Accueil Concessionnaire Hyundai Bretagne Finistère Brest Hyundai Brest - Iroise Automobiles
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Brest - Iroise Automobiles

Concessionnaire Hyundai · Brest (29)

4,2 361 avis Google Fermé
Hyundai Brest - Iroise Automobiles — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Brest - Iroise Automobiles

Hyundai Brest - Iroise Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Brest (29200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (361)

Avis Google
4,2
361 avis
5★243
4★49
3★14
2★9
1★46
M
Max Google

Plus d'une heure d'attente, alors qu'un RDV était prévu. Le commercial à droite de l'entrée était seul à son bureau et ne faisait rien car « il ne s'occupe pas du leasing social ». A quoi sert-il du coup, quand il n'y a pas de client pour acheter ? La gestion est catastrophique. C'est ok d'avoir du retard, mais on ne fait pas attendre un client plus d'une heure quand un RDV a été pris, c'est un manque de professionnalisme affligeant. Au pire, on décale en s'excusant. Après en avoir fait la remarque, madame a perdu son sang-froid directement et m'a dit que je pouvais partir si je n'étais pas content. Et ça, c'est un comportement commercial ? Il n'est donc plus possible aujourd'hui d'émettre un mécontentement après une longue attente ? Elle s'est même permis une petite comparaison de classe sociale, entre ceux qui peuvent bénéficier du leasing social et les autres, en mettant en avant que les précédents clients avaient attendu 2h sans rien dire. Mais du coup, il y a un problème quelque part, non ? 2h d'attente pour l'un, plus d'une heure pour l'autre... un petit souci d'organisation, non ? Et pour la comparaison, c'est déplorable, sachant qu'il suffit d'avoir été étudiant en alternance pour en bénéficier, et que, dans tous les cas, cette comparaison n'a pas lieu d'être. « On ne fait pas d'argent sur le leasing social » : alors vous, petit commercial que vous êtes, non ! Mais ne vous inquiétez pas, l'enseigne, elle, en fait ! Bref, à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai d’attente rencontré lors de votre rendez-vous et regrettons que votre expérience en concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, ainsi que l’importance d’être accueilli dans de bonnes conditions et informé en cas de retard. Le traitement des dossiers de leasing social nécessite l’intervention d’un collaborateur spécifiquement habilité, en raison de la complexité administrative de ce dispositif. Lors de votre venue, notre équipe a été confrontée à un retard dans le traitement du rendez-vous précédent, ce qui a malheureusement décalé le vôtre. Nous regrettons également que les échanges qui ont suivi n’aient pas permis d’apaiser la situation. Monsieur Le Gall reste à votre disposition au 02 98 41 01 03 afin de pouvoir échanger directement avec vous et comprendre plus précisément les circonstances de votre venue. Cordialement, L’équipe Hyundai Brest
M
Manon PIETRUSZKA Google

Hélas, mauvaise expérience dès que j’ai signé pour l’achat de la voiture. Le commercial n’a plus jamais répondu à mes mails suite à un soucis moins de 2 semaines après l’achat du véhicule. Il s’est en plus trompé dans la réalisation de la carte grise que j’ai donc dû refaire car l’adresse ne correspondait pas… Heureusement, une seule personne a l’accueil a fait preuve d’empathie et a trouvé une solution.

Y
Yves KERLIDOU Google

Excellent accueil, et un responsable bon vendeur, très professionnel sans être excessif

Réponse du professionnel : Bonjour Yves Kerlidou, Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement l’équipe Hyundai Brest
T
Tavent Alvin Google

Excellente expérience lors de la réception de mon Hyundai Inster. Un grand merci au vendeur BRUNO HEURTEL pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions, de nous m’accompagner dans chaque étape et de rendre la livraison du véhicule agréable et sereine. Un vrai sens du service client, avec des conseils clairs et une grande attention aux besoins du client. Je recommande vivement pour la qualité de l’accueil et l’accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Tavent Alvin, Merci beaucoup pour votre retour positif et détaillé à l’occasion de la livraison de votre Hyundai INSTER. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que Bruno Heurtel ait su vous accompagner avec professionnalisme, écoute et disponibilité tout au long de votre projet. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule. Cordialement, l’équipe Hyundai Brest
D
DECRETON B et A Google

