Accueil Concessionnaire Ford Normandie Seine-Maritime Dieppe Ford - Cazaux
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford - Cazaux

Concessionnaire Ford · Dieppe (76)

4,2 237 avis Google Fermé
Ford - Cazaux — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford - Cazaux

Ford - Cazaux est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Ford » situé à Dieppe (76200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (237)

Avis Google
4,2
237 avis
5★159
4★36
3★10
2★4
1★28
M
Maxime Manchuelle Google

Très satisfait de l’achat de mon nouveau véhicule chez Ford Cazaux. Un grand merci à M. Sanchez pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de nos échanges. Il a su répondre à toutes mes questions et m’accompagner parfaitement tout au long de l’achat. Une expérience très positive, je recommande cette concession sans hésitation !

E
Ed Deline Google

Au SAV dire bonjour aux clients c'est difficile, je suis pourtant client depuis 13 ans ...très déçu de ce garage, je vais me souvenir pour ma prochaine voiture .

z
zav ThissideUp Google

Vehicule qui a subi une lourde intervention, tout a ete tres bien fait, les mecaniciens sont tres experimentés, le responsable d'atelier est tres serviable. Mr azzouani xavier

G
Gilbert Collay Google

Bonsoir , pas de surprise désagréable professionnel et amical .

S
Serge Hannier Google

Moi jattent toujour que le comercial mappel

a
arnaud denoyer Google

Véhicule bien entretenu et content

P
Pichonnier Lelong Google

Je recommande à 200 % du début à la fin nous avons été suivi et aider une équipe au top proche de ses clients ,merci à Mr Sanchez et a vous tous

O
Olivier Baiet Google

Il faut que je change l'arbre à cames de ma Mondeo 1,5 ecoboost de 2015. La pièce en question n'est plus produite au détail. Rien à voir avec Ford Cazaux. Par contre Ford 😡

D
Daniel GRILLON Google

Belle concession avec beaucoup de véhicules exposés. Les commerciaux sont disponibles et connaissent parfaitement les véhicules. Ils donnent de très bons conseils sur les financements. Je suis client de la concession depuis 10 ans et très satisfait des véhicules Ford. Je recommande vivement cette concession !

T
The Novick's Stadium Rouen Google

Un accueil et un suivi de Clients irréprochable, je recommande cette concession

A
Alexis Dubec Google

Super concessionnaire, bon accueil, je conseille vivement

a
ac navarre Google

SAV à fuir, déplorable Client professionnel, ils ont mis 10 jours pour me dire que l’embrayage de boîte automatique fait partie des exclusions de garantie et pendant ce temps je loue un véhicule à mes frais pour travailler. Et si je n’étais pas passer en concession pour avoir des nouvelles, on me dit rien, on laisse traîner. Alors que c’est écrit noir sur blanc dans les conditions contractuelle, non professionnel il connaisse même pas leur produit Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro

b
béatrice barthélémy Google

L’accueil, la disponibilité et le conseil adapté de Monsieur Sanchez sont vraiment très appréciables.

m
mickael thevenet Google

Toujours un bon accueil et une bonne prise en charge. De plus le prêt d'un véhicule récent est appréciable et un prix sans surprise qui correspond au devis.

F
Francisco ESCUDERO Google

Ford transit custom acheter en Juin 2023 garantie 24 mois, en juin 2025 le véhicule n'a que 15000 km et déjà deux grosses fuites moteur joint de vilebrequin !! et un carter moteur !! Et comme le véhicule à 25 mois donc un mois de plus que la garantie, Ford ne veut pas prendre les réparations à sa charge à 100% !! Mais seulement à 50 % !! Vraiment honteux la garantie dépasser de un mois et le véhicule n'a que 15000 km !!

