Accueil Concessionnaire Peugeot Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Aubin-du-Cormier Garage Malle
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Garage Malle

Concessionnaire Peugeot · Saint-Aubin-du-Cormier (35)

4,0 329 avis Google Fermé
Garage Malle — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Malle

Garage Malle est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Saint-Aubin-du-Cormier (35140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (329)

Avis Google
4,0
329 avis
5★208
4★40
3★14
2★10
1★57
N
Nicolas Petrel Google

Bonjour , très bon garage le personnel est très réactif et sympathique ! Ayant eu une panne sur l 'autoroute concernant un injecteur ! Ils ont diagnostiqué immédiatement, commandé l 'injecteur à 13h30 pièce livrée à 15h30 , à 17 h nous avons pu reprendre la route pour Reims à 500 kms pour notre retour de vacances ! Une chance d'être tombé sur ce garage que je recommande ! Un grand merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas Petrel, Un grand merci pour votre superbe retour et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement et de vous avoir permis de reprendre la route sereinement jusqu’à Reims. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et votre message sera bien sûr transmis à toute l’équipe, qui vous remercie chaleureusement. Nous vous souhaitons un excellent retour de vacances. Bien cordialement, L’équipe Garage Malle
m
magali milhaud Google

Tombés en panne sur l'autoroute avec notre camping car, dépanné par Félix. Un grand merci à lui pour sa sympathie et son professionnalisme et merci à lui de nous avoir trouvé un garage qui a pu nous faire la réparation de suite.

Réponse du professionnel : Bonjour magali milhaud, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider lors de cette panne sur l’autoroute avec votre camping-car. Félix sera très heureux de lire votre message et de savoir que sa sympathie et son professionnalisme ont fait la différence. Nous sommes également heureux d’avoir pu vous orienter vers un garage capable d’effectuer la réparation rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L’équipe Garage Malle
y
yohann calvez Google

Je suis très déçue par ce garage. Notre véhicule est immobilisé depuis le 7 mai. Je peux comprendre qu’il y ait des arrêts de travail, des congés ou une surcharge d’activité, mais cela ne justifie pas le manque de communication. Un simple appel ou un message régulier pour informer les clients de l’avancement du dossier serait un minimum. Malheureusement, ce manque d’information finit par créer de la frustration. Les secrétaires se retrouvent en première ligne alors qu’elles ne sont pas responsables des retards ni de l’organisation de l’atelier. Aujourd’hui, nous attendons simplement un document indispensable pour engager une expertise dans le cadre d’une procédure contre notre concessionnaire. Malgré l’importance de cette démarche, cette formalité n’est toujours pas traitée. Nous avons tous besoin de notre véhicule pour aller travailler et gérer notre quotidien. Ce que nous attendons, ce n’est pas l’impossible, mais du professionnalisme, de la transparence et du respect envers les clients. Je ne recommande malheureusement pas ce garage au vu de mon expérience. Mr et Mme Calvez

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et Madame Calvez, Nous prenons note de votre avis et regrettons la frustration ressentie, mais nous souhaitons apporter quelques précisions importantes sur le déroulement de votre dossier. Un malentendu est survenu lors de votre demande initiale de devis : il n'était pas précisé si votre souhait portait sur un moteur neuf ou d'occasion. De plus, la situation s'est avérée plus complexe que prévu, car vous avez parallèlement engagé des démarches et procédures contre le vendeur de votre véhicule. Concernant le document indispensable que vous mentionnez : le mail contenant les éléments nécessaires pour votre expertise vous ont été envoyés le jour même de votre visite, moins de deux heures après votre passage. Par la suite, nous vous avons transmis le mail complet afin que vous puissiez avancer. À ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant ce mail pour pouvoir donner suite à votre dossier. Notre équipe, y compris notre secrétariat, s'efforce de gérer chaque cas avec le plus grand soin malgré les aléas d'atelier. Bien cordialement, L'équipe du garage
J
Jimmy Petit Google

