Accueil Concessionnaire Renault Île-de-France Seine-Saint-Denis Livry-Gargan DM Autos
CONCESSIONNAIRE RENAULT

DM Autos

Concessionnaire Renault · Livry-Gargan (93)

4,1 46 avis Google Fermé
DM Autos — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de DM Autos

DM Autos est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Livry-Gargan (93190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (46)

Avis Google
4,1
46 avis
5★30
4★7
3★0
2★2
1★7
p
pierre r Google

Très bonne prestation mécanique Fait dans la journée Merci bcp

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre avis.
C
Chae Rin Google

Je suis venue suite à un sinistre, les réparations attendues était lié à la carrosserie. Tout s’est bien passées. J’ai retrouvé ma voiture toute neuve et toute propre. J’avais même oublié qu’elle était belle 😂 Merci pour votre professionnalisme et sympathie.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis
C
Cathy CORNIERE Google

En conflit avec ce garage depuis avril 2023. Voiture en panne 3 semaines après une réparation faite avec des pièces d'occasion facturées neuves. Résultat moteur HS, le service juridique n'arrête pas de relancer ce garage ainsi que son assurance Abeille assurances, sans retour de leur part depuis 18 mois rien d'assumer malgré les 2 expertises en notre faveur. Notre véhicule est toujours au garage, en attente d'une prise de responsabilités de leur part. Non recommandé

Réponse du professionnel : bonjour pour info le nécessaire a été fait depuis très longtemps auprès de notre assurance.
N
Nath P Google

Bonsoir, depuis 7ans je confie la révision de ma twingo à ce garage et son équipe professionnelle. L'accueil est toujours sympathique et aucune mauvaise surprise. Je recommande ce garage et remercie l'équipe pour son travail.rdv rapide,bon suivi rien à redire. Continuez comme vous êtes.

M
Mohsein BELABBAS Google

À éviter.. j'ai connu ce garage car il est affilié à mon assurance. Je commence par la dame de l'accueil qui est très très gentille lorsqu'on se trouve en face d'elle mais qui est très irrespectueuse et agressive au téléphone. J'ai souhaité changer ma courroie. Cela m'a couté plus de 1000 euros, après quelque mois plus tard, je constate, lorsque je tourne le volant le voyant huile moteur s'allume. Je demande conseille auprès d'une connaissance et m'indique qu'au moment de changer la courroie le garagiste n'a pas nettoyer la crepine et que cela devait être fait, tout garagiste connait cela concernant les moteurs Puretech. J'appelle le garage et leur demande si cela a été fait (on ne sait jamais). Dans un premier temps la dame me crie littéralement dessus sans aucune gêne parce que j'ai demandé conseil à une connaissance, mais madame c'est ma voiture et mon argent, vous n'avez rien a dire sur cela. Enfin bref elle me passe le garagiste je lui réexplique la problématique et il me répond qu'il n'a aucune obligation de la nettoyer ! Surpris par cette réponse je demande comment y remédier, il m'indique qu'il va m'envoyer un devis. À ce moment là je me suis dis qu'il va peut être me faire un geste commerciale... il m'a envoyé un devis à plus de 350 euros sur quelque chose qu'il a "omis" de faire et qui a m'a couté plus de 1000 euros... Et la dame ose me rappeler pour me mettre la pression afin que je donne ma reponse sur le devis. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez ces arnaqueurs mal éduqué.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BELABBAS je suis surpris de cet avis car cela ne réflète pas les échanges que nous avons eu ensemble. pour rappel la courroie de distribution est de 815 € et non 1000 € comme vous l'écrivez en avril 2024 et lorsque que vous m'avez appelé en septembre je ne vous ai pas crié dessus mais simplement rappelez que s'il y a un problème suite à une réparation de ne pas hésitez à nous en faire part et ne pas écouter vos connaissances. Nous tenons d'ailleurs à votre disposition le manuel de réparation de chez PEUGEOT où nul part n'est mentionné ce que vos connaissances vous ont dit qu'il fallait faire. Nous vous avons à votre demande fait un devis et je nous vous ai pas relancé pour ce devis. En tant qu'arnarqueur mal éduqué je ne souhaite pas non plus vous revoir. Vous oublié par contre de mentionné que l'on n'a pas hésité à vous remboursé le montant de la franchise. Etant mal éduqué je vous remercie pour ces échanges très constructeurs et vous souhaite de trouver un garage plus sérieux.
J
Jennifer Lucot Google

Garage sérieux, rapide et convivial. Personnel aimable et agréable. Vous pouvez y’allez les yeux fermés.

