Accueil Concessionnaire Hyundai Bourgogne-Franche-Comté Yonne Sens Hyundai Sens - APS
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Sens - APS

Concessionnaire Hyundai · Sens (89)

4,5 120 avis Google Fermé
Hyundai Sens - APS — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Sens - APS

Hyundai Sens - APS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Sens (89100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (120)

Avis Google
4,5
120 avis
5★92
4★15
3★2
2★0
1★11
c
claude rozac Google

Très mal reçu,aucune communication sur l’état du véhicule, on a attendu sans rien nous dire,pour avoir un devis exhorbitant pour une sonde de capteur,1800€ alors que la pièce ne vaut que 330€

C
Carlos Azevedo Google

Très bon garage je vous recommande fortement, personnel très agréable et à l'écoute du client.

G
Guy Hallard Google

Un très bon accueil, de bons conseils et un excellent accompagnement pour l'acquisition d'un véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif et votre confiance, Toute l’équipe vous remercient pour ce retour,
D
Deshoullieres Marion Google

Il est dommage que le client ne soit pris en considération que lors de l'achat pour la suite aucune considération

A
AJS TAXI Google

Super accueil de l’équipe APS et particulièrement de Christophe et Yoan. J’ai acheté un Hyundai staria chez eux et je les remercie pour leur professionnalisme. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que vous soyez satisfait aussi bien par notre équipe commerciale que par notre service atelier. Toute l’équipe travaille chaque jour pour offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! KIA SENS
T
Thierry Rainteau Google

Le Conseiller APS a Sens et TOP. Il a bien explique autour les deux voiture qu'on avait l'intérêt. Je recommande le conseillers a tout client.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
C
Cécilia Bonay Google

J'ai acheté un Hyundai Kona à distance avec un super vendeur M Fassier. Je vous remercie encore pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre honnêteté. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que notre service vous ait plu.
E
Ecole élémentaire Maillot Google

Super garage. Le personnel est à l’écoute et professionnel

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
L
Ludovic Ah Google

Super garage. De bon conseil pour l'achat et le sav m'a bien accueilli quand je suis venu. La panne aurait pu être solutionné au téléphone, dommage qu'il soit compliqué d'avoir le chef d'atelier. Ce n'est pas de sa faute, j'ai constaté que le téléphone n'arrête pas de sonner..

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils lors de l’achat ainsi que l’accueil de notre service après-vente. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la difficulté à joindre le chef d’atelier — effectivement, l’affluence des appels peut parfois compliquer la disponibilité immédiate. Nous allons réfléchir à des solutions pour améliorer ce point. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance !
A
Abderrahim Bouchkara Google

Un étoile parce que je suis obligé de la donner. Très mauvais service après vente, personnel désagréable et incompétent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre note, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre mécontentement afin d'améliorer nos services. L'équipe APS.
g
grégory DEPLANQUE Google

très bon concessionnaire et garage. très à l'écoute et réagit rapidement au moindre problème. Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience chez Hyundai Sens. Au plaisir de vous revoir !
m
marcel marcel Google

Ayant eu à faire à d'autres marques, vendeurs et SAV, je dois dire que je suis satisfait de APS pour son service en général.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir !
t
thierry fredouille Google

Accueil parfait et commerciaux disponible et à l écoute

Réponse du professionnel : Bonjour MR FREDOUILLE Toute la TEAMS APS vous remercie de votre commentaire positif Merci
D
Daniel VERNET Google

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule 100 % électrique, j'ai choisi cette marque et ce garage de proximité afin de bénéficier d'un SAV de qualité si besoin. A ce jour, il s'avère que je ne peux déplorer les délais annoncés pour remplacer une pièce suite à une panne constatée début janvier. Au début on m'annonce fin janvier, puis pas de délais, puis fin février ... et désormais septembre 2025 ! Quelle honte !

