Accueil Concessionnaire Hyundai Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Lons Hyundai - Groupe Clim - Pau
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai - Groupe Clim - Pau

Concessionnaire Hyundai · Lons (64)

4,3 510 avis Google Fermé
Hyundai - Groupe Clim - Pau — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai - Groupe Clim - Pau

Hyundai - Groupe Clim - Pau est un concessionnaire Hyundai proposant la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'entretien et de réparation. Ils offrent également des solutions de financement et de location.

Véhicules électriquesVéhicules hybridesVéhicules hybrides rechargeablesVéhicules à hydrogène (NEXO)Gamme KONAGamme IONIQSUVCitadines Vente de véhicules neufs HyundaiVente de voitures d'occasionLocation de courte durée (MOCEAN Rent)Entretien et réparationForfaits entretienServices connectés (myHyundai app, Bluelink)Vente d'accessoires HyundaiCampagnes de rappelPrise de rendez-vous en ligneEstimation de reprise de véhiculeConfiguration et commande de véhiculesAchat en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (510)

Avis Google
4,3
510 avis
5★369
4★59
3★10
2★10
1★62
D
Danielle FILLION Google

Je voudrais remercier la concession Hyundai de Lons pour son accueil et son professionnalisme En particulier merci à Jérémy pour son amabilité, son sérieux, sa disponibilité. Il est toujours de bon conseil et nous accueille avec le sourire Malheureusement quand j'ai répondu au questionnaire de satisfaction j'ai fait une erreur de clic et du coup mon avis favorable ne lui sera pas compté; j'en suis désolée car vraiment je vous recommande son contact

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme de notre concession Hyundai Lons aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous en remercions et nous ne manquerons pas à transmettre votre retour à Jérémy, qui lui fera très plaisir. Ne vous inquiétez pas concernant le questionnaire de satisfaction. Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience ici. Votre reconnaissance de son sérieux, de sa disponibilité et de la qualité de ses conseils est une belle récompense pour son engagement au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hyundai Lons. A bientot
Y
You Zenzen Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession et vraiment je ne comprends pas les avis négatifs. Je ne sais pas comment travaille la partie mécanicien certes, mais côté occasion le vendeur est très agréable et à l'écoute du véhicule que vous recherchez. Alors oui je recommande pour l'achat d'un véhicule d'occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos services a répondu à vos attentes. Toute notre équipe reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, L'équipe Hyundai Groupe Clim Pau
E
EVOLUTION Pilotage Google

Petit défaut électronique sur notre i20N de l'école de pilotage, une bobine d'allumage s'est cassée et nous avons besoin de la voiture rapidement... Appel de la concession de Pau qui nous fait venir de suite pour le diagnostic, qui trouve la pièce, la monte, tout ça sans rien payer car la voiture est sous garantie. Un immense merci pour votre gentillesse, votre compréhension et votre professionnalisme malgré la période de vacances d'été.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement et de vous permettre de reprendre vos activités dans les meilleurs délais. Nous savons à quel point l'immobilisation d'un véhicule peut être contraignante, d'autant plus pour une école de pilotage. Toute l'équipe de Hyundai Pau vous remercie pour vos compliments sur son accueil, sa réactivité et son professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans des circonstances un peu moins mouvementées ! À très bientôt,
D
David B Google

merci pour vos explications lors de la réception de ma voiture. C'était clair et j'ai payé le prix qui m'avait été indiqué le matin!! En prime , le café offert et lavage gratuit

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les explications fournies lors de la restitution de votre véhicule aient répondu à vos attentes et que la transparence sur le devis vous ait apporté satisfaction. Le café et le lavage du véhicule sont de petites attentions qui nous tiennent à cœur, alors nous sommes heureux qu'elles aient contribué à rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre atelier !
B
Béa Google

Bonjour a tous le monde Je suis aller faire ma vidange chez Hyndai groupe Clim pau on a été trés bien reçu par tous le personnel.