Bonjour, nous sommes venus à 2 reprises chez vous, car nous envisagions d’acheter une Hunday Inster. Nous avons été extrêmement bien reçu et avons eu toutes les réponses à nos multiples questions, ce qui motive les 5 étoiles. En revanche, lors de nos deux rdv nous avons été dérangé par le comportement insupportable d’un vendeur qui téléphone en main libre, nous avions parfois du mal à nous entendre. Peut être pouvez vous lui suggérer l’utilisation d’un casque et lui rappeler le respect des autres. Pour information, nous avons passé commande de la voiture. Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour DECRETON B et A, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note ainsi que pour votre confiance. Nous sommes heureux que l’accueil et les échanges avec notre équipe aient su répondre à toutes vos attentes. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le comportement observé en concession. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et allons sensibiliser nos équipes afin de garantir un environnement toujours agréable et respectueux pour chacun de nos clients. Nous vous remercions pour votre retour constructif et restons pleinement mobilisés pour vous offrir la meilleure expérience possible, notamment lors de la livraison de votre véhicule. À très bientôt en concession. Cordialement, l’équipe Hyundai Brest
C
C LR Google

Très bon accueil ! Nous avons déposé notre véhicule pour la visite d'entretien et pour un SAV. Un petit plus vous réceptionnez votre véhicule tout propre.

Réponse du professionnel : Bonjour C LR, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge de votre véhicule chez Hyundai Brest aient été à la hauteur de vos attentes. Et parce que chaque détail compte, nous mettons un point d’honneur à vous restituer un véhicule propre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains entretiens. À très bientôt en concession ! Cordialement, l'équipe Hyundai Brest
L
Leslie Wagner Google

1) Pas d'Apple carplay fonctionnel sur une bayon de 2022 et un iPhone compatible. Pas de mise à jour possible. Aucune solution proposée par l'atelier. 2) Lors de la prise de rdv pour l'entretien des 30 000kms on estime la facture a 250€ environ... Résultat 392€ttc. Ça fait cher la vidange améliorée et le coup d'aspirateur. Un scandale!!!

A
Arnaud cdc Google

Rendez vous des 90 000km pour une Kona électrique 64k acheté neuve en 2021 dans le sud ouest. Nouveau sur Brest et arrivant bientôt en fin de garantie, (c'est ma 3eme voitures de la marque), j'avais beaucoups de questions sur les prestations et tarifs de cette concession, le responsable à pris le temps, nous avons repris l'historique de la voiture, il c'est montré réceptif à ma situation. En résumé j'ai eu un bon accompagnement, de bon conseil, des devis préventifs, un rendez vous pour une prise en garantie, et j'ai récupéré une voiture propre et parfumée. Je remarque une régularité chez Hyundai, ça fait plaisir. Pour info la voiture à 90 000km et un SOH de batterie à 97%.

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud cdc, Nous vous remercions pour votre retour très complet et pour votre fidélité à Hyundai. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement, l’écoute et la clarté des informations lors de votre passage pour les 90 000 km de votre KONA Electric. Votre satisfaction, ainsi que votre confiance en la régularité de la marque, sont essentielles pour nous. Au plaisir de vous accompagner pour la suite. Cordialement, L’équipe Hyundai Brest
F
Flo P Google

Un grand merci à Mme FERNANDES pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avons opté pour une occasion récente à un prix très attractif. Mme FERNANDES s'occupe de tout. A la livraison, le plein de carburant complet et le champagne nous attendait. Enfin un garage qui sait recevoir ses clients !!!!! Je recommande vivement.... Mon i20 est fantastique. Encore merci !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Flo P, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession HYUNDAI BREST. Cordialement
M
Melinda Tran Google

Expérience parfaite, rapide et efficace, avec Raphaël GUILHOT qui a su répondre à nos attentes en nous conseillant la voiture dont nous avions besoin, le tout livré le jour de mon anniversaire !

