Sofida Auto est un groupe automobile présent dans la région des Hauts-de-France. Ils proposent une offre variée de véhicules, incluant des voitures neuves, d'occasion et électriques.
Achat de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de véhicules électriques
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (78)
Avis Google
3,3
78 avis
5★39
4★3
3★4
2★3
1★29
A
Arnaud Berthelot Google
Concession à fuir. Les tarifs sont attractifs, mais c'est malheureusement leur seul point fort.
J'y ai acheté un véhicule d'occasion qui avait été mal préparé : alerte de pression des pneus après seulement quelques kilomètres, piles des télécommandes HS, et d'autres détails qui montrent que la révision a été faite avec peu de sérieux.
Le plus décevant reste le service après-vente. Les engagements pris lors de la vente n'ont pas été respectés. J'ai dû relancer à plusieurs reprises pour n'obtenir qu'une partie de ce qui était convenu, et plus de deux mois après l'achat, j'attends toujours le reste.
Enfin, l'accueil a été à l'image du reste : arrivé en train, j'ai attendu 30 minutes qu'on vienne me chercher, puis encore 30 minutes avant qu'on s'occupe de moi, malgré un rendez-vous fixé à l'avance.
Une expérience très décevante du début à la fin. Je ne recommande absolument pas cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience au sein de notre concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes conscients des désagréments rencontrés après votre achat et comprenons votre déception.
Nous sommes également désolés que, malgré les efforts déployés par nos équipes pour apporter des solutions aux différents points rencontrés, votre satisfaction n’ait pas été retrouvée.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons votre retour en considération afin de continuer à améliorer la qualité de notre accompagnement.
L'équipe Fiat Compiègne - SOFIDA Auto
A
Anne-Marie Paulet Google
Commercial SOFIDA très professionnel. À l’écoute de ses clients. Concession très sérieuse. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Anne-Marie Paulet,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et vos mots élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
B
Bklf Officiel Google
Très belle expérience
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 5 étoiles.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très belle expérience.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir un niveau de service exemplaire à chaque visite.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
M
Mikael Atlani Google
J'ai acheté une voiture pour ma femme et j'ai vraiment été satisfait du début jusqu'à la fin un grand merci à Maxime pour ses compétences
Réponse du professionnel : Bonjour Mikael Atlani,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Maxime sera certainement heureux d'apprendre qu'il a contribué à votre satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou service futur.
Cordialement,
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
m
marie pasi Google
Superbe expérience avec notre Vendeur Maxime!
Très à l’écoute des ses clients, réactif et toujours disponible lorsqu’on en a besoin!
Nous recommandons à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour marie pasi,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif concernant votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que Maxime a su répondre à vos attentes grâce à son écoute et sa réactivité. Votre recommandation est une véritable motivation pour notre équipe, qui s'efforce de toujours offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
F
Fx_ Arkos Google
on essaye de les appeler il nous transfert et raccroche
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lorsque vous avez essayé de nous joindre.
Il est essentiel pour nous que chaque contact avec nos clients soit traité avec professionnalisme.
Nous prenons votre retour au sérieux et allons faire une mise au point en interne afin de comprendre ce qui a pu se produire.
Notre objectif est de résoudre ce problème rapidement et de nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à [email protected] afin que nous puissions assister à vos besoins de manière appropriée. N'hésitez pas à y inclure vos coordonnées, numéro de téléphone et le motif de votre message.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
M
Mélodie H Google
Si j’avais pu mettre 0 étoiles j’en aurais mis 0. Ne décroche pas le téléphone. A même eu la chance qu’on me raccroche au nez vendredi soir car il est 17h donc ça ne travaille plus à la minute près. Les horaires indiquées en boîte vocale sont donc fausses. Rien que pour le service après vente je déconseille d’avoir une Fiat.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le standard de notre service après-vente.
Nous prenons votre remarque au sérieux et nous souhaitons améliorer votre perception de notre concession.
Nous allons revoir les horaires indiqués sur notre boîte vocale afin d’éviter toute confusion à l’avenir. Nous vous confirmons par ailleurs que notre ligne téléphonique est effectivement accessible jusqu’à 17h00.
Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à [email protected] pour résoudre ce problème et améliorer notre service.
N'hésitez pas à inclure vos coordonnées, numéro de téléphone, l'immatriculation de votre véhicule et le motif de votre demande de renseignement.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
C
Charreyron Julien Google
Ma Citroën ë-C3 est actuellement immobilisée.