C'est la pire expérience client que j'aie jamais eue. Aucun geste commercial n'a été fait pour ma voiture immobilisée de façon permanente après leur première intervention, alors qu'elle roulait tant bien que mal lorsque je l'ai déposée. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PETIT, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, mais nous tenons à préciser le déroulement de notre intervention pour éviter tout malentendu. Votre véhicule nous a été confié pour une surchauffe moteur importante, ce qui nous a conduits à remplacer le radiateur de liquide de refroidissement qui était défaillant. Comme nous vous l'avions indiqué, cette réparation a été effectuée sous réserve de dommages complémentaires que la surchauffe initiale aurait pu causer au reste du moteur. Malheureusement, c’est seulement après le remplacement de ce radiateur et la remise en eau du circuit que nous avons pu diagnostiquer un problème plus profond : un joint de culasse. Il est techniquement impossible de détecter ce défaut tant que le radiateur principal est hors d'usage et que le circuit ne peut pas être mis sous pression. Le fait que le véhicule "roulait tant bien que mal" à son arrivée confirme que les dommages liés à la surchauffe étaient déjà présents avant notre intervention. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'immobilisation de votre voiture, mais nous ne pouvons être tenus responsables des dégâts internes causés par la surchauffe initiale du moteur. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix. L'équipe du Garage Malle
f
francoise renault Google

Ce garage répond à toutes mes attentes, à savoir un très bon accueil, des professionnels à mon écoute afin de m apporter la meilleur réponse face à mon problème de FAP et surtout trouver la solution la plus adaptée . Un grand merci . Je recommande sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Chère Francoise Renault, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre élogieux commentaire et pour la confiance que vous accordez au Garage Malle. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous offrir l'accueil et l'écoute que vous méritez. Nos professionnels s'efforcent toujours de fournir des solutions adaptées pour satisfaire nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive et pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre garage pour tous vos besoins futurs. Bien cordialement, L'équipe de Garage Malle
W
Wanou Blaize Google

J’ai eu un problème de batterie en début d'après-midi. J’ai été dépanné par le garage Garage Malle en moins d’une heure et, dans la foulée, ils m’ont remplacé la batterie. Très bon accueil de la part de toute l’équipe Service rapide et efficace, je recommande vivement ++++ L. Claudet

Réponse du professionnel : Bonjour Wanou Blaize, Merci infiniment pour votre retour positif et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous dépanner rapidement et que l'accueil vous a satisfait. Votre recommandation est une véritable récompense pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres services, nous serons toujours là pour vous assister avec plaisir. Bien cordialement, L'équipe de Garage Malle
M
Mély Melow Google

Tombés en panne sur la route des vacances, Félix nous a remonté le moral avec son sourire et sa bonne humeur ! Dépannage plus que rapide, irréprochable ! Merci beaucoup ! P.S : nous sommes repartis le lendemain avec une autre voiture et bien arrivés à destination cette fois-ci ! 😉 Les Nantais à destination de la Belgique Je reviens sur l’avais laissé il y a peu. Nous restons d’accord que le fait que le dépanneur était très agréable etc. Cependant, cela n’est pas le cas de la secrétaire qui nous a appelé à plusieurs reprises et nous a reproché le fait que le garage (adapté à la marque de la voiture pour effectuer la réparation) avait refusé notre voiture. Nous avons tenté de lui expliquer calmement que nous n’y pouvions rien puisque c’est l’assurance qui a géré tout cela. Elle a haussé le ton en nous expliquant que c’était une perte de temps et d’argent. Puisqu’il s’agissait d’une voiture de société, nous lui avons proposé de lui donner le numéro de téléphone de la société afin d’échanger en direct et d’éviter de perdre du temps, elle nous a répondu que ça n’était pas son travail et qu’elle avait autre chose à faire. Pour une personne qui travaille quotidiennement avec de la clientèle, nous pensons qu’il serait bien d’apprendre à échanger poliment et calmement avec les gens. Nous avons été très surpris de ce manque de professionnalisme. Avec une telle secrétaire, vous devez perdre beaucoup de clients.

