Accueil Concessionnaire Dacia Île-de-France Yvelines Buc Dacia Buc - RRG
CONCESSIONNAIRE DACIA

Dacia Buc - RRG

Concessionnaire Dacia · Buc (78)

4,6 190 avis Google Fermé
Dacia Buc - RRG — Concessionnaire Dacia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Dacia Buc - RRG

Bienvenue chez Dacia Buc, votre concessionnaire situé au 2-4 avenue Roland Garros. Notre équipe vous accompagne dans votre projet d'achat de véhicules neufs ou d'occasion, ainsi que pour l'entretien et la réparation de votre voiture avec des pièces d'origine certifiées.

Vente de véhicules Dacia neufsVente de véhicules d'occasion toutes marquesEntretien et réparation automobileCarrosserie et peintureServices pour professionnels (Renault Pro +) Véhicules neufsVéhicules d'occasionAtelier mécaniqueCarrosserieRenault AssistanceCamion mobile entretienRenault Pro +Estimation de repriseSolutions de financementPièces d'origine certifiées

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (190)

Avis Google
4,6
190 avis
5★159
4★13
3★5
2★1
1★12
F
Flo R Google

Le rdv dans le RRG Buc est celui dont le délai a été le plus rapide. Le matin du rdv, pas de délai d'attente. Mon interlocuteur a tout de suite compris mon soucis et m'a tenue au courant dès que le problème a été résolu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  À très bientôt,  Raphaele JARRY Directrice établissements RRG Versailles et Buc
P
Pascale Buffet-Bourgat Google

Une équipe accueillante qui prend en compte les demandes du client. Mon clignotant refonctionne, je suis tout à fait satisfaite du service de l'atelier mécanique. De plus mon véhicule a été lavé avant de me le restituer : ce sont les petits plus qu'on apprécie particulièrement chez RRG Buc. Bonus pour la jeune femme de la carrosserie qui a répondu en détail à mes questions lorsque je suis venue récupérer mon véhicule (alors qu'il était presque l'heure de fermeture) et à Aziz pour son accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale Buffet-Bourgat, Un grand merci pour ce retour d’expérience. Nous sommes ravis que votre passage en atelier ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié l’accueil ainsi que les conseils de l’équipe. Nous restons à votre service pour tout besoin. Bonne route ! Raphaele JARRY Directrice établissements RRG Versailles et Buc
V
Vania Bovet Google

Très satisfait de mon passage dans ce garage. Mention spéciale pour Nadège à l'accueil, qui a été incroyable ! Son accueil chaleureux, sa gentillesse et son professionnalisme font toute la différence. Une équipe honnête, efficace et aux petits soins pour ses clients. Je reviendrai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Vania Bovet, Notre équipe de l’atelier vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour tout renseignement. Très belle journée à vous, Raphaele JARRY Directrice établissements RRG Versailles et Buc
E
Eloise Malaquin Google

Rachid a été très sympathique et surtout cherchant des solutions pour nous éviter un deuxième jour de location de voiture suite à une erreur de commande sur une pièce. Très humain et punchy!

Réponse du professionnel : Bonjour Eloise Malaquin, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre collègue ait répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  À très bientôt,  Raphaele JARRY Directrice établissements RRG Versailles et Buc  
M
Michel Cinotti Google

Traitement rapide de mon problème de trappe à essence bloquée (dans la journée) et personnel très aimable.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel Cinotti, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre problème a pu être traité rapidement et efficacement. Votre satisfaction concernant la réactivité et l’amabilité de notre équipe nous fait très plaisir. Si besoin, nous restons à votre service pour toute demande. Bien cordialement, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
F
Florelle PROENCA Google

Très professionnel. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Florelle PROENCA, Merci à vous pour votre commentaire, votre recommandation ainsi que cette belle note de 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins.  Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
C
Crystiane Galante Google

Le service dès la réception de la voiture a été rapide et efficace, du début à la fin.

