À propos de Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
Sipa Automobiles Mont de Marsan est un concessionnaire Fiat proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion. Ils offrent également des services d'entretien, de réparation et de financement pour accompagner les clients dans leur achat.
Véhicules neufs FiatVéhicules d'occasion FiatModèles Fiat spécifiques (500, 500X, 600, Panda, Tipo, etc.)Utilitaires FiatAchat de voitures neuves FiatAchat de voitures d'occasionVoitures faible kilométragePersonnalisation de Fiat neuveUtilitaires FiatOffres FiatEntretien et réparationPrise de rendez-vous en ligneAccessoires FiatContrat d'entretien autoFinancementReprise de véhicule
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (466)
Avis Google
4,5
466 avis
5★354
4★59
3★11
2★11
1★31
R
Ric Ricainmx40 Google
Un très bon accueil et vraiment super sympathique avec les clients
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
S
Sébastien GRÉTEAU Google
Très bonne prise en charge de la réparation de mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
J
Jessica Epineuze Google
Très bon accueil, personnel efficace, professionnel et agréable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
M
Marie-Noëlle BENGOECHEA Google
Je suis venu pour pour faire l’acquisition d’une voiture électrique et j’ai étais reçu par le commercial Simon qui m’a très bien conseiller.
je remercie egalement l’équipe de l’atelier qui est souriante et accueillante.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
A
AziX gaming Google
un grand merci à l’équipe commercial, notamment à simon qui a très bien suivis le dossier du début à la fin
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
A
Alain Goffaux Google
J'avais un problème à la voiture, une durite qui fuyait. Ils m'ont pris le lendemain matin de bonne heure. J'ai été très bien reçu. La voiture était prête rapidement, ils ont changé la durite avec une nouvelle plus c solide. Bravo à cette équipe, merci Marjorie!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance ! Votre satisfaction récompense le travail de toute l’équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan .
b
benoit G Google
Accueil chaleureux Conseils sur l'entretien et les réparations compréhensible.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance ! Votre satisfaction récompense le travail de toute l’équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan .
G
Genevieve Maury Google
Très bien reçue et très court délai de livraison pour la pièce que j ai commandé
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance ! Votre satisfaction récompense le travail de toute l’équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan .
j
jean-baptiste Diris Google
Achat d’un véhicule d’occasion fin 2025.
Suite à un problème après la vente, le garage nous a demandé d’avancer des frais avec engagement de remboursement. Malgré plusieurs relances et des engagements répétés de leur part, aucun remboursement n’a été effectué à ce jour.
Un avoir a été proposé par un tiers, ce qui ne correspond en rien à la situation ni à l’engagement initial du garage.
Par ailleurs, après plusieurs demandes, aucune confirmation claire n’a été apportée concernant l’enregistrement du véhicule dans le réseau constructeur, ce qui soulève des interrogations sur le suivi du dossier et la garantie.
Au-delà du montant en jeu, c’est surtout le manque de suivi, de transparence et le non-respect des engagements qui posent problème.
Dossier toujours en attente à ce jour.
Réponse du professionnel : Bonjour jean-baptiste Diris,
Je comprends votre frustration concernant le suivi relatifs à votre achat. Cette situation nécessite effectivement une meilleure communication et attention pour clarifier chaque point mentionné.
Je fais suivre votre avis à la direction.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
G
Gerard Dupouy Google
Super accueil, très efficace, excellents conseils. Merci pour cette vente.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
k
karine cabane Google
Très bon accueil. Le personnel très agréable et professionnel. Un grand merci à l'équipe de Fiat
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cabane,
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Votre satisfaction concernant l'accueil et le professionnalisme du personnel nous réjouit profondément.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
S
Sophie Labattut Google
Nous avons été très bien accueillis au concessionnaire Fiat de Mont-de-Marsan. L’équipe est vraiment agréable, souriante et très professionnelle.
La réparation de notre véhicule s’est déroulée parfaitement : rapide, efficace et réalisée avec beaucoup de sérieux. Tout a été impeccable du début à la fin.
Un grand merci pour l’accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. Nous recommandons sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance ! Votre satisfaction récompense le travail de toute l’équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan .
