Accueil Concessionnaire Hyundai Occitanie Hérault Castelnau-le-Lez Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier

Concessionnaire Hyundai · Castelnau-le-Lez (34)

4,3 1252 avis Google Fermé
Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier

Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Castelnau-le-Lez (34170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1252)

Avis Google
4,3
1252 avis
5★930
4★105
3★25
2★31
1★161
D
Damien Calaque Google

L'équipe est extrêmement accueillante. Notre interlocuteur principal, Baptiste, a pris du temps pour tout nous expliquer sur le véhicule qui nous intéressait et sur la Motorisation électrique en général. Aucune pression n'est mise pour précipiter l'achat, et tout le monde est très disponible.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et ce retour positif. Nous sommes ravis que l'écoute, la disponibilité et la qualité des conseils de Baptiste aient contribué à une expérience sereine et agréable. Prendre le temps d'informer et de conseiller sans pression fait pleinement partie de nos engagements. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
c
c& Google

Je tiens à remercier cette concession pour cette expérience originale : découvrir combien de relances il est possible d'envoyer sans jamais obtenir de réponse. Tout commence par la prise de rendez-vous pour une campagne de rappel constructeur : demande effectuée via la plateforme en ligne, jamais confirmée. S'ensuivent plusieurs appels à la concession, avec la promesse systématique d'être rappeler... ce qui n'arrive jamais. Après avoir finalement réussi à obtenir un rendez-vous, je dépose mon véhicule et patiente le temps de l'intervention. À la restitution, on m'informe qu'il faudra revenir pour remplacer une autre pièce qui n'était pas disponible. Et là, reprendre rendez-vous relève à nouveau du parcours du combattant. Après plusieurs appels, le second rendez-vous est finalement obtenu et l'intervention réalisée. Cependant, malgré de multiples relances, j'attends toujours les rapports d'intervention correspondant aux travaux effectués. Plus surprenant encore, mon véhicule apparaît toujours comme concerné par un rappel sur le site Hyundai. Le service client Hyundai France m'indique que seule la concession peut me fournir les documents demandés. Encore faudrait-il que quelqu'un réponde. Entre les rendez-vous fantômes, les promesses de rappel jamais tenues, les mails ignorés et les documents introuvables, j'ai parfois eu l'impression de participer à un escape game administratif plutôt qu'à une simple campagne de rappel constructeur. Si votre passion est de jouer au détective pour obtenir des informations concernant votre propre véhicule, vous êtes à la bonne adresse

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bien en compte votre avis. Toutefois, votre nom sur Google ne nous permet pas de vous identifier et vous retrouver dans notre base de données Nous restons bien entendu à votre écoute et vous invitons à nous contacter afin d’échanger plus en détail si besoin. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Solène, Service client Tressol-Chabrier
c
cyril puyjarinet Google

Très bonne expérience avec la concession Hyundai Castelnau-le-Lez. L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute de ses clients. J’ai particulièrement apprécié la qualité du suivi et le sérieux de la prise en charge. Une mention spéciale à Quentin Simon, qui s’est montré disponible, à l’écoute et très professionnel du début à la fin. Son sens du service, sa réactivité et son implication méritent d’être soulignés. C’est agréable d’avoir un interlocuteur qui prend le temps d’accompagner ses clients avec autant de sérieux. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme. Je recommande cette concession sans hésitation et j’y retournerai avec confiance pour l’entretien de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux retour 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre concession Hyundai Castelnau-le-Lez a été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil, le suivi et l'accompagnement de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Quentin Simon, qui sera très heureux de savoir que sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme ont contribué à votre satisfaction. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour l'entretien de votre véhicule 🚗 L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
C
C. R. Google

Ayant acheté une Hyundai Tucson d' occasion, en parfait état, nous avons été ravis de l' accueil chaleureux de Lina, Commerciale, de ses conseils et de son aide administrative, et ce, même en vacances ! A la livraison, Richard, Directeur, a pris le relais ( et également de son temps précieux !) pour finaliser l' administratif, et nous expliquer le fonctionnement de l'électronique de la Tucson. Une expérience donc très positive avec cette concession de Castelnau le lez. Nous les reverrons avec plaisir à la prochaine révision ( ou autre achat) !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! 🙂 Nous sommes ravis que l'achat de votre véhicule se soit déroulé dans les meilleures conditions. Lina et Richard seront heureux de savoir que leur accompagnement a contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
N
Nad Nadharley Google

Ravie d'avoir acheté ma voiture occasion chez Hyundai. Avec Arnaud qui c'est occupé de tout.Je vous conseille vivement Hyundai à Castelnau.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis que votre expérience pour l'achat de votre véhicule d'occasion ait été à la hauteur de vos attentes et qu'Arnaud ait su vous accompagner avec professionnalisme tout au long de votre projet 🚗 Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui lui feront très plaisir 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
P
Philippe Pe Google

