. Je tiens à remercier cette équipe et particulièrement Mme HERRERO qui a su d'une main de fer mettre les moyens adéquats pour répondre à mes attentes. Bonne continuation à cette nouvelle équipe.

V
VAN-AWAY Location Vans Aménagés France Google

Super bien reçu pour le contrôle étanchéité. Rendez vous rapide, prestation effectuée en moins d'une heure... Rien à dire !

e
estelle 11 Google

Depuis notre achat d’un véhicule neuf en février 2026 nous avons besoin du SAV pour de petits soucis ( comme sur tout véhicule neuf )et aucun retour à nos appels ni mails invoquant des problèmes de personnel ce qui n’est pas une raison valable à mon sens pour répondre à nos demandes ; nous attendons certaines pièces défectueuses lors de notre réception du véhicule et ce donc depuis déjà 6 mois ; très mécontente donc du service clientèle je cherche donc à joindre la direction car je trouve cela inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre SAV de Fenouillet ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], nous saurons vous accompagner afin d'améliorer notre service à votre égard. Cordialement. Le service après-vente LIBERTIUM Sud.
L
Laurent Google

Incapable d'honorer mon rdv, pourtant pris des semaines en avance, pretextant une raison qui est tout simplement fausse, et annoncant ca 15 jours apres la prise de rdv, me forcant a repartir pour des mois sans solutions a mes petits problemes. Vraiment pas serieux.

A
Aurélien Google

L’ensemble de l’équipe a été renouvelé plusieurs fois en quelques années, seul une personne reste à chaque fois, Karim, le seul qui devrait partir, le seul que personne ne supporte, un technicien irrespectueux qui se prend pour le patron. Malheureusement il faudra attendre son départ à la retraite pour pouvoir espérer retrouver une concession digne de ce nom. Je crains que la nouvelle équipe ne lui survive pas. Courage il ne reste que quelques années.

S
Sylvie Mazeries Google

Je recommande vraiment. Anthony et emmanuelle sont très professionnels, à l écoute et très clair dans leurs explications.Ce lieu est très accueillant au top

v
verdu laurence Google

Bonjour Nous sommes très satisfait De la personne Mme Herrero Emmanuel qui c'est occupé de nous au salon de Béziers compétante et très rassurantte aimable pour l'achat de notre camping car et de son suivi cordialement les lolos

A
Annie Manry-Gaiarin Google

Nous sommes client depuis 2010 dans la concession de Fenouillet où nous avons toujours été très satisfait du service après vente Loisireo, (Charles responsable SAV et Karim) puis la nouvelle direction Libertium est arrivée. Nous avions rendez-vous le 3 mars faute de place avant cette date alors que nous avions contacté Libertium fin décembre 2025 , mais le rdv a été reporté. Nous avons l’impression d’être mené en bateau avec des excuses bidon du style, trop de travail, pas assez de personnel, et ce n’est que le jour du rdv que nous avons été avertis que Libertium n’était plus concessionnaire RAPIDO, et que les travaux sous garantie ne pouvaient pas être assurés. De nouveau, suite à un accident du travail d’un salarié, nous sommes avertis que notre camping car ne serait pris en charge que le 20 avril. Nous avons donc été obligés de reprendre le camping car pour le ramener après le week-end de Pâques. Dans la semaine suivante, nous avons reçu un sms nous signalant que Libertium n’était plus en mesure de s’occuper de notre véhicule et nous transmettait l’adresse du nouveau concessionnaire RAPIDO à Muret. Où est le sérieux de Libertium??? Les clients, même fidèles ne sont que des tiroirs caisse??? À vous de juger…

H
Huguette Meilhan Google

Concession que je ne conseille pas du tout manque de sérieux, les éléments de la cellule non vérifier.

z
zeliwan Google

Super concession en ce qui concerne l'atelier de mon expérience, disponibilité à courte échéance pour les rendez-vous et le travail est bien fait. De plus l'accueil est impeccable, merci à Soraya qui a été formidable dans sa gestion de mon dossier et qui donne tout son sens au concept de service client par sa bonne volonté et sa personnalité. Je reviendrai

