Accueil Concessionnaire Ford Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Herblain Ford Nantes - Mustière Automobiles
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Nantes - Mustière Automobiles

Concessionnaire Ford · Saint-Herblain (44)

4,2 1486 avis Google Fermé
Ford Nantes - Mustière Automobiles — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Nantes - Mustière Automobiles

Ford Nantes - Mustière Automobiles est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Ford » situé à Saint-Herblain (44800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1486)

Avis Google
4,2
1486 avis
5★1026
4★185
3★55
2★46
1★174
c
cécile G Google

Très bon accueil malgré le fait que les dames d'accueil sont insuffisamment nombreuses, il faudrait songer à embaucher, il fut un temps où elles étaient le double ! Prise en charge par Julien au top avec explications techniques et précision du diagnostic. Très bon travail d'atelier et rapidité d'exécution, merci à tous

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et nous l'avons transmise à nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes.
r
romuald Triballeau Google

Service commercial beau parleur ! J'ai commandé un transit custom neuf à 46000 euros .reçu le véhicule avec plus de 4 mois de retard. Autant je suis satisfait du véhicule autant le sav est une catastrophe ! A la livraison il manquait une option promise verbalement par le vendeur ( justin) réponse de la direction cela n'est pas écrit sur le bon de commande . On m'a offert des tapis caoutchouc à 60 euros !! Une compensation financière de 700ttc est prevue par le groupe pour le retard de livraison. A ce jour 350 de versé. On m'avait promis un geste commercial pour le désagrément Et après avoir relancé une énième fois le commercial ( justin) il etait proposé de m'augmenter mon forfait kilomètres à l'année sur la location. Réponse de la direction nous n'en ferons pas plus!!! Au final regardez bien que tout soit écrit sur le bon de commande. Concession et commercial a fuir !!! Le prochain j'irais ailleurs croyez moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, Nous regrettons que votre expérience avec nos services ne vous ai pas apporté satisfaction. Après étude de votre réclamation avec nos service, nous nous permettrons de revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse. Cordialement, le service client.
P
Paul Google

Très mécontent. C’est fini pour moi Ford. C’est vraiment dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes en recherche constante d’amélioration de nos services, vos avis nous aident à optimiser nos services afin de répondre au mieux à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Qu’aurions nous pu faire pour que votre notation augmente d’1 ou 2 étoiles ? Cordialement, le service client.
C
Cédric Achternoëne Google

Groupe assez extraordinaire... 1 semaine après avoir demandé un devis, toujours aucun retour. Service commercial zero ! Je rappelle tous les jours, et a chaque fois on vous promet d'être rappelé... en vain. Tant pas j'irai prendre 2 nouvelles LOA chez une autre marque !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cordialement, le service client.
D
Didine Janvresse Google

Accueil téléphonique agréable et véhicule pris en charge par le responsable mécanique Alex Cavarec, avec réactivité et professionnalisme. Bravo ! A poursuivre !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes vous souhaite une excellente journée ! À très vite
J
Jm Jmt Google

Accueil déplorable suite a panne sur ford kuga survenue le vendredi 22 juin: Malgré un appel a 16h30 afin de s assurer de la prise en charge de mon véhicule,force a été de constater qu a l arrivée a 17h40 les personnes a l accueil mon simplement informé que la réception atelier était fermée....me laissant sans solution a 150 kms de mon domicile......,me précisent qu'ils son débordés de travail et que le diagnostic ne pourra se faire au mieux dans un délai de 10 jours.. . Impossible ou tres difficile de les joindre par téléphone Je me suis donc déplacer le 28 juin et j ai enfin rencontrer un interlocuteur Cedric, professionnel et compétent qui a su répondre clairement a mes attentes . Dommage que l accueil ne soit pas a la hauteur professionnel de ce Monsieur.... Les précédents avis confirment malheureusement qu il existe un réel problème dans cette concession... Je pensais que m orienter vers une concession Ford était la meilleure....pour celle ci, je me suis trompé ! Dommage pour vos salariés professionnels et compétents qui accusent les dommages collatéraux. Je ne peux absolument pas conseiller cette concessions JMT

