Accueil Concessionnaire Hyundai Normandie Calvados Glos Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles

Concessionnaire Hyundai · Glos (14)

3,9 111 avis Google Fermé
Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles

Trajectoire Automobiles est votre concessionnaire Hyundai à Lisieux. Nous proposons l'achat de véhicules neufs et d'occasion, des solutions de financement comme le leasing, ainsi que des services d'entretien et de réparation pour votre voiture Hyundai.

Véhicules électriques HyundaiVéhicules hybrides HyundaiVéhicules hybrides rechargeables HyundaiGamme SUV HyundaiGamme Citadines HyundaiGamme KONAGamme IONIQ Achat de véhicules neufsAchat de voitures d'occasionLeasing voitureEstimation de reprise de véhiculeEntretien et réparationVente de pièces et accessoires HyundaiLocation courte durée (MOCEAN Rent)Prise de rendez-vous en ligne pour l'entretien

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
3,9
111 avis
5★65
4★13
3★8
2★2
1★23
R
Roland Baylly Google

Un grand merci à toute l'équipe de Hyundai Lisieux. J'ai été très bien accueilli aussi bien par le service commercial que par le service après-vente. L'équipe est professionnelle, à l'écoute et prend le temps de répondre aux questions. Le suivi est sérieux et le service est de qualité. Je recommande cette concession sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Ça fait plaisir de lire que votre expérience a été positive du début à la fin, de la vente jusqu'au suivi après-vente. C'est justement ce sérieux et cette disponibilité qu'on essaie de proposer à chaque client, alors merci de le souligner. Votre recommandation compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne route 🚗 L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
Y
Ylan Mendy Google

J’ai demandé des renseignements à un commercial sur place, concernant mon entreprise, de très bon conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Prendre le temps de bien renseigner nos clients professionnels, c'est important pour nous, merci de le souligner. Nous transmettrons vos remerciements à l'équipe. Au plaisir de vous accompagner dans votre projet, bonne route 🚗 L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
J
Joel Rousseau Google

Incroyable ce service client, une honte , problème avec une Hyundai Kona électrique, niveau aimabilité c’est juste fou… lunaire… et attention si vous signez une estimation à 149€ elle va grimper sans votre accord et pas le choix de payer

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Les points que vous soulevez, sur l'accueil reçu et sur la facturation au-delà du montant signé, sont des sujets que nous prenons au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions examiner ce qui s'est passé sur votre dossier. Cordialement - L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
P
Philippe Sauter Google

Très bon accueil, conseil et professionnalisme, à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et conseillé par notre équipe. 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route ! 🚘 L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
K
Kévin COCAIGN Google

Attention aucune maitrise du sav sur une kona electrique. Au bout de quelques moi on vous sort un devis mais sans assurance que ce soit la bonne panne et un devis a 11500€ oui oui 11500€ pour une voiture acheté dans leur reseau deux ans avant avec 75000km

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre frustration face à cette situation, et nous sommes désolés que votre expérience au SAV n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier de plus près. Cordialement - L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
B
Beatrice Thebault Google

Nous souhaitons remercier Vincent Lebourg de Hyundai Lisieux pour son accompagnement lors de l’achat de notre nouveau véhicule. Tout au long du processus, Vincent s’est montré disponible pour répondre à nos questions et nous a bien conseillés dans notre choix. Il a pris le temps de nous fournir les informations nécessaires et de nous accompagner dans les différentes étapes de l’achat. Nous sommes aujourd’hui très satisfaits de notre Hyundai Tucson, qui répond parfaitement à nos attentes. Le véhicule est confortable, agréable à conduire et nous en sommes ravis. Merci encore à Vincent et à l’équipe Hyundai Lisieux pour leur professionnalisme. Nous recommandons cette concession avec plaisir. Béatrice et Dan

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
S
Sylvie Delmache Google

Manque de sérieux, manque de compétence et de professionnalisme. Ma Kona électrique qui ne démarrait plus à été remorqué dans ce garage il y a maintenant presque 2 mois. Je suis obligée d’appeler régulièrement pour avoir des nouvelles. On ne me rappelle jamais. À chaque fois comme par hasard, elle va passer bientôt à l’atelier et on doit me rappeler ensuite mais pas d’appel. Le cette d’assistante Hyundai doit doit donner des directives apparemment… depuis 2 semaines !! C’est inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification interne, et sauf erreur de notre part, nous n’avons pas connaissance d’un dossier ou d’un véhicule Hyundai Kona Electric correspondant à votre situation au sein de nos concessions. Par ailleurs, le fait de copier/coller ce message sur plusieurs pages ne nous permet pas d’identifier votre dossier ni de faire avancer la situation. Afin de pouvoir vous aider efficacement, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], en précisant votre nom, la concession concernée et le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Cordialement, Le Groupe Polmar
W
Wi Lam Google

