Accueil Concessionnaire Peugeot Bretagne Ille-et-Vilaine Acigné Garage Peugeot
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Garage Peugeot

Concessionnaire Peugeot · Acigné (35)

3,9 92 avis Google Fermé
Garage Peugeot — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Peugeot

Garage Peugeot est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Acigné (35690). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
3,9
92 avis
5★53
4★12
3★6
2★3
1★18
M
Marie-brigitte Rolland Google

Accueil tel impeccable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Belle journée à vous L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné
V
Valeur Propre Google

Un désastre le type n’y connaît absolument rien si vous avez besoin de conseil ou de réparation ils sont à éviter Ils vous prennent pour des pigeons c’est du grand n’importe quoi

A
Aurélien Le Fur Google

Mon assurance a appelé ce dépanneur qui est venu chercher mon véhicule accidenté à cause de la neige et l'a bousillé, ne faisant clairement pas attention à ce qu'il faisait, entrainant des milliers d'euros de réparations alors qu'à vue de nez une centaines d'euros suffisait lors de mon accident. Un manque flagrant de professionnalisme je ne recommande pas du tout ce dépanneur. (je n'ai pas eu affaire à la partie garage cependant).

T
Tiffany G Google

Vous êtes à la recherche de conseil, d’écoute et de professionnalisme ? Vous ne les trouverez pas dans cet établissement. Je rejoins les autres commentaires négatifs à 100%. Peugeot Acigné n’est clairement pas recommandable après l’expérience que j’ai vécue… la secrétaire est désagréable et vous prend de haut, et les réparations d’une courroie ont mis près de 10 jours à être réalisées (ok c’était les fêtes de fin d’année mais quand même). On ne m’a jamais parlé comme ça dans un garage, je trouve cette attitude honteuse pour un « garage de proximité ». Seul le collègue de la secrétaire a su se montrer patient et compréhensif. Bref, passez votre chemin si vous souhaitez une bonne expérience client !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Votre véhicule est arrivé en dépannage le 29/12 pour un problème de pression d'huile. Nous étions le seul garage a accepté votre véhicule à ce moment-là. Nous avons eu un échange téléphonique avant l'arrivée de votre véhicule, nous vous avons précisé que nous fermions pour les fêtes et que le diagnostic ne pourra être effectué que le mardi 06/01. Chose que vous avez parfaitement comprise et acceptée. Dès le lundi 05/01 vous nous contactez par mail pour avoir des nouvelles de l'avancement du diagnostic. Nous vous expliquons que votre véhicule est planifié pour le lendemain. Dès le mardi, vous nous téléphonez, nous reprochant que le véhicule est chez nous depuis une semaine déjà. Le même jour à 18h, le diagnostic est effectué et le devis envoyé par mail, comme convenu à l'origine. Nous recevons votre validation mercredi 07/01 midi. Vous nous rappelez jeudi 08/01 pour avoir le délai de réparation. Nous vous informons que votre véhicule sera prêt vendredi 09/01 en fin de journée si tout se passe bien, et qu'en cas de problème nous vous mettrons un véhicule de prêt à disposition. Vous nous rappelez le vendredi 09/01 au matin pour savoir si le véhicule est prêt. Pour la cinquième fois de la semaine, nous vous expliquons que nous serons dans les délais transmis à l'origine et que nous vous contacterons dès que le véhicule sortira de l'atelier. Vendredi 09/01 à 14h, le véhicule est prêt et nous vous contactons pour vous en informer. Nous avons pris le temps de vous écouter et de vous répondre lors de chacun de vos appels. Nous avons également pris le temps de faire une demande de prise en garantie par Peugeot, qui a été refusée car le problème résulte d'une détérioration de la courroie de distribution suite à un défaut d'entretien de votre part. En effet, elle aurait dû être remplacée plusieurs mois auparavant. Votre commentaire semble un peu sévère au vu du fait que le diagnostic ait été effectué à la date convenue avec vous préalablement, et qu'il soit sorti réparé 3 jours après. Sachant qu'il ne s'agissait pas seulement d'un remplacement de courroie de distribution, mais de solutionner les conséquences de sa détérioration. Cordialement, L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné
B
Béatrice Google

Dépannage rapide, efficace et dans la bonne humeur 👌 Bravo 👏 à cette jeunesse qui promet 👍

