DS Annemasse - Jean Lain Mobilités est une concession automobile proposant la gamme de véhicules neufs et d'occasion de la marque DS. Elle met également à disposition des services après-vente et des solutions de mobilité.
Véhicules hybrides DSVéhicules électriques DSEcomobilitéMobilité urbaineVente de véhicules neufs DSVente de véhicules d'occasion DSAprès-VenteCarrosseriePneumatiquesSolutions de rechargeFinancementLocationService Après-VenteJean Lain Business
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (152)
Avis Google
4,0
152 avis
5★102
4★12
3★1
2★5
1★32
B
Bryan HUGONNARD Google
A fuir 4 semaine d’appel et d’attente pour un simple devis que je n’ai jamais eu.
J’ai beau essayer de les appeler à maintes reprises, quand je réussis à les avoir, ce qui est rare, on me dit que ce sera fait, mais ce n’est pas le cas
Réponse du professionnel : Bonjour Bryan HUGONNARD,
Je regrette sincèrement que votre demande de devis n'ait pas été traitée comme vous l'espériez. Votre temps est précieux et votre expérience mérite une meilleure prise en charge.
N'hésitez pas à nous contacter par mail [email protected] pour en parler directement.
Cordialement,
L'équipe de DS Vetraz Monthoux - Jean Lain Mobilités
T
Théo Koralewski Google
Super expérience chez DS Store. Merci à Axel pour son accueil et ses conseils. Disponible, à l’écoute et très pro, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Ça fait plaisir d’avoir quelqu’un de passionné en face. Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Théo Koralewski,
Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Bonne route avec votre nouvelle voiture !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
M
Morgane Google
Je tiens à noter et souligner le professionnalisme et le superbe accueil du conseiller, même quand il s’agit de simplement renseigner !
Réponse du professionnel : Bonjour Morgane Brignolas,
Votre satisfaction nous fait très plaisir ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre visite dans notre concession.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
S
Sasha Naf Google
Expérience clientèle premium, des vendeurs à l’écoute de mes demandes spécifiques, merci à toute l’équipe de Jean Lain Mobilités d’Annemasse.
Réponse du professionnel : Bonjour Sasha Naf,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Jean Lain Mobilités a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et cela nous motive à continuer de vous offrir des services de qualité, que ce soit en concession, en atelier ou pour vos projets automobiles.
Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures à nos côtés.
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
G
Gilles Mainetti Google
J'ai essayé à plusieurs occasions d'appeler...aujourd'hui également..
De l'attente..mais JAMAIS QUELQU'UN RÉPOND. Je dois donc me déplacer...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que ne pas réussir à joindre notre service par téléphone puisse engendrer une gêne, surtout lorsque vous avez besoin d’assistance rapidement.
Votre message est important pour nous, et nous restons disponibles pour échanger avec vous afin de mieux comprendre vos besoins et y répondre au mieux. N’hésitez pas à nous contacter directement au mail suivant : [email protected].
Nous espérons pouvoir échanger prochainement avec vous et vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Citroën - Jean Lain Mobilités
S
Stéphane Gigé Google
DS vous facture une prestation sans vous avoir informé lorsque vous récupérer votre véhicule DS7et que vous manifestez votre mécontentement, le chef d'atelier refuse de reconnaitre son erreur et a une attitude de caïd de cité envers son client de plus certains autres collaborateurs ont un sérieux problème avec la courtoisie, ils doivent sûrement considérer que cela ne fait pas partie de leur job alors je dis que c'est indigne d'une marque comme DS, expérience traumatisante, je conseille de fuir cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gigé,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que la situation décrite ait pu engendrer une insatisfaction importante.
Soucieux du respect et de la qualité des échanges avec nos clients, nous regrettons sincèrement que vous ayez perçu un manque de courtoisie lors de votre visite. Vos remarques sont prises en compte avec attention.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détail sur cet incident et mieux comprendre votre ressenti au mail suivant : [email protected].
Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de rétablir un dialogue constructif. Bonne journée.
