Accueil Concessionnaire Ford Grand Est Moselle Sarreguemines Ford Sarreguemines - Groupe Moretto
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Sarreguemines - Groupe Moretto

Concessionnaire Ford · Sarreguemines (57)

4,2 291 avis Google Fermé
Ford Sarreguemines - Groupe Moretto — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Sarreguemines - Groupe Moretto

Ford Sarreguemines - Groupe Moretto est une concession Ford située dans le Grand Est, proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion pour particuliers et professionnels. L'équipe offre un service client et des conseils de premier ordre pour accompagner chaque projet d'achat.

Gamme Ford Particuliers (Puma, Kuga, Explorer, Mustang Mach-E, etc.)Gamme Ford Utilitaires (Ranger, Transit, E-Transit, etc.)Véhicules électriquesVéhicules hybrides et E85 Vente de véhicules neufs Ford (particuliers et utilitaires)Vente de véhicules d'occasionLocation longue durée (LLD)Réserver un essaiDemander un devisEstimer la reprise de véhiculeAprès-vente

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (291)

Avis Google
4,2
291 avis
5★180
4★54
3★19
2★7
1★31
A
Anne Reich Google

Très bon service secrétaire agréable et a l'écoute, devis clair ,ne pousse pas a faire des entretiens inutiles juste pour faire gonfler le prix de la facture

Réponse du professionnel : Madame Reich, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec écoute et vous proposer un devis clair et transparent, sans surenchère inutile. C'est exactement l'état d'esprit que nous souhaitons transmettre à nos clients. Nous transmettrons vos compliments à notre secrétaire ainsi qu'à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Ford Sarreguemines - Groupe Moretto
E
Etienne Wollenschneider Google

Très bonne accueil et a l écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Wollenschneider, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et l'écoute de notre équipe. Votre satisfaction est une belle reconnaissance pour nos collaborateurs, qui s'efforcent chaque jour d'accompagner au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre concession. L'équipe Ford Sarreguemines – Groupe Moretto
G
Gil Ber Google

Nous avons acheté notre première Ford et Edwin a été plus que professionnel, il est allé au delà de ses prérogatives pour répondre à nos besoins Nous faisons quasi 1h30 de route pour y aller car les concessions à côté n'avaient pas le sérieux et l'implication que nous avons trouvé chez JM Auto. Encore merci Edwin !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
F
Fred Berner Google

Depuis le premier rendez-vous jusqu'à la livraison tout s'est déroulé de manière sympathique, attentionnée et compétente. Nous étions intéressé par un Puma et avons pu en essayer plusieurs pour parfaire notre choix. Notre conseiller Edwin a été très à l'écoute et de bon conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
w
waldi57200 Google

Biensur on peut parler des tarifs en concession mais jamais eu a redire apres une intervention et voiture rendu nettoyé.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
I
Isabelle Vaivre Blaise Google

Très courtois... très satisfait de l'intervention sur mon véhicule... en prime même une remise

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
P
Patrice Kraut Google

Accueil sympathique par le responsable atelier Prise en charge et explications de l'intervention avec devis à la clef. Restitution du véhicule par le même responsable atelier. Le seul Bémol c'est le prix des interventions courantes en comparaison de certaines marques Premium , commentaire laissé en connaissance de cause .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. En tant que concessionnaire agréé, nous appliquons les tarifs définis par le constructeur, dans le respect des standards de qualité et de transparence. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
A
Aurores boréales Google

Je met 5 étoiles pour l'accueil, la compétence et la gentillesse du garage ford. On était toujours très satisfait de leur travail, à aucun moment nous étions déçu. Mais on ne pourra plus revenir pour acheter une voiture car elles sont devenues hors de prix par rapport à notre budget. Il n'y a plus de citadines à un prix raisonnable. Et on sait que vous n'êtes pas responsable de ce grand changement. On a un petit espoir que les grands dirigeants se rendent compte de leur erreur à vouloir évincer les gens moyens. On vous souhaite vraiment une bonne continuation 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le changement de note dont vous avez procédé et pour votre mot très positif à notre direction. 🤗 Nous sommes réellement navrés de ne pouvoir vous satisfaire avec l'offre de véhicules Ford du moment, mais sachez que nous proposons également une large gamme de véhicules d'occasion pour tous les besoins et tous les budgets, et que la gamme Ford sera amenée à évoluer à l'avenir. Nous serions donc heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre concession et vous accompagner dans tous vos projets automobiles. 😊 Passez une excellente journée, et merci encore ! Bien cordialement,
P
Philippe Google