Expérience SAV catastrophique. Je rencontre un problème grave avec ma voiture électrique (une Kona) qui ne démarre plus, et malgré plusieurs démarches, personne n’est capable de me donner une solution claire. Le véhicule a pourtant été acheté récemment dans leur réseau, ce qui rend la situation encore plus incompréhensible. Le manque de suivi est particulièrement frustrant : aucune prise en charge sérieuse, des réponses floues, et surtout personne ne rappelle malgré les promesses. On se sent complètement abandonné face à un problème pourtant urgent. C’est inadmissible pour un service après-vente, surtout sur un véhicule récent. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification interne, et sauf erreur de notre part, nous n’avons pas connaissance d’un dossier ou d’un véhicule Hyundai Kona Electric correspondant à votre situation au sein de nos concessions. Par ailleurs, le fait de copier/coller ce message sur plusieurs pages ne nous permet pas d’identifier votre dossier ni de faire avancer la situation. Afin de pouvoir vous aider efficacement, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], en précisant votre nom, la concession concernée et le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Cordialement, Le Groupe Polmar
V
Vincent Rousseau Google

À fuir !! Expérience client catastrophique. Nous avons acheté une Hyundai Kona Electric il y a environ deux ans, et notre expérience est globalement très décevante. Le véhicule est aujourd’hui en panne totale et immobilisé depuis plus de trois semaines dans une concession du groupe qui nous l’a vendu. À ce jour : aucun diagnostic clair, aucune solution concrète, et surtout aucun délai annoncé. Personne ne sait… et personne ne vous rappelle. On vous dit “on vous rappelle dans 15 minutes”, mais cela n’arrive jamais. Le plus préoccupant reste le manque évident de maîtrise sur ce type de véhicule électrique : les échanges entre la concession et Hyundai France semblent bloqués, et nous avons le sentiment que personne n’est réellement capable d’identifier ou de résoudre le problème. Pendant ce temps, le véhicule reste immobilisé, sans prise en charge satisfaisante ni communication transparente. Pour un constructeur et un réseau qui commercialisent des véhicules électriques, c’est difficilement acceptable. Nous déconseillons fortement, à ce stade, de s’engager avec cette concession, au vu de notre expérience en cas de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification interne, et sauf erreur de notre part, nous n’avons pas connaissance d’un dossier ou d’un véhicule Hyundai Kona Electric correspondant à votre situation au sein de nos concessions. Par ailleurs, le fait de copier/coller ce message sur plusieurs pages ne nous permet pas d’identifier votre dossier ni de faire avancer la situation. Afin de pouvoir vous aider efficacement, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], en précisant votre nom, la concession concernée et le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Cordialement, Le Groupe Polmar
i
imkxllnueve Google

bien reçu , très bon accueil je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
N
Nelly Lebourgeois Google

Je passais au garage pour un voyant allumé et finalement le 13 mars nous avons acheté une hyundai (c'est la troisième) auprès de Vincent conseiller vendeur au garage. Nous le remercions pour toutes ses explications et conseils lors de la livraison....Nous regrettons beaucoup de n'avoir pas eu le vélo électrique car c'était la pub du weekend....et aussi jadis le champagne maintenant remplacé par du procesco...... Nelly

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
l
lair sebastien Google

Avec mon fils, nous avons été au garage hyundai à lisieux pour l’acquisition d’une nouvelle voiture. Nous avons attendu 30 minutes avant que quelqu’un vienne nous voir, pour nous entendre dire que le commercial était en vacances. Ok , il a le droit de prendre des vacances. Nous voulions des renseignements sur une future voiture, la personne qui a enfin décidé de nous accueillir, nous a dit je ne peux rien faire pour vous, laisser moi vos coordonnées pour que le commercial de la marque vous contacte. C’était le 27 février , depuis aucunes nouvelles, visiblement ils n’ont pas besoin de faire de vente pour gagner leurs vies . Je suis donc allé en face , j’ai était accueilli comme il se doit et j’ai pu faire l’acquisition d’un nouveau véhicule

