Accueil Concessionnaire Ford Grand Est Haute-Marne Chaumont Ford Chaumont - Groupe Amplitude
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Chaumont - Groupe Amplitude

Concessionnaire Ford · Chaumont (52)

4,2 198 avis Google Fermé
Ford Chaumont - Groupe Amplitude — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Chaumont - Groupe Amplitude

Ford Chaumont - Groupe Amplitude est une concession Ford située à Chaumont. Ils proposent des services liés à l'automobile.

Véhicules neufs FordVéhicules d'occasion Vente de véhicules FordEntretien automobileRéparation automobile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (198)

Avis Google
4,2
198 avis
5★122
4★38
3★14
2★5
1★19
L
Loïc Boterff Google

Garage incompétent à fuire , j'ai acheté un véhicule chez eux. Début mai. Ils ont perdu les goujons Anti-vol dans leur atelier les pneus ont été changés pour la vente, réponse du personnel :ils n'étaient peut être pas avec le véhicule. Pire encore ils ont oublié de faire le contrôle technique pour la vente. Obligé de le faire par moi même afin qu'il puissent faire le carte grise . Pour le remboursement de celui ci mensonges comme à leurs habitudes je téléphone tout les jours et ont me répond oui oui c'est fait ça va arriver 3 semaine de délais. Mais le pire la carte grise 3 MOIS d'attente. Ont vous dira qu'elle est en cours pour vous faire plaisir, car rien est fait en réalité. Ce garage n'est qu'une escroquerie rempli d'incompetent et de menteurs à fuire . Ils y à d'autres garage autour aller les voir plutôt que celui ci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boterff, Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements rencontrés lors de l’achat de votre véhicule. Le contrôle technique n’étant plus valide au moment de la livraison, vous avez dû le refaire près de votre domicile. Les frais engagés ont depuis été remboursés. Nous reconnaissons également un délai anormal dans le traitement de votre carte grise. À la suite de votre appel, votre dossier a été transmis à une autre collaboratrice et la démarche a pu être finalisée dans la matinée. Nous regrettons que cela n’ait pas été fait plus tôt et faisons actuellement le point en interne afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise. Nous comprenons votre mécontentement, vous présentons une nouvelle fois nos excuses et regrettons que notre échange téléphonique n’ait pas pu être plus constructif.
s
syrio 'z Google

Reprise de 0€, plein d’essence dans la voiture même pas de geste commercial pour un jeune étudiant qui se retrouve sans rien et a du faire 4h de route !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous gardiez un souvenir négatif de votre passage dans notre établissement. Pour apporter un peu de contexte, votre véhicule, âgé de 26 ans, est arrivé chez nous en dépannage. Après diagnostic, plusieurs réparations importantes étaient nécessaires (embrayage, batterie et alternateur). Compte tenu de son état et de son ancienneté, vous nous avez indiqué ne pas souhaiter effectuer les réparations et vous nous avez demandé, selon vos propres termes, de « vous en débarrasser ». Nous avons donc accepté de reprendre le véhicule à 0 €, conformément à votre demande. Concernant votre déplacement, celui-ci a été nécessaire car nous étions dans l'attente des documents administratifs depuis près de trois semaines. Nous restons toutefois convaincus d'avoir agi en toute transparence et conformément aux démarches convenues ensemble. Ford Chaumont
C
Christine Chopin Google

Accueil déplorable, rdv a 15h pour entretien voiture neuve , nous avons attendu un bon moment avant que quelqu'un ne daigne relevé la tête , choses signalées a la prise de rdv ́non effectuées Je ne recommande absolument pas

Réponse du professionnel : Mme Chopin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous sommes désolés d'apprendre que l’accueil que vous avez reçu n’a pas été à la hauteur de vos attentes, car ce n'est absolument pas dans nos habitudes de faire attendre nos clients ou de ne prendre en charge leurs demandes. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et vous assurons que nous allons reprendre contact avec vous, dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance. Votre concession Ford à Chaumont
c
cyrille GAUTHEROT Google

Très bonne réactivité des équipes suite à la panne de mon kuga

Réponse du professionnel : Bonjour Cyrille Gautherot, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe de Ford Chaumont ait pu intervenir rapidement et efficacement pour votre Kuga. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance !
P
Pierre-Louis Lambert-Alison Google

Concessionnaire et personnel très agréable, professionnel et efficace. Outré leur compréhension et réaction qui est à salué ! C’est agréable en ces temps ! Je recommande donc les yeux fermés ! Et même ouverts..