m
marie france sum Google

Bon garage travail propre et soigné je recommande

Réponse du professionnel : bonjour merci pour cette attention
s
saint paul saradjine Google

Top garage, merci pour le travail fourni, grâce à eux j’ai récupéré ma voiture comme neuf

Réponse du professionnel : bonjour merci pour votre retour pouvez vous expliquer pourquoi 2 étoiles
A
Anis DJAOUZI Google

Accueil chaleureux et personnel avec une formation de qualité. Malheureusement les prix piques légèrement lors du passage en caisse.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour pouvez vous expliquer les prix qui piques
X
Xhandar 12 Google

Je ne connais pas un garage plus sûr et conviviale que chez DM Autos. Très professionnel et efficace. Personnel aimable, agréable et qui connait parfaitement son travail. Je le recommande vivement les yeux fermés.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis et votre fidélité
N
Nath P Google

Garage sérieux, rdv rapide et horaires respectés. Bonnes explications de l'entretien et de l'état de mon véhicule. Personnel très aimable et arrangeant. J'ai confiance en mon garagiste et son équipe. Merci

Réponse du professionnel : merci pour votre avis et votre confiance
M
Mary-an Art Google

C'est une entreprise familiale. Le patron et sa femme sont sympas et arrangeants. Nous y allons depuis des années.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis et votre confiance
X
Xhandar Titi Google

Un petit commentaire pour remercier le garage DM Autos et tous le personnel très aimable et chaleureux et très professionnels. J’y dépose ma voiture les yeux fermés et la récupère sans souci dans les délais. Vous avez une question, ils ont la réponse. Vous avez un problème sur votre voiture ils ont la solution. Je recommande ce garage à tout le monde.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet agréable message Xhandar Titi je vous retourne le compliment
M
Marielle AHIDOTE Google

Horrible expérience avec ce garage ! J'ai été en contact avec eux car agréé par mon assurance ! Ils ont mis 4 mois pour s'apercevoir qu'ils ne pourraient jamais réparer mon véhicule, après tous les tests possibles ! Et j'ai attendu 3 mois pour avoir un véhicule de courtoisie qu'on m'a donné sale a l'intérieur comme à l'extérieur, sans essence... Je suis traumatisée de mon expérience avec ce garage !

Réponse du professionnel : bonjour nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Malgré tout nous tenons à apporter notre réponse.Votre véhicule est arrivé sur dépanneuse donc non roulant avec un gros choc. Le véhicule n'a jamais voulu redémarrer malgré tous les diverses opérations que l'expert nous a demandé pendant tout ce temps. A la demande de l'expert le véhicule a été transféré directement chez SEAT (le constructeur) et à ce jour ils n'ont pas trouvé non plus (notre incompétence est donc partagée). Concernant nos véhicules de prêt ils sont réservés longtemps en avance mais nous avons malgré tout réussi à en avoir un et donc sans avoir le temps de le laver. Par contre comme indiqué dans la fiche de prêt que vous avez signée le carburant est à la charge du client. La personne avant vous n'en a certainement pas mis. Par contre la saleté du véhicule ne vous a pas gênée pour la garder 3 jours de plus en espérant que seat ne vous traumatise pas non plus. Encore une fois désolés.
G
Gilles J. Google

Garage auto à fuir ! Personne très désagréable ne donne pas envie d'aller plus loin .

Réponse du professionnel : bonjour encore un exemple d'avis acheté si ce n'est pas le cas il faudrait expliquer pourquoi à fuir pour info on est désagréable avec les gens désagréables.
M
MIREILLE PINEDA Google

TRÈS DECUE; j'ai attendu huit jours pour avoir un rendez vous (mon auto radio RENAULT était en panne) et le jour du. rendez vous à 9H du matin, on m'annonce que ce sera fait peut être dans la journée et bien entendu je devais laisser ma voiture au garage; Bien sure ce n'est pas une grosse panne donc pas très interessant pour le garage mais s'ils ont des problèmes nous aussi et on ne peut bloquer notre voiture une journée sans être prévenu auparavant. ILs ne veulent pas de moi, moi non plus désormais;

Réponse du professionnel : BONJOUR malheureusement il n'y a que les renault minute qui peuvent vous prendre sans attente. Lors de la prise de rendez vous on vous a bien signaler qu'il faudrait laisser le véhicule car le diagnostic se fait sérieusement chez nous. Chez nous il n'y a pas de grosses ou petites pannes il faut juste nous laisser le véhicule afin de faire un diagnostic correct. Encore une fois vous étiez prévenu peut être n'avait vous pas relevé. Tous nos clients dépose leur véhicule le matin et nous la laisse sans aucuns soucis. Désolé si vous avez mal compris. bien cordialement
M
Max BUFFET Google