f
florence Pau Google

Bonjour, J’ai un problème avec mon Tucson neuf (2022). J’ai demandé à plusieurs reprises le traitement de ce défaut, qui devait être pris sous garantie. Je n’ai obtenu aucune réponse entre 2022 et avril 2026, alors que le problème persistait sur un véhicule qui se transforme régulièrement en véritable « sapin de Noël », avec une électronique qui se bloque. Il devient alors dangereux de rouler sans phares, sans clignotants, sans ventilation, etc. En mai 2026, la concession intervient enfin pendant une journée et prend en charge le remplacement de l’écran principal. On m’indique alors qu’il s’agit d’un « défaut connu chez Hyundai concernant le multiplexeur ». À ce moment-là, je salue ce qui semblait être une intervention sérieuse prise sous garantie. Mais vendredi dernier, lors des premières chaleurs de l’été, je me retrouve à nouveau avec un « sapin de Noël » comme avant le remplacement de l’écran… Résultat : une garantie dont le temps continue de courir, un problème toujours non résolu sur une voiture neuve de 2022, et aucune véritable réponse professionnelle ni solution durable. Je ne sais plus ce qu’il faut faire pour que ce problème soit enfin pris en compte sérieusement avant la fin de la garantie. Nous parlons tout de même d’un Tucson haut de gamme, d’une valeur de 45 000 €. https://dai.ly/xab5c80

M
Marina GUFFROY Google

J'ai acheté ma nouvelle voiture chez Hyundai Pau ! Les vendeurs ont été très arrangeants concernant mes contraintes géographiques et administratives, la voiture est comme neuve. Merci à vous.

C
Claude Chiron Google

Nous sommes arrivés vers 11h30 un lundi. À la recherche d'une voiture I30 sw automatique pour un ami handicapé.. On nous a sauter dessus parce que nous étions entrés dans l'enclos occasion.. Mon ami handicapé ne trouvé pas de place.. Le vendeur a été mal aimable.. Peut de considération.. Aucun renseignement sur les autre sites.. Pour moi il avait faim.. Si vous voyez un très brun arrivé fuyez..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite vous ait laissé cette impression, car elle ne reflète pas la qualité d'accueil que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Cet accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous le regrettons sincèrement. Bien cordialement
D
Dorra FOURSANS Google

Si nous pouvions mettre 0 étoile.... Nous sommes en litige depuis bientôt 3 ans suite à l’achat d’un véhicule à 23 000 € (Tucson ) Deux expertises ont été réalisées, confirmant l’existence d’un vice caché. Deux pannes très dangereuses dont une sur autoroute. Véhicule immobilisé plus d'un mois dans leur garage, pour rien. Cela fait maintenant près de deux ans que l’affaire est en cours de procédure judiciaire, avec de nombreux reports, notamment parce que la concession ne fournit pas ses conclusions dans les délais. Pendant ce temps, nous continuons à rembourser un crédit de 250 € par mois pour un véhicule qui ne roule pas, tout en devant l’assurer Merci Hyundai de laisser vos clients dans une telle situation et de rester silencieux face à leurs difficultés... Réponse à hyundai : vous plaisantez ? Cela fait presque deux ans quil y a des reports car vous ne fournissez pas vos conclusions. Donc non, vous ne faites pas le maximum pour respecter les délais, non vous ne cherchez pas de solution, et non, nous ne sommes pas en échanges dans la mesure où vous ne répondez pas (ni avant la procédure ni en cours). Une honte. Nous pensions être protégés en acheter en concession, cela aurait été la même chose au boui-boui du coin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Foursans, Nous entendons votre mécontentement et prenons note de votre avis. Comme vous le savez, nous sommes en échange avec vous sur ce dossier depuis de nombreux mois. La procédure est en cours et nous faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement et y mettre un terme. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous respectons les délais qui nous sont impartis dans le cadre de cette procédure. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement,
F
FAMILLE BEAUPRE Google

j'ai acheter mon véhicule chez un vendeur multimarque et suite à un voyant moteur allumé de suite après la vente ce dernier n'a jamais été capable de reconnaitre que le défaut étais présent avant mon achat j'ai donc fais appel à cette concession et dés mon entrée dans ce lieu j'ai vu le personnel qui était content de travailler ensemble par leurs sourire, j'ai été accueillie avec beaucoup de considération malgré que le véhicule n'a pas été acheté chez eux, ils ont su m'écouter, me conseiller sur l'utilisation de mon véhicule et surtout la panne sur mon véhicule à été prise au sérieux maintenant mon véhicule fonctionne correctement grâce à leurs interventions . je tiens a remercier Fréderic et l'équipe atelier . certains diront qu'il n'ont fait que leurs travaille mais je peux confirmer que ce n'est pas le cas partout .