D
Didier Famery Google
Vraiment pas honnête l'annonce sur leboncoin pour en éclipse cross electrique,en faite pas 10 kms 6000 kms plus une voiture d'essai de plus le prix avec l'aide d'état donc pas le vrai prix .sur l'annonce rien a voir .le vendeur très vague ,je trouve l'annonce trompeuse non correcte,dommage sinon je l'aurais acheté
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Famery,
Je comprends votre déception concernant la description de l'annonce et la clarté des informations. Votre ressenti est important et nous prenons en compte vos remarques avec sérieux pour améliorer la transparence.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
C
CORALIE MARCHAND Google
Super accueil , tous le sourire , a votre écoute Je recommande.
Pour l'achat de ma prochaine voiture j'espère que cela se fera avec eux comme ces 10 dernières années
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
c
carole brice Google
Établissement très accueillant.
J'ai été reçu par Simon pour l'achat de mon véhicule. Personne très compétente, explications claires du début à la fin.
Merciiiii Simon bonne continuation et bonnes ventes.
Carole
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre confiance ! Votre satisfaction récompense le travail de toute l’équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan .
V
Virginye Google
Un grand merci àJulien pour son écoute et sa patience .
Professionnel du début jusqu'a la fin ,garage au top .
La secrétaire est trés agréable ,que demander de mieux !!
Je repars le coeur léger .
Un grand merci à toute l'équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction à l'égard de nos services. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession ait été positive.
Belle journée,
L'équipe Fiat - Alfa Romeo - Mitsubishi - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
v
vincent davin Google
🚨 ALERTE 🚨
0 étoile
C'est vraiment scandaleux ! 😡 deux véhicules neuf du SAMU en panne depuis 3 mois (40 000km au compteur) , c'est un outil de travail essentiel pour les équipes Médicales, et il est INACCEPTABLE qu'il soit immobilisé depuis 3 mois avec les moteurs HS et un SAV (Service Après-Vente) pas très réactif je dirai même inexistant !
🔴 3 mois, c'est une éternité pour les équipes du SMUR qui doivent compter sur leur véhicule pour sauver des vies !
🔴 Le SAV de Fiat devrait avoir honte de laisser deux véhicules dans cet état sans aucune solution !
Les ambulanciers du SMUR.
#SAMU #FiatDucato #SAV #Inacceptable #Urgence
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Davin,
Nous sommes surpris par votre message. À ce jour, vous n’êtes pas en contact direct avec nos équipes et les informations relayées ne reflètent pas la réalité du suivi du dossier.
Nous tenons à préciser que les véhicules concernés font l’objet d’un suivi régulier et rigoureux par notre Service Après-Vente, en lien étroit avec l’ensemble des services concernés, lesquels sont en accord avec les solutions mises en place. Le dossier est donc bien pris en charge et suivi activement.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger directement avec les interlocuteurs officiellement identifiés afin de garantir une communication claire, factuelle et constructive.
Cordialement,
Le Service Après-Vente Fiat Pro Mont de Marsan
E
Elodie B P Google
J'ai eu un problème de voiture ( une ALOA) 1 mois après j'ai eu un problème moteur il me l'ont gardé 3 mois sans m'en prêter une autre et quand je l'ai récupérer il m'a fallu retourner au garage pour un autre problème je ne recommande pas du tout ce garage
K
Karyn Huygen Google
Réparation de la voiture de la même marque après une panne.diagnostiquée le jour de la dépose de la voiture par un remorquage.La pièce a mis plus de temps à arriver.pour l'instant la voiture est réparée .8 jours.entre panne et restitution .
Pas de voiture de prêt , pendant la réparation .
Personnel à l'écoute, .commercial.
Réponse du professionnel : Bonjour Karyn Huygen,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que le délai et l’absence de véhicule de prêt ont pu compliquer votre situation. Votre appréciation du personnel attentif nous encourage à continuer dans cette voie.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
F
Fanny Loddé Google
Très professionnel, l’accueil est top
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Loddé,
Nous vous remercions pour votre retour. Il est très gratifiant de savoir que notre service et notre accueil ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
V
Valerie lutz Google
Équipe agréable et disponible.
Les conseils et l’accompagnement sont de bonne qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour madame Lutz,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe et nos services aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer dans cette voie. À très bientôt chez Fiat - Sipa Automobiles !