Très heureux de ce garage qui m'a été recommandé par mon beau père qui y fait entretenir sa VW Touran même si c'est un garage RENAULT. J'ai donc testé et y ait déposé ma NISSAN QASHQAI pour une révision à 45 000 kms. Et bien je vous le dis, c'était du GRAND MENDES (comprennent ceux qui peuvent): - Tarif 20% moins cher que dans le dernier garage NISSAN où j'ai été - Une alerte sur les plaquettes avec un nombre de Kms à ne pas dépasser - Aucune sur-facturation avec la ligne "petit matériel" dont on ne sait jamais ce que cela veut dire - Une disponibilité pour répondre aux questions et des RDV en moins d'une semaine malgré les demandes de début de vacances et le COVID qui a réduit le personnel Bref, je confirme les commentaires positifs précédents et pour une fois qu'on arrive à trouver un vrai garage avec un service irréprochable, un accueil chaleureux et pas une arnaque, je dis merci !!! A bientôt

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour cet avis chaleureux qui fait plaisir
H
HATILIP Morgane Google

Au top ma voiture est comme neuve, je recommande vraiment !! :D

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre avis
a
al piniolo93 Google

Excellent garage très professionnels jamais déçu

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre avis
D
Delita Hyral Google

A la base je ne voulais pas laisser de commentaire négatif, car la dame de l'accueil avait tout de même fait l'effort de m'appeler lorsque le véhicule était prêt, malgré notre altercation par tél. Sauf que suite à ma mésaventure, je ne peux pas laisser ça passer. Suite à un sinistre sur la route (barre en plein milieu de l'autoroute) j'ai crevé un pneu. La dépanneuse dépose donc la voiture dans ce garage le lundi début d'après midi que j'ai choisi suite aux commentaires que j'y ai trouvé sur internet. Comme tout le monde ma voiture m'est indispensable pour aller travailler et ma femme étant enceinte et presque arrivée à terme, j'en ai donc un besoin vital. Lundi soir vers 18h, n'ayant aucune nouvelle j'appelle, on me demande ma carte grise et on me dit que le véhicule n'a pas encore été diagnostiqué, on me dit que l'on va me rappeler mardi matin après le diagnostique. Mardi vers 12h toujours rien... j'appelle donc, on me dit "je regarde et je vous appelle vers 13h30" A 17/18h toujours rien, j'appelle donc, et on me donne enfin un diagnostique. Et on me dit qu'ils vont commander un pneu pour le remplacer, je demande donc le changement des 2 pneus et valide le devis. On me dit "il est trop tard je commanderai demain matin"...si tout vas bien on les reçoit jeudi. Mercredi soir j'appelle pour savoir si la commande s'est bien passé et avoir une estimation de quand je pourrais récupérer le véhicule. On me dit "Peut-être jeudi si tout vas bien", je demande matin ou après midi?, histoire de m'organiser avec le travail pour me rendre disponible, agacé la personne me répond "on ne sait pas on vous appelle lorsque c'est terminé"... Je pose donc aléatoirement mon jeudi et appelle jeudi matin, pour savoir si les pneus sont bien arrivé et savoir s'il y avait une estimation plus précise. Et la personne agacé me dit, "comme je vous ai dit, nous vous appellerons lorsque c'est terminé, on vous appellera comme on vous a dit", bref je lui explique mon point de vue, la dame me rembarre en me disant "vous voulez une heure, eh bien venez à 18h..." Sauf que depuis le début si je n'avais pas appeler, je n'aurai : - 1 Jamais reçu un seul coup de fil de leur part. - 2 Pas fourni mes documents - 3 Pas validé le devis - 4 Attendu 1 ou 3 ans pour un changement de pneus. Bref la dame m'appelle vers 14h30 pour me dire que tout est fini. De nature zen, je me dit, bon ça n'est pas grave au moins le travail est bien fait. Sauf qu'en prenant le chemin du retour, la voiture tremblait énormément. Je suis donc allé dans un autre garage aujourd'hui, pour vérifier l'équilibrage, le garagiste me dit en me montrant que " le pneu n'était pas bien collé à la jante et l'équilibrage a vraiment été bafouillé " (CF images que j'ai joint) En résumé, 3 jours complet pour changer 2 pneus et le travail est mal fait qui a pris énormément de temps et qui a en plus a coûté cher. + 30€ chez un vrai garagiste pour le rééquilibrage des pneus avant... Un vrai manque de professionnalisme de la part de ce garage. J'en viens même à fortement douter de la véracité des commentaires précédents...ça sent vraiment le fake... Je suis bien conscient de ne pas être le seul client, il n'y a pas de problème là-dessus,je considère juste, que si un garage n'a pas la possibilité d'effectuer une prestation dans un délai raisonnable il vaut mieux l'annoncer d'entré de jeu. Nicolas T.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous venons de lire avec attention l'avis que vous avez émis sur notre et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Effectivement nous avons bien accepté de réceptionner votre véhicule le lundi après midi et je vous aurai bien appelé pour vous demander votre carte grise mais vous m'avez devancé. Le diagnostic a été fait le mardi et encore une fois vous nous avez devancé par votre appel.Après votre accord sur le devis (pneus + controle géometrie) nous avons commandé les pneus et on vous a précisé qu'on les recevrait jeudi et qu'on ferait le controle géométrie "comme vous indiqué d'ailleurs dans votre commentaire". Et effectivement on vous a précisé qu'on vous appellerai jeudi quand le véhicule sera terminé mais vous avez encore appelé le mercredi pour savoir si on avait bien commandé les pneus et quand elle sera prête. Or on vous avait déjà dit que le véhicule serait prêt jeudi et que effectivement on ne peut pas vous donner d'heure précise surtout que vous n'aviez pas rendez vous et vous avez encore appeler jeudi matin pour savoir si on recevait bien les pneus. ET au vu de votre insistance effectivement je vous ai dis 18 h comme ça vous aviez votre heure. Nous n'avons pas l'habitude de travailler dans ces conditions et nous ne pouvons pas appeler nos clients toutes les 5 minutes pour leur dire que leur voiture n'est pas prête. Pour le problème de tremblement il fallait revenir de suite et nous aurions fait le nécessaire. Cordialement.
M
Marcel Pichon Google

