Accueil Concessionnaire de véhicules à moteur Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Royan GT MOTORS
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES À MOTEUR

GT MOTORS

Concessionnaire de véhicules à moteur · Royan (17)

4,3 55 avis Google Fermé
GT MOTORS — Concessionnaire de véhicules à moteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GT MOTORS

GT MOTORS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules à moteur » situé à Royan (17200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (55)

Avis Google
4,3
55 avis
5★45
4★0
3★0
2★1
1★9
G
Guillaume Pailloux Google

L'endroit est propre l'accueil est chaleureux. De très belles voitures.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
T
Te Va Google

Très déçu de professionnalisme et du suivie client. Une fois la transaction faite, la personne devient David Copperfield et tada... Plus personne au téléphone. À fuir...

S
Sabine Laplace Google

Merci Geoffrey pour ton professionnalisme et ta sympathie malgré ton rythme de fou.. Merci d’avoir répondu à toutes mes questions et mes attentes. Tout s’est très bien passé de la vente à la livraison du véhicule . (Porsche 924) Je recommande… Sabine Laplace

C
Corentin Massé Google

À fuir si vous êtes vendeur.. Comment résumer ce garage, ils utilisent votre voiture sans votre accord, j'ai eu le droit à plusieurs mensonges, vous n'avez aucun suivi, il faut les relancer à chaque fois. Les annonces qu'ils oublient de votre voiture sont réalisés avec IA, la description de votre voiture n'est pas la bonne (dû à l'IA)... Seul point positif, l'entrepot est correct.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Masse, Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire, d’autant plus que nous nous sommes rencontrés la semaine dernière et que vous ne nous aviez fait part d’aucun de ces reproches. Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions. Contrairement à ce que vous indiquez, votre véhicule n’a pas été utilisé sans votre accord. Il n’est sorti qu’une seule fois de nos locaux afin d’être présenté au salon de l’auto, dans le seul but d’optimiser ses chances de vente. Par ailleurs, nous n’utilisons pas l’intelligence artificielle pour rédiger nos annonces. Nous utilisons un logiciel de retouche photo, et les descriptions sont rédigées par notre équipe. Si une information vous a semblé inexacte, nous aurions volontiers procédé à une correction si cela nous avait été signalé. Concernant le suivi, notre fonctionnement est d’effectuer un point avec nos clients lorsque le véhicule n’est pas vendu après un mois. En dehors de cela, nous restons bien entendu disponibles à tout moment par téléphone ou directement au garage, et nous avons toujours répondu à vos demandes. Enfin, nous avons mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour vendre votre véhicule : présentation au salon de l’auto, recherche active d’un acquéreur, puis livraison gratuite à plus de 800 km. La vente a été réalisée avec succès, dans le souci de fournir le même niveau de service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients. Nous regrettons sincèrement que votre ressenti ne reflète pas notre engagement. Nous restons naturellement à votre disposition pour échanger de vive voix et espérons avoir l’occasion de vous revoir, notamment une fois votre projet immobilier concrétisé. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
R
Roland Bellinger Google

Bonjour, Je me suis déplacé depuis le Luxembourg pour prendre possession d’une voiture LAGUNA 3 Coupé ce vendredi 3 avril.au garage GT. Motors. Tout s’est effectué par téléphone : un grand MERCI à ce garagiste qui m’a fait confiance et m’a laissé prioritaire pour cet achat. De plus, cette personne est restée à mon écoute, m’a renseigné sur toutes mes questions. Je recommande vivement ce garage pour son côté sérieux et, j’encourage toutes les personnes qui recherchent un véhicule à contacter cette personne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir, et nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous nous avez accordée en faisant le déplacement depuis le Luxembourg pour venir chercher votre Laguna 3 Coupé. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir accompagné tout au long de votre achat. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et vous remercions encore pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir, et bonne route ! L'équipe GT Motors
y
yannick Vautour Google

