Accueil Concessionnaire Hyundai Grand Est Haut-Rhin Mulhouse Hyundai Mulhouse - HESS Automobile
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Mulhouse - HESS Automobile

Concessionnaire Hyundai · Mulhouse (68)

4,3 795 avis Google Fermé
Hyundai Mulhouse - HESS Automobile — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Mulhouse - HESS Automobile

Hyundai Mulhouse - HESS Automobile est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Mulhouse (68200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (795)

Avis Google
4,3
795 avis
5★565
4★107
3★18
2★17
1★88
N
Nolan Le Goic Google

Merci à Edgar d’être à l’écoute de ces clients et de bien les conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le Goic, Merci d'avoir souligné l'écoute et le professionnalisme d'Edgar. Votre retour motive l'équipe à maintenir cette attention auprès de chaque client. Camille, Service Client Hess Automobile
P
PHILIPPE VERVAEKE Google

Très bon accueil. Mr Clo a pris le temps qu'il fallait pour la mise à jour du GPS. Il a été très disponible et sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vervaeke, Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Votre retour sur la disponibilité et l’écoute de notre équipe est très apprécié. Cela encourage chacun d’entre nous au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
J
Joëlle Arbeit Google

Clément Léonhardt super accueil , très bon conseil du début jusqu’à à la réception du véhicule . Sérieux et compétent . Je recommande vivement . Merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Arbeit, Merci pour votre retour positif et vos recommandations. Cela encourage toute notre équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Camille, Service Client Hess Automobile
J
Jean Teissier Google

Une première expérience assez compliquée. Nouveau chez Hyundai, premier entretien annuel. Rendez-vous pris pour mai en ligne. Appel de la concession, décalé en juin, puis de nouveau décalé en juillet. Ok, tant que cela n’impacte pas la garantie. Je reçois une confirmation me donnant rdv à 06h30… intrigué, j’appelle et tombe sur leur IA qui me confirme 6h30. Je lui fais remarquer que c’est fermé, elle ne dit que on va me rappeler. 48h plus tard, rien. Je rappelle et demande un humain. Le rdv a été étendu à la journée pour un rappel sur mon véhicule, sans me prévenir. Véhicule de courtoisie offert car longue immobilisation, car impossible de m’organiser autrement. Le jour même tout se passe bien, même si 500 euros pour un entretien d’un véhicule de 2 ans, ça fait salé, et que clairement certains points étaient facultatifs, et que cela a duré moins de 1heure de travail effectif (notifications de la voiture à l’appui). Par contre ils n’ont pas pu faire le rappel (pièces manquantes), sur un rappel donc anticipable ? Je vais perde 3 heures à faire les A/R pour un manque d’anticipation ? De nouveau, immobilisation en septembre, et je devrais payer le véhicule de prêt, pour une campagne de rappel? Bref, un avis très critique, avec un mélange de mauvaise organisation au niveau de Hess, de mauvaise gestion des pièces au niveau rappel, et clairement de mesquinerie chez Hyundai à ne pas prendre en charge le véhicule de courtoisie pour une immobilisation à la journée, sur un rappel. Je vais sans doute regarder en Allemagne ou en suisse pour la suite de mes entretiens… En espérant que ce retour soit utile, malgré sa longueur:-)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Teissier, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes pour ce premier entretien annuel chez Hyundai. Nous comprenons vos interrogations concernant le décalage de vos rendez-vous et la gestion de la campagne de rappel constructeur. Nous faisons immédiatement le nécessaire pour remonter vos remarques à la direction de la concession afin d'optimiser notre organisation interne ainsi que la planification de nos interventions. Enfin, nous vous précisons que les véhicules de remplacement sont mis à disposition sous réserve de disponibilité et restent payants dans le cadre des campagnes de rappel. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile
N
Norbert FISCHER Google

L'accueil par Jean, les réparations et la réception du véhicule avec Jean se sont parfaitement déroulés. On est dans le très haut concernant la qualité des prestations . Bravo à toutes les équipes !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FISCHER, Toute notre équipe vous remercie pour ce retour si positif. Votre soutien et votre satisfaction nous sont précieux. Un grand bravo à Jean et aux équipes pour la qualité de ces prestations, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos félicitations. Camille, Service Client Hess Automobile.
F
Florence Google

Véhicule livré à Strasbourg via leur prestation "jockey" à 80 €. Une catastrophe absolue. Le chauffeur est arrivé en tenue inappropriée, a été familier et a carrément transporté sa trottinette électrique personnelle dans le coffre de mon véhicule NEUF, marquant la portière et le coffre avec les roues sales. Pire, face à mes remarques légitimes, il s'est montré très déplaisant et insolant. Le dossier du siège arrière gauche ne se remet plus comme il faut depuis que le jockey l'a rabattu pour y mettre sa trotinette. ​Pour couronner le tout, la préparation du véhicule (confiée à leur site de Colmar) était honteuse : habitacle très poussiéreux, graviers sous les tapis (que j'ai dû nettoyer moi-même), et tapis de sol oubliés à la livraison (le chauffeur a dû attendre 30 min sur place pour qu'on les lui donne). ​Le commercial a reconnu l'ensemble des faits par écrit, mais depuis, il fait le mort et refuse de procéder au remboursement des 80 € de frais de livraison sous prétexte qu'il attend le retour de son prestataire. Client ignoré une fois le chèque encaissé. Service client déplorable, je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute notre équipe est navrée pour cette expérience inacceptable. Votre remarque est entendue. Vous avez pu vous entretenir avec le directeur et votre vendeur : le dossier est en comptabilité et votre remboursement sera effectué sous peu, malgré ce délai. Camille, Service Client Hess Automobile.
J
Julien Pflimlin Google

