Hyundai Cognac - LCV Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Châteaubernard (16100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (183)
Avis Google
4,3
183 avis
5★124
4★31
3★6
2★7
1★15
P
Peinture paint Google
Avis extrêmement positif pour Hyundai Cognac !
Deuxième achat au sein de la concession Hyundai Cognac et une expérience une nouvelle fois irréprochable. C'est un établissement très humain, où le sens de l'accueil et du service client n'est pas un vain mot.
Aujourd'hui, j'ai franchi le cap du passage à l'électrique avec l'acquisition d'un Kona, et tout s'est déroulé de manière fluide grâce à l'accompagnement de Jessica. Elle a fait preuve d'une grande écoute, d'un professionnalisme exemplaire et m'a apporté d'excellents conseils pour cette transition. Avoir une personne aussi investie et pertinente à ses côtés change vraiment toute l'expérience d'achat.
Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande cette concession Hyundai les yeux fermés !
Nicolas
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Un grand merci pour votre témoignage particulièrement détaillé et ces 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner en toute fluidité dans cette étape vers l'électrique au volant de votre nouveau Hyundai KONA.
Jessica ainsi que toute l'équipe vous remercient chaleureusement pour vos mots qui soulignent l'attention et le professionnalisme que nous tenons à offrir chaque jour.
Nous vous souhaitons une excellente route 100 % électrique et restons à votre entière disposition !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
M
Michel Hardy Google
Excellent accueil et excellent travail de la part d'Aurélie, qui a solutionné une garantie compliquée. Avec tous mes remerciements.
Réponse du professionnel : Monsieur Hardy,
Bonjour,
Un grand merci pour ce superbe avis et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage au Service Après-Vente de Hyundai Cognac vous ait donné entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements directement à Aurélie. Sa réactivité et sa persévérance pour débloquer votre dossier de garantie sont le parfait reflet de l'engagement que nous mettons au service de nos clients.
C'est un réel plaisir de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre entière disposition pour vos prochains entretiens !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
A
Aurélie Castagné Google
Achat d'une nouvelle voiture, Jessica nous a très bien accueilli et conseillé. Livraison ce jour impeccable, tout a été parfait, nous sommes ravis. Merci pour votre professionnalisme !
Réponse du professionnel : Madame Castagné,
Un grand merci pour ce superbe avis 5 étoiles ! 🌟
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez Hyundai Cognac a été parfaite du début à la fin. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jessica ; elle sera touchée de savoir que son accueil, ses conseils et la livraison impeccable de votre nouvelle voiture ont contribué à votre entière satisfaction.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente route à bord de votre nouveau véhicule ! Profitez-en bien, et au plaisir de vous revoir dans notre concession.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
P
Patrick Nobecourt Google
Très bon garage et bon vendeur
Réponse du professionnel : Monsieur Nobecourt,
Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour votre retour positif !
Toute l'équipe de Hyundai Cognac est ravie de lire que notre accueil et le professionnalisme de notre vendeur ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours une fierté de vous accompagner dans vos projets automobiles.
Au plaisir de vous revoir en concession !
L'équipe LCV AUTOMOBILES
C
Charles Mange Google
Lcv de cognac est un très bon garage. Les employés sont sympas et très professionnels.
Mention spéciale pour Aurélie qui a fait un super boulot pour mon dossier
Réponse du professionnel : Monsieur Mange,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant notre concession Hyundai Cognac.
Nous sommes ravis que notre équipe, et tout particulièrement Aurélie au Service Après-Vente, ait pu vous donner entière satisfaction dans la gestion de votre dossier.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
T
Thierry Saffy Google
Aucun accueil ! Indifférence totale... Voiture neuve achetée chez Tesla où on est accueilli avec essai....
Réponse du professionnel : Monsieur Saffy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons profondément de lire que votre passage dans notre concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'accueil et la considération de chacun de nos visiteurs sont au cœur de nos priorités. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti de l'indifférence lors de votre visite ; ce n'est absolument pas le reflet de nos standards de service habituels. Sachez que votre remarque a été transmise à notre équipe commerciale afin que nous puissions nous améliorer.
Félicitations tout de même pour l'achat de votre nouveau véhicule électrique ! Si vous souhaitez repasser à l'avenir pour découvrir notre gamme Hyundai (notamment nos modèles IONIQ) ou simplement pour nous donner une seconde chance de vous offrir le véritable accueil Hyundai Cognac, nous serons ravis de vous recevoir et de vous proposer, nous aussi, un essai complet.