Bonjour, J'ai acheté un Mercedes 300 gle au prix de 58300 euros a Mr Tricard gérant de Gt Motors le 29/08/2025 Après mettre rendu compte de certains problèmes sur le véhicule, j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation et Mr Tricard, n'en a pas tenu compte. Le 29 octobre 2025 ,je suis tombé en panne et le véhicule ce trouve encore en panne chez Mercedes depuis ,cela fait 3 mois maintenant. J'ai redemandé a Mr Tricard de me reprendre ce véhicule que je puisse en acheter un autre ailleurs, mais celui ci ne veux pas aller dans ce sans et me parle de son avocat a chaque fois que je lui demande ça . Je suis malade et Mr Tricard le sais ,je pense que si il avait vraiment une conscience professionnelle comme il le dit comme argument pour vendre un véhicule , il m'aurait repris ce véhicule défaillant en me le remboursant en suivant. J'ai acheté ce véhicule en ligne ,en me basant sur les excellents avis que Gt motors avait et me suis trompé sur toute la ligne . Maintenant chacun sera juge d'aller où pas chez Gt motors pour acheter un véhicule. yannick Suite:Après un peu moins de 6 mois j'ai récupéré mon véhicule chez Mercedes Muret qui a été réparé, pour un problème de faisceau, il mon informé que les plaquettes de frein avant était hs avant la reprise du véhicule et Mr Tricard les a prise en charge. Le jour de la récupération de mon véhicule, Mercedes Muret m'informe que la révision du véhicule est a faire ,le voyant d'entretien affiché en gros sur le tableau de bord me l'informant. Devis 750 euros ,le véhicule ce trouve a nouveau chez Mercedes Muret pour faire cet entretien et je le mets a la vente en suivant. De plus pour un véhicule sois disant irréprochable, je vais le faire passer en carrosserie avant de le mettre a la vente ,le jour de l'achat a gt motors, j'avais les glandes surrénales grillées et j'étais a la limite de ma vie sans le savoir et je n'ai vraiment rien vu en faisant confiance au bagout de Mr Tricard et le verni du capot avait sauté sur 2 cm Merci Gt motors, merci Mr Tricard

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas les faits. Le véhicule que vous avez acheté bénéficiait d'une garantie. Lorsque la panne est survenue, vous avez choisi de confier votre véhicule à la concession Mercedes de Muret. Le délai particulièrement long de réparation est exclusivement lié à la concession et aux opérations qu'elle a réalisées. En aucun cas GT Motors ne peut être tenu responsable de ce délai. Vous nous reprochez également de ne pas avoir repris le véhicule. Or, celui-ci étant couvert par une garantie, il n'existait aucun motif juridique ou contractuel nous obligeant à procéder à sa reprise. Nous avons donc appliqué les dispositions prévues dans le cadre de la garantie. Contrairement à ce que vous laissez entendre, nous avons toujours assuré un suivi de votre dossier et sommes restés disponibles tout au long de cette période. Par ailleurs, concernant les plaquettes de frein, le chef d'atelier Mercedes nous a confirmé qu'elles étaient simplement à prévoir dans environ 15 000 à 20 000 kilomètres. Malgré cela, et bien que nous n'ayons eu aucune obligation de le faire, nous avons décidé de prendre leur remplacement intégralement à notre charge à titre de geste commercial. Ce choix démontre notre volonté d'accompagner nos clients, même au-delà de nos obligations. Depuis de nombreuses années, GT Motors s'attache à sélectionner des véhicules de qualité, à les préparer avec soin et à assurer un véritable service après-vente. Les nombreux avis positifs laissés par nos clients témoignent de cet engagement quotidien. Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons accepter que notre professionnalisme soit remis en cause par des affirmations qui ne correspondent pas à la réalité des faits. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation. L'équipe GT Motors
u
ugo lamard Google

Je voudrais remercier toute l'équipe GT Motors pour l'acquisition de ma Serie 3 Touring plus particulièrement Pierre Hugo, un professionnalisme hors pair, des conseils précieux, et toujours disponible. Merci GT MOTORS pour la passion de l'automobile que vous nous faites partager

j
jerome lapp Google

Je tiens à adresser un grand merci à toute l’équipe du Groupe GT Motors de Royan. Votre professionnalisme se ressent à chaque étape, tout comme la qualité de votre accueil chaleureux et de votre écoute bienveillante. On perçoit immédiatement votre passion pour l’automobile, qui se traduit autant dans vos conseils que dans le soin apporté aux clients. Votre gentillesse et votre disponibilité font toute la différence et donnent envie de revenir. C’est un plaisir d’avoir affaire à une équipe aussi investie et passionnée. Bravo et merci à vous, continuez ainsi !