Bonne journée,
L'équipe - Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
i
isabelle visade Google
Attention si vous restituez votre véhicule en location dans cet établissement. Une pre visite de restitution vous est imposée par le concessionnaire et 10 secondes lui ont suffit pour vous annoncer un coût de remise à neuf abusif et qu'on aurait même pu croire prémédité. A fuir ..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Visade,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience lors de la restitution de votre véhicule n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
La pré-visite de restitution a pour but de vous informer en toute transparence sur l’état du véhicule et les éventuelles remises en état demandées par l’organisme de financement, selon les critères définis dans votre contrat de location. Elle n’engendre aucun engagement immédiat de votre part, et vous permet d’anticiper les éventuels frais.
Nous regrettons que cette étape ait pu vous sembler expéditive ou injustifiée. Ce n’est en aucun cas notre intention, et nous restons bien entendu disponibles pour revoir ensemble les éléments évoqués, si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détail et trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
d
douay freddy Google
Fuyait des incompétents je ne savais pas que j'avais acheté une voiture en kit
Véhicule vendu s'en être réparé
Un niveau d'incompétence exceptionnel
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Douay
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre véhicule d’occasion n’ait pas répondu à vos attentes.
Le véhicule a bien été pris en charge par notre atelier pour réparation avant sa livraison, et certaines pièces manquantes – commandées auprès du constructeur – sont toujours en attente de réception. Malheureusement, ces délais ne dépendent pas de notre volonté, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous tenons à vous assurer que notre équipe fait le nécessaire pour finaliser l’intervention dans les meilleurs délais. Nous restons également à votre disposition pour toute question ou point d’étape sur l’avancement des travaux.
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre patience.
Bien cordialement,
Le service client - Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
C
Corinne Caquel Google
Rdv pris en urgence pour un souci sur notre camping car. Merci pour nous avoir trouvé un créneau rapide malgré votre planning. Un très bon accueil. Merci à Joris pour sa compétence et ses explications. même s’il n’a pas pu nous réparer notre véhicule. Il aurait fallu qu’il le garde plusieurs jours, voire plusieurs semaines et comme nous étions de passage, cela n’était pas possible. Sinon nous aurions laissé notre camping-car en toute confiance.L’origine de nos problèmes est beaucoup plus claire et nous le ferons réparer dès notre retour à la maison.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perney,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que Joris ait pu vous aider et clarifier l'origine du problème malgré le temps limité. Votre confiance nous est précieuse. Nous espérons que votre voyage se passe bien.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
j
jj Toulemonde Google
Etant de passage chez notre fils dans le secteur ,j'ai pris contact par téléphone avec ce garage pour une fuite de gasoil par la bague du couvercle de réservoir qui est fissurée (problème connu chez Fiat sur les Ducato et pas de rappel constructeur bien sûr) , résultat fuite importante de carburant quand je fais le plein. On prend mes cordonnées pour un devis et un rdv , deux semaines après j'attends toujours leur appel , pas très sérieux !!
Réponse du professionnel : Bonjour JJ Toulemonde,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre demande n’a pas été traitée dans les délais attendus. Il est de notre responsabilité de rappeler chaque client dans les meilleurs délais, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Votre remarque a été transmise à notre équipe après-vente afin de comprendre ce qu’il s’est passé et d’éviter que cela ne se reproduise.
Si vous êtes toujours en attente d’une solution, n’hésitez pas à nous recontacter directement au 05 58 05 00 66 ou par mail à [email protected], afin que nous puissions vous assister rapidement.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
R
Rose Quéré Google
J’ai acheté mon véhicule dans ce garage et la révision des 15000 lmd vient d’être effectuée tout s’est vraiment bien passe je Felicite particulièrement la réceptionnaire des véhicules dont le professionnalisme est de grande classe rien à redire non plus pour la révision mon véhicule a été rendu entièrement nettoyé celui ci est été offert. Rose
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Quéré,
Un immense merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Fiat - Sipa Automobiles a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Bonne journée,
L'équipa Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
L
Lucas Pacquier Google
Je suis venu prendre des renseignements concernant l'achat d'un véhicule chez fiat et je suis tombé sur Thomas, très gentil, honnête et qui fait de son mieux pour satisfaire la demande. Merci encore de votre professionnalisme
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pacquier,
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Thomas a pu vous assister de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Bonne journée,
L'équipe - Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
E
Emmanuel Fretel Google
Très bon conseil, et très réactif. Livraison rapide.