J'ai acheté mon véhicule en 2022 dans cette concession. Depuis mon achat, je le fais entretenir tous les ans dans ce même garage et j'en suis très satisfait. Les équipes de l'atelier sont au top et prennent soin de mon véhicule. Un grand merci tout particulièrement, à Monsieur Uhlen et à Monsieur Clo pour leurs conseils et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pflimlin, Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif. Vos encouragements sont précieux et seront partagés avec Monsieur Uhlen et Monsieur Clo. Camille, Service Client Hess Automobile
N
Nicolas Naigeon Google

Super accueil dans cette concession ! Le vendeur est venu me chercher à la gare. Très serviable et explications claires. Merci Edgar.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Naigeon, Quel plaisir de lire votre retour ! Le geste d'Edgar, venu vous accueillir directement à la gare, illustre parfaitement l'attention que nos équipes s'efforcent d'apporter à chaque client. Savoir que ses explications ont été claires et que vous avez vécu une expérience aussi positive nous touche vraiment. Nous transmettrons vos mots à Edgar, ce type de retour est une vraie source de fierté pour lui et pour toute l'équipe. Manuella, Service Client Hess Automobile.
F
Fanny B. Google

J’ai une Hyundai Kona électrique depuis août 2024 et j’ai été très bien accompagnée et conseillée par Monsieur Laurent UHLEN dans cette acquisition. Je suis très satisfaite de tout le suivi et tous les échanges que j’ai eu jusqu’à présent avec la concession Hyundai de Mulhouse. Et je remercie l’ensemble de l’équipe qui est très professionnelle ! Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre magnifique retour et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accompagnement de Monsieur Laurent UHLEN lors de l'acquisition de votre Hyundai Kona électrique a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfaite du suivi assuré depuis la livraison de votre véhicule. Vos compliments à l'égard de notre équipe nous touchent particulièrement. Nous ne manquerons pas de les transmettre à Monsieur UHLEN ainsi qu'à l'ensemble des collaborateurs de la concession Hyundai Mulhouse. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons de nombreux kilomètres de plaisir au volant de votre Kona électrique et restons à votre disposition pour vous accompagner dans le futur. Bien cordialement, Camille, Service Client Hess Automobile
F
Fluhr theo _ Google

Merci à Edgar Voinot pour son accueil très professionnel, ses réponses rapides et efficaces. Je le recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fluhr, Merci pour ce retour qui nous touche sincèrement. Edgar sera ravi d'apprendre que son professionnalisme et sa réactivité ont fait la différence lors de votre passage. C'est exactement l'état d'esprit que nous souhaitons incarner au quotidien, et votre recommandation en est la plus belle preuve. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Camille, Service Client Hess Automobile
m
munier frederic Google

Personnel sympathique et professionel..j ai achete le vehicule sur photo en toute confiance..concession serieuse

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour positif et votre confiance lors de l’achat de votre véhicule. Votre message motive nos équipes au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
M
Megane Didner Google

Parfait accueil, compétent et à l'écoute merci beaucoup ☺️ Reçus par Jean Clo top !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Clo, Merci beaucoup pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que votre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour. Camille, Service Client Hess Automobile
R
Rahim H.A Google

Jean était Super et a répondu à toutes mes questions , l’entretien annuel de ma voiture s’est bien passé aussi et bon accueil 👍😆

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction et le professionnalisme de Jean encouragent toute notre équipe à continuer dans cette voie. Camille, Service Client Hess Automobile
c
corentin RAPP Google

Superbe relation clientèle, rien à dire. Mention spécial pour Mr Cyril FEST qui est d'une efficacité et d'une gentillesse imparable. Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rapp, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Toute notre équipe est ravie de lire votre retour sur la qualité de la relation client, avec une mention spéciale pour Monsieur Cyril Fest, pour son efficacité et sa gentillesse. Un grand merci pour votre message ! Camille, Service Client Hess Automobile.
C
Claude Rh Google

Très von accueil par Jean CLO de la prise en charge jusqu'à la restitution de mon Tucson confié pour la révision des 90000km. Suis resté sur place le café ma été proposé. Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de Jean CLO, ainsi que la qualité de la prise en charge de votre Hyundai Tucson, de son arrivée jusqu’à sa restitution après la révision des 90 000 km. Votre satisfaction est une belle reconnaissance pour nos équipes, et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour. Camille, Service Client Hess Automobile.
G
Géraldine Neff Google