Un grand merci à Lucas et Manon pour leur professionnalisme et leur gentillesse tout au long de l’achat de ma Ford Focus ! Je suis ravi de mon achat et je recommande vivement cette équipe sérieuse et à l’écoute. Encore merci à vous deux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
M
Mehdi Boudi Google

Entretien de ma voiture au top. Personnels mécano polis, sympa, professionnels et à l'écoute. Je conseille vivement Ford Sarreguemines- groupe Moretto

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
M
Michel Laurent Google

peu de personnel mais disponible, chef d'atelier sympathique à l'écoute et de bon conseil. Facture très raisonnable pour un concessionnaire; Je recommande Ford Sarreguemines.

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour ce commentaire ! À bientôt et bonne journée.
P
Pauline Papin Google

Un immense merci à Manon pour son accueil depuis le jour où j’ai passé la porte du garage jusqu’à la réception de mon Ford Puma ! Je suis ravie de mon achat et de son professionnalisme !!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
o
olivier BEARD Google

Accueil sympa et rapide. Compétence dans les travaux et prise de rendez-vous rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
L
Loïc MAIGNAN Google

Ce garage Ford réunit selon moi les qualités requises pour un bon entretien de votre véhicule : accueil de qualité, devis précis, écoute des équipes quant aux questions posées, engagements tenus et constatés à la restitution du véhicule... je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
Y
Yannick Braun Google

Nous avons été très bien accueillis chez Ford. L’équipe a été chaleureuse et à l’écoute dès notre arrivée. Nous avons pu effectuer un essai du véhicule que nous souhaitions acquérir, ce qui nous a permis de faire notre choix en toute confiance. La livraison s’est déroulée dans les délais annoncés, et toute la transaction s’est passée de manière fluide et professionnelle. Nous sommes entièrement satisfaits de notre expérience et recommandons vivement ce concessionnaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
R
Raphael Scalia Google

Garage au top ! A recommander sans hésitation, très bien accueilli, bien informer, prise en charge rapidement, délais très court, travail soigner que du positif !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
k
karen vauthier Google

Merci à Manon pour son sérieux et sa réactivité, son professionnalisme. Elle a sur répondre à nos attendes, une vendeuse très agréable et à l’écoute. N’hésitez pas à la demandée directement ! Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
J
Jo Jo Google

Véhicule retrouvé abîmé après restitution ! Premier rendez-vous a été annulé après mon déplacement car la pièce n’a pas été commandé, je n’ai pas été prévenu à l’avance. Déplacement et perte de temps. Donc prise d’un deuxième rendez-vous et encore un déplacement. Après restitution : véhicule rayé, griffé et on essaie de vous faire croire que c’était déjà avant !! Ce n’est pas professionnelle pour une concession, ils ont perdu un client, je n’irai plus dans aucune concession de ce groupe. Faites attention à votre véhicule après réparation… Réponse à votre message : Avec une telle somme pour un remplacement de pare brise je pense qu’un prêt de véhicule n’est pas si compliqué (comparé à la concurrence qui offre des franchises à 200€ et un véhicule de prêt). Jusqu’à l’arrivé du chef d’atelier, les autres employés (le réceptionniste de véhicule, mécanicien…) n’ont pas accepté que le véhicule a été endommagé dans vos ateliers, donc on essaie de faire croire au client que ces défauts étaient déjà présent avant même l’intervention, heureusement que le chef d’atelier était présent ce jour. Concernant le rendez vous, honnêtement j’ai eu peur que vous endommagiez des autres endroits du véhicule lors de la réparation des dégâts du rdv précédent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous tenons - à nouveau - à nous excuser pour l'erreur de communication quant au premier rendez-vous. En guise de dédommagement, nous vous avions d'ailleurs offert le véhicule de courtoisie lorsque nous avons pu honorer comme convenu le second RDV. Malheureusement, il est vrai que lors de ce second rendez-vous, votre véhicule a malencontreusement été rayé au moment de remplacer votre pare-brise. Néanmoins, nous ne pouvons vous laisser dire que nous avons essayé de vous faire croire que les rayures dataient d'avant ce travail, puisque notre chef d'atelier est venu directement constater les dégâts et vous a proposé un nouveau rendez-vous afin d'effectuer le raccord du montant gauche ainsi que du capot, à notre charge au sein de notre service carrosserie. Cependant, nous n'avons pu que constater que personne ne s'est présenté à la date et heure du RDV convenu. Si vous souhaitez déplacer ce rendez-vous afin que nous honorons ce que nous vous avions annoncé, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou en nous envoyant un email à la boite [email protected]. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement
d
dominique BOUNY Google