L'équipe de DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
M
Maelys Michelon Google
Bel accueil , je recommande cet endroit
Réponse du professionnel : Bonjour Maelys,
Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil au sein de notre concession DS Annemasse - Jean Lain Mobilités ait contribué à votre Expérience Client et à votre confiance. Nous restons à votre écoute pour un essai véhicule, un achat ou le Service Après-Vente si besoin.
Nathalie p/o DS Store Annemasse
s
sebastien giltaire Google
Incompétence ou Amateurisme?
4 ans de contrat chez DS Store Annemasse (2 ans sans soucis avec autosphere et 2 ans de galères avec Jean Lain)
L'unique étoile présente ira à la réceptionniste du SAV qui fait au mieux dans ce triste cirque.
Y en a marre de se faire plumer par des vendeurs léthargique pour suivre votre dossier mais bizarrement en mode pump it up pour appliquer la politique hallucinante de mister Jean Lain.
Incroyable de trouver dans une concession qui se veut prestigieuse:
- Un SAV qui pulvérise les meilleurs one man show du moment.
- Un personnel du DS Store Park qui prend ses clients pour des dinosaures. " Restez caché et ne bougez pas, sa vue est basé sur le mouvement"
Par contre il faut saluer le bel appetit de Jean Lain:
Très belle stratégie de faire du profit au mépris de vos clients.
Après 2 ans à ne pas avoir été entendu en prenant le temps de communiquer au maximum je passe mon chemin.
Au plaisir de ne plus remettre les pieds dans votre concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Giltaire,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre relation avec notre service n’a pas été satisfaisante ces dernières années.
Votre retour est important et nous regrettons les difficultés que vous décrivez concernant le suivi de votre dossier ainsi que l’accueil reçu. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité du service offert à nos clients, et il est regrettable que cela n’ait pas été perçu dans votre cas.
Si vous souhaitez échanger plus en détail sur les points évoqués, n’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected].
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe de APV DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
G
Gheorghe Buleu Google
Très bon accueil.
Reparation de mon véhicule réalisé rapidement. Voiture nettoyé.
Réponse du professionnel : Bonjour Gheorghe Buleu,
Un grand merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande réussite.
Nous espérons vous revoir très vite dans nos concessions.
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
l
le devedec pascal Google
Passez votre chemin si vous n'avez pas acheté votre voiture dans cette concession DS. En effet ce DS store fait un refus de vente pour une extension de garantie ou pour un contrat d'entretien si vous n'achetez votre véhicule chez eux. Par ailleurs ce store vous donne une adresse pour communiquer avec eux, malheureusement elle ne fonctionne pas
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre remarque concernant les conditions liées à l’extension de garantie et au contrat d’entretien est bien notée.
Nous comprenons que ces modalités puissent susciter une insatisfaction, et nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur ce sujet si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à nous contacter [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre vos attentes et répondre au mieux à vos besoins.
Bonne journée.
L'équipe de DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
R
Ramdane Moula Google
Très satisfaite du service des gens compétents et accueillant.merci
Réponse du professionnel : Bonjour Ramdane Moula,
Un grand merci pour ce retour positif ! C’est un plaisir de savoir que notre service après-vente a su être réactif et à l’écoute.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner durablement.
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
C
Christ Passak Google
Très bien passé ,merci a la réceptionniste qui m'a fait un très bon accueil,top merci
Réponse du professionnel : Bonjour Christ Passak,
Un immense merci pour votre message. Savoir que notre accompagnement vous a pleinement satisfait est une grande fierté.
À très vite pour de nouveaux projets !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
c
claude bigeard Google
Excellente concession, toujours à l’écoute et dans la majeure partie des cas trouvant les solutions à d’éventuels problèmes. Depuis l’acquisition de ma DS 5 en 2012 et l’achat de ma DS4 E-tense Hybride « La Première » en décembre 2021, je n’ai à souligner que l’entière dévouement du personnel responsable de l’accueil en atelier, mais aussi de l’excellente relation que j’ai toujours eu avec les responsables commerciaux. Toujours disponibles pour d’éventuels conseils et essais de nouveaux modèles, mais aussi pour avoir réservé un accueil plus que favorable à mes maquettes et particulièrement à ma DS 21 Pallas exposée lors de la sortie de la DS No 8.