Après une expérience mitigée concernant les mises à jour (qui s’est réglée en 7 mois) J’y suis retourné pour la révision où j’ai été accueillie chaleureusement , les explications étaient claires et le chef d’atelier a tenu sa parole quant à la remise promise. Très professionnel. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir partagé votre retour détaillé. Nous prenons en compte votre expérience passée et sommes ravis que votre récente visite se soit bien déroulée. Votre retour motive nos équipes. Camille, Service Client Hess Automobile
C
Choupy 68 Google

Très bon accueil par Jean Clo. Garage à l'écoute et réactif.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre satisfaction concernant l’accueil et l’écoute de notre équipe. Vos retours sont encourageants pour nous tous. Nous transmettons vos compliments à Jean Clo. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt. Camille, Service Client Hess Automobile
K
Karine WAGNER Google

Super service de Clement . Merci pour la coordination des rendez vous, et votre dévouement au début de l’aventure Hyundai .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wagner, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Camille, Service Client Hess Automobile
M
Moine Julien Google

Je suis malheureusement très déçu de mon expérience avec cette concession et plus globalement avec le suivi Hyundai. J’ai un Hyundai Tucson hybride rechargeable en LOA depuis février 2025. En moins de 15 mois, le véhicule a déjà dû retourner 3 fois en concession pour des voyants d’alerte intempestifs, puis la recharge électrique a cessé de fonctionner, me privant totalement de l’usage du moteur électrique pendant 4 mois rupture de stock sur la pièce de rechange. Entre temps, une panne moteur a immobilisé complètement le véhicule et il aura fallu au total 4 mois pour que le véhicule soit entièrement réparé. Malgré tous ces désagréments et plusieurs demandes de dédommagement, Hyundai me renvoie systématiquement entre les différents services : concession, assistance, réclamations, financement, etc., sans réelle solution apportée. Au-delà des pannes elles-mêmes, je regrette surtout : - le manque de communication, - les délais et difficultés pour obtenir des informations, - le temps perdu dans les démarches, - ainsi que l’impression d’être constamment renvoyé d’un service à l’autre sans réelle prise en charge du problème. Pour un véhicule aussi récent et une marque de cette réputation, cette expérience est très décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moine, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception face à cette succession d’immobilisations et aux délais que vous avez subis sur un véhicule aussi récent. Nous comprenons parfaitement la frustration générée, notamment lorsque l’usage du mode électrique devient impossible sur plusieurs mois et que les démarches donnent le sentiment d’être renvoyé d’un service à l’autre. Sur votre dossier, nos équipes ont néanmoins fait le maximum malgré les contraintes techniques et d’approvisionnement : une solution de mobilité a été mise en place via Hyundai (HVA) afin d’éviter des frais complémentaires pendant les travaux, et vous avez été informé par mail et par téléphone de l’avancement des échanges avec la hotline technique ainsi que des délais liés aux pièces en reliquat. Lorsque les pièces sont sans date de livraison confirmée, il n’est malheureusement pas toujours possible de fournir un suivi hebdomadaire précis, mais vous avez été recontacté dès que nous disposions d’informations concrètes. Nous regrettons sincèrement que, malgré ces actions, votre expérience globale n’ait pas répondu à vos attentes. Votre retour sur la communication perçue et la complexité du parcours est bien pris en compte et sera transmis à nos équipes afin d’en tirer les enseignements nécessaires. Camille, Service Client Hess Automobile.
S
Sébastien Petitjean Google

Pourquoi c'est impossible de joindre le magasin pour avoir une pièce, une espèce de robot IA vous dit un instant je vous passe le magasin, puisse avoir accroche à la gueule 40 fois que j'essaye ça commence à bien faire cette façon de travailler J'ai même envoyé un email ça fait plus d'une semaine

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Petitjean, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons parfaitement votre agacement face aux difficultés rencontrées pour joindre notre magasin pièces de rechange. La situation que vous décrivez, notamment les appels interrompus à plusieurs reprises ainsi que l’absence de retour à votre email depuis plus d’une semaine, n’est pas satisfaisante et ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis au service concerné afin qu’un point soit fait sur cette situation et qu’un retour puisse vous être apporté dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter. Camille, Service Client Hess Automobile.
M
Muller Alexandra Google

Je voudrais juste a remercier Monsieur Feist pour toutes les explications, sa gentillesse et sa bienveillance a la remise des clés de notre véhicule. Aujourd'hui, je suis retournée pour la pose de l' accroche remorque, je tenais à remercier aussi Jean pour toutes ses explications et d'avoir répondu à mes questions avec patience et tout aussi bienveillant. Merci à vous et à votre équipe 🌸

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message touchant. Votre satisfaction et vos mots motivent toute l’équipe au quotidien. Nous transmettons vos remerciements à Monsieur Feist et Jean. Camille, Service Client Hess Automobile
l
lisa CHALARD Google

Rien à redire . Une équipe au top et un grand merci à Jean CLO pour son efficacité et la rapidité du rdv . Une personne efficace et consciencieuse dans son travail .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chalard Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Monsieur Clo ait su répondre à vos attentes par son efficacité, sa rapidité et la qualité des informations apportées lors de l’entretien de votre véhicule. Votre satisfaction sera partagée avec lui et l’ensemble de l’équipe. Camille, Service Client Hess Automobile.
C
Christelle Garegnani Google