Nous sommes très satisfaits de l'accueil et des conseils que vous nous avez prodigués , le véhicule est super . Petite remarque cependant le nettoyage de l'habitacle n'est pas top nombreuses traces de doigts sur le pavillon et pare soleil passager . Nous allons le conduire chez Ford pour le faire nettoyer ne sachant pas quel produit utiliser . Merci pour votre accueil chaleureux

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait ! Nous sommes désolés pour le souci de nettoyage et restons disponibles pour y remédier si besoin. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
J
Jordan Traudt Google

Rendez-vous dans le cadre d'une campagne de rappel et petite intervention pour un bruit parasite. Le tout s'est fait en deux fois car les rendez-vous se succèdaient. Un clin d'œil tout particulier à Fabrice qui assurait tant bien que mal le service en gérant seul le desk et l'atelier. Et c'était du sport! Mais il a géré et je suppose qu'avec les autres clients c'était pareil! Quelques semaines après l'intervention tout est OK. Satisfait une fois de plus 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
J
Jerome D. Google

Achat d'un nouveau kuga Le Commercial très professionnel et sympathique. A la récupération de mon véhicule les explications du véhicules étaient très claire sans précipitation. Un merci à Daniel et manon.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
y
yvele709 Google

Pour ma part, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas être satisfait des services de cet établissement. Accueil très cordial, prise en charge sans tergiversations et chose que je n'ai jamais vu dans aucun garage : compte rendu du diagnostic en vidéo, fait par un mécano très professionnel et extrêmement sympathique. Mon véhicule a été réparé dans un très bon délai, la facture était au centime près égale au devis et j'ai été merveilleusement bien traité par Lucie et sa collègue au moment de le récupérer. Alors, je ne peux que recommander ce garage ! Bravo ! Et merci pour votre service !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
J
Jean-Paul Brouch Google

Je recommande la concession Ford Sarreguemines. Accueil, professionnalisme des commerciaux, toutes les démarches sont rapidement prises en charges, délai de livraison respecté, une équipe au top.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
C
Cedric Google

Je suis passé ce matin même découvrir le Puma... malheureusement, j'attends encore qu'une personne souhaite venir me renseigner. Je suis pourtant monté dans le véhicule pour montrer mon intérêt...mais non.... Il était mieux de discuter a 4 personnes et de parler des croissants que de renseigner un client. Dommage j'étais en train d'hésiter avec le Juke de chez Nissan... maintenant, je n'hésite plus ! De plus personne ne dit bonjour...lamentable ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Après investigation, toute notre équipe se souvient de votre passage dans notre concession, et chacun indique vous avoir salué. Sans réponse de votre part, notre équipe a interprété que vous souhaitiez plus d'autonomie dans votre visite et qu'il fallait attendre avant de proposer de l'aide. Néanmoins, vous êtes ensuite reparti très rapidement, et cette démarche n'a pu être initiée. Nous tenons à nous excuser pour cette interprétation qui a pu être mal comprise et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage, pour lequel nous ne manquerons pas à être plus entreprenant. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse email [email protected] pour nous en dire plus ou avoir plus d'informations. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement,
A
Alexandra Holder Google