Réponse du professionnel : Monsieur LAIR, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de nos standards d’accueil. Il y a en effet eu un raté de communication interne concernant la transmission de vos coordonnées au commercial, ce qui explique l’absence de rappel de notre part. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Celui-ci nous permet d’identifier ce type de dysfonctionnement et de mettre en place les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre concession à l’avenir et de vous offrir une expérience client à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe Hyundai Lisieux
V
Vincent BARILLON Google

Disponibilité et gentillesse ! M. Boudia a été à l'écoute dans notre recherche et a tout fait pour répondre à nos demandes. Nous sommes en train "d'apprivoiser" le Kona hybride et l'adaptation devrait être rapide ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗
M
Mapa14 Google

véhicule HS au bout de trois ans le jours de prise du véhicule pneu arrière HS ca commençait bien mal alors qu'il venait sois disant d'être contrôlé par leurs soins pour ma part souvenir amère de cette établissement que je ne conseille pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Un pneu défaillant dès la prise en main du véhicule, alors qu'un contrôle avait été effectué au préalable, c'est effectivement un mauvais départ et nous comprenons que cela ait laissé une impression négative. Si vous souhaitez qu'on revienne sur votre dossier, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Cordialement - L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
M
Minh-Quan Tran Google

Très bon accueil et excellent suivi pour l’achat de mon véhicule neuf. La livraison s’est déroulée parfaitement, avec des explications claires et complètes sur le fonctionnement du véhicule. L’Inster est impeccable, doté des dernières fonctionnalités d’aide à la conduite dignes d’un modèle premium. La fonctionnalité qui manque à l'appel est l'inclinaison automatique de rétroviseur en marche arrière. Pour l'interface du tableau de bord, ça aurait été mieux avec un thème numérique sans animations futiles, voire distrayantes. J'espère que le garage serait au même niveau.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour détaillé ! Nous sommes ravis que l'accueil, le suivi et la livraison de votre Inster aient été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'inclinaison des rétroviseurs et l'interface du tableau de bord sont des retours constructifs que nous notons avec intérêt. Pour la suite, vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner avec le même soin. Bonne route ! 🚗 L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
A
Alexandre Guy Google

Santa fe de démonstration acheté en 12/2020, garantie 5 ans kilométrage illimité (soit disant). Signalement lors des entretiens, toujours dans cette concession, que le moteur consomme de l'huile. Là, on commence par rajouter de l'huile "à ras", car apparemment lors des vidange, on ne fait pas le plein. 2000 kms plus tard, manque d'huile: c'est normal, la vidange est à faire sur votre véhicule. 1500 kms plus tard, manque d'huile moteur, il va falloir que l'on fasse une pesée d'huile, il faut revenir dans 1000 kms. 1600 kms plus tard, pesée d'huile, consommation normale, 0,6l/1000kms, oui oui, c'est une consommation normale, 18 litres entre chaque vidange!!! Et bien sûr facturation du changement d'huile pour la pesée, garage mécontent car les mécaniciens passent beaucoup de temps sur le véhicule. Pas de prise en charge car j'ai une utilisation intensive du véhicule 220000kms , donc il aurait fallu rapprocher l'intervalle de vidange, chose qui vient de m'être indiqué alors que le véhicule a toujours été entretenu dans la concession. À éviter pour l'achat d'une voiture fiable et surtout ne pas faire confiance à la garantie hyundai. À voir les commentaires, si on roule trop, la garantie ne fonctionne pas, mais si on ne roule pas assez, elle ne fonctionne pas non plus...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de détailler votre situation. Ce que vous décrivez, un problème de consommation d'huile signalé à plusieurs reprises sans prise en charge au titre de la garantie, et une information sur les intervalles de vidange qui arrive tardivement, est une expérience frustrante et nous le comprenons. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] pour que nous puissions reprendre votre dossier et vous apporter une réponse concrète. Cordialement - L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
J
Julien Grenier Google

J’ai acheté ma voiture chez Hyundai Lisieux et je suis vraiment très satisfait ! Le service et la relation client ont été excellents du début à la fin. J’habitais assez loin et je suis venu en train pour voir le véhicule : le garage a eu la gentillesse de venir me chercher directement à la gare. Un vrai plus qui témoigne de leur sens du service ! Le vendeur Vincent a été accueillant, professionnel et à l’écoute. Je recommande vivement ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗
c
cerise bernard Google