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin de mieux comprendre votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, le service client.
A
Agnes Audrezet Google

Un superbe accueil et une grande efficacité (au delà de mes attentes) dans la prise en charge de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d'information. Bonne journée à vous, Mustière Automobiles - Ford Nantes.
i
isabelle nerriere Google

Je fais régulièrement l'entretien de ma kuga au garage ford Mustière de Saint Nazaire et jusqu'à lors j'étais satisfaite.Sauf pour la révision des 80000km où le chef d'atelier n 'a pas tenu compte de ma remarque sur la vidange faite en mai 2026 à 77000km, ce qui devait être déduit de ma facture de 680 euros de juin 2026.Mon mari et moi nous sommes déplacés ,pour demander des explications,le Chef d'atelier a consenti nous faire un avoir sur la prochaine vidange en disant qu'on s'était mal compris ,mais je cite "qu'il ne fallait pas épiloguer".Ce n'est pas professionnel de conseiller un client sur la révision de sa voiture,dès lors qu'on a un historique de l'entretien sur l"'écran d'ordinateur d'autant qu 'on en avait parlé ensemble lors de la vidange en mai 2026.Nous comptons sur un geste Commercial lors de notre prochain passage et espérons que cela ne se reproduira plus sinon nous changerons de concession pour l'entretien de notre voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cordialement, le service client.
P
Paul Jaspart Google

Rdv 14 h pour révision, personne demande ce qu'on veut. J'ai l'impression d'être transparent. Pas acceuil,pas de bonjour. ????

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cordialement, le service client.
t
thierry cocheteau Google

Je suis un particulier et depuis de nombreuses années, je suis en LOA. Je roule actuellement avec une Ford Kuga de 2024 et j'ai un loyer mensuel de 400 euros Avant Juillet de cette année, je dois changer mon véhicule, donc dès mars, un commercial m'a contacté pour le véhicule suivant. Lors de notre rendez-vous, j'ai été abasourdi par l'annonce proposée, pour le même véhicule, il m'annonce une augmentation mensuelle de 200 euros sans compter l'entretien qui n'est plus proposé d'office donc 60 euros en plus sans apport, sinon, c'est 4000 euros au 1er loyer mais avec un loyer de 500 euros mensuel + l'entretien, c'est prohibitif. Donc, je suis allé voir la concurrence et j'ai trouvé un véhicule à un prix très abordable et frais d'entretien inclus. Maintenant, le soucis, je dois prendre contact avec le service commercial de Ford Mustières Nantes pour la restitution de la voiture, c'est le parcours du combattant. Cela fait plus de 3 semaines que j'essaye d'avoir un commercial au téléphone, personne ne décroche et les deux fois où j'ai réussi à avoir quelqu'un après 30 à 40 minutes d'attente et de rappels, je lui ai laissé mon numéro de portable et l'objet de mon appel, j'attends toujours une réponse, c'est INADMISSIBLE. Pourquoi personne ne réponds ? Pourtant cette agence est très grande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin de mieux comprendre votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, le service client.
j
jean-emile gasrel Google

Monsieur Aghadjanian Simon le commercial qui a pris en charge notre dossier s'est montré très compétent, réactif et à l'écoute de notre demande exigeante. C'est un excellent professionnel avec qui nous avons eu plaisir à traiter l'achat de ce nouveau véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d'information. Bonne journée à vous, Mustière Automobiles - Ford Nantes.
L
Luc MAURIN Google