C
Christine Barboux Google

Je ne sais pas si je peux qualifier les mécaniciens de compétents car je viens de récupérer mon véhicule après une panne sur l'autoroute. Et je ne les ai pas vus pour qu'ils m'expliquent ce qu'il s'est passé... La personne à l'accueil, la seule que j'ai vue et qui m'a parlé, est compétente mais assez peu aimable, encore moins empathique, au ton assez péremptoire et expéditif :( Quant à la voiture de prêt à laquelle j'avais droit... une poubelle roulante, dangereuse car le pare-brise était couvert de condensation, à l'intérieur !, impossible à évacuer !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous avons pourtant fait de notre mieux pour vous dépanner rapidement et ne pas vous laisser sans voiture pendant les réparations. En effet, votre véhicule est arrivé chez nous vendredi 28/11. Au vu de votre description de la panne, nous avons émis l'hypothèse qu'il puisse s'agir d'une panne de carburant. Hypothèse immédiatement réfutée par vous, nous affirmant que vous aviez 43 ans de permis et qu'il était exclu qu'il s'agisse de cela. Nous expliquant que vous aviez absolument besoin d'un véhicule pour vous déplacer le week-end, nous avons mis gratuitement à votre disposition le seul véhicule qu'il nous restait, une PEUGEOT 107 parfaitement entretenue, roulante et propre. Sachant que vous aviez des rendez-vous médicaux le mercredi sur Paris, nous avons priorisé votre véhicule à l'atelier. Le lundi 01/12 matin, votre véhicule était prêt. Vous êtes arrivée au garage en nous disant que notre véhicule de courtoisie était une poubelle, et que vous n'aviez pas fait de complément de carburant dans notre véhicule gracieusement prêté. La facture totale pour la réparation de votre véhicule : 31.22 TTC. Correspondant au carburant remis dans le véhicule, que le technicien a été chercher à la station. Aucune main d'œuvre, ni aucun passage valise pour l'effacement des défauts provoqués par le manque de carburant ne vous a été facturé. Nous n'avons pas cru nécessaire de faire venir le technicien pour vous expliquer la panne. Cependant, un simple remerciement à toute l'équipe aurait été le bienvenu. Cordialement, L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné
A
Alan Menant Google

Prise en charge très rapide suite à crevaison et prestation top. Merci à Charlène et à l'équipe.

Y
Yves S. Google

Devis respecté pour un problème sur filtre a gasoil Ducato. Panne réglée en 48h

C
Claude Pinck Google

Véhicule déposé chez ce garage par le depanneur galivel. Il fallait descendre et sortir du parking très vite parce que le jeune homme était pressé de rentrer chez lui. Dehors sous la pluie à attendre le taxi avec les bagages. Moyen vraiment. De plus le véhicule, un california volkswagen doit rester sur le parking avec les clés dessus et ouvert...Ça vaut quand même 100 000€ l'engin... un vélo électrique derrière et du matériel de musique dedans, on a pas trop dormi deux jours. Ce n'est pas grave il y a des caméras, bien sûr si ça protège des cagoules.. On ne peut pas mettre les clés à l'intérieur ou dans une boîte au lettre ??? Enfin bref quand on a un monopole, on abuse de tout . Au prix de la prestation on pourrait espérer un petit peu plus.

M
Mu Google

Dépannage, rapide et efficace. Mon dépanneur a été absolument adorable. J'aimerai qu ils soient tous comme ça 👍👍👍

L
Lauranne 97 Google

Ma voiture a été remorquée cet aprèm midi, dépanneur très professionnel et sympathique. Photo a l’appuie quand celle ci est arrivée au garage, impeccable Je recommande, n’hésitez pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Lauranne, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre recommandation et cette très belle note ! 😊 Belle journée, L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné
C
Coco Dreexys Google

Différents travaux effectués sur ma Seat, travail parfait et rapide, de plus ils n'hésitent pas à donner des conseils

Réponse du professionnel : Bonjour Corentin, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction😊 Très belle journée à vous, L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné
j
jean-marc forthomme Google

Vidange le 2 novembre sur une 308 essence très bien.aujourd’hui batterie changer sur une C1 . Le personnel accueillant et sympathique à conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Mars forthomme, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et de nous laisser cette superbe note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services 😊 Belle journée, l'équipe du Garage Peugeot à Acigné
L
Laurent Lemarchand Google

Depuis l'achat de mon véhicule, il y a 1 mois déjà, et après près 2000km RAS, L'entretien fait avant acquisition tout à été fait, même plus que les recommandations constructeur. Le vendeur et technicien ont été très sympa, ont pris le temps de tout nous expliquer. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Merci de nous laisser votre avis, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Bien à vous, L'équipe du Garage Peugeot à Acigné
E
Emilie Legrain Google