En soulignant à nouveau l’excellence des véhicules que j’ai acquis de la marque , je recommande vivement la concession. DS STORE Annemasse.
CB
Réponse du professionnel : Bonjour claude bigeard,
Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre accompagnement ait répondu à vos attentes, que ce soit lors de la livraison ou tout au long de votre parcours client.
À très bientôt dans l’une de nos concessions Jean Lain !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
J
Jeanmark Soubama Google
Très bon accueil ... petit café ... rapide et professionnel ... merci
Réponse du professionnel : Bonjour Jeanmark Soubama,
Un grand merci pour votre message ! Nous faisons le maximum chaque jour pour offrir un service rapide, efficace et convivial.
À bientôt dans nos concessions Jean Lain !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
F
François Verney Google
Équipe et accueil au top. Véhicule de courtoisie qualitatif. Notre véhicule est rendu dans les délais et nettoyé. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour François Verney,
Un immense merci pour votre message. Savoir que notre accompagnement vous a pleinement satisfait est une grande fierté.
À très vite pour de nouveaux projets !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
x
xhelal bojku Google
Très bon accueil.
Entretien de mon véhicule réalisé rapidement. Voiture nettoyé.
Seul démol, pour une marque "premium" on nous prête pas de véhicule le temps de la révision. On nous propose seulement une voiture de prêt pour 40€. C'est dommage car les garages concurrents nous ont toujours prêtés un véhicule gratuitement...
Réponse du professionnel : Bonjour xhelal,
Merci d’avoir partagé votre expérience client avec notre concession DS Store Annemasse. nous sommes ravis que l’accueil, l’atelier et l’entretien de votre véhicule se soient bien déroulés et que vous ayez récupéré une carrosserie propre. Nous restons à votre écoute pour vos prochains entretiens, réparations ou tout projet d’achat et financement d’un modèle de nos marques, ainsi que pour tout futur passage au service après-vente.
Nathalie p/o DS Store Annemasse
m
muriel luthi Google
Rien à dire pour le service
Un peu d attente à l accueil mais une bonne prise en charge
Par contre mon rdv par internet n était pas enregistré à la concession alors que j avais eu une confirmation écrite et oral
Dommage du peu de dispo de véhicule de prêt
Heure d ouverture un peu tardive 7:30 serait parfait
Réponse du professionnel : Bonjour muriel,
Merci d’avoir partagé votre expérience client au sein de notre concession DS Store Annemasse. nous sommes ravis que la prise en charge à l’atelier et le service après-vente aient répondu à vos attentes. vos remarques sur la gestion du rendez-vous, le véhicule de prêt et les horaires d’ouverture sont bien notées. Nous restons à votre écoute pour tout futur essai véhicule, achat ou besoin de réparation et de carrosserie, afin de continuer à mériter votre confiance.
Nathalie p/o DS Store Annemasse
V
Vincent Langlois Google
Super accueil, personnel très sympathique, boisson chaude proposée et service rapide, je recommande les yeux fermés
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent Langlois,
Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans l’achat de votre nouveau véhicule.
Profitez bien de votre voiture, et à bientôt chez Jean Lain Mobilités !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
l
lucas albertos Google
Service client catastrophique, j'ai acheté ma voiture il y a 1 semaine et elle ne charge plus, ils ne me rappellent pas et quand j'essaie de les joindre aucune réponse.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ALBERTOS
, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre retour est important pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter en détail de votre expérience, a l'adresse mail suivante:[email protected] Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Bonne journée ! L'équipe de Citroën Annemasse - Jean Lain Mobilités
D
Daniel Raffy Google
Pour un entretien de ma DS7, l'accueil, le service, le retour du véhicule propre et les explications claires
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel Raffy,
Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison de votre véhicule se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Bonne route avec votre nouvelle voiture !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
P
Philippe Compagnon Google
Tout était parfait. Bonne organisation. Problème réglé dans la journée . Service mobilité appréciable .
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Compagnon,
Merci infiniment pour ce beau retour. Votre satisfaction suite à votre passage à l’atelier est une réelle source de motivation pour toute notre équipe technique.