Nous vous souhaitons une excellente route.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
C
Crismatrix 75 Google
Très satisfait de mon accueil par toute l'équipe. Merci particulièrement à Mr MOREAU julien qui a apporté des solutions pour ma LOA et qui a tout mis en œuvre pour que je puisse réceptionné ma Ioniq 5 dans les meilleurs délais.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour ce superbe avis et ces 5 étoiles 🌟 !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession Hyundai Cognac a été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de lire que l'accueil de l'équipe vous a satisfait.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements particuliers à Julien. Il sera très touché de savoir que son accompagnement pour le financement de votre LOA et son engagement pour la livraison rapide de votre IONIQ 5 ont contribué à votre satisfaction.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule électrique⚡️!
Au plaisir de vous revoir en concession,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
B
Bisson Vivien Google
Je ne recommande pas du tout Hyundai cognac j'ai acheté un véhicule il y a 3 ans à 21000 €au bout 2 ans panne turbo HS coût des réparations 2200 €à un an après avoir fait le turbo me voilà avec un nouveau problème le moteur n'a pas voulu redémarrer je faire rapatrier le véhicule dans un garage dieseliste spécialisé on m'annonce la mauvaise nouvelle que le moteur est HS une voiture à 21000 € avec un moteur HS au bout de 3 ans et plein de petits problèmes derrière je peux vous assurer qu'il faut fuir rapidement et ne pas acheter de véhicules d'occasion chez Hyundai cognac j'ai eu une personne qui m'a gentiment rappeler à la suite de mon problème mets bien sûr comme à son habitude tout le monde se renvoie la balle et aucun soutien Ma était proposer
Réponse du professionnel : Bonjour M. Bisson,
Nous sommes désolés de lire votre expérience et comprenons votre frustration face aux problèmes rencontrés avec votre véhicule.
Toutefois, nous contestons les propos tenus dans votre avis, qui ne reflètent pas fidèlement la réalité de votre dossier. Depuis la livraison de votre véhicule, aucune prestation n’a été effectuée dans nos ateliers et aucune demande de garantie n’a été traitée de notre côté vous concernant.
À ce jour, plusieurs éléments essentiels restent inconnus : kilométrage actuel du véhicule, suivi d’entretien, ainsi que les circonstances précises de la panne.
Dans ces conditions, nous ne pouvons être tenus responsables de la situation décrite.
Votre avis nous paraît donc infondé en l’état. Nous restons néanmoins disponibles pour échanger sur des éléments factuels et vérifiables.
Cordialement.
L'équipe LCV Automobiles
E
Ethan Burnet Google
Venus pour faire un essai apres un formulaire en ligne et un appel de la concession ils nous donnent un jour mais pas d’horaire. Nous nous présentons finalement on nous informe que nous devons repasser dans une heure car le véhicule est en essai. Nous nous présentons 1h plus tard attendons 20 minutes de plus sans qu’on se préoccupe de nous pour finalement nous dire que le véhicule est vendu alors qu’on aurait pus nous le dire 20 minutes plus tôt. En tout cas un super accueil debout et de l’attente pour rien.
Réponse du professionnel : Monsieur Brunet,
Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons votre déception.
Toutefois, nous tenons à préciser qu'après vérification, aucune demande d'essai n'a été effectuée à votre nom...
Samedi après-midi, le véhicule était en essai avec des clients qui ont décidé de l'acquérir. Il est important de préciser qu'une fois qu'un véhicule est vendu, il nous est strictement impossible — par respect pour les nouveaux acquéreurs et pour des raisons d'assurance — de le proposer à l'essai ou de le laisser circuler davantage.
Nous comprenons votre frustration quant à l'attente, mais nous avons dû privilégier les clients ayant validé leur achat.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez découvrir un autre modèle, lors d'un rendez-vous préalablement fixé.
Cordialement,
L'équipe LCV Automobiles
S
Swan Carpio Google
Très bonne expérience chez LCV Automobiles à Cognac !
J’ai récemment acheté un véhicule et tout s’est parfaitement bien passé du début à la fin.
Un grand merci à Julien pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils. La transaction a été simple, rapide et transparente.
Je recommande vivement ce garage à toute personne qui cherche un véhicule en toute confiance.