Voiture au top.
Thomas est venu me chercher à la gare.
Et merci à Thomas pour le petit cadeau spécial.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fretel,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service et votre nouvelle voiture vous plaisent. Thomas sera enchanté de lire vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
J
Jean Paul Soulas Google
Equipe au top rapidité d'intervention , accueil ( Marjory ) et service nickel à recommander.
Le patron peut être fier d'une telle équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soulas,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Marjory, ait su répondre à vos attentes. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Bonne journée
L'équipe - Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
M
Miguel Soto de Prado Google
Ma voiture présentait des vices cachés. Le collecteur d'echappement vers van EGR était cassé: impossible de rester dans la voiture avec les vitres fermés.
Je les ai téléphoné le lendemain et ils m'ont envoyé vers un garage SPOTYCAR, qui a masqué le problème sans le résoudre.
Finalement, j'ai reussi à trouver la source du problème dans un autre garage avec la réparation, bien évidement, à mes frais.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soto de Prado,
Nous prenons note de votre retour. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Pour toute question ou précision, nous restons à votre disposition.
Cordialement
L'équipe - Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
S
Serge Vanbeselaere Google
Excellent accueil, discussion explicative avec le technicien et confiance totale,devis clair et net.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vanbeselaere,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre service lors de votre visite chez Fiat - Sipa Automobiles à Mont de Marsan. Nous sommes également heureux de savoir que notre technicien a su répondre à toutes vos questions et vous a donné confiance. Merci d'avoir choisi notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
C
Carl Grobri Google
J’ai acheté en Loa la Fiat 600e, erreur monumentale,
Après avoir attendu presque 6 mois elle arrive enfin, et la, début des gags en série; panne de Clim en plein été, retour en concession, on nous dit que c’est la charge rapide qui provoque cette disjonction, oups au fait, nous n’avons jamais fait de charge rapide, la panne s’est reproduite 3 fois, jamais de solution si ce n’est de revenir en concession à 60km, avec un véhicule loué pour 50 km par jour max,
Mais c’est pas fini, impossible de programmer la charge, obligé d’attendre les heures creuses pour aller brancher…
Une mise à jour devait régler ceci, elle fini par arriver en concession, re 60 km, puis c’est festival, perte du régulateur de vitesse et limiteur…et pas de solution de la concession, rentrez chez vous on vous rappelle nous dit on.
La concession fait ce qu’elle peut, l’accueil toujours courtois mais c’est pas cela qui fera marcher correctement cette voiture.
En résumé le garage est très bien mais pas apte a assurer un sav correct sur cette voiture qui vaut quand même presque 40000€!!!
B
Brn Lrd Google
Bonjour,
Voilà ma situation j’ai déposé mon camping car chez fait en espérant que c'était des professionnels.
J'avais demandé le changement des bougies de préchauffage.le chef d’atelier m’annonce q’il en on casé une et que j’ai deux solutions devant moi soit rouler avec 3 neuves et laisser la casé ou démonter la culasse et ça à ma charge.
Pour vous faire un avis final sur le professionnalisme de cette enseigne je vous tient au courant de la suite.
l
lili mafalda Google
Évitez les passages à l'atelier. Pas sérieux. Je suis âgée, une ampoule de phare à changer. Ils m'ont dit que tout le bloc était fichu. J'ai consulté un autre garage qui a remplacé l'ampoule en 1mn et tout était ok. Ensuite ils avaient vérifié les niveaux du moteur. Et encore ils ont été d'une malhonnêteté Incroyable car il manquait du liquide de refroidissement qui était au niveau sous le minima et il manquait aussi de l'huile. J'avais acheté ma Fiat chez eux. C'est honteux de profiter d'une dame âgée..Ne leur faites pas confiance !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire votre avis et regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre atelier. Sachez que nous avons à cœur de traiter tous nos clients avec le plus grand soin et la même attention, sans distinction d'âge ou de situation.
Concernant votre véhicule, notre équipe vous avait conseillé un remplacement du bloc optique suite à la détection d'un faux contact, dans le but d'assurer votre sécurité sur la route. Nous comprenons toutefois votre mécontentement si une autre solution s'est avérée possible dans un autre garage.
