Accueil Concessionnaire Kia Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Montélimar Kia - GMS
CONCESSIONNAIRE KIA

Kia - GMS

Concessionnaire Kia · Montélimar (26)

3,9 272 avis Google Ouvert
Kia - GMS — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kia - GMS

Kia - GMS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Montélimar (26200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (272)

Avis Google
3,9
272 avis
5★154
4★46
3★11
2★8
1★53
C
Cedric Barnier Google

Excellente concession, personnels aimables et à l'écoute de leurs clients.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr Barnier pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'écoute de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez GMS !
A
Agnès Argaud Google

Un accueil chaleureux, des sourires... ajoutés au professionnalisme de la concession

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez GMS!
j
julien labrot Google

très bon établissement automobile, personnel très accueillant. je suis client de très longue date.

Réponse du professionnel : Mr Labrot, merci beaucoup pour ce message. Au plaisir de vous revoir.
t
tibo tibo Google

très bon accueil, café offert, a répondu à mon attente

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Tibo! Au plaisir de vous revoir.
M
Mi'k R Google

Très bon accueil, service de qualité.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe GMS vous remercie pour ce message et cette excellente note.
M
MARSDU07 Google

Au top. Équipe sympathique.

Réponse du professionnel : Énorme merci pour cette note!
D
Denis Mouraux Google

Résultat de mon RDV on vous appellera on n'a pas trouvé l'origine des voyants allumés

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant l'absence de réponse immédiate lors de votre rendez-vous. Malheureusement, certains dysfonctionnements électroniques nécessitent des investigations approfondies et ne permettent pas toujours d'identifier une solution définitive dès la première intervention. Dans votre cas, nos techniciens ont pu avancer dans leurs recherches et identifier une piste sérieuse concernant l'origine du problème. Afin de garantir une réparation conforme et d'éviter toute intervention inutile ou inadaptée, nous avons pris contact avec le service technique du constructeur pour bénéficier de son expertise complémentaire. Cette démarche nous permet de préparer au mieux la prochaine intervention et de limiter autant que possible l'immobilisation de votre véhicule lors de votre prochain rendez-vous. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour vous tenir informé de l'avancement de votre dossier. Cordialement,
T
Tom De Winter-Pieters Google

De passage dans la region. Je les ai contacté pour une réparation. Ils ont dit qu'ils avont aucune disponibilité pour une reparation pour 2 mois et qu'ils avont qu'un technicien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et regrettons sincèrement de ne pas avoir pu intervenir immédiatement sur votre véhicule lors de votre passage dans la région. Notre planning atelier était malheureusement déjà entièrement réservé par des rendez-vous pris à l’avance par nos clients, et nous ne pouvions pas décaler ces engagements sans pénaliser d’autres personnes également en attente de prise en charge. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter une solution plus rapide et comptons malgré tout pour votre compréhension. Bien cordialement,
E
Elsa Hudak Google

Concessionnaire au top 👌 Prise en charge rapide suite à un voyant allumé. Nous avons été très bien accueillis et avons pu reprendre la route rassurés ! Merci à la team KIA MONTELIMAR

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous prendre en charge rapidement et surtout de vous avoir permis de reprendre la route en toute sérénité. Toute l’équipe de Kia Montélimar vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite 😊
L
Laetitia PALERMO Google

Au top ! Très bon Accueil ! Et super qualité de service !

Réponse du professionnel : Merci Mme Palermo pour cette excellente note! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes. L'équipe GMS se fera un plaisir de vous accompagner à nouveau.
D
Denis Noyer Google

Concession efficace.Le vendeur est au top. Livraison Super rapide.Parfait

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de la concession ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant l’efficacité de notre équipe, l’accompagnement du vendeur et la rapidité de livraison est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
O
Olivier Nicolas Google

Concession au top et un personnel parfaitement formé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup!!!! Cette excellente note nous va droit au cœur. Au plaisir de pouvoir encore converser avec vous! L'équipe GMS.
P
Patrick Pouget Google

Visite chez le concessionnaire Kia pour un petit problème technique, prise en charge rapide et réparation efficace, le personnel au top comme d'habitude. Le chef d'atelier a pris le temps de m'expliquer le problème et la solution apportée. Merci et bravo pour tout Patrick Pouget

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message et pour votre fidélité à la marque Kia, cela nous touche sincèrement ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de vos véhicules électriques et de votre expérience au sein de notre concession. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir un accueil de qualité, ainsi qu’un service réactif et efficace, donc votre retour est une belle récompense. Au plaisir de vous accompagner encore longtemps dans vos futurs projets automobiles. À très bientôt !
T
Thomas Google

