Accueil Concessionnaire Fiat Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Mougins Fiat Cannes - Groupe Chopard
CONCESSIONNAIRE FIAT

Fiat Cannes - Groupe Chopard

Concessionnaire Fiat · Mougins (06)

4,1 942 avis Google Fermé
Fiat Cannes - Groupe Chopard — Concessionnaire Fiat

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Fiat Cannes - Groupe Chopard

Fiat Cannes - Groupe Chopard est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Fiat » situé à Mougins (06250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:45 – 19:00
Mardi 07:45 – 19:00
Mercredi 07:45 – 19:00
Jeudi 07:45 – 19:00
Vendredi 07:45 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (942)

Avis Google
4,1
942 avis
5★626
4★90
3★43
2★24
1★159
T
Theodora Durix Google

Voici 1 an maintenant que j'ai pris un Loa avec Stellantis chez Fiat une grande panda électrique , cela fait 2 mois maintenant que mon véhicule a été récupéré par le service remorquage car tous les voyants de mon véhicule étaient au rouge donc comme me l'a dit l'assistance il ne faut plus rouler avec . Elle y est restée 2 mois ( au service remorquage) car aucun garage l'été n'a pu me l'a réparer . Elle est sous garantie je tiens a le préciser ,j'ai eu le droit à 6 jours pour une location de véhicule avec se service et bien-sûr avancer la somme de 350 euros de caution qui m'a été remboursé 1 mois après . Mais pas un jour de plus de location, je me suis retrouvé a pied pendant les vacances de mes enfants pas de vacances donc pour eux et moi je prends le bus quand il y en a pour me déplacer au travail , aberrant !!! Je paye pourtant encore mon assurance tous les mois et bien-sûr mon LOA pour un véhicule que je n'ai pas et a se jour le garage a mon véhicule mais rien n'avance elle en est toujours au même point ... Je n'ai donc a se jour aucun moyen de locomotion et aucune réponse par rapport à l'avancé de mon dossier , je vous déconseille donc de choisir un véhicule électrique et encore moins la marque de Fiat..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes quelque peu surpris par votre avis et regrettons sincèrement votre mécontentement. Toutefois, nous ne comprenons pas certains éléments de votre commentaire, notamment concernant l’absence de suivi de votre véhicule. En effet, votre véhicule est dans notre établissement depuis le 19/08, et nous sommes actuellement dans l’attente de la réception d’une pièce nécessaire à sa réparation. Dès réception de celle-ci, nous pourrons poursuivre les travaux afin de remettre votre véhicule en état dans les meilleurs délais. Par ailleurs, un véhicule de courtoisie vous a été mis à disposition par l’assistance, afin de vous permettre de disposer d'une solution de mobilité pendant l'immobilisation de votre véhicule. La gestion de la durée de cette mise à disposition relève toutefois du service d’assistance et non de notre établissement. Nous restons donc à votre disposition pour échanger avec vous directement et vous apporter les précisions nécessaires concernant l’avancement de votre véhicule. Cordialement,
S
Sacha Martin Google

Depuis le rachat par Chopard, toutes les prestations d’entretien ont explosé ! Du simple au double en 1 an. J ai demandé le détail d’un tarif et on m’a dit qu on m’enverrait par mail le devis …1 mois plus tard toujours rien reçu. En août le hall d’accueil est désert et même si vous avez pris rendez-vous à heure fixe , j’ai bien attendu 30 minutes avant que le seul employé lève les yeux de son ordinateur pour s’occuper de moi…Limite je le gavais quand je lui ai demandé le devis . Après 10 ans de fidélité et 3 véhicules achetés chez vous ( ex fiat ABARTH Cannes et stellantis), il est temps d’aller ailleurs …

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre déception, notamment au regard de vos 10 années de fidélité et des trois véhicules acquis auprès de notre établissement. Nous regrettons tout particulièrement le délai d’attente lors de votre rendez-vous ainsi que l’absence de transmission du devis annoncé. Cette situation ne correspond pas au niveau d’accueil et de suivi que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant l’évolution des tarifs d’entretien, nous comprenons également votre incompréhension et regrettons que les explications apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et vous remercions malgré tout pour votre fidélité passée et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
E
Eric Bishop Google