Moi même chef d'entreprise, je suis atterré de voir à quel point le client que je suis est méprisé. Impossible de joindre leurs services. Les mails au commercial pro reste sans réponse. Aucun rappel suite aux nombreux messages laissés. Je ne comprends pas qu'ils parviennent à conserver une clientèle. Si les véhicules sont biens, il convient de choisir une autre concession que celle de St Herblain. Suite : j'ai effectivement été rappelé par le responsable commercial qui a su résoudre mes problèmes. Il y a au moins le responsable qui s'inquiète des avis négatifs et s'occupe de corriger les carences de ses collaborateurs. Merci à lui.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur, comme vu ensemble par téléphone ce matin, je vous confirme notre rendez-vous de demain à 11h à la concession pour résoudre votre soucis. cordialement
Y
Yann-Mickaël Latté Google

Réactif à ma demande urgente, à bien répondu à mes attentes avec une livraison rapide et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes vous souhaite une excellente journée !
F
Fabrice Sarlat Google

Catastrophique... une vidange avec demande de bilan pre controle technique et recherche de panne sur essui glace et changement de balai. Panne non trouvee ( pas cherchee), balais pas en stock et 500euros quand meme : il fallait changer les disques et plaquettes defrein : on l’a pas fait, pas le temps. Bref, je viens a la concesssion pour etre sur que ma ford de 8 ans passe le controle sans problemz et je repars avecune simple vidange faite a 500 euros... manque de professionalisme total

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin de mieux comprendre votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, le service client.
N
NoraEverest Google

Nous avons eu un soucis sur la route et nous sommes arrêtés au premier garage s’agissant de celui-ci. Malgré que le garage soit en train de fermer, les employés présent ont pris le temps de mettre la voiture sur le pont et retirer le carter cassé.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée. L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes.
G
Groumf44 Google

Très mécontent ! Ma femme amène sa voiture pour une révision. Elle repart avec un devis de 1300€ pour remplacer la direction/transmission avec pour uniques arguments du réceptionnaire que c'est de l'usure et que ça ne passera pas au contrôle technique. C'est déjà surprenant pour un véhicule acheté neuf il y a un peu moins de 4 ans et surtout n'ayant que 52.000km au compteur. 24h après nous passons le contrôle technique, la voiture passe sans problème et le contrôleur ne signale aucun problème sur la direction ou transmission. Je commence à croire qu'on a voulu nous faire payer des réparations inutiles. J'ai cherché à joindre la personne concernée hier, sans succès, il devait me rappeler ce jour, cela n'a jamais été fait. Je rappelle, personne ne réponds. Nous irons ailleurs pour les prochaines fois puisque visiblement cette concession semble vouloir faire du chiffre sur ses clients. Si jamais la concession voit cet avis et veut enfin prendre ses responsabilités et s'expliquer, voici la référence du devis : 2026/16412

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin de mieux comprendre votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, le service client.
M
Marion Deniaud Google

Bastian Schawn est LE vendeur parfait! Nous avons un véhicule qui nous correspond grâce à son professionnalisme sa persévérance et son écoute active. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, Mustière Automobiles - Ford Nantes.
F
Fralauwyl B Google

Merci aux employés pour leurs travaux réalisés sur le véhicule Toujours aussi bien reçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
Y
Yoan Le Claire Google

J'essaie d'obtenir un devis pour une vidange depuis environ deux semaines, sans succès. C'est la quatrième fois que je réalise un appel téléphonique à ce sujet. Et le temps d'attente au téléphone est souvent assez long. Suite : Prix proposé pour la vidange 100 € plus cher qu'à ford saint Nazaire en 2024 et deux fois plus cher que chez un garage indépendant. Ajout sur le devis d'un remplacement du liquide de frein que je n'avais pas demandé sans explication. Total : 387,12 € VS 150 / 160 € ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Cordialement, le service client.
R
Rodrigue Tille Google

Véhicule au garage depuis le 10mars 2026... pour un problème de fermeture de porte passager. Au final toujours pas de retour depuis 2 jours, pas très sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin de mieux comprendre votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, le service client.
r
recrutement procm Google