Je réponds à l'avis "Thierry Marie" concernant un supposé échange entre nous, Madame, de la reprise de notre véhicule. NOUS N' AVONS JAMAIS évoqué ce point avec vous. Et pour cause, vous nous avez dis lorsque j'ai évoqué un projet 2027 (et seulement ça), je cite "et bien je vous vous laisse faire un tour". Alors si vous souhaitez que nous en parlions de vive voix avec un de vos supérieurs, je me rendrai disponible pour éclaircir ce point sur lequel manifestement vous ne manquez pas d'air.... Votre réponse s'adresse à d'éventuels acheteurs, mais votre réponse divergente des faits m'émane en AUCUN CAS de nos échanges. Echanges qui ont été plus que brefs, puisque vous n'étiez pas du tout à l'écoute lorsque l'on a prononcé "2027". Je réitère le fait que je me tiens à votre disposition car je n'apprécie pas votre contrevérité. Vous n'assumez pas vos propos et affabulez de façon plus qu'honteuse. Comme on fait son lit on se couche

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bonne note de votre message et regrettons que notre réponse précédente ait pu vous sembler en décalage avec votre ressenti. Afin d’éclaircir l’ensemble des points évoqués et d’échanger sereinement sur votre visite, nous vous invitons à nous contacter directement au 02 31 61 20 00. Nous pourrons ainsi reprendre ensemble le fil de la discussion et éviter toute incompréhension. Notre volonté reste avant tout d’être à l’écoute de nos visiteurs et de répondre de la manière la plus adaptée possible à chaque situation. Cordialement,
T
Thierry Marie SINOIR Google

Nous entrons chez ce concessionnaire pour un projet en tête pour à priori 2027. Nous sommes accueillis par... personne. Nous faisons un tour, un peu surpris d'être seuls, mais bon.... Une personne assise à son bureau daigne enfin se lever pour nous demander ce que nous voulons; je lui répond que nous avons un projet d'achat pour 2027, elle s'intéresse car comprend 2026. Je corrige en lui disant que c'est pour 2027. Cela ne semble plus la passionner et cette dame nous "propose" de nous laisser faire un tour et va se rassoir à son bureau. Etonnés par le manque (et c'est peu dire) d'intérêt qu'elle nous porte, nous décidons de partir. Et l'on se dit que nous allons faire un tour chez Ford, juste pour voir, car notre projet n'est pas pour tout de suite. Nous sommes très bien accueillis et renseignés sur le type de véhicule que nous entrevoyons d'acquérir un jour très futur, MAIS on n'est pas à l'abri d'une surprise!! Après beaucoup de marques d'intérêt pour un projet même lointain, nous avons, le jour même décidé d'acheter une KUGA!! Alors, oui, ne prendre en considération qu'un projet lointain, et s'y intéresser si médiocrement peut vous coûter une vente! Dommage....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, qui nous donne l’occasion de clarifier notre échange, car notre intention était tout autre que celle que vous avez perçue. Lors de votre visite, une fois disponibles, nous avons échangé ensemble sur votre contrat de location en cours. Comme nous vous l’avons expliqué, il ne nous était malheureusement pas possible d’envisager un renouvellement anticipé, en raison de la politique de notre groupe pour certains modèles. Le secteur automobile évoluant rapidement, nous ne souhaitions pas vous établir un devis qui aurait pu vous donner une idée faussée que ce soit en termes de modèles, de prix, d’équipements, de motorisations ou encore d’énergies disponibles et ainsi influencer négativement un projet prévu à long terme. Notre attitude n’était donc pas un signe de désintérêt, bien au contraire. Elle résultait d’un équilibre entre l’impossibilité actuelle de vous proposer un renouvellement et la volonté de vous éviter de baser votre futur choix sur des critères qui pourraient être totalement différents demain.
J
Joël Aubry Google

J'ai effectué récemment l'entretien de mon véhicule mais hormis la rapidité de la prise de rdv, j'ai été déçu, surtout au regard du coût exorbitant de cet entretien et des prestations effectuées. La mise à niveau de l'Adblue n'était pas comprise, le carnet d'entretien pas rempli et pas d'attention particulière comme un nettoyage ou autres (auparavant chez Kia, c'était fait systématiquement), au prix de l'entretien, ça me paraîtrait normal ! De plus, contact avec la direction très décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Aubry, Merci pour votre retour. Comme précisé lors de notre échange, l’AdBlue étant un consommable, il ne peut être inclus dans le forfait, qui vous a été présenté, validé et remisé par rapport aux préconisations constructeur. Le carnet d’entretien n’a pas été rempli car nos techniciens ne peuvent manipuler vos effets personnels : il est donc à remettre en mains propres. Concernant le lavage, il est normalement effectué sauf en cas de maintenance. N’hésitez pas à repasser en concession, nous le ferons avec plaisir et mettrons à jour votre carnet. Bien cordialement, L’équipe Hyundai Lisieux
J
Jean-Pierre Delacroix Google