J'ai récemment acheté une Fiat Panda chez Fiat Chopard Cannes et je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe commerciale. Un grand merci à Alban, mon vendeur, qui a été disponible, compétent et très professionnel tout au long de l'achat. La remise du véhicule avec Olivier a également été irréprochable : il a pris le temps de tout expliquer avec beaucoup de pédagogie, s'est montré à l'écoute et a répondu à toutes mes questions avec clarté. Cinq étoiles à eux ! En revanche, je regrette fortement le non-respect du délai de livraison, avec plus de deux mois de retard. Cette situation a eu des conséquences concrètes, puisque j'ai dû louer un véhicule à mes frais pendant cette période. C'est un point qui mérite d'être amélioré, car il ternit une expérience qui aurait autrement été excellente. En résumé, une équipe commerciale très professionnelle et agréable, mais un réel effort reste à faire sur la gestion et le respect des délais de livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Bishop, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
V
Violette desneiges Google

Honteux ! J’ai acheté une Fiat 500 il y a peu et je viens de crever. J’appelle le numéro écrit ici Fiat Chopard et on est bascule direct t sur un raccrochage de téléphone à plusieurs reprises . Pas ds service après vente ! Payer et basta y’a plus rien à voir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée et comprenons votre mécontentement suite à cette crevaison. Toutefois, nous souhaitons préciser que le samedi, notre service après-vente n'est pas ouvert. Il est donc normal que personne ne soit disponible pour répondre aux appels destinés à ce service en dehors de ses horaires d'ouverture. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire et comprenons la frustration que cela a pu engendrer dans un moment où vous aviez besoin d'assistance. Nous vous invitons à nous contacter dès la réouverture du service afin que nous puissions vous accompagner au mieux. Cordialement, L'équipe Fiat Chopard
G
Gorokhoff lara Google

Je suis dans l’attente que Frédéric me rappelle depuis 3 jours concernant les réparations de mon véhicule. J’ai appelé la concession matin, midi et soir. On me dit que le message lui a été transféré mais on ne me rappelle jamais. C’est laborieux. Ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à ce service catastrophique.

Réponse du professionnel : Bonjour Gorokhoff lara, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
d
damien combes Google

Rendez-vous pour une révision basique d'une Fiat 500. La prise en charge est aléatoire, les réceptionnistes des autres marques se renvoient la balle... Le réceptionniste Fiat est absent pour plus de 30min...J'étais à 2 doigts de partir et de changer de concession. Heureusement que Virginie, à l'accueil, a fait plus que son job en me réceptionnant et en s'occupant de tout le suivi. A souligner que la voiture m'a été rendue lavée (j'apprécie le service). A l'attention de la direction "vous pouvez remercier Virginie pour l'accueil, le suivi et la restitution du véhicule"

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre arrivée, notamment concernant la prise en charge et l’attente inhabituelle. Ce type de situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir. Nous vous remercions également pour votre retour positif concernant Virginie. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui soulignent son professionnalisme et son engagement à offrir un service de qualité. Nous sommes ravis que la restitution de votre véhicule, ainsi que les attentions apportées, aient été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer notre organisation afin de garantir une prise en charge plus fluide à l’avenir. Cordialement,
S
STELLA Google

Un grand merci à Quentin pour sa bienveillance ainsi que son orofessionalisme et toute son équipe pour l’excellent accueil , l’écoute et la prise en charge de ma voiture ainsi que la remise de mes nouvelles clés . Merci à Kevin qui avait pris le relais. Tout s’est très bien déroulé et je conseille pour tout achat véhicule et réparation . De vrais pros au top !!! Bravo et encore merci 👍👌🙏😉

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour vos compliments qui seront transmis à Quentin ainsi qu'à Kevin. Nous sommes vraiment ravis de savoir que notre accompagnement et notre travail concernant la prise en charge de votre nouvelle voiture aient répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre confiance, et à bientôt 😊 L'Equipe FIAT CANNES
l
lio sa Google

J’ai acheté un véhicule d’occasion, une Fiat 500 électrique, à Montpellier, dans le cadre d’une location sur 36 mois. Récemment, j’ai reçu une proposition de contrat d’entretien de la part du garage vendeur, étant donné que mon véhicule est éligible (entre 13 et 60 mois). Souhaitant effectuer mes révisions plus près de chez moi, j’ai contacté le concessionnaire Chopard à Cannes pour savoir s’il était possible de bénéficier de ce service dans leur atelier. La réponse a été négative, sans réelle explication. En revanche, en appelant Chopard à Fréjus, l’accueil a été totalement différent : on m’a confirmé que c’était tout à fait possible. Difficile de ne pas constater une différence de traitement… On peut se demander si le concessionnaire de Cannes est moins disposé à accompagner les clients qui n’ont pas acheté leur véhicule chez eux. Merci à l’équipe de Fréjus très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour lio sa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
C
Carter Diaz Google

