Accueil Concessionnaire Honda Bretagne Finistère Brest Honda Aut'Océan Brest
CONCESSIONNAIRE HONDA

Honda Aut'Océan Brest

Concessionnaire Honda · Brest (29)

4,5 234 avis Google Fermé
Honda Aut'Océan Brest — Concessionnaire Honda

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Honda Aut'Océan Brest

Honda Aut'Océan Brest est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Honda » situé à Brest (29200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (234)

Avis Google
4,5
234 avis
5★173
4★34
3★8
2★3
1★16
a
anne bryce Google

toujours très bien reçue par une équipe très professionnelle et sympathique, prévenante et qui fait le maximum pour que l'expérience soit la meilleure et l'attente la moins longue pour le client: je ne vois pas de manière d'améliorer ce qui est déjà parfait

Réponse du professionnel : Bonjour anne bryce, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
A
Anthony RIOU Google

Je suis venu ce jour ,pour un bruit bizarre, après un changement de pneus arrière ,qui n'avait pas eu lieu chez honda. Le chef d'atelier après quelques diagnostics, à trouvé avec précision, le problème. Je le remercie énormément pour m'avoir rassuré. Une équipe au top et un chef d'équipe très professionnel et qui prend du temps pour les clients. Je recommandes à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony RIOU, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
A
Alain Martin Google

Prise en charge rapide accueil tres sympathique on s en les connaisseur. Prix tres correct. Je reviendrai. Merci a toute l équipe de Honda

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Martin, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre commentaire. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Très belle journée à vous,
M
Matt Dickey Google

Toute l'équipe de Honda Aut'Ocean a été incroyablement utile pour mon expérience d'achat. Même s'ils manquaient de personnel, l'équipe a pris des mesures supplémentaires pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin avant de partir en voiture. Le français n'est pas ma langue maternelle, et ils ont même pris le temps d'écrire des annotations traduites sur mes documents pour moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Matt Dickey, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre commentaire. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Très belle journée à vous,
L
Loïc SALAUN Google

Excellente concession ! Très bon accueil, qualité d’écoute et de conseil. Très bonne expérience chez Honda Brest.

Réponse du professionnel : Bonjour Loïc SALAUN, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
V
Valérie Quéré Google

Excellente expérience du début à la fin ! La livraison de ma voiture hybride s’est parfaitement déroulée. L’accueil a été très professionnel et chaleureux, et j’ai particulièrement apprécié le temps pris pour m’expliquer en détail le fonctionnement du système hybride, ce qui n’est pas toujours évident au départ. Le véhicule était parfaitement préparé, propre et prêt à prendre la route. La prise en main a été claire, avec toutes les explications nécessaires sur les équipements et les nouvelles technologies. Un grand merci à toute l’équipe pour leur disponibilité, leur patience et leur sérieux. Je recommande vivement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie Quéré, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite.
A
Amandine Ogor Google

Très bon accueil et accompagnement pour l’achat de mon véhicule d’occasion. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine Ogor, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre dernier passage dans notre point de vente et sommes ravis de savoir que nous avons pu vous apporter totale satisfaction. Nous transmettrons ce message à nos équipes et vous souhaitons une excellente journée.
C
Cyril Bour Google

Très bon accueil dans cette concession. Le personnel est vraiment disponible et n'hésite pas à proposer plusieurs essais du véhicule pour bien valider son choix. Une approche serviable et sans pression, ce qui est très appréciable.

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril Bour, Un grand merci pour votre retour, nous vous remercions pour votre achat au sein de notre point de vente. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement,
s
sylvie gaspari Google

bon accueil et très bons conseils du chef d’atelier ! Travail très sérieux ! Dommage qu’il n’y ait pas de véhicule de courtoisie

Réponse du professionnel : Bonjour sylvie gaspari, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre point de vente. Merci de votre confiance.
S
Stone Lopere Google

Révision qui c’est très bien passé de la prise de rendez-vous à la récupération du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Stone Lopere, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre commentaire. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Très belle journée à vous
N
Nathan Simon Page Google

Première visite dans cette concession. Accueilli par un jeune conseiller très sympa et serviable. J'ai eu la chance de pouvoir faire un essai d'une civic sans avoir besoin de demander. Très bonne visite merci