T
Tyig Google

Rien à dire les véhicules sont propres, le personnel est de confiance, avant la vente la voiture à été révisée prête à partir je recommande ce garage. Merci à Geoffrey et Gabin la voiture est juste top !

D
Dominique CARBONNIER Google

Pour les amateurs de belles autos et de "classic cars". Le garage assure pouvoir gérer la maintenance mécanique. Je vais leur confier ma GT à la rentrée.

F
Flo Montecristo Google

Au top ! Au téléphone le contact est très bien , on sent le passionné de voiture, consciencieux, qui tient à sa réputation et donc professionnel ! Monsieur Tricard s’est montré très patient fasse à mon niveau d’exigence auquel il a su répondre parfaitement . Avec une reprise de mon véhicule et la livraison du nouveau , un service clé en main qui a facilité toute les démarches . Alors bravo , et surtout merci ! Je recommande les yeux fermés :)

l
laetitia rose Google

2eme expérience avec GT motors, au top , rien à dire, à l'écoute des souhaits du client, réactif, agréable, équipe dynamique et serviable ... Je recommande +++

R
Roland Hollender Google

28/11/24 achat d'une estafette. D'entré problème de moteur puis 7 mois pour obtenir le certificat d'immatriculation obtenu par ailleurs par un tier, je laisse le leccteur de cet avis juge....de l'incompétence dans le traitement du dossier

C
Cyril Peris Google

Peut etre qu'en tant qu'acheteur il vous considère mieux qu'en tant que vendeur . Prise de contact a priori sympathique, négociation immédiate (certes pourquoi pas , meme sans avoir vu le véhicule meme a distance cest toujours spécial) Puis disparition après avoir vu les photos envoyées, pas meme un mot pour dire qu'il étudie ou n'est plus intéressé ou meme remercier. Aujourd'hui j'étais vendeur...demain je suis un potentiel acheteur et client de so enseigne Bref ce Monsieur ne sait pas que je fais le meme métier que lui depuis plus de 15 ans et chaque personne ayant un échange et un intérêt doit etre traitée de la meme manière et pas donner le sentiment d'avoir fait perdre du temps . Meme s'il n'achètait pas mon auto pour laquelle il m'a sollicité, le minimum restait la courtoisie. Le commerce c'est savoir acheter et savoir vendre...Monsieur TRICART ne sait sûrement que vendre. Bonne continuation malgré tout

e
evelyne Lay Google

J’ai trouvé la Mini verte de mes rêves chez GT Motors. J’avais vu l’annonce sur le Bon Coin. Très bon accueil lorsque je suis allée la voir, sans avoir pris rendez-vous, par le jeune homme présent ce jour-là. Ensuite les échanges au téléphone ou par SMS ont été fluides. La voiture a été révisée chez Mini juste avant que je vienne le chercher ce qui m’a mis en confiance. Lors de la livraison: accueil chaleureux, tous les documents étaient prêts et les explications données par le patron furent claires. Pour le suivi administratif ensuite, les échanges furent agréables aussi. En résumé: une bonne adresse!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lay, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle route avec votre nouvelle Mini ! Au plaisir de vous revoir, Toute l'équipe GT MOTORS
A
Arnaud Broussard Google

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de GT MOTORS pour leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et la qualité de leur service. J’ai récemment acheté un véhicule d’occasion chez eux, et tout s’est déroulé parfaitement : transparence sur l’historique, véhicule conforme à la description, essai sur route. Le jour de la livraison, la voiture était impeccable, préparée avec soin, et tous les documents étaient prêts. Je recommande vivement ce garage à toute personne à la recherche d’un véhicule fiable et d’un service sérieux. Une excellente expérience de bout en bout !