Réponse du professionnel : Chère Mély Melow, Merci infiniment pour votre touchant commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que Félix a su transformer ce moment désagréable en une expérience positive avec son sourire et sa bonne humeur. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que le dépannage a été rapide et irréprochable. Nous vous souhaitons d'agréables vacances en Belgique et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, sous de meilleures circonstances bien sûr. Sincèrement, L'équipe du Garage Malle
n
n Google

Merci infiniment au sympathique dépanneur qui m'a sorti d'une situation compliquée avec mon camping-car sur l'aire d'autoroute. Il a su également gérer la personne désagréable de l'assistance que j'avais au téléphone. Je me souviendrai positivement du garage Malle 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire et sommes ravis d'apprendre que notre dépanneur a pu vous aider efficacement dans cette situation délicate avec votre camping-car. Chez Garage Malle, nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité, et c'est gratifiant de savoir que notre équipe a réussi à gérer à la fois le dépannage et les interactions difficiles avec l'assistance. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous encourage à continuer sur cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt dans un contexte plus tranquille. Passez une excellente journée, L'équipe du Garage Malle 🌟
l
loic robin Google

Je n'aime pas mettre des avis publics (et je ne suis pas un client "chiant"), mais là, la coupe est pleine ! Garage à éviter à tout prix. Accueil glacial, remarques désagréables, responsabilités rejetées sur le client... Aucun suivi ni information sur un dossier de changement de moteur. Cela fait huit mois que cela dure et aujourd'hui on me demande une facture d'entretien datant de septembre 2025. "Ah bon ! vous ne l'avez pas, et bien on ne peut plus rien faire pour vous. Monsieur il faut être responsable, quand on a une voiture Peugeot, il faut l'entretenir dans un garage Peugeot !" Un conseil aux futur.es client.es : n'hésitez pas, passez votre chemin et allez voir ailleurs. Ps : j'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.

Réponse du professionnel : Cher Mr ROBIN, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience décevante chez Garage Malle. Ce que vous décrivez n'est pas à la hauteur des standards de service que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients. Concernant votre dossier de changement de moteur, il est clair qu'il y a eu des manquements dans notre suivi et notre communication, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions éclaircir ce malentendu avec vous. Votre avis est important pour nous et nous voulons sincèrement corriger cette situation. Nous vous encourageons à nous contacter directement par téléphone ou par email afin que nous puissions discuter de votre cas et trouver ensemble une solution satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour, même s'il est négatif, car il nous permet d'améliorer nos services. Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer, cher Mr ROBIN, nos salutations distinguées. L'équipe de Garage Malle
S
Sebastienne B Google

Suite à un dépannage mon véhicule a été déposé dans ce garage. Très bon accueil, services de qualité. Ils se sont démenés pour nous trouver un taxi pmr afin de nous rapatrier avec notre matériel ( personne en fauteuil)

Réponse du professionnel : Chère Sebastienne B, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis si positif et votre excellente note de 5 étoiles. Sachez que nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité lors de votre expérience chez Garage Malle. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir d'entendre que notre équipe a su répondre à vos attentes, notamment en vous trouvant un taxi PMR. Nous faisons de notre mieux pour accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions et nous sommes heureux que vous ayez ressenti notre engagement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services ou informations. Votre confiance nous est précieuse et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe de Garage Malle
P
Pierre BENAC Google

Nous avons eu un problème avec notre Peugeot 3008 sur l’autoroute, une perte de puissance moteur avec un message nous conseillant d’aller immédiatement dans un garage, le garage Malle étant le plus proche, nous y sommes allés et avons été très bien accueillis, la secrétaire a fait les démarches auprès de notre assurance pour une prise en charge éventuelle et un mécanicien (Julien) s’est occupé , alors qu’il était déjà occupé sur un autre véhicule, de notre voiture ,bref après son intervention (nettoyage d’une pièce mais de la bonne)et un essai sur route nous avons pu repartir , soulagés.Je précise qu’ils n’ont pas jugé bon de nous facturer, estimant qu’il s’agissait d’une petite intervention, un Grand merci à eux pour leur sens du service et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Cher Pierre BENAC, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Garage Malle. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous offrir l’assistance nécessaire lors de votre incident sur l’autoroute. Julien et notre secrétaire seront particulièrement touchés par votre reconnaissance envers leur travail et leur dévouement. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients, et c’est une grande satisfaction de voir nos efforts récompensés par votre message chaleureux. Un grand merci pour votre confiance. Garage Malle
J
Jordy Lancien Google