Kia-GMS, concessionnaire Kia situé à Montélimar, se distingue par son accueil chaleureux et son professionnalisme exemplaire lors des révisions et réparations. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et le professionnalisme de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre concession Kia-GMS à Montélimar. Votre recommandation nous touche beaucoup et constitue une véritable motivation pour continuer à offrir le meilleur service à nos clients au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, L’équipe Kia-GMS Montélimar
m
moi Google

Ancien client vraiment déçu de l’accueil et de la compétence du nouveau (?) commercial… Je suis un ancien client kia avec près d’une dizaine de voitures achetées… Je suis venu pour changer ma voiture actuelle qui est bien sûr une kia… Accueil glacial… aucune convivialité…. ( d’habitude petit café offert par exemple… par Séverine ou le précédent commercial….) Il me dit de regarder, que la voiture est ouverte… il ne sait pas si il en aura de nouvelles, il ne sait pas quelle est la finition du modèle qu’il a en démonstration et est obligé d’aller voir quelqu’un d’autre… sur mon insistance il regarde les modèles possibles, me dit qu’il n’y en a pas beaucoup 10 ou 11 puis voit que finalement il y en a une centaine de prévus… ne retrouve plus ses documents (et d’ailleurs ne m’a donné aucune brochure), fait une évaluation de mon véhicule… imprime une proposition avec les remises commerciales préconisées par la marque en me disant « voilà » . Sur ma demande de geste commercial plus complet pour un ancien client, me dit : «  on en fait déjà beaucoup, vous vous rendez compte, c’est nous qui prenons 80% des remises… donc c’est la proposition et on ne fait rien de plus… ». Est-ce de la légèreté ou de l’incompétence ? Ou les deux ? D’autant plus déçu que jusqu’à présent j’étais très satisfait des services de cette concession… c’est pourquoi j’ai laissé deux étoiles. Je vais donc voir les concurrents ou les collègues à Avignon ou Valence…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés de votre ressenti lors de votre dernière visite. Nous tenons toutefois à vous dire que nous sommes surpris par certains éléments évoqués, et regrettons que vous ne nous ayez pas sollicités directement en concession ou auprès de la direction avant de publier cet avis. Cela nous aurait permis de comprendre immédiatement la situation et d’y apporter une réponse adaptée. La satisfaction de nos clients, et en particulier de nos clients fidèles comme vous, reste une priorité. L’expérience que vous décrivez ne correspond pas à la qualité d’accueil et de conseil que nous souhaitons offrir au quotidien. Concernant votre projet de renouvellement, nous restons bien entendu à votre disposition pour reprendre votre dossier dans de bonnes conditions, avec un accompagnement clair et complet. Nous espérons avoir l’opportunité d’échanger avec vous afin de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, La Direction
H
Hervé MEDINA Google

Une concession à éviter qui ne respecte pas les clients et qui refuse de reconnaitre qu’un mécanicien soit disant compétent a fait une erreur en serrant de toutes ses forces le bouchon de vidange lors de la dernière révision. Il ne peut plus être desserré et risque de foiŕer ou de casser. Le véhicule est maintenant sur Lyon et GMS refuse que la concession de Villeurbanne répare cette erreur inadmissible de la part d’un professionnel. C’est tout simplement honteux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, comme déjà indiqué dans une réponse précédente concernant cette situation publiée sous le même nom, nous avons déjà apporté des explications détaillées sur ce dossier. Le véhicule, acquis et entretenu sous contrat, a toujours respecté la périodicité d’entretien prévue. Après analyse, l’atelier le plus proche a préféré ne pas intervenir par prudence en raison d’un risque potentiel de serrage excessif. Malgré cela, nous vous avons proposé de faire revenir le véhicule à Montélimar afin que notre équipe puisse l’examiner directement et déterminer s’il était possible d’apporter une solution ou un geste d’accompagnement. Nous tenons à rappeler que nous avons agi avec sérieux et transparence, et que les compétences de notre technicien ne sont pas en cause. Comme indiqué précédemment, nous restons bien entendu disponibles pour échanger directement afin de trouver une issue constructive à cette situation. Cordialement.
C
Cyril MEDINA Google