P
Piloudan Deloeil Google

Bonjour après multiples mail pour renseignement sur un véhicule que nous serions intéressés sans réponse ni appel Nous sommes de niort je ai demandé reprise et question sur le camping car avec les référence de notre camping sans réponse une nouvelle fois ???? MERCI

J
Jean-Claude Szczepanski Google

Bonjour, Je partage mon expérience personnelle avec Libertium Fenouillet.fuyez les concessions autour de Toulouse tellement nul À fuir toutes les concessions autour de Toulouse Après l’achat d’un premier camping-car de marque Eden Camp, qui ne m’a pas apporté satisfaction, j’ai constaté une perte d’environ 10 000 € lors de la reprise.cellule pourri regarder sous la cellule et intérieur tout ce casse Dans ce contexte, et à la suite d’échanges avec Monsieur Martinez, directeur régional, j’ai fait le choix d’acquérir un second véhicule de marque Bavaria, pensant pouvoir améliorer la situation. Avec le recul, ce choix ne m’a pas été plus favorable, entraînant une nouvelle perte d’environ 10 000 €. Intérieur c’est pire que du chinois porte conducteur bloqué ouverte perte des essuie-glaces 30km après ma possession et la liste est tellement longue que je n’aurais pas assez de lignes pour tout évoquer sans compter le mauvais travail de l’atelier Ces difficultés font suite, selon mon expérience, à des problèmes de qualité et de prise en charge. Face à cette situation, j’ai adressé plusieurs courriers recommandés aux marques concernées ainsi qu’à la direction nationale, afin d’obtenir une solution. N’ayant pas obtenu de réponse satisfaisante, j’ai également mis en copie une émission de défense des consommateurs sur RTL animée par Julien Courbet, dans l’espoir de faire avancer mon dossier. À cela s’ajoutent environ 6 000 € de frais liés au démontage d’équipements (vérins hydrauliques, climatisation, crochet d’attelage). Au total, cette expérience représente une perte d’environ 26 000 € sur deux ans. Chacun pourra se faire son opinion sur la qualité de l’accompagnement proposé dans ce type de situation. Pour ma part, cette expérience m’incite à recommander la plus grande prudence avant tout engagement. Libertium nord Aujourd’hui, j’ai pris possession de ma caravane Adria Adora chez Lestringuer (Libertium)… et franchement, rien à dire, c’est du sérieux ! Accueil au top, équipe professionnelle, que ce soit au bureau ou à l’atelier. Les préparateurs sont compétents, clairs dans leurs explications et vraiment à l’écoute. Le véhicule était parfaitement préparé et d’une propreté irréprochable. 👏 Bravo à toute l’équipe Lestringuer pour ce professionnalisme, ça fait plaisir de voir des gens qui travaillent aussi bien ! ⚠️ À l’inverse, très mauvaise expérience chez Libertium Fenouillet où j’ai acheté deux camping-cars (Eden Camp et Bavaria). Préparation bâclée, nettoyage inexistant… au point d’avoir dû passer deux jours à les remettre en état. 👉 Comme quoi, selon les concessions, la qualité peut être totalement différente. Visité en avril

T
TPGESTION Google

Avant d acheter je vous conseille de faire des recherches sur gemini ou chatgpt concernant le SAV de ce groupe.

S
Serge Michel Google

Madame, Monsieur, Je fais suite à mon courriel du 09/04/2026, resté à ce jour sans réponse satisfaisante, par lequel je vous informais d’une non-conformité majeure sur le véhicule RAPIDO 8096 DF (immatriculé GE-849-PC) que vous m’avez vendu le 09 février 2022. Après examen approfondi du certificat d’immatriculation, il apparaît que la case F.3 (PTRA) est vide ou égale à zéro. Ce véhicule n'est donc techniquement et légalement pas autorisé à tracter, contrairement à ce que sa nature et votre devoir de conseil laissaient entendre lors de la transaction. 1. Risques juridiques et sécuritaires encourus Je vous rappelle qu'en me livrant un véhicule inapte au remorquage, vous engagez votre responsabilité professionnelle sur les points suivants : • Sanctions Administratives : En cas de contrôle routier, je m'expose à une amende de 4ème classe (135 €), à l'immobilisation immédiate du véhicule et au dételage forcé sur le bord de la route. • Risque Civil et Déchéance d’Assurance : Il s'agit du risque le plus grave. En tractant avec un PTRA nul, le véhicule est considéré comme non conforme à son homologation. En cas d’accident, mon assureur refusera toute prise en charge. Les dommages corporels et matériels, pouvant se chiffrer en millions d'euros, seraient alors à ma charge personnelle et, par extension, à la vôtre pour défaut de délivrance conforme. • Risque Pénal : En cas d'accident grave (blessés ou décès), l'absence d'homologation constitue une circonstance aggravante de "manquement délibéré à une obligation de sécurité". Les peines encourues vont jusqu’à 7 ans de prison et 100 000 € d’amende. J'attend la réponse