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Ford Chaumont !
H
Hugo Villen Google

A la recherche d'un véhicule depuis quelques mois, je suis tombé sur une annonce venant du groupe amplitude. Très bon contact avec le commercial qui a toujours répondu rapidement et fourni des réponses claires. La remise du véhicule a été rapide, car j'avais de la route pour rentrer en Alsace mais je ne peux que recommander cette concession ! au plaisir et merci Léo pour l'accueil ! Hugo

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Ford Chaumont !
j
jef moreau Google

Prise en charge rapide ,acceuil parfait et accompagnement tout au long de l operation de remplacement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moreau, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que la prise en charge rapide, l’accueil et l’accompagnement tout au long de l’opération aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe Ford Chaumont sera heureuse de vous accueillir à nouveau.
P
Patrice Guiraud Google

Bonjour. Lors de l'achat de mon véhicule d'occasion, celui-ci a eu quelques défauts .Ex : voyant moteur qui s'allume au bout de 5 jours après avoir reçu le véhicule, les feux de route qui s'allume ou ce coupe a n'importe quel moment , un changement de batterie aussi (véhicule hybride) etc etc.... Donc quand on achète un véhicule et que l'on paie une petite somme de "frais de mise a la route" je trouve que l'on ne devrait pas être ennuyé par plusieurs soucis après quelques jours de réception du véhicule. Par contre le personnel de l'accueil a qui l'on décrit nos problèmes est très réactif et à l'écoute de nos demandes et explique bien les méthodes ou réparation mise en place. Merci .

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant les soucis rencontrés peu de temps après l’achat de votre véhicule et nous en sommes sincèrement désolés. Même si ces incidents sont rares, nous savons qu’ils peuvent être contraignants et nous faisons le nécessaire pour les résoudre rapidement. Nous sommes heureux de lire que notre équipe d’accueil a su être réactive, à l’écoute et claire dans ses explications. Votre satisfaction reste notre priorité et nous continuons à suivre votre dossier afin que vous puissiez profiter de votre véhicule en toute sérénité.
D
Darrow Google

Très satisfait de ma visite ! L’équipe a été très professionnelle, à l’écoute et vraiment arrangeante. On sent qu’ils mettent un point d’honneur à bien accompagner leurs clients. Un service de qualité, clair et efficace du début à la fin. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, Darrow. Nous sommes ravis que notre accompagnement et notre service aient été à la hauteur de vos attentes.
A
Aurore Brevet Google

Je ne sais pas par quel heureux ou malheureux hasard, mais mon commentaire précédent a disparu, mais il me tient à cœur que mon expérience au sein de votre concession soit affiché dans les commentaires. Mon expérience concerne le Sav : De passage, sur la route des vacances, nous ne pouvons plus remonter la vitre, nous nous arrêtons donc chez Ford à chaumont. Arrivés sur place à 11h15, une femme nous reçoit et nous dit que nous avons de la chance car un technicien ford est là 🎉. Le monsieur arrive, appuie sur le bouton et nous transmet son plus beau diagnostic de technicien, "ça ne marche pas" et il repart. Nous nous sommes aperçus que nous pouvions postuler chez Ford en tant que technicien, car nous avions observé la même chose. De là, nous expliquons a la dame que le véhicule est sous garantie, et elle nous répond "nous pourrons le prendre en charge mais pas avant mi septembre" . Nous expliquons que nous l avons acheté en Dordogne, ça fait donc loin, et que nous comprenons que la réparation ne puisse être effectuée, mais nous demandons poliment si la fenêtre peut au moins être remontée. De là, cette "professionnelle" me rit au nez en me disant "mais Mme, vous savez combien de temps il faut pour dégarnir une porte?". De là, nous comprenons que nous n obtiendrons rien de leur part, nous rappelons la concession ou nous l avons acheté qui nous oriente sur Vesoul. La, tout est différent, on prend en considération l urgence et même si la réparation ne peut être faite, car ils ont les mêmes contraintes qu à chaumont : pas la pièce, pas les effectifs car on est en août, un planning déjà très chargé, ils nous accueillent sans dédain, avec le sourire et s excusent meme car il y aura un petit peu d attente... Bref, vous l aurez compris rien à voir avec cette concession de Chaumont qui a fort à prendre exemple sur leurs collègues en haute Saône, pensez bien au SAV si vous faites un achat là-bas. Je pense qu une relecture de la fiche de poste s impose sérieusement pour la jeune dame afin d accueillir convenablement les clients. Et madame, si vous lisez le commentaire, oui désormais je sais combien de temps il faut pour dégarnir la porte, 30 minutes....