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Broussard, Un immense merci pour ce très bel avis et votre retour d'expérience chez GT MOTORS. Nous vous souhaitons une belle route et au plaisir de vous revoir autour d'un café. L' équipe GT MOTORS
X
Xavier Laemle Google

Très bon accueil de l’équipe de GT Motors, qui a trouvé les bon mots pour me rassurer dans mon achat, et me communiquer leur passion des véhicules d’exceptions. Je confirme leur professionnalisme A bientôt

Réponse du professionnel : Merci Mr Laemle, Nous sommes heureux de constater que vos expériences d'achat et de vente ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sportivement, L' équipe GT Motors
l
lionel march Google

Bien accueilli par une équipe de passionnés pour acheter une voiture de passionné.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui nous touche , nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Au plaisir, Sportivement, L' équipe GT MOTORS
D
Daniel bartoletti Google

Véhicule acheté pour 18000€, au téléphone, en parfait état, photos bien choisies. 200kms pour constater qu'il fallait changer les 4 élargisseurs d'ailes, la banquette arrière avec un immense trou en plein milieu cachée par du scotch. Deux mois plus tard, problème important de freinage, signalé au gérant. Pas de possibilité de garantie, jugé comme vétuste. Il est évident que sur un véhicule de plus de 20 ans, tout est considéré comme vétuste... Après discution, un geste commercial a été proposé par le gérant avec soi disant, commande des pièces. Suite à nos différents échanges, il s'est avéré que ces promesses étaient mensongéres (il m'a bien pris pour un ...) Un conseil, si vous voulez être respecté et mieux considéré, achetez un véhicule d'une valeur plus importante !!!

F
Franck ALLANIC Google

J ai confié mon véhicule à la vente, l équipe c est occupée de la commercialisation et de la vente . Parfait pour moi . Merci à vous

Réponse du professionnel : Merci Mr Allanic pour votre commentaire et votre confiance, au plaisir de vous revoir ! L' équipe GT Motors
j
joel goetz Google

j ai vue une annonce pour un vehicule , je voulais aller la voire pour l acheter, lui ai demandé le controle technique pour voire les differents defauts avant de me deplacer il a repondu que le controle sera fait une fois la vente faite je ne trouve pas cela correct

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Goetz, Lorsque que nous sommes contactés pour l'acquisition d'un véhicule nous fournissons systématiquement le dernier contrôle technique en vigueur. Si vous avez demandé le contrôle technique à réaliser pour la vente dans le cadre du changement de propriétaire, il est en effet effectué au moment de la vente et bien avant la livraison. Si des défauts venaient à apparaître en plus du précédent CT nous échangerons à ce sujet dans la mesure ou certains éléments peuvent être mécaniquement réalisés avant la livraison. Si des frais importants venaient à se présenter , il est évident que vous pourriez annuler la vente ou accepter que ces derniers soient réparés. Nous n'avons pas pour habitude de livrer des véhicules avec des frais à prévoir dès leur livraison. Merci pour votre 1 étoile qui aurait pu être évitée avec un peu plus de réflexion et de dialogue. Cordialement, L'équipe GT MOTORS
T
Thierry Thierry Google

Très déçu , je me suis déplacé pour venir voir un véhicule de collection soit disant refait à neuf carrosserie et peinture, Mécanique. Arrivée sur place le véhicule avait plusieurs défauts de carrosserie (rouille, défaut peinture, fuite d'huile). Nous avons fait 550 kilomètres pour rien. Pas très sérieux ce garage !!