E
Eugénie Béchu Google

À nouveau très satisfait de notre expérience client avec Mr Sanchez ! Toujours de petites attentions qui font plaisir ! 🥳

Réponse du professionnel : Bonjour madame Béchu, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, comptez sur nous pour passer le mot à Emmanuel, Au plaisir de vous revoir chez Ford à Dieppe, Cordialement, La direction
J
Jordan Cottrelle Google

Super expérience d’achat chez Ford Dieppe. Avec Claire comme conseillère pro, On a pas de temps à perdre elle comprends et cerne tout de suite nos besoins. Un duo de choc avec Ophélie la secrétaire qui nous aide dans les démarches.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Cottrelle, Un grand merci pour ce commentaire qui encourage fortement notre équipe ! La satisfaction de nos clients est essentielle et nous sommes très heureux de lire votre retour, Au plaisir de vous revoir, Cordialement La direction
c
christophe pucci Google

Petit retour sur notre expérience à Ford, Cazaux à Dieppe. Nous avons été accueilli par Emmanuel Sanchez, Un vendeur très sympathique que je recommande les yeux fermés. Conseiller commercial à l’écoute très sérieux et compétent, ce fut un réel bonheur d’avoir acheté un véhicule pour mon fils dans cet établissement. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Pucci, Un grand merci pour votre commentaire qui encourage notre collaborateur dans son travail au quotidien, la satisfaction client est essentielle ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La direction
P
Patrice Houlbert Google

Très bien accueilli par MR Sanchez lors de l achat de ma Ford Puma ... Ravi de avoir fait l achat dans cette concession ... Très bon commercial et à l écoute.

N
Nicolas Thelio09 Google

Acheter un véhicule chez eux garage Avez l'aire sérieux très vendeur mais voilà grosse arnaque sur le véhicule achat en novembre depuis trop de problème véhicule 92000 km c'est une épave honnêtement mérite 1 étoiles pour la sympathie du commercial Sanchez sinon nul

O
Ovah'stuces Google

Clients depuis plusieurs années chez Ford, nous tenons à souligner le professionnalisme de M. Sanchez, le commercial, qui a toujours été de très bon conseil. À ce niveau, rien à redire. En revanche, côté administratif lié à l’entretien, il y a un réel manque de rigueur. Nous avons pris un premier rendez-vous pour une vidange, mais on a voulu nous la facturer alors que nous avons un contrat d’entretien. La personne en charge, tout comme la secrétaire, n’a pas su retrouver ce contrat, ce qui nous a obligés à annuler. Nous avons donc dû reprendre un rendez-vous plus de 15 jours plus tard, pour nous retrouver dans la même situation : on nous a de nouveau demandé de payer avant de finalement retrouver le contrat. Pour couronner le tout, le rendez-vous était prévu à 9h30, mais en arrivant, on nous a indiqué qu’il était en réalité à 14h. Un gros manque de sérieux de ce côté-là.

P
Paul Soriano Google

Concession fréquentée depuis une dizaine d'années Très bon accueil. Révisions et réparations efficaces.

T
Thierry Lamirand Google

Une équipe commerciale et administrative au top. Un réel engagement auprès du client pour que tout soit parfait. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Lamirand, Nous vous remercions pour votre commentaire qui félicite le travail de toute notre équipe, au plaisir de vous revoir dans notre concession. A bientôt, Cordialement
V
Valérie Bénigaud Google

Super accueil et disponibilité immédiate à prendre en charge mon véhicule, ce sera ma concession Ford désormais même si j’habite en Bretagne 😅

a
angelina weyrig Google

Très satisfait du véhicule ainsi que du personnel

K
Kévin Hannecart Google

Concession où le personnel est agréable et à l’écoute de notre demande. Deuxième fois que nous achetons un véhicule chez eux. À chaque fois, plusieurs propositions nous ont été faites afin de satisfaire à notre besoin/demande.

l
logan delnero Google

Largement satisfait du concessionnaire Ford et sa commercial Claire, très efficace, autant pour la commande que pour la Rapidité de la mise à disposition du véhicule.

G
Gabriel Abitbol Google

Merci à Momsieur Sanchez pour son accompagnement. Notre demande à été prise en compte très rapidement et il a trouvé des solutions répondant à notre situation. De plus, la reprise de notre véhicule a été prise au sérieux et l'offre nous convenait parfaitement. Je recommande fortement ce concessionnaire.

b
bruno stalin Google

Accueil et Services de qualité, entretien du véhicule réalisé dans un temps record, véhicule de courtoisie mis à disposition pendant le temps de l'entretien du véhicule permettant un petit déjeuner sur le front de mer "MERCI FORD"

T
Thomas Wallaert Google

Entretien de mon camping car. Une équipe d àccueil à l écoute. Facture annoncée et respect du délai. Je suis content du service et la concession m inspire confiance.

F
Franck Haillet Google

Bonjour, Suite a un dépannage non effectué de la part ce garage, un accueil plus que déplorable et une facture de plus de 350 € sans résultat probant, je tenais à signaler les manquements de cet établissement. A éviter.