Service catastrophique de A à Z pour l’achat d’un véhicule neuf. Audi et autres marques peuvent dormir sur leurs 2 oreilles. Le client est loin d’être une priorité. On vous balade durant des semaines et rien n’avance. Quasi 3 mois pour recevoir la prime CEE que je n’ai toujours pas et véhicule livré sans préparation, dehors dans le noir et sous la pluie ! Responsable commercial totalement absent et Direction pas mieux. Surtout ne pas leur faire de remarques. Bref à fuir. Restez chez vos concessionnaires habituels si vous êtes satisfaits ne changez rien mais pas chez FORD.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre visite. Nous nous efforçons d’améliorer l’ensemble de nos services et cela nous est possible grâce à vos avis. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service client.
F
FREDERIC DESMARS Google

Le service entretien à domicile est parfait. Igor fait preuve de professionnalisme et son approche client devrait servir de référence. Certaines à la concession devraient s’en inspirer

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Igor ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
F
Franck Mariot Google

Nous avons été fort bien accueilli et dirigé par un conseiller très à l'écoute. Tout s'est super bien passé.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
M
Mbl44 Google

Comme toujours. Travail soigné, véhicule rendu propre. Et du personnel très accueillant et charmant.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée. L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes.
C
Céline Roucher Google

A FUIR pour les réparations !!!! Notre véhicule Ford Transit Custom PRO est chez Ford Nantes Mustière suite à une casse moteur depuis le 09 décembre 2025 (soit 2 mois et demi). Déjà, nous avons dû attendre plus d'un mois avant qu'un diagnostic soit effectué. Un remplacement moteur + turbo + FAP a été prévu. Nous soulignons que notre interlocuteur, depuis le début, est Monsieur GILLES Jonathan et que ce dernier nous envoie très peu d'informations, toutes plus ou moins floues et contradictoires. On s'est vite sentis déconsidérés par ce Monsieur, et ce malgré une valeur de réparation de 13000 euros ! Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de véhicule. Soit le diagnostic de départ a été mal effectué, soit il y a eu erreur lors du changement du moteur : Monsieur Gilles nous explique que le véhicule fume toujours et qu'ils ne savent pas pourquoi (et on a affaire à des pros de chez FORD, cherchez l'erreur !!!) En attendant, nous devons louer des véhicules, à nos frais. Aucun prêt de véhicule n'a été proposé. AU SECOURS ! Je ne peux pas mettre ZERO étoile mais je l'aurai clairement fait si j'avais pu !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, Nous regrettons que votre expérience avec nos services ne vous ai pas apporté satisfaction. Après étude de votre réclamation avec nos service, nous nous permettrons de revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse. Cordialement, le service client.
A
ANNABELLE HUARD Google

Service commercial qui n’a rien de commercial à part le nom ! Nous sommes très déçus de l’accompagnement avant la livraison, et, surtout de l’accueil qui nous a été réservé le jour J, après pourtant 6 semaines de retard sur la date prévue, sans aucune solution de prêt !!! En effet, détentrice d’un véhicule professionnel neuf en leasing depuis le 9 Février, j’ai dû quémander pour obtenir des tapis de sol et plus grave j’attends toujours depuis qu’on daigne me rappeler ! Le directeur lui même a visiblement perdu son téléphone !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, Nous regrettons que votre expérience avec nos services ne vous ai pas apporté satisfaction. Après étude de votre réclamation avec nos service, nous nous permettrons de revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse. Cordialement, le service client.
P
Pascal FAUCHER Google

J’ai apprécié la compréhension, je suis arrivé en retard à mon rendez-vous à cause des problèmes de circulation, il est réceptionner et Monsieur Thiago ont été parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
L
Laetitia Prin Google

Nous avons adoré notre rendez-vous avec Justin, vendeur chez Ford Automobile Mustière. C’est une personne avenante, à l’écoute et force de proposition. Il a su nous conseiller avec professionnalisme et disponibilité. Nous avons hâte de le revoir pour la remise de notre Ford Kuga Hybride Eco-Ethanol ! Un grand merci également aux deux personnes qui nous ont chaleureusement accueillis à notre arrivée. À retenir : excellent accueil, grande disponibilité (++), et une vraie écoute du client. À très bientôt ! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenions à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très vite pour la livraison de votre Kuga. L'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
V
Vincent LEDUC Google