Réponse du professionnel : Bonjour Nathan Simon Page, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite.
C
Clément Floch Google

Accueil au top, prise en charge rapide. Personnel passionné je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Clément Floch, Un grand merci pour votre retour, nous vous remercions pour votre achat au sein de notre point de vente. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement,
G
Graziella Cherdo Google

Toujours bien accueilli et très satisfaite du travail effectué

Réponse du professionnel : Bonjour Graziella Cherdo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre point de vente. Merci de votre confiance.
K
Kim NGUYEN Google

Nous avons eu un très bon accueil de la part de tout l'équipe et de bons conseils. Nous avons eu l'occasion de tester des voitures sans aucun souci et nous avons fini par acheter une chez eux. Je recommande ce concessionnaire HONDA AUT'OCEAN.

Réponse du professionnel : Bonjour Kim NGUYEN, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
A
Alexandre Barrot Google

J'ai acheté mon véhicule et j'ai toujours été très bien accompagné de l'avancée de la procédure grâce à Anthony qui a toujours été très présent et professionnel. Le jour J sur place, j'ai été très agréablement surpris par la qualité d'accueil de la concession. L'attente a été à la hauteur et le véhicule était comme annoncé. Merci encore à l'équipe pour leur professionnalisme et je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre Barrot, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre commentaire. Nous restons disponibles pour tout renseignement. Très belle journée à vous,
N
Nosy Be Nosy Be Google

Bonne réception du véhicule, professionnel sans être trop pompeux et excessif comme certaines marques allemandes pour ne pas les citer.

Réponse du professionnel : Bonjour Nosy Be Nosy Be, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre dernier passage dans notre point de vente et sommes ravis de savoir que nous avons pu vous apporter totale satisfaction. Nous transmettrons ce message à nos équipes et vous souhaitons une excellente journée.
C
Cédric Ruiz Google

Super accueil, merci à M. LE GALL pour le temps passé et les conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Cédric Ruiz, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite.
j
jems Maverick Google

Je recommande vivement cette concession Honda. Toute l’équipe est aux petits soins avec tous ses clients! Ils ont vraiment à cœur de proposer un véhicule qui répondra à chaque profil et budget de leur clientèle. Le directeur commercial ne compte pas ses heures pour vous accompagner et trouver la meilleur solution qui soit. Un grand merci à lui pour son temps, sa patience, son accompagnement et son aide tout au long de la démarche de vente de mon ancien véhicule jusqu’à la livraison de ma nouvelle Honda! Une superbe expérience! Je vous recommande sans hésiter ce concessionnaire, vous ne serez pas déçu! Encore merci à toute l’équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour jems Maverick, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
A
Anthony Le Carour Google

Très bon expérience de la concession. J ai acheté mon véhicule à distance avec Aymeric que j ai trouvé très sérieux et honnête. De bons contacts avec Valérie pour le côté financier et logistique. Le jour J je suis très bien accueilli. Et le plus important le véhicule que j ai acheté correspond totalement à mes attentes. Aucune mauvaise surprise. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Le Carour, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
A
Aidan mc guigan Google

Je recommande vivement cette concession ! Très bonne expérience après avoir acheter un véhicule j’ai été pris en charge par le jeune vendeur Aymeric Ribouchon très réactif il a suivit toute la vente tout a été professionnel de A à Z je suis 100% satisfait du service et du véhicule. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Aidan mc guigan, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
n
nico Google

