Accueil Concessionnaire Hyundai Normandie Calvados Biéville-Beuville Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles

Concessionnaire Hyundai · Biéville-Beuville (14)

4,5 526 avis Google Fermé
Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles

Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Biéville-Beuville (14112). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (526)

Avis Google
4,5
526 avis
5★405
4★45
3★25
2★12
1★39
D
Domimique Jouatel Google

Super garage et super commercial ainsi que les autres personnes sur le site toujours le sourire et polis. Nasime est un vendeur exceptionnel d une extrême gentillesse d un professionnalisme nous n avons jamais vu ça dans un autre concessionnaire. Nous sommes heureux d avoir acquis notre Kona hybride. Merci .. Des clients heureux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire des clients aussi heureux ! Toute l'équipe sera touchée par vos mots, l'accueil et le professionnalisme comptent beaucoup pour nous et c'est motivant de le voir reconnu ainsi. Nous vous souhaitons de belles routes au volant de votre Kona hybride 🚗 L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
J
Joseph Normand Google

La simple révision d'une Kona Hybride est à 349€...ça pique ! Les révisions sont encore plus chères comme par exemple la révision des 60000 Km...plus de 600€. Il faut bien réfléchir avant de venir chez Hyundai Et vous êtes prévenus par sms ET email quand la voiture est prête après la révision, quand vous êtes à 10 mètres de l'accueil entrain de lire votre bouquin, lieu que j'avais rejoint sur les conseils du personnel ! On fait quoi pour la planète chez Hyundai?

Réponse du professionnel : Bonjour, Le tarif des révisions peut en effet surprendre, on comprend que ça pique un peu, et on note votre remarque sur les notifications par sms et email qui semblent redondantes quand on patiente à quelques mètres de l'accueil. C'est un point qu'on va regarder pour ajuster nos pratiques, merci de l'avoir signalé aussi clairement. Au plaisir de vous revoir, bonne route 🚗 L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
I
Ilyes Bda Google

Je tiens à remercier Nazime,pour son professionnalisme, son accueil et la qualité de son accompagnement. Il a été à l’écoute de mes besoins, disponible pour répondre à toutes mes questions et m’a conseillé avec honnêteté tout au long de mon projet. Grâce à lui, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement Nazime à toute personne souhaitant acheter un véhicule chez Hyundai. Merci encore pour cette excellente expérience !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un accompagnement à l'écoute, honnête et disponible du début à la fin de votre projet, voilà exactement ce que nous cherchons à offrir à chaque client. Nous transmettrons vos remerciements à l'équipe, ce message lui fera plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bonne route 🚗 L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
M
Mattéo Bourrienne Google

Très satisfait de mon expérience dans cette concession. Le suivi est impeccable du début à la fin. Un grand merci à Madame Dubosq pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un suivi impeccable et une recommandation les yeux fermés, c'est le plus beau des compliments pour toute l'équipe. Nous transmettrons vos remerciements, ils seront touchés de lire ces mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bonne route 🚗 L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
b
barham omar Google

Personnels super sympathiques. Équipe professionnelle et agréable que ce soit à l’atelier ou au commerce ! Bravo à vous pour votre accueil

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'accueil que ce soit à l'atelier ou au commerce vous ait satisfait, c'est un vrai plaisir de lire ce genre de message. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘 L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
S
Sophie Boutet Google

Bonjour alors,je mets 5 pour les courage ,des personnes à l'accueil et dans l'atelier, et 1 pour le bâtiment,car pas de climatisation dans la concession ,et l'atelier, la fontaine à eau heureusement est présente ,un mal de tête est vite arrivé, surtout quand vous restez à attendre.A méditer pour les années à venir .bon courage aux employés ,pas dans les bureaux bien sûr il y a la clim.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre fidélité à notre concession ! Nous sommes heureux que notre équipe en accueil et à l'atelier ait été à la hauteur. 😊 Votre remarque sur les conditions thermiques du bâtiment est bien notée, nous la remontons à qui de droit. Bonne route, et à bientôt ! 🚘 L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
O
O G Google