Merci encore à toute l’équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour ce retour positif et pour ces 5 étoiles ! 🌟
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre concession Hyundai Cognac a été à la hauteur de vos attentes. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la fluidité et la transparence de votre achat.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Julien. Il sera particulièrement touché de savoir que son professionnalisme et ses conseils ont contribué à votre confiance. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe !
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule.
Bonne route et à bientôt dans notre concession !
L'équipe Hyundai LCV Automobiles
M
Maryline Vergier Google
Cela fait 3ans. Que nous sommes avec hyundai cognac jamais eu de problème
Réponse du professionnel : Madame Vergier,
Merci infiniment pour ce retour !
Nous sommes fiers de vous accompagner depuis 3 ans et nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.
Nous restons à votre disposition dans nos concessions Hyundai.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
Y
YANNICK COURTY-GARNIER Google
Personnel de la concession accueillant, prévenant et compétant !
Réponse du professionnel : Monsieur Courty-Garnier,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de souligner le travail de l'équipe.
Savoir que vous nous avez trouvé à la fois accueillants et prévenants nous touche beaucoup.
C’est toujours un plaisir d'accompagner nos clients avec ce niveau d'exigence.
À bientôt dans nos concessions Hyundai !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Sebos Genay Google
Très pro, toujours à l'écoute
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour ce retour positif !
Le professionnalisme et l'écoute sont au cœur de nos engagements quotidiens.
À bientôt dans nos concessions Hyundai.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Sylvie Bourasseau Google
Très agréables et de bon conseil
Réponse du professionnel : Madame Bourasseau,
Un grand merci pour votre avis et pour ces 5 étoiles !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de nos conseils.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive chaque jour à vous offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir dans nos concessions Hyundai.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
A
Alan Arlix Google
Achat d un véhicule d'occasion. Très bien accueilli, l équipe souriant, agréable, a l écoute par Mr MOREAU Julien. A pris le temps de tous expliqué. Prise du véhicule le soir de l Achat le 17. 02. Problème d eau sous la boite a gants. J ai appelé Julien le lendemain matin, tres réactif, rdv le soir même a la concession de champniers. Jeudi matin, pièce changer. Récupérer le véhicule le soir( 18.02). Bon SAV. MERCI pour les 2 concession de votre rapidité.
Réponse du professionnel : Monsieur Arlix,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de Julien et de toute notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Chez Hyundai LCV Automobiles, nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients avec sourire et professionnalisme, que ce soit pour un véhicule neuf ou d'occasion.
Nous regrettons sincèrement l'imprévu technique survenu juste après la livraison, mais nous sommes heureux d'avoir pu démontrer notre réactivité. La satisfaction de nos clients se joue aussi (et surtout) dans l'efficacité de notre SAV. Transmettre vos remerciements aux équipes de Champniers nous fait particulièrement plaisir : la coordination entre nos concessions est une force au service de votre sérénité.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente route au volant de votre nouveau véhicule !
Cordialement,
L'équipe LCV Automobiles
S
SEBASTIEN POTIRON Google
Excellente concession , très professionnel !
Réponse du professionnel : Monsieur Potiron,
Quel plaisir de lire cet avis !
Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour avoir souligné notre professionnalisme.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir dans nos concessions HYUNDAI !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
P
Pierre Gabas Google
Loin des yeux, loin du coeur...
Pour acheter une voiture tout va bien mais dès qu'il faut réglé les problème y'a plus personne : promesse non tenue et SAV au rabais voir inexistant... Et encore plus si vous habitez loin de chez eux.
Au programme :
- grosses rayures découvertes à la récupération du véhicule :j'ai dû faire 3 devis pour qu'on me prenne en charge le carrossier en rognant sur les promesses du vendeur.
- pneus "neufs" déformés au bout de 6 mois et 13 000 km.
- véhicule immobilisé 1 semaine pour une grosse réparation pris en charge par la garantie constructeur (heureusement) = refus de toutes prise en charge ou geste commercial pour la location du véhicule de courtoisie...
- et je vous parles pas d'autres détails qui montre le manque de professionnalisme...
Franchement il faudra m'expliquer l'intérêt d'acheter une voiture chez un pro. Avec un particulier on ne nous vend pas du rêve mais c'est moins cher
Pour répondre à votre réponse ci-dessous :
Vous vous fichez de moi !
