Accueil Concessionnaire Ford Nouvelle-Aquitaine Lot-et-Garonne Marmande Concessionnaire Ford : Malbet Automobiles
CONCESSIONNAIRE FORD

Concessionnaire Ford : Malbet Automobiles

Concessionnaire Ford · Marmande (47)

4,1 234 avis Google Fermé
Concessionnaire Ford : Malbet Automobiles — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Concessionnaire Ford : Malbet Automobiles

Malbet Automobiles, concessionnaire Ford, propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion, incluant des modèles hybrides et électriques. Ils offrent également des solutions de financement et des services après-vente pour les particuliers et les professionnels.

Véhicules hybrides E85 (Kuga)Véhicules électriques FordVéhicules utilitaires (fourgons, pick-up)Gamme Ford RangerGamme Ford PumaGamme Ford Transit Custom Vente de véhicules neufs FordVente de véhicules d'occasionLeasing et financement (Ford Crédit)Configuration de véhiculeRéservation d'essaiVéhicules en stock disponibles immédiatementCampagne de rappel (airbag Takata)Services Ford Pro™ pour les entreprisesConseils personnalisés

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (234)

Avis Google
4,1
234 avis
5★149
4★35
3★6
2★1
1★43
j
justine vdb Google

Puma acheté avec reprise de mon ancien véhicule en décembre 2025. Plusieurs problèmes sur le nouveau véhicule qui ont été finalement pris en charge. Je tiens tout de même à remercier le vendeur, la secrétaire et le chef d'atelier qui a supporté ma mauvaise humeur concernant les difficultés rencontrées avec le véhicule. Lorsque j'appelle le garage, la réponse apportée est toujours agréable et arrangeante. PS : Aujourd'hui, j'ai contacté le Ford de Langon, plus proche de chez moi, pour un contrôle niveau avant les vacances. Devis juste pour vérification (sans ajout) : 60 euros. J'ai appelé le Ford de Marmande. Devis : 0 euro, car client "régulier" et "vous venez quand vous voulez". On peut leur reprocher des choses... mais il faut aussi notifier ce qui est positif. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Justine VDB, Nous vous remercions pour le commentaire envers nos équipes et envers notre établissement. A très bientôt dans notre concession.
C
Charlotte BARRIER Google

A Fuir ! Je vous partage mon mécontentement suite à diverses problématiques suite à l'achat d'une Ford Fiesta (11 000€) chez ce concessionnaire. Pile 1an après, j'apprends que la boite de vitesse est en train de lâcher ! Le SAV n'a rien voulu savoir, donc passage obligatoire en expertise. Cette dernière a révélée que l'usure était bien antérieure à mon utilisation, que l'huile de boite n'était pas la bonne ! Selon la garantie légale de conformité de 2 ans, ils sont donc dans l'obligation de me prendre en charge les travaux s'élevant à 4 000€ ! Mais ces derniers jouent la carte de la mauvaise foi. Quel professionnalisme bravo ! 4 mois sans que je puisse utiliser ma voiture ! Tout en apprenant qu'elle a été importée d'Espagne au passage. Donc aucun soutien de Ford France ! Sans oublier qu'à peine 6 mois après, toute l'huile moteur s'est déversée sur mon parking suite à un bouchon survissé donc tordu. 200€ de réparation et aucun geste de leur part malgré des photos à l'appui. Donc un conseil, évitez cette concession et Ford !

E
Emmanuel Lagarde Google

Véhicule remorqué dans cette concession par mon assistance suite à une surchauffe moteur (Ford Galaxy diesel, 200 000 km). Devis annoncé : 3 000 € minimum pour distribution + pompe à eau + dépose de la culasse "pour vérification", avec mention d'un possible remplacement moteur complet selon résultats. J'ai demandé que soient réalisés d'abord les tests diagnostiques standard et peu coûteux permettant d'écarter ou de confirmer une atteinte du joint de culasse avant toute dépose : test de compression, mise en pression du circuit de refroidissement, recherche de CO2 dans le liquide. Réponse : ces tests nécessiteraient que le moteur tourne et donc le remplacement préalable de la pompe. Cette affirmation est techniquement inexacte : compression et mise en pression s'effectuent moteur arrêté. J'ai fait rapatrier le véhicule chez un garage indépendant qui a réalisé le test CO2 immédiatement (négatif), identifié la cause réelle (fuite du boîtier thermostat) et effectué la réparation distribution + pompe + boîtier thermostat + accessoires pour 1 395 € TTC. Aucune atteinte moteur, véhicule réparé et fonctionnel. Écart de 1 600 € avec le devis initial, pour un diagnostic plus précis et conforme aux règles de l'art. À éviter pour qui souhaite un diagnostic gradué et proportionné avant engagement de travaux lourds.