J'ai acheté un véhicule (Kia XCeed de janvier 2021 avec 40000km) qui a été acquis et entretenu sous contrat dans cette concession. ​Résidant dans la région lyonnaise, j'ai confié mon véhicule à la concession Kia la plus proche pour l'entretien des 4 ans. L'atelier a refusé d'intervenir car le bouchon de vidange avait été trop serré lors de la révision précédente (celle des 3 ans), au point que le filetage risque grandement d'être foiré. Le chef d'atelier m'a conseillé de me rapprocher de Kia GMS Montélimar pour signaler l'incident, afin qu'une éventuelle réfection du filetage ou un remplacement du carter soit pris en charge par leurs soins. ​Après plusieurs appels, la concession GMS Montélimar refuse de reconnaître sa responsabilité et nous demande de nous débrouiller avec notre concession, tout en payant les frais si nécessaire. La seule "solution" proposée ? Faire l'entretien à Montélimar, à 150 km de mon domicile. ​Un conseil : si vous souhaitez acquérir une Kia, évitez cette concession qui, visiblement, emploie des techniciens peu consciencieux, mais qui est surtout gérée par une direction pour le moins malhonnête.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Le véhicule, acquis et entretenu sous contrat, a suivi la périodicité prévue. Après une analyse rigoureuse, l’atelier le plus proche a refusé d’intervenir par prudence, en raison d’un risque potentiel de serrage excessif. Malgré ce refus, nous vous avons proposé que le véhicule revienne à Montélimar, afin d’être examiné par notre équipe, et de voir s’il y a lieu d’apporter une aide. Nous tenons à souligner que nous avons agi avec rigueur, et que les compétences de notre technicien ne sont pas en cause. Nous restons disponibles pour toute discussion, et nous espérons trouver une solution satisfaisante pour vous.
c
claudine marchienne Google

Je recommande la concession kia de Montélimar pour leur bienveillance et leur professionnalisme

Réponse du professionnel : Un grand merci Mme Marchienne pour votre message et pour votre recommandation concernant notre concession. Votre retour sur notre bienveillance et notre professionnalisme nous fait particulièrement plaisir, car ce sont des valeurs que nous défendons chaque jour auprès de nos clients. Savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir à la concession et de vous accompagner à nouveau. L’équipe GMS KIA MONTELIMAR
J
Jean Claude Barron Google

très bon concessionnaire je le recommande pas de mauvaise surprise

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation ! À très bientôt. L'équipe GMS.
N
Nicolas Lobjoie Google

Si je pouvais mettre 0 étoile j'aurais fait ce choix. Un accueil téléphonique plus que désagréable et une personne qui vous parle comme si vous étiez le paillaçon à l'entrée de leur store.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. L’accueil téléphonique est un point essentiel pour nous et ne doit en aucun cas laisser une impression négative. Votre retour a bien été pris en compte afin d’améliorer notre service.
R
RICK0007 Google

Achat EV9 model 100kwa Alors, après 1 mois d'utilisation, il faut être honnête, sur une moyenne entre autoroute et route drômoise dans un très grand confort tout de même, et il faut l'avouer. Mais 280/300 km d'autonomie GRAND MAXIMUM, CA CALME !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Breda, L'équipe GMS est navrée d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons malgré tout disponibles et à votre écoute pour échanger sur le sujet qui vous contrarie.
A
Anthony Duperret Google

Très content de l'achat de notre véhicule chez Kia gms Montélimar très bonne accueil merci beaucoup a Nicolas pour son professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci Mr Duperret! Cela nous plaisir d'avoir cette bonne note. Le message est aussi passé a Nicolas. Très bonne journée. L'équipe GMS.
Y
Yann Carrasco Google

Concession au top. L’accueil est excellent. Ils ont réussi à tenir un délai extrêmement court pour la livraison d’un sportage avec le sourire. Mention spéciale à Nicolas le commercial qui fait un boulot extra et très pro. Ne changez rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Carrasco, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Comptez sur nous pour vous apporter le maximum. Très bonne journée. L'équipe GMS
C
CARROSSERIE HEXAGONE CLINIQUE AUTO Google

Accueil très agréable et professionnel. Commande de pièces traitée avec efficacité, livraison rapide et toujours avec le sourire. Une équipe sympathique et réactive — un vrai plaisir de collaborer avec eux !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette excellente note! Toute l'équipe GMS est engagée afin de continuer sur ces bonnes relatiins. A très vite!
a
adrien brechu Google

Déçu. Un accueil agréable mais deux promesses de vente censées être valables un mois ne sont pas respectées. On me dit au bout de 2 semaines que le document réalisé n'est pas juste. Publicité mensongère ou travail mal fait ? Le client perd son temps.

p
phi ippe Google

Bon véhicule, mais gestion du contrat mal finalise. Très déçu des difficultés à restituer le véhicule. Je n irais plus

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, nous sommes désolés de votre mécontentement suite au fonctionnement de la restitution de votre véhicule. C'est un processus qui peut parfois sembler fastidieux, mais nécessaire afin d'éviter tout désagrément futur pour vous et d'éviter d'avoir à vous solliciter après la restitution . Mais nous en prenons note.
A
Amaury Wattez Google