Réponse du professionnel : Bonjour Melinda Tran, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que Raphaël Guilhot ait su vous accompagner efficacement et vous proposer le véhicule adapté à vos besoins. Livrer votre voiture le jour de votre anniversaire a été un plaisir ! Une belle façon de marquer cette étape. Cordialement, L’équipe Hyundai Brest
M
Michele Ropars Google

Bonjour Je suis passée à la concession il y a quelques mois. J'ai été très bien accueilli par Sirley, personne très commerciale et professionnelle. Et en plus toujours le sourire ! Bravo Sirley

Réponse du professionnel : Bonjour Michele Ropars, Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement
j
justine mrt Google

Très belle expérience ! Nous avons testé la Honda électrique et ce fut un vrai coup de cœur. La conduite est agréable, moderne et silencieuse. Nous avons hâte de recevoir la voiture en février. Un grand merci à Madame Fernándes, qui a su répondre à toutes nos questions avec professionnalisme et disponibilité. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour justine mrt, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre concession HYUNDAI BREST. Cordialement
G
G. Goudro Google

Aujourd'hui après une expérience désastreuse ce matin dans une concession d'une marque française !!... Dans cette concession Hyundai j'ai sollicité un essai de véhicule électrique .. Aucun problème. J'ai été très surpris d'être accueilli avec autant de visages radieux... un sourire et une proposition de cafe... l'essai du vehicule avec Sirley s'est déroulé de façon impeccable. Dans le hall tres bon accueil et avec beaucoup de d'humilité. Maintenant la réflexion sur l'achat est lancée...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Goudro, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans un esprit convivial et professionnel, et que l’essai du véhicule électrique avec Sirley vous ait laissé une bonne impression. C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à chaque visite. Nous restons à votre écoute pour la suite de votre réflexion. À très bientôt, L’équipe Hyundai Brest
D
David B Google

j'étais de passage et j'avais besoin de changer mes balais essuie glace. Je suis passé au magasin et la personne m' a tout de suite proposer de les installer sans passer par le service APV. En plus, j'ai eu un petit café gratuit le temps de les changer. Merci à ce monsieur !

Réponse du professionnel : Bonjour David B, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre concession HYUNDAI BREST. Cordialement
A
Arnaud Hell Google

J'ai acheté une Inster il y a trois mois. Cette voiture est très bien équipée et offre une grande sécurité de conduite. Elle est tres agréable à conduire. Le service commercial est compétent et se rend facilement disponible. Le mode d'emploi du véhicule est volumineux et fastidieux à lire, je suis revenu plusieurs fois à la concession et j'ai toujours obtenu des réponses satisfaisantes. J'ai notamment installé une prise force pour charger cette voiture durant la nuit, en toute sécurité, par rapport à une prise domestique. L'autonomie réelle ville/campagne proche correspond à celle annoncée. Ce qui n'est pas très courant...

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud Hell, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre concession HYUNDAI BREST. Cordialement
V
Veronika Google

Je suis allée faire des réparations sur ma Hyundai i20 avant de la mettre en vente. J’ai eu une facture de plus de 900 €. Et quand j’ai trouvé un acheteur pour la voiture. Cette personne a vérifié le niveau d’huile, normal. Il y en avait quasiment plus. Merci les garagistes de Hyundai Brest de ne pas avoir vérifié les niveaux, contrôle de routine chez tout les garagistes. Ils m’ont fait perdre 500€😡😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Veronika, Nous sommes sincèrement désolés de constater votre retour d'expérience négatif. Afin de comprendre cette évaluation et d'améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à reprendre contact avec nous dans les plus brefs délais. Cordialement,

Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins

Menez Paul 1 · 0,4 km
Pen-ar-Stréad 1 · 0,4 km
Pontanézen 1 · 0,5 km
Pen-ar-Créac'h 1 · 0,6 km
Dourjacq 1 · 0,7 km