Réponse du professionnel : Monsieur LAGARDE, Nous avons bien réceptionné votre avis avec votre mécontentement au sujet de votre dernier passage dans notre atelier. Nous avons échangé avec notre équipe concernant votre commentaire. Suite au diagnostic que nous avons réalisé, nous vous avons donc soumis un devis complet avec effectivement des mentions de réserves en fonction du démontage. Vous avez donc refusé de faire les travaux et notre chef d’atelier vous a orienté vers une solution plus simple par rapport à l’année et au kilométrage de votre véhicule. En qualité de concessionnaire, nous sommes obligés pour certaines interventions de prévoir plus avec des réserves au démontage, notamment quand nous n’avons pas connaissance de l’historique du véhicule. Sachez que ce n’est pas notre politique de sur-gonflé un devis mais nous avons juste un devoir de conseil et de résultats envers nos clients. Restant à votre disposition.
F
Franck Lecamp Google

Je suis pas très content se que vous faites et payer pour les autres sa jamais pas

M
Manu EMHL Google

Je souhaite féliciter l’atelier pour leur travail, leur pragmatisme et leur disponibilité. Très bon accueil. Je recommande Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Manu EMHL, Nous vous remercions pour votre commentaire envers notre équipe et notre concession, ainsi que pour vos 5 étoiles. A très bientôt
T
Thename Google

Très bon accueil de Monsieur Getto Thomas pour l'achat d'un véhicule neuf. Je recommande la concession Ford Marmande.

L
Léa Cargou Google

A fuir ! J’ai acheté une Ford fiesta il y a 2 ans plus de 12 000 euros. J’apprends deux ans plus après avoir fait un car vertical suite à mon contrôle technique que la voiture a été accidentée avant la vente. Un accident ayant fait l’objet d’une expertise et de plus de 1000€ de travaux. Pas une simple éraflure. Et quand bien même, si j’avais su, je n’aurais jamais acheté à une concession un véhicule à ce prix, qui avait eu un accident. Mais personne ne vous dit rien lorsque vous achetez ( évidemment) et en plus lorsque vous osez demander réparation : On me répond que ma demande est exagérée et que si j’ai roulé avec depuis 2 ans ce n’est pas si grave. Peu importe j’ai envie de dire, je n’aurais simplement pas acheté cette voiture et surtout pas à ce prix. C’est la honte pour une concession de traiter ses clients ainsi, de ne pas fournir ces informations et de MENTIR car le vendeur a l’époque m’avait assuré que le véhicule n’avait rien eu. Pourquoi payer plus cher en concession pour se retrouver face à des techniques de vendeurs malhonnêtes de LeBoncoin.

A
AURELIE DEL NEGRO Google

Personnel sérieux. Très bon accueil. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous remercions pour votre commentaire envers notre équipe ainsi que pour vos 5 étoiles. A très bientôt
N
Nadine Nicli Google

tres déçu, j'ai amené ma Ford Fiesta pour un problème à froid.je la récupère après diagnostic et changement de durite avec une belle facture et un autre devis.Je cale à froid et aussi à chaud catastrophique pour rouler à la sortie du garage.Il me dises c'est le papillon devis à plus de 800€, ok.J'ouvre le capot à la maison la durite d'air pas fixé la nouvelle durite sans colier..le papillon fonctionne ??? Après plusieurs recherches c'était une pièce a 30€ et un nettoyage de la soupape du reniflard juste après la durite changer ???? Merci le professionnalisme. Dernière fois En effet j'ai bien contacté le garage qui m'ont dit de revenir à quelle frais ?et vu le premier avis faux et coûteux vous comprendrez que je ne suis pas revenu.Et nous avons trouvé la panne nous même sans valise.et sans être mécanicien.De plus j'ai pu faire qu'un aller tellement c'était la catastrophe et elle n'a plus bouger jusqu'à la réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame NICLI, Nous prenons acte de votre avis et nous nous excusons pour les désagréments. Après avoir échangé avec notre équipe, nous avons été informé que vous aviez échangé avec notre chef d'atelier. Concernant le problème de durite, nous vous avions demandé de repasser en concession pour la remise en conformité. A ce jour et sauf erreur de notre part, vous n'êtes pas repassé en concession. Cordialement.
Y
Yassine Ziani Google

Super accueil, j’ai apprécié le temps pris par Thomas et sa qualité à répondre à ma demande rapidement.