J’ai fait une demande de rendez-vous dès le dimanche précédent et j’ai dû appeler chaque jour de la semaine pour réussir à organiser une simple visite, ce qui n’est déjà pas très agréable. Après avoir enfin réussi a convenir d'une visite , le jour J, après 45 minutes de route, on nous indique simplement que la voiture est ouverte et que nous pouvons la regarder par nous-mêmes. La voiture nous plaisait vraiment, et j’étais prêt à l’acheter comptant sur-le-champ après l'avoir essayé. Nous sommes donc rentrés pour demander un essai et discuter des conditions d’achat… Mais personne ne nous a adressé la parole pendant 45 minutes, malgré notre présence visible. L’unique employé était occupé à faire visiter une voiture à des clients , sans jamais venir vers nous. Résultat : nous sommes repartis, déçus et agacés après avoir perdu notre matinée. Comment est-on censé interpréter un tel manque de considération, surtout pour une voiture qui nous plaît et qu’on souhaite acheter... Réponse à votre retour du 28/05/2025 Bonjour, Merci pour votre retour, même si je dois avouer qu’il ne fait qu’accentuer ma frustration. Effectivement, j’ai dû décaler notre rendez-vous initialement prévu le vendredi, avec l’accord du commercial. Étant disponible et ayant attendu un retour du lundi au jeudi après des appels quotidien, j’ai simplement souhaité éviter les embouteillages fréquents entre Valence et Montélimar le vendredi après-midi. Vous mentionnez que "le lendemain, la personne de permanence ne serait malheureusement pas disponible en raison de nombreux rendez-vous"... Or, c’est précisément l’inverse : j’ai indiqué être présent entre 9h et 10h, et j’avais reçu confirmation que cela ne poserait aucun problème, car un commercial serait bien sur place. Cela dit, cela n’excuse en rien l’accueil totalement inexistant auquel j’ai eu droit. Que l’équipe soit réduite ou occupée, je peux parfaitement le comprendre, à condition d’en être informé correctement et, à minima, d’être salué. Lorsqu’un client manifeste un intérêt réel pour un véhicule, un minimum de considération est la moindre des choses. Ce que je remets en cause ici, ce n’est pas seulement une question d’organisation, mais un réel manque de professionnalisme et d’attention. Laisser un client attendre 45 minutes sans un mot, ni regard, est inacceptable dans n’importe quel contexte. Je n’attendais pas un accueil exceptionnel, simplement un peu de respect. J’ai apprécié les excuses du commercial ce lundi 26 mai, accompagnées d’un geste commercial, et il était convenu qu’il m’enverrait une vidéo du véhicule avant finalisation de la vente. Vidéo que je n’ai, bien entendu, jamais reçue. Et pour couronner le tout, j’apprends aujourd’hui que le véhicule a été vendu hier matin par le "Directeur". Après 10 jours d’attente et une matinée perdue, je dois avouer que cela me laisse un goût amer. Vous me souhaitez de trouver "la perle rare" et "des personnes qui sauront me satisfaire" ? Soyez assuré que c’est exactement ce que je vais faire, mais ailleurs auprès de véritables professionnels de l’automobile. Cordialement, M. Wattez

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Wattez, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu satisfaire votre demande. Cependant, après renseignements auprès du commercial concerné, votre RDV initial était calé pour vendredi après-midi mais vous avez eu un empêchement. Il vous a été précisé que le lendemain, la personne de permanence ne serait malheureusement pas disponible du fait de nombreux RDV... Nous vous souhaitons malgré tout de trouver votre perle rare ainsi que les personnes qui pourront vous satisfaire. Tres cordialement,
c
carine da silva Google

Très réactif pour des rdv des essais voiture et pour finaliser une vente . Des promesses faites . Mais l’après achat !! Fuyez ! Plus personne ne répond ni aux mails ni aux téléphones et jamais dispo quand vous allez sur place . Un conseil le garage kia à Avignon vaut le déplacement ! C Est en tout cas où on va aller pour notre 2 Eme !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que la phase de vente vous ait donné satisfaction, notamment en ce qui concerne notre réactivité pour les rendez-vous et les essais. Nous regrettons sincèrement que votre expérience après l’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de situation ne reflète pas nos engagements en matière de service client, et nous comprenons votre frustration. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous pour mieux comprendre ce qui s’est passé et trouver une solution. N’hésitez pas à nous recontacter directement au 07.85.26.67.91 Votre retour est précieux pour nous améliorer. Bien cordialement, L’équipe Kia Montélimar
F
Florian DOMINICÉ Google