M
Melanie Petit Google

Obliger de mettre 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. A fuir. Juste bon à vendre une voiture, et encore. Achat d’un véhicule d’occasion il y a 8 mois, au bout de quelques jours, un bruit provient de la voiture quand on roule sur une route un peu longue. On y retourne et on nous dit, la voiture n’a pas rouler depuis un certain temps, c’est sûrement grimper… on attend un peu. Quelques temps plus tard, de nouveau apparition du bruit. De nouveau de retour au garage qui nous la prend 2h pour voir. Quand on retourne la chercher, ils ne trouvent rien d’anormal. Là de nouveau le même bruit de plus en plus fort, de nouveau on y retourne. De nouveau ils nous gardent la voiture un après-midi, et la… ho surprise! effectivement ils trouvent quelques chose… un cardan à changer. Avec forcément un devis qui va avec… de plus de 700€ (suivant l’estimation et même pas un devis) pour une voiture toujours en garanti et forcément pièce non prise en charge dans la garantie… à avec le toupet de nous faire une ristourne de 20%. Quelle générosité ! Alors que le bruit est là depuis l’achat de la voiture (et bien préciser sur l’estimation des travaux qu’il y a un bruit au freinage depuis l’achat de la voiture). C’est une honte. Bien évidemment nous ne ferons pas les travaux dans ce garage ! Nous devions changer notre second véhicule, il est bien évident que nous n’iront pas chez eux voir les véhicules. CONCESSION À FUIR !!!

M
Marc Barrier Google

Très bonne écoute et disponibilité de Mr Sanchez, essai facile du modele désiré, explications détaillées des modalités de financement en LOA (première expérience de LOA).

P
Philippe Lapotre Google

Bien que la pièce remplacée soit très chère (réservoir additif cerine) sur un ancien Cmax, j'ai eu affaire a des personnes très sympathiques, très compréhensives, très professionnelles.

C
Christophe Prevot Google

Nous recherchions un petit modèle électrique et le vendeur nous a bien expliqué le fonctionnement, les contraintes selon la saison, puis la différence entre la loa, le lising ... Chose pas expliquée aux 5 autres concessionnaires visités aux alentours... On va peut-être partir sur un modèle ethanol finalement et à l achat.

D
Daniel Philippe Google

Superbe accueil, fidèles chez Ford Cazaux, nous avons depuis 15 ans l'habitude de traiter avec le même commercial, il est juste très professionnel, nous recommandons l'enseigne ainsi que son vendeur.

c
carole Favresse Google

Deux essais du véhicule, montage du dossier de financement, délai et organisation de la livraison, tout s'est très bien passé alors que nous n'étions ni client de la concession, ni client Ford. Nous remercions le conseiller commercial pour son professionnalisme.

j
jennifer beauval Google

Si j ai bien une mauvaise aventure à retenir dans ma vie c est bien celle de ma commande Ford puma que j ai commander en novembre 2022 et qui devait être livrer en mars 2023 ( sauf qui l’a été fabriqué en mai )ont me dit livraison le 17 juin puis 2 juillet puis 12 juillet ainsi de suite semaine après semaine puis jusqu’à gâcher les vacances ‘réservé ‘ sans voiture , à force de gueuler ( oui gueuler en parlant poliment) il ont fini par me prêter un véhicule pour le mariage de mon frère le 2 sept . Enfin le jour J le 15 septembre livraison du Ford puma , des jantes degeulasses , contour des poignées mal nettoyer , pas de roue de secours que l ont vous dit pas à la commande , la cerise sur le gâteau des tapis de sol au devant mais pas les deux petit derrière ( voyez vous ou Ford veulent gagner de l argent ) honteux et exaspéré. Pour tous ces mois d attente , d activité gâchée sans voiture , juste une petite remise de 100 e sur la garantie . Je suis plombier chauffagiste à Dieppe depuis 14 ans et croyez moi la bel pub que je vais faire à tous mes clients en parlant de Ford . Aujourd’hui hui Ford se foutent bien de client comme moi mais dans la vie la roue tourne et le retour de manivelle peut s avérer dangereux , j espère que mon message servira à des personnes voulant acheter un véhicule en concession , non ce n est pas un caprice de gamin mais acheter quand même un véhicule au « comptant » ne doit pas être récompenser de cette manière