N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
J
Jean-Luc Fabing Google
Toujours aussi bien reçu, café compris, pour la révision annuelle
Voiture de courtoisie comme prévu
Bref, rien à dire ...
PS : Excepté que j'avais demandé et payé un contrôle supplémentaire complet du véhicule, et que je viens de m'apercevoir que l'écran central était détérioré (pas lié au DS Store), ce qui aurait dû être détecté lors de cette prestation.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Luc Fabing,
Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison de votre véhicule se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Bonne route avec votre nouvelle voiture !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
R
RENE Elise Google
Rien à dire, une petite frayeur car le véhicule de courtoisie qu’on devait m’attribuer n’était pas dispo mais merci à Clara qui a tout fait pour m’en trouvé une le temps de la réparation de ma ds3 crossback
Réponse du professionnel : Bonjour RENE Elise,
Merci pour votre confiance ! Nos équipes sont fières de pouvoir vous accompagner tout au long de vos projets auto.
À très bientôt chez Jean Lain Mobilités !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
V
Valerie Mudry Google
Accueil et service impeccable.
Efficacité et remise du véhicule propre intérieur et extérieur, je recommande absolument.
Merci à tout le personnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Valerie Mudry,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Jean Lain Mobilités a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et cela nous motive à continuer de vous offrir des services de qualité, que ce soit en concession, en atelier ou pour vos projets automobiles.
Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures à nos côtés.
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
V
Veronique Coutherez Google
Comme d'habitude, accueil, prestations et suivi impeccables. J'ai aussi apprécié le service valet comme solution de mobilité. Avec tous mes remerciements.
Réponse du professionnel : Bonjour Veronique Coutherez,
Un grand merci pour votre message ! Nous faisons le maximum chaque jour pour offrir un service rapide, efficace et convivial.
À bientôt dans nos concessions Jean Lain !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
S
Sabrina Boukhelif Google
Équipe au top super bien accueilli et le service était rapide. Une belle équipe familial j’aime beaucoup.
Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina Boukhelif,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à trouver le véhicule qui correspond à vos attentes.
Bonne route et à bientôt !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
W
Walid Fr Google
Je suis venu à 18h07, je suis entré dans la salle d’accueil et il n’y avait personne. Ensuite, un homme blond avec une barbe blonde est sorti et m’a dit qu’ils ferment à 17h30. Je lui ai répondu que sur Google, il est écrit qu’ils ferment à 19h. Et il m'a dit qu'il y avait une erreur .C’est quoi ce service ?
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette situation plus en détail à l'adresse suivante [email protected] Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de Citroën Annecy -
J
Jean Michel Mola Google
Accueil impeccable, un personnel attentif aux besoins et demandes.
J'ai reçu un service de qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Michel Mola,
Un grand merci pour votre retour suite à votre entretien en atelier. Votre satisfaction technique est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur.
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
B
BF dezoteux Google
Achat Ds numéro 4.
Merci beaucoup pour le professionnalisme de l'équipe. Plus particulièrement à M. Kus pour ses conseils, sa disponibilité et son accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour BF dezoteux,
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance et la qualité de notre accueil.
À bientôt chez Jean Lain Mobilités !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
S
Sihem Temimi Google
Tout était impeccable l’accueil très chaleureux et machine à café avec du choix a été proposé durant mon attente
Le Service pour ma voiture était été fait avec sérieux et reçu tout document qui prouve l’intervention.
Je recommande vivement Citroën de Annemasse
Un grand merci 🙏
Réponse du professionnel : Bonjour Sihem Temimi,
Votre avis positif est un vrai moteur pour nos équipes. Merci d’avoir choisi Jean Lain Mobilités pour votre projet auto.
Nous restons à votre écoute !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
S
Sinan önder Google
Toute l'équipe et la conseillère M. Elisa ont été très attentives et compréhensives. Ils ont résolu le problème de ma voiture très rapidement et ont terminé la réparation. Merci à tous. Ils ont également été très utiles pour le paiement.
Réponse du professionnel : Bonjour Sinan önder,
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance et la qualité de notre accueil.