Hyundai Hess Colmar au top . Très bon accueil , propositions très intéressantes. Une 1ère expérience convaincante qui nous donné l envie de renouveler. Pas du tout déçus de notre nouvelle acquisition. Un grand merci à Fatou pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Elle a su nous conseiller selon nos attentes et nos besoins et nous convaincre avec honnêteté pour finaliser notre nouveau projet. Nous avons eu raison de lui faire confiance. Je recommande fortement. Christelle et David.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Votre satisfaction et votre confiance envers notre équipe sont très appréciées. Nous transmettrons vos compliments à Fatou. Camille, Service Client Hess Automobile
M
Marion D. Google

Expérience très compliquée au départ : 5 RDV pour un diag et remplacement de vanne EGR sous garantie, délais longs, attitude hautaine et manque de considération. Pièce annoncée comme changée ne l'était pas finalement. J’ai dû contacter le service client Hyundai France. L'ultime RDV (19/05/26) s’est bien passé grâce à une équipe de remplacement pro et efficace. Problème réglé, ordre de prise en charge garantie édité (preuve) et voyant éteint mais beaucoup de temps et d’énergie perdus.

L
Laurent Habegger Google

Très satisfait de Hyundai Mulhouse quand c’était CAR AVENUE ! Depuis que Hess a repris à fuir ! Réparation d’une climatisation qui n’a jamais réellement fonctionné depuis l’achat du véhicule neuf KONA ! Rdv pour réparation novembre 2025 début avril 2026 la Clim ne fonctionne plus! Et c’est moi qui dois payer la réparation ! Hors de question !! Ils n’ont pas l’appareil pour régler la hauteur des feux ! NORMAL ! Et j’en passe ! Mais grâce a votre super incompétence je viens de signer chez TOYOTA votre voisin avec une Clim qui FONCTIONNE !!!!! BRAVO HYUNDAI trop fort

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Habegger, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement concernant votre expérience avec notre concession Hyundai Mulhouse. Nous regrettons que la réparation de votre climatisation n’ait pas répondu à vos attentes et comprenons votre insatisfaction face à cette situation. Votre retour concernant la prise en charge, le délai de rendez-vous ainsi que l’équipement de l’atelier a bien été pris en compte. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Camille Service client Hess automobile
O
Ophelie L Google

Très contente de l’intervention réalisé sur notre véhicule. Équipe très compétente. Merci à Mr CLO qui a su répondre à nos questions en apportant des explications claires et précises.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Toute notre équipe est ravie que l’intervention sur votre véhicule, la compétence de nos collaborateurs et les explications claires de Monsieur Clo aient été appréciées. Camille, Service Client Hess Automobile.
F
Frédéric Lieto Google

Bon service très professionnel aide les clients à faire des modifications merci à Jean et nawel pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que Jean et Nawel aient su vous accompagner avec professionnalisme et amabilité. Votre avis encourage l’ensemble de notre équipe. Camille, Service Client Hess Automobile
D
Dubs Maria Google

Bonjour l'expérience chez hyundai était bien. Bonne prise en charge. Particulièrement à l'écoute par rapport aux demandes. Bonne prestation de monsieur Lenglet.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour positif sur votre expérience et l’attention portée à vos demandes, notamment par Monsieur Lenglet. Votre satisfaction est importante pour notre équipe. Camille, Service Client Hess Automobile
L
Ludovic Sapor Google

Très bon acceuil. Personne à l écoute de nos besoins. A conseiller pour un achat de véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sapor, Merci beaucoup pour votre avis et votre note parfaite. Nous sommes ravis que l’accueil chez Hess / Nissan ait été à la hauteur de vos attentes, avec une personne à l’écoute de vos besoins et capable de vous accompagner dans votre projet d’achat. Votre recommandation est un véritable encouragement pour toute l’équipe. Hugo, Service Client Hess Automobile.
V
Virginie Unternährer Google

De très bons conseils de Monsieur Frédéric Lenglet m'ont permis de porter mon choix sur la toute mignonne Hyundai Inter. Ma première voiture électrique ! Un saut dans un.nouveau monde bien.accompagnée, des démarches administratives simplifiées et une livraison rapide ! Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Unternährer, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis de vous avoir accompagné dans l’acquisition de votre première voiture électrique. Votre satisfaction encourage toute notre équipe. Camille, Service Client Hess Automobile
J
Jakieś Kropki Google

Bonne expérience chez Hyundai Hess Mulhouse : équipe accueillante, pro et efficace. On sent un vrai souci du client. Petit + à venir : pouvoir réserver la révision en ligne avec devis et confirmation, ce serait parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Vos suggestions concernant la réservation en ligne sont précieuses et seront étudiées par nos équipes. Camille, Service Client Hess Automobile
E
Eric Tan Google