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Bravo pour cet avis très pertinent qui relate bien votre comportement depuis le début de nos échanges sur ce véhicule . Il est plus simple et d’ailleurs cela devient une mode de mettre des avis partout pour raconter ses caprices . Alors nous allons nous permettre de prendre notre plume afin d’expliquer sur la toile l’histoire qui visiblement vous a tant perturbé, vous incitant à nous écrire cet avis si pertinent. Cela fait un moment que vous vous intéressez à ce véhicule , nous avons échangé longuement sur sa restauration, nous vous avons communiqué tous les documents que nous avions en notre possession dans la plus grande transparence. Vous avez souhaité venir voir le véhicule en amenant une remorque pour repartir immédiatement avec si elle vous plaisait. Nous n’avons pas pour habitude de procéder de la sorte mais les caractéristiques administratives étaient réunies pour le permettre exceptionnellement et nous avons accepté cette possibilité, uniquement pour vous rendre service car comme vous l’expliquez il y avait 500km. Nous ne sommes pas responsables de votre choix de venir avec une remorque avant même de venir voir le véhicule , ce qui aurait été plus judicieux de votre part. Nous vous rappelons quant à l’état du véhicule qu’il s’agit là d’une voiture de 1968 et de ce fait on ne peut pas en demander un état comme une qui sortirait d’usine . Alors oui pour son état il est évident que notre discours était cohérent en vous précisant que sur les plans esthétiques intérieur /extérieur et mécanique tout avait été refait . Ce qui est le cas . Néanmoins ce véhicule ne roule pas et est stocké dans notre showroom. Il est donc évident que les joints sèchent et qu’elle ne demande qu’à rouler afin de palier au petit suintement que nous avons pu constater . Pour les connaisseurs et amateurs d’anciennes il s’agit là que de banalités . Nous vous souhaitons d’en trouver une en aussi bon état et aussi bien restaurée . Au plaisir de ne pas vous lire à nouveau , bonne continuation à vous , bien cordialement.
R
Romain Box Google

Un mauvais avis parmi les bons. Dommage tout avait bien commencé pour cet achat d’un véhicule de collection (loin d’être bon marché). Email : « c’est un modèle en parfait état, vous n’avez aucun frais à prévoir même dans le futur » Contrôle technique avec 0 défauts. Achat et livraison du véhicule à domicile en octobre 2023. Les phares avant et arrière non fonctionnels, moteur d’essuie-glaces HS, jeu dans le levier de vitesse, bruits divers. Engagement pris de prendre en charge au moins le moteur des essuies-glace en mai 2024 (échange standard de mon côté pour réduire le coût). Refus de payer la main d’œuvre (dépose tableau de bord). Et à ce jour malgré les bon sentiments, les écrits et les relances, aucune action / réaction. Et merci de ne pas m’opposer l’expertise payée par mes soins pour contrôler la structure du véhicule et le matching numbers.

g
gites.ruraux .charentes Google

Petite New Beetle offerte à ma femme ! Accueil efficace et remise des clés du véhicule avec mise en scène sympathique 😉 on va attendre un peu pour la Porsche 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour vos mots !!! Bonne route et au plaisir de vous revoir pour une future voiture , L' équipe GT Motors
n
nathalie sieger Google

Merci pour votre réactivité et gentillesse

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre commentaire qui nous touche. Au plaisir, L' équipe GT Motors
h
helle die Google

Dégoûté , je leur ai déposé ma voiture pour qu’elle soit nettoyée à part la moquette et les sièges. Elle n’a rien fait d’autre alors que c’était convenu qu’elle fasse le plafonnier, les carénages il y a des traces et des dégouliner de produits dessus. Franchement dégoûté j’y remettrai plus les pieds!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LE ROY KENZA , votre agréable commentaire sous votre pseudo comme vous pouvez le constater ne concerne pas la société GT Motors (vente des véhicules) mais la société GT Clean. Cependant nous allons vous rappeler les faits : Vous vous êtes présentée à nous pour un nettoyage de votre Mini uniquement de l'intérieur, tarif 90 euros que l'on vous a communiqué tout en sachant que vous nous avez précisé avoir fait le tour des entreprises de nettoyage du secteur et qu'ils vous demandaient tous 300 euros. Nous vous avons précisé au vu de l'état de votre voiture que nous n'allions pas faire de miracle, chose que vous sembliez avoir bien assimilé. Vous avez, au moment de déposer votre véhicule le soir même, demandé à ce que les rayures de l'extérieur soient enlevées , nous vous avons précisé qu'il faudrait déjà nettoyer l'extérieur sans quoi le polish n'aurait aucun effet. Nous vous avons communiqué le tarif qui était de 120 euros au total, que vous avez validé. Le jour où vous êtes venu récupérer votre Mini vous sembliez enchantée du résultat et avez même été surprise que nous ayons pu avoir le coffre notamment. Nous avons passé le polish sur votre véhicule en plus gratuitement mais certaines rayures trop profondes nécessitent une intervention en carrosserie. Malgré tout vous n'avez pas accepté de payer les 120 euros prévus en prétendant que vous n'aviez pas demandé l'extérieur. C'est une bonne technique Mme Le Roy Kenza afin de ne pas payer grand chose pour le temps que nous vous avons consacré. Bonne continuation et bon courage aux futures entreprises qui croiseront votre chemin.
Q
Quentin Curaudeau Google