Vous avez bien fait de m'envoyer un mail me stipulant les 1 an de mon véhicule. Je ne comprend pas que cette concession puisse avoir des si bonnes notes ? Pour nous achat d'un véhicule 16 août 2024. Accueil très chaleureux et sympathique pas de problème, Par contre le jour de la réception du véhicule (le 31) Catastrophe . Le véhicule n'est même pas prêt , le contrôle technique n'a pas été effectué, la carte grise encore moins. Bref, Étant du 56 je prend possession du véhicule avec un contrat de garantie qui sera effectué à la concession de Lorient. Donc, je suis obligé de faire passer le CT à Lorient et de perdre une après midi de travail pour réparer leurs incompétence. Au bout d'un mois je reçois enfin ma carte grise SUPER !!!! Malheureusement, je vais très vite déchanté Lors d'un du contrôle routier, la gendarmerie m'indique un problème d'adresse sur la carte grise que celle ci ne correspond pas à celle de l'assurance. BREF , la blague Je suis donc obligé de refaire ma carte grise, malheureusement pour moi , je vais vite comprendre que Honda Brest ou Lorient ne feront rien pour moi ? Je ferai le nécessaire par moi même PS : Mr Le Gall , j'ai bien reçu vos tapis de sol pour mon Nissan qashqai, seulement si vous auriez bien fait votre travail, vous auriez vu qu'il en avait déjà dedans ? Je les ai offert à des amis au moins cela leurs a fait plaisir !! Pour le véhicule, aujourd'hui il est entretenu dans le réseau Nissan ou le travail à été bien fait ou je bénéficie même d'une garantie. Donc malgré, votre offre pour un entretien gratuit du à vos erreurs, je préfère payé un garage sérieux (NISSAN LORIENT) que de l'envoyer dans une de vos concessions ou le travail est pitoyable. D'ailleurs j'attends toujours l'appel du chef d'atelier le Lorient , mais depuis septembre il certainement OUBLIÉ ? BREF , QUE CE SOIT HONDA BREST OU LORIENT A FUIR !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LE CALLONNEC, Nous avons bien pris note de votre mécontentement suite à votre achat du 16 août 2024 et en acceptons pleinement la teneur. Nous reconnaissons que les anomalies que vous avez rencontrées n'auraient pas dû se produire, car cela ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir. Bien que le mois d'août soit une période où nos effectifs sont réduits et où les exigences de délais des clients sont compréhensibles en période estivale, cela n'est en aucun cas une excuse pour les désagréments subis. Comme vous le soulignez, notre entreprise bénéficie d'une réputation favorable et d'une notoriété établie depuis de nombreuses années. Nous regrettons sincèrement que la livraison de votre véhicule se soit mal déroulée pour les raisons que vous avez évoquées, et nous espérons que ces incidents n'affectent en rien votre appréciation de votre véhicule. Nous vous confirmons que le rappel pour la date anniversaire des un an de votre véhicule a été convenu par Monsieur LE GALL en compensation du désagrément. Concernant la livraison à Lorient, notre concession sœur au sein de notre groupe, nous sommes désolés pour l'après-midi de travail que vous avez perdue. Nous avons fait de notre mieux pour corriger cette erreur humaine. Concernant la carte grise, les délais sont habituellement plus longs durant la période estivale. Une fois votre immatriculation saisie dans le système ANTS, la carte grise vous est envoyée en recommandé simple à votre domicile sous un mois minimum. Il est parfois nécessaire d'être attentif à la réception de l'avis postal souvent mal réceptionné et de bien vérifier les informations à réception de ce recommandé, car l'administration peut parfois commettre des erreurs sur le nom ou l'adresse. Nous étions bien entendu disposés à effectuer cette démarche depuis Brest. Enfin, Monsieur Le Gall, apprécié de notre clientèle pour sa bienveillance, a eu l'intention de vous faire plaisir en vous expédiant un jeu de tapis neuf. Nous comprenons et acceptons la sévérité de vos propos. Nous espérons sincèrement que vous reconsidérerez votre avis auprès de notre service commercial, représenté par Anthony Le Gall, qui est une personne accueillante et empathique. Cordialement, Antoine OLIVIER
A
Alex Google