Grosse déception sur la partie occasion. La commerciale a été plutôt désagréable et hautaine , limite méprisante... C'est le discours qui nous a dérangé et la manière de faire un peu rabaissante. Dommage de Voir les annonces encore en ligne de plus de 60 jours et les prix baissés... finalement les arguments n'étaient pas bons. Il serait temps de revoir la pratique commercial et l'accueil. Pour info d'autres concessions, sont plus agréables et aimables, font parfois également un petit geste ou pas, mais font la vente grâce à un accueil plus sympathique et bienveillant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, même s'il est difficile à lire. Ce que vous décrivez sur l'accueil et le comportement lors de votre visite n'est pas ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients, et nous le prenons au sérieux. Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez nous écrire à [email protected], nous serons attentifs à votre message. Cordialement - L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
n
nicole gandais Google

Je n' ai jamais vu un garage aussi incompétent, notre Tucson est en panne depuis le 1 décembre, problème FAP et étant encore sous garantie il a fallu joindre le siège social de Hyundai pour avoir un véhicule de courtoisie à partir du 21 décembre car la secrétaire était très désagréable à chaque fois qu 'on appelait. A partir du 10 mars enfin des nouvelles on est prié de venir sur place pour trouver une solution...changer de véhicule...on a donc vendu le Tucson pour une Kona de la même valeur car nous n'avions pas de budget prévu en ce moment pour l'achat d'un nouveau véhicule. Très déçu de se retrouver avec un véhicule plus petit ...et en plus on nous soupçonne d'avoir gardé le double de clé du Tucson... c'est vraiment un garage à éviter dommage cela faisait 12 ans qu'on est client chez Hyundai dont 9 ans à Alençon aucun problème mais depuis 3 ans qu'on est à Bieville-Beuville on a eu que des problèmes (Tucson toujours en panne ????)et surtout incapable de le réparer...jamais vu de mécanicien pour nous expliquer les problème s . Dommage d' en arriver là...on vient de quitter la marque Hyundai

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons pleinement la déception et la fatigue engendrées par les nombreux désagréments rencontrés avec votre Hyundai Tucson. Votre véhicule a effectivement connu plusieurs pannes importantes nécessitant des interventions complexes, et nous regrettons profondément la durée d’immobilisation ainsi que les difficultés que cette situation a pu occasionner au quotidien pour vous et votre famille. Face à cette situation, nos équipes ont cherché une solution afin de vous permettre de retrouver rapidement une mobilité, notamment via la reprise de votre Tucson pour l’acquisition d’un Hyundai Kona. Nous comprenons toutefois que ce changement de véhicule n’ait pas totalement répondu à vos attentes, notamment en termes de gabarit et d’usage. Nous regrettons également que certains échanges aient pu vous laisser un sentiment d’insatisfaction concernant l’accompagnement apporté tout au long de votre dossier. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients, d’autant plus après de nombreuses années de fidélité à la marque Hyundai. Nous vous remercions malgré tout d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons une bonne continuation pour la suite. L'équipe Hyundai Caen
V
Vincent Rousseau Google

À fuir !! Expérience client catastrophique. Nous avons acheté une Hyundai Kona Electric il y a environ deux ans, et notre expérience est globalement très décevante. Le véhicule est aujourd’hui en panne totale et immobilisé depuis plus de trois semaines dans la concession du groupe qui nous l’a vendu. À ce jour : aucun diagnostic clair, aucune solution concrète, et surtout aucun délai annoncé. Personne ne sait… et personne ne vous rappelle. On vous dit “on vous rappelle dans 15 minutes”, mais cela n’arrive jamais. Le plus préoccupant reste le manque évident de maîtrise sur ce type de véhicule électrique : les échanges entre la concession et Hyundai France semblent bloqués, et nous avons le sentiment que personne n’est réellement capable d’identifier ou de résoudre le problème. Pendant ce temps, le véhicule reste immobilisé, sans prise en charge satisfaisante ni communication transparente. Pour un constructeur et un réseau qui commercialisent des véhicules électriques, c’est difficilement acceptable. Nous déconseillons fortement, à ce stade, de s’engager avec cette concession, au vu de notre expérience en cas de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification interne, et sauf erreur de notre part, nous n’avons pas connaissance d’un dossier ou d’un véhicule Hyundai Kona Electric correspondant à votre situation au sein de nos concessions. Par ailleurs, le fait de copier/coller ce message sur plusieurs pages ne nous permet pas d’identifier votre dossier ni de faire avancer la situation. Afin de pouvoir vous aider efficacement, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], en précisant votre nom, la concession concernée et le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Cordialement, Le Groupe Polmar
C
Constance Lenormand Google