Prix qui change toute les semaines on a mis un Ford en réparation prix du début s était 1500€ après ils sont passer a 2000€ après 2500€ 3000€ jusqu a 4000€ ils ont renvoyé les pièces sans nous demander notre accord Des prix qui change sans cesse et faire des commandes sans notre accord ce n est pas du tout professionnel a ne pas recommandé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Après investigations de notre côté, il s'avère que nous vous avons proposé, dans un premier temps, un premier devis à hauteur de 3 000€, pour lequel vous avez donné votre accord en versant même un acompte de 800€. L'intervention a donc été effectuée et nous avons remarqué que le véhicule démarrait mais tournait mal. Une seconde recherche a donc été faite, et il s'est avéré qu'il y avait également le contacteur pression de rampe en défaut. Il nous a fallu commander la rampe complète, et un nouveau devis a été fait et validé (verbalement par téléphone) pour 4 262€. Nous avons mis de côtés les pièces changées, pour vous les montrer. Néanmoins, votre passage en concession pour récupérer le véhicule s'est fait 1 semaine et demi après l'intervention, et les injecteurs changeaient dans un premier temps étaient donc déjà partis en consigne. Nous avons tout de même pu vous montrer la rampe, qui n'était pour sa part pas consignée. Nous restons bien sûr à votre entière disposition à l'adresse [email protected] pour répondre à vos plus amples questions sur ce dossier. Très bonne journée. Bien cordialement,
P
Pierre Mostefa Google

Tout d'abord, nous avons acheté une voiture d'occasion il y a maintenant deux semaines, certes ce n'est pas une Ford mais, un Renault Kadjar. Je peux dire sans retenue que nous sommes entièrement satisfait de notre achat. A notre goût avec un style unique mais, aussi avec classe. Pour la partie commercial, un très bon accueil, une écoute et un service génial. Un grand merci à Mme Scordo pour son professionnalisme et son sens du service. Mais nous tenons aussi à remercier le jeune "apprentis" commerciale Mr Allard qui a su être vraiment professionnel, agréable et qui a même su gérer la situation et pris de son temps pour satisfaire notre achat. Bravo, je recommande sans exception.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
L
Léa WAGNER Google

Achat d'un véhicule début d'année. Service commercial irréprochable. Cependant, le service atelier laisse malheureusement à désirer. Approchant de la période hivernale, j'ai contacté le garage en amont de l'achat de mes pneus hiver afin d'être sûre du type de pneu à commander dans un autre garage. On m'affirme que mon véhicule ne possède pas de valves TPMS sur mes pneus, et que la pression des pneus se calcule via l'ABS. Je peux donc faire l'achat de pneus classiques. N'étant pas calée dans le domaine, je fais naïvement confiance. Une fois mes pneus "classiques" montés sur mon véhicule, le témoin "anomalie pression pneus" s'affiche. Je me rend alors au garage ou le "bonjour" de certains semble être une option.. on m'explique alors que ma voiture est dotée de capteurs sur chaque pneu, information contradictoire avec celle que l'on m'a donnée par téléphone. Je me retrouve à ce jour avec un témoin d'anomalie sur mon écran, et il faudrait compter 300€ pour rajouter ces fameuses valves.. Expérience après-vente plus que décevante...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire, car nous savons très bien que nos véhicules sont tous équipés de capteur de pression pour les pneumatiques. Malheureusement, en équipant votre véhicule de pneus classiques, vous avez certes eu un tarif plus abordables mais l'équipement n'est pas en adéquation avec votre véhicule. Nous vous aurions bien entendu proposé des pneumatiques prenant en charge ces fameux capteurs de pression directement dans notre concession. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour en savoir plus. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien à vous
E
Evelyne Martin Google

Une équipe à l écoute et très aimable des secrétaires aux mécaniciens On se sent en confiance à aucun moment il y avait du Stress Les problèmes ont été résolu avec un grand professionnalisme Merci à vous tous

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
_
_ Cunhanunes louis Google

.L équipe est très professionnelle et souriante.Celle ci a su répondre à toutes mes attentes ,ce qui est très rare de nos jour.Un grand merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que nos équipes vous ont offert un accompagnement optimal dans la réalisation de vos projets. Au plaisir de vous revoir, à bientôt.
v
vamps 000 Google

Bon garage. Très bonne accueil de la part de la petite jeune à l'accueil et le réceptionnaire très compétant, a su m'orienté dans mes demandes 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire mettant en avant nos services. C'est un plaisir de vous accompagner. Bonne journée et à bientôt.
P
Pierre Dib Google

Un grand Merci à M. Mirelli qui a été d'un professionnalisme hors pair et a su me conseiller mieux que ses différents concurrents et faire en sorte que tout se passe bien. Je recommande ce vendeur les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de nous offrir, en récompense de notre travail, cette excellente note de 5 étoiles. Au plaisir de répondre à vos futures demandes, nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt
J
Jocelyn Jonville Google