Monsieur MOUSSOUNI a été très professionnel lors de l'accueil à la concession Hyundai de Castelnau le Lez. Il a pu répondre à toutes nos questions, surtout que c'était la première fois que nous allions rentrer dans le monde de l'auto 100% électrique !! Présent même après la livraison du véhicule, dont nous sommes enchantée, ma femme et moi même. Je vous le recommande car toujours disponible, sympathique et avec le sourire. Marjorie & Philippe

Réponse du professionnel : Bonjour Marjorie et Philippe,  Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que Monsieur Moussouni a contribué à votre belle expérience.  Nous ne manquerons pas de lui faire parvenir votre avis, votre confiance et vos compliments, lui feront très plaisir  Bonne route à vous L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
j
justine pouget Google

Un grand merci à Alexis de la concession Hyundai Tressol-Chabrier qui nous a accompagné tout au long de notre projet avec disponibilité, écoute et de très bons conseils. Son professionnalisme et sa bonne humeur ont rendu cette expérience d'achat très agréable. Nous sommes ravis de notre Tucson ! Nous recommandons vivement cette concession et Alexis à toute personne souhaitant acheter un véhicule en toute confiance. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Justine,  Nous sommes heureux que l'accompagnement ainsi que les conseils d'Alexis aient été à la hauteur de vos attentes !  Un grand merci pour lui ainsi que pour votre recommandation !  Très belle route avec votre Tucson ! 🚘️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
A
Adrien Hugyer Google

Concessionaire remarquable un service à la hauteur de mes attentes, merci encore au vendeur qui m’a conseillé sur quel modèle choisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien,  Un immense merci pour votre retour si positif.  Nous sommes heureux de pouvoir constater que vous êtes satisfait.  Nous vous souhaitons une belle route ! L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
n
nolween Google

Excellent service du début à la fin ! Je suis vraiment ravi(e) de mon expérience chez cette concession Hyundai. L’accueil est chaleureux, l’équipe est à l’écoute et prend le temps de bien expliquer chaque étape. Les conseillers sont professionnels, honnêtes et ne mettent aucune pression, ce qui est très appréciable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Hyundai s’est déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que l’écoute et le professionnalisme de notre équipe 🚗 Nous accordons une grande importance à accompagner chaque client avec transparence et sans pression, et votre message nous fait très plaisir 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
B
Bouchnaf Kenzo Google

Très bon conseiller surtout le jeune Maël pour son âge il connaissait beaucoup de chose se qui m’a aider à faire mon choix sur le genre de voiture que je veux ce jeune homme m’a vraiment aider. Je n’imaginerais pas les connaissances et compétences qui aura adulte !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que Maël a su vous accompagner avec sérieux, écoute et professionnalisme, et que ses connaissances ont contribué à vous aider dans le choix de votre futur véhicule 🚗 Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos encouragements, qui lui feront très plaisir et seront une belle source de motivation 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
A
A.S. D Google

Service location : Valérie a été professionnelle dans la gestion de mon dossier de prêt de véhicule de remplacement en attendant que ma voiture soit réparée. J'ai eu l'occasion de conduire une Hyundai i20. Maniabilité, fiabilité et beaucoup de technologie à board m'ont permis d'être sereine le temps d'attendre ma réparation. Je serais peut-être une future cliente , qui sait ? Merci encore à Valérie pour sa gentillesse...

Réponse du professionnel : Bonjour,  Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience ! Valérie vous remercie également pour vos mots chaleureux et votre confiance. Belle route à vous  L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
K
Karine Righini Google

Un grand merci à Benoît Brandon pour son accompagnement lors de l’achat de notre Hyundai Tucson. Très professionnel, de bon conseil et avec une excellente connaissance de son métier, il a su nous guider avec simplicité ,efficacité et bonne humeur tout au long de notre projet. Au final, la seule difficulté a été de choisir la couleur de la voiture ! 😄 Nous recommandons Benoît sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Karine,  Un grand merci et félicitations pour votre nouvel achat ! Nous sommes ravis d’apprendre que Benoît a contribué à votre belle expérience.  Nous ne manquerons pas de lui faire parvenir votre avis, votre confiance et vos compliments, lui feront très plaisir  Bonne route à vous L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
D
Didier Simoniti Google

Accueil, essais, administratif , conseils : très professionnel ; très bon accompagnement dans la prise en main de notre nouveau Tucson. Tous nos remerciements à Baptiste pour sa disponibilité et sa gentillesse

Réponse du professionnel : Bonjour Didier,  Toute l’équipe ainsi que Baptiste est fière de vous lire, merci pour votre gentillesse et vos compliments ! Belle route L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
M
Mael Venancie Google

J’ai récemment visité Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier à Castelnau-le-Lez. L’accueil a été professionnel et assez chaleureux. Le conseiller a pris le temps de répondre à mes questions sans donner l’impression de vouloir conclure une vente à tout prix. Le showroom était propre, bien organisé et les véhicules exposés étaient présentés dans de bonnes conditions. J’ai particulièrement apprécié les explications concernant les différentes motorisations et équipements disponibles. Les informations fournies étaient claires et adaptées à mon niveau de connaissance automobile. J’ai également pu observer que l’équipe semblait disponible et attentive aux clients présents.