Déposée le 14 janvier pour une intervention annoncée de deux jours, Nous avons attendu 3 semaines. Un véhicule de prêt seulement au bout de deux semaines.
Inacceptable pour un véhicule récent suivi en concession.
Une semaine après l'avoir récupéré elle sonne. Rdv pris le 9 mars.
Aujourd'hui 4 mars véhicule qui ne démarre plus alors que notre fils de 1an est avec nous à attendre la dépanneuse.
D’autant plus que j’avais déjà subi un retard important lors de la livraison du véhicule.
Aucune geste commercial.
Beaucoup de désagréments, peu d’explications et aucune solution concrète à ce stade.
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre service client.
Depuis des mois aucune réponse sauf un commentaire sur Google.
Expérience très décevante, vous avez l'air de vous moquez des familles.
Si l'absence de reponse se poursuit nous rencontrerons un médiateur Citroën et si nécessaire porter plainte.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Charreyron,
Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées avec votre Citroën e-C3, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Nous comprenons que l’immobilisation prolongée de votre véhicule, ainsi que l'absence initiale de véhicule de courtoisie, ont pu perturber votre quotidien, et nous en sommes sincèrement désolés.
Concernant la panne récurrente de votre voiture, il est essentiel que nous l’examinions de près afin de vous apporter une solution durable.
Votre avis a été transmis au responsable du service après-vente qui prendra en charge votre dossier.
Il vous contactera dans les plus brefs délais pour clarifier la situation et trouver une issue favorable.
Nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en nos services et espérons vous offrir une résolution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne - SOFIDA Auto
C
Corinne Delafalize Google
Accueil très agréable, tout c’est très bien passé.. je recommande ! Merci à Julien…👍🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Corinne Delafalize,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre concession.
Nous sommes ravis que notre accueil, et particulièrement celui de Julien, ait répondu à vos attentes.
Votre recommandation est importante et nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Cordialement,
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
M
Muriel Hecquet Google
Très bon accueil par Julien comme d'habitude. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hecquet,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire et la note excellente attribuée à notre établissement.
Nous sommes ravis que l'accueil par Julien ait été à la hauteur de vos attentes.
Garantir la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos recommandations sont une grande source de motivation pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une agréable journée !
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
I
Ivan De franco Google
Super l'accueil, le personal très gentil a l'écoute et tres competent, surtout Christelle 😊
Réponse du professionnel : Bonjour Ivan De franco,
Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, et plus particulièrement Christelle, a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service exemplaire.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez FIAT Compiègne.
Cordialement,
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
M
Mayli H (MaaybxNot) Google
Je recommande vivement le service client très apressiable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre service client.
Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
FIAT ABARTH Compiègne - SOFIDA Auto
m
marotine alexandre Google
Accueil très agréable. Principalement christelle très professionnel.
Merci je reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marotine,
Merci pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre venue dans notre concession.
Nous transmettrons votre chaleureux message à Catherine pour son professionnalisme !
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
S
Sandra Bodiot Google
Bien accueilli par Julien, personnel souriant et sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre concession.
Nous transmettrons votre chaleureux message à notre collaborateur Julien qui en prendra connaissance.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
C
Christel Sauveaux Google
Nous sommes passés à 17h30 soit une demi heure avant la fermeture un samedi soir juste pour des renseignements sur la Fiat panda (l'offre en cours) et a notre arrivée, nous voyons tous les commerciaux assis en train de boire un café ou autre et personne ne se déplace ( un au moins nous a vu) pour nous accueillir. Nous n'en avions que pour 5 min. Nous sommes allés à Fiat soissons, c'est un autre accueil. Nous ne mettrons plus les pieds à Compiègne !!!!
Même si cela avait été fermé le ou les commerciaux nous ayant vu car nous étions à l'intérieur de la concession auraient pu nous le dire!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sauveaux,
Nous vous présentons nos excuses pour la déception ressentie lors de votre visite pour obtenir des renseignements sur la Fiat Panda.
Notre concession ferme ses portes à 18h00 pour l’accueil de la clientèle, ce qui explique l'absence de prise en charge à 18h30.