Établissement manquant de professionnalisme, déontologie a revoir. Premier rendez-vous pris pour une simple révision. A l’issue de cette révision on m’informe que les plaquettes sont à changer, a priori un contact téléphonique a été tenté pour me prévenir. Je suis donc contraint de prendre un nouveau rendez-vous et immobiliser mon véhicule une nouvelle fois. A l’issue de ce deuxième rendez-vous, j’ai la surprise d’une facture de 500€ (le problème n’étant pas le prix mais la surprise de ne pas avoir été prévenu à l’avance de ce tarif). Un bruit de tôle se fait entendre à l’avant droite du véhicule ainsi que d’autres anomalies sonores alors que je suis en route pour un déplacement professionnel à plus de 1000km. J’informe le garage de la situation par mail : sans aucune inquiétude quant à ma sécurité ou l’état du véhicule, on me demande de reprendre rdv au garage à l’issue de mon déplacement (soit, 3 mois plus tard). Pour un rendez-vous fixé à 14h, j’attends plus d’une heure sans être informé de cette attente avant la prise en charge de mon véhicule. Le bruit provenait bien d’un élément du système de freinage qui frottait le disque avant-droit, il s’agissait donc d’une erreur atelier. Au total, trois rendez-vous soit 3 demies journées d’immobilisation, avec une facture élevée sans en être informe au préalable et une erreur de la part de Ford sans aucune excuse de la part des professionnels concernés. Merci Ford, #groupemoretto, je passerais désormais par d’autres professionnels pour l’entretien de mes véhicules, je ne m’imagine plus client de cette concession. _______ Réponse à votre commentaire de décembre : j’affirme n’avoir signé aucune demande de travaux mentionnant le tarif de cette intervention en tout cas pas à la dépose du véhicule. Concernant votre main-d’œuvre offerte Pour le remplacement de la batterie. Je vois rappelles que celle-ci m’a été confiée car je souhaitais le faire moi-même. Je viens de prendre connaissance de votre message vocal, je n’ai ni le temps ni l’envie de faire de la consciliation

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jonville, Nous sommes navrés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre concession. Après avoir fait un point avec le chef d'atelier de notre concession de Sarreguemines, il s'avère que certains sujets remontés dans votre avis ne se sont pas déroulés de la façon stipulée. Tout d'abord, la facture de 500€ ne fut pas une surprise pour vous, puisque vous avez vous-même signé un ordre de réparation avant les travaux avec une estimation d'un tarif forfaitaire de 587,92€ TTC. Par ailleurs, vous êtes bien venu à votre retour de déplacement pour un contrôle du bruit à l'avant droit et un remplacement de la batterie (à votre demande). Nous vous avons directement pris en charge, et vous avons par ailleurs offert la main d'œuvre pour la pose de la batterie en guise de dédommagement. Nous sommes donc surpris par vos remarques qui nous semblent dures par rapport à la situation réellement vécue. Nous avons par ailleurs essayer de vous joindre par téléphone et vous avons laissé un message sur votre répondeur pour clarifier la situation, mais nous n'avons pas eu de réponse ni de retour de votre part. Sachez que la satisfaction client est notre priorité, et que nous essayons toujours, et par tous les moyens, d'apporter la meilleure expertise et le meilleur service possible à nos clients. Mise à jour juillet 2023 : suite à votre complément de réponse, qui fait suite à la notre, nous tenons encore une fois à vous certifier que vous avez signé l'ordre de réparation en connaissance de cause sur le montant, tout ayant été fait en toute transparence. Nous avons cherché à vous contacter car nous sommes totalement à l'aise sur la façon dont nous avons procédé et la transparence que nous avons et que nous pouvons toujours vous apporter ; nous restons donc à votre entière disposition pour échanger sur ce dossier et à vous apporter toutes les réponses désirées. En attendant, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou à l'adresse [email protected]. Bien cordialement, Groupe Moretto
R
Rene Hamm Google

Personnes sympathiques à l’accueil. Service de contrôle et détection de panne fait rapidement. Hélas pour moi, la pièce n'était pas en stock. Après réception de la pièce, réparation faite de suite. La voiture refonctionne. Merci à toute l'équipe de Ford Sarreguemines.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire mettant en avant le professionnalisme de nos équipes ainsi que l'accueil convivial que vous avez reçu. En vous souhaitant une belle journée, à bientôt.
L
Lucine Frh Google

Accueil chaleureux Or, après contrôle technique passé à leur frais j’ai demandé un devis pour les réparations. Les indications de mon CT étant trop « vagues », j’étais dans l’obligation d’effectuer un diagnostic facturé à 110€/l’heure. Chose qui a été faite gratuitement dans un autre garage….