Plus les années passent, plus le service se détériore, et mon expérience récente a été tout simplement catastrophique. Je suis actuellement en leasing chez Fiat et je souhaitais simplement reprendre un leasing similaire à celui que j’ai aujourd’hui : même modèle, mêmes conditions, même ordre de mensualité. Première difficulté : impossible de joindre qui que ce soit pendant plusieurs semaines. Après insistance, on m’explique finalement que le conseiller qui suivait mon dossier est parti… sans que je sois informée, ce qui explique l’absence totale de réponse à mes mails/appels. Je finis donc par me déplacer lors des portes ouvertes comme proposé. Le vendredi, on me dit qu’on ne peut pas me recevoir ... et qu’il faut prendre rendez-vous. Je prends donc rendez-vous pour le lendemain à 14h. Le samedi, je reviens comme convenu… et la personne ne se souvient ni du rendez-vous ni de moi, alors que moins de 24h s’étaient écoulées. La veille, j’étais venue accompagnée d’un homme : on s’adressait exclusivement à lui, alors que la voiture est pour moi et que c’est moi qui la paie. Le lendemain, lorsque je reviens seule, j’ai clairement l’impression de déranger. Quand je finis enfin par être reçue, j’explique simplement que je souhaite reprendre un leasing similaire à l’actuel. On me répond que ce n’est pas possible et qu’il faut compter plus du double du prix actuel, soit environ 500 € par mois pour une Fiat électrique avec moins d’options que mon véhicule actuel. Mais le plus choquant n’est même pas le prix : c’est l’attitude. Aucune recherche de solution, aucune proposition alternative. On me fait plutôt comprendre que ce n’est probablement pas dans mon budget et on m’envoie voir le service occasions. Là, on me répond simplement : “Ça ne sert à rien de venir maintenant, revenez dans deux mois quand vous rendrez votre voiture.” Donc je suis repartie sans aucun renseignement. Je précise que sur le site le prix d'appel pour une fiat est à partir de 189 euros et on me propose uniquement 500 euros sans option (pendant les JPO alors imaginez sans les JPO) En résumé : • service client inexistant • accueil désagréable • aucun suivi des dossiers • aucune volonté d’aider un client déjà engagé chez vous Mention spéciale Alban, censé reprendre les dossiers, dont l’attitude a été de loin la pire expérience commerciale que j’ai pu avoir. Une chose est sûre : je ne recommande pas malgré mon appréciation du véhicule en lui-même.

R
RicoSla Google

Mon calvaire dure depuis le 23 décembre 2025. Ce jour-là, le garage de Nice refuse mon véhicule faute de place, m'annonçant froidement 3 mois de délai sans aucun rendez-vous précis. Le piège technologique : À cause de leur électronique verrouillée, aucun garage indépendant n'est capable d'intervenir sur une boîte de vitesses. On est otages du constructeur. J'ai dû me débrouiller seul et faire rapatrier le véhicule à mes frais exclusifs jusqu'au garage du Cannet le 20 janvier 2026. Silence radio et mépris total : Depuis cette date, c’est l'abandon complet : Aucun véhicule de prêt : On me laisse à pied depuis des mois sans aucune solution de mobilité. Zéro communication : Les délais annoncés sont largement dépassés et personne ne m'a contacté. Ni pour me donner des nouvelles de l'état du véhicule, ni pour m'informer de la fin des travaux. C'est à moi de faire le siège du garage pour obtenir la moindre information. Gestion indigne pour 5 000 € : Sur un devis de boîte à 5 000 €, on m'annonce des diagnostics erratiques et on tente même de me rajouter 500 € pour une tringlerie "oubliée" au départ. Bilan : Tant que vous signez un bon de commande, ils sont "agréables et compréhensibles". Mais dès que le problème est grave, vous n'existez plus. Ils ont le monopole, ils le savent, et ils en profitent pour piéger leurs clients. À fuir absolument.