Voici nos horaires d'ouverture :
- Du lundi au vendredi : 08h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
- Le samedi : 09h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
Nous comprenons votre déception et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour vous renseigner dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage ou par téléphone.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne - SOFIDA Auto
S
Salomé Legand Google
Je cherchais une voiture en leasing, j’ai été bien conseillé et accompagné par Maxime pendant tout le processus. Concession accueillante et réactive, je recommande 😊
Réponse du professionnel : Chère Salomé Legand,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre concession.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé et accompagné tout au long du processus par Maxime.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité à nos clients.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
S
Sylvie deneux Google
Que ce soit à l'atelier qu'au niveau commercial, accueil sympathique et prévenant. Très professionnel
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage en concession.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
M
Mel LOUB Google
Vendeur à l écoute de ces clients. Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre concession.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
M
Messiah Google
Garage à FUIR !!! Je mets une étoile pas le choix sinon, c'était zéro étoile. Je ramène ma voiture Fiat 500X par la dépanneuse, le voyant indiqué est : problème moteur. Une fois que Fiat récupère ma voiture alors s'enchaîne des erreurs de diagnostic aux finales, j'ai 4 devis qui sont tous faux pour venir à la fin 1 mois plus tard me dire que je dois changer mon moteur devis 9 000 euros. 6 000 un moteur reconditionné et 3 000 euros la main d'œuvre. Je contacte Fiat de Saint- Maximin qui m'annonce qu'un moteur neuf, c'est 3 000 euros ! Quand je confronte Fiat de Compiègne la réponse que j'ai, "c'est oui il y a un problème". Donc je vois bien l'ESCROQUERIE en direct. Le devis que j'avais eu de base était de 2000 euros, on me demande de le payer pour un service que je n'ai pas eu, j'ai refusé et j'ai payé 300 euros. J'ai récupéré ma voiture par la dépanneuse pour l'emmener dans un autre garage. Et au final, je n'ai pas eu à changer de moteur et j'ai payé 2700 euros les pannes ne venait pas du moteur. Fiat de Compiegne ne connais pas leurs propres voitures c’est HONTEUX
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’expérience que vous avez vécue. Nous comprenons votre frustration et votre mécontentement face aux éléments que vous évoquez.
Nous regrettons profondément que la prise en charge, les diagnostics successifs et les échanges n’aient pas répondu à vos attentes.
Votre retour a été transmis au responsable du service atelier afin d’analyser précisément la situation, de faire un point en interne avec l'équipe et d’améliorer nos processus de prise en charge.
Notre objectif reste d’assurer un service transparent et de qualité à l’ensemble de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez par téléphone au 03 44 30 12 80 ou par e-mail à [email protected].
Merci d'inclure vos coordonnées, votre numéro de téléphone et l'immatriculation du véhicule concerné.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
P
PAULO MACHADO Google
Service rapide. Petite attention sympathique, le café offert. Il manque un endroit plus adéquate pour travailler sur place. Il existe des canapés mais pas adapté.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute demandes d'informations complémentaires.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
N
Nicolas Depauw Google
Garage à fuir !!! Des belles promesses lors de la vente mais quand on a besoin du SAV il n’y a plus personne. La partie atelier est également à fuir !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Depauw,
Nous sommes désolés de lire votre expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en informer.
Nous comprenons votre déception concernant le suivi après-vente et la prise en charge en atelier.
Votre retour va être transmis à nos équipes afin de faire une mise au point en interne et d’éviter que cela ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 03 44 30 12 80 ou par e-mail à [email protected] pour échanger davantage et trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
S
Sandrine Rufin Google
Nous avons étaient accueillis par Maxime Bedin qui honnêtement a fait un super travail et nous a aidé a remplir tout un dossier ....
On le remercie pour le travail qu il a effectué car sans lui on y serait encore ....
Merci Maxime....
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rufin,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir satisfaite lors de votre passage dans notre concession.
Nous transmettrons votre message à Maxime qui sera ravi d'en prendre connaissance.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
l
laëtitia chx (“Laetitia chx”) Google
A fuir…
Achat d’un véhicule d’occasion en janvier 2025 une Fiat 500
Depuis que des pannes on en est déjà à 4 pannes sur le véhicule
Toujours en attente depuis début août 2025 d’une demande de prise en charge sous garantie d’une pièce
Malgré de multiples relances et des promesses de rappels de la part du responsable après vente encore aujourd’hui personne ne rappel
Impossible de joindre non plus le service atelier pour avoir des nouvelles du dossier
La secrétaire au téléphone qui a été très gentille et à l’écoute aujourd’hui encore mais malheureusement malgré ses relances rien n’avance
Le véhicule repart en atelier pour une nouvelle panne début octobre
En 9 mois nous avons déjà 4 grosses pannes c’est inadmissible et le service après vente pour le moment une catastrophe
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les nombreuses difficultés rencontrées depuis l'achat de votre Fiat 500.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux pannes répétées et au manque de suivi concernant la prise en charge de votre véhicule.