Nous avons acheté ici un véhicule d’occasion et malgré un incident à la livraison, le problème a été pris avec sérieux et réglé en un temps record ! Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! ⭐ Nous sommes ravis que votre passage dans notre concession ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne route 🚘
M
Marie Claude Rouque Google

Cela est la 4eme voiture que j'achète dans la concession Hyundai ! Toujours très satisfaite de l'accueil avec Maxime qui auj à prit la place de Directeur ! Bravo à vous ! Nous avons était accueillie le 14 Février par Karine très gd professionnelle de l'automobile ! Contact très agréable ! Notre Fille Julie est repartie ravie avec sa jolie voiture électrique offerte par Papa et Maman ! Merci Karine et Maxime

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗
C
Catherine BARILLON Google

Nous avons fait l’acquisition d’un Kona Hybride il y a quelques jours. Nous sommes très contents du véhicule très agréable à conduire, très bien équipé et très confortable. Nous avons été très bien accueilli par Nazim Boudia. Il nous a très bien renseigné lors de notre première visite à la concession, sans chercher à vendre à tout prix, en respectant notre rythme. Il s’est montré très professionnel, très agréable et disponible. Lors de la livraison il a pris le temps nécessaire pour nous expliquer la prise en main du véhicule. Nazim est un véritable atout pour une concession. Il a été déterminant dans notre choix. Nous recommandons sans hésitation Hyundai Caen.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗
R
Richard Planté Google

Bravo à Constance a son sérieux et a son équipe a qui je confie depuis des années mon véhicule en toute confiance pour l'entretien , les réparations mécaniques et électroniques je n'hésite pas pour cela a faire 250km aller retour ..toujours a l'écoute de la clientèle, tres compétente et professionnele Constance recherche toujours les bonnes solutions pour satisfaire les clients hyundai de trajectoire automobile caen ..

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗
J
JMChristophe TATA Google

J'ai acheté une voiture à distance avec Mme Karine German. Elle était très réactive concernant les échanges. La voiture était très propre tout c’est très bien passé. Je suis satisfait. Aucune surprise.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗
B
Bruno Drouet Google

Très bon accueil. Bonne écoute de mes besoins. Super explication du fonctionnement du véhicule à la livraison. J'ai pu trouver le véhicule adapté à ma situation avec le financement.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
K
Kevin Lerosier Google

Je recommande cette concession HYUNDAI avec un personnel à l'écoute et très accueillant. Mention spéciale pour Monsieur Nazime BOUDIA qui est très professionnel, prend le temps de tout vous expliquer et vous donne de précieux conseils. C'était un vrai plaisir de conclure une vente avec lui.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
g
gilles P Google

Le service de location de véhicules est au top, Karine vous reçoit avec le sourire et vous offre un petit café. L'accueil est agréable. Je recommande. Constance ( cheffe d'atelier) fait toujours son maximum avec professionnalisme pour arranger le client .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement et bonne route !
S
Stève Darras Google

J'ai acheté mon véhicule dans cette concession, depuis toute les révisions et réparation ont été faites chez eux. Cela simplifie le suivi du véhicule. Lors de mon appel pour prise de RDV, le suivi de la révision de l'an dernier n'avait pas été fait et le carnet d'entretien pas renseigné. Lors du message de confirmation, l'heure de RDV était mauvaise. J'ai rappelé pour modifier Il n'avait pas fait attention à l'horaire. Entre 2024 et 2025, la révision a été exactement la même. Sauf le tarif qui a été augmenté de 100 euros. Je veux bien comprendre des augmentations qui suivent l'inflation. Mais je vois comment je peux me satisfaire d'une réponse : "c'est pas notre faute", c'est hyundai qui augmente ses prix. C'est la concession qui est en rapport avec hyundai, ce n'est pas moi. Je suis client de la concession. Je ne remets pas en cause l'accueil des personnels qui a très bon.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
G
Gilles Eury Google