Très satisfait de notre vendeur Justin pour son professionnalisme, aussi bien sur le conseille que le service.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d'information. Bonne journée à vous, Mustière Automobiles - Ford Nantes.
I
Ingrid Google

J'ai pris un rendez-vous la semaine dernière pour la révision des 30 000km de ma ford à 14h15 jusque là aucun problème, une fois arrivée, 15 mn d'informatique normal, une fois fini on m'annonce que ma voiture ne passera pas avant 1h de temps sans compter les 45 mn suivant pour faire l'entretien ( un message écrit ou un appel pour prévenir de ce gros retard?), je suis revenue à 16h la voiture au même endroit, sachant que j'ai attendu jusqu'à 16h30 pour récupérer mes clés. C'est un manque de professionnalisme et de respect envers le client j'attends encore les excuses Pourquoi donner des rendez-vous si vous n'êtes pas capables de les assumer en temps et en heures! C'est inacceptable, bien sûr il était hors de question que j'y laisse un centime Je vous déconseille cet endroit, ça donne encore moins envie d'y acheter une voiture quand on voit le manque de respect envers le client

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cordialement, le service client.
S
Sébastien de LA VILLEON Google

Super accueil, très pro. Surtout le sms avec la vidéo qui explique les travaux

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenions à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre concession. À bientôt, l'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
V
Victorine Pinson Google

Demande de leasing social déposée fin septembre 2025 chez Ford. Depuis : aucune nouvelle. À chaque appel, on me promet que le commercial Hugo Briand va me rappeler… ce qui n’est jamais arrivé. Aucun mail de suivi, aucun appel pour nous informer de l’avancement du dossier. Finalement, mon copain se rend sur place pour avoir des nouvelles : on nous annonce que le dossier a été refusé par Ford. Quand je rappelle pour connaître les raisons, on m’explique qu’ils n’ont pas accès à cette information. Franchement, revoyez sérieusement vos process : ce n’est pas compliqué de mettre en place des mails automatiques de suivi pour que vos clients sachent où en est leur dossier. A FUIR.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre visite. Nous nous efforçons d’améliorer l’ensemble de nos services et cela nous est possible grâce à vos avis. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service client.
G
Gwenaëlle Bregeon Google

Manque de sérieux et de professionnalisme Mon conjoint s’est rendu à la concession Ford de Saint-Herblain suite à un appel à Ford France, afin de vérifier la possibilité de désactiver l’airbag passager pour installer un siège bébé. L’employé présent lui a donné des informations contradictoires, puis a conclu que la désactivation était impossible, sans même vérifier si le véhicule était réellement équipé d’un airbag passager. La seule réponse apportée a été de ne pas utiliser le véhicule avec un siège bébé, sur un ton peu approprié. Après vérification auprès du vendeur du véhicule et d’un autre garage, il s’avère qu’il n’y a tout simplement pas d’airbag passager sur ce modèle. Un manque évident de rigueur et d’écoute. Deuxième expérience très décevante pour une concession officielle.

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Il est important pour nous car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires. À bientôt, l'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
Y
Yvan Poisson Google

2 mois que ma voiture est en réparation (boitier ABS), dont 3 semaines avant d'avoir une explication sur le devis. Pas un coup de fil, pas une réponse à mes mails. Obligé d'appeler chaque semaine pour apprendre qu'elle sera prête bientôt, la semaine prochaine, lundi, demain..., jusqu'à ce que je doive rappeler pour avoir encore une autre date. Pour la réparation je peux pas vous dire ... toujours pas faite. Terminé Ford -------------------------- Je complète après avoir récupéré mon véhicule (Lequel au passage a été tout à fait correctement réparé). Un responsable m'a reçu pour comprendre mes griefs. Il s'est montré compréhensif, m'a présenté des excuses au nom du garage et a fait un geste commercial. Il suffisait donc de tomber sur la bonne personne.