Votre avis a été transmis à notre responsable de service afin d'identifier les causes et d'éviter que cela ne se reproduise.
Nous allons également relancer le suivi de votre dossier dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition pour faire avancer votre demande, nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
P
Pascal Alzon Google
1 étoile mérite 0 livraison de notre fiat topolino qui devait être faite sur plateau confirmé par le garage resulta arrivé en roulant 35km de plus acheter neuve.
Ne respecte pas c'est engagement
Menteur et de mauvais fois
Je déconseille cette établissement fortement......
A fuire.....
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Alzon,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience que vous décrivez concernant la livraison de votre Fiat Topolino.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre déception, d'autant plus qu'un engagement de notre part n'a visiblement pas été respecté.
Votre retour est pris très au sérieux et a été transmis aux responsables du service concerné.
Une discussion sera menée avec l'ensemble de l'équipe afin de comprendre ce manquement et de mettre en place les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise pas.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous restons à votre entière disposition pour en discuter plus en détail et envisager une solution.
Cordialement
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
J
Joel Henriques Google
Est ce normal quand on réceptionne une voiture neuve debut mars que fin mai on soit toujours dans l'attente de sa rouede secour et tapis!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henriques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience.
Votre insatisfaction concernant la réception de votre véhicule, en raison du manque d’équipements, a bien été transmise au Responsable du Service Commercial.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec la concession ou le conseiller commercial qui vous a vendu le véhicule, afin de faire le point avec lui sur votre demande.
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
F
Fabrice A. Google
Je met une étoile car l'on ne peut pas en mettre zéro.
A fuir!!! Demande de devis le 1er avril, plusieurs relances pour le recevoir!!! au bout de la 4e fois nous recevons enfin le devis deux semaines plus tard soit le 14 avec une date de validité au 19 avril, belle blague.
Cela fait maintenant une semaine que j'attends qu'on me rappelle pour fixer un rdv, impossible d'avoir les personnes par téléphone, quand ça répond. Le standard sonne très souvent dans le vide avec à la fin une messagerie.
Je pense que cet établissement n'a pas besoin de client.
Service client inexistant
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante, qui ne correspond en aucun cas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les délais et la communication, et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.
Afin de résoudre cette situation au plus vite, nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected]. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Nous espérons avoir l’opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance.
L'équipe FIAT ABARTH Compiègne
T
Thierry Marès Google
Impossible d'obtenir quelqu'un lorsqu'on appelle le numéro de téléphone de la concession. On se demande à quoi il sert ...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Il est possible que notre standard ait été saturé au moment de votre appel. Pour que nous puissions vous recontacter rapidement, n’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées ou à nous écrire en message privé à [email protected]. Merci pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Fiat Compiègne.
F
Francois Moreno Google
Problème sur ma fiat 500X... plus de voiture pour le boulot
Écoute rapidité et professionnalisme m ont permis de récupérer mon véhicule rapidement et m enlever une grosse épine du pied
Merci à toute l équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moreno,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée !
L'équipe Fiat Compiègne - Sofida Auto
J
JEROME DAVROULT Google
Samedi 4 janvier 2025 15h00 personne ne décroche le téléphone malgré mon insistance. La basse du commerce... pas très grave j achèterai mon utilitaire ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Davroult,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre, veuillez nous en excuser. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées via l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous recontacter ? Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et pallier à cette première expérience négative.
Cordialement.
L'équipe Fiat Compiègne - Sofida Auto
J
Jerome Kazmierczak Google
J'ai effectué l'achat d'une fiat 500 l'année dernière et l'ai obtenue dans des conditions assez houleuses, qui heureusement, avec du temps et des explications avaient réussi à être oubliées...
Depuis son obtention en janvier 2024, j'ai déjà évoqué plusieurs fois auprès dudit garage qu'il y avait un problème au niveau de la direction et également lors du passage de certaines vitesses.