B
Benoist Deloince Google

c'est nos quatrième voiture ma femme est moi ont n'ai super content ils sont toujours au top très à l écoute et surtout ils savent garder leur client merci vraiment et à toute l équipe du vendeur à au patron et à l atelier qui font un énorme travail pour nous

Réponse du professionnel : Merci sincèrement pour votre chaleureux message ! Votre avis nous fait chaud au cœur ! Merci pour votre confiance et votre fidélité.
G
Gabriel Dubois Google

Très bonne expérience, personnel accueillant, je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
J
Jean Philippe Gabillault Google

Superbe agence. Mon seul reproche que je ferai, c'est qu'au prix des véhicules hybrides rechargeables, qu'il n'y ait pas de cordon de recharge soit sur une borne externe soit sur une prise 2P+T à domicile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception qui appartient malheureusement au constructeur Au plaisir de votre prochaine visite. La TEAM APS
P
Philippe ROBIN Google

C'est ma troisième voiture chez Hyundai et la concession APS. Le service est toujours très satisfaisant. Que ce soient M Dubuisson, qui est un commercial compétent et à l'écoute, Vanessa toujours agréable et efficace où le service technique. Je n'ai que des compliments à faire aux personnels de cette agence. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Toute l’équipe APS vous remercie pour se retour positif et surtout de votre fidélité. À bientôt
V
Vidal lagarde Evelyne Google

Très bonne expérience pour la 3 ème fois avec cette concession,Mr Dubuisson est un très bon commercial à l écoute pour répondre à nos attentes ! Je recommande sans hésiter!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à YOANN qui a été ravi de vous accueillir et de vous accompagner dans votre projet d'achat. 🚙 Belle route avec votre nouvelle voiture.
L
Luis Magalhaes Google

Achat et service après-vente irréprochable dans cette concession. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience, tant lors de l’achat que pour le service après-vente, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! HYUNDAI - SENS
m
moussomba junior Google

Très mauvais garage, ma Sœur qui à acheter une voiture sois disant neuf elle n’a eu que des problèmes sur sa HYUNDAI TUCSON, la voiture est bloquée chez le concessionnaire depuis 8 mois et le pire dans tout sa c’est quand elle appelle pour avoir des nouvelles on l’a fais très clairement balader alors méfiez vous avant de faire confiance à ce genre de débutant non qualifié qui sont là que pour pomper votre argent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre publication concernant le HYUNDAI TUCSON de votre sœur ; Sauf erreur de ma part nous ne nous sommes jamais rencontré ni échangé de ces problèmes avec vous. Vous affirmez que le véhicule est bloqué depuis 8 mois dans notre établissement alors que ça n’a jamais été le cas (je vous invite à prendre connaissance de mon courriel à votre sœur et son expert) ; Vous affirmez que quand elle appelle demandant des nouvelles de sa réparation on la ballade…à sa demande un expert a été nommé et une expertise contradictoire a eu lieu entrainant la mise en place de process pour la prise en charge de la garantie que nous lui avons clairement expliqué. Vous traitez notre garage de ‘genre débutant non qualifié’ nous accusant être des pompeurs d’argent et avoir vendu un véhicule ‘soit disant neuf’, alors que cela fait plus de 40 ans que je gère une concession automobile ventes et réparations … Je juge ces propos diffamatoires d’autant que votre sœur a bénéficié d’une prise en charge totale des réparations alors même que les experts ont relevé un défaut d’utilisation et de respect des périodicités d’entretien.. Je vous invite donc à cesser de publier de fausses informations qui nuisent à notre image et qui pourraient faire l’objet de poursuites à votre encontre. La Direction
b
bel Mbuyi Google

Nous avons une Hyundai Tucson en juillet 2019.depuis cette date tout a basculé. Que des ennuis sur cette voiture pb de fap par ci par là. On a été reçu par le directeur qui semblait compatir. Puis depuis 6mois environ notre véhicule est immobilisé pr fap turbo etc... Depuis 6 mois on paie un crédit auto pour une voiture qu'on utilise pas. Une voiture neuve avec autant de pbs on a tenté le recours à l'amiable mais clairement on se fou de nous. Donc rdv à la justice. À fuir absolument. La secrétaire qui n'a aucune empathie le directeur pareil. Dsl mais c'est juste une grosse arnaque et on n'est pas riches on se bat pr payer 'nos factures comme tout le monde. À fuir absolument et j'ai déjà écrit à Hyundai plusieurs reprises mais les uns et les autres se renvoient la balle. Fuite de responsabilité. Donc rdv à la justice!Ne venez surtout pas dans cet endroit. Mme Motoko Poutcha Belda