C
Coralie FORNIES Google

Plusieurs années que nous avons une voiture Hyundai. Le kona électrique est notre première voiture électrique, nous en sommes ravi, très confortable, spacieuse et une grande capacité en kms, c’est une voiture qui se conduit facilement même en ville. 15 ans de LOA plusieurs concessions, je peux dire que nous sommes ravie de cette concession. Notre commercial (Jeremy) fait preuve d’un grand professionnalisme, très sympathique, à l'écoute et disponible si besoin. Il a toujours su trouver une solution à nos demandes. Nous sommes ravi d'être passé à l'électrique. Je ne peux que vous recommander cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre véhicule et de notre commercial :Jérémy Belle route à vous, A tres bientot
S
Sylvie GILLET Google

J'ai récupéré ma Kona électrique mercredi dernier et c'est un régal à conduire. Je tenais à remercier la concession pour son accueil et sa disponibilité lors des 3 rendez vous effectués. Je recommande

P
Pascal P Google

J'aurais mis ZERO étoile si javais pu ! Note incluant la marque et le concessionnaire! concernant le SAV et la dispo des pièces ! ===> JE PRECISE TOUT D ABORD QUE JE N AI PAS PUR HABITUDE DE METTRE DES COMMENTAIRES NEGATIFS<=== On peut faire confiance à cette marque de "bras cassés"! 25 ans de conduite, en véhiculeS allemands, japonais, et français véhicules de 2 ans d'age à 25ans, aucun soucis ! Appro pièces et SAV très correct à passable ! MAIS Hyundai ! C'est catastrophique à côté des marques concurrentes - Demande de pièces et message laissé sur répondeur; aucune réponse malgré 2 messages, bref pièces commandées à l'étranger, 2 mois de délais mais obtenues! - Voisine qui a un véhicule récent (3 ans), électrique, 2 mois d'immobilisation ! encore attente de pièces sans parler du cout prohibitif... des exemples comme ca j'en ai pas mal que ce soit dans le 64, 65, 40; 36, 37 (départements) bref Hyundai, vous pouvez attendre longtemps, et on vous rigole au nez! Jamais vécu cela avec marques allemandes, japonaise (Toy..), et françaises ! Vous pouvez vous les garder vos véhicules ! quand on se fou et moque des clients (sourires vantards et attitudes hautaines) ! Suffit de voir les pbs de vos véhicules électriques.... Fuyez pauvres fous si vous achetez cette marque ! Au moindre pbs, aie... aie ... Quand vous demandez des pièces sur un réseau français de distribution, qui contacte Hyundai... ces derniers ne savent jamais, "c'est trop ancien, trop récent .." bref vous aurez compris....

m
maryse cailhol Google

J ai acheter en 2023 une tucson excellente voiture rien a dire bien au contraire le phare droit à soit disant était changer car il y’a de la condensation l été est là ras l hiver arrive condensation.l été 2024 est là ras l hiver condensation j’ai bien sûr averti le garage est rien l été 2025 ras et nous voilà cet hiver rebelotte j ai pris photos j ai envoyer comme ils m’on demander ils mon fait venir pour constater que mon phare était propre pas fissuré ils mon dit on ne peut pas le changer et refaire une garanti dessus ,je veux juste comprendre le pourquoi et là on me répond de sécher le phare avec un sèche cheveux.pour moi le phare est pas changé je suis très mécontente et ils ne veulent rien savoir car aucune réponse ,par contre j ai fait expertisé ma voiture donc phare peut être changer mais le gros joint de dessus du phare est pas coller donc l eau passe .21000 mille euros certe mais je veux pas un aquarium

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous entendons votre mécontentement. Nous avons changé votre pièce sous garantie en mars 2023. Nous sommes navrés, votre véhicule n'est plus sous garantie de ce fait, nous ne pouvons pas la faire passer sous garantie. Nous vous invitons à contacter Hyundai France au service client. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.
P
Patrick BETAILLE Google

Pour acquérir ma Hyundai I20 j'ai eu le plaisir de gérer la transaction avec Jérémy DAUTRICOURT. Un vrai plaisir de pouvoir faire avancer le dossier avec cet interlocuteur commercial agréable, disponible, très à l'écoute, compréhensif et de très bon conseil. Bravo et Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Quel plaisir de vous lire, nous vous remercions chalheureusement pour votre avis ! Nous passons le message à Jéremy, Belle route à vous et à bientôt chez Hyundai Lons
F
Famille Gardeux Google

Je suis très satisfait de mon achat. L'équipe de la concession est très accueillante. Je remercie particulièrement Jérémy pour sa disponibilité, son sérieux, ses conseils et son aide dans la finalisation de mon choix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes ! Nous vous remercions chalheureusement d'avoir déposer cet avis. Nous vous souhaitons une belle route. A bientot
I
Ignazio FLORE Google

Je me suis tourné, depuis un an, vers la concession Hyundai de Pau pour l'entretien de mon Kona. J'ai toujours été très bien accueilli que ce soit au téléphone ou en présentiel et j'apprécie la qualité des prestations proposées. En résumé, je suis totalement satisfait par cette concession à taille humaine, animée par des personnes qui ont le sens des relations humaines et dans laquelle je ne suis pas un numéro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis! Quel plaisir de le lire ! Belle journée à vous et a bientot
r
rodolphe andre Google