Réponse du professionnel : Bonjour Mael,  Nous vous remercions pour votre commentaire qui mettra le sourire à toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en concession, en attendant, très bonne route ! L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
C
Charlène DUVAL Google

Très contente de mon achat chez Hyundai. L’accueil a été excellent, le service très professionnel et le commercial, Benoit, au top du début à la fin. Tout s’est très bien passè, avec un accompagnement de qualité. Je recommande vivement et je suis ravie de mon achat 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Charlène, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience en concession ainsi que pour votre recommandation. Benoit vous remercie également pour vos mots chaleureux et votre confiance.  Nous vous souhaitons une bonne route à l’intérieur de votre nouveau véhicule.  L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
C
Cyril Henry Google

Je recommande vivement ce concessionnaire. De bons conseils, agréable et livraison rapide.

Réponse du professionnel : Merci, Cyril pour votre retour positif !  Nous sommes ravis que nos conseils et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes.  Au plaisir de vous accompagner à nouveau. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
G
Gilles Garampon Google

Équipe sympathique et pro. Véhicule pris à l’heure et restitué tout propre. Espace pour travailler tranquillement avec accès wifi

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe ainsi que la prise en charge de votre véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre espace de travail et de nos services pendant votre passage. 🚗 Au plaisir de vous revoir dans notre concession. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
J
Julie Sales Google

Nous recommandons +++ cette concession, et le commercial Alexis en priorité ! Nous avons été très bien accueilli et conseillé du début a la fin. Il a toujours pris le temps, et egalement aussi été très disponible par téléphone, sms ou mail. Il a compris tous nos besoins et a su nous rassuré a chaque étape. Livraison ultra rapide pour un vehicule electrique ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 🚗😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de la concession a été à la hauteur de vos attentes et que l’accompagnement d’Alexis, sa disponibilité ainsi que ses conseils ont su vous satisfaire tout au long de votre parcours 🚘🔧 Votre recommandation et votre confiance nous font très plaisir. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
Y
Yanis Braiki Google

Très satisfait de mon expérience avec cette marque. Les véhicules sont de qualité, fiables et confortables. Le personnel a été professionnel, à l’écoute et de bon conseil tout au long de mon achat. Le rapport qualité-prix est excellent et le service après-vente est réactif. Je recommande cette marque à toute personne recherchant une voiture performante et agréable à conduire.

Réponse du professionnel : Bonjour Yanis,  Nous vous remercions pour votre commentaire qui mettra le sourire à toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en concession, en attendant, très bonne route ! L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
d
dina krummenacker Google

Très bonne concession automobile , ils font du très bon travail je vous recommande totalement , le personnel est super sympa !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre travail ainsi que l’accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre message est très apprécié par l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
k
kader safi Google

Une expérience parfaite de A à Z chez Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier pour l'achat de notre nouveau véhicule ! L'accueil est chaleureux, le service impeccable et l'accompagnement irréprochable. Un grand merci à Alexis, notre conseiller, pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa grande disponibilité. Il a su nous mettre en confiance dès le premier instant et s'est montré d'une écoute remarquable. Vous pouvez aller dans cette concession les yeux fermés, nous recommandons à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Safi, Merci beaucoup pour votre retour si positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier s’est déroulée de manière aussi satisfaisante, de l’accueil jusqu’à la livraison de votre véhicule. Alexis sera informé de votre message, qui lui fera très plaisir. Votre satisfaction et votre confiance sont notre plus belle récompense.  Nous vous remercions pour votre recommandation et restons à votre disposition pour vous accompagner à nouveau. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
V
Visiteur DUQUATREVINGTQUATRE Google

Concession à fuir. Suite à une panne sur ma Ioniq 5 l’assistance leur a amené ma voiture, 1 semaine et demi pour juste ouvrir le capot et se pencher sur le problème… résultat, la concession précédente a « oublié » juste 3 litres de liquide de refroidissement une semaine plus tôt… je la récupère donc 2 semaines après, ouverture à 14h, le technicien derrière sont écran présent comme moi a 13h50 a quand même attendu 14h01 pour me dire bonjour… je reprends mes clés et découvre une voiture sale à un point que j’ai dû aller la laver directement en sortant et qui plus est, ils m’ont voler ma boîte de tic-tac, ça fait certes sourire mais montre bien la mentalité de ces gens…. Et je passe sur leur incompétence qui m’a valu plusieurs coup de fil pour leur expliquer les symptômes avec chaque fois un interlocuteur différent. Bref, à fuir.