En parlant une fois à la personne qui gère les réparations, j'ai appris qu'il était logique que la direction ait un souci dans le sens où j'avais fait changer le volant...en effet, j'ai fait changer la couleur du volant lors de l'achat. Est-ce que cela change la trajectoire ??
Pour le passage des vitesses, là où se trouve le problème confirmé par notre vendeur et le directeur de la concession, il m'avait été dit au téléphone que c'était également normal car ce n'est pas pareil entre une voiture hybride et une à essence comme les précédentes que j'avais conduites sur mes 20 ans de permis. Petit hic, si je ne sais pas conduire une hybride, le directeur et le vendeur non plus. Ça fait beaucoup de monde... Visiblement les bonnes excuses fusent pour cacher le manque de volonté à faire réparer les voitures quand ile faut...
Problème de trajectoire revu depuis et je n'ai plus à m'en plaindre, par ailleurs ça arrive souvent sur les voitures neuves et ça se règle très vite.
En ce qui concerne, le problème pour le passage de vitesse, après un an bientôt de réclamation, d'appels au garage où on me dit que l'on me rappelera, un mail au directeur de la concession qui avait de lui-même confirmé le problème, je suis toujours en attente d'une réponse et d'une solution à ce problème... Il nous a par ailleurs été confirmé que la voiture avait bien un problème de série, j'en attends donc une solution dans les plus brefs délais...
Nous étions même passés en juillet un samedi où une personne,dont la maîtrise du français était douteuse, nous avait accueillis et nous avait demandé : "quand l'avez vous acquérie ?"
Bref, ayant été oublié, cela paraît clair, j'invite très sérieusement les futurs acheteurs à éviter ce garage pour ne pas se retrouver dans la même situation que moi-même. Un manque de sérieux considérable.
Et inutile de me rappeler qu'il faut appeler ou envoyer un mail, c'est déjà fait. Une autre solution peut-être ?
Autre question, en voyant vos réponses toutes faites : à part être désolés, vous faites quoi pour vos clients ?
Vous savez vendre, je suis quand même en droit d'en émettre le doute, mais après, pour tout ce qui est service après-vente, silence radio !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kazmierczak,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que votre dossier est toujours en cours chez nous, et que nous attendons à ce jour un retour du constructeur sur le problème, sa cause et la solution. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dés que nous aurons un retour.
Concernant le volant, rien n'a été mentionné dans votre dossier à ce sujet, n'hésitez pas à mentionner ce point lors de votre prochain passage, ou lorsque nous vous recontacterons au sujet du premier problème pour que nous puissions étudier la question plus en détail.
Cordialement.
L'équipe Fiat Compiègne - Sofida Auto
F
Fredo Gyr Google
Petite concession qui a l'air sympa au premier abord,il y a de nombreuses voitures sur le parking, seul souci c'est qu'il n'y a personne pour les vendre où vous renseigner.
C'est bien dommage
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons de toujours offrir un meilleur service.
Nous vous invitons à laisser votre coordonnées à notre conseiller, Maxime, par e-mail : [email protected], il se fera un plaisir de vous accueillir pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous assister.
Cordialement,
L'équipe Fiat Compiègne - Sofida Auto
M
Michael Nouailles Google
140€ de facture pour un diag et un devis qu'on ne veut pas me donner...
A moins que le diag n ait pas été fait...
Après 8 jours de relance, avoir donné 8 fois mon adresse mail, on me donne enfin un devis...
Sur lequel on veut me faire payer un diagnostic que j ai déjà payé...
HONTEUX !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons votre frustration. Ce que vous décrivez ne reflète pas notre standard de service et nous tenons à faire le nécessaire pour clarifier cette situation au plus vite.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre facture et résoudre ce malentendu. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cela pour vous offrir le service que vous méritez.
Merci de votre patience et de nous donner l’opportunité de corriger cela.
L'équipe Fiat Compiègne
S
Stephanie Chouquet Google
Alors j'y suis allée pendant les portes ouvertes accueil pas terrible, pas de café pour faire patienter attente très longue, pas le véhicule que je voulais voir et essayer et voiture en expo en mauvais état merci mais pas professionnel du tout !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chouquet,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience lors des portes ouvertes n'ait pas été satisfaisante. Vos remarques sont importantes pour nous et nous travaillons à améliorer notre accueil et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] pour convenir d'un rendez-vous.