Service très professionnel. Merci à Kevin pour avoir été très professionnel, assistant et persistant auprès du service financement. Petit bémol sur le service financement qui a retardé la livraison et signature du dossier. Sans l’insistance de Kevin, nous serons partis sur une autre marque de véhicule. Par contre le Tucson modèle executive n’a rien à envié à une Lexus 450H au niveau de la qualité de finition.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe et surtout Kevin ait répondu à vos attentes et ait trouvé une solution mais également que le Tucson vous plaise au quotidien ! Belle route à vous
D
David LRE Google

Bonjour à tous, Je partage mon récent achat d'un véhicule électrique chez HYUNDAI PAU groupe Clim. Il s'agit de la Hyundai Inster électrique, une voiture extraordinaire à plus d'un titre. Sa modularité est incroyable, et bien qu'elle soit une citadine, elle n'hésite pas à parcourir 250km sur autoroute avant une pause café de 30 minutes, puis à repartir pour 250km supplémentaires. Cette voiture est vraiment extraordinaire, elle se faufile partout en ville avec une aisance déconcertante. Je la trouve largement supérieure à ses trois concurrentes citadines électriques. Son autonomie de 370km WLTP est largement suffisante pour mes trajets quotidiens. Franchement, si vous cherchez une petite électrique, je pense que c'est la meilleure option sur le marché. D'ailleurs, elle a reçu le prix de meilleure citadine électrique en 2025. Je tiens également à souligner l'excellence du concessionnaire Hyundai Pau. La direction est très à l'écoute de ses clients et les vendeurs sont de vrais professionnels, dont l'expertise saura vous surprendre. Je suis client Hyundai depuis des années (4 voitures achetées) et je n'ai jamais été déçu. C'est un gage de qualité et de satisfaction. Je remercie particulièrement le jeune vendeur Lucas et son chef des ventes pour leur professionnalisme et leur accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Un immense merci pour votre retour si complet et enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que votre Hyundai Inster électrique répond pleinement à vos attentes, tant par sa modularité que par ses performances et son autonomie. Toute l’équipe de Hyundai Pau est honorée de votre confiance renouvelée au fil des années. Votre fidélité est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous accompagner encore longtemps dans vos futurs projets automobiles !
G
Gîte Capdarest Google

A éviter absolument si vous tenez à votre tranquillité d'esprit après-vente!!! Je poste cet avis pour avertir clairement tous les futurs clients. Le service atelier de cette concession est déplorable et totalement indigne d'un établissement censé représenter une marque professionnelle. Et ne parlons pas du service client qui ne répond pas. Plusieurs connaissances ayant eu des chocs sur leurs voitures après réparations/révisions > pas de prise en compte de la concession ne voulant pas réparer leurs erreurs. Regrettable

V
Vincent Delepaut Google

J’ai particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et le professionnalisme de l’équipe. Le vendeur était sympathique, à l’écoute, et m’a donné d’excellents conseils tout au long de mon achat. Mention spéciale également à la secrétaire, professionnelle, réactive et agréable, qui a su répondre à toutes mes questions avec le sourire.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Monsieur Delepaut, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir accompagner dans ce changement de véhicule. Belle route en Hyundai
l
labarrere noe Google

Je contacte cette concession pour un projet d’achat véhicule via l’espace internet… pas de réponse . J’appelle on note mes coordonnées … aucun rappel. Tanpis je suis parti ailleurs

D
Dylan Aubrun Google

Bonjour, Suite à la récupération de mon véhicule après une vidange, une odeur de brûlé et de la fumée provenant du compartiment moteur sont apparues quelques jours plus tard. J'ai remarqué que la jauge de niveau d'huile n'avait pas été remise en place, entraînant des éclaboussures d'huile dans le compartiment moteur. Malgré un nettoyage, des odeurs de brûlé persistent et le moteur est gras. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour M. AUBRUN Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Aurore
R
Roland Suska Google

Voiture commandée le 25 juin 2023 et livrée le 5 septembre 2023. Le service commercial extrêmement gentil et à l'écoute du client. Lors de la livraison du véhicule, heure de rdv respectée, le service administratif au top pour les documents. Le commercial à l'écoute et à répondu aux questions que je lui posais. Il m'a demandé de ne pas hésiter à l'appeler pour divers renseignements si j'en désirais. Super

Réponse du professionnel : Bonjour M. SUSKA Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Hyundai - Groupe Clim - Pau