M
Michel de MATTEIS Google

Un dépannage express du lave glace de mon Tucson- sans RdV- pour un client de passage... On ne retrouve pas partout un tel Service après vente client prenant en compte la nécessité d'une intervention sans attendre. Merci à l'équipe locale de Castelnau. Cordialement. MdM.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel,  Un immense merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Toute l’équipe est touchée par vos compliments. Au plaisir de vous revoir, très belle journée L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
Y
Yohan MARTINEZ Google

Très bonne expérience ! Équipe professionnelle, à l’écoute et transparente. Voiture conforme, en excellent état. Un grand merci à Lina en particulier pour son professionnalisme. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Martinez, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que la qualité de notre accompagnement ainsi que du véhicule vous a donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Lina, qui sera très touchée par votre message. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! 🚗 L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
D
Deniz Seyrek Google

Excellent service du début à la fin ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis vraiment ravi(e) de mon expérience chez cette concession Hyundai. L’accueil est chaleureux, l’équipe est à l’écoute et prend le temps de bien expliquer chaque étape. Les conseillers sont professionnels, honnêtes et ne mettent aucune pression, ce qui est très appréciable. Le choix de véhicules est large, bien présenté, et les délais annoncés ont été parfaitement respectés. Mention spéciale pour la qualité du suivi après l’achat : on se sent vraiment accompagné(e), même une fois la voiture livrée. Je recommande vivement cette concession à toute personne recherchant un service sérieux, transparent et efficace. Une expérience client au top !

Réponse du professionnel : Bonjour,  Nous vous remercions pour votre commentaire qui mettra le sourire à toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Merci également pour votre recommandation qui nous va droit au cœur 😊️ Au plaisir de vous retrouver en concession, en attendant, très bonne route ! L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
A
Axel Canot Google

Bonne expérience, je ne connaissais pas la marque mais les vendeurs ont sur me convaincre Et 1 an après je suis toujours très content de ma voiture

Réponse du professionnel : Bonjour Axel,  Nos vendeurs seront honorés de vous lire ! Un grand merci pour eux et toutes nos félicitations pour votre véhicule 😊️ Bonne route à vous L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
g
greta bensoussan Google

Service au top ! Je suis vraiment très satisfaite de mon expérience chez Hyundai à Castelnau-le-Lez. L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute du début à la fin. On prend le temps de bien vous conseiller sans vous mettre la pression, ce qui est super appréciable. Le suivi est sérieux, les explications sont claires et tout est fait pour que le client se sente en confiance. En plus, le showroom est agréable et les véhicules sont parfaitement présentés. Franchement, rien à redire, je recommande à 100 % ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe est touchée par vos compliments. Merci également pour votre recommandation, qui compte énormément ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement 😊️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
j
jade hennebelle Google

Super expérience client ! Une communication au top, notamment avec notre conseiller M. SUTY Baptiste, qui a su nous guider pour l'achat d'un premier véhicule électrique (INSTER). Nous le remercions pour son aide, sa patience et son professionnalisme. ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour Jade,  C’est avec une grande joie que nous constatons votre satisfaction, un grand merci ! Nous sommes ravis d’apprendre que Baptiste a contribué à votre belle expérience.  Nous ne manquerons pas de lui faire parvenir votre avis, votre confiance et vos compliments, lui feront très plaisir Nous vous souhaitons une belle route avec votre nouveau INSTER ! 🚗️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
R
Romane Pierrot Google

J'ai été très bien accompagnée par Alexis, qui a été à l'écoute et m'a bien conseillée pour mon choix de véhicule. Il a été aussi très clair sur toutes les étapes du processus pour la LOA ce qui m'a grandement facilité la vie !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pierrot, Un grand merci pour votre retour ! 😊️Nous sommes ravis qu’Alexis ait su vous accompagner avec écoute et vous conseiller au mieux dans le choix de votre véhicule. Vos compliments lui seront transmis et cela lui fera très plaisir💙️ Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir ! 🚗️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
C
Céline FERNANDES Google

J’ai été accueillie par Lina qui a su écouter mes contraintes et trouver le véhicule d’occasion qui me correspondait. Très sympathique, disponible, sa volonté est avant tout de satisfaire ses clients: elle a fait preuve de beaucoup de patience et m’a accompagnée de bout en bout pour concrétiser cet achat. Merci à elle pour son professionnalisme et à toute l’équipe qui a préparé mon véhicule comme neuf. J’ai été amenée à repasser à la concession pour quelques précisions sur le véhicule et j’ai à chaque fois été très bien reçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fernandes, Un grand merci pour votre retour si détaillé et chaleureux. 😊️Nous sommes ravis d’apprendre que Lina a su vous accompagner avec écoute, professionnalisme et disponibilité tout au long de votre projet. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui lui feront très plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement, et nous vous souhaitons une excellente route avec votre véhicule🚗️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
l
lorraine ares de Parga Google