Réponse du professionnel : Bonjour Crystiane Galante, Nous vous remercions infiniment pour ce retour d'expérience. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. À très vite, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
D
DineDine78 Google

Merci à Ouassim, super professionnel, agréable, patient... Je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces compliments à l’intention de notre collègue, ils lui feront très plaisir ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. À très bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
N
Nicolas Nicolas Google

Prise en charge rapide et efficace, personnel à l'écoute et très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, Nos équipes vous remercient vivement pour ces retours positifs ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, si besoin. À très bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
E
Emmanuelle PG Google

Très bon accueil et une aide efficace pour continuer à rouler en sécurité et tout en beauté avec un véhicule bien entretenu grâce au suivi du garage Renault DACIA à Buc.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle PG, Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. À très bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
A
Abilio Galante Google

Très satisfait Équipe très sympathique Rdv l’année prochaine

Réponse du professionnel : Bonjour Abilio Galante, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  À très bientôt,  Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
J
Jean Mazouz Google

Super accueil Travaux très efficaces, merci Patrick service carrosserie

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Mazouz, Notre équipe de l’atelier vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour tout renseignement. Très belle journée à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
E
Eric MULLER Google

Prise en charge rapide et efficace. Réparation effectuée comme prévu deux jours après. Merci à Patrick du département Carrosserie.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric MULLER, Notre équipe de l’atelier vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour tout renseignement. Très belle journée à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
徐
徐恩远 Google

Merci Mme GUREEIER pour votre service professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire ainsi que cette belle note de 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins.  Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
S
Sylvain PAYSANT Google

Je remercie vivement Nadège pour son accueil et sa patience. À très bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain PAYSANT, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre collègue ait répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  À très bientôt,  Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
B
Ben 27 Google

Très agréable et très bon service par Nadège et merci pour la rapidité de Wassim et son équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Ben, Nous sommes ravis que votre expérience avec nos collègues ait été à la hauteur de vos attentes. Nous leur transmettrons vos aimables mots et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
M
Mathieu Bourguignon Google

Service agréable et chaleureux par Nadège

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu Bourguignon, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre collègue ait été agréable et satisfaisante. Bien à vous,​ Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
C
Clémence DANIEL Google

Un super accueil et une expérience parfaite avec Nadège ! Un grand merci, on hésitera pas à utiliser de nouveau vos services !

Réponse du professionnel : Bonjour Clémence DANIEL, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’expérience avec Nadège aient été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance, et ce sera avec plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
B
Bernadette Filippi Google

Excellent accueil sourir et qualité de prise en charge. Je remercie l'équipe de la carrosserie et particulièrement Wassim qui très bien occupé de mon dossier. Continuez.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernadette Filippi, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le sourire et la qualité de la prise en charge ont été à la hauteur de vos attentes. Un merci tout particulier pour vos compliments adressés à l’équipe de la carrosserie et à Wassim, qui sera ravi de savoir que son accompagnement a été apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
É
Élise Google

Très bonne et impeccable prestation atelier carrosserie, merci à Patrick

Réponse du professionnel : Bonjour Elise, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre atelier ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour l’entretien de votre véhicule ou pour tout autre besoin. Bonne route ! Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
M
Matthieu Roux Google

Nadège très pro et sympathique, bonne expérience de véhicule de remplacement

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu Roux, Nous sommes heureux que votre expérience avec notre collègue ainsi qu'avec votre véhicule de remplacement ait été positive. Nous restons à votre service pour toute demande. Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc  
J
Julie Siena Google

Commercialement parlant j'étais plus que ravie. En revanche a la remise du véhicule on a été expédiés, limite on nous coupait la parole pour que ça aille plus vite et voiture laissée presque sur la réserve... Apres avoir mit toutes mes économies et ce a 3 jours de Noël autant dire que l'excitation est retombée en 2 secondes

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Siena, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que la partie commerciale vous a pleinement satisfaite, mais sincèrement désolés que la remise du véhicule n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialment, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
A
Aurélie R Google

Un grand merci a Nadège et Pierre du service location pour leur accueil et sympathie. Véhicule de location Dacia Jogger agréable à conduire et en très bon état avec une belle odeur de neuf. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie R, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nadège et Pierre au service location vous ait pleinement satisfait, et que le Dacia Jogger ait répondu à vos attentes. Votre message leur fera très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !  Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
Z
Z Google

Ils ne sont pas du tout sérieux ils ne prennent pas en compte les besoins des clients ni ces contraintes et nous l'info même pas quand tu prends des décisions. Moi ils ont refusé de recevoir mon véhicule alors qu'on avait un rendez-vous uniquement parce qu'il est qu'il est arrivé en dépannage