Extrêmement déçu. Avons acheté il y a 6 ans un Tucson d'exposition neuf Diesel, 10 km au compteur. Un an après la fin de la garantie, voyant anomalie moteur s'allume. Utilisation de la valise technique : code P2003. Pour faire court, il faut envisager le changement du bloc moteur qui présenterait un problème d'étanchéité, ce serait un problème connu sur ce moteur.Un conseil nous est donné: ne pas rouler car risque de casse moteur. Le véhicule a toujours été entretenu dans les délais par cette concession. Coût de la réparation à notre charge car garantie terminée depuis un an. Kilométrage du véhicule: 56 000 km. Raison invoquée par Hyundai : nous ne roulons pas suffisamment, et faisons trop de petits parcours !!! Une offre de reprise nous est faite au minimum si achat d'un autre véhicule. La direction de la concession n'a pas jugé utile de nous contacter, aucun effort commercial, même le diagnostique par la valise nous a été facturé. Nous avons donc acheté un autre véhicule de même catégorie, mais d'une autre marque et autre concession, avec une offre de reprise de notre Tucson bien plus intéressante que celle de Hyundai, en ayant bien entendu déclaré ce problème moteur. Un comble !!!

Réponse du professionnel : Monsieur Delacroix, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons sincèrement votre déception. Concernant votre véhicule, notre technicien vous a expliqué que, sans approfondir le diagnostic par un démontage complémentaire, il n'était pas possible d’établir avec certitude la cause exacte du problème ni d'affirmer qu’un changement de bloc moteur serait inévitable. Cette incertitude explique également notre positionnement sur l’offre de reprise, qui devait prendre en compte le pire scénario par mesure de précaution. Par ailleurs, nous tenons à préciser que, contrairement à ce que vous mentionnez, nous vous avons accordé une remise de près de 25 % sur le diagnostic. Nous comprenons votre frustration face à cette situation, notamment en ce qui concerne la fin de garantie et les recommandations d’utilisation du véhicule. Malheureusement, les conditions d’entretien et d’usage d’un véhicule jouent un rôle clé dans sa longévité, et ces critères sont pris en compte par tous les constructeurs dans le cadre d’une éventuelle prise en charge hors garantie. Enfin, sachez que nous avons tenté de vous contacter, y compris personnellement, mais nous n’avons pu laisser de message sur votre téléphone fixe, qui redirigeait vers un portable sans messagerie accessible. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement, L’équipe de Hyundai Lisieux
D
Desseaux Sylvie Google

Rappel usine pour mon véhicule. Cela c'st très bien passé. Prise de rendez vous, accueil, prêt de véhicule, intervention et pour finir lavage du véhicule: au top pour l'ensemble. Par contre je voulais revenir pour le rendez vous précédent, concernant la révision: prix trop élevé. Et la surprise le complément ad blue n'est pas prévu malgré ce prix trop onéreux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant la campagne de rappel. Aussi, pour répondre à la seconde partie de votre commentaire, nous tenons à vous rassurer en précisant que nous appliquons les forfaits que Hyundai nous demande de pratiquer. Dans votre cas, vous étiez sur le forfait incluant, non seulement les changement filtres et vidanges, mais aussi les divers contrôles obligatoires par le technicien qui est intervenu. Concernant l’AD BLUE, il s’agit d’un consommable à assimiler au carburant. Il n’y a pas de système de filtre ou huile à vidanger selon une périodicité, c’est une consommation liée à votre utilisation, tout comme le carburant,. C’est pourquoi cette consommation ne peut être incluse dans un forfait entretien. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question complémentaire. L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
M
Marc LEFEBVRE Google

Après avoir repris en LOA chez Hyundai Lisieux un véhicule de collaborateur de la concession de Caen,le jour de la remise du véhicule que j'ai sollicité parce qu'aucune communication du commercial, pas de carnet d'entretien, de révision et de deuxième clé de secours. Clé que je n' ai toujours pas au bout d'un mois et demi. Si je ne contacte pas moi même la concession, je n'ai aucune communication de la part des responsables. Je suis vraiment mécontent et pense rendre le véhicule pour aller voir ailleurs 🥶