Quant à la vérification des niveaux, il n'est jamais dans nos pratiques d'être négligents ou malhonnêtes. Nous veillons toujours à offrir des services professionnels et transparents à chacun de nos clients. Si une erreur s'est produite, nous en sommes profondément désolés et serions heureux de revoir votre dossier afin de clarifier les choses. Nous ne trouvons aucunes facturations.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de ce sujet plus en détail. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont-de-Marsan
S
Sébastien MIREMONT Google
Constatant un bruit de claquement inquiétant et soudain au niveau du train avant, je me suis rendu dans cette concession sans rdv. Thomas m’a pris en charge et, malgré le manque de personnel, n’a pas voulu me laisser repartir sans son diagnostique.
En effet, un mauvais serrage a été constaté sur une pièce neuve changée quelques semaines avant dans une autre concession Subaru.
Je tiens à remercier Thomas et Loïc (qui a resserré) pour leur professionnalisme et gentillesse.
Si tous pouvaient avoir la même déontologie….
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Miremont,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pris en charge avec professionnalisme et que le problème a été résolu rapidement. Nous transmettrons vos bons retours à Thomas et Loïc pour leur excellent travail. Soyez assuré que nous continuerons à travailler dur pour fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement,
L'équipe, Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
c
cecile miniou Google
Quand on vient dans un garage c'est pour un service. Un service déplorable du vendeur Elias. Il est bien content d'avoir sa commission sur le véhicule. Il a oublié de me donner la 2eme clef de la voiture( il a fallu réclamer 1 mois pour l'avoir, un coup elle est deja envoyé, un autre elle est en production...), le carnet d'entretien était vide de travaux( reclamation pdt 15 jrs aussi) et maintenant c'est la carte grise qui n'est tjrs pas déclarée à l'ANTS âpres plus de 1 mois de la vente. Ce vendeur n'y connait rien, nous ment sur toutes les procédures. A fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Miniou, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'achat de votre véhicule. Nous avons contacté Elias pour qu'il puisse trouver une solution rapide pour la 2ème clé. Nous vous informons que le carnet d'entretien sera rempli lors de votre prochain rendez-vous dans notre garage. Veuillez nous excuser pour les délais plus longs pour les démarches administratives. Nous ferons tout notre possible pour accélérer le processus. Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L'équipe - Fiat -Sipa Automobiles - Mont de Marsan.
A
Aude Lonne Google
Rendez-vous rapide,bon accueil.
Dès qu'il y a un voyant qui s'allume sur votre voiture, les garagistes ont tendances a vouloir vous changer tout un tas de pièces et là, ce n'est pas le cas donc je recommande ce garage
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lonne, merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan. Sachez que nous faisons tout notre possible pour diagnostiquer les problèmes de voiture et proposer la solution la plus adaptée à chaque situation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le service client.
J
Jacky Morel Google
Suite panne en Bretagne avec un camping car motorisation fiat.,nous avons été reçu dans cette concession par des gens charmant (nous avions eu déjà à faire à eux fin d'année 2023).même personnel ,même competance, même accueil sympathique. A conseiller aux camping caristes (la concession est à 3km de l aire de camping-car de mont de marsan. Merci encore à ce personnel qualifié et surtout très
sympathique
Réponse du professionnel : Cher Jacky Morel,
Toute l'équipe de Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre expérience avec notre concession ait été une fois de plus satisfaisante. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité et accueillant à nos clients.
Nous restons toujours à votre disposition et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Le service client
J
Jeanine Lebreton Google
Suite panne voyant moteur sur camping car nous nous sommes rendu dans cette concession où nous avons été très bien accueilli par différentes personnes et de plus notre véhicule à été pris en charge immédiatement par un personnel compétent amis camping caristes nousvous recommandons vivement cette concession
Réponse du professionnel : Chère Jeanine Lebreton,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur notre concession. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre visite chez nous, notamment grâce à l'accueil chaleureux ainsi qu'à la compétence de notre personnel. Nous sommes à votre disposition pour tout autre besoin concernant votre camping-car.