-Pour les pneus vous m'avez répondu texto : "Sur votre véhicule, les 4 pneus ont été remplacé en aout 2024 à 46 500km"
Donc si je comprends bien, si ils ne sont pas neuf, ça veut dire que vous montez des pneus d'occasion ! De plus, oui on ne voit rien sur les photos, ça se voit mieux en direct et c'est le garage Hyundai de La Roche sur Yon qui a constaté la déformation ! Je vous ai même envoyé leur conclusion sur l'ordre de réparation : les avez-vous appelé pour confirmer ?
Pour la réparation des rayures : le vendeur m'avait dit de faire repeindre le pare-choc arrière qui avait des petits pocs (vu lors de la visite de la voiture) pour s'excuser du problème de recharge incomplète de la voiture à réception. Il n'arrivait à la charger qu'à 50% à la concession (insuffisant pour faire le trajet de retour Cognac/La Roche Sur Yon). - J'ai réussi à la recharger à mes frais au Lidl après avoir changé les paramètres de charge. -
Hors il s'avère que le tarif pour réparer la rayure et les pocs étaient au final trop élevé pour vous ! J'ai donc dû faire une croix sur votre promesse.
Si vous voulez qu'on en parle de vive voix, vous avez mes coordonnées...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gabas,
Nous regrettons votre ressenti et souhaitons apporter quelques précisions.
Il n’a jamais été indiqué que les pneus étaient neufs, mais bien en très bon état lors de la vente. Vous mentionnez une déformation après six mois d’utilisation : nous vous avions alors demandé des photos afin de comprendre la situation, mais celles-ci ne mettaient pas en évidence de défaut particulier. Il est donc un peu rapide de conclure à une faute de notre part.
Concernant la rayure découverte à la livraison, le vendeur avait lui-même été surpris et vous avait invité à réaliser plusieurs devis en carrosserie afin que nous puissions en choisir un et prendre en charge la réparation. Cette démarche, qui demande un peu de temps, visait simplement à trouver la meilleure solution pour vous.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire et restons attachés à la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
M
Morgan Rey Google
Excellente concession ! Accueil, prise en charge et service.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle évaluation et pour votre commentaire.
Nous restons à votre disposition dans nos concessions HYUNDAI.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
B
Brigitte Desuche Google
Révision de ma Hyundai avec un accueil bienveillant et professionnel. Je recommande !
Réponse du professionnel : Madame Desuche,
Nous vous remercions pour ce retour positif et vous remercions pour votre confiance.
Nous restons à votre disposition dans nos concessions Hyundai.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Shushu Google
Pris rdv avec l'atelier pour une maintenance
Jour J accueillis en quelques secondes
Papiers signés, explication claire, café offert
Véhicule récupéré le lendemain 100% satisfait
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre concession Hyundai de Cognac vous a apporté satisfaction.
Nous restons à votre disposition. A bientôt !
L'équipe LCV AUTOMOBILES
M
Maite Minier Cormelier Google
Personnel très agréable et accueillant, que ce soit du chef d'atelier aux commerciaux, tout le monde est très agréable.
Le client est vraiment chouchouté.
Je les recommande à 100%.
Ils sont au top.
Un grand merci à eux. Ne changez rien.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions pour ce bel avis qui récompense le travail de l'équipe : un grand merci à vous pour votre confiance.
Nous restons à votre disposition dans notre concession HYUNDAI de Cognac.
À bientôt !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
a
adrien adrien Google
De passage dans la région, j'ai eu un voyant moteur qui s'est allumé. J'ai appelé le garage, on m'a donné un rdv dès le lendemain et on m'a donné le tarif pour un diagnostic. Le lendemain prise en charge à l'heure, problème trouvé et résolu (FAP encrassé).Tarif respecté. L'accueil au top ainsi que le chef d'atelier. Dommage que cette concession soit à 900kms de chez moi😉👍👍👍
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans la région !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Sonny Gauthier Google
Travail parfait de la part du commercial, à l'écoute et disponible. Je recommande cette société même si nous n'avons pas fait affaire ensemble pour une raison de taille de coffre. C'est toujours les dames qui finissent par décider !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre showroom Hyundai de Cognac.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Steven Google
Nous sommes venue voir les voitures qu'ils avaient à vendre, après avoir fait le tour des voitures nous sommes tombé sur une voiture qui nous plaisait. Nous avons été accueilli par un vendeur auquel il nous a proposé de l essayer, il nous a très bien conseillé et trouvé le bon financement qui nous fallait. Une très bonne concession automobile auquel les vendeurs nous écoute.
Réponse du professionnel : Monsieur Brillouet,
Merci pour cet excellent retour et pour votre confiance.