F
Franck Tavera Google

Ça fait plus de 20 ans que je suis client chez Ford malbet à Marmande avec toujours au moins 4 véhicules à la maison, focus et Mondeo et malheureusement depuis le covid le service c'est de plus en plus dégradé... Un commercial qui faut rappeler plusieurs fois pour l'achat d'un véhicule et qui oublie tout le temps.... Mais bon c'est pas grave il y a d'autres garage Ford qui demande qu'à travailler Une prise de rendez-vous au téléphone non respecté, un véhicule de courtoisie prévu pendant 2h mais avec obligations de transfert d'assurance alors que mon assurance ne fait pas de transfert pour les véhicules de courtoisie Bilan, une demi-journée de perdu à attendre J'ai également rencontré d'autres petits problèmes précédemment que je n'ai jamais mentionné mais là la coupe pleine ! Dommage Ils ont de super mécano par contre le service est vraiment déplorable et ça sera la dernière fois qu'un véhicule viendra chez eux

C
Cedric Errera Google

A FUIR ABSOLUMENT !!! NUL A TOUT POINT DE VUE ABUS DE CONFIANCE!!! J'ai acheté en Mai 2023 une Golf 7 GTI performance d'occasion. Sur le bon de commande, il était stipulé "léger choc avant" réparations effectuées par Volkswagen. Pas de présentation de la facture des travaux... J'ai fais confiance au vendeur malgré tout. En voulant la vendre début 2025, j'ai constaté que le véhicule a été sorti du parc des immatriculations pendant 1 an et qu'il y en a eu pour 13000 eur de réparation! Avec un tel pedigree aucun particulier n'a voulu prendre le risque d'acheter un modèle sportif avec 13K€ de réparation . Je me suis tourné vers un professionnel pour la faire reprendre et nouvelle surprise le véhicule a subi une chassimétrie! C'est tout le côté gauche qui a été refait!! J'ai donc subi une forte décôte au moment de la reprise. J'ai envoyé un A/R à ce garage pour vice caché. Pas de réponse de leur part. J'ai fini par avoir quelqu'un au téléphone, ne semble pas concerné malgré l'annonce de poursuites judiciaires par un cabinet d'avocats . Attitude déplorable et scandaleuse pour un soi-disant professionnel!!! Suite à votre réponse, je tiens à préciser que sur le bon de commande il est stipulé "léger choc avant". Or, c'est tout le côté gauche du véhicule qui a été plié. J'estime avoir été trompé au moment de la vente. Je n'aurais jamais acheté une Golf GTI avec 13k€ de réparations.

L
Louis Cal Google

Une fumisterie ce garage ford pour obtenir le prêt d un véhicule lors d' une révision ou autre il faut assurer le véhicule de prêt !!!!!!!!du jamais vu . Horaire absolument pas respecté plus de 2h de retard sur l heure prévu.......... Personnels désagréable pour couronner le tout. A fuir ........

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cal, Effectivement une demande de transfert d'assurance est demandée pour avoir un véhicule de prêt. Sachez que contrairement à d'autres concession nous mettons à disposition gratuitement les véhicules de courtoisies, c'est pour cela que nous demandons uniquement un transfert d'assurance. Nous sommes désolé pour le retard d'intervention. Cordialement,
J
Julien LAPEYRERE Google

Parfait ! Tant pour la reprise de notre ancien véhicule que pour l'acquisition du Ford Puma, Thomas Getto, notre interlocuteur, a toujours été à notre écoute et très attractif dans ses propositions commerciales.

M
Marie-Pierre Vincent Google

Nous avons acheté une Ford écosport ,tout s’est très bien passé, la reprise de notre ancienne voiture aussi !l’accueil ,l’amabilité, le professionnalisme,la compétence, particulièrement de monsieur Getto Thomas, nous sommes toujours très satisfait de toute l’équipe de ce garage,c’est la troisième Ford que nous achetons .je recommande ce garage , qui est très sérieux sur tous les plans.