Expérience client très décevante dans cette concession Hyundai Lors de mon rendez-vous pour une révision, la conseillère service a préparé un devis en cochant l’ensemble des prestations sans aucune explication ni demande de validation préalable, avant de me demander de signer. J’ai dû intervenir pour demander des explications et exiger que le processus soit repris correctement. Cette situation est inacceptable : un devis doit être expliqué et validé en toute transparence avant signature. Suite à cela, l’attitude de la conseillère est devenue visiblement agacée et peu professionnelle, ce qui a rendu l’échange désagréable. Ce manque de transparence et de considération pour le client est préoccupant, surtout de la part d’une concession officielle. Une remise en question des pratiques commerciales et de l’accueil client semble nécessaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception à l’occasion de votre rendez-vous en concession Hyundai. Nous regrettons vivement le manque de clarté ressenti lors de l’établissement du devis ainsi que la qualité de l’échange qui a suivi. La transparence, l’écoute et le professionnalisme sont au cœur de notre accompagnement, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Votre retour a bien été pris en considération et sera transmis aux responsable afin qu’une attention particulière soit portée à la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Camille Service client Hess automobile
c
cava valentina Google

Monsieur Voinot est un commercial vraiment à l'écoute. Il s'est montré vraiment réactif. Il a rendu les démarches hyper efficaces.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cava, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre excellente note et votre message. Nous sommes ravis que l’écoute, la réactivité et l’accompagnement de Monsieur Voinot aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est un réel encouragement pour nous. Faustine, Service Client Hess Automobile.
V
Vick Sitter Google

Suite à une révision en fin d'année 2025, on m'annonce qu'une pièce serait à changer et qu'ils m'enverraient le devis le lendemain. J'ai rappelé depuis à au moins 5 reprises. Même scénario: on me promet qu'il sera envoyé le lendemain. Je n'ai toujours rien à ce jour ni reçu aucune explication.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sitter, Nous sommes sincèrement navrés pour les délais rencontrés dans la transmission de votre devis ainsi que pour le manque de suivi que vous avez subi. Nous vous confirmons avoir bien fait remonter votre remarque en interne, le nécessaire a été réalisé et le devis vous a été communiqué par mail. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter sur cette situation et restons à votre disposition si besoin par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Camille, Service Client Hess Automobile.
S
Sylvie Baumgart Google

Je suis propriétaire d’un Hyundai Tucson immatriculé FB 373 ZS, acheté le 12 avril 2023, et totalisant aujourd’hui 139 000 km. Le véhicule est actuellement immobilisé suite à une panne moteur grave diagnostiquée par Auto-pole, Blondel électro diesel. Selon ce diagnostic, le moteur doit être remplacé. Une telle défaillance à ce kilométrage est manifestement anormale pour un véhicule de cette catégorie et révèle un défaut de fiabilité incompatible avec l’usage attendu d’un moteur automobile. Par ailleurs, il apparaît que ce véhicule avait déjà fait l’objet de défaillances mécaniques importantes avant mon acquisition, la boîte de vitesses automatique ayant été remplacée à deux reprises. Info que le garage avait volontairement omis de me signaler puisque je suis tombé par hasard sur l'ancien propriétaire du véhicule. Lui aussi était sacrément remonté contre le garage qui lui avait facturé le changement de la housse complète d'un siège suite à un petit trou et finalement en vérifiant mon véhicule il s'est rendu compte que le trou avait juste été racommodé. Ce comportement est manifestement une arnaque du garage. En concernant la mécanique du véhicule, Ces accumulations d’avaries graves démontre un problème structurel de fiabilité. Ces éléments caractérisent potentiellement un vice caché au sens des articles 1641 et suivants du Code civil, dès lors que ce défaut rend le véhicule impropre à son usage normal ou en diminue fortement la valeur. Réponse de Hyundai : la garantie constructeur de votre véhicule a expiré le 29/10/2023

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
p
patrick luttringer Google

Super garage ça fait déjà la deuxième Hyundai qu'on achète aucun problème toute l'équipe est super commercial ou prise en charge pour les révisions que du bonheur

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Luttringer, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre beau retour. Nous sommes ravis que vos deux Hyundai et nos services vous apportent autant de satisfaction. Hugo, Service Client Hess Automobile.
J
Jonathan Google

Quand je vois le nombre de commentaires négatifs, je comprends que je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur l’incompétence du service mécanique ! Oui, j’ai une part de tort dans mon histoire, mais suite à ma prise de contact avec Hyundai France, j’ai compris beaucoup de choses. J’ai appris que les garages ne sont pas des franchisés, mais des indépendants ! Certes, ils doivent suivre un cahier des charges, mais cela ne les empêche pas de faire n'importe quoi. À cause de leur prise de décision irréfléchie, j’ai perdu mon contrat d’entretien et la garantie constructeur ! Je me suis retrouvé à devoir payer l’entretien des 75 000 km de ma poche, alors que j’ai un contrat compris dans mon leasing. Tout ça à cause de leurs décisions inappropriées ! En plus de ça, quand Hyundai France a contacté le chef d’atelier suite à mes nombreux mails, il n’a pas hésité une seconde à mentir et à me faire passer pour un voleur en prétendant que je leur devais une facture impayée ! En soi, Hyundai est une très bonne marque et la concession est correcte, mais l’atelier est à fuir absolument !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes notamment avec notre service après-vente. Soucieux de votre satisfaction et afin de vous effectuer un suivi, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
B
Bill1970 Blc Google