En panne sur l'autoroute un dimanche, le dépanneur a pris en charge notre caravane. Il a été très sympathique et très pro. Les roues ont été changées dès le lendemain. Merci beaucoup pour votre professionalisme

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie, Un grand merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction. Belle journée. L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné
L
Le concombre masqué Google

Prise en charge rapide, avec le sourire de la personne qui s'est occupée de ma voiture. Bonnes explications, merci pour la sympathie et le sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous, L'équipe du Dépannage Galivel, spécialiste en remorquage et dépannage vl et pl de Rennes.
M
Micheline Macé Robert Google

Voiture amenée d’office par le dépanneur suite à une panne sur la 4 voies , pas eu le choix du garage . Pour s’entendre dire que c’était un garage Peugeot et que ma voiture est une BMW et qu’il ne pouvait pas s’occuper de ma voiture n’ayant pas la valise pour détecter la panne . Donc nouveau remorquage à les frais dans un autre garage à côté de chez moi

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe du Dépannage Galivel
C
C M Google

Courtoisie, ponctualité et professionnalisme ! J’ai eu deux fois recours à ce garage pour un dépannage et à chaque fois tout à été réglé très rapidement. C’est parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Godefroy, Merci pour votre confiance 😊 L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné et du Dépannage Galivel.
S
Sandra Perrault Google

J y vais en toute confiance.personnel très agréable ,à l écoute et surtout très pro.tarifs très corrects .rien à redire sur les réparations demandées .travail très bien fait .

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊. Très belle journée à vous, L'équipe de Garage Peugeot d'Acigné.
J
Juliette Emma Louise Google

Dépannage et réparations sur ma voiture en un temps record ! Très efficaces et gentils ! Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Juliette Emma Louise, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné, spécialiste dans la réparation et le dépannage de véhicule léger
n
nicole prezelin Google

Accueil excellent. Personnel extrêmement agréable. Merci à la secrétaire et son collègue pour leurs explications détaillées sur la facture, sur la panne et les réponses claires sur mes questions. C'est la première fois que je vais dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicole, Votre retour nous fait extrêmement plaisir, merci de votre confiance pour la réparation de votre véhicule, à très bientôt. L'équipe du Garage Peugeot d'Acigné.
B
Béatrice Corbin Google

Très bon accueil au téléphone et en personne ,ainsi que celui qui nous a dépanné .Très bon garage ,dépannage dimanche et véhicule récupéré mercredi. Nickel je recommande ... .. .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Corbin, Merci pour votre commentaire aussi positif et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Bien à vous, L'équipe du Garage Peugeot
S
Sam G Google

Bonjour, La secrétaire se permet des réflexions envers les clients qu'elle devrait taire ... en plus , elle est contente de sa vanne. je lui explique que je souhaite raccrocher car l' appel s’éternise et que je suis au volant, pas facile de convenir d'un RDV. Elle me répond que c 'est pourtant moi qui ai appeler: Oui effectivement, je sortais d'une place de parking et je tenais a joindre quelqu'un avant 12H00 et il était 11h55 pour un bruit anomal provenant de la ligne d’échappement.... Bref, rien d'un comportement que je pourrai qualifié de professionnel. Surtout lorsque je retourne mon véhicule en garantie de réparation pour les attaches manquantes sur le parechoc remplacé , des attaches de fixation condenseur et radiateur de refroidissement manquantes laissant tout l'ensemble des batteries tenir et vibrer contre le moteur comme il le peut et un clignotant qui se déboitait ( heureusement retenu par le fil électrique) Après 3000 euros de frais effectués pour remettre en état le véhicule et qu'on me facture un devis de réparation en utilisant les optiques de feux avant qui étaient dans le coffre du véhicule puisque l'ancien propriétaire me les avaient laissés suite à l' acquisition du véhicule en octobre 2020. Pour revenir au début ; j'ai appelé parce que la ligne d’échappement commence a faire du bruit, je voulais juste savoir si cela n'aurai pas pu être vu pendant les travaux et si cela n'aurai pas pu être provoqué par l'accident ... On me répond que de toute manière ils ne faisait que les travaux conseillé par l'expert Que le reste sera réalisé a mes frais ... sans même voir si une fixation ne serai pas en place ... Bref , je laisse tomber parce que l'on n'obtiendra jamais la vérité de la part de gens menteurs et que l'on ne fait pas de bonne affaire avec des gens malhonnêtes. Cdt,

G
Guillaume_v8 _35 Google

Très bien comme garage le sévices rapide

D
Didi Thithi Google

Réparation rapide suite à 1 panne non prévue...super arrangeant !