T
Thomas Orosemane Google

J'ai acheté une focus de 2013 en octobre , problème de turbo 70 km après être sortie de la concession, ramener 3 fois a Marmande, changement de turbo sous garantie puis 2000 km plus tard , la même chose !!

e
emmanuel gauthier Google

Très mauvaise expérience, voiture acheté d occasion, une semaine après, panne d injecteur. Il est pourtant noté qu un rappel sur ce modèle avait été demandé par le constructeur pour changer ces pièces. Mais peut importe, on vend quand-même et après plus de son plus d image. Super commercial. 👍, continuez comme ça, le karma fera le reste. J ai mis une étoile pour le chef d atelier qui lui m a appelé deux fois. Bref, à fuir...

I
INES GAUTHIER Google

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un tel manque de professionnalisme chez quelqu’un. Voiture acheté 16000€, panne 5 jours après car probleme sur Le véhicule et personne ne donne suite, personne ne réponds, tout le monde s’en fiche. Monsieur le vendeur, je ne doute pas qu’un jour vous aurez ce genre de (petits) tracas dans votre vie quotidienne et j’espère qu’on vous laissera seul dans votre situation pour vous faire réfléchir à votre propre lâcheté.

S
Stéphanie Rabis Google

Nous avons téléphoné plusieurs fois pour se renseigner sur une reprise d un juke pour le reachat d un véhicule mais à priori ils ne doivent pas vouloir vendre puisqu au bout de 3 appels ou l on nous a dis " je vous rappelle demain" on attend toujours !! Merci à ce vendeur qui se reconnaîtra sûrement, continuez comme ça!!!

F
Franck ROUYER Google

Tombé en panne avec notre camping car Ford sur la route des vacances, a Marmande, le concessionnaire Ford n as pris le temps de trouver une solution ou une place sur son planning pour nous dépanner. Pour info, un camping car de 20 000kms ! Ça ne devait être grosse panne. Pas sympa !!!

S
Stephane Google

première fois que je viens chez malbet automobile l'accueil et très bien et le personnel est très professionnel

b
bernard rebeyrotte Google

Bonjour Extrêmement mécontent de l'accueil que ma réserver le commercial de Ford Marmande. Je me suis rendu a la concession pour obtenir des renseignements sur un contrat idée Ford ou LLD ou LOA. Pour lui entre les trois options il n y a aucune différence??? Tout en essayant maladroitement de faire une simulation il a passé son temps au téléphone puis il est sorti du bâtiment pour téléphone a l'extérieur me laissant en plan au bureau. A u bout d'un quart d'heure environ, en ayant assez d'attendre, je suis parti. Dommage car j'étais très tenté par le modèle Puma. Je vais donc m'orienter vers un autre constructeur un peux plus pro. Ca ne devrais pas être difficile. B REBEYROTTE

C
Carla Lucas Google

PROBLÈME AVEC ATELIER : A FUIR ABSOLUMENT Vends des voitures d’occasion sans vérification avant la vente. On me vend une voiture avec une pompe à eau défectueuse et on m’annonce que la courroie de distribution (minimum 1000€) est à ma charge car le remplacement de la courroie est obligatoire lors du remplacement de la pompe eau. Chef d’atelier qui ne veut rien savoir. Préfère fermer les yeux sur la faute commise. A fuir absolument ! Passez votre chemin.

J
Jean-François DENIS Google

Commercial accueillant disponible explications tarifaires et techniques très claires démarches administratives rapides Livraison véhicule parfaite Personnel du garage à votre disposition note 10/10

R
Rosanne DECLERCK Google

Personnel agréable : un grand merci à Thomas, ludovic et Gauthier pour leurs conseils sur l'achat d'un véhicule . Sans oublier le personnel de l'atelier qui est à l'écoute de ses clients.

S
Sebastien Dubourg Google

Refus d'assistance sur un vehicule ford, tout simplement. La conception du moteur de mon c-max comporte un defaut connu du constructeur, usure tres rapide de la courroie. Apres un bref echange telephonique, le chef d'atelier me fait comprendre que parce que je ne fais pas entretenir mon vehicule chez lui, je n'ai qu'a me debrouiller. Suite a quoi, je me fais raccroher au nez. Nous allons donc nous debrouiller seul sans l'assistance de ce garage qui, de toutes evidence, n'a pas du juger le suivi assez lucratif. A bon entendeur.