Garage sans aucun intérêt, rdv pris en début de semaine pour le samedi suivant , ce même rdv confirmé la veille Je me déplace pour qu'on m'annonce au final qu'il faudra reprendre rdv car le commercial avec qui j'avais pris rdv ( mr lenglet) est à une foire . Pas d'essai, pas de présentation du véhicule kona electrique. très très déçu, pas sérieux du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre déception face à cette situation. Après vérification, nous n’avons malheureusement pas pu vous identifier précisément à partir des éléments en notre possession. Afin de pouvoir échanger avec vous, comprendre en détail ce qu’il s’est passé et reprendre contact dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail à [email protected]. En nous précisant vos coordonnées. Soyez assuré que nous portons une attention toute particulière à votre retour. Camille, Service Client Hess Automobile.
S
Salouati Akka Google

J’ai acheté une voiture dans ce garage avec une garantie d’un an. Malheureusement, seulement un mois et demi après l’achat, la voiture est tombée en panne. Malgré la garantie annoncée, j’ai dû payer 2 835 € de ma poche pour effectuer les réparations. Je trouve cela totalement inacceptable. Quand on achète un véhicule avec une garantie, on s’attend à être réellement couvert en cas de problème, surtout après si peu de temps d’utilisation. Au final, j’ai roulé à peine un mois et demi avant de devoir dépenser une somme aussi importante. Le plus choquant est que ce garage n’a même pas été capable de trouver l’origine du problème. Ils ont finalement envoyé ma voiture à Colmar, et c’est là-bas que le problème a été identifié et réparé. Autrement dit, le garage où j’ai acheté la voiture n’a même pas été capable de diagnostiquer ni de réparer le véhicule qu’il m’a vendu. Concernant le personnel, j’ai eu l’impression que tout était fait pour vendre la voiture, mais une fois la vente réalisée, il n’y a plus aucun suivi ni aucune volonté d’aider le client. Très mauvaise expérience. Je suis extrêmement déçu et je regrette sincèrement d’avoir fait confiance à ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et d’apprendre les difficultés rencontrées peu de temps après l’achat de votre véhicule, ainsi que votre déception quant à la prise en charge apportée. Nous comprenons pleinement votre mécontentement au regard de la panne survenue rapidement après la vente, des frais engagés et du ressenti que vous exprimez concernant le suivi de votre dossier. À ce jour, nous n’avons toutefois pas été en mesure de vous identifier avec certitude à partir des éléments mentionnés dans votre avis. Afin de pouvoir échanger avec vous, vérifier votre dossier et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail à [email protected]. Camille, Service Client Hess Automobile.
S
Salah Google

Je souhaite faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier suite à l’achat de mon véhicule. Le commercial, m’a vendu ce véhicule et, seulement six semaines après l’achat, j’ai rencontré un problème majeur sur le système hybride. Une situation aussi grave sur un véhicule acheté récemment est très décevante et pose forcément des questions sur le suivi et la transparence lors de la vente. Concernant le chef d’atelier, je suis également très insatisfait de la manière dont mon dossier a été traité. Son manque de sens relationnel et son attitude peu à l’écoute ont rendu les échanges particulièrement désagréables. J’ai eu le sentiment de ne pas être considéré en tant que client. De plus, ma voiture est restée immobilisée deux mois et demi dans leur atelier sans qu’aucune solution ne soit trouvée. Finalement, le véhicule a été envoyé chez Hyundai Colmar, où le problème a été identifié et réparé en seulement deux semaines. Cela laisse clairement penser que le diagnostic et la prise en charge initiale n’ont pas été à la hauteur. Malgré l’importance du problème, la durée d’immobilisation très longue du véhicule et le fait que la panne soit survenue peu de temps après l’achat, j’ai demandé un geste commercial pour la réparation. Malheureusement, aucun geste ni aucune solution commerciale ne m’a été proposé, ce qui est extrêmement décevant. Je regrette sincèrement cette expérience et espère que ce retour sera pris en compte afin d’améliorer la prise en charge des clients à l’avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre insatisfaction face à l’immobilisation de votre véhicule. Lors de l’arrivée du véhicule le 24/11/2025, aucun défaut lié au système hybride n’a été détecté lors du diagnostic initial. Un premier problème de ratés d’allumage a été identifié, nécessitant le remplacement d’une bobine et des bougies. La prise en charge a été partiellement acceptée par votre garantisseur Opteven, qui a considéré les bougies comme une pièce d’usure. Par la suite, un voyant hybride est apparu lors d’un essai routier. Afin d’effectuer des recherches techniques plus approfondies, le véhicule a été transféré vers Hyundai Colmar. La panne a finalement été identifiée comme un problème de masse du compresseur de climatisation. La demande de prise en charge a été transmise au garantisseur, mais refusée en raison de l’utilisation du véhicule en VTC. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par cette situation et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre suivi client. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
S
Sebastien WALTZER Google