C
Carly Romano Google

Après 3 ans de leasing sur une Jeep, j’ai dû remplacer la distribution ainsi que la batterie sur un véhicule ayant seulement 35 000 km. Lors de la restitution, on m’a également facturé 750€ pour des bosses superficielles. Au total, plus de 2500€ de frais pour des éléments qui auraient dû être pris en charge sur un véhicule aussi récent et en leasing (sachant que j’ai résigné pour un nouveau véhicule sur 4 ans). Je ne reprendrai plus de véhicule Jeep et je ne recommande pas cette marque.

d
delphine mura Google

Nous venons d’acquérir une fiant 500 d’occasion à la concession et nous sommes ravis de Mr Brice Michel qui a suivi le dossier du début à la fin. Très à l’écoute, il a pris compte toutes nos besoin et fut très réactif.

C
Cecile Baribaud Google

Un grand merci à Sylvain pour son accueil et sa patience. Il a pris le temps nécessaire pour répondre à mes questions et rassurer les quelques doutes que j’avais au sujet des véhicules hydrides de la gamme Jeep. Un vendeur comme il en manque dans ce secteur !!

N
Natoudrama06 Google

Nous avons été pris en charge du début à la fin par Brice MICHEL vendeur professionnel, sympathique dynamique et très à l écoute de nos demandes , je cherchais une voiture d occasion pour ma fille , nous avons acheté une Fiat boîte auto décapotable , nous sommes ravies de cet achat et je recommande Stellantis Cannes. j avais moi même acheté ma Fiat 500 neuve là bas , très bonne expérience, accueil professionnalisme 🙂 et confiance.

A
Axertare06. exe Google

Au départ tout commence bien j’arrive à avoir un rendez-vous en 1 semaine pour ma Fiat 500 qui avait un problème de capote, je dépose la voiture 1h plus tard on m’appelle et on m’explique qu’il faut changer tout le système entier et on m’annonce donc un devis à 9200€ ( pas de prise de garantie ni de prise en charge alors que tout les travaux ont été réalisé dans des concessions Fiat et que je suis le seul propriétaire ), je ne comprends pas la voiture à 5 ans. Je demande donc des explications, on m’explique que c’est une petite pièce à changer mais qu’elle ne se détaille pas il faut donc changer la capote, un peu surpris je demande des photos de l’intervention le technicien en charge n’est pas capable de me répondre. Un peu déçu je vais donc chercher la voiture et repose un rendez-vous pour le même problème (cette fois 2 semaines après) et quand je rentre dans la voiture des traces de noir sur les boutons de la capote mais aucun signe de démontage de la capote pour soi-disant regarder « la pièce défectueuse » dommage car j’avais laissé l’intérieur dans un état clinique. 2 semaines plus tard je dépose la voiture et maintenant la capote est désaxer je ne comprends plus au début il faut la changer et maintenant il faut juste la démonter et la remettre en place. Pour mettre fin à ce cirque la réception à été très professionnel et m’a donné le contact d’un garage expert dans les démontages de capotes de Fiat 500. Pour conclure réception impeccable mais technicien incompétent dommage car c’est Fiat et que j’ai une Fiat

M
Manon Todisco Google

Excellente expérience avec Alban ! Un vendeur automobile très professionnel, clair et à l’écoute. Il a pris le temps de tout m’expliquer en détail et de répondre à toutes mes questions, sans jamais me presser. Le service est vraiment impeccable du début à la fin. Je recommande à 2000 % ! Vraiment très ravie de mon leasing, merci encore.

m
manuel lopes de barros Google

j ai eu de tres gros soucis avec la plate-forme fiat topolino pour la voiturette de ma fille et je m étais plaint a tort de la concession fiat que n'y était pour rien. ils sont tres professionnels et bienveillant c'est dommage qu'ils aient a souffrir de la mauvaise gestion clientèle de la plate-forme internet fiat topolino. en tout cas bravo au directeur et au chargé commercial fiat de la concession. je continuerai a acheter chez vous. ps la fiat topolino est vraiment tres belle et spacieuse je suis bluffé

J
Julie Buges Google

Tres bien conseillée pour le choix de ma nouvelle voiture. Tout a été parfaitement pris en compte avec professionnalisme ! Merci Alban