Suite à une LOA, je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et d'attention apporté à la clientèle de cette concession. Mes demandes par mail, SMS, appels et rencontre physique concernant ma demande de prolongation de contrat n'ont pas été prises en compte. De plus, aucune autres propositions, comme un changement de voiture ou une simulation de rachat du véhicule, ne m'a été faite. Hormis un dépassement des frais kilométriques, qui sont compris dans mon contrat et que j'accepte et respecte, j'attends de cette concession qu'elle respecte également le contrat, c'est-à-dire de proposer une prolongation en temps et en heure, avant la date butoir. Cette expérience me permet de confirmer que je ne remettrai pas les pieds dans cette concession. Et s'il y a une réponse, cela serait un manque de respect et une prise des clients pour des idiots.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre retour et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous souhaitons rappeler que nous avons bien pris en compte votre demande et vous avons proposé différentes solutions, conformément aux possibilités offertes par votre contrat. Concernant la prolongation de votre LOA, celle-ci n’est pas un droit automatique mais une option soumise à certaines conditions, notamment l’accord de l’organisme financier. Nous avons suivi les procédures habituelles et vous avons apporté toutes les informations nécessaires en temps voulu. Nous comprenons votre déception et regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L’équipe KIA Montélimar
A
ARSON Benjamin Google

Très déçu du service occasion : 4 jours pour réussir à joindre un vendeur. Et cela fait 7 jours que j'attends une offre de reprise de mon véhicule en vue d'acheter un Ev6 dans ce garage. Le commercial ne répond pas à mes messages (sms) et ne me rappelle pas... Nous n'avons pas le même sens du "client".

Réponse du professionnel : Bonjour Mr ARSON, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de situation ne reflète pas les service que nous offrons à nos clients. Suite à votre demande, notre commercial vous a demandé des photos de votre véhicule et des infos supplémentaires afin de pouvoir vous proposer la meilleure offre de reprise possible. Cependant, il a ensuite été en repos, ce qui a malheureusement retardé le traitement de votre dossier. Nous comprenons que cela ait pu générer de la frustration et nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous avons le plaisir de vous informer que notre commercial vous a recontacté ce matin afin de finaliser votre demande. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément et nos salutations les plus respectueuses, L'équipe KIA - GMS
T
Thomas Dausque Google

Accueil très sympathique, personnel souriant, café offert... Pour l'entretien annuel, le devis m'a été envoyé à l'avance, j'ai récupéré la voiture nettoyée, avec une bouteille d'eau offerte. Je recommande vivement cette concession. J'habite à 45min, j'ai une concession KIA a 5min de mon travail, toutefois le personnel est très loin d'être aussi compétent.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Dausque, Un grand merci pour votre retour chaleureux et pour avoir partagé votre expérience positive au sein de notre concession. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre service, ainsi que les petites attentions comme le café et la bouteille d’eau. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité qui fait la différence, même si cela signifie un trajet un peu plus long pour venir nous voir. 😊 Nous serons toujours heureux de vous accueillir pour vos prochains entretiens ou pour toute autre demande. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide ou de conseils. À très bientôt ! L’équipe KIA - GMS
C
Christophe Suaud Google

La pire des concessions automobiles de Montelimar. Je suis resté 15 minutes dans le show room et aucune des 4 personnes présentes ne s est levée. Les vendeurs doivent trop vendre !!! Tant mieux pour eux. Continuez comme ça

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Suaud, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu et comprenons parfaitement votre frustration. Ce n'est absolument pas représentatif du service que nous offrons. Nos vendeurs ont peut-être été un peu trop concentrés à préparer les ventes futures, mais c'est sans excuse. Sachez que chez KIA - GMS l'enthousiasme commence toujours par un bonjour et un sourire ! À bientôt on l’espère, L’équipe Kia Montélimar
P
Pedro Gutierrez Google

Visite pour une révision annuelle de mon véhicule. Comme d’habitude, accueil parfait avec un petit café offert. L’équipe agréable avec des sourires à la clé. Devis prévisionnel réalisé et facture finale sans surprise. Je recommande😉

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gutierrez, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre visite pour la révision annuelle de votre véhicule s'est parfaitement déroulée. Nous attachons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit café offert et la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction concernant la transparence de notre devis et de la facture finale est également très importante pour nous. Merci pour votre recommandation ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Kia GMS.
s
sonia Billard Google

Nous avons acquis un kia sportage courant février. Yannick le vendeur très souriant, à notre écoute, nous a remis le véhicule propre les pneumatiques neufs avec une bonne marque . Nous avions remarqué avant de l’acheter des rayures sur le pare choc celui ci a été refait . Le véhicule est parfait ! Merci à kia et à Yannick

Réponse du professionnel : Mme Billiard, Yannick et toute l'équipe de Kia Montélimar vous remercient d'avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Sportage. @ bientôt
M
Martine Lurienne Google