Super accueil , toujours efficace sans attente et répond à vos demandes si besoin. Facilité de prendre rv en ligne. MERCI aussi à Jean pour sa disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sebastien WALTZER, Toute notre équipe vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que l’accueil, l’efficacité sans attente et la prise de rendez-vous en ligne aient répondu à vos attentes. Vos remerciements à Jean pour sa disponibilité lui seront transmis. Camille, Service Client Hess Automobile.
J
Jérémy DIETRE Google

** Update 02 & fin suite à avancement dossier.** Malgré des relances et l'aide dun conciliateur, rien a faire .... Concessionnaire totalement absent et donc arnaque de 300€ malgré promesse du commercial à l'achat pour prise en charge des frais. Retour à 1etoile ! Historique : 1er contact plutôt bon puis achat d'un véhicule d'occasion et vient l'attente pour remboursement d'une roue et d'un pneu qui ont été abîmés avant achat par la concession. De plus, le service nettoyage a été comment dire ... Inexistant. Chère payée l'option pour rouler avec poussières, miettes, ticket de caisse dans la voiture, et micro-rayures carrosserie de la polisseuse. ** Update 01 suite à avancement dossier.** Remboursement jante après 5mois, c'est ce qui fait ēvoluer mon commentaire à 2etoiles. Il reste encore tout le service nettoyage et pneu. C'est vraiment dommage de devoir lancer des démarches juridiques avec un professionnel mais ça commence à faire long pour un engagement tjs non tenu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dietre, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, notamment concernant le remboursement attendu, l’état de propreté du véhicule et les défauts constatés. La concession a fait le point avec la comptabilité afin de régler la facture d’avance et permettre les réparations nécessaires. Vous allez être recontacté rapidement. Camille, Service Client Hess Automobile.
w
walter stefane Google

très s bon accueil, je voulais juste m'installer dans différents véhicule et prendre quelques renseignements, très bon contact avec le commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Walter, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour positif et votre confiance. Il est précieux de savoir que votre contact avec notre commercial a été à la hauteur de vos attentes. Michaël, Service Client Hess Automobile.
M
Mentese Öznur Google

À éviter. J’ai acheté une Hyundai Bayon 2021 avec seulement 28 000 km, mais elle est tombée en panne au bout d’à peine une heure. Nous avons même eu beaucoup de difficultés à la ramener de notre domicile jusqu’au garage. Étant enceinte de 9 mois, j’avais un besoin urgent d’un véhicule. Cette situation m’a fait perdre un mois et demi dans mes recherches, et je suis toujours dans l’attente de mon remboursement depuis une semaine. Cela me bloque encore aujourd’hui pour pouvoir acheter une autre voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mentese, Nous faisons suite à la tentative d'appel et au message vocal que nous vous avons laissé ce matin. Nous comprenons votre insatisfaction suite à la panne du véhicule quelques heures après l'achat. Le remboursement a bien été effectué aujourd'hui. Nous avons fait au plus vite pour vous faire parvenir les fonds. Nous vous présentons nos excuses concernant ce délai et restons bien entendu joignables au 03.10.00.44.44 (Services & Appels gratuits) ou par mail via '[email protected]'. Hugo, Service Client Hess Automobile.
M
Marc Hitter Google

Un devis à 2300 euros pour changer la colonne de direction à 130 000 km, j’ai réparé moi-même à l’aide d’un tuto trouvé sur internet , la pièce m’a coûté 30 euros , 1h 30 de main d’œuvre. Un devis à 2600 euros pour remplacer l’embrayage soit disant usé, j’ai fait réparé la voiture chez la concurrence , pour une petite pièce 80 euros. Cette concession est juste bonne pour changer les pneus et faire les entretiens obligatoires et à des prix exorbitants. Et bien évidemment comme excuse , je reçois la pléiade classique …ce sera la faute du constructeur , navrant sauf que les autres y arrivent à moindre frais Vous en déduisez ce que vous voulez mais moi je n’y remettrai plus les pieds. A bon entendeur !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hitter, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nos devis sont établis à la suite d’un diagnostic réalisé en atelier par des techniciens formés et habilités selon les procédures du constructeur. Ils tiennent compte des contrôles effectués, des opérations préconisées et des temps barémés, afin de garantir une réparation conforme, sûre et durable. Concernant les tarifs, nous précisons que les prix des pièces, les temps de main-d’œuvre barémés et les méthodes d’intervention sont fixés par le constructeur, et s’appliquent dans le cadre d’une prise en charge selon ses standards (pièces d’origine, outillage spécifique, mise à jour éventuelle, contrôles après intervention, et garantie associée). Nous restons cependant à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
A
Alessandro Caraconcea Google