Cordialement,
Le service client.
j
jpm b Google
Acceuil chaleureux, Service efficace, Compétences techniques, salle d'attente convivial avec un café excellent de la machine. Une concession à l'écoute de ses clients. Merci. Jean-Paul
Réponse du professionnel : Cher Jean-Paul,
Nous sommes ravis de votre expérience chez Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan. Nous sommes heureux de savoir que notre service efficace et nos compétences techniques ont pu répondre à vos attentes. Nous avons à cœur de fournir une salle d'attente agréable pour rendre l'attente de nos clients aussi confortable que possible. Merci de nous avoir fait confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Le service client.
L
LILIE Rose Google
Accueil très sympathique.
Dame au téléphone vraiment gentille ...
Par contre toujours cet énorme bémol quand au chef des centres qui est le même que fiat Dax....
Si tout se passe bien ...tant mieux .. sinon ben... bon courage à vous dans cette galère
Réponse du professionnel : Chère LILIE Rose,
Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Fiat - Sipa Automobiles Mont de Marsan a été satisfaisante, notamment grâce à notre accueil. Nous sommes également reconnaissants de votre commentaire sur la gentillesse de notre collègue, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
H
HENIN SYLVIE Google
Très bonne prise en charge de nôtre camping car lors de nôtre panne étant de passage dans les landes
accueil téléphonique du standard et l’atelier très sympathique merci au chef d’atelier Joris et son équipe d’avoir mis tout en œuvre afin que l’on puisse récupérer notre véhicule dans les délais pour pouvoir rentrer dans le pas de calais
Équipe très professionnelle
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Henin et merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe :) Au plaisir de vous revoir chez Milano Mont de Marsan!
G
G C Google
Nous y avons été très bien accueillis.
Aussi, grâce à des conseils adaptés à nos habitudes et nos besoins, nous avons été orientés vers l’achat d’une Fiat 500 E.
Ce véhicule nous donne pleinement satisfaction.
Merci pour votre professionnalisme!
Nous recommandons vivement Milano Automobiles Mont de marsan!
Réponse du professionnel : Bonjour G C et merci beaucoup pour votre avis et vos recommandations! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe de vente. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe :) Au plaisir de vous revoir chez Milano Mont de Marsan!
S
Sylvie fournier Google
Très bon accueil et de qualité
Professionnel et réactif
Je le recommande fortement…
Très convivial et de bon conseil..
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fournier et merci beaucoup pour votre avis et vos recommandations! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le professionnalisme et la réactivité de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction :) Au plaisir de vous revoir chez Milano Mont de Marsan!
B
Bastien STAMPONE Google
Achat d'un véhicule d'occasion, en sois en très bon état mais.... le commercial très gentil pas de problème avec cela, cependant après quelque semaine/mois d'utilisation problème de demi-culasse sur le véhicule (présent pendant vente après expertise) fait réparé dans un autre garage et puis lors d'un accrochage réparation en cours l'experts constate que le véhicule avait déjà accidenté (peinture refaite ( et gros décalage sur aile droite avec mesure PIJE) et après avoir contacté la concession (nous ne sommes au courant de rien Ah bon?) d'après l'expert lors de toute préparation cela se serait vu si il avait été professionnel, cependant le pire arriva avant la revente de mon véhicule j'ai fait expertise par le repreneur qui m'a montré beaucoup d'incohérence bloc phare de 2019 véhicule de 2018 le train arrière remplacé, le coffre idem, aile droite pareil seulement que le toit n'avait pas été travaillé ou repeint.
Réponse de la concession:On ne sait pas.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Stampone,
Nous prenons lecture de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected], pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous, Relation Client
C
Claudine Guillaume Google
Bonjour, toute l'équipe du garage est vraiment sympa. De l'accueil à l'atelier en passant par Quentin j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir confié mon véhicule à des personnes compétentes. Les explications fournies à la suite du dépannage ont été claires et précises le tout sans pousser à la consommation mais en priorisant les futures interventions. Encore merci vous avez une bonne équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Guillaume, toute l’équipe de Milano Automobiles Mont de Marsan vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre professionnalisme. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre concession.
S
Sandra Taverne Google
Sachez monsieur,
Que je ne mets pas souvent d'avis négatif.
En ce qui concerne le remboursement effectivement a bien été effectué, mais ça à mis plus d'un mois, alors je ne sais pas ce que vous appelez rapide.
Le nécessaire a été fait en ce qui concerne mon voyant.