L'équipe Fiat Compiègne
D
Dom Lacroix Gris Google
Lamentable, honteux ! Voiture neuve récupérée il y a 15 mois sans radars de recul pourtant commandés et payés. Depuis on me ment, impossible d avoir un responsable digne de ce nom pour avancer dans mon dossier ... pire, on me donne enfin un rdv il y a 2 mois alors que les radars n ont pas été commandés. Jamais vu si peu de considération pour un client !!! Personne ne me recontacte ....
Une honte !!!
Cette concession est lamentable. Elle ne se préoccupe que d encaisser, est incapable de gérer ses erreur, et prend ses clients pour des idiots en racontant n importe quoi. Ils ne méritent même pas 1 étoile 😔
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction.
Nous allons informer les équipes concernées dans le point de vente et vous recontacter au plus vite.
Bonne journée
B
Benjamin Pradier Google
Certainement le pire garage de la région. Nous avons eu une très mauvaise expérience en déposant notre utilitaire très récent dans ce garage suite à une avarie.
En effet alors que le véhicule n’a qu’un peu plus d’un an l’atelier nous indique devoir changer le moteur pour plus de 10000€ sans pouvoir justifier la raison !
Après avoir pris l’avis d’autres garage nous décidons de reprendre notre véhicule non roulant pour le faire réparer ailleurs puisque tous les autres garages ne comprennent pas non plus cette situation et nous confirme pouvoir au maximum engager 5k€ de frais dans le pire des cas.
Nous organisons un remorquage et à notre grande surprise nous constatons que le véhicule est en moins bon état que lors de son arrivée. Fenêtres et capot ouvert et resté sous la pluie. Conséquence habitacle et moteur trempé, rouillé. Sans oublier un remontage des pièces à l’arrache (à ce propos il en manque aussi) alors même que nous avions payé 540€ ht pour le remontage. Nous avons recontacté et relancé le chef d’atelier qui a évidement rien voulu savoir. Bref on prend votre argent et on s’en fou du client et de votre problème.
Réponse à la réponse du propriétaire :
Au delà du fait que nous avons pu faire réparer notre véhicule ailleurs sans changer le moteur, la raison de mon mécontentement est particulièrement du à la maltraitance / prestation de remontage bâclée que vous nous avez pourtant facturée. Vous avez écarté ce sujet dans votre réponse alors que c'est le principal !
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Pradier,
Je prends note de votre avis, il est évident que je ne peux me satisfaire de votre insatisfaction.
Après étude de votre dossier votre véhicule est arrivé en dépannage dans nos ateliers moteur en panne, lors du diagnostic il apparait que le circuit de refroidissement était complètement vide et que le moteur à souffert de cette avarie. Nous constatons également que l'origine du problème est lié à un choc avant sous véhicule ayant fortement endommagé le radiateur de refroidissement.
Nous vous faisons alors parvenir un devis de remplacement moteur, après quelques jours vous prenez la décision de ne pas effectuer les travaux, mais vous acceptez de payer le temps passé sur le véhicule pour le diagnostic.
Je ne peux me prononcer sur la réparation qui a finalement été faite sur votre véhicule, mais pour notre technicien nous ne pouvions nous engager et garantir la réparation d'un moteur ayant roulé sans liquide de refroidissement.
Restant à votre disposition
Stéphane, responsable du service après vente
A
Ajp Politowski Google
Remplacement du poste en garantie, il y des mois en arrière qui c'est super bien passé.
Hors le véhicule est tomber en panne de batterie, et le poste radio demande un code, j ai la carte code, mais plus d actualités. Car le poste avait été changer en garantie! Mais pas avec la carte code! Résultat presque 2 mois d attente et je paye 90 euro pour une garantie mal géré
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement.
Dans le cadre du remplacement de votre radio, la procédure sous garantie a été respectée par nos équipes et notre concession. En revanche, les cartes codes ne sont pas communiquées lors de la commande d'une radio neuve.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Excellente journée
M
Morgane Billier Google
Accueil pas top car sous effectif donc nous avons due demander de voir un commercial qui une fois sont rdv fini nous reçoit et la révélation un vrai vendeur après avoir fait toute les revendeurs de voiture et avoir été reçu comme des mal propre j’étais à deux doit d’abandonner l’idée d’acheter une voiture sur compiegne.