Réponse du professionnel : Bonjour, Mr Mme Beauval, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous communiquer sur votre expérience au sein de notre concession. Cependant nous sommes navrés, du retour que vous nous faites. Concernant le délai annoncé et non respecté, nous vous avons toujours en toute transparence échangé avec vous sur les dates annoncées par le constructeur, et même si le délai de production a bien été respecté, l'acheminement de ce dernier, a été nous sommes d'accord très compliqués. C’est pour cela que nous vous avons offert une année de garantie constructeur supplémentaire. Au sujet de votre livraison, votre retour ne correspond pas à la hauteur de la prestation, que nos équipes réalisent à l’habituel. Pour cela merci de nous recontacter au 02.35.24.60.30, afin d’échanger sur le sujet, et de faire le nécessaire afin d’obtenir votre entière satisfaction. Cordialement. La Direction
V
Véro V Google

Excellent accueil au service commercial. Grande disponibilité pour aider au choix comme pour faciliter la prise en mains du véhicule. Délais de livraison plus court que prévu. Je recommande cette concession.

L
Laurence V Google

Excellent accueil, on a pris le temps de nous détailler les différentes versions et équipements des Ford Puma lors de notre première visite. Les délais ont été tenus, mieux encore, la voiture a été livrée plus vite que prévu ! Accueil au top à la livraison, démonstration complète du véhicule. Très belle expérience pour un premier achat chez Ford !

P
Pierre PEREIRA Google

De vrais professionnels très sympathique.

M
Maud Theobald Google

A éviter !! On a fait faire la vidange et on a demander de vérifier la chaine de distribution ...qui na pas était vérifier. Après un changement d'embrayage (sans changer le câble d'embrayage qui était déjà endommagé)... Puis le prix donné juste pour regarder si ma pompe a injection fonctionne... Et resultat: chaine de distribution decaler MA VOITURE EST MORTE.

E
Elsa Blanc Google

Clients passez votre chemin ! voiture achetée d occasion il y a plusieurs mois avril 2021. Véhicule mal préparé pour la livraison, les engagements pris n ont pas été tenus ... des plaquettes de frein mal montées ... il va falloir apporter les notices d utilisation aux mécaniciens... problème non résolu actuellement qui va se transformer en litige avec mise en demeure d agir. Bref le client n est pas respecté c est décevant et c est une grosse perte de temps et d energie. Mme blanc vellar

Réponse du professionnel : Bonjour madame Elsa Blanc, Nous sommes navrés que votre expérience chez Ford Cazaux à Dieppe n'ait pas été satisfaisante. Malheureusement nous ne trouvons aucun véhicule ou dossier à votre nom (Elsa Blanc) dans notre CRM, pouvez-vous nous contacter par téléphone au 02 35 06 94 60 afin de discuter de votre insatisfaction et trouver ensemble une finalité plus heureuse. Merci d'avance pour votre retour, Cordialement
j
jordan saas Google

N'achetez surtout pas de voiture d'occasion chez eux ce sont des voleurs en plus de ça vous prennent pour des menteurs ! Il vous manipule et vous font signer et prendre des choses sans que vous n'ayez le temps de dire non ! À fuir absolument! Ah et je vois que vous ne trouvez jamais les dossiers, des clients qui ont des problèmes avec vous! Arrêter votre mauvaise fois !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Jordan saas, Nous venons de vous lire et nous sommes navrés que votre expérience chez Ford Cazaux à Dieppe n'ait pas été satisfaisante. A ce jour nous ne trouvons aucun véhicule ou dossier à votre nom (Jordan saas) dans notre CRM, pouvez-vous nous contacter par téléphone au 02 35 06 94 60 afin de discuter de votre insatisfaction mais surtout en comprendre les raisons. J'attends votre appel, Belles fêtes de fin d'année, Cordialement
A
Audrey vanoost Google

Je suis toujours satisfaite de la prise en charge de mon véhicule chez Ford depuis l achat .toujours bien conseillée et vidéo explicative à l appui ..... De plus le chef d'atelier est très sympa

K
Kevin L'hermitte Google

Vraiment lamentable comme concessionnaire ! Achat d'une voiture d'occasion vendredi 28 octobre 2022 , qui au retour chez moi je m'aperçois que le rétro et cassé. J'attends que le dimanche passe pour les appeler et quand il voit le rétroviseur .... Il dissent que c est m'a faute ! Et qu'elle es passer soit disant au contrôle technique ! Sachant que les conssessionnaires les conduisent quand elles ne sont pas encore vendues ! On tous cas bravo Ford Dieppe ! Quand je voit les autres avis je ne suis plus surpris