Karine German est très professionnelle, très accueillante et à l’écoute. Merci pour le super accueil. Nous sommes ravis de notre achat. Á recommander +++++++

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
C
Cédric Quéré Google

Je voudrais vous raconter mon parcours avec cette concession. Je tiens à préciser que je ne suis pas un habitué des commentaires sur internet surtout négatif. Tout commence en juillet 2022, nous signons un contrat LOA pour une i20 avec M commercial sympathique. Tout se passe pour le mieux, nous sommes ravis de notre véhicule. En 2023, nous commençons à nous intéresser aux véhicules électriques. Nous nous tournons donc naturellement vers notre cher M qui nous explique que ça tombe bien, la concession fait des remises sur un stock de Kona électrique avant l'arrivée du nouveau modèle.Il nous propose un contrat LOA de 4 ans/10 000km. Nous réfléchissons un peu, nous n'avons pas besoin de beaucoup de km car c'est une voiture prévue pour les petits trajets mais 10 000km c'est un peu juste.Nous demandons à M un geste commercial pour un contrat de 12 000 au prix de 10 000km. M me confirme le lendemain par mail que c'est accepté ( détail qui aura son importance plus tard). Arrivé fin août 2023, nous réceptionnons notre Kona électrique. Encore une fois ravis. Problème épisode 1: En signant ce nouveau véhicule, il fallait aussi clôturer la fin de la loa du précédent véhicule. Ce qui n'a pas été fait. Pendant 3 mois, nous avons dû gérer un double prélèvement. Nous avons été baladés sans jamais être reçu par un responsable. Toujours à laisser le problème à la personne de l'accueil. Ah si, quand j'ai eu enfin une responsable (par mail) et que le problème à enfin été solutionné nous avons eu le droit à deux places au Zénith de Caen... Problème épisode 2: Ayant un nouveau job qui m'amène à faire beaucoup plus de km qu'avant, le contrat de la Kona n'est plus adaptée. J'appelle donc la concession qui me renvoie vers C la nouvelle commerciale. Je lui explique ma demande. À savoir un nouveau contrat pour augmenter le km à l'année (passer de 12000 à 20 000km/an). Elle me dit qu'elle va transmettre ma demande auprès du service financier mais me prévient que les délais sont de 3 à 4 semaines. Nous sommes le 06/09. Le 06/10, j'ai rdv à la concession pour le deuxième entretien de ma Kona (je reviendrai dessus c'est l'épisode 3). Pendant la révision, je vais voir C et je lui demande où en est ma demande vu que cela fait un mois. "Ah monsieur toujours rien mais on peut refaire la demande". Je lui dis mais que ce qui prend autant de temps je ne comprends vraiment pas ces délais. Pas d'explication. Nouvelle demande envoyée... Aujourd'hui ma femme décide d'appeler directement le service financier car toujours pas de nouvelles. Et là oh surprise, ils n'ont reçu aucune demande, et pire que tout, le contrat est à 10 000km et non 12 000 comme promis par le commercial! Bizarrement la personne du pôle financement, nous dit que nous sommes pas les premiers à avoir des problèmes avec eux. Ma femme appelle donc la concession, demande des explications à C qui à directement envoyer le problème à son directeur. Directeur qui essayera de couvrir l'incompétence de son équipe et surtout de nous faire passer pour des hystériques. Malheureusement pour lui nous avons les preuves écrites de nos échanges avec les deux commerciaux qui prouvent que le travail a été mal fait ou pas du tout. Affaire à suivre. Problème (à venir) épisode 3: Faîtes bien attention lorsque vous vous engagez pour une loa car on ne vous informe pas de tout, surtout ce qui pourrait vous faire changer d'avis pour la signature. En allant à mon rdv pour l'entretien des 2 ans de la Kona, la personne à l'accueil m'annonce qu'il va me coûter plus de 800€!!?? "Ah non pardon, c'est le montant pour l'entretien des 4 ans". Surpris, je demande si je vais payer ça pour les 4 ans. "Oui effectivement". On s'est bien gardé de m'en parler. Mais que ce qui coûte aussi cher dans cette entretien? Le liquide de refroidissement spécial voiture électrique facturé plus de 200€!!... Donc pour résumer, concession prête à tout pour vendre des véhicules et surtout n'hésite pas mentir ou à omettre volontairement des détails qui ont une importance pour le client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre concession n’ait pas été conforme à vos attentes. Nos équipes mettent chaque jour tout en œuvre pour accompagner nos clients avec professionnalisme et bienveillance, et nous sommes désolés que nos échanges n’aient pas permis de répondre à vos attentes dans les meilleures conditions. Concernant les éléments évoqués, une partie du dossier dépendait d’un organisme de financement externe, ce qui a malheureusement pu allonger certains délais indépendamment de notre volonté. Nos collaborateurs ont cependant pris le temps de vous accompagner et d’échanger avec vous pour trouver des solutions, malgré des circonstances parfois tendues. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger à nouveau de manière apaisée afin de faire un point complet sur votre situation. Bien cordialement, La direction Hyundai Caen
m
martin rimbaud Google