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Il est important pour nous car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires. À bientôt, l'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
M
Marianne M Google

De l'accueil téléphonique pour la prise de RDV jusqu'à l'atelier, les équipes ont été vraiment au Top. Pas de vente forcée, un très grand sens de l'accueil, et un professionalisme irréprochable. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
G
Gilles Dufraisse Google

très bonne prestation de travaux de carrosserie mitigée par une panne électrique du tableau de bord entrainant plus de ventilation/AC en hiver et un grand manque de réactivité du garage à considérer et réparer le problème (10j d'attente). expérience désagréable qui gâche le plaisir de récupérer sa voiture rénovée....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
J
Johan Auge Google

Bonjour, je viens de mettre une étoile car on peut pas moins. J'ai déposé mon Ford Transit ils ont rien pu faire dessus ils ont même abîmé les écrous et il manquait un bouchon sur la valve du pneu. Ce garage c'est du grand n'importe quoi je suis allé au Ford Rezé et tout est résolu en 1h Vraiment il faut éviter ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Il est important pour nous car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires. À bientôt, l'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
J
Jean-denis MORIN Google

Un grand merci à toute l’équipe de la concession Ford Saint-Herblain pour son accueil et son professionnalisme. Chaque interlocuteur a fait preuve d’une attention remarquable, tant dans l’écoute que dans la qualité des conseils fournis. On sent une réelle volonté de satisfaire le client et de délivrer un service irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
S
Sarah GIRAUDINEAU Google

Cliente fidèle de la concession Ford Nantes – Mustière Automobiles depuis plusieurs années (deux véhicules achetés sur place), je souhaite témoigner de ma très mauvaise expérience avec leur service après-vente. Après une panne, mon assurance m’a recommandé de faire intervenir la marque constructeur Ford, en espérant un service plus fiable : mauvaise surprise. Mon véhicule est resté immobilisé près d’un mois sans aucune solution de remplacement, malgré des délais allongés visiblement assumés mais non compensés. Le diagnostic a été long et incertain (« boîte de vitesses » envisagée alors que c’était finalement le système ABS), et j’ai dû moi-même suggérer de vérifier le liquide de frein avant qu’un changement coûteux ne soit engagé. J’ai dû payer une réparation très importante : près de 1 800 €. Cela m’interroge sur la méthode de diagnostic et la priorité des vérifications effectuées. À la restitution, j’ai retrouvé la voiture dans un état de propreté inacceptable, avec un sac contenant un vêtement humide (un maillot de bain et un short) qui ne m’appartenait pas. Deux jours après la récupération, j’ai dû faire dépanner la voiture à nouveau pour une crevaison — sans avoir réellement roulé. Après plusieurs relances écrites, trois mois plus tard, j’ai reçu une réponse de la direction du SAV qui ne proposait qu’un coup d’aspirateur en geste, tout en reconnaissant que “l’expérience client n’était pas bonne” mais sans autre compensation. Le mail final : “Bonne continuation à vous.” En conclusion : ce manque total d’écoute, de considération et de responsabilité est indigne d’une marque comme Ford. Après des années de fidélité, cette seule expérience a brisé ma confiance envers cette concession. Je déconseille fortement d’y confier votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Il est important pour nous car cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires. À bientôt, l'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
M
Moana Le Parc Google

Incompétence commerciale totale! Un contrat LOA avec entretien inclus. J'ai réglé le 1er entretien qui aurait dû être pris en charge. Malgré de nombreuses relances et lettre de mise en demeure, cela fait un an que je suis en attente d'un remboursement. L'équipe commerciale se fout littéralement de vous...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin de mieux comprendre votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, le service client.
M
Martine Galtier Legendre Google