J’ai reçu mon nouveau véhicule insérer, agréable mise en main du véhicule par baptiste et Nicolas. Excellent vendeur Baptiste Suty, très à l’écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour,  Merci pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir ! Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Baptiste et Nicolas seront ravis de lire votre avis.  Très belle journée avec votre nouveau véhicule 🚘️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
O
Olivier Berdeguer Google

Un accueil très agréable et un service commercial au top. Nous avons échangé avec Mr Batiste Suty, et nous pouvons qu'être satisfait de nos échanges. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bergeguer, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que votre accueil et votre expérience avec Mr Suty aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche et toute l’équipe vous remercie pour votre confiance ! 🚗✨ A bientôt, L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
L
Lauranne Valin Google

Un service client de qualité, un personnel à l'écoute du client et de mes demandes. Je remercie l'équipe pour la livraison de mon véhicule!

Réponse du professionnel : Bonjour Lauranne,  Merci infiniment pour ces mots si chaleureux ! Toute l'équipe sera heureuse de vous lire 😊️ Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
C
Christophe Becret Google

Achat d'un Tucson d'occasion de 2022, très bien accompagnés par Lina, très à l'écoute et réactive à nos demandes... Préparation peut-être un peu longue, ou peut-être trop impatient, mais voiture très bien préparée, nous partons sereins au volant d'une belle voiture en parfait état ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience en concession. Lina vous remercie également pour vos mots chaleureux et votre confiance. 😊️ Nous vous souhaitons une bonne route à l’intérieur de votre nouvelle Tucson. 🚗️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
S
Sandrine THELY Google

Super accueil, rapidité, efficacité. Le personnel a fait preuve d’un grand professionnalisme. Ravie de mon achat !! Merci à Benoit BRANDON et à Valérie NAWROCKI 🙏🙏🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Un immense merci pour votre retour si positif ! Benoit et Valérie vous remercient également pour vos mots chaleureux et votre confiance. Nous sommes heureux de pouvoir constater que vous êtes satisfaite.  Nous vous souhaitons une belle route avec votre nouveau véhicule ! 🚗️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
K
Kadidja Fergani Google

Si je pouvais mettre un 0 je l’aurais mis directement. Hyundai Tucson 2024 neuf en panne : la concession refuse d'appliquer la garantie constructeur en utilisant un prétexte grotesque. Ils accusent d'utiliser de l'éthanol sur la base d'un test d'éprouvette bricolé au fond de l'atelier, sans aucune valeur légale ni analyse de laboratoire certifiée. C'est une accusation totalement mensongère : mes relevés bancaires prouvent l'achat exclusif de SP95. Non contents de nier l'évidence, ils tentent de m'extorquer 700 € de diagnostic, me menacent de frais de gardiennage et exigent que je finance moi-même l'expertise pour prouver mon innocence ! C’est une méthode de vente forcée et un mépris total du droit des consommateurs. Le but est clair : décourager le client pour ne pas assumer les défauts de leurs véhicules. Signalement SignalConso (Répression des fraudes) effectué et Médiateur saisi. Ne vous faites pas avoir par leur mise en scène, ce garage est une HONTE pour la marque Hyundai et Hyundai France les suit dans leurs arnaques.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fergani, Je me suis rapprochée du service après-vente, et votre dossier a bien été pris en charge et est suivi avec attention.  À la suite du diagnostic réalisé, la panne a été identifiée comme étant liée à l'utilisation d'éthanol dans le véhicule. Dans ce cadre, nous vous avons proposé soit de récupérer votre véhicule, soit de prendre en charge les frais de réparation correspondants. N'ayant pas obtenu de retour favorable à ces propositions, une mise en demeure vous a été adressée afin de vous inviter à récupérer le véhicule ou à régler les frais de gardiennage liés à son immobilisation.  Par souci de transparence, nous vous avons également proposé la réalisation d'une expertise pour confirmer les éléments techniques du diagnostic. Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre dossier ou pour toute information complémentaire. [email protected] Aude, service client, Tressol-Chabrier
M
MRT CLT ILO Google