concession sympathique et acceuil ras , mécanique ras sauf que meme avec remise la note est beaucoup plus élevée que dans mon garage habituel sans doute à revoir sur vidange 80€ d écart g heitz

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
P
Pierre RENOU Google

Je recommande cette concession HYUNDAI qui est très propre et très accueillante. Monsieur Nazime BOUDIA est très professionnel et à l'écoute de ses clients. C'était un vrai plaisir de conclure une vente avec lui.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt et bonne route ! 🚗✨
d
dam menat Google

À fuir absolument. Expérience décevante, malgré un bon service commercial au départ. Nous avons acheté un véhicule en LOA il y a trois ans. Lors de la restitution aujourd’hui, on nous facture 800 € de frais pour les raisons suivantes : trace de nettoyage (non vérifiée), pneus usés (alors que nous ne sommes pas experts pour en juger), jante abîmée (ok, nous l’assumons), révision manquante… car elle date de plus de six mois. Le vendeur nous avait pourtant précisé qu’il n’y aurait que deux révisions à faire sur la durée du contrat (à 1 an et 2 ans). Aujourd’hui, on nous en facture une troisième, sans justification valable. À noter que certains concurrents n’en demandent qu’une tous les deux ans. Résultat : des frais excessifs, un discours contradictoire entre la vente et la restitution, et un sentiment d’abus clair. Jusqu’ici, nous étions satisfaits de Hyundai. Ce ne sera plus le cas. Ce garage perd deux clients, et nous ne recommanderons certainement pas cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience lors de la restitution de votre véhicule n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification de votre dossier, plusieurs éléments factuels expliquent le montant des frais appliqués. L’expertise de restitution a mis en évidence : deux pneus avant arrivés au témoin d’usure, une jante abîmée, une révision manquante (le véhicule nécessitant un entretien annuel selon les préconisations Hyundai), ainsi qu’une rayure sur le hayon. Le montant total de 800 € correspond donc à la remise en état normale du véhicule en fin de contrat. Nous comprenons que ce montant puisse sembler élevé, mais il reste cohérent au regard des points relevés. Nous précisons également qu’il vous avait été proposé d’effectuer les réparations dans un autre atelier si vous le souhaitiez, ce que vous avez décliné. Enfin, concernant la fréquence d’entretien, celle-ci dépend des préconisations constructeur, qui étaient connues dès la signature du contrat. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger à nouveau si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Hyundai Caen
C
CLEMENCE MATEOS Google