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lefebvre, Il est vrai que vos premiers kilomètres ont été contrariés et nous en sommes désolés. Aussi, nous avons tenu nos engagements et tenons bien continuer en ce sens : comme indiqué dans les différents emails, notamment du 10 et 11 juillet, adressés à Madame Lefebvre, notre cliente, nous nous devons de suivre la procédure que Hyundai Motors France exige en vue de résoudre le non aboutissement de la programmation de la clé. Nous comprenons que vous soyez gêné pendant cette attente, mais un avis Google ne permettra pas une avancée plus rapide. Quant au suivi, soyez assuré que quotidiennement notre équipe fait le nécessaire et, comme indiqué dans nos messages, nous vous tiendrons informés de l'avancement. Cordialement. L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
a
aurelie A Google

Très déçu, je devais récupérer mon véhicule lundi, finalement je ne l'aurais que mercredi, je me retrouve donc 2 jours sans véhicule pour aller travailler. Juste parce que vous dites de faire le règlement 48 h avant la livraison alors qu'en réalité il en faut 72 h. Il n'est pas mentionné jours ouvrés ! Faudrait être plus explicite pour les prochains clients. La réception du véhicule, malgré le retard, c'est bien passé. Bon accueil et voiture parfaite

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception, la livraison a en effet dû être décalée car nous n'avions pas reçu votre virement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons bien en compte votre retour afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement. L’équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
h
hash27810 Cox Google

Suite à une panne de courroie d 'accessoire Garage mis d'office par mon assurance. Je suis satisfait par l'honnêteté de ce Garage qui n' à pas cherché à me sûr taxé des pannes en plus, je savais ce qu'il y avait à faire suite à cette panne et le nécessaire à était fait rapidement. Je remercie aussi la personne qui a pris en charge rapidement ma voiture malgré le planning chargé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Bien cordialement. L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
B
Bea Quilamb Google

Très déçu.. Je ressort de votre concession ce jour.. Pas un bonjour ni un vendeur ne vous interpelle... A 16h30....et pourtant Je suis venue il a 1 mois pour un éventuel achat de véhicule d occasion.. On a pris mes coordonnées... Rien.. J ai rappelé on a repris mes coordonnées et toujours rien... Il faudrait peut-être penser à refaire une formation à vos commerciaux...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes vraiment désolés de cette situation. Malheureusement nous sommes actuellement en manque d’effectif et notre commercial était en rendez-vous tout l’après-midi de votre visite. Si vous nous accordez une nouvelle fois votre confiance, nous essaierons de tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans de meilleures conditions et vous satisfaire. Encore toutes nos excuses. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement. L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
F
FredBoMix Google

J'ai récupéré mon volant avec le cuir rayé sur 10 cm après visite atelier (révision des 4 ans). 2 messages envoyés, aucun rappel. Ni du service client Hyundai France, ni de la concession Hyundai à Lisieux. Tout le monde fait le mort. Je ne viendrai plus chez vous c'est certain, et je ne vous recommanderai évidemment pas. Dommage, jusqu'à présent, toutes mes visites s'étaient plutôt bien déroulées. Mais votre absence de réaction vaut refus d'assumer vos erreurs. Pourquoi agir ainsi ? Vous décrédibiliser totalement votre enseigne. Vous lui portez préjudice à long terme. Je ne comprend pas cette attitude qui consiste à attendre que "ça passe". Dans la tête d'un client lésé, rien ne passe. Tout s'amplifie, et vous le savez.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater cette situation. Afin que la direction puisse prendre directement contact avec vous, pourriez-vous nous transmettre par e-mail, à l'adresse [email protected], vos coordonnées ? Nous restons à votre écoute. Bien cordialement. L'équipe Hyundai Lisieux - Trajectoire Automobiles
N
Noloco Mez Google

Accueil sympathique dynamique et compétent de Monsieur Theodore.De bons conseils qui plus ai. Après mûres réflexions, achat du 1er véhicule pour notre enfant. Préparation impeccable de notre achat (côté atelier et côté administratif) et mise à disposition dans les temps. Nous sommes comblés. Une concession pour laquelle nous ne manquerons pas de revenir. Bonne continuation à toute l'équipe 😊👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et le partage de votre expérience. Nous ne manquerons pas de passer le message à nos collaborateurs. Bien cordialement, l'équipe Hyundai Lisieux.