Je souhaite partager mon excellente expérience suite à l’achat de ma Hyundai Tucson auprès de Monsieur Federic Lenglet. Dès le premier contact, j’ai été impressionné par son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses conseils. Il a su m’accompagner avec patience et transparence à chaque étape, en répondant à toutes mes questions avec clarté et honnêteté. On sent immédiatement qu’il connaît parfaitement son métier et qu’il accorde une réelle importance à la satisfaction de ses clients. La Hyundai Tucson dépasse toutes mes attentes : confortable, élégante, bien équipée et très agréable à conduire. C’est un véhicule fiable et moderne, parfaitement adapté à mes besoins. Je suis absolument ravi de mon achat. Je recommande vivement Monsieur Federic Lenglet à toute personne souhaitant acquérir un véhicule en toute confiance. Un grand merci pour cette expérience irréprochable !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caraconcea, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour ce partage très positif. Votre retour sur l’accompagnement, le professionnalisme et la qualité des conseils reçus lors de l’achat de votre Hyundai Tucson est un véritable encouragement pour nos équipes. Matthieu, Service Client Hess Automobile.
J
Jeremy Robinson Google

Très bonne expérience pour l'entretien de mon auto, un grand merci à Mr Jean Clo le réceptionniste de l'atelier. Très bon conseils et professionalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Robinson, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que l’entretien de votre véhicule et l’accompagnement de Monsieur Jean Clo à l’atelier aient été à la hauteur de vos attentes. Faustine, Service Client Hess Automobile.
M
Marie Hierholzer Google

Garage Hyundai de Mulhouse au top du top !!!!Je viens régulièrement pour l’entretien de ma voiture et je n’ai absolument rien à redire. Fleur et Jean sont tout simplement exceptionnels : accueil impeccable, super réactivité et un vrai sens du service client. La prise de rendez-vous est rapide, surtout au vu du nombre impressionnant de voitures gérées par le garage. Franchement, un délai de 2 à 3 semaines, c’est plus que correct. Ils font tout pour s’adapter à vos horaires, expliquent les choses clairement et donnent de très bons conseils — ça devient rare de nos jours ! Mention spéciale aux trois mécaniciens, qui font un travail énorme et irréprochable. Sérieux, efficaces et professionnels. Un garage fiable, une équipe au top, je recommande les yeux fermés 💪🚗✨

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hierholzer, Je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif concernant votre expérience chez nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services et de l'accueil que nous leur réservons. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins automobiles. Camille, Service Client Hess Automobile
J
Josiane Kerschbaumer Google

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase.. Depuis l’achat en 2022 de mon véhicule Hyundai (3000km à l’époque) les problèmes s’accumulent. Dernier en date : après un changement de batterie effectué en urgence hors concession, le système hybride ne fonctionne plus correctement, la voiture réagit mal à l’accélération et la consommation est excessive. À chaque passage, on me propose des rendez-vous avec plus de 4 semaines de délai. Personnel qui change en permanence, attitude hautaine, aucune écoute du client. On me facture plus de 200 euros pour un diagnostic qui ne détecte absolument rien. Je repars avec le véhicule dans le même état qu’à l’arrivée. Dans un autre garage où j’ai changé les essuie-glaces, non disponible chez Hyundai, le même diagnostic est réalisé gratuitement sans résultat non plus. Je ne remets pas en cause la marque Hyundai, mais cette concession est à fuir, manque de professionnalisme, de considération et de sens du service client. À noter toutefois que le commercial qui m’a vendu le véhicule a toujours été à l’écoute mais ne peut intervenir sur l’après-vente..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kerschbaumer, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et comprenons votre insatisfaction face aux désagréments rencontrés. Pour rappel, vous êtes venue le 09/01/26 sans rendez-vous pour un problème de système hybride et de batterie 12V. Nous vous avions indiqué, oralement et sur la facture, que la recherche de panne serait facturée si aucun code défaut n’était détecté, la garantie ne couvrant pas ce type d’intervention. Après passage au banc et recherche approfondie, aucun code défaut ni dysfonctionnement n’a été constaté suite aux symptômes décrits. Vous aviez été informée de toutes les modalités avant la réalisation du diagnostic. Concernant l'accueil, nous l'avons fait remonter à la personne concernée afin de nous améliorer. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
L
Leana Casabona Google

Je viens pour un problème de courroie d’accessoire et de pompe à eau. En repartant du garage mon voyant moteur s’allume donc je fais demi tour et on m’annonce un nouveau problème sorti de nul part qu’ils n’ont pas vu parce que la Voiture n’a pas été testé après la première réparation, faute au stagiaire… il a bon dos le stagiaire. 1 an après je rencontre un nouveau problème avec ma courroie d’accessoire. Je me rends dans un autre garage et on m’apprends qu’il faut que je l’a change à nouveau car la tension n’a pas été correctement faite et qu’à présent la courroie est marquée. De plus la courroie est 2 fois moins cher que dans la concession! J’ai donc dû payer des réparations supplémentaires par faute d’inattention et à un prix exorbitant ! On s’attend à un service de qualité quand on vient dans une concession ! C’est honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Casabona, Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience particulièrement décevante. Nous prenons très au sérieux les dysfonctionnements que vous signalez, notamment le manque de vérification après intervention. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre disposition au 03.10.00.44.44 ou par mail à [email protected] pour échanger davantage. Camille, Service Client Hess Automobile.

Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins

Le Haut Poirier 1 · 1,1 km
Cité Park Gluck 1 · 1,3 km