Nous restons à votre disposition dans nos concessions HYUNDAI.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
F
Francois Roullet-Renoleau Google
Bonjour, je ne donne pas d’avis facilement sur Google, encore moins quand c’est pour donner une mauvaise note mais là… je n’ai pas le choix. J’ai pris une IONIQ5 en LOA en septembre 2021 et en étais pleinement satisfait jusqu'à août 2023 où je suis tombé en panne sur l'autoroute (impossibilité de charger) le jour de départ en vacances. Ceci m'a globalement gâché les vacances et coûter cher car location manquée, billets pris pour évènement inutilisés...
La voiture est restée plus d'un mois en réparation en septembre. Ayant perdu confiance dans la voiture, j'ai souhaité stopper la LOA ce qui avait été accepté par le commercial en place, adorable et très professionnel. Une date de retour avait même été fixée en décembre 2023. 3 jours avant, il m'a été annoncé que ceci n'était plus possible. Le transfert de LOA m'a été refusé alors que j'avais amené un repreneur motivé et solvable. En février 2024, la voiture a de nouveau eu un souci de charge la rendant indisponible une semaine. Puis, fin février, la voiture est encore immobilisée chez hyundai en attente d'une pièce pour un nouveau problème de charge. Je continue de payer 377 euros par mois pour rien. La prise en charge est globalement honteuse. Il m'est conseillé de contacter le service client hyundai (mais… de quoi on parle là?). Je viens de récupérer la voiture après 2 mois d’immobilisation (sans remboursement, geste commercial ou voiture de prêt) et on m’annonce que la batterie est fatiguée et qu’il faut la changer (un rappel de batterie a eu lieu en Norvège). On me réclame alors 119€, comme si ça ne suffisait pas de payer pour rien depuis 2 mois. Je demande un geste et on m’offre généreusement 19€. Je viens de récupérer la voiture mais je cherche à finaliser ce leasing qui ne m'apporte plus rien au vu de la non fiabilité de la voiture depuis plus de 8 mois et surtout à fuir cette entreprise.
Pour résumer, l’équipe en place est vraiment sympa et à l’écoute du client mais en cas de problème, ne comptez pas sur l’aide des gérants ou sur un quelquonque geste commercial… désolé d’être si dur mais on ne me laisse aucun autre moyen…
Réponse du professionnel : Monsieur Roullet-Renoleau
Nous tenons à vous répondre suite à votre avis négatif. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous tenons à apporter quelques précisions concernant les points que vous avez soulevés.
Il est vrai que votre véhicule a subi deux pannes, mais il n'a jamais été immobilisé pour autant. La charge lente restait fonctionnelle et vous permettait de rouler quotidiennement.
Lors de la première panne (véhicule réparé dans le Sud-Ouest), LCV Automobiles a pris en charge le rapatriement de votre véhicule jusqu'à notre établissement, ce qui n'est pas une obligation contractuelle.
Nous vous avons proposé une reprise de votre IONIQ 5 pour l'achat d'un autre véhicule, ainsi qu'un dépôt vente.
Concernant la deuxième panne, la pièce nécessaire est en cours de commande depuis la Corée. Nous comprenons les désagréments occasionnés, mais il est important de noter que ce délai est indépendant de notre volonté.
Il est exact que nous ne pouvons pas effectuer de transfert de LOA. Un contrat LOA est établi en fonction de la situation financière du locataire, et un nouveau contrat doit être établi pour un nouveau locataire.
Vous souhaitiez mettre fin à votre LOA, nous vous avons proposé des solutions alternatives pour vous permettre de changer de véhicule si vous le souhaitiez. LCV Automobiles n'est pas propriétaire du véhicule et n'a pas pour vocation d'assumer les envies de changement de ses clients avant le terme du contrat. Il semblerait que vous n'utilisez plus la IONIQ 5 depuis que vous avez votre nouveau véhicule, pourquoi ne pas l'avoir faite reprendre ?
Le diagnostic, le test de la batterie et son remplacement vous ont été offerts, en plus d'une remise sur la pièce.
Nous ne sommes effectivement pas commerçants, mais nous avons pris en charge ces frais à titre commercial pour vous dédommager de la panne.
Nous regrettons que vous vous sentiez contraint de publier un avis négatif sur Google. Nous tenons à vous rappeler que nous avons toujours été à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions.
Nous vous invitons à nous (re)contacter directement si vous souhaitez discuter plus en détail de votre situation.