Fuyez cette concession !!! Mon véhicule de société Ioniq 6 a été dirigé dans cette concession suite à une panne électrique. Le remorqueur m'a clairement indiqué que cette concession était à fuir et que je devais valider avec eux qu'ils acceptaient de prendre la voiture avant de nous y rendre. Chose faite, ils acceptent. Je repars donc avec un véhicule de remplacement électrique pour 12 jours de prêt. On comprend de suite que cela va prendre du temps... Après une semaine d'attente j'appelle l'atelier pour prendre des nouvelles vu que je n'en n'avais pas eu... Le chef d'atelier vous rappelle, le lendemain sans appel il vous rappellera demain, le surlendemain je me rends au garage. Je demande donc à la même personne à laquelle j'ai confié mon véhicule où il en est. La réponse tombe, le diagnostic sera posé mardi prochain au mieux !!! Donc 3 semaines après la réception du véhicule... Après avoir largement monté le ton et avoir menacé de faire déplacer mon véhicule dans une autre concession, le chef du garage est venu gérer le problème. Une heure plus tard il avait trouvé un technicien disponible et le diagnostic était posé et la pièce commandée ! J'avais anticipé la visite d'entretien pour éviter de devoir redéposer mon véhicule. J'ai récupéré mon véhicule hier soir 3 semaines après la panne. Entretien fait, bon ils n'ont pas changé les essuie glace HS mais à ce niveau c'est du détail... Concession à fuir absolument, allez à Nîmes acheter et entretenir votre Hyundai !!! Vous êtes prévenus 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour détaillé et sommes sincèrement navrés que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; et pour cela nous vous présentons nos excuses. Votre véhicule a été réceptionné dans notre atelier en dépannage, sans rendez-vous planifié, à une période où notre atelier faisait face à un volume important de prises en charge déjà programmées. Nous avons accepté votre véhicule pour ne pas vous laisser sans solution, ce qui a malheureusement entraîné un délai plus long avant de pouvoir établir un diagnostic et entamer les réparations. Par ailleurs, cette réparation a nécessité la commande d'une pièce spécifique, que nous avons reçue seulement 4 jours après notre commande, impliquant cette fois un délai supplémentaire indépendant de notre volonté. Toutefois, nous reconnaissons que nous aurions dû être plus proactifs dans le suivi tout au long de l'intervention. Ce manque de communication ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, ni celui que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Nous avons échangé en interne suite à votre retour d'expérience afin d'améliorer nos processus et notre organisation, mais surtout la qualité de l'accompagnement après-vente. Nous regrettons sincèrement cette situation et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau. Solène, Service client Tressol-Chabrier
K
Krystyna Fournier Google

Nous avons acheté une voiture chez Hyundai à Castelnau-le-Lez fin 2025. Nous souhaitons remercier Baptiste Suty pour son grand professionnalisme. C'est un commercial en or. C'est exactement ce que nous attendons d'un vrai commercial. La disponibilité, la compréhension, la recherche de solution, le suivi et tout cela avec une grande gentillesse. Il a su répondre à toutes nos questions et il a su nous convaincre sans forcer la main et sans mettre la pression. C'est rare de nos jours. Batiste, merci encore pour tout !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fournier,  Merci pour cette belle note ! Un grand merci pour Baptiste, votre confiance et vos compliments lui feront très plaisir !  Belle route à l'intérieur de votre nouvel achat 😊️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
j
jean-rené oudinot Google

Deuxième véhicule acheté à la concession. Un accueil toujours au top et Alexis est à l’écoute de nos besoins pour le choix du véhicule et de sa finition.J’ai pu bien sûr essayer le véhicule avant. Nous sommes ravis de notre nouveau Inster !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée ! Profitez pleinement de votre nouveau véhicule. L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
G
Grégory Belle Google

Très bonne concession. Toujours un bon accueil et toujours les bonnes explications tant lors des révisions que de l'achat du véhicule. Je recommande Anciennement propriétaire de Ford je n'ai jamais eu un bon ressenti à Montpellier. L'approche est totalement différente et je préfère Hyundai aujourd'hui

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Belle, Un grand merci pour votre retour si positif !😀️ Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et nos explications lors de vos visites et achats vous ont pleinement satisfait. Vos compliments nous font très plaisir, et nous sommes heureux que vous appréciez votre expérience chez Hyundai. Merci pour votre recommandation, et nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau 🚗✨ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
P
Pascale Google

Aujourd'hui et comme à chaque fois accueil chaleureux, poli des personnels commercial , secrétariat et autres. Professionnalisme assuré et gentillesse également ! Quant aux 2 stagiaires présents, ils sont très motivés, responsables quant à leur stage et aussi sympathiques. Une belle jeunesse !