À bientôt chez Jean Lain Mobilités !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
C
Cédric Büchel Google
Excellent accueil lors du rdv du 1er service de la DS9. Mise a disposition d'un véhicule de remplacement comme convenu.
Sympathie et gentillesse sont les mots justes.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour cedric buchel,
Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre accompagnement ait répondu à vos attentes, que ce soit lors de la livraison ou tout au long de votre parcours client.
À très bientôt dans l’une de nos concessions Jean Lain !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
l
lucas Da Costa Google
Franchement, excellent service de la part de Luna ( J’ai oublié, je sais pas si c’est louana ou Luna) . Même si Spoticar a pris Pas mal de temps, Ce qui était en aucun cas la faute de Citroen, Elle a su bien gérer ses clients, et la preuve, je suis satisfait du service que j’ai reçu. Il faut garder des personnes comme elle!!👑👑
Réponse du professionnel : Bonjour lucas Da Costa,
Merci pour votre superbe note et vos mots encourageants ! Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir un service irréprochable, et votre retour valide nos engagements.
À très vite chez Jean Lain Mobilités !
Cordialement, DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
A
Afeay Sinin Google
0/5
Je déconseille fortement, la secrétaire fait tout pour faire perdre du temp aux clients.
Elle m’a demandée de faire plusieurs manip sur ma DS4 pour un problème d’ADblue pendant plusieurs jours pour au final me refuser la prise d’un rendez vous pour un simple diagnostic.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos contacts avec notre équipe. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter en détail de vos préoccupations à l'adresse mail : [email protected] .
Bonne journée,
Malvina pour l'équipe de DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
a
alain Perrot Google
Suite à une panne de ma DS5 .
Ils ont tout simplement refuser de prendre mon véhicule sur le parc prétextant un surcroît d’ activité, un manque de personnel et les vacances.
La réparation sera réalisée par une marque concurante.
Tous simplement scandaleux
Alain Perrot
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre venue. Votre retour est précieux pour nous, et nous comprenons votre déception.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter plus en détail de ce qui s'est passé afin d'améliorer notre service à l'avenir, sur notre adresse mail suivante : [email protected] .
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe de DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
M
Marie Claude Birraux Google
Quelle a été ma surprise quand j'ai récupéré ma DS7, ayant pris un rendez-vous un mois à l'avance pour changer mes plaquettes arrière, avant et disques avant, et changer les essuie-glaces ! Il y a eu simplement les plaquettes arrière de changées. Soit disant rupture de plaquettes avant. Ayant un contrat d'extension de garantie, on m'a répondu qu'on ne peut pas commander ailleurs.
Vous devez attendre la disponibilité de celles-ci. Quant aux essuie-glaces, ils n'ont pas été changés. Vraiment c'est pas digne d'avoir une concession ds store.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation n'a pas été réalisée dans son intégralité et que vous avez rencontré des désagréments lors de votre visite. Votre retour est précieux et nous comprenons votre déception.
Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur les points soulevés afin de trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cette situation à l'adresse mail suivante : [email protected] .
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Bonne journée,
L'équipe DS Annemasse - Jean Lain Mobilités.
C
Claire Barbosa Google
Service client déplorable (DS Annemasse).
Mon véhicule est arrivé lundi par l’assistance, mais j’ai dû attendre jeudi après-midi pour qu’on me confirme sa réception, après de nombreuses relances ignorées.
Aucune solution de mobilité proposée, j’ai dû louer une voiture à mes frais. Nous sommes lundi, soit 1 semaine après l’arrivée de mon véhicule au garage et je n’ai aucun suivi suite au diag du véhicule.
Le service DS, autrefois premium, a clairement perdu en qualité depuis juillet 2024. Très déçue.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Barbosa,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience décevante et comprenons parfaitement votre mécontentement face au manque de réactivité et de suivi que vous décrivez.
Ce n’est clairement pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] , en nous précisant vos coordonnées. Nous ferons tout notre possible pour reprendre contact rapidement avec vous et vous apporter des éléments de réponse concrets.
Merci de nous avoir fait part de votre retour.
Bien cordialement,
Malvina - Assistante Qualité Groupe
Jean Lain Mobilités.