Nous sommes désolés que votre expérience chez LCV Automobiles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons néanmoins à votre disposition pour vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
E
EMILIE ASSEO Google
Accueil agréable, Mathieu un commercial à l'écoute avec de bons conseils !
Je recommande
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions pour ce retour positif et restons à votre écoute.
À bientôt dans nos concessions HYUNDAI !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
G
God Ass Google
Bonne concession, qui m a gentiment dépanné quand j étais en panne de batterie juste à côté.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service et vous remercions pour cette belle évaluation !
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
k
kanzen Google
Service après vente à revoir...
LLD voiture électrique (donc véhicule neuf) livré, je me rends compte une journée après que la radio ne fonctionne pas (en fait, tout le système audio est HS...), j'appelle le service après vente, 2 rdv ont été nécessaires pour identifier la panne et la réparer. J'habite à 50 kilomètres du concessionnaire, lors du 2eme rdv je récupère mon véhicule vers 16h45 réparé mais avec une charge de 60 kilomètres... je signale à la personne de l'atelier qu'il aurait été professionnel de charger la voiture afin que je puisse être sûre de rentrer chez moi sans encombres... ce à quoi il me répond: "Quand vous faites réparer votre voiture dans un garage, on ne vous fait pas le plein."...
Je suis rentrée chez moi, sans radio, sans chauffage avec les veilleuses (les propriétaires de véhicule électriques me comprendront), à mon arrivée à domicile il me restait une autonomie de 8 kilomètres.
Conclusion: vendre un véhicule c'est bien, assurer le service client c'est mieux !
J'ai bien noté que même si le véhicule Hyundai m'apporte entière satisfaction, je n'irai plus jamais chez ce concessionnaire et ne lui ferai pas de publicité non plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés et nous vous invitons à contacter la Direction en envoyant un email à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
C
Cheriefvtc Cherief Google
Ma femme vous a laissé un avis et vous l'avez demandé de vous envoyer un mail détaillé. Elle a fai ça mais malheureusement aucune réponse de votre direction
Réponse du professionnel : Monsieur Cherief,
Un mail a été envoyé à votre épouse.
Vous avez pris possession de votre véhicule en juillet 2022, date à laquelle le véhicule était conforme. Vous n’avez émis aucune réserve à ce moment là.
Vous nous avez demandé le remplacement des pneumatiques arrières après avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètres. Les pneus ne sont donc pas couverts par la garantie.
Comme nous vous l’avons annoncé téléphoniquement, votre demande n’est pas recevable, nous ne pouvons donc pas prendre en charge le remplacement des pneus.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
I
Imene Amani Aya Google
On était très satisfait de notre achat et de leurs accueil mais malheureusement après la vente c autre chose je retourne jamais et je déconseille fortement le service après vente vous traitez les gens comme des menteurs. J'ai modifié l'avis juste pour vous répondre à votre mail . Je suis choquée par votre réponse alors juste pour vous informer je n'ai rien demandé comme changement de pneus ni devant ni arrière. Comme je vous ai dit avant et je redis j'étais chez mois après l'achat de la voiture j'ai reçu un appel de votre responsable de l'atelier pour me demander de programmer un rdv à l'atelier pour un changement des pneus je lui dis que je ne peux me déplacer car c trop loin de chez moi et jai lui demandé si c possible de me chercher un garage pas loin de chez moi il m'a dit d'accord même vous vous cherchez de votre côté après yavait un silence après cet appel de ma part j'ai pas trouvé un garage qui accepte que c vous qui payez directement et ce n'est pas la peine de rentrer en détails parce que je vous ai tout raconter alors ce que je comprends moi et chaque un être humain si je n'ai pas la prise en charge il fallait pas m'appeler dès le début et quand je lui appelé il me dis dit pas cherche un garage après il m'a dit je vais voir avec la comptable si on peut vous verser la somme directement après quand j'ai trouvé un garage il m'a dit vous m'a demandé le devis après change la marque des pneus nous on prend pas en charge cette marque et âpre plus d'une année je cours derrière vous vous me donner une simple réponse non vous n'avez pas le droit pour ce que vous avez demandé ce n'est pas du tout logique désolée mais mon cerveau n'arrive pas a accepté ce que j'ai vécu avec vous . Il faut pas donner des promesses aux gens et après vous ignorez tout ce que vous avez dit
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, envoyer un mail détaillé à la Direction ? ([email protected])
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
o
olivier lachayze Google
Un garage jeune et dynamique.