Réponse du professionnel : Un grand merci Pascale pour votre fidélité et vos mots chaleureux.  Notre équipe sera heureuse de lire votre avis.  Au plaisir de vous accueillir à nouveau, belle journée 😊️ L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
N
Nada Ch Google

Excellente expérience chez Hyundai ! Nous venons d’acquérir un véhicule et tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Le service est vraiment au top : accueil, accompagnement, explications… rien à redire. Un immense merci tout particulier à Baptiste, notre commercial, qui s’est occupé de nous avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Il est très avenant, à l’écoute, disponible et a su nous mettre en confiance tout au long du processus. Vraiment au top ! Nous recommandons cette concession les yeux fermés 👌🚗

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre excellente recommandation ! Baptiste a été heureux de vous accompagner dans notre projet automobile. Nous ne manquerons pas de lui communiquer vos belles étoiles. Au plaisir de vous retrouver en concession, L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
j
jemima robinet Google

Un grand merci pour l’accompagnement, l’aide et surtout la patience de Mr Brandon tout au long du processus. Le professionnalisme est au rendez-vous du début à la fin. Je suis très satisfaite de ma voiture et de mon expérience, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre belle recommandation. Monsieur Brandon a été heureux de vous accompagner ! Bonne route, L'équipe Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
B
BRUNO TAMANI Google

⭐ Avis client – Service après-vente Client Hyundai professionnel, je rencontre depuis plusieurs semaines une impossibilité totale à obtenir un rendez-vous avec ce concessionnaire. Malgré : - plusieurs demandes via le site Hyundai, - de nombreux appels téléphoniques, - des promesses de rappel non tenues, je n’ai jamais été recontacté. Lorsque je demande à parler à un responsable, on m’indique qu’il n’y en a pas de disponible. Cette situation bloque totalement l’accès au service après-vente et ne correspond pas aux standards attendus d’une marque comme Hyundai. J’espère qu’Hyundai Motor France prendra connaissance de cet avis et interviendra afin de rétablir une situation normale.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tamani,  Je suis navrée de vous lire et vous prie de nous excuser pour ce manque de joignabilité et de rappel, nous sommes en ce moment dans une période de forte affluence. J'aimerais m'entretenir avec vous afin de remédier à votre insatisfaction et de permettre votre rappel par un de nos conseillers après-vente. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Bruno Tamani. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
A
Abdallahi N'dongo Google

Je suis très satisfait de mon achat au sein de cet établissement. Dès l’entrée, j’ai été très bien accueilli. Mr Baptiste SUTY est un agent compétent et très professionnel. Les informations étaient très claires, je n’ai pas eu de difficulté pour faire mon choix. J’ai trouvé ce que je cherchais : la fiabilité, la modernité et surtout une proximité naturelle. La confiance s’est installée naturellement. J’ai senti être écouté et accompagné tout le long de ce processus. Service au Top! Je remercie Mr Baptiste SUTY et toute l’équipe Hyundai au 145 Avenue Beau de Rochas , Castenau-Le-Lez de Montpellier. J’ai vécu une très belle expérience. Je recommande fortement!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr N'Dongo, Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, Un merci tout particulier de la part de Baptiste, qui sera très touché par votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et serons ravis de vous accueillir à nouveau, Belle journée,  Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
D
Dominique GUILLEMINOT Google

Clients de votre garage depuis notre arrivée à Montpellier en juillet 2024 pour notre Hyundai Tucson, nous avons toujours été satisfaits de vos services jusqu’à récemment. C’est donc avec regret que nous souhaitions vous faire part d’un retour d’expérience moins positif concernant la communication avec votre atelier. Depuis quelque temps, il devient très difficile de vous joindre directement. Lorsque nous appelons le numéro du garage, nous tombons systématiquement sur une plateforme extérieure, présentée comme « la secrétaire de l’atelier ». Les interlocutrices changent à chaque appel et ne peuvent jamais nous transférer vers une personne du garage, sous prétexte que celle-ci est occupée « en clientèle ou en réception » toute la journée. Un mail est annoncé à chaque fois, mais sans véritable suivi. Après plusieurs relances téléphoniques restées sans réponse, nous avons finalement dû nous déplacer sur place pour obtenir des informations. C’est à ce moment-là que nous avons appris que notre véhicule était prêt, et que les messages transmis par la plateforme ne parvenaient pas toujours au bon garage. Nous comprenons les contraintes d’organisation, mais cette nouvelle procédure entraîne un important manque de communication et une vraie dégradation du service client. Cela ne reflète pas l’image positive que nous avions toujours eue de votre établissement. Nous vous encourageons vivement à réévaluer ce système ou à envisager le recrutement d’une secrétaire dédiée au garage. Cela permettrait un meilleur suivi, une communication plus fluide et éviterait la perte de clients qui, comme nous, étaient jusqu’ici pleinement satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Guillemont, Je suis navrée d’apprendre votre expérience et de savoir qu’il vous est difficile de joindre l’atelier.  J’aimerais pouvoir échanger avec vous concernant votre insatisfaction et y remédier si possible. Je vous invite à me contacter au 04 48 05 10 58 ou à l’adresse mail suivante : [email protected], Donia, Service Client Tressol-Chabrier 
D
David Pierre Google