S
Samir M Google
Je prends rdv sur le site 1 semaine a l'avance. Je prends congé spécialement pour ce créneau. On me dit qu'il ny a aucune trace de mon rdv alors que jai bien recu la confirmation par email, et qu'il faut refixer le rdv sans aucune empathie, cetait presque de ma faute.... Service deplorable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Votre temps est précieux et il est regrettable que la gestion de votre rendez-vous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour discuter plus en détail de ce qu'il s'est passé en nous partageant vos coordonnées à l'adresse mail suivante afin d'être recontacté à ce sujet ; [email protected] .
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe de DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
M
Michaël GUIDEZ Google
Un service commercial catastrophique, aucun sens des responsabilités et une vision de ses obligations inexistantes.
Achat d'une DS 4 en véhicule de fonction pour l'entreprise, annonce publiée du véhicule avec siège chauffant, bon de commande signé avec l'option siège chauffant facturé 400€ TTC, les sièges chauffants sont inexistants.
Après réclamation, réponse de la concession, vous avez pris le véhicule vous auriez dû voir que les sièges chauffants n'étaient pas sur le modèle et les options mentionnés sur le bon de commande sont uniquement à titre informatif mais ne reflète pas forcément la réalité ... on marche sur la tête c'est ce qu'on qualifie de vente mensongère et de vol.
De plus sur la bon de commande la Carte Grise est prévue à 194,76€, sur la facture on rajoute pour faire plus de bénéfice : 375,76€
Réfléchissez avant de vous engagez avec cette concession.
Michaël GUIDEZ
Réponse du professionnel : Bonjour M. Guidez,
Nous avons bien pris compte de votre même commentaire laissé au niveau de Citroën. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
K
Karine Fuchs Google
Service vraiment pas au niveau de la marque DS!!! La personne qui reponds a l'atelier ne rappel jamais, quasi impossible d'avoir des nouvelles ni quelq'un au telephone. Hausse le ton et blame les autres pour son incapacité a rappeler les gens avec des informations claire...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Belle journée à vous.
J
Jean Mathieu Barnerias Google
On achète une voiture DS4 avec finition performance line premium cuir pour son esthétique, quelques années après les coutures du cuir se détachent, la marque ne souhaite pas réparer car plus sous garantie... c'est honteux de laisser cela comme ça. Allez voir ailleurs des marques réellement "fiable"
Réponse du professionnel : Bonjour M. Barnerias,
Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons informer le constructeur afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
G
Guillaume Wolf Google
J'ai acheté une ds4 en mars 2024 en ayant fait poser un attelage en plus payé 1700€
Ce dernier me pose un problème car il a un problème de conception,depuis la solution a était trouvé depuis mai 2025 mais aucune nouvelle de DS ou spoticar.
J'ai contacté par mail avec aucune réponse,je suis passé en concession sans pouvoir me donner des informations de prise en charge.
Pour une marque qui ce dit le haut de gamme a la française et il y a encore du travail concernant le service client.
Je ne comprends pas comment on peut dire je vous appel demain sans faute et ne pas appeler.
M
Maxine Cornu Google
Je tenais à exprimer ma grande satisfaction suite à la réception de ma nouvelle DS3 au DS Store Vétraz-Monthoux. L'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe ont rendu ce moment vraiment spécial. La voiture était impeccablement préparée et présentée, reflétant le soin et l'attention aux détails qui caractérisent la marque. Un grand merci à toute l'équipe pour leur excellent travail et leur dévouement. Je recommande vivement ce store à tous ceux qui cherchent une expérience client exceptionnelle.
Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur CORNU,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction lors de la réception de votre véhicule DS3 au sein de notre entreprise. Nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes.
Et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée, et une agréable route en DS.
Pour l'équipe DS STORE ANNEMASSE
C
Clément Busson Google
Ma visite en concession DS s'est extrêmement bien déroulée. Le personnel était accueillant, compétent et attentif à mes besoins. J'ai été impressionné par la qualité du service et des véhicules présentés. Une expérience vraiment satisfaisante ! Un grand merci à l’équipe commercial.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BUSSON,
Nous vous remercions pour votre note de 10/10 suite à votre visite au sein de notre concession DS STORE ANNEMASSE et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience.