C’est sans compter sur Charles Antoine qui nous a accompagné qui m’a fait essayer la voiture de mes rdv et qui me l’as vendue.
Seul petit désagrément c’est de devoir avancer la prime de 6000€ et d’apprendre que je n’y aurais peut-être pas le droit car là livraison de ma voiture et en janvier et que l’état ne sait pas si il reconduisent la prime ou non.
Nous sommes déçu de devoir réaliser les démarches de notre côté mais appart sa qui n’est pas l’idée à la boutique je suis ravie de mon achat et j’ai hâte de la recevoir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement, et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre voiture.
Bonne journée !
C
CHRISTIAN BOITIER Google
pour mon achat d'une Fiat 500 electrique c'est Mr Bedin qui a traité ma demande; j'ai vivement apprécié sa disponibilité, sa patience et sa compétence pour répondre à mes attentes; de plus il m'a présenté l'offre la meilleure par rapport à sa concurrence - je lui ai donc commandé le véhicule - je recommande vraiment cette concession et tout particulièrement Mr Bedin
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et appréciation, et nous espérons que votre nouveau véhicule vous apportera entière satisfaction.
Excellente journée
f
fi Mail Google
Très mauvaise accueil du service atelier. Souhaitons connaître le tarif d une vidange classique pour une Fiat 500. Accueil glacial, prix 240 à 250 euros pour l huile et filtre à huile + éventuellement des contrôles visuels en INSISTANT…le prix à la concurrence dans la même ville varie de 95 euros à 130 euros max. Pas de geste commercial. C très particulier, appel fait ce lundi 29/05 en fin d AM.voilà…..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous attachons beaucoup d'importance à offrir à nos clients un service parfaitement adapté à leurs attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Afin de vous apporter des explications et échanger sur cette problématique, mes équipes et moi-même sommes à votre entière disposition pour convenir d’un entretien afin de revenir en détail sur votre expérience.
Je vous rappelle notre numéro sur lequel je vous invite à prendre contact avec nous : 03 44 30 12 80
Bonne journée à vous
C
Carole Vicainne Google
Bon accueil. Monsieur Bedin est à l'écoute de ses clients et de bons conseils ! Très contente de ma Fiat 500e.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
h
haya 60 Google
Je remercie vivement M. AIMé le commercial de l'époque pour sa disponibilité et conseils apportés. J'adore ma Fiat 500e ! Merci
De retour à la concession le 20/04/23 pour la révision, très bon accueil, véhicule récupéré le jour même, rien à dire, parfait.
J
Jerome Rey Google
Acheter une Fiat 500x avec normalement un accoudoir offert et comme par hasard impossible de le monter car trop de main d'oeuvre donc en échange me propose tapis de sol avec protège coffre celà fait maintenant pratiquement un an et toujours rien, le commercial m'a sûrement oublié 🤨.
J
JULIE GROSSET Google
Bon acceuil, en revanche voiture immobilisée plus de 11 jours sans voiture de prêt juste pour changer des bougies.
Une proposition de devis par téléphone à 260,00€ pour au final payer 356,00€ à la caisse. On me dit qu'ils on dû faire deux dignostics!
Même le test ou le garagiste conduit la voiture après le changement de bougie m'a coûté 19,00€ hors taxe.
Du jamais vu...
Très déçu par le service.
Moi qui dois changer de voiture bientôt et qui devais y retourner pour un achat et bien je vais m'y reprendre à deux fois...
Je vous déconseille fortement ce garage.
Une client très déçu
S
Sarah Roi Google
Merveilleusement bien reçue par Paul qui a été disponible, patient et pédagogue de mon premier coup de téléphone à la concession jusqu’à après l’achat de ma jolie Fiat. Je recommande vivement!
M
MONO B Google
Devant faire voir notre camping car pour une campagne de rappel sécurité 6291, nous avons fait la bêtise de faire confiance à cette concession.
Depuis 1 mois, nous ne pouvons pas rouler avec notre camping car ces gens sont incapables de satisfaire et de dépanner leurs clients.
Ils sont peut être fort pour vendre mais après c est le désert de l’incompétence et de l indifférence vis à vis des clients.
A fuir.
S
Serge Bourely Google
Campagne de rappel 6291 sur des montants de roues (rappel sécurité)
Cela fait 3 semaines que le constat a été fait que mon camping car est concerné.