Le personnel est à votre écoute et n'hésite pas à vous contacter lorsque qu'il trouve le véhicule qui vous correspond.
Réponse du professionnel : Monsieur Lachayze,
Nous vous remercions pour ce super retour et nous restons à votre disposition dans notre concession Hyundai de Cognac.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
R
Raphaelle Chaumet Google
Garage référence, bon accueil et disponibilité pour les petites demandes toujours satisfaite.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce retour positif.
A bientôt dans nos concessions HYUNDAI.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
C
Cecile Damongeot Google
Très Bon accueil, très aimable.vraiment professionnel.prend le temps avec ces clients.tres bonne concession 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de votre ressenti positif.
Nous restons à votre disposition dans nos concessions HYUNDAI.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
M
Marie-blandine Dalger Google
Concessionnaire voiture au top, personnes très compétentes, convivial, accueil super, réponds bien aux attentes, cherche à solutionné les problèmes ou questions posées merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous restons à votre disposition.
Au plaisir de vous revoir dans nos concessions HYUNDAI.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
B
Bonjour Merci Google
Pas satisfait...
Beaucoup d'amalgame...
Après avoir récupéré mon véhicule à ce garage j'ai dû partir en vacances mais avoir fait 300 km l'aile gauche qui s'est déboîté j'ai dû continuer mon trajet..
Aller dans une station-service pour la scotcher..
Aussi il me précise qu'ils avaient changé les trois essuie-glaces or quand j'ai pris la route partant de pluie des essuie-glaces qui n'ont fonctionné en laissant un voile sur le pare-brise très dangereux pour la conduite
Ayant perçu un double de clé donc j'ai fait confiance à ce garage mets malheureusement je suis tombé en panne de clé la deuxième clé toute neuve ne fonctionnait pas donc je me suis retrouvé à pied.
En plein week-end..avec un véhicule à 18000 € on me précise à ce jour que je dois me démerder que c'est pas pris en compte je vais devoir racheter une clé à mes dépens ..352€50 de plus quand on passe dans ce garage on est reçu comme dans un jeu de quilles à pour vendre un véhicule on fait des pieds et des mains avec un grand sourire😁 mets pour le suivi derrière nul de chez nul aussi ayant eu un problème sur la caméra avant elle me fait un trait noir donc moi je vais au garage j'explique le responsable d'atelier me dit faut changer le pare-brise heureusement que j'ai été à France pare-brise et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait rien.. de bien méchant qu'ils m'ont d'ailleurs régler au niveau de la caméra qui se trouve dans la calandre👍👍
Chère internaute donc vérifiez bien vos clés vérifiez bien le contenu de votre nouveau véhicule🚗 que vous acquérez là-bas.. heureusement que nous avons Nissan à Royan très compétent très sérieux et qui m'ont trouvé une solution au problème.🙏🙏🙏
Même eux n'en reviennent pas!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de votre désagrément et vous invitons à contacter notre concession de Cognac afin de répondre au mieux à votre besoin.
Merci
J
Joelle Fort Google
Equipe très sympa, prise en charge rapide et toujours de bons conseils.
Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous nous tenons à votre disposition dans nos concessions HYUNDAI.
Cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Sandrine Billonnet Google
Très satisfait de la concession.Merci à megane et à Hugo. 4 ans maintenant que nous leur faisons confiance et pas déçu.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre témoignage.
Nous restons à votre disposition dans nos concessions HYUNDAI.
A bientôt ! Bien cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
B
Bruno Peyrille Google
Très satisfait de cette concession. Suivi client sans faille de la commande à la remise du véhicule. Très bon accueil de la part du personnel notamment Jessica, Élodie et Hugo. Je recommande cette. concession
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Peyrille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule.
Au plaisir de vous accueillir dans nos concessions HYUNDAI.
Bien cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
J
Jean Yves Besineaud Google
Accueil très sympathique, de très bon conseils, je recommande cette concession
Réponse du professionnel : Monsieur Besineaud,
Nous vous remercions pour cette belle évaluation et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos concessions Hyundai.
Bien cordialement,
L'équipe LCV AUTOMOBILES
L
Lauryn Alexis Google
Mégane m'a vendu une voiture, le tout en respectant toutes mes demandes et mon budget. Equipe très à l'écoute et agréable. Ils arrivent à vite instaurer un climat de confiance.
Je recommande à 200%!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre showroom Hyundai de Cognac vous a pleinement satisfaite et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle auto !