Belle journée à vous.
Pour l'Equipe DS
N
Nathalie Nathalie Google
Ne prenez jamais de leasing chez eux, voulant rendre ma voiture 6 mois plus tôt il me demande un delta de 6000 à rajouter, alors que si je la rend dans 6 mois je n'aurais payé que 2400 euros, cherchez l'erreur,.....personnel incompétent, se fout ouvertement du client, ne réponds pas au téléphone et surtout ne rappel pas le client.
Vraiment une concession à fuir ....surtout n'achetez pas de voiture chez eux, ils ne font rien pour le client.
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile.
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Nathalie,
Il n'est pas impossible que votre vendeur vous a mal informé sur le fonctionnement du leasing.
Le rachat de votre véhicule en fin de contrat est contractuel peu importe sa valeur, ce qui n'est pas le cas dans le contexte d'un retour anticipé. Nous rapprochons alors la valeur de marché du véhicule et votre échéancier, car nous rachetons le véhicule à la banque pour par la suite le revendre. Votre échéancier à date communique une valeur bien supérieure à sa valeur de marché, ce qui explique le delta renseigné et qui fluctue dans le temps (fonction du marché, donc).
Un premier prix vous a été communiqué, puis notre responsable des reprises vous a ensuite contacté. Nous sommes navrés de l'expérience que vous rencontrez suite à une mauvaise compréhension du leasing.
Bien à vous.
N
N P Google
Bonjour j' ai acheté une DS5 d occasion en avril 2023 et tout c est très bien passé.... Je remercie la concession DS d Annemasse et particulièrement M. Marc Rocher pour son professionnalisme et sa disponibilité....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe.
Belle journée,
Mélissa p/o l'équipe DS Annemasse.
M
Marion Lecouflé Google
Une prise en charge désastreuse.
Après avoir passé des jours à essayer de contacter l’atelier, j’ai difficilement réussi à obtenir un rendez-vous pour la révision générale et le remplacement d’un rétroviseur.
Sans nouvelles, j’ai finalement été contrainte de venir récupérer mon véhicule deux jours plus tard car les pièces n’étaient en fait pas arrivées. Gros manque de professionnalisme.
Ne sachant pas m’indiquer de délais de réception, j’ai du venir chercher ma voiture, toujours pas réparée. Aucun véhicule de prêt disponible avant 15j. Cela m’a coûté beaucoup temps sur mon temps de travail, des allés retours inutiles, en bref, une organisation déplorable et un service lamentable (prestations de nettoyages à revoir)
Je déconseille en tout point cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Anne-Sophie Responsable Qualité Jean Lain Annemasse
l
lino du74 Google
Une occasion "neuve" acheté à 10 km en octobre 2020 tarif correct.
Deux entretiens et un passage en atelier sous garantie commerciale plus tard je peux laisser un conseil :
être vigilant et intransigeant sur les services apportés car vous les avaient payé à l'achat et lors des entretiens.
Personnellement lors de la prise en charge sous garantie j'ai rencontré quelques désagréments qui m'ont coûté du temps mais qui ont pu être définitivement je l'espère résolu.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre concession n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Afin de mieux vous répondre pouvez-vous nous recontacter à l’adresse suivante : [email protected]
Emilie pour Jean Lain Chevron Annemasse
c
christophe cuby Google
Nous avons été très bien accueillie par notre conseillé commercial.
Nous avons eux également de très bon conseil . c'est le deuxième DS7 que j’achète dans cette concession et déjà la première fois j'avais été surpris de la qualité de service .
p
pompes funèbres Autem Google
Nous avons commandé une ds9 qui n'est pas encore arrivée. Mais dans cette agence nous avons été reçus de la meilleure façon. Merci a Fanny pour son écoute et sa disponibilité, elle a su comprendre nos besoin et même en anticiper certains. Merci aussi à Mr DELOIN pour la présentation du véhicule, ses conseils sont précieux et le contact était parfait.
Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
DS Annemasse - Jean Lain Mobilités
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.50.36.68.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.