Je tiens à partager mon immense déception concernant mon véhicule en contrat LLD. Dès les premiers mois d'utilisation, le véhicule à commencé à présenter de nombreuses défaillances techniques explicables: alerte moteur, problèmes électroniques, alerte d'urgence collision aléatoire et j'en passe. Ces problèmes sont non seulement récurrents depuis 3 ans, qu'ils rendent ce véhicule non fiable avec insécurité au volant ce qui est inacceptable pour un véhicule neuf ! Le problème ne se situe pas vraiment dans la perte financière en lien avec les réparations nécessaires ( garantie constructeur - encore heureux) mais la difficulté reste l'immense perte de temps, les remorquages nécessaires et des explications peu claires de la part de la concession sur la situation de ce véhicule. En revanche la gestion de la part de ma principale interlocutrice (Constance) ont aidé à conclure cette situation avec un peu plus de sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d’apprendre qu’elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre retour a bien été transmis à nos équipes concernées, qui vont analyser la situation avec attention afin de prendre les mesures nécessaires. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous nous engageons à faire le maximum pour corriger ce qui doit l’être. Un membre de notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et trouver une solution adaptée. Merci de votre compréhension. Cordialement, Hyundai Caen
C
Carlos BLAISE Google

Nous tenons à remercier sincèrement Nazime et Clothilde de la concession Hyundai Caen pour leur accompagnement remarquable lors de la commande de notre Hyundai Kona et I20. Un immense merci à Nazime pour son geste commercial ainsi que pour sa démarche irréprochable dans la présentation de nos deux véhicules neufs. C’est une personne super sympa, très professionnelle et parfaitement à l’écoute. Son sens du commerce et sa bienveillance ont vraiment fait la différence. Un grand merci également à Clothilde, tout aussi adorable, gentille et professionnelle. Tous les deux ont su rendre cette expérience d’achat fluide, agréable et humaine. Nous sommes ravis d’avoir enfin récupérer la Kona ce jour. Et enfin, ravis d’avoir fait confiance à la marque Hyundai, à cette concession et surtout à ces deux conseillers d’exception. Nous recommandons vivement Hyundai Caen à toute personne souhaitant vivre une expérience client de qualité. Carlos

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre belle note ! 🌟 Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Toute l’équipe vous souhaite une excellente route à bord de votre véhicule ! Au plaisir de vous revoir chez Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
K
Kevin Guillot Google

Un grand merci une fois de plus à notre vendeur « Maxime. » toujours aussi efficace depuis bientôt 3ans. N’hésitez pas à venir le voir il fera tout pour ses clients. Que ce soit pour discuté simplement lors des portes ouvertes comme pour acheter ou louer un véhicule il reste toujours à votre écoute Merci Maxime !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance en notre concession. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait par votre expérience chez nous. Bien cordialement. L'équipe Hyundai Caen - Trajectoire Automobiles
T
Tedj OUCHENE Google

Nov. / Déc. 2024 : Après avoir essayé 5 véhicules de marques concurrentes, nous sommes revenus chez Hyundai CAEN. Nous avons à nouveau été très bien accueilli par toute l'équipe (Constance, Karine, Nazim et Clotilde). Nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme, leur accueil très sympathique et bienveillant. C'est encore chez Hyundai que nous avons renouvelé notre leasing pour la 3ème fois, avec le nouveau modèle BAYON. Nous pris livraison de notre nouvelle voiture le 20 décembre 2024. Encore merci à toute l'équipe. Avril 2024 : Accueil très sympathique. La révision a été faite en moins de 2h Pendant ce temps nous avons regardé les autres modèles pour notre prochain leasing. Décembre 2025 : La révision a été faite comme d'habitude dans les délais et horaires prévus. Suite à celle-ci il nous a été préconisé de changer les 2 pneus avant. En effet, j'avais entaillé le pneu avant droit en surface sur 1 trottoir. Le rendez-vous à été pris immédiatement et le changement a été réalisé le même mois.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, et très bonne route à vous 🚗

Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins

Le Pot d'Étain 1 · 0,2 km
La Croix Cantée 1 · 0,2 km
Les Glycines 1 · 0,3 km