Réponse du professionnel : Madame, En réponse à votre mail du 1er mai, à nos précédents échanges et encore une publication de Mr MOKOTO incitant les clients à fuir le garage sur KIA SENS alors que le ‘soi-disant’ litige concerne une HYUNDAI TUCSON !!; Je prends note également la réponse de Mr MOKOTO, du 29 avril par laquelle vous nous indiquez ne pas nous demander d’offre de reprise ou de rachat. Votre époux prétend que nous avons vendu un véhicule avec un défaut de fabrication ou vice caché, si vous en êtes persuadés, il vous faut vous adresser au fabricant HYUNDAI MOTOR France. Je vous mets en demeure par ce courriel de bien vouloir procéder à l’enlèvement de votre véhicule (en présence de votre expert qui doit essayer votre véhicule avec notre technicien afin d’éviter toute contestation ultérieure), passé un délai de 8 jours, soit à compter du 12 mai des frais d’encombrement au sol, journaliers vous seront facturés (36€TTC / jour). Je ne souhaite pas polémiquer plus avec vous et votre mari, je vous mets également en demeure de procéder au retrait de toutes les publications contraires à la réalité, envoyées sur google par vous et vos proches et sans suite je me verrai dans l’obligation de demander à notre Conseil d’engager toutes procédures qu’il jugera utiles pour concourir à la protection de l’image et la notoriété de notre entreprise. Un dossier a été ouvert par notre protection juridique. Malgré votre affirmation je n’ai reçu aucune copie de vos échanges de courriers avec HMF. J’attends votre assignation en justice comme vous me l’avez indiqué à plusieurs reprises, et à ce titre j’ai donc demandé à ma protection juridique l’ouverture d’un dossier de prise en charge. Comme confirmé précédemment, la conclusion du rapport d’expertise contradictoire nous exonère de toute responsabilité aussi bien en qualité de vendeur que de réparateur agréé de vote véhicule, nous n’avons ma collaboratrice et moi-même uniquement respecté les process imposé par notre constructeur, qui je vous le rappelle prend en charge le montant total des réparations malgré une mauvaise utilisation du véhicule.
C
CHRISTOPHE ALBERT Google

Très bon magasin de pièces automobiles

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour positif! La team APS
G
Ghislaine Cohen Google

Visite de contrôle pour ma hyundai. L'accueil la disponibilité et la rapidité sont au rendez vous, tout c'est bien passé pour moi.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie 😍 Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait. Bon week-end La TEAM APS
M
Michel GATEBOIs Google

Accueil et compétence au top niveau. Très bon concessionnaire

Réponse du professionnel : Bonjour Mr GATEBOIS L’équipe d’APS vous remercie pour votre retour positif et de votre fidélité.
C
Christian Liger Google

Super concession avec un commercial au top, cela fait plaisir de rencontrer des personnes aussi compétentes.

L
Loic Martin Google

Un garage et une concession au top. Tout sera fait pour que vous passiez un bon moment. Tout le monde y est très accueillant et arrangeant.

J
Jean-Paul Erhart Google

Concession Kia très agréable. Directeur commercial très compétent et sympathique.

M
MIMI BORDAS Google

J ai fait l acquisition d une voiture KIA DEPUIS 7 ANS Toujours aussi satisfaite Bon accueuil

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, L'équipe APS.
J
Jesse Parramore Google

Très bonne expérience avec la concession hyundai sens, de bon conseils, une bonne orientation sur le véhicule, un commercial compétent. Très très déçu de la relation avec le siège hyundai qui se décharge en permanence sur le revendeur, véhicule livré avec plus de 6 mois de retards et aucun gestes commercial de Hyundai, mais il reste très important pour eux de faire une enquête de satisfaction, de la poudre aux yeux.