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à notre échange, je confirme que nous n’avons pas pu recevoir votre véhicule par assistance, faute de place et sans accord préalable. L’expertise a été planifiée directement avec votre assurance. N’hésitez pas à joindre le chef d'atelier au [email protected] pour toute précision. Cordialement, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
J
Jean-noel Levasseur Google

Un grand merci a Nadège, pour sa sympathie et échanges. Excellentes expériences.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Noël Levasseur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre collègue ait été agréable et satisfaisante. Bien à vous,​   Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
L
Ludovic Delcourt Google

personnel à la reception très professionnel. Compte rendu clair et précis. Doublon par voie numérique très pratique.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic Delcourt, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons disponibles pour toute autre demande.  À très bientôt,  Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
L
Lok N’ga Google

Seul point positif réside dans la gentillesse de la personne du service Carrosserie qui m’a accueillie le jour du rdv. Pour le reste, rien ne va : - l’absence de réactivité du service à me recontacter ( constaté à deux reprises pour deux motifs différents) pour, après réception du produit dont j’ai accepté le devis, me proposer un rdv. Malgré mes relances par téléphone (je suis la cliente, ce n’est à moi à relancer un service professionnel), il aura fallut plus de 2 mois et demi pour qu’une personne de RRG me recontacte. Aucune excuse sérieuse ne m’a été présentée. La situation semble normale. - lors de la prise de rdv au RRG de Buc, il m’a bien été précisé par téléphone que le devis du mois de juillet était inchangé en septembre. Lors du rdv et après prise en charge de mon véhicule, j’apprends par un professionnel qu’il y a une différence de 20€ finalement en ma défaveur. Cette personne, ennuyée par cette situation, a tenté de réduire cet écart en me faisant une réduction de 10% (-8€ sur la facture. Je plains la plate-forme qui gère les appels téléphoniques du RRG et dont les messages semblent visiblement ignorés au détriment des clients. Vous gagneriez en crédibilité et en reconnaissance si vous étiez professionnels, à l’écoute de vos clients et réactifs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé pour la mauvaise information transmise par notre standard. Nous avons fait le nécessaire pour corriger la situation et restons à votre écoute. Bien cordialement, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
M
Marc Riou Google

Personnel de grande qualité à la réception et voulant donner satisfaction au client. Délai prévu 16 octobre ramène au 22 septembre, ce qui nous permet d utiliser ce véhicule pour des vacances réservées et réglées Merci à Mr Judes Chelamie Et sachant qu il part en retraite, bonne retraite Très cordialement MR (retraité Renault)

Réponse du professionnel : Bonjour Marc Riou, Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’avoir pu avancer la livraison de votre véhicule pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances. Vos compliments envers Judes lui seront transmis. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vous adresse ses salutations les plus cordiales. Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
A
Anne-Laure Vincent Google

Je suis ravie de l'accueil et du professionnalisme du personnel. Je remercie tout particulièrement Nadège, Jean-Christophe, Clément, et Judes pour leur amabilité et leur travail de qualité !

Réponse du professionnel : Bonjour Anne-Laure VINCENT, Nos équipes vous remercient vivement pour ce commentaire très sympathique ! Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
A
Ana Da Encarnacao Google

Merci encore au personnel très serviable et professionnel. Les horaires ont été respectés et la voiture brillait en sortant du garage ☺️ ! Je recommande ce garage. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Ana Da Encarnacao, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre atelier ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour l’entretien de votre véhicule ou pour tout autre besoin.   Bonne route !   Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
N
Naalu White Google

Prise en charge super efficace de Nadège au service Mobilize ,elle a su me trouver un véhicule de remplacement rapidement alors que je n'avais pas de réservation et tout ça avec le sourire ,Génial !

Réponse du professionnel : Bonjour Naalu White, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que Nadège ait pu vous apporter une solution rapide et efficace, même sans réservation, et toujours avec le sourire. Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
A
Arnold Roro Google

Super service, merci beaucoup à Nadège pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Arnold Roro, Nous sommes très heureux que notre collègue ait pleinement répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour la note que vous nous accordez ! Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
F
Fatima Ab. Google

Parfait. Accueil, communication et suivi. Je suis ravie d'avoir a faire a Nadège... ! Merci et a bientôt !!