Jusqu’à hier nous étions très contents des services kia, nous avons 2 véhicules Niro..celui de ma fille est tombé en panne (moteur hybride)sur la route avec ses enfants à l’intérieur...véhicule sous garantie, après appel au garage pas de remorquage, pas de véhicule de rechange (voir avec son assurance) et pas de réparation avant 15 jours ma fille était en pleurs...nous sommes des clients fidèles et faisions beaucoup de pub pour la marque kia ....je comprends que vous ayez beaucoup de travail, ce petit mot n’engage que moi , c’est juste pour exprimer ma déception, je pense que dans le contrat d’achat c’est bien écrit qu’il n’y a pas de prise en charge pour le remorquage du véhicule mais voilà nous n’avons pas tout lu! Nous sommes certainement fautifs aussi...Mais un petit geste commercial parfois....

Réponse du professionnel : Mme Lurienne, Nous sommes navrés de ce désagrément et de votre mécontentement. Nous ne sommes pas équipés d'une dépanneuse et effectivement la seule façon de vous faire remorquer jusqu'à notre garage était de faire appel à votre assistance. Kia GMS est un concessionnaire & réparateur et non un dépanneur. Notre planning est très chargé, et malheureusement beaucoup de nos clients ont également besoin que nous réparions rapidement leur véhicule donc nous ne pouvons nous permettre d'annuler des rdv pour en mettre d'autres en priorité. Pour assurer un service exemplaire nous mettons à disposition des véhicules de prêt pour nos clients mais ils sont en nombre limités. Bien évidement qu'en fonction du devis, un geste commercial aurait été possible mais nous n'en sommes pas arrivés là. Nous espérons que vous avez trouvé une solution et sommes toujours là si besoin. Bien cordialement, Kia - GMS
d
didier legoux Google

Je leur ai acheté une Kia Niro Hybride (qui était le véhicule de démonstration de mon vendeur) , avec moins d'un an et 7000km. Je tenais absolument à avoir un carnet d'entretien pour éviter les soucis de garantie et j'avais beaucoup insisté pour qu'il me soit donné le jour où j'irais chercher la voiture, en même temps que la sacoche pour ranger le câble de charge. Le jour dit, j'ai pu avoir une bonne présentation de la voiture (essai avec explications) En revanche, pas de carnet ni de sacoche ! A la place, des raisons peu convaincante et la promesse qu'il me les enverrait plus tard. C'était en décembre 2022. Après de nombreuses relances, j'ai fini par obtenir un carnet d'entretien mais jamais la sacoche promise. Maintenant, quand j'essaie d'appeler ou d'envoyer un sms à Yannick, je n'ai jamais la moindre réponse... Conclusion: ce monsieur n'a aucune parole et ne mérite pas votre confiance. Insistez pour obtenir ce que vous souhaitez AVANT de payer la voiture car après vous n'existerez plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Legoux, Nous sommes navrés pour ce désagrément mais estimons avoir toujours été là pour vous. Concernant la sacoche du câble de votre véhicule, l’approvisionnement est compliqué et elles arrivent au compte-gouttes. Yannick étant en congés, il n'a pas pu voir votre appel. Nous avons fait mettre une sacoche de côté, elle est à votre disposition en concession. Bien cordialement, KIA MONTELIMAR
A
Anais Rapton Google

Je suis passée à plusieurs reprises pour différents renseignements et les dames de l'accueil sont froides, répondent avec agressivité et ne donnent aucun renseignements et ne font appel à aucun personnel afin d'aider les clients au mieux. Je déconseille fortement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Rapton, Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, l'affluence est plus ou moins importante à certains moments et de ce fait la disponibilité de nos vendeurs est moindre. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rdv au 04.75.01.08.07 afin qu'un commercial soit totalement disponible pour de vous aider dans votre projet d'achat. Bien cordialement, KIA MONTELIMAR
Y
Yannick Pujol Google