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous prenons connaissance de votre avis. Afin d'y répondre avec le plus de justesse possible, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer à l'adresse [email protected] votre Nom & Prénom ainsi que le modèle et l'immatriculation de votre véhicule ? Nous vous remercions par avance pour votre retour. Bien cordialement.
Y
Yann Houee Google

J'ai mis 4 étoiles car mon véhicule de départ n'a pas été fabriqué. Jonathan m'a proposé une alternative sur un véhicule en stock. Nous sommes ravis de notre achat, même s'il n'est pas au bioéthanol. Le vendeur est au top, il n'hésite pas à mouiller la chemise pour régler les problèmes.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre avis positif. La satisfaction client est au coeur de nos priorités et nous sommes ravis de voir que notre conseiller commercial a pu trouver une solution pour vous. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Bonne journée.
L
Laurence Lewandowski Google

Rien à redire au niveau de l'accueil, du suivi de la commande, et de la livraison de la voiture...il y a un grand professionnalisme dans cette concession. Bravo. Et merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à notre approche ainsi qu’à notre professionnalisme. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt
F
Frank Uwe Seuthe Google

Malheureusement ne pas à recommander ! Avant la révision de notre Ford Tourneo, j'ai demandé combien cela coûterait. L'information était: 490 €. Mon numéro de téléphone était dans le dossier au cas où. Le prix final était de 702 euros - 212€ en plus. Il ne faut pas aller chez Ford à Sarreguemines.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par ce retour, en effet le collaborateur qui vous a reçu nous indique vous avoir expliquer clairement qu’étant donné que l’entretien n’avait jamais été effectué dans le réseau Ford malgré les 60 000kms nous étions dans l’obligation (pour garantir notre intervention) d’appliquer la préconisation constructeur avec forfait filtre a carburant et liquide de frein. Après vérification, vous avez bien validé l’ordre de réparation dans ce sens. Lors de votre prise de RDV, nous n’avions pas connaissance de l’historique de votre véhicule. Nous sommes pleinement disponible pour refaire le point sur votre dossier si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous solliciter sur [email protected]
A
Aurore Zeis Google

Un accueil horrible, aucun d'entre eux n'a su me renseigner alors que pourtant ma requête était très simple. Même pas pris la peine de prendre ma clé pour regarder si il était capable de faire des doubles, c'était "non" d'office.

A
Alison Nalo Google

Que dire.... Chez eux pour une panne sur mon Ford smax de 2006. Ce concessionnaire (!) n'a jamais trouvé ma panne et m'as dit de changer ma vanne egr pour rien 😎. Un ami, avec pas plus d'expérience que ça, m'as trouvé le soucis, lui. La sympathie laisse à désirer, seule Patricia à l'accueil l'est encore.. Bref, j'ai vendue mon S-Max, et je ne reprendrai plus de Ford, afin de ne plus devoir aller chez eux.

N
Noémie Aumersier Google

Je me suis rendu chez Ford pour la révision des 40000km.. jamais eu de problèmes chez eux.. bien au contraire ! J'ai été très bien accueilli par le chef d'atelier ainsi que par Patricia ! Je recommande ce garage sans hésiter

s
steph reicroub Google

Concessionnaire disposant d'un jeune chef des ventes à l'écoute de ses clients potentiels doué d'une excellente empathie naturelle. C'est un très bon vendeur prenant en compte les besoin de la concession, mais aussi de ses clients. Disponible et sérieux. À recommander vivement, pour les éléments mentionné supra, ainsi que pour sa prévenance (chose rare aujourd'hui). Il suit avec attention ses clients en avant et lors des actions en après vente. Mais il sait aussi être à l'écoute des personnels de l'atelier.

D
Deborah MORALES Google

Service après vente médiocre.. ils ne portent pas la responsabilité d une simple inadvertance de leur part.. ils préfèrent me le facturer 300eur. une nouvelle jante. Procédure juridique en cours!