F
François Fernandez Google

En passant par le vendeur qui m'a vendu mon véhicule ,aux employés de l'atelier, le personnel est très professionnel . bravo

C
Christelle turmorezoff Google

Accueil super Vendeurs super sympa, très à l'écoute, très professionnels Disponible pour leur client Bref je recommande très vivement ( mon fils est aux anges avec sa voiture 😉😁)

B
Bernadette Carletti Google

Très professionnel Très bon conseil Voiture 🚗 exceptionnel à tout niveau Il faut s'y arrêter, vous ne serez pas déçu Ford puma, très économique, très confortable, très facile à garer... Le top, la voiture de demain, Un acquéreur conquit

c
christian thibaut Google

Personnel accueillant et disponible, diagnostic et réparations pertinents, c'est avec grand plaisir que je me rends chaque fois à la concession Ford de Marmande.

M
Marie Houssart Google

Professionnel compétent qui explique ce qui doit être fait sur le véhicule. Nettoyage de la voiture avant la remise au client.

M
Mike Ricketts Google

J'ai été bien conseillé sur le coût des travaux et le prix semblait juste pour des pièces Ford d'origine. On m'a offert un véhicule de courtoisie (mais ce n'était pas nécessaire) et le rendez-vous qu'on m'a proposé était court et pratique. J'ai été bien accueilli le jour même et on m'a téléphoné lorsque mon véhicule était prêt. Ma facture était conforme à mes attentes.

J
Jerome PAPOT Google

Mauvaise expérience, après l'achat d'un véhicule d'occasion. Commercial peu professionnel, la priorité c'est le chiffre d'affaire et pas le client. Mon véhicule devait être préparé pour la réception et je m'aperçois peu après que le pare brise est rayé et des enfoncement dans la carrosserie. Et je n'ai toujours pas de nouvelles du commercial. Si quelqu'un de sérieux pouvait me répondre ? En tous cas je ne conseil pas cette concession et reste plus convaincu par la prestation du groupe parrot à langon et libourne.

L
Laure Dalla Longa Google

Ça fait deux fois que je vais dans cette concession , le vendeur est peu professionnel , ne connait pas les modèles et en plus donne des mauvaises infos !! Il donne pas envie d'acheter une Ford , je suis reparti alors que j'étais intéressée pour acheter une voiture . C'est bien triste... Très déçu

J
Jean marc Google

Je suis pas du tout content du chef d’atelier pour quoi ? Sur mon véhicule n’ayant pas de chauffage et je devais attendre 14 heure pour qu’il puisse faire un diagnostic cent qui me prend un €€ il c’est pas n’ont plus déplacé pour constater Donc je suis allé chez un concurrent que lui chef d’atelier il a eu le courage de se lever et il a contrôle mont véhicule et il m’a simplement dit la panne sans que ça me coute un centime le diagnostic Le travail il l’a fait et j’ai du chauffage

P
Pierre Laville Google

Très bon accueil et bon diagnostic ; rendez-vous rapides et respectés. Compétence assurée.

S
Sébastien Marchand Google

Bon accueil du responsable d atelier . Bonne prise en charge de mon véhicule et respect des délais. Le nettoyage extérieur du vehicule offert est un petit plus qui est plaisant. Tarif correct pour un entretien dans le réseau officiel ( vidange et distribution )

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Sébastien, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, au plaisir de vous revoir !
E
Evan Lefebvre Google

Ma femme et moi même on a une Ford Mondeo est on venue juste pour une approbation d'une pièce défectueuse qui coûté 1 minutes à regardé et résultats accueil vrais nul Vraiment déçu dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lefebvre, Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, votre avis est précieux pour nous et a été transmis à la direction. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour que votre prochaine venue chez nous vous soit entièrement satisfaisante. Nous continuons de rester à votre disposition
S
Stéphane François Google

Panne de vacances... Un vendredi ! Prise en charge rapide et efficace. Réparation et conseils très professionnels. Merci de nous avoir dépanné et laissé poursuivre le chemin des vacances. François Stéphane De Belgique

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Stéphane, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement. Nous sommes ravis d'avoir pu sauver votre voyage si rapidement et d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons un bon retour !
B
Basile Roux Google

A éviter J'appel pour un véhicule en stock, nous échangeons quelques quelques minutes avec le "vendeur", il me confirme l'offre à 17.400 euros vue sur internet + des frais et quelques options donc "autour de 18.000 euros". Confiant je fais la route 45 minutes environ. Nous allons donc à la concession, vide personne n'est là, il arrive par la suite nous nous installons et après quelquesminutes d'échanges noms prénoms.... Le prix est désormais 19.350 euros!!! Moins la carte grise nous sommes à 18.950 euros donc "autour de 18.000" nous ne devons pas avoir fait les mêmes écoles pour les arrondis....1350 euros ce n'est pas rien. Nous allons certainement aller vers autodiscount, triste qu'on puisse ce moquer de nous ainsi.

c
charlene chiappa Google

Tres satisfaite de mon RDV , personnels accueillants, à l'écoute et professionnelles ! Je recommande vivement ce garage !