L
Léa Leger Google

Dépannée ce matin après une panne de voiture, très bon accueil et conseils, presta rapide et efficace. Si j'habitais plus près je viendrais faire mon entretien chez vous ! Garage à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. Bien à vous, L'équipe d'Acigné.
b
belgacem ilahi Google

Personnel qui pensent qu'à vous pompé votre fric, même pas la peine de jeter un œil dans le moteur de ma voiture qui a tombé en panne et dépanné chez eux et j'étais 150 km loin de chez moi. A éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour. Nous sommes navrés que la prestation qui vous à été délivrée n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous tenons à apporter des réponses à vos questions et faire notre possible pour vous apporter satisfaction. À ce titre, nous vous invitons à nous contacter afin d'échanger sur les points évoqués. Bien à vous, la Direction.
M
Mickaël Barroux Google

J'ai particulièrement apprécié le service et l'amabilité de la réceptionnaire est à souligner ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, ainsi que pour votre recommandation. Cordialement, la Direction.
V
Vang Google

Je déconseille fortement ce garage, honnêtement passé votre chemin. Points négatifs: pas du tout aimable, vous raccroche au nez, boulot fait a la va vite, essaie de vous escroquer. point positif: vous prête une voiture en attendant les réparations

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet. Cordialement, la Direction.
J
Jérôme Chevalier Google

Très bon accueil Personnel courtois et souriant. Cela fait plaisir de tomber dans un garage qui privilégie le service client plutôt que le profit à tout prix comme dans certaines grandes concessions Le dépanneur n'a pas hésiter à prendre plus d'un quart d'heure pour m'aider a charger mon véhicule sur ma remorque et ce sans contrepartie, merci encore. Je recommande vivement, vous serez très bien accueilli et le service et la qualité sont au Rdv

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Bien à vous, la Direction.
S
Sandrine BRUN Google

J entretien ma 407 depuis le changement de propriétaire, le garage est sympa, accueil agréable et de bons conseils, je vous le recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement, la Direction
A
Alain Mace Google

déposer véhicule après prise d'un rendez vous une journée aucun Control de effectue , y compris valise, repris rendez vous le 13/ 01 / 2020, déposer le lundi comme convenu, jeudi après midi aucun travaux effectué, recherche panne au moment de ma décision de récupérer mon véhicule le 16/01/2020, je suis arrivé au garage le véhicule devait être en essai mais rien avait été effectué, la voiture était dans le garage capot ouvert un responsable!!!!!! autour, entreprise non respectueuse de ses engagements , entreprise a ne pas recommander, je ne met pas 0 car cela ne sera pas publier, en attente d' une réponse de la direction de se garage, ou d'une explication cordialement A M

G
Gladys SARR Google

Bon acceuil et voiture toujours bien prise en charge

m
miguel goment Google

Sans plus, maintenant nouveau propriétaire je ne sais pas avant il y a mieux oui moyen

J
Julie Chenot Google

Tombé en panne sur le retour de vacances avec notre T4, ce garage s’est très bien occupé de nous malgré leur travail. De très bon conseil, très aimable et rapide.

E
Elodie Ricou Google

Dépannage: dit être venu une 1ère fois mais n'aurait pas trouvé la voiture. Aucun appel et non respect des horaires définis à l'avance. Après insistance de notre part et de mon assureur vient chercher notre voiture mais conduite plus que douteuse et dépannage bâclé (dépose rapidement la voiture sans réaliser la procédure établie par le garagiste) et repart à toute vitesse... À fuire en cas de dépannage auto.

Y
Yann MONSALLIER Google

Je déconseille, j'ai été mené en bateau pendant 6 mois pour un livret de garantie que je n'ai jamais eu. Ce garage est champion du monde de la mauvaise foi . La patronne vous sourie quand vous achetez,ensuite c'est une porte de prison. 3 jours après l'achat d'un véhicule je tombe en panne, 2 mois plus tard deuxième panne ( je ne sais pas réellement ce qui à été fait sur le véhicule). Je me retrouve avec un véhicule sans carnet d'entretien .

C
Camille Terki Google

En dépannage : après avoir mis la voiture sur la dépanneuse, prêt à nous laisser sur place en pleine campagne avec un enfant de 4 ans, 5 degrés dehors, pleine nuit. Après insistance, il nous a finalement déposé devant le garage pour nous laisser attendre le taxi.