V
Valentin O Google

Pire expérience jamais vécue chez un concessionnaire--Une seule personne responsable. Une certaine Valérie, aussi accueillante qu'une porte de prison, saura être à la fois mal polie par téléphone, que derrière son bureau. Heureusement qu'il est écrit "bienvenue" en gros derrière elle. Quand elle m'a dit "permis de conduire" j'ai cru être au poste de police. Bref, douloureuse expérience à cause de la "vitrine" de cette concession. Le chef d'atelier quant à lui est très pro. Dommage qu'au final, ce n'est pas ce que je retiens

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire évoquant une personne n’étant plus dans l’entreprise depuis un certain temps. Fait-il référence à une expérience récente réellement vécue ? Il faudrait pouvoir nous en dire plus ou nous apporter des éléments complémentaires de compréhension. A ce titre, pouvez-vous nous en dire plus sur notre mail dédié ([email protected])?
V
Valérie Google

Ayant fait le tour des concessionnaires depuis quelques mois dans le cadre de l'achat d'une voiture et de l'obtention de la prime à la conversion. Ford est le plus décevant. Mon budget n'était pas aussi élevé que celui du client arrivé juste après moi et pour qui le vendeur a donné toute son attention. Intéressée par la marque ford, je n'en suis plus si sûre car d'autres concessionnaires étaient bien plus avenant et professionnelles malgré mon budget restreint. D'autant que j'ai également visiter un garage Ford d'une autre ville et l'attitude du vendeur était également plus perturbante que commerciale.

F
Fanny Weidmann Mertz Google

Mon mari et moi sommes plus que ravis du service et de l'écoute ! Chez Ford Sarreguemines depuis des années et cela n'est pas près de changer !! Une équipe super et un directeur au top ! Je vous recommande

F
Florian Interceptor Google

Si le service commercial est irréprochable, le service après-vente l’est beaucoup moins... Durée de réparation de ma portière prévue à 3 jours, rallongée à 11 jours sans aucun coup de téléphone pour m’annoncer un retard, véhicule restitué avec le carburant dans la réserve... Le véhicule de remplacement à près de 145.000 km m’a sérieusement dérangé pendant ces Plus de 10 jours (à 15 centimes le km...) De plus, ma portière n’a pas été assemblée correctement... Bref, très déçu !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue avec notre service après-vente n'était pas à la hauteur de vos attentes. Après de plus amples recherches, nous ne retrouvons pas votre dossier. Pouvez-vous SVP nous en dire plus, en nous indiquant votre prénom + nom ainsi que numéro de plaque d'immatriculation à l'adresse [email protected], afin que nous puissions comprendre votre problématique et vous recontacter ? Merci par avance pour votre retour. Bien cordialement
H
Hubert Prim Google

La propriété des ateliers ma tout simplement scotché, chef d'atelier sympas, prix correct , c'est une concession soignée, la mustang ma été rendue propre car lavé à la main , ce qui est très rare , dans un délais raisonnable. Petit bémol, l'hôtesse d'accueil à du boire du vinaigre à la place du café, un petit sourire ne fait pas de mal , j'ai pourtant mis du mien, ensuite je ne peut juger quelqu'un sans la connaître.

O
Olivier Weber Google

Bonjour j’ai essayé à plusieurs reprises d’obtenir des renseignements auprès d’un vendeur sur un véhicule à plus de 40000€ malheureusement ils ne sont jamais disponibles. Craignant que le reste soit à l’image de ma première impression je préfère suspendre mon achat et ainsi me tourner vers la concurrence Bien à vous

D
Didier Chevrier Google

Ne pas être trop pressé car souvent la fille à l'accueil est débordée. Présent pour un rappel technique de Ford ce 22/11/18, après 30 minutes de ballade entre les modèles d'exposition, aucune réaction des commerciaux.... soit ils ont leur quota du mois soit ils n'espèrent même plus d'y arriver.... Comment perdre un client.....

M
Maeva D Google

Manque de professionnalisme !! Ayant acheté ma voiture dans ce garage j'y suis retourné par la suite pour les entretiens, et la grosse déception, plus d'une heure d'attente la première fois pour un simple devis, et une demi heure d'attente la deuxième fois (sans la durée des travaux) alors que j'avais pris rendez-vous les deux fois et précisé que j'avais des contraintes horraires !!! Une personne aussi sympathique qu'une porte de prison à l'accueil et qui en plus de ne pas être accueillante ne propose aucune solution ou alternative...

Concessionnaire Ford dans les quartiers voisins

Allmend 1 · 1 km