Excellent rapport qualité prix personnel sympathique et compétant. C'est là que je confie ma voiture pour son entretien

Réponse du professionnel : merci pour votre agréable commentaire
A
ALAIN DUPRE Google

Bon accueil .professionnalisme devis pour chaque travaux A recommander

Réponse du professionnel : merci pour votre confiance
S
Sophie Bordeau Google

Excellent garage, très professionnel et personnes très accueillantes. C'est tellement agréable de nos jours. Je recommande les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Il est toujours très plaisant de lire des avis aussi valorisants et encourageants que le votre
M
Mickael Paitrault Google

Plus de 20 ans de DM autos, ne changez rien !! Équipe professionnelle et chaleureuse, je n'ai jamais rencontré de problème avec ce garage. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité au plaisir de vous revoir
M
Michel Chevallier Google

Professionnel de la réparation automobiles....

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire
F
Foudil Djennane Google

Si seulement j'aurais pu mettre 6⭐... 1) l'accueil.. chaleureux. 2) possibilité d'un véhicule de prêt👍 3) boulot.. rien a redire ... le résultat -->elle est aussi neuf qu'avant .. les photos postées parlent d'elles mêmes.👍 Bravo à DM AUTO... une équipe de professionnels au sein du même garage. Je les conseille a tout le monde...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire c'est toujours un réel plaisir de satisfaire nos clients. Toute l'équipe est heureuse de vous compter parmi sa fidèle clientèle
M
Max Lebreux Google

Merci pour votre efficacité, votre professionnalisme, vous avez besoin d'un bon garage, n'hésitez pas.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis si chaleureux
l
lili mindaoui Google

Toujours professionnel, disponible Et agréable . Prix raisonnables .

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
O
Olivier Pozderec Google

Garage familial sérieux et très sympa j y vais en toute confiance

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
D
Deny Sawyer Google

Très compétent, ne surfacture pas et font du bon boulot sympathiques et professionnels

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire
B
Bouchemla Hassina Google

Arnaqueur. Incompétents ils voulaient me faire payer plus de 1500 euros pour une panne mal diagnostiquer (presque 2 mois pour trouver la réelle panne) alors qu'un garagiste indépendant me la réparer en même pas deux jours pour 350 euros. Je ne recommande pas ce garage!!

Réponse du professionnel : bonjour Merci pour cet avis nous sommes désolés mais il me semble qu'à votre demande un expert est passé et à confirmé notre diagnostic avec un devis à 1045 € !
J
Jérôme Google

Rapidité, très sérieux et professionnel.

Réponse du professionnel : merci Jérôme pour votre avis