V
Véronique Arcangeli Google

Je partage finalement mon expérience avec cette concession : mars 2023 je cherche un véhicule fiable pour ma "dernière acquisition" avant la retraite. J explique à Mr Lemonnier ma situation, il me propose une peugeot 208 de 2017. Je ne connais pas le moteur PureTech et je me laisse conseiller. Depuis je suis très très embêtée avec ma nouvelle voiture pour ceux qui connaissent les deboires de ce moteur. La concession me dit que la consommation d huile est NORMALE... ils n y peuvent rien, je dois en rajouter tous les 2 mois ! Il y a 1 mois, Mr Lemonnier me laisse un message me disant qu il peut me faire gagner de l argent. Je le rappelle, espérant une solution, mais non finalement il ne peut pas me " faire gagner de l argent" ! Pas de solution pour moi !! Voilà mon expérience négative avec cette concession. N espérez pas un bon service commercial, seul l argent qui rentre compte, pas la satisfaction client, surtout si c est une femme seule, une bonne poire ! Je ne vous remercie pas.

E
Elise Pieri Google

J’ai été conseillée par Brice et j’en suis ravie. Il sait conseiller de manière simple, claire et efficace, tout en s’assurant du suivi et de la satisfaction client, et en montrant beaucoup de réactivité. Ses conseils sont allés au delà du simple produit et cela m’a rendu bien service.

S
Sandra Google

Je tiens à souligner le professionnalisme de Brice Michel qui est un vendeur à l’écoute et qui vous accompagne dans votre achat de Fiat 500 d’occasion. Le groupe Fiat a de la chance d’avoir un vendeur aussi sympa. Merci pour ma Fiat 500 électrique 👍🙏🏼

C
Celine M. Google

⚠️ Attention à Jacques Lemoynier – vendeur non fiable. J’ai acheté un véhicule en toute confiance, mais il m’a menti sur plusieurs points importants. Il m’a promis, même par écrit, qu’il me changerait le véhicule si celui-ci ne me convenait pas. Aujourd’hui, il se rétracte totalement et me balade sans solution concrète. Un comportement trompeur et irrespectueux. Je déconseille fortement ce vendeur.

g
geraldine humbert Google

Accueil parfait et une bonne écoute du vendeur Alban qui a su trouver la voiture qu’il me fallait. Un grand merci à tous ainsi que la partie administrative qui fait de l’excellent travail.

B
Brice Méhée Google

Un accueil de qualité ! Une écoute attentive ! Un service, crédit hyper compétent ! Livraison à domicile ! Je suis vraiment heureux d’avoir acheté chez ce concessionnaire ! Merci à Pierre, pour son grand professionnalisme ! Je recommande, je conseille, et je reviendrai… Merci

M
Michel Baumont Google

Pour vendre un véhicule.......le service commercial fait le job.....cependant c'est après que l'on découvre l'envers du décor où le client que je suis devenu reste "baba" et extrêmement mécontent du service après-vente. Déjà prendre RV est un parcours dans lequel il ne faut pas être pressé !!!..ensuite, vous emmenez la voiture et là encore attente à l'accueil de l'atelier que la personne en place lève les yeux pour vous demander ce pourquoi vous être là !!!!! En moyenne c'est presque une heure d'attente et d'enregistrement d'un véhicule acheté chez eux !!!!!.....Entretien effectué et reprise de la voiture.....Vous avez intérêt à prendre votre après-midi car là encore, même scénario sans oublier de payer bien sûr......C'est ma première voiture achetée neuve dans ce garage mais bien la dernière....car en plus, cette semaine, voyant rouge allumé.....de manque d'huile boite de vitesse (automatique) pour un véhicule qui a 6 ans et 30000 kms!!!!!! eh oui, trente mille kms.....et révisions toujours dans ce même garage.......Perso, un conseil : A FUIR !!!! ou alors il faut un changement de direction car c'est difficile de trouver plus nul..........48 heures après ce post, je reprend ma plume car, suite à ce message, j'ai eu le "plaisir" de rencontrer M. le Directeur qui s'est très honorablement excusé en disant qu'étant en pleine restructuration technique, informatique, et de problèmes de personnel, tout cela irait beaucoup mieux en ...2023 !!! Tout ça, c'est bien et on peut comprendre certaines situations....mais aujourd'hui, soit le lendemain de la grosse révision des 6 ans de ma 500x qui a seulement 30000kms (je le rappelle)......Voyez en pièces jointes ce qui s'affiche sur mon tableau de bord......Alors qu'hier encore, le chef d'atelier me confirmait que ma voiture était "parfaite" et en excellent état....(voire presque neuve !!!)......