H
Hervé DAVEZAC Google

je suis très déçu par le manque de suivi de clientèle car a ce jour beaucoup de promesse ont été faites pour le suivi de mon véhicule mais rien ne se passe. Pour la vente du camping car nous avions le tapis rouge déroulé. En ce qui concerne le service après vente il n'y a plus personne avec en plus beaucoup de silence . Soyez vigilant !!!

m
maryse durot Google

Nous recommandons cette concession de la commande à la livraison. Malgré toutes nos exigences, tout c’est très bien passé et les délais de reprise et livraison ont même été plus rapides que prévu. Marie tussac est très professionnel ainsi que le préparateur qui nous a tout expliqué en prenant le temps !!

V
Vero Fourmont Google

il faut poser la question sur la qualité du sav sur les IA qui recense tout les avis vous n allez pas être déçu .

i
isa Sophro Google

Un énorme merci à Karim et Bruno. Ultra efficace et en plus d une grande gentillesse. Alors que nous étions sur la route des vacances, nous avons eu une fuite d eau. Nous avons été pris en charge immédiatement et sommes répartis sereins :). Une qualité de service tellement appréciable ! Cet accueil nous fait même oublier notre mésaventure !!!

T
Thierry Lebert Google

Je suis passé aujourd'hui à concession à la recherche d'une pièce pour filtre à gaz truma. Le monsieur qui m'à reçu m'a dit que la concession n'avait pas cette pièce en stock. Il a cependant contacté le service atelier qui en avait une. Merci pour m'avoir dépanné

D
Didier Maylin Google

Concession a l'écoute, même si pas acheter le cc chez eux (regret) Sav pris en charge, pose accessoires au top , equipe souriant ca fait plaisir a voir.

E
ESPACE KAIROS Google

suite à une equipe défaillante pendant plus de 1 an, le nouveau pilotage de l équipe Sav, fait ses preuves avec une prise en charge sérieuse des problématiques de mon véhicule et l'équipe a été sympathique et pédagogique. merci

P
Patricia Grandd Google

La concession de Fenouillet a rencontré des difficultés certaines liées au départ de son "capitaine" au printemps laissant une équipe à l'effectif plus que réduit naviguer à vue . Notre expérience avec cette concession est ultra positive . Suite à l'achat d'un camping car récent dans une concession Libertium d'un autre département , nous avons eu de gros problèmes d’étanchéité entre autres . Tout a été entrepris pour trouver une solution à notre problématique sous la forme d'une reprise et achat d'un autre véhicule . Nous tenons à remercier nominativement tous les membres de cette super équipe qui grâce à l'arrivée de Mme Herrero ( nouvelle directrice ) renait de ses cendres et elle le mérite pour son professionnalisme ! Nous vous remercions Mme Herrero pour votre dynamisme , votre professionnalisme et votre réactivité , je ne peux tout développer l'avis serait trop long ! Un grand merci à Mr Vincent Laderval ainsi qu'à Quentin ( Libertium Agen), des commerciaux tout aussi réactifs , compétents et avenants . Un grand merci à Marie , le top du top des secrétaires !!! Un grand merci à tous les techniciens Alexandre, Karim et Yann qui sont intervenus sur notre nouveau camping-car , la qualité de leur travail est exceptionnelle , sans eux rien ne serait possible . Un grand merci à vous Mr Martinet , en collaboration avec Mme Herrero vous avez su apporter une réponse adaptée à notre désarroi . En bref, vous pouvez foncer , la concession de Fenouillet sous la houlette de Mme Herrero propose des services d'une grande qualité , elle a insufflé une énergie incroyable à cette équipe qui était en souffrance et fait de nous des clients heureux .