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Brevet, Vous modifiez une nouvelle fois votre avis, nous avons bien compris votre déception, cependant, il n'est pas utile de multiplier vos posts sur les réseaux... Comme nous vous l'avons indiqué, vous avez pris la décision de refuser nos propositions et nous respectons votre décision. Nous sommes ravis qu'un autre concessionnaire ait pu prendre en compte vos demandes si leur planning le permettait. Ford Chaumont Mme Brevet, Nous avons lu attentivement votre avis et sommes navrés de constater que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela n'est vraiment pas dans les habitudes de l'équipe et nous tenons à nous en excuser. Vous êtes passé en concession en fin de matinée pour un problème de vitre sur votre véhicule. En cette période estivale, avec un seul technicien Ford, et un planning relativement chargé, ce dernier n'a pas pu intervenir de suite sur votre véhicule. Malgré nos propositions (appel assistance et nous laisser le véhicule sur place pour intervention dès que possible / prendre rendez-vous selon planning en septembre), vous avez refusé car vous souhaitiez une prise en charge immédiate. Vous avez préféré tourner les talons en précisant appeler le garage où vous avez acheté votre véhicule. Concession Ford à Chaumont
T
Theo puechavy Google

Si vous avez besoin de renseignements je vous conseille d’appel la conçurent car c’est Ford lui-même qui me l’a dit N’a pas de carrossier Cela fait plusieurs fois que je vais chez Ford pour essayer de régler un problème. En vain, ils ne sont jamais capable.

Réponse du professionnel : Bonjour Théo, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à l’équipe concernée afin d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation.
C
Christine Google

J'ai déposé la voiture pour un changement d'air bag, je tiens à mettre un avis positif sur l'accueil du client, et l'organisation, rapidité et propreté du véhicule, house sur siège.🙂merci je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre organisation et le soin apporté à votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Z
Zbigniew K Google

En voyage, de passage à Chaumont, j'ai eu un problème des indicateurs moteur et Adblue qui se sont allumés simultanément. J'ai été accueilli au garage Ford par le responsable de l'atelier et depanné immédiatement. J'ai pu reprendre la route toute de suite après. J'en suis très reconnaissant. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Bonne route !
W
William Ollmann Google

A fuir !!!!!! Voiture déposée roulante en juin 2024 premier devis de 3300 euro réglé rien n’a changer … ensuite deuxième devis 515 euro toujours pareil voir pire après voir payer 4000 euro ma voiture ne roule plus du tout ! (On est le 18 octobre seulement maintenant que je peut récupère ma voiture et en plus fichu )Je vais porter plainte saisir aussi le tribunal et la protection juridique ! Bande de voleurs incapable ! Je tiens aussi à préciser on me demande 400 euro pour récupère mes anciens injecteurs loooool!