Toujours aucune pièce de rechange, aucune info sinon qu ils ont envoyé un mail.....🤔
On se pose vraiment des questions si Fiat veut vraiment être reconnu ou rester avec une image de services assez mauvaise ou inexistante.
Pour le moment, toujours rien donc il ne reste plus que les réseaux sociaux pour les pourrir un peu plus.
Encore une semaine d attente dans aucune information de Fiat sur cette campagne de rappel connue. A 4 jours du déconfinement, on ne pourra pas utiliser notre camping car.
Merci Fiat.
On devait changer la voiture de ma femme en fin d année. Eh bien, on ira même pas voir.
Fiat n est pas un constructeur sérieux.
F
Frederic Delavaud Google
Ma fiât 500 qui n'avait que 125 km au compteur et sous garantie constructeur a été déposé le 6 avril dans cette concession par le remorqueur qui m'a pris en charge sur l'autoroute A1 pour la panne d'un claquement moteur en roulant et à l'accélération, bruit prise en charge immédiate par l'atelier alors qu'il n'y avait un rdv possible seulement le 9 avril problème constaté.
le lendemain redémarrage du véhicule le claquement n'était plus présent diagnostic du technicien par valise technique OK pas de panne fantôme véhicule peu reprendre la route j'organise la reprise du véhicule habitant à près de 550 km je reprends le véhicule le 9 avril pour le rapatrier sur la Vendée et ce qui devait arriver arriva claquement moteur en plein périphérique parisien vous voyer le lieu ou cela est très facile pour s'arrêter et être remorquer !!!!!
Et de nouveau remorquage véhicule de prêt et attente pour un véhicule qui a moins de 250 km au compteur certes la panne n'est pas du faite de cette concession mais du diagnostic et de la recherche plus en avant de la solution de la panne.
dommage pour moi j'aurais pu mettre 5 étoiles et laisser un avis plus positif.
Je met 3 étoiles pour seulement l'accueil téléphonique de Marie très professionnelle qui m'a aider à distance et me faire une attestation pour pouvoir me déplacer du faite du confinement et pour son accueil lors de mon arrivé à la concession très chaleureux, autrement je suis désolé mais je n'aurais mis qu'une seule étoile.
Dommage 🙁
P
Pierre Trouiller Google
Bonjour, très déçu du comportement m’en foutiste du vendeur, véhicule sale, des gens entrent dans le bureau comme un hall de gare..
Je n’ai pas pu essayer la voiture mais on approchait midi, il avait certainement faim !!
L’offre était par contre alléchante, dommage que ça se soit passé comme ça, mon amie était prête à signer.
Je ne poste pas d’avis négatif d’habitude, mais son attitude m’a vraiment dérangé.
Cordialement
P.Trouiller
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous invite à me contacter sur [email protected] afin de me donner plus d'éléments - en effet, votre description ne correspond pas aux standards que nous nous imposons.
Bien à vous,
Marion, Relations Clients
m
moun moun Google
Sincèrement je remercie vraiment cette concession pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme.
suite à un accueil glacial dans un autre concessionnaire Fiat (60) j ai eu l agréable surprise d être SIMPLEMENT bien reçu téléphoniquement par une oreille attentive et fort sympathique (Mme ESTEVES), j ai préféré faire 30 kms et me rendre chez eux et je ne regrette pas du tout.
un gentil Monsieur de chez Citroën m'a même offert un café ça fait plaisir car il n etait pas obligé. (avec sa clef perso)
voilà, ce sont toutes ces petites marques d'attention portées au client qui sont, certes, un minimum mais lorsqu on ne les trouve plus ailleurs par les temps qui courent, et bien ça fait plaisir.
5/5 à toute l equipe.
bien cordialement ❣️❣️❣️
C
Caroline Devie Google
Concession enfin si on peut dire ça, vraiment petit le showroom.
Peu de choix de véhicules, ambiance assez « lourdes » dans cette concession, pour avoir été chez Citroën avant, le commercial Mr B, n’a pas l’air très motivé, pas très souriant, aucune news de sa part...
J’ai donc achete ma Fiat 500 chez Lanie auto à Compiègne
Réponse du professionnel : Bonsoir,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous invite à me contacter sur [email protected], la satisfaction clients étant notre priorité
Marion, Relations Clients
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
FIAT Compiègne - SOFIDA Auto
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.44.30.12.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.