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Kevin L'hermitte, Nous venons de prendre connaissance de votre avis négatif suite à votre achat de véhicule dans notre concession Ford de Dieppe. A ce jour votre dossier a été traité par la direction suite à votre litige concernant le rétroviseur de votre véhicule. En tant que concessionnaire mais aussi tout simplement en tant que vendeur de véhicules nous nous devons de passer un contrôle technique, réalisé par une entreprise extérieure pour contrôler l'état général des véhicules sur la technique mais aussi sur la sécurité. Lors du contrôle technique, fait au dernier moment (après la révision du véhicule vendu) aucun problème sur le rétroviseur n'a été relevé (organe de sécurité du véhicule qui est vérifié par le contrôleur). Ensuite le véhicule parti au nettoyage, nos sous-traitants, qui regardent de près les véhicules n'ont pas relevés de défaut sur le rétroviseur, tout comme notre équipe commerciale quand le véhicule à été remis dans nos locaux en attendant votre livraison. La livraison c'est d'ailleurs très bien passée et ni vous, ni même le conseiller commercial a remarqué un défaut sur le rétroviseurs. Après ces vérifications auprès de notre équipe et nos prestataires nous n'avons pas noté de problème sur votre rétroviseur et malheureusement nous ne pourrons pas savoir si, en sortant de la concession ou même dans le week-end, votre rétroviseur a été endommagé par un tiers et que vous vous en êtes rendus compte trop tard pour le retrouver. Nous sommes navrés que vos premiers moments avec votre nouveau véhicule n'aient pas été les plus heureux. Nous restons à votre écoute si besoin, Belles fêtes de fin d'année, Cordialement.
M
Marc Guillaume Google

Mon Ford Kuga approche de ses 10 ans . Il a toujours été suivi par Ford Cazaux à Dieppe. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce véhicule. Merci à toute l'équipe. Lors de son remplacement, c'est certain que mon choix se fera vers le garage de Ford de Dieppe

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Marc Guillaume, Toute l'équipe vous remercie pour votre partage d'expérience au sein de notre concession Ford de Dieppe depuis presque 10 ans maintenant ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients ! Au plaisir de vous revoir pour fêter l'anniversaire de votre Kuga lors de la prochaine révision ; en attendant toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Au plaisir de vous revoir chez Ford à Dieppe en 2023 ! Cordialement.
D
Delpoux Ludovic Google

Bonjour 1 mois que j'ai pris livraison de mon Ford kuga ST Line hybride rechargeable un véritable plaisir de conduit, encore merci à Mme LEGOIN pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse de la 1re visite chez Ford à la livraison Cordialement Mr Delpoux

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Delpoux Ludovic Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que votre véhicule vous apporte entière satisfaction mais aussi que notre conseillère commerciale ait su répondre a vos besoins ! Votre satisfaction est essentielle ! Au plaisir de vous revoir chez Ford à Dieppe, Belles fêtes de fin d'année, Cordialement.
C
Chloé Terrier Google

Tout est parfait, de notre recherche de voiture à la livraison. Mme Legoin Charlotte est très gentille et surtout très professionnelle, elle a réussi à répondre à nos questions et nos attentes. Nous recommandons à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Terrier, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que votre conseillère ait su répondre à vos attentes, nous vous remercions également pour votre commentaire élogieux qui lui sera transmis. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouveau véhicule et vous disons au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre concession. Cordialement. La Direction
F
Fabien Grebaut Google

Le vendeur Mr Sanchez peu scrupuleux sur les ventes d’occasion a éviter à moins que vous achetez du neuf vous aurez le droit à votre coupe de champagne ( mousseux) pour tout dire vente d’un véhicule d’occasion bloqué vendu 2 heures après par intérêt ou copinage….

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Grebaut, Tout d'abord, et malgré votre déception, nous vous remercions pour votre passage dans notre concession pour l'achat de votre véhicule. Nous sommes désolés que ce dernier n'ait pas été satisfaisant. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution pour vous satisfaire n'hésitez pas à me contacter au 06 64 44 80 05. Cordialement, La Direction