Réponse du professionnel : Bonjour Fatima Ab., Nous sommes très heureux que notre collègue ait pleinement répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour la note que vous nous accordez ! Bien à vous, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
l
laurence somme Google

Nadège est tres sympathique. Très bon moment. Je suis reparti avec le sourire

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence Somme, Merci pour ces mots qui raviront notre collègue ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. À très bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
M
Mailis Fissot Google

J’ai été très bien accueilli, ma voiture a été réparée en même pas 3j 🥹Toujours satisfaite 👏🏽Merci Dacia et son équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Mailis Fissot, Merci pour ce commentaire et de nous avoir fait confiance pour la réparation de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. À très bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
C
Camille Pe Google

Ma voiture a été prise en charge après un expertise à distance. Le garage a veillé à refaire intervenir l'expert pour des dommages non apparents à l'expertise en ligne. Ils ont adapté les modalités de réparation aux possibilités financières et nous ont tenus informés. Je suis très satisfaite. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille Pe, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accompagner de manière efficace et transparente, en veillant à la prise en charge de votre véhicule et à l'adaptation des réparations à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
A
Audrey B. Google

À fuir ! J'ai perdu ma journée. J'ai pris rdv 3 semaines auparavant après avoir fait un devis. Le jour du rdv on m'annonce 100 euros de plus. J'accepte car coincée. On m'appelle dans la journée pour m'annoncer qu'en fait ils ont oublié de commander la pièce ! Sur places les autres clients étaient tous mécontents...

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey B., Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons proposé plusieurs solutions afin de répondre à votre demande, notamment un véhicule de remplacement et d’autres alternatives, mais celles-ci ne vous ont malheureusement pas convenu. Lors de la dépose de votre véhicule, nous avons pris le temps d’expliquer ces possibilités. Nous restons à votre disposition pour toute autre solution envisageable. Cordialement. Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
J
JCO Google

Venu directement a l'accueil atelier, j'ai pu échanger avec M. Ramzi, (conseiller mécanique)en amont d'une prise de RDV, sur des soucis parvenus sur mon nouveau Duster. Très pro et disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre atelier ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour l’entretien de votre véhicule ou pour tout autre besoin.   Bonne route !   Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
F
Fabienne Google

J'ai récemment fait réparer mon véhicule chez Renault à Buc et je suis très satisfaite de mon expérience. Dès mon arrivée, l'accueil a été chaleureux et bienveillant. Le personnel a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec gentillesse et professionnalisme. Les réparations ont été effectuées dans les délais annoncés. Je recommande vivement cet établissement pour leur excellent service !

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Renault Buc ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe. À bientôt, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
R
Robert Badlou Google

Cela fait plusieurs que je fait des réparations au garage de Renault et rien a dire. Personnel au top, respectueux et aimable. Qualité du service irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour Robert Badlou, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. N’hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions pour obtenir la dernière étoile. Nous restons à l’écoute afin de nous améliorer. Très bonne journée, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
A
Anne C Google

L'établissement n'est pas suffisamment équipé pour établir un diagnostic complet. Le garage a remonté une réclamation à Dacia France le 5.01.2025 et à ce jour, la cause de l'affichage du voyant moteur en orange n'est toujours pas identifiée. J'ai fait preuve de suffisamment de patience depuis le 1er signalement du problème en octobre 2024 😡

Réponse du professionnel : Bonjour Anne C, Nous sommes navrés pour les délais et les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous prenons vos remarque au sérieux. Nous faisons le point en interne et revenons vers vous rapidement. Bien cordialement, Fabien MULLER Directeur établissements RRG Versailles et Buc
j
jerome renotte Google

Une fois sur place à l'atelier carrosserie pas de pbm. Mais en amont pour la prise de rdv ce fut un enfer ! Le centre que l'on appelle à Buc laisse des messages à la carrosserie pour qu'on me rappelle, afin de fixer un rdv, ce qui déclenche la commande de pièce. Sauf que la carrosserie ne rappelle jamais malgré mes multiples appels, donc 2 semaines perdues. Une fois le rdv calé, carrosserie indique me tenir au courant de la dispo des pièces pour confirmer que je peux venir : ne l'a pas fait, j'ai dû appeler le matin même, insister pour qu'on me rappelle, pour me dire de ne pas venir car pièce pas dispo !!! Je serais venu pour rien ! Je dois à chaque fois insister lourdement pour que le centre d appel contacte privilégié téléphone la carrosserie, et ne se contente pas de laisser un message dans l'outil. La communication entre les services est déplorable.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme Renotte, Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées, qui ne reflètent pas nos standards habituels de service. Votre expérience souligne des points à améliorer, notamment la communication entre nos services, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour y remédier rapidement. Cordialement, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
E
Eric Potet Google