La concession vend un véhicule d'occasion. Après contact et quelques renseignements le vendeur répond qu'il ne peut faire aucun geste (même pas la carte grise ce qui se fait pourtant ailleurs). Apparemment son patron lui interdit de faire des réductions. Pourtant le vendeur m'annonce un choc sur l'arrière droit de l'engin. Dégât non signalé dans l'annonce et pas réparé non plus (alors que d'autres concessions le feraient par le biais de leur service carrosserie). Toujours pas de baisse de prix (c'est interdit par le patron). Soit. Après un autre contact, j'obtiens une photo du dégât, une belle pigne qui mériterait réparation ou au moins réduction. Bref... J'obtiens également une offre qui m'indique le prix de la voiture et un pack "livraison" au prix de 249€ (antivol-carburant-forfait plaques et posé pour une voiture déjà immatriculée avec des plaques déjà faites) ainsi que la carte grise à 264€ (prix pratiqué partout). J'écris au vendeur que je prendrais juste la voiture. Le reste je m'en charge. Le vendeur m'appelle et me dit qu'il n'est pas possible de ne pas prendre le pack "livraison" et ni la carte grise. De nouveau CE PATRON qui interdirait la vente sans ces packs et le vendeur qui ne peut rien y faire. J'ai essayé de faire comprendre que cette pratique était illégale mais LE PATRON ne veut rien entendre. Donc un dégât non annoncé, non réparé, non remisé mais en plus de la vente forcée de pack (non obligatoire) pour l'acheteur qui peut décider de faire sa carte grise lui même tout en conservant les plaques déjà installées. Tout en pouvant aussi refuser l'antivol et décider de faire du carburant à la première station. Donc mauvaise foi + malhonnêteté = pas de transaction. Et peut-être même une dénonciation pour cette vente forcée. À éviter 🤨🤨🤨❌❌❌

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pujol, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Les cartes grises sont toujours faites en concession par sécurité. En effet, certains clients ne les refont pas et de ce fait les anciens propriétaires restent responsables en cas de PV. Il y a toujours eu des frais de mise à la route (carburant, frais administratifs...), car il s'agit d'un service dû par le concessionnaire. Le véhicule qui vous intéressait avait déjà subi une baisse de prix, était plus que bien placé et nous ne pouvions pas mieux faire. Nous espérons que vous trouverez le véhicule qui vous convient le mieux. Bien cordialement, KIA MONTELIMAR
M
Mitch Bou (“ASVEONE”) Google

Mis à jours le 16 /02/2023 merci au mécanicien qui a résolu le problème du joint vitre côté conducteur merci de pour l'éclaircissement et tant pis pour ceux qui sont fâché pour mon avis précédent 👇👇👇 Accueil midiocre vraiment. L'atelier j'en parle même pas problème de vitre conducteur voiture sous garantie encor après diagnostic on me dit que c'est le joint alors que la vitre descend toute seul on m'a pris pour un con j'attends qu'il commande le joint '. Affaire à suivre... On es le 11/02/2023 j'ai toujours pas de nouvelles de la pièce ou le joint qui devait être commandé, pendant ce temps là je galère avec une vitre conducteur défectueuse en plein froid ! Un vrai SAV de professionnel gardera la voiture jusqu'à que le problème soit résolu ou bien résoudre le problème dans les 48h on parle d'un soit disant (joint) j'imagine si c'était un amortisseurs ou autres.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ne mettiez plus en doute le professionnalisme de notre équipe et vous souhaitons bonne route. KIA - GMS
A
Alexis Sicard Google

Très satisfait du professionalisme de Kia Montélimar. J'ai opté pour une LOA sur une EV6, et aucun regret sur la qualité du produit mais également sur la qualité du service client ! Un grand merci à Yannick pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Un grand "MERCI" Mr Sicard de partager votre expérience au sein de notre concession. Yannick et toute l'équipe sont ravis d'avoir pu vous aider à trouver la voiture qui vous correspondait! Nous vous souhaitons bonne route et à bientôt! Bien cordialement, KIA GMS
N
Nathalie Honore Google

Rdv ce matin pour diagnostic clim on nous dit que notre voiture n'est plus sous garantie ce que je comprends mais j ai eu l impression de déranger peut-être bientôt les vacances??? donc aucun engouement de l atelier et pour me dire au bout de 4h on s est pas faire allez ailleurs. Pas recommandable.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Honoré, Nous sommes navrés pour ce désagrément mais effectivement nous n'avons pas les outils pour réparer correctement la climatisation de votre véhicule du fait de sa date de mise en circulation. C'est pourquoi le chef d'atelier vous a conseillé d'aller voir dans un autre garage. Notre atelier est ouvert tout l'été du lundi au vendredi. Bien cordialement, KIA-GMS
e
elkar kaehggs Google

Une grande déception parce que ma voiture neuve achetée chez eux présente plusieurs problèmes qui ne semblent pas importants à leurs yeux, du coup ils ne veulent rien faire ! 😡😡😡 Edit de juillet 2022 : vois me répondez de ne pas hésiter à vous appeler, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois, mais sans résultat pour le moment....