J
JAMIN Clémence Google

Je déconseille ! Secrétaire aimable comme une porte de prison, pas de sourire rien ... un temps d'attente de 30 min pour me changer une ampoule alors qu'il n'y avait pas foule ! Le tout facturé à 27 € pour une intervention de 2 min sur ma voiture ! On est chez Peugeot hein pas chez Mercedes !!

J
Jacques PASQUET Google

Bon j'ai compris et dois acheter prochainement une voiture, je n'irai pas chez eux. merci pour vos commentaires

A
Antoine Michelet Google

Mauvais en dépannage on perdu mes clé de moto et m'ont accusé de les avoir et m'ont fait perdre une après midi, ce sont des menteurs et ne savent pas faire leur travail

U
Un utilisateur de Google Google

En passant à côté de ce garage, je m'y suis arrêté en catastrophe lorsqu'un voyant orange s'est allumé sur ma voiture. <br>On m'annonce qu'il va falloir remplacer la ligne d'echappement au complet car celle-ci serait soit-disant devenue deffectueuse. Je me suis vu présenter un devis à près de 1600€ !!!!! <br>Sans parler de la recherche de panne qui m'a été facturée près de 70€... !!! (La recherche de panne qui a simplement consistée à brancher une balise d'après l'aveux d'un des mécaniciens...) <br> <br>Bref, je decide d'aller dans un autre garage (kia cesson sevigne) et là, c'est le jour et la nuit ! On m'offre un café pour patienter, dix minutes plus tard le chef d'atelier vient m'annoncer que le problème venait simplement de mon voyant qui avait eu un disfonctionnement ! Je n'ai absolument rien eu à regler, ma voiture a eu le droit à un coup d'aspirateur et ma elle marche très bien depuis (controle technique + revision impeccable). <br> <br> ne vous arrêtez pas dans ce garage, ils tenterons de vous faire croire n'importe quoi pour vous faire signer le plus gros devis posible !!! #à fuir #arnaque

O
Ol'Net proprete (Ol'Net Propreté) Google

Un garage acceuilant 2 pannes à quelques semaines pret, Patronne agréable à l écoute et arrangeant je recommande vivement Olnet Propreté

T
Termajik Cédric Google

On a toujours peur de se faire avoir quand on essaye un nouveau garagiste... ben là ce ne fut pas le cas. Merci à eux pour le travail réalisé rapidement et les conseils.

A
ASSOCIATION HANDICAP SERVICES 35 Google

Sens du service, délais respectés, conseils avisés, Dépannage et prise en charge rapide Nous sommes très satisfaits des compétences de ce garage dans le suivi régulier de nos véhicules

J
Jeanluc Frinault Google

Accueil, services, conseils, Intervention rapide et délais respectés Horaires d ouverture et de fermeture très apprécié du fait de l amplitude Je conseille ce garage comme client privé et professionnel

E
Eslan Magali Google

Cliente depuis maintenant 10 ans , je continue d'être satisfaite par l'accueuil, les prestations et les tarifs du garage .Toujours prêts à trouver une solution..un véhicule de prêt, un paiement en plusieurs fois,la facilité de la prise de rdv à n'importe quelle heure via internet, une grande amplitude pour déposer ou récupérer ma voiture; ce qui m'arrange bien. Ah oui..le service de dépannage 24/24 , 7/7...qui peut être. .bien bien utile😉 Bref, je ne changerai pas de garage.

E
Erwan Herve Google

J'y suis allé pour la première fois suite à un problème sur ma Peugeot, une fois a l'accueil je suis tombé sur deux personnes vraiment pas aimables. En exposant mon problème j'avais l'impression que la personne ne m'écoutait pas et s'en fichait ! On a vraiment l'impression de les déranger. Je déconseille !

O
Ophelia Guillemette Google

J'ai déposé ma voiture à 14h pour une éventuelle fuite d'huile signalé sur le CT. Le soir toujours pas de nouvelles. Le lendemain j'appelle le garage. Celui ci ouvre à 7h30 donc j'appelle à 7h50 je tombe sur une dame aimable comme une porte de prison qui demande pourquoi j'appelle. Comme elle ne s'était pas présenté je demande si je suis bien au garage Peugeot. Bref je demande si je peux récupérer ma voiture maintenant car je dois partir au travail. On me dit qu'elle sera dispo à partir de 8h30 et raccroche sans plus de détails. A 8h30 j'arrive au garage je retrouve ma porte de prison hyper débordé qui me présente une facture pour un nettoyage du dessous de la voiture en me disant qu'il ne savait pas si ça venait d'une fuite ou d'une précédente vidange faite. Bref un peu déçu par l'accueil et la prestation après ma voiture est une Renault donc ils sont peut être un peu raciste.