Un problème sur un véhicule neuf a été constaté il y a un an. Il aura fallu 6 rendez vous différents pour qu'il soit enfin réglé. A chaque fois la même excuse de ne pas savoir d'où vient la panne. Pour chaque rendez vous, il m'a fallu téléphoner plusieurs fois car on ne prenait pas en compte ma demande de véhicule de prêt, alors que cela est stipulé dans la garantie constructeur. On m'a répondu que la garantie s'applique à la concession mais pas au garage. Le garage s'appelle Hyundai, mais seulement pour la vente, pas pour la réparation ... On nous promet d'être rappelé ou de répondre à nos e-mails, mais aucun retour d'aucune sorte n'est fait. La garantie n'a pas été respectée (clause de prêt de véhicule de courtoisie) et on vous offre d'en louer un. Pratique de faire payer un service compris dans la garantie ! Vous pouvez ajoutez à cela un manque de considération de l'accueil qui n'en a rien à faire de vous faire revenir 6 fois à leur garage, et la misogynie crasse des commerciaux (qui demanderait son avis à une femme de toute façon ?) vous avez toutes les raisons de fuir ce garage. Edit : à la suite de ce message, le garage a daigné me rappeler, pour me préciser qu'ils ont aussi encaissé par mégarde mon chèque de caution (1200€ !), du grand art ...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pierre, Votre retour est clair, et les faits parlent d’eux-mêmes : délais, manque de clarté et une communication perfectible ont entamé votre confiance. Suite à votre échange avec notre chef d'atelier et à ses excuses, nous espérons que les mesures prises marquent un début de réparation. À défaut d’avoir su vous satisfaire jusqu’ici, nous tenons à rétablir ce qui peut encore l’être. Je reste à votre entière disposition à l'adresse mail suivante : - [email protected] Cordialement, Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
L
Laure Lascombe Google

Mon conjoint et moi-même avions besoin de changer de véhicule et nous nous somme dirigé chez ce concessionnaire, nous sommes très satisfaits du service : accueil, écoute, explications, aide au montage du dossier. Nous recommandons Gaetan qui s'est très bien occupé de nous. Allez y les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lascombe, Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe, Un remerciement tout particulier à Gaëtan, à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
G
Gilles G Google

Tres bonne expérience avec notre achat chez ce concessionnaire. Baptiste Suty, notre agent commercial, était spécialement excellent.. Il a pris tout en main et nous a faciliter notre achat. Patient et honnête, il tout fait pour nous diriger vers le bon produit et nous accompagner dans notre démarche. Tout fut rapide et efficace. Service aussi impeccable de toute l’équipe (merci Valerie).

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gobert, Un grand merci pour votre retour positif, Baptiste, ainsi que toute l’équipe, seront très touchés par vos mots, Belle journée,  Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier
y
yvette parizet Google

Je suis obligée de revoir ma note suite à la mauvaise expérience que j'ai eu avec l'atelier le 27/01/26. Après avoir passé le cap du secrétariat pas très avenant j'ai pris RDV pour mon I10 pour un problème au niveau de l'écran multi média. Je suis arrivée à l'heure à 9 heures et l'on m'a répondu que l'on me contacterait quand le véhicule serait prêt en principe au plus tard 17 heures. Vers 16 h n'ayant pas de nouvelle je rappelle l'atelier car il me faut compter le délai de route aux heures de pointe pour pouvoir venir à l'heure. J'apprends que mon véhicule n'est toujours pas prêt et le sera au plus tôt pour 18h30 ! De retour à l'atelier on me fait patienter sans beaucoup d'explications et peu d'amabilité. Enfin on vient me dire que ce serait un problème avec la radio et qu'ils doivent changer l'ensemble de l'écran multimédia, la pièce est commandée ils me préviendront quand ils l'auront reçue. On m'a fait signer un bordereau sans m'en donner de copie et donner les clés, au revoir Madame ! Personne pour me ramener le véhicule, j'ai du revenir pour demander que l'on déplace les véhicules garés devant ma voiture et poirauter pour qu'un commercial déplace son véhicule et sorte ma voiture à noter que le capot n'était même pas fermé ! A ce jour je n'ai pas de nouvelles, je pensais que je recevrais un mail d'attente avec la copie du document que j'ai signé mais rien. J'espère que je serais prévenu de la réception de la pièce et que le prochain RDV que j'espère proche sera de meilleur qualité. L'approche clientèle est à revoir j'ai ressenti une certaine misogynie et vu un autre commentaire récent je ne suis pas la seule.

Réponse du professionnel : Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre passage en concession ! A bientôt, Hyundai Montpellier TRESSOL-CHABRIER