Venue pour une vérification du circuit électrique suite à deux dechargements anormaux de batterie de ma ford puma sous garantie, j'appelle 3 fois dans l'après-midi sans pouvoir savoir quel était le diagnostic et qd je pourrais recupérer le véhicule. Le lendemain, on me dit qu'on a changé la batterie qui n'avait que 3 ans car elle n'était qu'à 1/3 de sa capacité. Le chef d'atelier était confus car il n'était pas informé du changement de batterie. Malgré une petite remise commerciale sur la batterie, je trouve cela cavalier et inadmissible. On ne m'a pas informée malgré mes 3 appels et jamais je n'aurais validé le changement de batterie. C'est de la vente forcée. On vous met devant le fait accompli. Je suis disposée à en discuter avec un responsable si la concession a le souci de ses clients

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes toutefois navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous tentions de corriger cette déconvenue. Nous restons à votre disposition. À bientôt, l'équipe de Mustière Automobiles - Ford Nantes.
M
Maxime Biraud Google

Une concession qui mérite amplement ces 5 étoiles ! En commençant par Adrien qui a fait preuve de disponibilité, réactivité et de très bons conseils pour l'achat de notre Ford Transit Custom Sport. Même une fois la vente conclue, toujours disponible et serviable aux différentes sollicitations. Le personnel de l'accueil est également extrêmement agréable. Nous sommes systématiquement reçus avec le sourire, la bonne humeur et la petite boisson chaude proposée. Enfin, l'atelier, idem, très réactif, arrangeant, vraiment rien à redire, et c'est tellement agréable (et rare) de nos jours !

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
J
Jean-luc Lacombe Google

Le vendeur Simon est très disponible. La vente s'est effectuée à distance, nous habitons à 600 km. Au téléphone j'ai pu obtenir de nombreuses informations. Bon Accueil en agence (vendeur et standard), véhicule conforme et bien préparé ainsi que de bons conseils. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
G
Giulia Palhares Google

Super expérience ! Les vendeurs sont vraiment aux petits soins, toujours là pour répondre à mes questions et calmer mes doutes. Ils m’ont trop bien accompagnée du début à la fin, et grâce à eux j’ai pu acheter ma voiture de rêve. Merci à toute l'équipe ! Je recommande :)

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
A
Adrian DAVIES Google

Véhicule déposé en entretien ( classique ) + MAJ calculateur + une bricole (reposer une agrafe plastique de rétroviseur) le Lundi 22 septembre Je suis accueillie par « Jonathan » qui me fait signer son ordre de réparation : je lui signale que la motorisation n’est pas correcte (noté diesel alors que mon fourgon est un essence) mais il me dit que ça ne fait rien Je récupère le véhicule le soir même : « on ne peut pas détailler l’agrafe, la pièce est cassée , il faut la commander et ce n’est pas à votre contrat » Ok j’entends mais je suis un curieux, je regarde, la pièce est intacte (déflecteur de rétroviseur) et le clip bien manquant d’usine !! Lendemain matin : j’ai de la route, 40km depuis l’entretien et sapin de noël, moteur thermique coupé sur la 2x2, fumée blanche en redémarrant avec le dépanneur… Ford Assistance au top, Tiago à l’accueil au top pour le prêt d’un autre véhicule Le soir on me dit, c’est prêt : la MAJ calculateur ne s’est pas bien passée selon ce Jonathan. Magie, en 24h l’agrafe se détaille, mon déflecteur est fixé proprement Mais je suis un curieux, sur mon OR (109446 si vous êtes intéressé chez Ford) j’avais bien fait remarqué l’erreur sur la motorisation : pas manqué, ayant rempli ça comme si c’était un diesel je me suis retrouvé avec 9.3L d’huile au lieu des 5 et quelques prévus par le constructeur, énorme risque de casse moteur, de fuite et donc d’accident pour les autres usagers. Erreur dissimulée, soit disant une erreur de MAJ mais il n’en est rien. Malheureusement l’incompétence de cet agent d’accueil atelier risque de causer du tort à votre SAV.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, Nous regrettons que votre expérience avec nos services ne vous ai pas apporté satisfaction. Après étude de votre réclamation avec nos service, nous nous permettrons de revenir vers vous afin de vous apporter des éléments de réponse. Cordialement, le service client.
S
Sébastien Doré Google