Lamentable.....voiture neuve déposé à l insu de mon choix dans ce garage qu il est impossible de joindre.....toujours un pretexte avancé de rendez de prise en charge, de surcharge.....4 messages laissés pour une demande de rappel sans qu'aucun ne soit honorés ! De qui se moque t on ? A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Potet, Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre atelier. Nous faisons le point en interne sur votre situation et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
J
Juin-Nuez Emilie Google

Au niveau technique, rien à signaler, tout est OK. En revanche, en termes de conseils, absolument nul, voire malhonnête. Une révision à prix soit disant promotionnel, mais plus chère que sur le site. Un changement de batterie à prix exorbitant et validé par une simple réponse téléphonique sans devis signé, ni temps de réflexion. Quand on essaye de joindre l'atelier: impossible. Après 5 messages laissés, jamais un rappel. A l'accueil, nous sommes traités avec mépris et suffisance... nous ne reviendrons plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes pas parvenus à retrouver votre dossier, nous vous invitons donc à contacter notre chef d'atelier pour échanger sur votre situation : [email protected] En vous souhaitant une bonne journée, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
L
Lamiss Terrieuz Google

De la prise en charge rapide et efficace, la location du véhicule de remplacement, jusqu'à la réparation rapide. Tout s'est bien déroulé. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Lamiss Terrieuz, Merci pour ce commentaire et de nous avoir fait confiance pour la réparation de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. À très bientôt, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
C
Clémence Varin Google

De bon conseil, ça s’est super bien passé merci beaucoup pour la gentillesse de tous les conseillers !

Réponse du professionnel : Bonjour Clémence Varin, Votre confiance est très précieuse pour nous. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été agréable et satisfaisante. Bien à vous, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
C
Cathy et Antoine Espalioux-Perrin Google

Parfaite prise en charge du point de vue technique, mais impossibilité de joindre l'atelier pour prendre disposition du véhicule de substitution auquel j'avais droit malgré une dizaine d'appel. Et malgré les assurances que l'on me donnait à chaque fois d'être rappelé, je ne l'ai jamais été. Pour obtenir satisfaction j'ai dû contacter le service clientèle de Renault au siège

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre passage en atelier a été satisfaisant. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi par la suite. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vous avez finalement obtenu un véhicule de remplacement. Cordialement, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
C
Claire Rochet Google

LAMENTABLE et AFFLIGEANT ! On découvre en venant récupérer le véhicule que le montage de l’attelage n’a pas été fait!!! Pas un message, pas un coup de fil pour prévenir de quoi que ce soit! Non seulement beaucoup de temps perdu(3. heures minimum) parce que le garage est loin quand on n’a plus la voiture et et malheureusement de lourdes conséquences. TRÈS MÉCONTENT !

Réponse du professionnel : Bonjour Claire Rochet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre atelier. Effectivement, la livraison du faisceau d'attelage a été retardée et nous vous avons informés de la situation lors de votre appel. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir contacté plus tôt. Vous avez souhaitée récupérer votre véhicule avant que nous puissions effectuer le montage. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
M
Marie-Pascale Py Google

J'ai été très bien reçu dans ce garage de Buc que je fréquente maintenant depuis 3 ans. Le technicien qui m'a accueilli a fait preuve de professionnalisme tout en prenant le temps de m'expliquer les différentes vérifications et travaux que nécessitait ma révisions des 3 ans. Rien à dire : un accueil toujours très professionnel.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience dans notre atelier ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour l’entretien de votre véhicule ou pour tout autre besoin. Bonne route ! Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc
G
Gregoire Lesquer Google

Le service clientèle de DACIA est tout simplement exceptionnel. Ils ont répondu à toutes mes préoccupations et m'ont aidé à trouver une solution personnalisée pour le financement de ma voiture. Ils ont fait preuve de patience et de professionnalisme à chaque étape du processus. Je me sens confiant en recommandant cette concession à quiconque recherche une nouvelle voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Gregoire Lesquer, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très sympathique ! Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner et de vous apporter les informations dont vous aurez besoin. Très belle journée à vous, Laurent MONTANE Directeur établissements RRG Versailles et Buc