H
Herve Tottolo Google

Je suis satisfait de l’entretien réalisé sur mon camping-car. Depuis le récent changement d’enseigne et le renouvellement de l’équipe, j’ai constaté une nette amélioration du professionnalisme et de la qualité d’accueil. L’ensemble du personnel s’est montré attentif, compétent et rigoureux dans le suivi de mon véhicule. Cette évolution positive renforce ma confiance envers la concession

M
Mary Google

Ce y est nous avons récupéré notre fourgon complètement réparé, plus de fuite, merci aux 2 Techniciens Yan et Karim qui ont fait un beau travail d’étanchéité propre et efficace …. C’est reparti pour l’aventure merci à eux et à la nouvelle équipe qui reprend en charge le suivi

S
Sabine DELLASUDA Google

Un grand merci à Romain et toute son équipe. Il nous a rendu un très grand service avec un problème d'un coulissant d'un tiroir de notre camping-car. Merci encore beaucoup pour votre sympathie, disponibilité, et serviabilité.

n
norbert laurence Google

De passage à Toulouse, nous découvrons une fuite sur notre camping car, nous nous arrêterons chez Libertium Fenouillet, nous sommes pris en charge par Karim qui détecte tout de suite la panne et qui nous dépanne sur le champs. Merci à ce technicien sérieux, efficace et sympathique. Bien agréable de trouver encore des personnes comme lui.👍

K
Kiki Google

Je suis passé à l'agence, et quel plaisir nouvelle équipe reçu avec le sourire !!!!! Très sympa, et merci à Axel pour les travaux sur mon véhicule !!! Au plaisir.....

S
Soledad Detee Google

Nous sommes venues pour changement de pièces sous garanties sur notre Challenger et nous sommes tout simplement ravies de la nouvelle équipe du SAV. Merci a Marie Pierre et Flora pour leur écoute et leur réactivité. Merci à Karim pour son professionnalisme.

V
Viollet Thomas Google

Porte de camping car enfoncée, devis accepté à 3000€, et sans raison demandent 13000€ un mois après, donc conflit avec l'assurance. Le véhicule bloqué pendant 1 mois et demi, et récupéré par nos soins. Aucune vérifications préalables, un prix sorti au pif pour se sucrer sur l'assurance. Chez leurs concurrents Hexagone, 5400€ , tous les travaux et les vérifications faits avec rapidité, propreté et efficacité. Donc si vous voulez acheter neuf, pourquoi pas, mais occasions ou réparations, fuir Libertium Fenouillet, voleurs et incompétents, on est pas loin de l'escroquerie !! Leurs concurrents à St Alban sont beaucoup plus sérieux !!!! Une seule étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0

S
Sonia Guibert Google

Nous sommes très contents de libertium fenouillet, la secrétaire Mme Dufourg est très accueillante et très professionnelle. Et en ce qui concerne le commercial Vincent Laderval, c'est une personne de confiance et très compétent, toujours là pour vous aider et surtout très réactif. Il répond à vos besoins à n'importe quel moment de la journée même en dehors du travail. Pour la préparation du camping car, rien à dire, juste parfait. Merci à l'équipe Nous recommandons ++++++++

C
Chloé SAINT MARTIN Google

Très bon accueil !!! Sur la route des vacances nous nous sommes arrêtés pour un problème technique un samedi matin, sans rdv. Les techniciens ont pris le temps de regarder ce qui ne fonctionnait pas. Vrai top et professionnel ! Merci beaucoup à toute l’équipe qui a sauvé notre semaine de vacances.