A très bientôt !
L'équipe LCV AUTOMOBILES
S
Sylvain HERARD Google
l'accueil, la gentillesse, le grand professionnalisme de sa responsable d'agence et de ses collaborateurs, l'empathie
Réponse du professionnel : Monsieur Herard,
Merci pour votre témoignage qui nous fait très plaisir !
A très bientôt dans nos concessions Hyundai.
Bien cordialement,
L'équipe LCV Automobiles
G
Gwenael Peguet Google
Ai récupéré mon nouveau véhicule il y a 3 semaines, un pur bonheur !!!
Merci à Mégane pour sa patience, les informations fournies et le suivi du dossier. C'est la première fois que nous passions la porte de chez Hyundai et j'avoue que pour le moment j'en suis plus que satisfait !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Peguet
Nous sommes heureux de vous lire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions !
Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle auto Hyundai !
Bien cordialement,
L'équipe LCV Automobiles
C
Corinne Meziane Google
Mon véhicule Hyundai Tucson 34000 km est tombé en panne puis parti en dépanneuse le FAP le garage me dit avoir régénéré la voiture et essayer tout est ok !! Je récupère mon véhicule personne se bouge à me raccompagner je chercher ma voiture je fais 20 km et retombé en panne et ré dépanneuse et le nouveau garage Hyundai où elle est allé me dit le FAP est mort il ont rien fait au véhicule 🤔
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Auriez-vous la possibilité de nous contacter directement en envoyant un mail à l'adresse suivante [email protected] ?
Bien à vous,
L'équipe LCV-Automobiles
F
Frederic Cuenca Google
Très bien commercialement mais forcément vu la note il y a un gros MAIS.
Depuis que nous avons reçu le véhicule avec des mois de retard (covid, confinement...) cela n'est pas très grave, tout à été bien géré par le service commercial (il faut aussi noter le positif) .maintenant le négatif, le système de la plage arrière est "non conforme" elle tombe des la moindre bosse et abîme les plastiques, il manque 1cm quelque part et cela fait 6 mois que cela dur sans forcément de réponse du SAV, il manque toujours une mesure... . Je n'aime pas mal noté en public (nous espérons que cela fasse avancer les choses), mais comme cela fait 6 mois nous sommes à présent fatigué de courir derrière une réponse.
S
Sophie Russeil Google
Au niveau commercial : personnel sympathique mais peu d'efforts en terme de remise et reprise, faible réactivité pour répondre à nos demandes.
Atelier catastrophique, notamment pour les véhicules électriques (rendus à chaque fois sans aucune recharge de la batterie). Les employés font des dizaines de km avec notre voiture sans nous en parler (pour aller chez un carrossier). Bruit étrange dont l'origine n'a pas été identifiée (info transmise soi-disant à Hyundai France, aucun retour depuis août dernier). Poignée de porte arrière cassée, a priori changée. Elle casse à nouveau peu de temps après. Nous attendons toujours l'appel pour la commande d'une nouvelle. Et ne propose jamais aucun véhicule de prêt !!!
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience au sein du groupe LCV Automobiles ne vous ai pas satisfaite. Pourriez-vous, s'il vous plait nous recontacter au numéro suivant : 05 45 35 01 80 afin d'en discuter.
L'équipe LCV Automobiles.
B
Bruno Fairé (Nono) Google
Très bien, je n'ai pas mis la 5eme étoile wcar pour l'achat du Tucson Nline, on ne m'a pas offert les écrous Anti vol pas même leporte clé en vitrine !!! Dommage mais peut-être se rattraperons t'il !? Sinon une équipe sympa et pro !
B
Ben Der17 Google
Bon accueil avec le sourire, concessionnaire "commerçant" et à l'écoute du client. Je recommande.
C
Cyril Lepretre Google
La vendeuse et très sympa et arrangeante. Nous n'avons pas réussi à nous étendre mais Je reviendrai faire un devis pour un autre voiture sans problème. Je Conseil cette concession.
p
petrykowski fabrice Google
Très bonne prise en charge du client, des conseils adaptés, disponibilité, professionalisme du concessionnaire et de la vendeuse à l'écoute et toujours souriante. Première expérience que nous renouvellerons en toute confiance. Merci a l'ensemble de l'équipe 😁
c
chaumet jean luc Google
Très professionnel, voitures parfaites.
Que du bonheur.
Merci megane pour le professionnalisme.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Hyundai Cognac - LCV Automobiles
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.45.35.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.