J
Julie Hauterive Google

Voiture achetée dans ce garage annoncée dans un etat impeccable, a mon arrivée vehicule pas prêt, pare choc usé et coup visible, vehicule de moins de 3 ans. Reponse c'est de l'usure. Accueil mediocre. Gestion de la relation client à revoir. J'attends toujours un retour du responsable.

b
bouquet sabrina Google

Je n' étais jamais allé dans ce garage, je venais d' acheter une Ford fiesta commerciale de 2008, le moteur tournait sur 3 cylindres et vibrait beaucoup, je m' arrête dans cette concession vers 17h, le chef d' atelier devant son ordinateur me dit qu' il ne peut prendre ma voiture pas avant 8 jours, je lui dit que je doute pouvoir attendre autant et qu' au moins il la regarde, il démarre la voiture, dit 'houla il y'a un problème", ouvre le capot et me dit : "bon ben, vous allez tomber en panne", je lui répond 'donc vous allez prendre la voiture pour la réparer", il me répond : 'désolé je ne peux rien faire pour vous"..............sans commentaire, inadmissible, même si je ne suis pas client et que je viens vers 17h, qui n' est pas non plus une heure de fermeture, cette attitude est totalement déplacé.

j
jean jorquera Google

Très bonne concession, je la recommande à tous points de vue. Une équipe très sérieuse, le responsable atelier est un vrai pro !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation Jean, au plaisir de vous revoir !
E
Eugenia Gomes Google

Mr:Getto prétentieux voir arrogant même.... J'ai acheter une ford mais j'en achèterait pas 2 c'est la 1ère et la dernière aussi...🤨Leurs principal objectif est de vendre vendre et vendre la clientèle ils se fiche éperdument...Je vous conseille la Suzuki swift elle est top fuyez ce conssecionaire!!!!!...Comme une cliente le précise consernant ford agen les vendeurs et commerciaux on la grosse tête à marmande aussi....Moi le je dirai le melon il faut descendre sur terre ce mois-ci vous un travail mais que le mois prochain vous serai au chômage😳

C
Catherine DALLA SANTA Google

Un service impeccable. Un problème sur notre Cmax avec perte de puissance. Un diagnostic, une vrai écoute de professionnelle et une réparation parfaite. Bon accueil. Mis à disposition d'un coin d'attente, les enfants ravis avec la TV et Gulli...

c
claudius calligraphe Google

accueil aimable et efficace. Présentation du devis chiffré des travaux demandés avant exécution.Très bien. Coin attente avec canapé, revue ,télévision et café sans oublier la Wifi. Véhicule rendu après lavage extérieur.

W
WAECKEL VERONIQUE Google

super concessionnaire! je suis tombée en panne un soir à 18h00 et ils se sont occupés de moi quand même. Prêt de véhicule immédiat!! merci encore

T
The Huit est là Google

Personnel garage courtois mais diagnostic à la va vite. Pas de prêt de véhicule. Réparations non effectuées par manque de disponibilité. Vendeur de voitures occasion peu courtois hautain attente de 15 minutes sans que celui-ci ne daigne se lever de son fauteuil et par conséquent aucune proposition commerciale.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous tentons de répondre au mieux à nos clients et la qualité est notre priorité. Nous allons faire un point avec nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre visite, pour cela pouvez-vous nous donner plus de détails ( véhicule, jour du RDV etc.) ? Nous prenons donc en compte vos remarques avec la plus grande attention et espérons vous revoir vite chez Malbet Automobiles. A très bientôt
C
Céline N Google

Une amie a acheté une voiture chez eux, qui a eu un problème d'injecteur 5 fois en 10 mois! Se retrouver à 10km/h en pleine rocade bordelaise c'est dangereux, on fait changer une première fois, puis deux, puis trois....à la cinquième fois on nous dit qu'enfin on ne devrait plus avoir de problème ils ont mis des injecteurs ford et non des sous marques! Euh après cinq fois? Après avoir gardé la voiture en tout et pour tout 5 semaines dans votre garage d'avoir utilisé le plein de la voiture pour la tester sans le refaire! Et refus de ford de faire un geste commerciale ni même de reprendre la voiture c'est une honte! Ils sont en tort et en plus ne réagissent pas! Changer de boulot!