Réponse du professionnel : Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 04.75.92.01.13 pour nous faire part de votre mécontentement. Bien cordialement, KIA GMS
D
David Beraud Google

Agréable vendeur, disponible, qui laisse du temps pour les essais et ne vous harcèle pas pour acheter un véhicule. De bonnes reprises qui sont un gage d'une volonté évidente de séduire le client. A visiter si un modèle vous intéresse...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Beraud, Nous vous remercions pour cette très bonne note et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Bien cordialement KIA-GMS
R
Raymond Charreyron Google

KIA c'est le seul concessionnaire qui nous a prêté un véhicule dans l'attente de la livraison de notre Picanto ( pendant 3 mois il y a 2 ans ). Le personnel accueillant, sévices annuel pour révision c'est le TOP ! Faites une visite et demander monsieur C. BRIGUET directeur financier très bon conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Charreyron Mr Briguet ainsi que ses collaborateurs vous remercient pour cette excellente note et votre bienveillance. A très bientôt chez KIA-GMS
S
Steph blachman Google

Achat d'un véhicule de 16 mois et 20Mkms, on vous passe la pommade avant et après plus rien, presque il ne vous connaisse plus. Vous vous faites arrêter par les gendarmes 2 jours après l'achat du véhicule et là, le gendarme vous dit: "vous pneus ont dépassé les témoins d'usure sur les intérieurs, vous êtes verbalisable avec immobilisation ". Ils me laisse partir gentiment en voyant que je venais d'acheter le véhicule. J'appelle la concession Kia, qui me dit de passer le lendemain. Et là, surprise, le responsable ne fait même pas changer les pneus, ils vérifient que ce sont les pneus d'origine pour voir si par hasard je serait un escroc qui à changer les pneus par des occase mort pour les arnaquer. Du coup en gardant mon calme, je lui parle du pays et là m'indique de venir dans 48h pour changer les pneus. Pneu changer et depuis plus rien, il devait nous appeler pour faire le parallélisme, mais rien. Du coup, plus jamais nous iront dans ce garage de malhonnête. A FUIR FUIR FUIR

b
bigfoot parisien Google

Attendre 1/2 h dans le parc occasion et personne ne vient vous voir. J'en déduis qu'ils ne veulent pas en vendre. Aucun intérêt pour moi. L'excuse du monde en rdv ne tient pas car on a bien regarder y avait un couple qui est partit bien avant nous. Et plusieurs personnels dans l'établissement et personne pour vous dire "patientez on va s'occuper de vous" Pas grave y a d'autres garages qui voudront bien nous vendre un de leur modèle, c'est que les ventes de VL ne vont pas si mal

Réponse du professionnel : Bonjour Bigfoot, Nous sommes désolés pour votre attente. Notre équipe commerciale enchaîne les RDV, et n'a malheureusement pas vu ou pas pu aller vous voir... Vous auriez du entrer et faire savoir votre présence à l’accueil. Nous restons à votre disposition pour un éventuel RDV.
H
Hélène DEGROOTE Google

Cliente de ce garage depuis plus de 10 ans, j'ai toujours été bien reçue et conseillée, que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou un problème technique. L'équipe est avenante, sympathique. Aucun des autres garages que j'ai fréquenté avant m'offrait ces prestations de qualité. De plus Kia est une marque solide, jamais un soucis de moteur. Et la garantie de 7 ans est réelle et effective. Félicitations

G
Gaëtan ABBATE Google

Client de la concession KIA Montélimar depuis plus de 15 ans, à part le prix des pièces et de l'entretien un peu élevé, je n'ai aucun reproche à formuler. Autant les vendeurs que le responsable de l'atelier ainsi que la réceptionniste sont aux petits soins pour leurs clients.

R
Rémy G Google

Je suis venu ici essayer un véhicule dans l'idée d'un achat. J'avais auparavant fait la concession de Valence. Le vendeur, bien que sympathique, n'a pas été ouvert à une négociation possible alors qu'il me proposait un tarif 2.500 euros supérieur à celui que j'avais eu avant. Il a plutôt préféré dénigrer l'offre de Valence qui n'était pas réalisable selon lui. Résultat : Je prends le véhicule a Valence. Un conseil : privilégiez KIA Valence ! Un commercial ouvert à la négociation qui ne dénigre pas les autres concessions.

A
Aurélien Perrier Google

Le commercial, Mr Ginoux est très à l'écoute des besoins du client, sait le conseiller, mène une négociation respectueuse et honnête et il n'est pas nécessaire de prendre rdv pour essayer un véhicule. Bref, un excellent accueil et un rapport de confiance très agréable.

Réponse du professionnel : Mr Perrier, Patrice Ginoux et toute l'équipe vous remercient pour cette excellente et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. A bientôt pour la livraison de votre nouveau véhicule. KIA GMS

Concessionnaire Kia dans les quartiers voisins

Daurelle 1 · 0,6 km
L'Abattoir 1 · 0,8 km
Pouloumard 1 · 1,1 km
Chomillac 1 · 1,1 km
Gournier 1 · 1,2 km