K
Karine Rouart Google

J’ai acheté un camping car neuf, Challenger S215 Ford chez eux, il m’a été livré dans les délais😊, avec une formation pour m’expliquer le fonctionnement de l’ensemble des installations. Clair et précis. Après deux sorties quelques petits points étaient à revoir, le service a été parfait et rapide, et la prise en garantie impeccable! Je remercie Alexandre, pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience, ainsi que Myriam, qui a toujours été à mon écoute. En achetant ce véhicule, il était très important pour moi que le service aille avec, car je n’avais jamais fait de camping car! Je suis très satisfaite que mon choix se soit porté sur cette société.😊

A
Aux côtés d'Henri Google

Très bonne prise en charge, la personne de l’accueil cherche des solutions à vos problèmes afin que tout se passe au mieux. Et Yann a très bien réparé mon van avec des conseils en plus. N’hésite pas au dernier moment sur le parking à vous faire un réglage du siège qui avait été mal monté.

Réponse du professionnel : Bonjour Henri, Votre satisfaction est notre priorité, d'où la joie que nous éprouvons en vous lisant. Merci beaucoup pour ce message, votre recommandation et pour la confiance que vous nous accordez. A bientôt sur notre concession. L'équipe LIBERTIUM Fenouillet.
J
Julien monruffet Google

Après, pas mal de patience, tout est rentré dans l ordre, SAV pris en charge correctement avec une équipe aux petits soins. Que cela dure.

O
Olivier Daubeze Google

Fuyez Libertium! Camping-car vendu donc bon travail MAIS...aucune transparence sur le prix de vente. Ils sont censés prendre 12% de marge mais finalement ils annoncent ce que l'on va avoir sans dire combien l'acheteur va débourser. Après investigation, nous avons compris qu'ils nous avaient menti, la marge étant plutôt de 19%. Bref, des menteurs et des voleurs.

M
Maria Google

Nous avons été ravis de la livraison de notre Fiat challenger ! Un grand merci à Yan, qui a été excellent du début à la fin : ponctuel, professionnel, clair dans ses explications et très sympathique. Également un grand bravo à Myriam, qui a été top pour toute la partie administrative. Elle a su nous guider avec efficacité et réactivité dans les démarches. Une équipe au top, merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Maria, Merci pour ce commentaire qui récompense le travail de toute une équipe. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. A bientôt sur notre concession. L'équipe LIBERTIUM Fenouillet.
J
JEAN MARC Google

Pour un premier achat j'ai eu affaire à la concession de Sainte-Eulalie ainsi que de Fenouillet. Tant en ce qui concerne l'accueil que la prise en charge que des explications que la partie administrative , la partie formation, je n'ai qu'une chose à dire : impec et merci

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Marc, Merci pour ce gentil commentaire qui récompense le travail de deux de nos concessions. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition en cas de besoin. A bientôt sur nos concessions. Les équipes LIBERTIUM Fenouillet et LIBERTIUM Sainte-Eulalie.
C
Clément SACCAVINI Google

Yann nous a pris en charge lors de la mise en main du véhicule. Il a été très agréable, avec des explications précises et nous a donné de bon conseils. Vincent le commercial est également très professionnel et connais bien son domaine. Il a très bien su nous accompagner. Myriam la secrétaire est agréable et joviale. Nous remercions l'ensemble de l'équipe Libertium Fenouillet.

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. A bientôt sur notre concession. L'équipe LIBERTIUM Fenouillet.
P
Patrick Hausman Google

Personnel compétent, motivé et disponible : je recommande. Un grand merci à Hélène Cocagne pour son geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre belle recommandation ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre concession. L'équipe Loisiréo Fenouillet
A
Alain Gruarin Google

Désolé de peut être décevoir les auteurs des "post" négatif ! Nous avons eu comme interlocuteurs, Gauthier et Charles et franchement ils ont été à l'écoute et ont satisfait nos demandes. Ce ne sont pas que des vendeurs, des "PRO" vraiment à l'écoute du client. Merci à vous et toute l'équipe Loisireo Fenouillet ! Allez les rencontrer, vous ne serez pas déçu !

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Quel magnifique commentaire ! Nous vous remercions pour votre soutien et vos encouragements envers toute notre équipe qui se démène pour nos clients. Malgré nos efforts, nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde ! Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et n’hésitez pas à venir nous voir dès que vous en aurez l’occasion ! A bientôt, L’équipe Loisiréo Fenouillet