Très déçu... Dommage je ne reviendrai pas. Des prestations beaucoup trop cheres, une ampoule remplacée sans mon accord et que je dois payer en supplément... De plus les réflexions du commercial a l'accueil très très limite et des commentaires vraiment pas adaptés ... Vraiment très déçu ! Tous mes véhicules étaient entrenus chez eux, même pas un petit geste commercial... Je ne recommande pas, vraiment pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr LANCIEN, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et de constater votre déception. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant votre expérience. L’ampoule remplacée lors de votre passage ne vous a finalement pas été facturée. Par ailleurs, concernant les gestes commerciaux, nous comprenons votre attente, mais nous sommes malheureusement tenus d’appliquer des conditions définies à l’avance, ce qui ne nous permet pas d’en accorder systématiquement. Nous tenons également à souligner que vos véhicules sont bien suivis dans notre établissement, ce dont nous vous remercions. Néanmoins, il s’agit de véhicules de flotte, dont la gestion et la prise en charge financière ne vous incombent pas directement. Enfin, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de l’accueil et du discours de nos équipes. Les propos que vous mentionnez ne reflètent pas les standards que nous souhaitons offrir, et votre remarque a été prise en compte afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Garage Malle
J
Ju Cha Google

On remercie infiniment l'équipe qui nous a secouru sur l'autoroute apres un pneu éclaté et finalement d'autres soucis nous bloquant sur place. Efficacité, rapidité, convivialité et gentilesse !!!!! On s'en souviendra de cet apres midi au garage ! 🐴🐴🐴

Réponse du professionnel : Chère Ju Cha, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister efficacement lors de cet incident sur l'autoroute et de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec convivialité et gentillesse. Votre satisfaction est notre plus belle réussite, et c'est un plaisir de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez Garage Malle. N'hésitez pas à revenir nous voir en cas de besoin, nous serons toujours là pour vous offrir notre aide avec la même énergie et amabilité. Bien cordialement, L'équipe de Garage Malle
S
Sam Google

Très surpris de voir certains commentaires positifs. J’ai été très mal reçu, mon véhicule a été bloqué au garage, sans doute pas prioritaire, aucune communication, ni sur le début d’intervention, ni sur la fin, l’une des pires expériences commerciales que j’ai vécu. Personnel désagréable, sans parler des tentatives de surfacturations. Évitez à tout prix ce garage !

Réponse du professionnel : Cher Sam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Garage Malle. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est extrêmement important pour nous et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'accueil, la communication, ainsi que les préoccupations sur la facturation. Ce n'est en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et d'apporter les corrections nécessaires, nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail. Pourrions-nous vous inviter à nous contacter directement ? Vous pouvez nous joindre par téléphone ou email, et nous serions ravis de vous assister personnellement pour résoudre toute insatisfaction que vous pourriez avoir. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe de Garage Malle.
B
Benoit Delamarche Google

J’ai déposé mon véhicule au garage le matin pour un simple changement de rétroviseur. Par précaution, j’ai pris une photo du compteur avant de le laisser. À la récupération du véhicule le soir même, j’ai constaté que 33 kilomètres avaient été parcourus, ce qui n’avait absolument pas lieu d’être pour ce type d’intervention. De plus, la consommation moyenne est passée de 5,9 L à 6,3 L, ce qui confirme que le véhicule a été utilisé. Aucune information ni autorisation ne m’a été demandée concernant l’utilisation de ma voiture. Je trouve ce manque de transparence regrettable et peu professionnel. En résumé, à fuir !

M
Mathilde hmn Google

J’ai récupérer ma voiture qui a été amenée en remorquage a ce garage car un pneu était complètement crevé. La réparation a été faite. PAR CONTRE il m’ont changé le feu avant gauche sans m’appeler, je n’ai donc pas donner mon consentement pour changer ce feu. Au delà du fait que faire payer une réparation non prévue et surtout non demandée par un client est complètement indécente. Je n’avais pas fait réparer par manques de moyens et car ce n’était pas l’ampoule qui ne marchait pas mais l’électronique du feu qui « saute » au final j’ai payé pour un feu qui continue de ne pas marcher de temps en temps. Alors qu’un simple appel aurait pu résoudre cela.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant le remplacement de l’ampoule, celui-ci a été effectué dans le cadre de notre contrôle systématique des éléments de sécurité lors de l’intervention sur votre véhicule. Nous avons constaté une défaillance de l’éclairage et procédé au remplacement de l’ampoule afin de garantir votre sécurité ainsi que la conformité du véhicule. Nous tenons toutefois à préciser que la main-d’œuvre liée à cette opération ne vous a pas été facturée. Seule l’ampoule remplacée apparaît sur votre facture. Nous comprenons néanmoins votre remarque concernant l’absence de prise de contact préalable. Si vous aviez déjà identifié un dysfonctionnement électronique intermittent sur ce phare, un échange en amont aurait effectivement permis de mieux comprendre la situation et d’éviter ce sentiment d’incompréhension. Nous restons à votre disposition pour faire le point sur ce problème d’éclairage et trouver une solution adaptée. Cordialement, L’équipe Après-Vente
H
Hugo Della Google