C
Christine LEVEQUE Google

Nous sommes passées pour un problème de rétroviseurs et en moins de 5 minutes cela a été réglé par la jeune femme, charmante de l'accueil. Merci encore pour votre amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Merci pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe. Nous sommes ravis de savoir qu'ils ont su répondre à tous vos besoins. Au plaisir !
T
Thibault Lobry Google

Tombé en panne avec mon camping car, même pas capable de dépanner mon injecteur alors qu'il s'agit d'un modèle Ford. Personnel à l’accueil après vente qui n’essaie même pas de trouver une solution, dépannage pas avant 15 jours car le technicien était en congé (ils n'ont qu'un seul technicien en atelier ?) après insistance il me donne l'adresse d'un autre garage en ville. Garage à fuir, aucune considération pour les clients

Réponse du professionnel : Mr Lobry, Nous avons lu avec attention votre avis, comme vous l'a expliqué le chef d'atelier, nous ne pouvons pas vous proposer de rendez-vous avant 2 à 3 semaines pour votre camping-car, compte tenu de la charge du planning et des congés de l'équipe. Nous ne pouvons annuler le rendez-vous d'un client pour vous le proposer à sa place, nous comptons sur votre compréhension. Ford Chaumont
P
Pedro Google

Ça fait deux mois que j'ai la voiture, et je suis vraiment enchanté. Une conduite très agréable et intérieur très confortable. Ils m'ont conseillé très bien avec les équipements et finitions pour trouver le modèle plus adapté à mes besoins.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est merveilleux d'entendre que vous êtes enchanté de votre voiture ! Nous vous remercions pour vos compliments. Profitez pleinement de votre conduite confortable et agréable dans votre nouvelle voiture ! À bientôt !
C
Catherine Bub Google

Je les ai appelé suite à une panne, ils ont accepté directement de me recevoir et de regarder ma voiture qu'ils ont dépannée très rapidement, me permettant de rentrer chez moi au bout de 3 jours d'une galère sans nom, mon assistance étant incapable de me rapatrier ! Je les en remercie encore, ils ont fait un miracle pour moi... Accueillants, gentils, serviables, très professionnels, ils ont tous été au petit soin avec moi ce qui m'a beaucoup aidé à tenir dans cette galère...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans cette situation délicate. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, et nous vous souhaitons une excellente continuation sur la route !
M
Magalie Heritier Google

Prise de RDV pour une garantie dans le réseau, accueil plus que limite forcément ce n’est pas une Ford !! On fait part du problème en pensant à une pièce défectueuse et je pense le diagnostic s’arrête là, aucun contrôle supplémentaire puisque que la fuite est toujours là, juste le remplacement de cette pièce pour nous faire plaisir. Pas très pro.

Réponse du professionnel : Madame, Votre avis va être transmis à notre Responsable Après-Vente afin de vous faire un retour au plus vite. Notre équipe reste à votre disposition. Ford Chaumont
F
Fabrice BLIN Google

Nouvelle visite dans cet établissement sérieux, accueillant et à l'écoute (client depuis 2021) pour remplacement 4 pneus et freins AV sur Tournéo Courier. Je fais désormais entretenir mon véhicule ici . J'ai apprécié le véhicule de courtoisie et les conseils sur d'autres éléments à ma demande (carrosserie). Merci pour le petit compte-rendu vidéo. Les tarifs sont assez corrects (sans doute comparables à la plupart des professionnels du secteur, mais pas plus)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite au sein de notre concession ! Nous restons à votre entière disposition pour toute information ! Au plaisir, Ford Chaumont
P
Pit Lane Google

Je me suis présenté début Aout pour un entretien avant mon départ en vacances, l'accueil y était très bon, un véhicule de prêt m'y attendait ( pas celui que je voulais essayé, ce n'est pas important).Mon véhicule devait être prêt fin de matinée mais j''ai du faire deux aller retour car un problème signalé n'avait pas été identifié. Je voulais faire poser par leur soins des accessoires de la gamme FORD mais pour cela j'ai demandé au chef d'atelier de m'établir un devis le 5 aout en fournissant les références souhaitées .A ce jour après 3 mails et 4 appels téléphoniques je n'ai pas eu le moindre retour de leur part, ce n'est pas pro. Je suis donc allé dans une autre concession , ils ont perdu 2000 € mais c'est une goutte d'eau pour eux le salaire tombe à la fin du mois.

Réponse du professionnel : Bonjour Pit Lane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est un moteur pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous.

Concessionnaire Ford dans les quartiers voisins