Bravo à Geoffrey est sont équipes de m'avoir trouvé une a45 amg avec toutes les caractéristiques que je voulais est je vous recommande d'aller chez gt motors, les yeux fermés parce que c'est une équipes de passionnés.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Merci pour votre top commentaire ! Au plaisir de vous revoir , L' équipe GT Motors
N
Nado surfer Google

Bonjour, j'ai fait un achat chez ce passionné de l'automobile. Je ne peux que féliciter le professionnalisme ainsi que la réactivité de Geoffray. En effet, après m'avoir vendu un véhicule haut de gamme, je me suis aperçu d'un petit souci technique le concernant, que meme un expert de l'automobile n'aurait pu déceler, si il n'avait pas fait de recherche plus approfondis. Quoiqu'il en soit, Geoffray sans hésité une seconde s'est montré volontaire et disponible en m'assistant dans toute mes démarches. Quelle expérience que de ne pas se sentir seul au monde et accompagné. Il a meme emmené le véhicule chez le concessionaire a ses frais pour révision, ce qui n'était pas prévu au moment de l'achat. Merci Geoffray pour se suivi et je vous souhaite a vous ainsi qu'a votre équipe une très bonne continuation. Aussi, vous avez gagné un nouveau client et je vous dis a bientôt ! E.N

F
Fabien CHANTREL Google

Très heureux d'avoir pu acquérir un véhicule dans un garage ou la notion de service client est un maitre mot !

M
Marie-Anais Perret-Rochet Google

Équipe professionnelle ! Rapide et efficace ! Voiture livrée plus rapidement que prévue . Nous recommandons ! Merci

M
Marine Garin Google

Bravo à l’équipe de GT Motors, Goeffrey à réussi à trouver la voiture de mes rêves en très peu de temps , une livraison rapide avec une mise en scène à la réception digne d’un film. Je recommande chaleureusement.

C
Cedric De Oliviera Google

Au top, merci encore à l'équipe qui a été très professionnel et réactif, une sublime réception avec un show impensable. Bravo et Merci encore

J
Jean Luc Reynes Google

Achat de véhicule TIGUAN R 320 que du bonheur ! Merci à ce professionnel

A
Alexandra Blanchard Google

Un grand Merci à Geoffrey & son équipe qui ont su respecter leurs promesses ! Satisfaite du professionnalisme de GT Motors 🤩

C
Charlene Fremit Google

Vente de l’ancien puis achat du nouveau véhicule en moins de 3 semaines. Ce sont vraiment des pro. Et en plus de ça, livraison surprise quelques jours avant la date prévue. Rien à redire, ils sont à l’écoute et de très bon conseil. 🤩

R
Rubin Nathan Google

Super contact, achat à distance avec livraison à domicile ! Véhicule fidèle à la description, merci !!

Y
Yann Naga Google

Une équipe de passionnés au service de votre satisfaction, voilà comment je résume mon expérience chez GT Motors. C'est le second véhicule que j'achète avec Geoffrey et ses collaborateurs et certainement pas la dernière ! Je lui ai confié mes critères de recherche et mon budget, il n'aura pas fallu plus d'une dizaine de jours pour réceptionner mon véhicule qui remplit toutes les cases ! Le tout via une livraison VIP ! Bravo à toute l'équipe ! Tout est réglé au millimètre !