Excellente expérience ! Ma voiture a été prise en charge rapidement après une panne. Travail sérieux, prix corrects et très bon accueil. Merci à toute l’équipe.

A
Agnès Beaulieu Google

Garage professionnel, honnête et efficace. Diagnostic clair et expliqué, avec une vraie volonté d’aider et de trouver une solution. Communication fluide, rassurante, et sens du service client rare aujourd’hui. Je recommande sans hésitation. Merci pour votre sérieux et votre accompagnement.

Réponse du professionnel : Chère Agnès Beaulieu, Nous vous remercions chaleureusement pour votre formidable commentaire et votre généreuse recommandation. C'est un plaisir de savoir que notre travail vous a pleinement satisfaite et que notre engagement envers le service client a su répondre à vos attentes. Votre appréciation du diagnostic clair et de la communication fluide est très encourageante pour notre équipe, qui s'efforce chaque jour de maintenir ces standards élevés. Nous sommes ravis que notre volonté d'aider et de trouver des solutions soit reconnue et appréciée. Merci encore, Agnès Beaulieu, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe de Garage Malle.
A
Annick Genet Google

Appel téléphonique et déplacement au garage. Impossible de prendre en charge.Panne affiché sur le véhicule lors de vacances avant Noël à +700 km n est jamais choisi

L
Laurent GUENEE Google

Parfait, accueil très professionnel avec un interlocuteur d’expérience. Nous avons acheté une amie pour notre fils et l’engagement a été entièrement respecté (qualité, prix et le délai). Encore merci à Thierry notre vendeur.

D
David Aubert Google

Mon fils est tombé en panne un dimanche et devait démarrer une formation le lundi . Céline avec qui nous avons été mis en contact a été d'une écoute et d'une compréhension que j'ai rarement rencontré. Un grand merci

G
Guillaume Dendoncker Google

Nous sommes tombés en panne avec notre camping-car sur l’autoroute, en pleine route des vacances, à cause d’une crevaison. Nous avons contacté ce garage un peu au hasard, et franchement… quelle chance ! En à peine dix minutes, ils sont intervenus. Toute l’équipe a été d’une efficacité et d’une gentillesse remarquables. Ils nous ont pris en charge tous les quatre, ont embarqué le camping-car sur leur plateau, et nous ont emmenés directement au garage. Le pneu dont nous avions besoin n’était pas en stock, mais ils n’ont pas baissé les bras : ils en ont trouvé un dans un autre garage et sont allés le chercher eux-mêmes. Deux heures plus tard à peine, tout était réglé ! Mention spéciale à la secrétaire, qui a pris l’initiative de contacter notre assurance pour gérer toute la partie administrative pendant qu’on soufflait un peu. Un immense merci à toute l’équipe ! Un service aussi professionnel et humain, c’est rare. Grâce à eux, nous avons pu reprendre notre route sereinement. Je recommande ce garage les yeux fermés.

T
Tiphaine ALEXANDRE Google

Voiture remorquée dans ce garage pour un pneu crevé. Secrétaire super sympa qui a fait son possible pour que j'ai le devis à temps car je partais en vacances le lendemain. Réception d'un devis pour 4 pneus, responsable atelier au téléphone, très désagréable qui me dit que mes autres pneus sont à la limite du témoin d'usure et qui me gronde presque car mon ct n'est plus bon. A la limite de la politesse. J'ai fait changer uniquement les 2 pneus obligatoires dans ce garage, mon garage habituel facture 60 euros de moins le pneu+montage (même référence de produit). Sacré différence de prix au final... Expérience à la hauteur de la réputation du garage.