Réponse du professionnel : Bonjour Sandra Taverne,
Je suis Elodie Aiello, responsable de la satisfaction client. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'était pas totalement satisfaisante. Nous avons bien pris note que le remboursement a été effectué, bien que cela ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes ravis que le nécessaire ait été fait en ce qui concerne votre voyant. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de venir nous rendre visite à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Le service client.
s
sandra TAVERNE Google
Très déçue de ce concessionnaire, depuis que nous avons reconduit notre location de véhicule, de nombreux disfonctionnement. En premier lieu, nous n'avons pas été prévenus que deux loyer seraient prélevé sur notre compte, ensuite erreur de leur part un loyer en trop de prélevé le même mois. bien évidemment, pas de remboursement immédiat, il fallait attendre le mois suivant pour être remboursé.
Le mois suivant il avait toujours pas réglé le problème, il a fallu faire des pieds et des mains pour être remboursé.
On nous a demandé si nous voulions conserver les mêmes termes de contrat, ce qui inclus la date de prélèvement et nous avions bien dit que oui sauf que surprise au lieu d'être prélevé le 1er de chaque mois nous sommes passés au 12 du mois, quand j'ai appelé pour leur expliquer, on nous a dit que c'était comme ça et j'en passe.
Aujourd'hui, je fais mes révisions ailleurs car les prix sont vraiment trop exorbitants les temps sont durs pour tout le monde ,donc je fais ma révision dans une autre enseigne la dernière date du mois d'avril 2022 et j'ai mon voyant lumineux qui s'affiche en me disant que je dois changer le filtre à huile.
J'appelle le garage fiat en expliquant la situation que mon filtre a été changé au mois d'avril, ils me réponde que je dois retourner chez eux pour qu'il fasse la mise à jour, je leur dis que le garage en question a fermé, on me répond qu'on ne peut pas faire la mise à jour et que je dois refaire une visite pour effectuer la mise à jour sinon ils ne peuvent pas le faire.
Je contacte à Saint Paul Lés Dax en expliquant que le garage de leur enseigne a fermé à Mont de Marsan et le responsable me réponds gentiment, que si ça ne me dérange pas de me déplacer jusque chez eux, ils peuvent la mise à jour c'est possible.
Je regrette énormément ma garage fiat à Nancy, ils étaient beaucoup plus commerçant et à l'écoute de leur client, nous n'étions pas considérés comme des portefeuilles, une voiture ce n'est pas un luxe malheureusement c'est notre outil de travail, les temps sont durs pour tout le monde et n'empêche pas d'être honnête et commerçant. Il n'y aura certainement de prochaine locations chez eux étant donné leur amabilité, leur mauvaise foi.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Taverne, nous sommes désolés de votre déception.
Nous regrettons l’incompréhension au niveau des loyers et sachez que nous avons fait rapidement toutes les démarches nécessaires auprès de notre prestataire pour que le remboursement soit effectif ce qui a été fait.
Concernant votre entretien, vous avez fait une vidange il y à 7 mois dans un garage de votre choix. Le voyant d’alerte vous indique que vous devez vidanger l’huile moteur car son taux de dilution ne garantit pas une bonne lubrification ce qui risque de l’endommager. C’est pourquoi nous avons préconisé une nouvelle vidange garantissant un entretien conforme aux exigences constructeur. Votre demande d’éteindre purement et simplement ce voyant d’alerte sans intervention vous expose à un risque futur qui engagerait clairement notre responsabilité.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients comme les nombreux avis positifs le confirment et nous respectons toujours notre obligation de conseil dans leur intérêt.
s
sarter françine Google
Accueil , révision parfaite ,voiture nettoyée et très propre.
Compétence et amabilité, tout méritait une bonne note
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Mme Sarter Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir, l'équipe Fiat - Alfa Romeo - Sipa Automobiles - Mont de Marsan! :-)
A
Asier G Google
Ils ont changé la courroie de distribution sur le camping-car que j’ai acheté, ce n’est pas normal que le liquide de refroidissement soit bicolor tandis que la pompe elle a été remplacé, est surprise pour nous étant concessionnaire officiel est une facture de plus de 1.000€ il sont marqué salement au “blanco” la date y les kilomètres du changement sur le plastique du couvre moteur. Honteux!!!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Asier G,
Nous prenons lecture de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected], pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous, Relation Client
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Fiat - Sipa Automobiles - Mont de Marsan
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.58.05.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.