P
Pascal Dieu Google

Accueil agréable aussi en concession qu'en service réparation/ entretien. Respect des procédures. Clarté de la facturation

J
Jean rene Dubuisson Google

Excellent service Rapide Je suis très satisfait

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! C’est un plaisir de savoir que notre service vous satisfait. À très bientôt chez Hyundai Sens !
O
Olivier WEISS Google

Une grande disponibilité envers les clients et de très bons conseils

F
François GRATEPANCHE Google

Sérieux et très professionnel, une concession et un commercial au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, La satisfaction de notre clientèle est une préoccupation, Merci de votre commentaire positif, L'équipe APS.
L
Lignieres Patrick Google

Merci à la gentillesse de l'équipe.je recommande se garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Toute l'équipe APS vous remercie pour votre confiance.
S
Sonia Laroche Google

Je suis ravis est très contente de l accueil du commercial et de son expérience, ses connaissances et sa gentillesse on fait toute la différence sur tous les concessionnaires du secteur. Je recommande et je pense que je vais même acheter ma nouvelle voiture avec lui car je me suis sentie rassurée 👍😁

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci de votre gentillesse. Nous restons à votre disposition pour toute demande. A très vite, l'équipe APS.
B
Bi Bi Google

Accueil et renseignement au top, une équipe compétente et disponible. Une transaction rondement menée merci à Julien et a Allan pour cette vente. Un client satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour, L'équipe APS vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne route !
E
Eric ANJ. Google

Un garage au top des personnes toujours à l écoute. Des très bonnes occasions à chaque fois . J ai acheté un véhicule rien a dire . Très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, L'équipe APS vous remercie de votre commentaire. Bonne route !
L
LE TRANSPORTEUR Vtc Le transporteur Google

Garage très agréable sympathique, de vrais professionnels, je recommande absolument à tous niveaux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. L'équipe APS vous souhaite une bonne route !
P
Patrick Mussier Google

Personnel très compétent et disponible . Très content d'être client chez APS

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, L'équipe APS vous remercie de votre commentaire. A très bientôt.
S
Stéphane Barbier Google

1 ère révision pour l'entretien de notre Ioniq Electrique effectué. Accueil et respect des engagements tenus ( prix et rdv ) Un vrai sens du service Je confierai de nouveau mon véhicule à ce concessionnaire Hyundai pour la révision des 30 000 kms ou 1 an 5 étoiles !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe APS vous souhaite une bonne route.
D
Dominique Trafas Google

Les explications pour voir les voitures sont claires... le vendeurs accueillant...et c est répondre à vos questions et essaye de se baser sur votre budget.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe APS
J
Jean-Louis Rondeluk Google

Très bien et sérieux dans leur travail et le service aux clients. Véhicule rendu impeccable, nettoyé extérieur et intérieur. Merci.

S
Sylvie Guillemot Google

équipe agréable tout y est pour faire plaisir à ses clients ☺

m
miki michael Google

Équipe disponible et réactive Un grand merci au jeune apprenti qui m as aider à installer mes balais d essuie glace

E
Emmanuel Legros Google

Accueil sympathique et chaleureuse de bonne voiture bien équipé dommage pour les prix, les négociations avec les vendeurs pour avoir que des petite remise, le minimum.

J
Johanna Kokoszanek Google

Un très bon accueil et une belle relation de confiance peut s'établir. Ma prochaine voiture sera donc le Tucson 136 cv, boîte auto😉

m
marc guillemot Google

a par un délai de livraison non respecter par la marque Hyundai et non pas le concessionnaire aps je remercie allan le commercial aps qui su bien géré un client mécontent du non respecter livraison sinon impeccable pour le reste et je suis très content du véhicule

a
arturo75 Google

Tres mauvais garage , ils effectuent des réparations qui n on pas lieu d être !! À éviter absolument .C es honteux de voir encore cela de nos jours 👎👎👎👎

Y
Yveline Servan Google

Accueil parfait . Vendeur Y D très professionnel depuis des années . Je suis très satisfaite de mon achat Hyundai I20 active .

Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins

Île d'Yonne 1 · 1,2 km
Champs Plaisants 1 · 1,5 km