CONCESSIONS À FUIR ! Très mauvaise expérience avec la concession Honda Brest. Nous ne recommandons absolument pas. Notre véhicule a été amené à trois reprises dans leur atelier pour des symptômes persistants — sans qu’aucun diagnostic sérieux ne soit posé. Résultat : à peine quelques jours après leur dernière intervention, nous nous sommes retrouvés à 500 km de chez nous, avec un voyant moteur allumé. Ils ont finalement diagnostiqué un problème de culasse, mais cela a ouvert la porte à une escalade de devis, passant par trois versions différentes, chacune plus chère que la précédente, sans aucunes justification de leur part et bien sur sans nous montrer aucuns des devis - Mensonges répétés, contradictions permanentes, - Aucune prise de responsabilité, - Aucun geste commercial, malgré l’attente, les erreurs, et les coûts engagés, - Communication très inégale : impossible pour mon conjoint d’avoir quelqu’un au téléphone à plusieurs reprise alors que moi, on me répondait — attitude incompréhensible. Il a finalement fallu se déplacer pour avoir les réponses à nos questions et clôturer le litige Honda France a refusé la prise en charge, et les frais proposés étaient tout simplement démesurés. Nous avons été contraints de céder le véhicule, faute d’alternative raisonnable. Pour une structure dont la satisfaction client est leur priorité cela est honteux et inacceptable Une expérience déplorable à tous les niveaux. Nous ne remettrons jamais les pieds dans cette concession.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Bernard, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et tenons à vous apporter une réponse détaillée. Il est évident que notre souhait est qu'aucun de nos clients ne rencontre de mauvaise expérience avec son véhicule, quelle que soit la nature de la panne. Cependant, il est important de noter que tout véhicule peut malheureusement être sujet à des défaillances au cours de son utilisation. Dans votre cas, votre véhicule de 2021, avec 76 000 kilomètres au compteur, a malheureusement subi une avarie au joint de culasse, entraînant des conséquences importantes au niveau du moteur. Nous comprenons que l'immobilisation de votre véhicule pendant plus de deux mois a été une source de désagrément. Durant cette période, nous avons mis gratuitement un véhicule de courtoisie à votre disposition. Il est important de rappeler que vous vous êtes initialement opposé à la signature d'un ordre de démontage, pourtant indispensable pour établir un diagnostic précis. Une fois votre accord pour le démontage obtenu, et suite à votre demande de reprise en couverture de votre véhicule, nous avons effectivement diagnostiqué un joint de culasse nécessitant une rectification. Le coût de cette opération est, comme vous le savez, élevé. Nous tenons à souligner que nous vous avons accompagné de notre mieux dans votre démarche auprès de Honda France pour une éventuelle prise en charge de la réparation sous garantie. Néanmoins, cette demande a été refusée en raison du non-respect des prérogatives et obligations d'entretien du constructeur. Pour conclure, nous vous avons proposé, à titre commercial exceptionnel, une compensation sous forme de rachat. Vous avez accepté cette offre, et la somme de 8 000 € a été versée sur votre compte. Nous estimons que ce montant est plutôt généreux pour un véhicule hors d'usage nécessitant de lourdes réparations. Il est toujours regrettable, tant pour vous que pour nous, de devoir faire face à ce genre de désagrément, qui est malheureusement assez courant dans l'utilisation d'un véhicule sur une longue durée. Sachez que, malgré votre mécontentement, nous restons toujours dans l'empathie et la bienveillance envers notre clientèle, et nous mettons tout en œuvre pour la satisfaire, ce qui nous réussit plutôt bien. Cordialement, Antoine OLIVIER Honda Brest
C
Clémence Fravalo Google

Une équipe très professionnelle, agréable et réactive. Nous avons acheté à distance une voiture d’occasion et nous avons été très bien conseillé et rassuré pour l’acquisition de ce nouveau véhicule. Nous recommandons.

Réponse du professionnel : Bonjour Clémence Fravalo, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
J
Jérôme Fraszko Google

Très bon accueil général. Plutôt un bon suivi. Équipe très professionnelle. Belle vitrine, et très propre. Cependant, les délais de traitement pour la réparation et de la vente du véhicule étaient longs. Heureusement que je n'étais pas pressé et que j'avais mes vendredis après-midi de libre. J'aurais aimé que ce soit plus rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme Fraszko, Merci de la part de toute l'équipe pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
j
jalil ahmed khodja Google

Après un premier contact avec le commercial, Romain a été de bon conseil, j'ai fait le déplacement de 400km pour venir voir le véhicule et faire l'achat en un coup. Après essaie du véhicule je n'ai pas eu de mauvaise surprise, la voiture était celle que Romain m'a décris. En plus la plaque d'immatriculation a été change pour mon département. Merci infiniment pour votre professionnalisme, et surtout pour votre sincérité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe de la concession pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !

Concessionnaire Honda dans les quartiers voisins

Kervezennec 1 · 0,9 km
Coat ar Piquet 1 · 1 km
Pont-Neuf 1 · 1,1 km
L'Eau Blanche 1 · 1,3 km
Pontanézen 1 · 1,3 km