A
Arnaud Cairault Google

3 véhicules achetés par le biais de Geoffrey. Service très pro.

J
Johanna Migeon Google

Accueil formidable. Une équipe jeune et dynamique à l'écoute et qui réalise des rêves ⭐️.

S
Sylvie Loyer Google

Accueil et écoute au top. Merci à Geoffrey et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous avons vécu une belle expérience d’achat avec cet établissement situé à Vaux sur mer.

F
Fanny Lavigne Google

Achat d’un véhicule en Octobre 2022, tout est comme indiqué sur l’annonce. La livraison était grandiose et l’accueil était extrêmement chaleureux ! Et le principal, le véhicule est fiable. Merci à toute l’équipe 👍🏼

A
Alexandre RENU Google

Bravo à Dimitri et Valentin pour leurs conseils, professionnalisme, efficacité et rapidité. Mon cas particulier nécessitait de trouver un véhicule Volkswagen T-Roc rapidement, en respectant le budget, l'année et kilométrage le plus avantageux, et même avec l'opportunité offerte par Dimitri d'avoir le choix capricieux de plusieurs options, malgré les contraintes énoncées ! Une prouesse accomplie, là ou d'autres concessions ont échouées. C'est donc un contrat signé et une voiture qui nous plait en tous points.... Bravo l'équipe. Alexandre et Sarah

B
Benjamin TOURNOYS Google

Geoffrey et son équipe sont accueillants, sérieux et efficaces; allez y sans hésiter!

V
Van Awolnation Google

Je souhaiterais vous faire partager mon expérience chez GT Motors : J’ai fait l’acquisition de ma nouvelle voiture et quel accueil !!! Vous pouvez faire confiance à toute l’équipe de Gt Motors pour leurs compétences et leurs passion. Une mise en scène parfaite pour la découverte de votre nouveau bolide… je vous recommande sans hésitez ce garage de voiture de prestige. Bonne route !!! Kevin

C
Christophe Augeral Google

Professionnel qui va jusqu’au bout des engagements, sympathique ,accueillant ! En 1 mot : professionnel Et surtout passionné

J
Jean-Jacques FONADE Google

Efficacité, Courtoisie, Passion: Ce sont les 3 mots qui résument le mieux Geoffrey Tricard et son équipe! Efficacité: il ne leur a pas fallu plus de 15 jours pour vendre la voiture que je leur avais confiée. 2000€ de plus que si je l'avais vendue à un "professionnel" comme on en trouve plein sur internet, et sans avoir à supporter tous les inconvénients d'une vente par petites annonces... Courtoisie: toujours aimables, ponctuels, et fiables Passionnés: il suffit de voir leur showroom pour s'en convaincre! Une bette collection de Ferrari, Porsche, Aston-Martin, sans compter quelques voitures moins prestigieuses, mais tout aussi sympa comme Triumph ou autres. A recommander, aussi bien pour l'achat que pour la vente!

G
G. R. Google

M. TRICARD et son assistante sont d'excellents professionnels, compétents et efficaces. Transaction réalisée à distance qui s'est déroulée sans aucun problème du début jusqu’à l’achat final. Le véhicule correspondait totalement à la description précise qui nous en avait été faite. M. TRICARD est un professionnel de l’automobile comme on en rencontre malheureusement (trop) peu dans ce domaine. Cerise sur le gâteau…le hall d’exposition est un ravissement pour ceux qui aiment les voitures, les vraies….Je recommande vivement.

C
Christophe Guegan Google

Que dire ? En attente d’une livraison repoussée 3fois par le constructeur, un contact téléphonique à 11H00 et Geoffrey vous propose 2 véhicules à 14H00 !!! Un professionnel passionné à qui je souhaite une longue et belle carrière !!! A très vite pour les 2 prochaines livraisons.

Concessionnaire de véhicules à moteur dans les quartiers voisins

La Grande Pièce 1 · 0,5 km
Les Hauts de Royan 1 · 0,6 km
Le Maine Arnaud 1 · 1 km
Belmont 1 · 1,2 km
Le Pré Moine 1 · 1,2 km