Bonjour, J’ai acheté une voiture neuve dans cette concession. Après seulement 4 000 km, elle est tombée une première fois en panne, avec une immobilisation de 5 jours pour la réparation. Un mois plus tard, la même panne survient à nouveau, et cela fait maintenant une semaine que le véhicule est immobilisé, sans véritable retour de la concession et sans possibilité de bénéficier d’une voiture de prêt. De plus, il est quasiment impossible d’obtenir des informations par téléphone, la ligne étant constamment occupée… Bref, une situation très compliquée et frustrante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Cordialement, le service client.
J
Jean Pierre Brindel Google

Merci pour l'accueil souriant et la réponse à toutes nos questions. La révision avec un véhicule rendu lavé, nettoyé et aspiré parfaitement à l'intérieur et de plus un geste commercial pour un temps d'attente plus long que promis. Je recommande sans réserve cette équipe de professionnels. Nous sommes enchantés d'un tel respect envers nous.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes
M
Margaux Chartier Google

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car le service client est nul !!! Notre voiture est immobilisée depuis 10j en concession et on apprend aujourd'hui que le moteur est HS alors qu'on a acheté la voiture en février 2023 et qu'elle n'a que 20000km... aujourd'hui on nous dit qu'ils vont la garder encore 1 mois minimum pour faire un dossier et la réparer et QU'ILS N'ONY PAS DE VÉHICULE DE PRÊT pour nous ???? Vous êtes une concession de VOITURES et n'avez pas de véhicule pour vos clients qui n'ont eux plus de voiture ? C'est vraiment lamentable..... nous sommes extrêmement déçus de Ford et du service client ! Nous n'allons même pas pouvoir partir en vacances en juillet si nous n'avons pas de voiture...

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l’immobilisation prolongée de votre véhicule, et au sentiment de ne pas avoir bénéficié d’une solution de mobilité adaptée dans l’immédiat. Sachez que nous faisons tout notre possible pour accompagner chaque client, dans la limite des moyens disponibles. Concernant le prêt de véhicule, nous regrettons sincèrement que la réponse apportée ait pu vous sembler sèche. Nous vous prions de nous en excuser. Nos véhicules de prêt étant malheureusement en nombre limité, nous ne pouvons pas toujours répondre favorablement à chaque demande. C’est pourquoi, à titre de geste commercial, nous vous avons proposé une solution de location à tarif préférentiel à partir du 08/07, en attente de votre retour. En ce qui concerne les délais liés à la réparation, ceux-ci dépendent en grande partie du service de garantie occasion. Les procédures qu’ils imposent — notamment en cas de panne importante comme celle rencontrée sur votre véhicule — peuvent inclure des expertises techniques, ce qui peut allonger les délais. Nous suivons de près votre dossier et faisons le nécessaire pour relancer régulièrement l’organisme afin d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question complémentaire et espérons pouvoir vous apporter une issue satisfaisante dans les meilleurs délais.
C
Christina Fernandes Google

Je suis venue chez Mustière juste pour des renseignements et enfin Mme zarlenga Léa a sut apaiser mes craintes en m expliquant très patiemment les avantages d une LAO et l a convaincu de sauter le pas . C est une personne qui se donne à ses clients à 1000% les contactants afin de leur expliquer les moindres étapes de la transaction. Je recommande Ford et particulièrement Mme Zarlenga à tout acheteur . Passez la porte de Mustière Ford juste « pour voir » 😉.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route ! L'équipe Mustière Automobiles - Ford Nantes.
V
Vanessa ROULET Google

Super expérience au sein de ce concessionnaire. Très bon accueil, équipe dynamique et professionnelle. Je remercie tout particulièrement Justin pour sa disponibilité, sa sympathie et ses conseils pour l'achat de mon FORD Puma.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d'information. Bonne journée à vous, Mustière Automobiles - Ford Nantes.